Ici c’est Nancy, pas l’Algérie : trois militants identitaires arrêtés !

Dans quel pays vivons-nous ? Qu’est devenue la France ? Sa République, ses valeurs, sa laïcité, sa grandeur, son honneur, tout est parti dans les « poubelles » de l’histoire actuelle et ce n’est pas l’historien Dimitri Casali qui me contredira.

Je lis cette information et je n’en crois pas mes yeux : « À Nancy, place Stanislas (l’une des plus belles places d’Europe) des Français ont été interpellés et arrêtés parce qu’ils ont déployé une banderole indiquant « Ici c’est Nancy, pas l’Algérie ».

https://fr.sputniknews.com/france/201903181040394757-algerie-nancy-face-a-face/

N’est-ce pas la stricte vérité ?

Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il y a de faux, d’insultant ? S’agit-il d’un manque de patriotisme, d’une atteinte aux valeurs républicaines, d’une contre-vérité ? Pas un  seul Nancéen ne pourrait affirmer le contraire, qu’il soit identitaire ou pas !

Pourquoi ces « patriotes français » ont-ils supposé avoir le droit et le devoir d’afficher cette banderole ?

Parce que quelques centaines d’Algériens manifestaient sur cette place Stanislas contre un cinquième mandat de leur président Bouteflika.

Est-ce que les Algériens manifestent dans les villes d’Algérie, brandissant des drapeaux bleu-blanc-rouge, lors des élections qui se déroulent en France ?

Est-ce qu’ils vont manifester, lors des prochaines élections européennes, qui ne les concernent absolument pas, pour Emmanuel Macron et contre Marine Le Pen ? Certes non.

Alors pourquoi devrait-on accepter que des Algériens manifestent en France, brandissant des drapeaux d’un pays étranger, concernant des élections qui se déroulent également dans un pays étranger ?

Soit ce sont des Algériens et leur devoir et leur droit est d’aller manifester avec leurs frères algériens, en Algérie, dont il faut d’ailleurs applaudir le civisme et le pacifisme dont ils font la preuve éclatante, au cours de manifestations de masse d’une importance capitale pour eux.

Soit ils sont français, mais d’origine algérienne, et ils n’ont que le droit et le devoir de se taire, puisqu’ils ont fui à l’étranger, ont changé de nationalité, et participent aux élections de leur nouveau pays.

Est-ce que les Français d’origine espagnole, italienne, polonaise, portugaise, etc. défilent dans les villes de France, avec des drapeaux de leur pays, lorsque des élections se déroulent justement dans leur pays d’origine ? Non, n’est-ce pas ! Car eux sont désormais des français à part entière et non pas « entièrement à part ».

Ces « patriotes », appréhendés sous les applaudissements des manifestants algériens, vont-ils être condamnés parce qu’ils aiment la France, leur pays, et qu’ils la défendent contre toute ingérence étrangère ?

N’avaient-ils pas le droit d’affirmer que Nancy est en France et pas en Algérie ?

Ainsi donc si j’écris que Paris, Nice, Lyon, etc. sont en France, et pas en Algérie, je risque de me faire interpeller et condamner (je n’ai pas cité Marseille volontairement car effectivement il n’est pas certain que cette ville soit encore française et je n’oserais pas y déployer une banderole « Ici c’est Marseille, et pas l’Algérie » car dans aucune autre ville française l’insécurité est autant « chez elle ». Dimanche dernier encore, vers 21 h 15, à proximité de la station de métro « La Timone », une jeune étudiante, âgée de 21 ans et originaire d’Aix-en-Provence, a été sauvagement poignardée au thorax par un voyou qui lui a dérobé son téléphone portable. Il est actuellement en fuite.

Transportée aux urgences de l’hôpital tout proche, elle n’a pas survécu.)

D’ailleurs une question peut également se poser : Paris est-elle encore en France ?

On peut en douter quand on constate le saccage des « Champs-Elysées » par de la racaille qui n’est pas appréhendée par des forces de l’ordre muselées, sous le commandement d’un ministre totalement incompétent.

