Ibrahim, le père de Zaïna, et le CCIF ont armé le bras de l’égorgeur de Samuel Paty

Publié le 17 octobre 2020 - par - 237 commentaires - 9 667 vues

Samuel Paty… Il a fallu que François des Groux consulte la presse italienne pour découvrir le nom du professeur égorgé.

Son égorgeur a photographié sa tête abandonnée, ensanglantée sur le sol.

L’islam, Ibrahim et le CCIF ont indubitablement armé son bras.

On a deux documents sonores et visuels de ce maudit Ibrahim, appelant à la haine, appelant à lyncher, à faire licencier le professeur qui n’avait fait que son travail. Appelant à faire un exemple pour que plus un prof de France et de Navarre n’ose dorénavant montrer une caricature de Mahomet. Pour que plus un dessinateur de France n’ose dessiner le chamelier illettré. Pour que le délit de blasphème soit restauré de fait, au profit de l’islam, en notre pays.

Le premier, une vidéo Facebook dont nous avions rendu compte hier matin, sans imaginer que le pauvre enseignant dont nous parlions était harcelé, menacé… et n’avait plus que quelques heures à vivre.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/manipulation-un-prof-aurait-fait-sortir-les-musulmans-avant-de-montrer-la-photo-de-mahomet-nu/

Le deuxième document montre la fille d’Ibrahim, bien endoctrinée, une bonne fouteuse de merde. Elle a refusé de sortir pour mieux se plaindre ensuite…

Le père de Zaïna a donc ameuté le ban et l’arrière-ban des imams… et des terroristes semble-t-il.

Voilà en particulier le passage où il donne son numéro de téléphone pour rameuter encore plus de musulmans contre le professeur.

Lecteur vidéo

C’est bien parce que le musulman Ibrahim a fait du foin, a attiré la haine sur le professeur que ce dernier a perdu la vie.

N’importe quel parent normal qui aurait eu un souci à régler avec un professeur aurait réglé cela entre quatre yeux, avec le professeur, avec le principal, aurait éventuellement alerté l’Inspection académique, le rectorat.

N’importe quel parent… sauf le fameux Ibrahim, père de Zaïna qui a refusé de sortir quand le professeur a proposé aux enfants musulmans cette solution pour ne pas être choqués. Et elle a raconté des mensonges que le père a colporté sur les réseaux sociaux. La pauvrette était choquée que son prof lui ait dit qu’il avait défilé pour Charlie en janvier 2015… Elle n’a que 13 ans, ça promet ! Comme le demandait Samia il y a peu, mais qui donc a élevé ces jeunes musulmans qui, à 75 %, mettent la charia avant la République ? Qui ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/14/qui-donc-a-eduque-les-jeunes-musulmans-qui-a-75-mettent-la-charia-avant-nos-lois/

Voilà où mènent les campagnes de haine du CCIF qui n’ont de cesse de montrer du doigt, de faire licencier, de faire menacer, de conduire à la mort sociale… et même à la mort tout court tous ceux qui osent ne pas penser et ne pas vivre musulman.

CCIF qui a participé à la campagne contre Samuel Paty ! 

Il faut écouter ce père indigne éructer sa haine et appeler au lynchage. Il n’y a pas d’autre mot. Il ne défend pas sa fille, il défend une communauté, reconnue par Macron mais pas par notre Constitution qui fait seule loi. Et le voilà qui arrive au collège avec des imams… il se croit vraiment en territoire musulman régi par la charia ???? !!!!!

Il faut lire le site du CCIF, son Facebook, pour retrouver la même haine, la même victimisation, les mêmes manipulations pour faire croire aux musulmans vivant en France qu’ils seraient mal aimés, ostracisés, discriminés… Ils n’ont pas de mal, ils ont tellement envahi toutes les sphères de l’État que Macron et ses sbires disent la même chose !

Et le CCIF qui ose prêcher le silence, à présent que les vengeurs de l’islam ont eu la peau de celui qu’ils ont lancé en pâture au Tchétchène.

Dissolution du CCIF, dénonciation officielle de l’islam ! 

Hier après-midi, un homme est mort, égorgé en pleine rue, à la sortie de son collège… parce qu’il avait voulu faire son métier avec sérieux, sans choquer qui que ce soit. Il avait oublié qu’avec l’islam, les Ibrahim, les Zaïna, il ne sert à rien de ne pas leur montrer ce qui est susceptible de les choquer. Ils ont décidé de faire respecter, par tous les moyens,  les règles abominables d’un taré congénital qui s’appelait Mahomet, il y a 1 400 ans. 

De deux choses l’une. Ou bien les musulmans sont prêts à entendre ce discours, à l’accepter, à le respecter. On ne leur demande pas de le partager. Ou bien ils quittent la France, d’urgence, et vont vivre en pays musulman.

Nombre de musulmans ne sont plus que de culture musulmane ; ils élèvent leurs enfants à la française, ils ne fréquentent pas la mosquée, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux pour jouer aux victimes. Ils sont intégrés, assimilés. 

Nous avons besoin d’eux pour qu’ils s’affirment, comme le fait une Zineb, pour fermer le clapet des autres et nous aider à distinguer le bon grain de l’ivraie. C’est maintenant ou jamais qu’ils doivent choisir leur camp. La France ou l’islam.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis

Qu’est ce que ces sous humains font en France? La voilà la vraie question!

War Gear

Savez vous qui est celui qui nous sauveras de l’islam ? C’est celui qui nous permettras de nous pacer du pétrole .sans le pétrole l’islam n’est rien moins de pétrole plus de chantage plus de dépendance.je vous jure que si nous pouvions nous défaire de cette dépendance les fumiers qui nous disent aujourd’hui que l’islam est la religion de paix et d’amour ils seraient les premiers a nous dire chassont les de France.

Bou

Marre aussi d’entendre aux infos “le jeune homme ” non!! On dit l’assassin et pas le jeune homme! Permis de séjour = permis de tuer

PIVERT

Ils disent , les premières victimes des islamistes sont les musulmans , oui ok mais pas en France.
Premier visé en France c’est des blancs , et après marche blanche de blancs.

Polemix

Ce crime est horrible. Paix a son âme.
Mais avait il besoin pour parler de la liberté d’expression à des ados de montrer un dessin d’un barbu à poil les couilles pendantes une étoile jaune au cul ? Dessin de ce journal Charlie hebdo devenu un torchon depuis qu’il a été vampirisé par les sionistes Val et Fourrest…
Mon instit détestait les curés mais il n’a jamais dénigré devant ses élèves le catholicisme et ses pratiquants. Mes profs d’histoire faisaient leur cours avec neutralité, sans prosélytisme aucun.

marion

super article comme toujours Christine
tu as raison la FRANCE ou l’islam ils doivent choisir maintenant
Paula

Miryna

La rectrice de Versailles Charline Avenel (nommée en 2018) sera-t-elle applaudie ou conspuée pour avoir été à charge contre Samuel et main dans la main avec les diffamateurs musulmans qui sont à l’origine de son horrible exécution par décapitation.

War Gear

La machine mondiale fonctionne pratiquement avec le pétrole des musulmans mettez vous ça dans le crâne nous fonctionnons avec le chantage que les bougnoules nous imposent depuis 1973 . Pas de pétrole l’économie mondiale s’arrête . arrêtez de jeter la pierre à de simples victimes du modernisme du capitalisme de la société de consommation mondiale et mondialisée. Faite un parallèle combien de milliards d’humains obéissent à leur employeur contre leur gré pour payer leur crédit s se nourrir eux leur famille leurs enfants les bougnoules nous font un chantage au pétrole

War Gear

Je ne suis pas catholique mais savez vous que le Christ avait dit aux apôtres certains d’entre vous me renierons et je ne vous parle pas de Judas mais bien des autres . nous ne sommes pas tous des héros la nature humaine madame la nature humaine et tout cela n’est qu’humain nous sommes faibles beaucoup de choses peuvent se régler binairement par exemple égoïstement quand nous pourrons nous passer du pétrole les arabes seront moins belliqueux mais la vie et les problématiques sont loin d’être binaire des forces et des chocs gigantesques et titanesques gouvernent le monde.

Elise Wack

CCIF = Comité des Crouilles Infestant la France.
Et la fille de l’actviste muzz qui a lancé l’affaire N’ÉTAIT PAS DANS LA CLASSE QUAND LE PROFESSEUR A MONTRÉ LES PHOTOS.

Lessentiel

Tous ces actes ne sont que les Conséquences d une immigration de masse mise en place par tous les gouvernements qui sont passé aux pouvoirs dépuis 40 ans
ET QUI A VOTÉ POUR CES PUTAINS DE GOUVERNEMENTS ? QUI SONT LES ÉLECTEURS RESPONSABLES ET COUPABLES QUI ONT VOTÉ POUR CES GOUVERNEMENTS !!!!!!
LES ÉLECTEURS QUI ONT VOTÉ POUR CES PUTAINS DE GOUVERNEMENTS !!!!!!!
VOUS ÊTES DES TRAITRES !!!!

Villechobi

Il faut crever le CCIF !

Urbain

Encore une fois l’administration est en retard
-malgré la menace ouverte visible sur les réseaux sociaux, la police a tardé à prendre la décision de protéger le prof.
-Le rectorat envisageait lâchement de sanctionner le prof (ouverture du parapluie d’escouade)
Party est mort avant que notre belle administration naît pu se décider

Tout ce beau monde à été pris de vitesse ; les salopards, les criminels, les islamo ont de toute évidence des circuits décisionnels plus courts et plus réactifs.