Emmanuel Macron, le président actuel de ce qui reste de la République, a déclaré « Maintenant c’est terminé ! ».

Que va-t-il faire ? Jeter dehors Castaner et sa doublure, Nunez ?

Eh bien non, il a simplement viré le préfet…

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

74 Commentaires

  1. la France est malade, un lupus la ronge et donc elle se dévore elle même.
    A moins qu’il ne s’agisse du sida, un virus détruisant les défenses immunitaires laissant la place ouverte à toutes les maladies OPPORTUNISTES
    Elle n’est pas encore morte, elle peut guérir mais là je ne crois pas aux rémissions spontanées….

    • @GAVIVA,

      Le S.I.D.A. est bien le mal qui détruit la France:
      Sauvagement Introduit Dans l’Anus… Voilà ce qui arrive à Marianne.

    • Francois BLANC
      Il se pourrait que les flics de terrain les félicitent en douce

  2. Ils ne cassent rien, ils prétendent défendre notre identité : deux motifs aggravants pour nos brillants dirigeants qui se liquéfient face à deux cents Blackblocks.

    • Lors des rafles des années 40, des Juifs, pas très nombreux il est vrai, ont pu se sauver parce que des flics les ont prévenus.
      Si seulement ça pouvait donner des idées à certains flics de ce siècle…

      • La Hire
        +10000000000000000000000000000000000
        Oui : bien des flics ont fait preuve d’humanité et de patriotisme sous l’occupation en risquant leur propre vie en défendant les persécutés et en renseignant du mieux qu’ils le pouvaient la résistance française . Il y a eu des brebis galeuses qui se sont bien goinffrées en controlant le marché dit « noir » mais qui permettait au citadins de surmonter le terrible rationnement imposé par l’occupant se nourrissant sur l’état français . Nous nous devons d’honorer la mémoire des flics qui furent de vrais Français

      • Si, assez nombreux au contraire ;près de la moitié des familles listées purent échapper aux rafles, car prévenues par les policiers chargés de les arrêter.

    • bravo aux idenditaires,ce sont des jeunes comme cela,qui sauveront la france et pas certains francais qui se font sodomiser par la droite et la gauche depuis 40ans et qui eux sont responsable des millions immigres musulmans qui tuent des centaines de francais dans les attentats

    • Le 26 MAI. Tous au combat, DLF, RN, l’heure est à la reconquête.
      Durant 70 ans on a vu ce dont étaient capables les manches à couilles de politiciens de goche, et même ceux de la droite molle.

    • quel aveu ! la dame aurait récité la prière musulmane qu’elle aurait été acclamée mais comme elle est noire…

  3. De Villiers, dans une très courte interview hier, sur LCI ou Cnews à propos de son dernier livre, n’y a pas été de main morte ! Il chiffres à 1500 les villes ou « une autre loi s’applique »…
    Il est pas gentil !
    il a claqué la gueule à victorovitch… DOCTEUR en Sience politique (ça veut dire qu’il signe de deux croix XX).. purée heureusement qu’il n’est pas docteur en médecine.

  4. Remarque gratuite : comment les Identitaires arrivent-ils à se faire prendre aussi facilement alors que les Blackblocs ne sont jamais pris ?

    • Les membres du Bloc Noir bénéficient certainement d’une protection officieuse de la part de la bien pensance.

    • Parce que les personnes de GI ne sont pas violentes ne cassent pas n’agressent pas et ne s’opposent pas à leur arrestation fût elle arbitraire.
      Vous connaissez, fort avec le faible et faible avec le fort…

    • Parce qu’ils n’envisagent pas qu’on puisse les arrêter sans aucun motif légal. En fait, ils ne se font pas « prendre », ils se font réduire au silence par une milice gestapiste, c’est différent.

  5. Si l’Injustice veut les condamner, elle obligée de leur faire un procès d’intention par définition. Mais aujourd’hui, ça ne lui pose aucun problème, la preuve, la police les a arrêtés sans aucune justification de la même façon. C’est eux qui devraient déposer une plainte pour cette arrestation arbitraire.