Eric Fletcher

On ira buter ces salopards jusque dans les chiottes ! (Wladimir Poutine )

jaannot lapin

En fête, le pro-fêtes avait un tout petit zob, coupé au bout, juste bon pour souiller des enfants innocentes pas du tout choquées des viols répétés !!!

a.hourquetted'arre

Une pensée et un grand merci pour les thanatopracteurs qui récupèrent et préparent les cadavres dans cet état, il y a de quoi ne pas s’endormir le soir…

secotine

: entendu hier soir, la dite gamine de 13 ans n’était pas dans la classe, elle avait été exclue pour indiscipline ! L’a-t-elle caché à son père ou a-t-elle pris prétexte du cours cours pour se dédouaner ?
Quoiqu’il en soit il faudrait demander à tous ces gens de répondre à une question : où placez vous la France, avant ou après le coran ? Pour ce qui répondraient après déchéance de la nationalité Française (ils sont tous bi nationaux) et expulsion immédiate vers un pays quel qu’il soit mais conforme à leurs désirs. (choisiront-il le coran ou la CAF, la CMU et la Sécu ?)

Sakolqqq

Trouvez ici par vous-même tous les films à regarder https://fullfilmstream.org/ C’est vraiment bien et peut être utile pour vous, mais voyez par vous-même.

Aux Armes Citoyens

Avez-vous vu la réaction des muz à visage découvert ? Je pense que ceux-là ont le trouillomètre à zéro. Ils savent que ça fulmine dans le camp des FDS et ils veulent nous faire croire qu’ils n’adhèrent pas à cet acte ?
ILS SONT TOUS COMPLICES qu’on se le DISE !

josette

Exact, pour avoir vu un ou 2 ouvriers musulmans dans une entreprise de pose de grilles, au cours d’une brève conversation de métier, si une personne les contrarie ou les contredit, c’est “je le tue”, le gitan, c’est ” celui là, je le coupe en deux!, Une façon de penser!

marion

muz un jour…….

André LÉO

Takyia!
C’est une “vidéo d’appel au meurtre”, postée sur rezosocio par le prédicateur Adbelhakim Sefrioui, membre du conseil des imams de France, qui a organisé la haine criminelle des fous d’allah contre Mr Samuel PATY.
ET hier, sur radio-macron, c’est son “pote”, le patron salafiste du CFCM lui-même, la bouche en cul de poule ,qui venait chialer de compassion feinte pour la ripoublique devenue territoire islamique.
Le gugusse a même tenté de faire croire qu’il était laïc, un mot et un concept qui n’existent pas dans les califats des banlieues.
ET rappelez-vous, c’est sarkozy, celui qui devait nettoyer la racaille au karcher, qui avait créé le CFCM pour faire entrer les islamistes dans les institutions de la France de la déclaration des droits de l’Homme de1789 et de la loi de 1905.

Aux Armes Citoyens

Et dire que le c…rd de peilloux, vous savez, le toubib rouge coco ?
Et bien, le gars n’a toujours rien compris : selon lui, il “faut légiférer”.
Mais les lois sont créées depuis un bail, elles sont là mais elles ne sont pas appliquées !
Alors, il faut ENCORE pondre des lois pour faire quoi ? Pour enfermer, bâillonner un peu plus les FDS et laisser le “champ libre” aux korank ?
Et vous avez vu nos juges collabos et immigrationnistes de m… ! Tous des traîtres !
Ben, m… alors !

marion

peut être pour interdire la vente des couteaux?????

Garcin LAZARD

… ou pour emprisonner les rémouleurs….?
(je m’attend à tout avec les fous qui prétendent gouverner)

Agnostique

Zaina, 13 ans, musulmane, outrée par un dessin mais qui s’emerveille devant la capacité de son modèle parfait de prophète à torturer , mettre en esclavage, violer des gamines bien plus jeune qu’elle!!!
Si vous aviez encore un doute sur l’abyssale débilité des adeptes de cette secte mortifere…

Aux Armes Citoyens

On peut affirmer une chose que les meRdias ne disent pas : les élèves qui ont dénoncé le prof, sont les PREMIERS assassins, car ils savaient très bien ce qui allait lui arriver.
Alors, qu’on cesse de nous mener en bateau, les gosses sont de futurs assassins. Ils savent très bien ce qu’ils font.

babe

la génération qui arrive et plus dangereuse que les grands parents ceux la sont venus travailler tandis que les jeunes ont compris qu’ils pouvaient toucher des sous sans rien faire et en plus en vendant de la drogue mais comment les expulser comment s’en débarrasser

marion

on est bien d’accord muz un jour…….

a.hourquetted'arre

Pouah!! Attitude et paroles fausses de Macron qui ne s’est pas opposé ou a participé à libérer 200 djihadistes au Mali. Dans ce b……l le plus complet, on peut se demander si Mme Petronin ne sera pas au premier rang pour l’hommage national rendu à Samuel Paty.

Emile 2

Je vomi l’islam par tous les pores de la peau depuis …depuis….tellement longtemps que j’ai oublié
L’islam est la haine et la connerie à l’état pur
Il faut en retour s’armer aussi du sentiment de haine à leur encontre
Une haine légitime et saine qui saura armer notre défense contre la guerre que nous fait cette forme de totalitarisme arriéré
Mort à l’islam.

marion

islam ASSASSIN islam ASSASSIN islam ASSASSIN

Lisianthus

Moi je sais depuis quand, depuis que j’ai lu le coran, pendant l’hiver 2001. J’ai voulu savoir ce qu’on y trouvait. Le mal, le mensonge et la stupidité.

Aux Armes Citoyens

(suite de mon post)
Ensuite, s’ils ne sont pas pratiquants, ils participent quand même aux fêtes koranik qui réunissent les familles et toute cette maudite communauté.
ILS DOIVENT TOUS DEGAGER !
Ceux qui ne se sentent plus de cette communauté doivent franciser leur patronyme et prendre un prénom français et même devenir chrétiens.
Oui, tout doucement, on s’achemine vers une guerre ethnico-religieuse.
Et certains élus commencent à le dire et le reconnaître depuis peu. C’en est même surprenant de les entendre.

Aux Armes Citoyens

Vous dites : “De deux choses l’une. Ou bien les musulmans sont prêts à entendre ce discours, à l’accepter, à le respecter. On ne leur demande pas de le partager. Ou bien ils quittent la France, d’urgence, et vont vivre en pays musulman”.
Je suis d’accord bien que je préfère les voir TOUS dégager de notre terre chrétienne !
Mais pas d’accord avec : “Nombre de musulmans ne sont plus que de culture musulmane etc…”.
Car s’ils ne sentaient plus koranik, ils seraient depuis FORT LONGTEMPS descendus dans la rue pour protester dès LES PREMIERS ATTENTATS pour soutenir la France et le peuple FDS.
Or, IL N’EN EST RIEN !
Donc, pour moi, bien qu’apparemment non-pratiquants la MAJORITE est OK avec les hadith de leur maudit bouquin.
Rares sont ceux qui se sont EXCLUS de cette communauté de dégénérés.

Victoria

Mais pourquoi ces croyants n’émigrent ils pas dans les pays musulmans comme l’Arabie saoudite ! Ne restez pas en france !

Aux Armes Citoyens

Ils veulent nous koraniser, mais ils n’auront pas la France, croyez-moi.

LIMA

Parce que leur DEVOIR vis-à vis de leur “prophète”, c’est d’islamiser la terre entiere, d’abord par la ruse, ensuite par la force.

marion

ces pays là n’en veulent surtout pas

patphil

no pasaran a t-il dit
on attendra encore l’expulsion de tous ces gens qui ne respectent pas la loi anti haine qu’ils n’appliquent qu’aux gaulois réfractaires

Aux Armes Citoyens

Oui, “ils ne passeront pas” soi-disant et dit d’une façon tellement théâtrale, n’est-ce pas ? Il a dû être excellent en cours de théâtre, maquereau el arabia. Des notes au top sur ses bulletins scolaires.
Des mots et rien que des mots.
Vous connaissez la chanson de Dalida et Delon “Parolé, parolé” ?
C’est exactement ça.
Nous, on peut crever, mais une porte de mosquée maculée de sang de cochon indigne toute la chienlit et les fait frémir de honte !
Mais NOUS, OUI NOUS ? Qu’est-ce qu’ils font de NOUS, les FDS ?!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Question : le délit de blasphème n’existant pas en France, comment cela se fait-il que la plainte déposée contre Samuel Paty ait été enregistrée ? Sauf erreur, j’imagine que des arguments pour déposer plainte ont été circonstanciés et dans ce cas en quoi ont-ils justifié l’enregistrement de la plainte par l’officier de police qui a recueilli celle-ci ? J’avoue être curieuse de connaître les termes de cette déposition car si elle est basée uniquement sur la production par le malheureux Samuel Paty d’une caricature de mohamet dénudé, cela me semble un peu léger…

Claire

Il y a presque soixante ans, nous sortions d’un cauchemar sanguinaire qui dura 8 années en Algérie. Il n’était plus possible de compter les massacres ni les égorgements. Personne n’a voulu alors entendre la vérité concernant les collabos, ni de la part discrète mais trés active qui fut celle du djihad, sous le prétexte anti-colonial. Pourquoi, après avoir subi un rejet de la France aussi cruel, avons-nous ouvert les portes aux anciens ennemis et à leur descendance sans prendre les mesures, contre l”obtention de droits et de nationalité, qui s’imposaient ? La seule solution sera de reprendre ces lignées pro FLN et depuis ladite période et d’obliger ces corps étrangers à l’exil, sort sans pitié qu’ils imposèrent, après 4 ou 5 générations aux natifs d’Algérie. Ce serait une divine justice !

a.hourquetted'arre

Bien d’accord avec vous Claire et merci de votre commentaire. A chaque mort ou attaque par arme blanche le passé resurgit. La lecture de F de S est nécessaire mais difficile ( merci à cette équipe de leur travail).Espérons une divine justice, que les croyants prient le Rosaire…

Aux Armes Citoyens

Claire, parce que chirac étant devenu 1er ministre de Pompidou, a fait renverser la vapeur en faisant en sorte de les accueillir à bras ouverts et les présidents successifs (donc chirac) et leurs conseillers, ont pondu des lois scélérates qu’il va falloir abroger au plus vite sous peine de guerre civile ethnico-religieuse.
Il va falloir se débarrasser de cette gangrène.
Maintenant, les profs bien coco, bien rouges, ont les trouillomètres à zéro car guerre il y aura.
C’est parti pour.