    • Les préfets et toute la chaîne de l’autorité publique, de Mohamerde Macron au petit flic de quartier se font dessus. Ils sont morts de trouille dans leur slip sale. Il ne faut pas contrarier les muzz, ça pourrait remettre en cause la paix sociale………qu’ils essaient d’acheter depuis 60 ans, avec le grand succès dont nous sommes les témoins tous les jours.

  6. Cet article est bourré de conneries… déjà oui, on laisse les manifestants français dans d’autres pays scander les idées qu’ils veulent et des rassemblement ont lieu !
    Donc le fondement même de cet article repose sur du faux. Mais ce n’est pas ici qu’on pourra trouver de la logique, d’ailleurs l’article s’oriente rapidement sur le discours identitaire et sécuritaire de l’arabe qui casse, viole et tue alors que comme dans toutes les villes la racaille est bien plus francaise que métissée.
    Alors voilà je fais un tour ici, lieu de rdv des fachos sans cervelle, juste pour vous faire comprendre que la France, la vraie, terre d’accueil pour tous les immigrés, ne se laissera pas berner par ce discours haineux! L’intolérance ne sera pas tolérée! Vive la france et TOUS ces citoyens!

    • Saint-Just est revenu ! Faites attention, mon petit, il a très mal fini.

    • Dans quels pays à forfiori islamiques des Français peuvent ils scander des idées à leur convenance ?
      La racaille est plus française que métissée …Où avez vous vu celà? 75% des détenus sont d’origine musulmane .
      Il y a beaucoup de Français dans les quartiers réservoirs de la
      racaille ;des vrais Français j’entends .

    • Ce sont les musulmans qui sont intolérants envers les citoyens originaires du pays qui les accueillent. Vous voulez nous imposer votre façon de vivre, à vous lire nous n’aurions même plus le droit de nous exprimer. Allez faire un tour ailleurs voir si vous pouvez trouver un cervelet espèce de bouffon à deux balles. J’ai même l’impression que vous êtes menaçant. Attention au retour de bâtons !

    • Je pense qu’avec 20 doigts à l’envers, tu es une connerie incarnée à toi seul!.
      Il doit vachement être agréable d’avoir des discussions avec toi, je le sens d’ici!.

    • c’est par masochisme que vous vous régalez à lire les articles!

    • Et un jour on vous mettra dehors. Bon voyage, Monsieur Dumollet !

    • Vous écrivez que « la racaille est bien plus française que métissée »: certes, mais elle est surtout française de papiers (avec un « S » parce qu’ils en ont plusieurs…)

    • Comment ça va ta cécité Dugland ?
      Connais tu les statistiques de la faune qui se trouve derrière les barreaux??
      Si tu as du courage, en gros si tu es un VRAI homme à couilles, vas montrer ta face de craie autour de la gare du Nord, à barbes et dans quelques quartiers sensibles que tes impôts servent à la renovation tous les 10 ans.

    • Merci pour votre réponse , je pense que comme vous affirmez que des manifestants français peuvent se rassembler dans d’autres pays, ce que je ne trouverais pas normal, vous pouvez nous donner des éléments ? Je suis par ailleurs, désolée pour vous, mais toutes les personnes qui tuent sans parler des attentats : coups de couteau à la gare de Marseille, sur deux jeunes femmes, Damien à Grenoble , par deux frères, un serveur dans un café de je ne sais plus quelle ville, un étudiant à Montpellier par un tunisien qui avait un droit de séjour, le chef d’entreprise dont la tête s’est retrouvé sur un grillage, ..la liste est longue ..ne sont pas originaire du Danemark !
      Nous sommes des fachos ou des victimes ? les faits parlent d’eux même, l’intolérance dites vous ??

      • C’est le résultat de l’immigration subie et non choisie et de la politique du regroupement de familles d’ouvriers d’illétrés et d’analphabètes qui font des enfants et n’ont pas les moyens intellectuels, culturels et financiers pour les éduquer et les suivre dans leurs parcours scolaires et leurs fréquentations car parfois les parents ne parlent même pas le français et les enfants ne communiquent plus avec des parents qu’ils trouvent moyenâgeux et arrierés et dont ils ont parfois honte de présenter!
        La rue et les islamistes les prennent en charge pour 2 sous !