Gavotin

L’assassin de ce professeur est cet Ibrahim, parent d’élève et tous ses réseaux de cloportes. La question à se poser est : qui a fait venir chez nous ce dégénéré ou bien ses parents, des gens qui ne possèdent pas les codes pour vivre en France ? Ils sont comme lui des millions à vouloir imposer leur religion.
Je suis français depuis des siècles, mes ancêtres paysans subsistaient en grattant la terre; depuis des décennies je paie cash une administration qui concourt à me rayer de la carte au profit de ces allogènes, je ne reçois rien.
J’ai une envie de vomir quand j’apprends que ce courageux professeur allait faire l’objet d’une sanction de la part de sa hiérarchie.
Arrivera bientôt le temps où il y aura des comptes à rendre, l’épuration sera sévère.

bulaire

“Stop, Ne touche aps à mes enfants !”
Les parents d’Aïcha, 6 ans, déflorée par le pédophile nécrophile à l’âge de 9 ans, auraient aimé l’entendre, hypocrite sablonneux aux mains tachées de sang français !

Eric Godart du Planty

Heil Daesh, Zanïa et LS, ces deux filles sont des fouteuses de merde, la première, je ne la connais pas mais la deuxième, je la connais bien car elle est ma nièce par alliance, elles sont les deux des fouteuses de merde, elles sont complètement endoctrinées. Heil daesh !!

Anonyme

La gauchiasserie internationale branche fronzaise (Melenchon, Ldh, Uefj etc…) organise demain une manifestation contre la ” haine “.
Ou comment encore une fois empêcher les Français d’ouvrir les yeux sur les responsables de la barbarie dont la gauche fronzaise.

LIMA

Si cet abruti de Mélenchon avait ne serait-ce qu’un zeste d’honnêteté intellectuelle, il chercherait de quel coté se situe la haine: du coté de la France millénaire qui refuse de se faire dominer, ou du coté d’une secte totalitaire mondiale qui s’est fixé comme but d’asservir la planète, par la violence si besoin est.

Mohmo66

Grace ala videosurveillance la police peut etre pourra elucider l affaire

denfer VICTORIA

@JeanMessiha https://twitter.com/SimonZ33/status/1317357575671848960
Membre du Bureau National du
@RNational_off
, Délégué National « Études et Argumentaires ». Venu d’ailleurs, devenu d’ici. Vive la France ! Cœur rougeDrapeau de la FranceCœur rouge

patphil

ça y est ? le front national ne dit plus que l’islam est compatible avec la république ?

Philippe@9.3

J’oubliais.
Déclaration officielle de l’élysée.
Nous remercions Mr Poutine pour ce qu’il fait en Tchétchénie (idem pakistan, Syrie). Grâce à lui, nous avons acceuilli des réfugiés de grandes valeurs. La france s’enorgeuilli de protéger et promouvoir de telles cultures.
L’éducation nationale regrette que ce professeur ait cru bon de faire ces travaux pratiques en dehors du collège et des heures de classe.
Le ministre de la déséducation laique promet que ce cour sera étendu à l’ensemble des classes dont l’objet n’est pas l’étude du coran.
Les médias, tous les artistes de pute et les associations ont affiché leur soutien sans faille et proposent d’élever ce professeur au rang de commandeur de la légion d’honneur pour son heureuse initiative.
Humour noir? disont déplacé…
Mes condoléances.

Aux Armes Citoyens

Si tous nos dirigeants faisaient comme Poutine, toute cette gangrène resterait en terre d’islam à s’entre-tuer.
Mais nous avons des “sans-c…lles”.

quiditvrai

Tous les professeurs de France devraient par solidarité montrer en publique et en classe des caricatures du faux prophète de l’islam.
Il ne faut pas céder à la peur

Lisa

9 ou 10 en gardes à vue??????????
Demain ou lundi ils seront tous dehors placés sous contrôle judiciaire………y compris “son petit frére “, propos des journaleux bisounours aprés le “jeune père” de famille qui a étranglé Victorine ……….

finance

Lisa : exact . Ils ne savent plus comment faire des contorsions sémantiques pour ne pas provoquer le diable . Si le ridicule pouvait tuer , il n’y aurait plus de journalopes . Et c’est ainsi qu’on va continuer jusqu’à la prochaine fois.

Aux Armes Citoyens

Sans compter que les nouvelles recrues de la télé sont colored et/ou koranik.
Plus un FDS. S’il y en a un, il faut se poser la question de la traîtrise-immigrationniste…

Mantalo

@Aux Armes Citoyens
J’ai ma p’tite idée sur la “confrérie” qui met en place ces nouvelles recrues de la télé…

Pilou

Dans l’émission “Face à l’info” diffusée le vendredi 16 octobre, Jean-Pierre Chevènement qui débattait face à Eric Zemmour tient ces propos: “il y a des signalements qui permettent de combattre au quotidien un certain nombre de faits, des injures, des manifestations tout à fait insupportables comme par exemple “”la vocation de la décapitation de tel ou tel professeur””………
Or quand on sait que cette émission a été enregistrée la veille de l’assassinat du professeur à Conflans on se dit que ceci est bizarre. Monsieur Chevennement aurait il été au courant de menaces de décapitation concernant ce professeur? quand on sait qu’il a été ministre de l’intérieur et qu’il est proche de macron, on peut se poser des questions.
https://youtu.be/KN5Q4GTrbAs?t=1580

Aux Armes Citoyens

Nul doute, il savait. Ils savaient TOUS !
Mais c’est un FDS, alors pourquoi bouger ?

Philippe@9.3

Oui, bon, la vidéo n’est pas vraiment violente. Par contre les préches d’imam dans les mosquées suite à ça… Mais chut, c’est de l’amour.
Fermeture des mosquées, application des lois anti conspiration contre les mulsumans. Interdidiction qu’ils se rassemblent à plus de 6 personnes. Location de cellule à guantanamo pour suppléer et traiter ces furoncles.
J’envisageais d’aller manifester dimanche, mais bon, c’est organisé par sos racisme (sauvons le racisme), et des syndicats, soit des associations collabos.

BOB2Bob

Un sentiment ..
… sang…ti…ment…..

BOB2Bob

Pourquoi cette ordure n est pas la en garde a vue comme un vulgaire gilet jaune de base ?

Paul Ryssen

Le premier qui a armé le bras du tueur du Prof français Samuel Paty c’est Bernard Henry Levy ( BHL pour ses amis mafiosos , pour son Harem et ses serfs ) .. Alors BHL tu es Tout à coup silencieux ? C’est ça ta marchandise que vous avez importée du Caucase , en Fronce , avec tes complices Philosophes du CRIF …. Tu ne nous dis rien sur tes amis islamiques Tchétchènes , que tu as tant vanté contre Poutine et sur lesquels , tu a tant harangué Ta FRONCE !!!!!!!

Miryna

Pauvre Paul il n’y a à première vue pas que l’islam qui rend fou. C’est quoi votre truc à vous ? Vous fumez la moquette, trop de jaja. ….?

Mantalo

Le tueur était (une fois de plus) résident d’Evreux, bourgade de l’Eure. Tiens, Benalla aussi….
Mais mon com est “bridé” depuis 3 heures.

Denys

Cet imbécile de Collomb qui nous parle de « ségrégation », le retournement du concept deja foireux de séparatisme. C’est donc encore cette putain de République jamais française mais de plus en plus islamisée qui est en cause. Mais on nous impose déjà des générations d’immigrés pas foutus de s’assimiler et on vous voudrait aussi nous imposer de vivre avec eux. C’est donc ça le vivre ensemble, le projet de nous faire cohabiter avec des bigots cinglés, quitte à nous expliquer que l’islam est bien de France, des lumières et bla-bla-bla. Sait-il ce connard de Collomb que c’est l’islam qui a tué toute science en faisant interdire, la bidaa, l’innovation ? Sait-il qu’au mieux les influenceurs de l’islam font du concordisme pour justifier la sacralité du Coran ? Halte aux religions de merde !

Aux Armes Citoyens

La ségrégation, c’est pour les usa.