    • « dans toutes les villes la racaille est bien plus francaise que métissée »
      Ha ha ha !

    • Exemple typique du langage Kollabo qui accuse les patriotes de refuser le grand remplacement ! Celui qui pense encore que le « vivre ensemble » sauvera la planète en niant le fait islamique, mais qui pour rien au monde ne mariera sa fille à un arabe … à moins qu’il ne soit arabe lui même auquel cas il ne mariera jamais sa fille à un kouffar !

    • Tu me fera le délicieux plaisir de traverser le 93 passé 22h avec un sac ou une clope à la bouche sans te faire invecter par quelques vermines semblant surtout venir d’une certaine région du globe. Il va me falloir quelques preuves lorsque tu affirmes que la majorité des untermenchs grouillant en bas des tours où au détour d’une rue crasseuse sont en majorité des français nés de parents de la même nationalité.. Pour le savoir, pose-leur simplement une question d’hortographe, de conjugaison, ou à propos de ce concept qu’on appelle La République…

    • T’es pas seulement un crétin congénital, t’es une tumeur cancéreuse.

    • ..des rassemblements ont lieu ou ? N’hésitez pas à citer !!! ça m’interesse

  7. Non ce n’est pas la stricte vérité, normal donc qu’ils soient arrêtés pour diffusion de ‘faique niouze’, car ici maintenant, c’est l’Afranque.
    Avis à tous ceux qui voudraient contrarier les salopards qu’ils élisent depuis quarante ans.

  8. La justice est de même engeance que celle officiant dans les années 40 .

  9. Une fois de plus on voit vers qui vont les préférences des fonctionnaires à la solde du pouvoir ! Les français n’ont plus aucun droits dans leurs pays, puisqu’à la moindre occasion ils sont matraqués, gazés et arrêtés alors que les musulmans peuvent tout faire sans risques ! Pourquoi vivent ils en France puisqu’ils scandent vive l’Algérie, lorsqu’on aime sont pays on va le défendre ON NE SE PLANQUE PAS EN FRANCE !

    • Défendre leur pays ? Mais s’ils attaquent Buteflika ce n’est que pour mettre un imam à la place !

      • Lorsqu’on ne veut pas voir un imam prendre la tête du pays on se dépêche d’aller défendre ce pays et non pas de brailler en France comme des trouillards ! Le régime de Bouteflika ne vaut pas mieux, corruption avec toute une mafia qui y règne en maître et s’en met plein les poches. Si les algériens avaient deux sous de bon sens ET SURTOUT DE GROSSES C…… ils repartiraient défendre leur pays pour y mettre un homme qui ne serait pas corrompu, un homme qui remonterait le pays et enrichirait son peuple au lieu d’avoir des grèves misères !

        • Si vous avez suivi les jeremiades debooba et kaaris, ils ne feront pas le match de boxe. Un contre un c’est pas égal. C’est ne sont que des baltringues, s’ils trois ou plus avec des Aqua alors ils y vont au baston

        • Dupond, ces merdes ne savent faire que ça, d’un côté salir le drapeau français pendant que de l’autre ils tendent la main pour puiser dans les caisses des CAF ! Cette vermine est bien trop lâche POUR ALLER DEFENDRE SON PAYS, ILS PREFERENT BRAILLER DANS NOS RUES LE CUL BIEN PROTEGE ! D’ailleurs s’ils n’étaient pas aussi peureux il y a longtemps QU’AU LIEU DE SE BARRER COMME DES PETEUX ET VENIR EN FRANCE, ils auraient fait un coup d’état pour mettre en place un homme honnête et respectable !