Chromium


La France monarchique qui fut la fille aînée de l’Eglise, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du catholicisme fondateur de la Nation.

La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur arabité sur simple injonction des mécréants, et le djihadisme n’est qu’un aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de peuple et de civilisation !

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse !!!

https://www.fdesouche.com/2020/10/17/professeur-decapite-a-conflans-78-la-justice-avait-contraint-letat-a-octroyer-le-statut-de-refugie-a-la-famille-de-lassaillant-tchetchene-alors-que-ladministration-le-lui-refusait/

BOB2Bob

Manu le baveux a t il saisi interpol pour faire arreter ET JUGER EN FRANCE le pere complice du pakistanais assassin ?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

.. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

breer

Et dans certaines mosquées (à Marseille notamment) se diffusent des discours pervers et manipulateurs, qui essayent (et arrivent) à endoctriner d’autres pratiquants musulmans, pour qu’ils s’opposent à nos lois et codes républicains. Pendant ce temps, les biens pensants de la gauche pro communautariste, s’évertuent à croire qu’il n’y a pas de risques avec les musulmans dits “modérés”. Il fallait entendre à la télé hier, les élucubrations d’un de ces trentenaires militant pour le parti des insoumis. Ces “insoumis” sont de vrais dingues anarchistes.

patphil

quelques versets du coran:
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé

Aux Armes Citoyens

C’est la raison pour laquelle je ne suis pas d’accord avec le paragraphe de la conclusion de cet article : “Nombre de musulmans ne sont plus que de culture musulmane ; ils élèvent leurs enfants à la française, ils ne fréquentent pas la mosquée, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux pour jouer aux victimes. Ils sont intégrés, assimilés”.
Ils ne s’assimileront jamais et ne choisiront jamais entre la France et l’islam comme le souhaite Mme Tasin.

NOEL

Vous allez voir que bientôt pour les médias collabos , ce professeur l’aura chercher …!!!!

Coast

Le bon grain ou le mauvais ? Pour moi il n’y a que du mauvais.
La valise ou le cercueil pour les muzz . Pas de compromis c’est irrévocable .👹

Mistine

Je pense que ceux qui devraient à l’avenir faire des cours d’éducation civique devraient être détachés de l’école. Ils devraient venir de l’extérieur, se déplacer dans différentes écoles et leurs noms ne devraient pas être communiqués aux élèves, seuls les prénoms.Suivant les thèmes abordés différents professeurs interviendraient, ce qui rendrait impossible ce déchaînement de haine sur les réseaux sociaux puisque les musulmans ne sauraient pas exactement à qui s’en prendre. L’éducation nationale devrait formé des professeurs qui seraient spécialisés dans l’enseignement des valeurs de la république et de l’instruction civique.Il va falloir faire de cette matière une priorité et y mettre les moyens.

DEPALRAC

qu’est que va faire Choupinet ? Encore de belles phrases, une marche blanche?

Theophile05

Une marche BLANCHE ? Mais vous rendez-vous compte de la violence traumatique que vous infligez à la sensibilité de Mme Rokhaya Diallo?

zéphyrin

une minute de silence alors que nous avons envie de crier , et qu’on nous l’interdit…pas d’amalgamme.

chrisomac

Un professeur qui n’écoutait pas Zemmour pour croire qu’on peut les rééduquer aux lois de la république, et qui a l’excuse de la jeunesse et de la bonté, mais les politiques et autres élites, les cathos,les enseignants, la gauche les assos , la licra les journalistes, qui n’ont pas renoncé a en remplir la France comme ce crétins de Chevénement qui accuse Zemmour de jeter de l’huile sur le feu, ils sont toujours là et vont continuer leur oeuvre destructive. Rien ne changera, les déclarations politiques sont du même genre que celles pour l’attentat de Charlie pour noyer le poisson, ne pas nommer ne pas montrer , ne pas agir, ne pas blesser la communauté musulmane qui condamnera du bout des lèvres, mais, s’en prendre à l’extrême droite qui va monter ça oui on peut leur faire confiance .

soleil d'Austerlitz

Le drame c’est qu’on va avoir des marches blanches, des nounours, des bougies et qu’on passera au prochain. Ces gros cons au nom de leur maudit islam et de leurs mœurs d’arriérés nous montrent le chemin. Il s’agit aujourd’hui de nous venger et de laver l’honneur de notre chère France en appliquant la loi du talion n’en déplaise à macron, mélenchon, et tous les hypocrites qui larmoient alors qu’ils ont tout fait pour détruire notre patrie en refusant de renvoyer tous ces gens. Vous avez refusé de nous écouter nous les enfants de Harkis et les pieds-noirs quant nous vous prévenions du danger de cette invasion, nous étions pour vous que des nostalgiques de l’Algérie Française et des racistes . Vous n’avez pas compris que la décolonisation était la preuve de l’impossibilité d’une cohabitation

Mistine

Ils disent aujourd’hui que les enfants VONT se construire en marge des valeurs de notre société mais c’est déjà fait!!!!!! 75% des musulmans en dessous de 25 ans pensent que leurs lois religieuses sont supérieures à celles de la république. C’est la preuve qu’on a laissé l’idéologie musulmane se répandre et que depuis des années l’école ne fait pas son travail soit parce que les professeurs ont peur d’être accusé d’islamophobe, soit par idéologie gôchiste.

Aux Armes Citoyens

75 % officiellement….
100 % officieusement.

Bertrand

Et comme d’habitude, on va dresser un petit mémorial à la mémoire de ce professeur. Les français viendront déposer des ours en peluche et des petits dessins. Ils se prendront par la main et tout en sanglotant ils répèteront tous en chœur : “Vous n’aurez pas ma haine”. Viendra ensuite le gaucho de service avec sa longue tignasse et sa guitare pourrie qui nous chantera Imagine de Lennon. Tout cela sera retransmis en boucle dans tous les médias et dans 3 jours plus personne ne parlera de cette affaire

Aux Armes Citoyens

Il paraît que c’est un “héros”.
Je ne sais plus quel est le niais, le béta qui l’a dit.
Ca m’a fait bondir.

angora

ces gardes à vue sont un stratagème pour calmer le bon peuple inquiet;
mais chacun sait que ça va faire pschiiiiit
JURIDIQUEMENT ce n’est pas parce que quelqu’un n’est pas content de telle ou telle chose et porte plainte contre un professeur qu’on peut le rendre complice ou instigateur d’un meurtre. la plainte peut tout au plus etre qualifiée d’abusive avec une sanction financière à la clef,c’est tout.

et en haut lieu ils le savent parfaitement.

Philippe@9.3

A contrario, E.Zemour a été condamné. Donc juridiquement, il y a ce qu’il faut, quand on le veut…
Mais la loi comporte de plus en plus tout et son contraire (en même temps), au bon vouloir des convictions du juge ou des pressions qu’il reçoit. au bon vouloir du pouvoir, de la police.
Je suis à peu près sûr que le gouvernement ne va rien faire. Blanker annonce un resserage de vis à la rentrée : Apprentissage de l’arabe, probablement via le seul texte autorisé de l’islam, tous les profs doivent devenir des imams.
Faire attention, lors de l’apprentissage répété du summum du vivre ensemble, “Tuez les tous”, à ce que certains ne l’interprète pas comme tuez tous les muzz… ce serait bien con.
Allez, Vives les tafioles, Allez aux bars !

Miryna

Tant que vous serez minoritaires faites-vous tout petits et quand vous serez majoritaires écrasez-les. Dixit Momo le pédophile assassin.

Miryna

J’ai oublié “tuez-les”.

Crottin Denys

La “‘caste socialo-athée”‘ n’a pas voulu du Catholicisme, elle aura la charia ! … Le plus tôt sera le mieux 🤢

Denys

Pauvre mongolien ! C’est le peuple qui a rejeté le catholicisme. Il n’a accroché véritablement à ta religion que lorsqu’il était plongé dans la superstition et était sous la domination conjointe de l’Eglise et de la royauté. Il s’en est affranchi à partir du moment où la science lui a ouvert les portes de l’émancipation intellectuelle et économique. Ça serait quoi le catholicisme sans la philosophie grecque et le droit romain ? Une autre religion sémite qui nous imposerait son code juridique rigide.

Aux Armes Citoyens

D’accord avec Denys.

zéphyrin

je n’aime pas trop la litanie ambiante qui accuse de superstition les anciennes croyances. je trouve moins superstitieux un gars qui calque sa pensées sur le cycle des saisons qu’un autre qui croit à la multiplication des pains, et des poissons, bref au miracle. Par contre l’escroquerie de la vie éternelle était une bonne trouvaille je le reconnais.

Cran

Les Chinois ont trouvé une solution avec leurs musulmans. Elle vaut ce qu’elle vaut, efficace mais bon… Pour l’appliquer en France, il faudrait que les Français oublient leurs valeurs, leur humanité, leur décence. Alors plutôt que d’en arriver là, il vaut mieux expulser du pays tous les parasites sans exception. Nos filles pourront de nouveau marcher dans la rue sans être inquiétées, nos enfants iront à l’école pour apprendre à travailler, apprendre l’histoire de France, le Français de France et pas l’arabe de France ou d’ailleurs. En plus la CAF et la sécurité sociale auront de fortes chances de devenir excédentaires.

Chromium

“expulser du pays tous les parasites sans exception” ? ….
Ca revient à rendre apatrides des millions de parasites qu’aucun pays muzz ne voudra !!!!!!!

patphil

mais ils pourrons rentrer dans leurs pays !ou en choisir un autre
à défaut les exiler dans une ile éparse (dans l’océan indien) ou aux kerguelen où ils ne pourront égorger que des goélands

Aux Armes Citoyens

On s’en fout qu’ils deviennent apatrides, on s’en fout, compris ?
EXPLULSION MANU MILITARI !

Alsace 67

Alors là rien de plus à rajouter +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Maximilien

Les enseignants sont souvent manipulés par des syndicats proche de la gauche radicale elle même complaisante avec l islamisme…de surcroît une hiérarchie chiasseuse et soumise au diktat du politiquement correct…tout ceci expose les soldats première ligne que sont devenues les enseignants a la terreur islamiste qui gangrène la France. Indignez vous et n écoutez que vous même face a cette ignominie.

OCTAVE

“Nombre de musulmans ne sont plus de culture musulmane ; ils élèvent leurs enfants à la française, ils ne fréquentent pas la mosquée, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux pour jouer aux victimes. Ils sont intégrés, assimilés. ”

J’ai bien peur qu’ils ne soient pas assez nombreux et quand bien même le seraient-ils, ils risquent d’ être considérer comme des traitres, apostats et de s’attirer les foudres de leur communauté.

Néandertal

Eh bien non ils sont plus nombreux que vous le pensez, comme vous le dîtes si bien ils ne le montrent pas au risque de passer à la casserole comme tout démocrate qui se respecte

Aux Armes Citoyens

Alors, ce sont des lâches.

NOEL

Ces musulmans là , ne se montrent pas alors il ne faudra pas compter sur eux pour s’opposer à cette terreur de peur d’en être victime .

Aux Armes Citoyens

Ils connaissent leur koran merdique.

Mistine

Celui qui a égorgé le professeur est simplement un bon musulman qui a obéit à Allah.
At-Tauba 9.111. En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause : tuer et se faire tuer.
Il a défendu la cause de son prophète et Allah lui donne le droit de tuer. Il n’y a pas d’islamisme, il n’y a que l’islam. Comment arrivent-ils a contester ce qui est écrit noir sur blanc dans le coran? Ils usent simplement de la takya, le mensonge, en disant qu’ils refusent cette violence car ils ne peuvent pas contester la parole d’Allah. Ils faut tous les virer, nous n’aurons jamais la paix! L’islam c’est la haine des mécréants, l’islam me dégoûte.

patphil

coran 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé

Mantalo

Le tueur et sa famille ne sont pas des Yvelines, pas du Val d’Oise, pas d’Ile de France.
Non, ils sont tchetchenes d’Evreux, dans l’Eure. Tiens, au fait, c’est le patelin de Benalla… Le bled moche où 2 mosquées sont en construction avec la “bénédiction” des Zélus locaux.
Evreux où son Val Fourré s’appelle La Madeleine, Evreux oû un tchetchene a été abattu il y a quelques semaines.
Evreux ville inutile et dégradante du grand ouest parisien.

Mantalo

Allo ? La modo ?
Où kilai mon com….?

Aux Armes Citoyens

Il est plus haut, je l’ai lu.

Anonyme

“Nombre de musulmans ne sont plus que de culture musulmane ; ils élèvent leurs enfantsà la française, ils ne fréquentent pas la mosquée, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux pour jouer aux victimes. Ils sont intégrés, assimilés”.
Pas d’accord.
Les afro-maghrebins doivent rester chez eux pour construire leur pays, ils n’ont pas vocation à remplacer les européens.

musulman = Menteur

Ne croyez jamais un musulman, surtout les imams, ce sont les généraux des combattants égorgeurs…la guerre est déclaré aux français de souche et aux assimilés !!!

patphil

CORAN ET LA DISSIMULATION [taqiya]
3:30 que vous dissimuliez ce qu’il y a dans votre poitrine, allah le sait

Marcel

Et le dit quelqu’un qui à voté toujours à gauche, mais c’est FINI !!!!!! j’en marre que tout le temps les mêmes qui soutiennent les responsables de l’avancé de l’islam en France suite à chaque attaque de l’islam la seule chose qui font c’est de se lamenter et déposer de fleurs ,etc, bref de l’hypocrisie , de lâches , et surtout de complices

Marcel

Les vrais responsables de cet acte criminel ( comme les autres auparavant) sont les 20 743 128 Français de souche et de papier qui ont voté Macron le 2017 ( avant Hollande et avant Sarko)

Lessentiel

Enfin quelqu un qui dis la VÉRITÉ
ces sales TRAITES

Alsace 67

Allons allons Marcel ,le pitre Hollande qu’a -t-il fait de positif à part aller chevet d’une raclure pour un fait divers soit disant matraque enfoncée dans le fondement : Tiens au fait on en entend plus parler !

La lyonnaise

Ce qui m’a choqué depuis le début de cette horreur, c’est que les médias (sur ordre???) déshumanisent complètement la victime. Son nom, son âge, sa situation de famille n’ont jamais été mentionné (par peur que les français s’identifient à lui et à sa famille???) alors que l’on nous a bassiné avec les18 ans du terroriste et le fait que “le prof” est montré les caricatures pour choquer les musulmans!

Bloche

Le ‘suspect’, un tchétchène connu des services de police pour de nombreux actes de délinquance a néanmoins obtenu au mois de mars sa carte de séjour ! Sans commentaire.

CHARLES LEPENISTE

LE CCIF c’est le projet terroriste des frères musulmans en France et son financier c’est le Qatar l’ami de Sarkozy , Hollande, Hidalgo et toute l’hyper classe parisienne sous tutelle du CRIF et c’est aussi le financier et le proxénète des campagnes électorales, de l’UMPS et des présidents US … PAUVRES CONS FRANCAIS

Silex

Quel écœurement de voir encore aujourd’hui toutes ces entorchonnées, le sourire en coin, avec leurs poussettes occupées par nos futurs égorgeurs.
L’islam est vraiment une s*l*p*r**

Aux Armes Citoyens

Vous arrivez à voir leurs sourires sous leurs oripeaux ?
Je vous tire mon chapeau. Moi, je n’y arrive pas.
Mais on peut bien deviner leur satisfaction bien sadique.

Jalle

Ibrahim n’est pas le ‘père’ de Zaina, Madame Tasin, c’est le ‘PAPA’de cette jeune fille.
Le PAPA, comme disent si tendrement, si humainement les journalistes télé !

Denys

Vous vous trompez. Nous n’avons pas besoin des musulmans qui s’enferrent lamentablement dans leur appartenance communautaire. Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes, pas même sur l’Etat américanisé au point d’imaginer tout pouvoir régler à coup de pognon et de balivernes universalistes. Toutes les formes d’universalisme y compris chrétien ne sont que mensonge et ruine. Il faut revenir au sens grec de la citoyenneté et dégrader au rang de « barbares » ceux qui prétendent n’avoir que des droits et pas des devoirs envers la cité. La bataille se mène donc déjà sur le plan juridique. Nos lois sont devenues ineptes à l’heure où la loi islamique progresse et prétend prévaloir in fine. “La servitude consiste à dépendre de lois injustes ; la liberté de lois raisonnables” (A de Saint-Just)

Gigi

Cet Ibrahim adepte du chantage contre la France doit étre défrancisé et expulsé avec toute sa smala.
Cette enflure doit étre remise au pas.
Fouillez dans son passé.
Quant a fifille, je suis sûre que papa est moins regardant de ses papouilles avec les racailles du coin.
Ceci dit Mahomet à poil, je ne vois pas l’intérêt pédagogique.
En outre, le malheureux prof avait déjà intégré tous les codes de la dhimmitude et il les appliquait puisqu’il a fait sortir les petits muz.
Ouarf ….
Il n’a eu que ce qu’il méritait.
Dingue la lâcheté abyssale de tous ces Gaulois.
Il ne faut jamais jamais jamais tenir compte des susceptibilités muz sinon vous êtes vite catalogués et traités en dhimmis, c’est-à-dire en être inférieur.
Crevez tous autant que vous êtes , les soumis aux nazislamiques.

Gyl

Le Respect des Morts, t’en fais quoi?

Miryna

Qui a dit que c’était une caricature de Momoche à poil ? C’est une invention pour mieux excuser les muzz responsables de l’exécution de ce professeur et de le faire passer pour un salaud.

PHIPHI

personne ne parle de Mila.
Peut être faudrait il en parler avant qu’il ne lui ‘arrive la même chose.
Victorine, Mila et combien de Françaises ?
On pleurniche sur ce gars qui finalement était complice de la racaille afromusulmane.
Espérons que cet incident sauvera Mila
Les moussa darmanin aux commandes ne me semble pas la meilleure solution.
Mais une équipe qui gagne, faut continuer.

Denys

Ibrahim et les fleurs (putréfiées) du Coran. Il est temps qu’à la fatwa islamique succèdent les représailles des forces païennes, car il n’y a rien à attendre du christianisme, si ce n’est œcuménisme ou obscurantisme. Pour une Mila qui se cache, 10 Ibrahim qui se terrent. L’Etat a failli et ne peut rien, tant qu’il n’y a pas abrogation de nos lois sur l’immigration, voire réforme de notre constitution. Il n’y a que le peuple pour agir partout, tout le temps, à tous les niveaux. Plus ils seront musulmans, plus nous nous sentirons français. Plus nous nous sentirons français, plus ils se sentiront étrangers et hostiles. Plus ils seront étrangers et hostiles, plus nous les haïrons en notre for intérieur. Et une fois la haine canalisée reviendra la ruse antique, celle d’Ulysse.