    • Ils ne vont pas retourner chez eux creves de faim en France ils ont tout meme le droit de manifester avec des drapeaux Algerien quand je pense avoir fait 28mois en 1960 pour voir cette crasse chez nous je suis ecoeure avec un MACRON qui leur leche le cul

  10. à ceux qui se gargarisent des droidelom et blabla, un petit rappel:
    à l’origine , quand le droit d’asile était accordé, la personne en question s’engageait à ne faire aucune action sur le sol français à l’encontre de son pays d’origine.
    ça pourrait etre rappelé à beaucoup et ce manquement, ça dure depuis longtemps! quand on pense que Khomeiny a organisé sa révolution depuis sa maison de neauffle le château…

  11. La pourriture reste en place et vire les lampistes ! Etrangement  » LES » virés sont les mêmes qui se sont opposés à Macron dans l’affaire Benalla et qui étaient contre ce dernier ??? Par contre le mignon qui rampe devant Macron et le porte aux nues, reste ! Il est vrai que LES DEUX comparses qui ont tout fait pour que chaos soit au top dans Paris samedi, ne peuvent pas se virer !

  12. Delpuech le prefet islamo collabo vient de se faire virer par choupi !!! il etait farouchement anti identitaire . Du coup choupi ne touche plus a la loi de 1905 (choupi ne se sentirait t il plus tres sur de lui ?)

  13. encore une fois la france préfère l’étranger à ses citoyens!
    louis15 a bien laissé les québecois aux anglais, de gaulle rejetant les harkis mais laissant en paix le fln en france, rien de nouveau dans l’amère patrie!

  14. Ils seront lourdement condamnés…comme d’habitude.
    Honneur à ces jeunes!

    • Effectivement ils vont être lourdement condamnés , le maire et le procureur ont fait une déclaration hier en disant que la sanction serait exemplaire !!!
      C’est dans ma ville et j’en suis outrée , les algériens ont fait des rodéos de joie après ces déclarations !!
      La justice à 2 vitesses !!!

  15. Alex Delarge avait tout de même comme qualités de posséder une solide culture musical, et de réprimander ses drougies sur leur insatiable appétit pour l’argent …

  16. ça ne m’étonne pas que cette ville tombe en décrépitude avec des gens qui la dirigent incompétents regardez les clubs phares comme l’ASNL ou le SLUC bientôt ils n’existeront plus.

  17. Je propose que le maire de Nançy pour se conformer à la nouvelle légalité droit-de-l’ hommiste installe des nouveaux panneaux à l’ entrée de sa ville  » ici ce n’ est pas Nançy « .

  18. L’ingérence est toujours condamnée, on en sait qq chose…
    Nous allons déployer des oyens énormes pour « permettre » aux algériens de voter !
    Les 45.000 PN pourront-ils en faire autant le 26 mai ?
    Qu’ils aillent voter chez eux … et qu’ils y restent !

  19. Si les algériens manifestent à Nancy et dans les villes européennes, c’est pour alerter exclusivement l’opinion publique française et européenne qu’il y a un problème très grave en Algérie avec ce FLN qui s’accroche au Pouvoir de toutes ses forces et que les gouvernants français amis du FLN depuis l’époque de gaulle ( la France Afrique) doivent raisonner Bouteflika et consort de quitter dans le calme le pouvoir avant que ça ne se corse et tout le monde serait perdant !
    Quant à manifester en Algérie, la totalité de la population algérienne le fait pratiquement tous les jours d’une manière très pacifique, bon enfant, les femmes en cheveux habillées à l’européenne ou en foulard à côté des hommes en costard ou en jean !
    Je pense qu’il faut positiver au lieu de voir le mal partout !

    • on n’en a rien à battre qu’il se passe un truc graâve en algérie ; par contre, ce qui nuit à la sérénité de Notre pays c’est votre présence sur son sol.

      • Je suis bien d accord avec le Franc:
        Vous laissez entendre que votre sujet algérien doit nous préocuper… chacun sa merde monsieur !
        Gérez vos problèmes localement et rentrez au bled. Vous vouliez votre independance vous l avez, demerdez vous.

  20. Vous n’êtes pas sans savoir que de telles banderoles tombent sous le coup de la loi sur les « fausses nouvelles ».

Les commentaires sont fermés.