PHIPHI

l’obscurantisme est s’opposer au savoir, la science et à sa diffusion.
L’exact opposé du catholicisme.
La destruction de l’école et de l’enseignement, qui fait que les gens s’adressent aux écoles catholiques montre de quel côté est l’obscurantisme.
La nouvelle sénatrice nommée par Trump semble tout sauf obscurantiste.

Denys

C’est marrant ça. Mais si vous discutez avec des musulmans, ils vous diront exactement la même chose. Même mieux : que seul l’islam encourage la science en interprétant le sens du mot « ilm » qui veut dire connaissance. Ainsi il est recommandé au musulman de rechercher la connaissance jusqu’en Chine s’il le faut. Ce que vous ne trouverez jamais dans la Bible où il n’y a aucune exhortation à rechercher le savoir. La connaissance fut donc soumise d’abord au dogme de l’Eglise. C’est la philosophie grecque qui fut mère de la science. Les religions s’y entendent encore a merveille à contester la science. Des chrétiens remettent encore en question la rotondité de la terre, ont bien inventé le dessein intelligent pour contrer la théorie de l’évolution. Bref le potentiel obscurantiste demeure.

PHIPHI

La recherche de la vérité et la confiance que l’avenir peut être meilleur si on le veut est enseigné depuis longtemps, par St Augustin je crois.
Je vous parle des catholiques qui s’appuient sur le nouveau testament, pas des “chrétiens”, le reste n’est que babillage.
Quand à la Science en elle même, si vous la connaissiez mieux, Léon Brillouin disait qu’au plus haut niveau, le sien, lors d’une nouvelle théorie, 1/3 des experts approuvaient, 1/3 contre, 1/3 ne se prononce pas.Un autre disait qu’il faut une génération pour qu’une nouvelle théorie s’impose si évidemment elle le vaut.
La science est devenue presque une religion.
théorie vient du latin qui veut dire spéculation.
mécanique newtonienne, puis relativité puis peut être autre chose par la suite, oui, il faut s’adapter.

Denys

Ok donc vous parlez au nom des catholiques et à l’évidence vous doutez de la théorie de l’évolution au prétexte que la science n’a que des théories provisoires et que la vérité (absolue) serait du domaine de la religion. Excellent ! Mais la science ne vise pas la vérité. Elle propose une description du monde qui permet d’agir sur lui. Et si vous connaissiez la science, vous sauriez que pour accomplir cette tâche elle a évacué l’hypothèse de Dieu depuis au moins Laplace et que le catholicisme a fini comme l’islam par lui mettre des bâtons dans les roues dès lors qu’elle entrait en concurrence, en remettant en question le pouvoir des religieux sur l’esprit des fidèles. Et si le transhumanisme atteint son but, la religion sera dépouillée du seul domaine qui lui restait, celui de la mort.

André LEOPETTE

Denys Ne pas confondre le Christianisme civilisateur du Monde libre avec les obscurantismes cousins d’importation orientale, petit crétin.

Denys

Pauvre inculte ! Le christianisme est une religion d’importation orientale à la base. Quant à la civilisation en Occident, elle a commencé bien avant avec les grecs dont le patrimoine a subi les foudres des fanatiques de votre dieu unique. Le « monde libre » ? Allez vivre aux États Unis c’est le pays parfait pour les endoctrinés dans votre genre !

JD974

Un cours d’éducation civique dans toutes les mairies de France sur haut-parleur durant une heures avec l’affichage d’une caricature de Mahomet et une caméra bien cachée pour filmer ceux qui tenteraient de détruire ce panneau.

Voilà ce qui s’appellerait une bonne contre-attaque réunissant tous les partis, toutes les associations ou presque le CICF étant ? aux abonnés.

PHIPHI

il faudrait du CIF pour nettoyer le cicf

Daniel

Tous ceux qui ont participé a ce crime de près ou de loin doivent être mis en examen, jugés et condamnés. Et pour ces irrécupérables, expulsés ou envoyés en enfer. Y en a marre de ces fous furieux, et marre des idiots utiles qui en appellent à leur prétendue religion. Dehors!.. Dehors!…

angora

“participé de près ou de loin………..”ça c’est à définir..

Gyl

Pol Pot disait : ”Mieux vaut tuer un innocent que de laisser un coupable en liberté ”. A méditer…

Laurent

Après un temps de travail si long , à formater les cerveaux des jeunes aux multiculturalisme et autres foutaises issu de brillant cerveaux d un iufm, sûrement à expliquer les ” bons” principe de l islam , c est magnifique religion de paix et d amour , ce ” prof” se fait décapiter, non pas par un islamiste mais juste par un musulman ( à méditer pour celles et ceux qui n’ont pas encore compris) , pauvre prof mourrir juste avant ses vacances tant méritées et si nombreuses..

straycat

je viens d’entendre Cazeneuve “le sentiment c’est le chagrin…” !!!!! Quand je perd un chat j’ai du chagrin, d’accord ! mais là… Incroyable, un type qui veut peut-être se présenter comme président ! Quel niveau.

PHIPHI

Cazeneuve ou cazevide ?

zéphyrin

ce serait une bonne idée. un beau chant triste à apprendre dans toutes les écoles à chanter pendant les marches blanches. Nul doute que la puissance de ces jeunes voix terroriserait les futurs assassins.

Romuald

Enculé à tous ces cons qui défilent encore avec une rose la main en disant je suis enseigant.
Pauvre connard jeter dehors tout ce qui représente l islam là vous fairiez un grand pas vers la paix.

Aux Armes Citoyens

Ils sont tellement rouge coco qu’ils en deviennent ce que vous dites.

geronimo

et bien moi j’appelle la communauté francaise, athée, paienne, patriote, a lyncher et trucider tous ces salopards de muzz, partout sur le territoire….apres tout je ne risque rien, etant donné que eux, ces tarés d’adeptes de la secte criminelle du pedophile bedouin peuvent appeler au meurtre sans risque….
je demande à chaque francais digne de ce nom, chaque francais fier de son pays et de son histoire, fier de sa culture, de ses savants, de ses prix nobels, de ses crus de vin, de ses fromages, de ses cochonailles et autres diversistés cullinaires ancestrales, de trucider un muzz par jour !!!
c’est pas dur, il suffit d’attendre le vendredi….et de suivre les mouches !!!

PHIPHI

athée souhait

Maatson1

J’adhère à 200% !

Gaston

Vas y , commence ! Tout dans la gueule, rien dans le calbute..

Coast

🤘

Theodore

@geronimo

J en reve mon cher, le probleme c est pour le bain d acide sulfurique…;):) je vais venir chez vous, votre baignoire me semble mieux adaptee que la mienne.

Alsace 67

Avant d’en arriver là appliquer les mesures en place qui existent depuis belle lurette et renvoyer ces indésirables d’où ils viennent Les gouvernements successifs n’ont pas appliqué ces lois , il est temps de retrousser les manches et s’y atteler , la France est pourrie , n’attendons pas qu’elle soit anéantie par des personnes qui la détestent mais qui bouffent quand même au râtelier

Gyl

Excellente Idée..!! En attendant, je vais me coucher et je commence demain matin, après le petit déjeuner….

Aux Armes Citoyens

Et les chrétiens, non ?
Pourtant il y en a pas mal qui ont envie d’en découdre.
Il ne faut pas les prendre pour des moutons, vous seriez bien surpris.

kounnar

Rappelez moi quelles avaient été les réactions du faux cul de service Mélenchon lorsque Marine avait posée la question : “combien de tueurs en puissance parmi ce flot de “migrants” …
Et pourtant entre les Afghans et les Tchétchènes nous sommes “gâtés” !!!

PHIPHI

entre les afgans et les tchétchènes ?
Les Algériens, marocain, tunisien, kasacs, maliens, converti musulman, Macrotte, melanchion, etc

kounnar
mhollandouillelafripouille

Adieu ma France ..Général Marcel Bigeard en 2006 livre prémonitoire et à nos Pères disparus qui l’ont si bien servie pour le résultat que l’on voit aujourd’hui ..pauvre pays envahi soumis et ruiné aux mains de traîtres à leur Nation ..A quand un Sauveur une Jeanne d’ Arc qui agira enfin sans faiblesse et saura mobiliser la patrie comme le grand Danton et virer définitivement cette racaille vérolée !!!! mon âme à Dieu mon corps à la Patrie mon Honneur à moi.

PHIPHI

il en faut suffisamment de cas comme ce collabos de prof pour que les Français réagissent. Ça va venir et enfin libérer la France et protéger les Mila

Aux Armes Citoyens

Vous avez raison, il faut encore des cas comme celui-ci, malheureusement, mais ça arrivera à coup sûr.
C’est pour cela qu’il faut être patient et surtout optimiste, malgré la lassitude et le découragement que nous éprouvons parfois.
Mais chaque fois qu’il y a un drame de ce genre, je me dis que ça ouvre les yeux à quelques gogos-immigrationnistes lobotomisés au “padamalgame”, “cépaçalislam”, “sos racisme” et j’en passe…

Bellitos

Les Français sont assistés et fainéants à cause du système social mis en place par la gauche .la France a inventé le le communisme les autres sont des barbares sortis du moyen âge a renvoyés d’urgence chez eux Et il faut nettoyer en France et ne pas faire la guerre chez eux

batigoal

Je ne peux que rejoindre la conclusion de Mme Tasin à 100% ce qui j’avoue m’épate assez. Tout ceux qui font passer leur religion avant les lois de la République, qui n’acceptent pas la liberté d’expression, pire qui sont prêt à tuer pour leur “dieu”, ou veulent imposer leur mode de vie religieux, et bien bonnes nouvelles: il y a des pays autres que la France pour cela: Arabie Saoudite, Qatar et j’en passe. Allez y vivre, on vous regrettera pas.

Mörback

“”Tout ceux qui font passer leur religion avant les lois de la République”” ça va faire du monde tout ça …))

Anonyme

Mais oui, Batigoal, vous et vos semblables gauchistes ne sont responsables en rien de la décapitation de ce prof, hein ?

PHIPHI

la république est une façon de transmettre le pouvoir.
république islamiste d’Iran, votre tasse de thé peut être ?

batigoal

pas compris. si vous comparez notre republique ou le mot democratie avec tous les pays qui utilisent ce mot pour cacher un pouvoir dictatorial, vous avez pas fini.

Pilou

Et tu devrais faire également partie du voyage espèce de collabo suçeur de babouches !

Aux Armes Citoyens

Au contraire de vous, je ne suis PAS D’ACCORD AVEC LA CONCLUSION qui est somme toute une idée fort à gauche.
Mme Tasin est d’obédience gauchiste, même si elle est patriote. Elle n’a pas complètement racler le fond.

Maatson1

Il est grand temps de mettre fin à la double nationalité extra-européenne, de virer les délinquants étrangers, et de rétablir la perpétuité effective et la peine mort pour les djihadistes. Nous sommes en guerre, il faut sauver la France pour nos enfants et nos petits-enfants. Supprimer enfin le droit du sol et endiguer l’immigration maghrébine et africaine. Pendre les islamo-collabos qui trahissent la France.

Paul

Commencez par bien voter, ça sera déjà pas mal. Vous ne pensez tout de même pas que c’est macron qui va faire ce que vous demandez ? Macron que vous avez élu bande de moutons français, quelques mois après des attentats qui ont fait des centaines de morts et des milliers de blessés, macron qui était ministre de l’ordure hollande.

Olfendric

Il est temps d’acheter une Arbalète, à défaut d’autre chose puisqu’en France tu n’as même pas le droit de te défendre… Je serai prêt.

L’Islam transforme les humains en aliénés, en zombis. Les musulmans sont tous potentiellement dangereux, mais France-Intox ne l’avouera jamais.

Bellitos

Tout à fait d’accord il faut s’armer pour pouvoir ne pas se laisser egorger toute façon les policiers sont pas respectes ça on peut pas compter sur eux

Cran

Et le Ibrahim en question est-ce qu’il va s’en tirer comme ça ? C’est comme s’il avait décapité lui-même le professeur. Il a son sang sur les mains, pas sur la conscience bien sur, pour ça il faudrait qu’il en ait une.
La France continue être sacrifiée, les Français(e)s de se faire violer, massacrer et égorger par des musulmans modérés qui considèrent que le monde leur appartient puisque c’est écrit dans le manuel de l’assassin, ce bouquin qui fabrique plus de déséquilibrés dans le monde et d’inhumains que n’importe quelle autre doctrine ou substance interdite. Et les criminels qui dirigent l’Europe continuent de nous sacrifier pour que le monde devienne enfin un camp de concentration à l’image de leurs rêves de fous. Mettez des hyènes au milieu d’un troupeau et vous voyez le carnage.

Lorber

C’est maintenant qu’on va voir si les l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme. Soit il existe des musulmans dits quiétistes qui veulent s’intégrer, et ils se manifestent en faveur de lois républicaines et de moeurs à la française, soit ils condamnent ces actes de guerre sainte, soit il se taisent et alors cela veut dire qu’islam et islamisme c’est exactement la même chose. Et que l’islamisme n’est rien d’autre que la mise en oeuvre de l’islam, sans solution de continuité entre les deux. La réponse est connue d’avance, tous les musulmans sont solidaires entre eux, solidaires des jihadistes, solidaires de l’islam et de l’islamisme contre la république, contre la France. Si non, qu’ils le prouvent.

Bellitos

Oui l’orner c’est juste c’est comme reconnaître que tous les nazis étaient chrétiens et surtout catho mais tous les cathos n’étaient pas nazis au sinon tous les juifs auraient été exterminés en France

Allah est au bar

Tous les nazis n’étaient pas Chrétiens beaucoup étaient athées, Himmler, le chef des SS voulait même ressusciter le paganisme germanique.

PHIPHI

la république est avec les musulmans et contre la France, comme depuis toujours.
Nous ne sommes plus des enfants et nous devons voir la réalité en face.

"à la" poubelle !

Espérons que cette saloperie de parent d’élève sera traduit en justice, condamné et expulsé avec son rejeton vers un pays islamique

Maximilien

Macron est juste un incapable comme Hollande qui a la trouille d agir sans faiblir face a ce monde islamique. Les islamo gauchistes eux sont ennemis de la laïcité, ennemis de la nation puis les vecteurs de ces horreurs. Et que les islamistes n utilisent plus le mot Racisme car les islamistes ont aussi massacrés des noirs, des arabes, des asiatiques, des métisses, etc….dans beaucoup de pays juste parce qu il ne croyais pas au lois islamisques mais a être libre.

straycat

Il faut aller sur RP pour comprendre car nulle part ailleurs je n’ai vu la caricature en question, “le prophète nu”.

Urbain

Nous sommes en guerre. Suggestion de quelques mesures a prendre :
– état d’urgence (très) renforcé,
– rétablissement des tribunaux d’exception,
– ouverture de camps de prisonniers de guerre
….
Mais surtout : nettoyer les écuries d’Augias de la politique et se débarrasser de la vermine islamo gaucho collabo

Maximilien

Malheureusement vous rêvez, la vermine islamo gauchiste a infiltré toutes les strates de la société dans tous les domaines…comme une gangrène virulente qui pourrie comme de la moisissure

Respectvaleurs

Allez sur le facebook de l’éditeur Ring : un témoignage glaçant d’un enseignant sur les complicités au sein même de l’institution scolaire.

PHIPHI

glaçant ou effrayant ?

Philibert

Les adeptes du bulletin de vote devraient se poser la question seront ils encore vivants en 2022. ? ftaut il placer tous nos espoirs dans un hypothétique général (et je ne parle même pas de MLP Dupont te les autres )d ici là le couteau des fous furieux de la pseudo religion de mrede aura fait encore combien de victimes ? C’est maintenant qu il faut agir après il sera trop tard !! Allons nous regarder nos compatriotes mourir autour de nous en restant les bras croisés ??-

labellejardinière

“L’horreur renverse et paralyse. Le deuil devrait imposer le silence. Alors que certains veulent déjà récupérer cet acte sidérant à des fins racistes, personne n’empêchera la conscience humaine de prendre le temps de la douleur et de la tristesse”.
Prenons le temps de commenter un peu cet édifiant communiqué du CCIF, après l’assassinat d’hier, à Conflans-Ste-Honorine (ne pas faire l’économie d’une partie du toponyme – la partie enracinée en terre catholique).
Sachant que la raclure tchétchène a été abattue par les flics, relisez le texte..
Vous verrez que c’est peut-être ça, l'”horreur”, et le “deuil”…. Des musulmans pleurant un des leurs !
Par ailleurs, l’auteur étant blanc (la bien-pensance emploie le mot “caucasien” pour “blanc”), le “racisme” vise donc l’islam, comme “race”….

PHIPHI

l’assassin de Victorine et celui de la préfecture de Paris étaient comment ?

mamadou@yahoo.fr

l’extréme-droite-fîel-venin-poison…

kounnar

Mais pas (encore ?!) assassinats, attentats suicides, décapitations, lapidations, fatwa….
Mais à force de tendre l’autre joue certains vont finir par se lasser

Chromium

DISSOLUTION de toutes les officines islamophiles !!!
Le CCIF et ceux qui les soutiennent : la LiCRASSE etc….
Tous responsables des crimes commis au nom du prophète satanique des barbares d’importation !!!!

faguethttp://www.libertepolitique.com/Aller-plus-l

Une enquête en 2016 montre que 28 % des musulmans et plus de la moitié des 15-25 ans placent la loi religieuse avant la loi de la République …quand la moitié devra choisir son camp ,sous la menace des égorgeurs ,devinez quel camp ils choisiront .Ca a déjà été expérimenté en Algérie , Comment ça c’est terminé ? En 2016 , 18 % de prénoms musulmans , en 2019 21 %, c’est 14 millions de musulmans aujourd’hui et 16 millions dans 10 ans dont 8 millions qui préféreront la loi islamique , qui est de nous combattre . Quelques musulmans nous choisiront , très peu .Nous n’avons pas fini de compter nos morts.Hier Zémour et Chevenement constataient que la guerre civile approche, Les français et Chevenement comme les 3 singes préfèrent ne rien voire, ne rien entendre , ne rien dire, déjà soumis

PHIPHI

ne parlez pas de singes SVP

Rocou

Il serait intéressant de savoir si la FCPE, (fédération de parents de gauche de plus en plus noyautée par les muzz) a joué un rôle dans cette affaire, quelle a été l’attitude de la direction du collège, et celle des collègues de ce pauvre homme ? L’ont ils seulement soutenu ?
En tant qu’ancien prof, je me souviens avoir été confronté à deux élèves qui portaient le voile tout en se tenant à l’intérieur du collège. J’etais intervenu pour leur rappeler poliment le règlement intérieur.
Mal m’en a pris car dès le lendemain j’ai été accusé par leurs parents de leur avoir dit ‘ si tu n’es pas contente, retourne dans ton pays !’ ( sic). Pour le principal du collège, c’était parole contre parole. Quant aux collègues, ils se sont tous défilés lorsque j’ai sollicité leur soutien…

kounnar
Bellitos

La cgt devrait être la cgti tellement elle est noyauté par les islamistes
Ah cette gauche debile naïve et soumise à l’islam fallait qu’elle soit française pas de chance mrrde

Pilou

“Nombre de musulmans ne sont plus que de culture musulmane ; ils élèvent leurs enfants à la française, ils ne fréquentent pas la mosquée, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux pour jouer aux victimes. Ils sont intégrés, assimilés.”

Je n’y crois absolument pas, et de toute façon tant que vous ferez un différence entre ” bons” et mauvais musulmans on ne résoudra pas le problème.

La seule solution: INTERDIRE L’ISLAM EN FRANCE ET VIRER TOUS LES MUSULMANS DE NOTRE PAYS, même si ils sont là depuis 4 générations, tout le reste n’est que bla bla stérile.

Laurent

+ou – , 75 % des jeunes musulmans français (de moins de 25a)”sic” préféraient opter pour la loi musulmane contre la loi de la république .. arrete le “lsd”

labellejardinière

Zaïna a “raconté des mensonges que le père a colportéS sur les réseaux sociaux”.
Le père visant le “professeur d’histoire géographique”. Sic.
Dommage que l’accès aux documents dont il est question soit impossible… ce devait être croustillant…
L’amour paternel, le zèle mahométan, la nuisance des “réseaux sociaux” : bien mélanger le tout, vous aurez à l’arrivée un prof décapité, qui quittait son collège pour le congé de Toussaint.

MEIERS

Il est quand même à noter que les médias du système prescrivent de ne “pas faire d’amalgame” entre Musulmans et terroristes. Ici la thèse à vraiment un peu de plomb dans l’aile! Car, en effet une ou plusieurs élèves ou parents d’élèves ont armés le bras du tueur pour ne pas dire qu’ils ont mis un “contrat” sur la tête de Samuel Paty!

theodore

Dissolution du CCIF, dénonciation officielle de l’islam ! / dixit

ABSOLUMENT DE VOTRE AVIS et dissolutions de TOUTES LES MOSQUEES SALAFISTES DE FRANCE ET DE NAVARRE

PHIPHI

si vous détruisez la fourmilière vide de ses fourmis, vous n’avez rien fait.
C’est la caractéristique des gens de droite.

Philibert

Pouquoi seulement les mosquées salafistes ??quand ont fait le ménage c’est du sol au plafond. Grand nettoyage point barre

theodore

Tout a fait d accord, mais avant de parler a la va vite comme vous ( flagornerie ! ), commencons le boulot uniquement avec les mosquees salafistes…

Ensuite viendra les autres…

Mantalo

Non theodore, Philibert a raison. Il faut faire vite, très vite. Nous n’avons plus le temps de tergiverser.

Philibert

Pensez vous sérieusement qu’il existe des mosquées non salafistes ?? naïveté = danger 😂🤣

Miryna

Philibert de la cave au grenier et même la fosse septique.

Coast

Entièrement d’accord

Vicking

ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC VOUS

PIVERT

Rien ne m’étonne c’est la routine c’est la France du 21eme siècle

PIVERT

Le choc des cultures

PHIPHI

choc des CIVILISATIONS

Philibert

choc des civilisations NON ces gens là ne sont pas civilisés ils sont pires que des animaux ( pardon pour les animaux)

PHIPHI

civilisation n’est pas synonyme de gentillesse, allez en nouvelle Calédonie et vous verrez.

kounnar

C’est vrai je connais des Vietnamiens (nés en Nouvelle Calédonie) qui ont fuit l’île par peur des Kanaks…lors des “zévénements” :-)

BCG

… Pour l’UE, le souci c’est l’extrême droite :

Menace terroriste : Gilles de Kerchove, le «Monsieur terrorisme» de l’Union européenne, préoccupé par l’extrême droite – https://fdesouche.com/2020/10/17/menace-terroriste-gilles-de-kerchove-le-monsieur-terrorisme-de-lunion-europeenne-preoccupe-par-lextreme-droite/

… Mais il a un peu raison, ce monsieur : après la Victoire, lui et beaucoup d’autres auront quelques problèmes !

kounnar

Ne craignez vous pas qu’il y ai pas mal de cabines téléphoniques qui vont faire des erreurs et appeler le numéro de téléphone de votre article ?
Du style: à harceleur, harceleur et demi et puis à barbare, barbare et demi , c’est un risque que vous prenez et que “certains” vont vous reprocher.
D’autant plus qu’avec un numéro de téléphone il est facile d’avoir une adresse.
Pour sa sécurité je ne peux que conseiller à ce cher Mr Ibrahim de changer de téléphone, de déménager voir même de quitter la France pour rejoindre un pays, lointain, ou il ne sera plus stigmatiser.

batigoal

tout à fait de votre avis: que cet Ibrahim rejoigne le Qatar si la France est trop païenne pour lui. Mais j’espère qu’il va être poursuivi pour appel à la violence, dénonciation d’informations privées avant à ce connard.

kounnar

Imaginez un instant que ..moi par exemple (sans doute classé par beaucoup comme un affreux extrémiste de la super hyper drouate )
je lance un appel à “punir ” par tous les moyens ce Mr Ibrahim ou cet autre dont je ne retrouve plus le nom “Siffoui” ? ou encore la “grande” mosquée de Pantin qui a activement relayé…Mais avant de dire ouf mes comptes Facebook et tweeter seraient fermés (bon j’en ai pas :-) ), je serais poursuivi et peut être même embastillé à titre préventif dans une unité psychiatrique :-)

Popov

Qu’attendent les français pour aller régler les comptes?

BCG

Ils attendent que la ” justice” soit enfin juste et que la police regarde un peu plus vers l’ennemi et un peu moins les Français.
C’est long, très long, mais plus c’est long, comme on dit…

Romuald

Ils attendent avoir des couilles

kounnar

https://twitter.com/i/status/1317357313905274880

:-) C’est de l’humour…bien sur :-)

kounnar

Il n’y a plus de Français…
Imaginez un instant qu’un “salaud d’extrêêêmmmme droite” décapite un imam, imaginez les conséquences , ça y est vous visualisez…et bien les Français bougerons lorsqu’ils seront capables d’initier les mêmes répliques …c’est à dire : JAMAIS !

bob Robert

mensonge du père, Zaina est sortie avec les autres, ils viennent de le dire a la télévision, menteur comme tous ceux de sa race

Laurent

Qui a remarqué la trace ” bleuatre ” sur le front d abdelkader ( témoin passe en boucle sur divers chaînes d info et signe d une pratique salafiste ) le but se cogner le front sur son tapis pour montrer sa foie et son abnégation

Chromium

“Ou bien ils quittent la France, d’urgence, et vont vivre en pays musulman.” ????
OK !!!! Sauf qu’ils ne dégageront qu’avec des coups de pied au cul !
La soupe mécréante qui leur a tout donné est trop bonne !!!

ven85

toute la racaille musulmane est partout en france,grande,ville,moyenne ,petite,ils ne savent plus ou les mettrent,j’ai connu,erragny,conflans st honorine,toutes des villes paisibles,sans les fous d’allah,il y a plus de 14 millions de musulmans en france,il en rentre legalement 400 000 par an + les sans papiers,faites le calcul,ils pondent 10 gosses par femmes,beaucoup plus avec plusieurs femmes,plus besoins de bosser avec 5000euros d’allocs par mois net, d’impots,50 000 enfants immigres musulmans a 50 000euros par an,qui auront la nationalite francaise et pourront faire venir toutes leur famille,merci chirac et le regroupement familial,vous savez celui des odeurs,nous sommes foutus,la guerre civile arrive,merci les francais d’avoir voter pour les traites qui les ont faient rentrer

Sei

Petite question au hasard. Comment se fait-il que dans un cours d’histoire on parle d’un sujet d’actualité autre que l’histoire de France ??

denfer VICTORIA

SE TENIR INFORMÉ https://rassemblementnational.fr/
Pour une fois, MLP a touché juste avec son slogan
*** FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS***
En 2022… N’oubliez surtout pas de voter…
https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2020/10/ACTIONS_SEPARATISME_W2-800×700.png

Aliénor

Non, merci pour moi, j’ai toujours voté pour elle, mais maintenant je n’irai plus. MLP est un leurre qui sert à faire passer le candidat choisi par Attali et ses sbires. De plus, ils sont payés aux nombres de nos bulletins. Maintenant tout est verrouillé, voter ne sert à rien et j’arrête d’engraisser cette grosse loche.

kounnar

Alors déjà soumis ?

Romuald

100% d accord elle n arrête pas de dire des conneries genre l islam est compatible avec la République.

Lire Aussi