Ici Rome : les lépreux parlent aux lépreux…

 

Bien sûr Rome ! Pourquoi dirais-je « Paris » ou « Londres » ? Les loups sont entrés dans Paris et Paris n’est plus dans Paris !

Mais où est la France ? En nous ! Avant elle était notre exosquelette, aujourd’hui la seule forteresse qui nous reste est en nous. Je suggère que nous adoptions l’humour de Mélania qui porta hier une veste kaki où étaient écrits ces mots : «  I really dont’t care ! Do you ? », ce qui peut se traduire par « Vraiment, Je m’en moque ! Et vous ? »

Oui, je me « fous » de leur opinion qui n’est pas ma morale. Autrefois, il y avait une morale pour tous qu’on respectait au détriment même de notre opinion. Maintenant, il y a une morale émise par opinion, et donc chaque « opinion » est une « morale », et quand les premières changent les secondes suivent et s’émancipent.

Par exemple : la gauche qui a « du cœur » se fiche de l’avortement qui sépare, en les tuant, les enfants de leur mère (Et souvent de leur père !), mais la gauche « qui sait pleurer » s’insurge quand il s’agit de (soi-disant) séparer les enfants de leurs parents quand ceux-ci sont arrêtés après avoir franchi illégalement une frontière. Deux morales pour deux opinions à propos du même fait.

Alors, Manu taxant de « lépreux » ceux qui pensent appartenir à un peuple venu du fond des âges et qui entend rester maître chez lui, nous nous en balançons ! Les « populistes », qui n’en font pas un système, se tamponnent le coquillard d’avoir la lèpre pourvu qu’ils restent eux-mêmes et que leurs descendants continuent à témoigner de leur histoire dans un million d’années.

Et comme nous sommes en compagnie des Polonais, des Hongrois, des Autrichiens, des Slovaques, des Tchèques, des Slovènes, des Italiens et de nos amis américains, nous nous comptons 500 millions à préférer la lèpre et la léproserie aux palais de l’Elysée et de Berlin.

Le maniaque de la déconstruction qui siège à l’Elysée, et l’hystérique de la Porte de Brandebourg ne pourront plus faire d’enfants ensemble, l’une en a passé l’âge et l’autre n’a pas su en faire. Ils se dessécheront dans les placards de l’histoire.

L’histoire se fait à Rome, à Budapest, à Varsovie… et à Washington.

Mon « appel de Rome » signifie que je reviens à la source du droit et de la civilisation pour bouter hors d’Europe et du monde civilisé d’origine européenne les falsificateurs de l’Histoire et les génocidaires de peuples.

Alea jacta est !

Georges Clément

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. il semble que la lèpre se répands de plus en plus, et pas seulement en italie… étonnant, non?
    la france n’a pas de leçon à recevoir, seul le président macron est habilité à en donner à la terre entière!

  2. La seule France qui compte aux yeux du roitelet président, celle qu’il projette pour l’avenir, c’est celle qu’il a outrancièrement mis en scène au palais de l’Elysée, au soir de la fête de la musique …

  3. Être traité de « lépreux » par un mondialiste traître à son pays est véritablement un honneur pour moi !

  4. La lèpre est une réaction à une pathologie extrêmement virulente qui se nomme l’Islam.

  5. Les dés sont jetés en effet Georges Clément. Et puisque nous sommes dans les citations latines en voici une autre, en français:  » La Roche Tarpéienne est proche du Capitole  » . Macron ferait bien de la méditer. ( Pour ceux qui n’ont pas fait de latin à l’école, le Capitole était l’endroit ou siégeaient les dirigeants Romains, et la Roche Tarpéienne était un rocher proche d’ou l’on jetait les condamnés à mort.) Autrement dit; il n’y a parfois qu’une courte distance entre le pouvoir et la chute.

  6. « Rome ! Unique objet de mon ressentiment » !! Nous dit Macron, le… Coriace !
    Mais la Roche Tarpéienne est proche du Capitole !
    Si Macron avait un peu de Culture… Il ferait gaffe !

  7. Bravo !!!!!!!
    Mille mercis pour votre article !
    OUI contre 500 millions le freluquet qui voulait être le Presidebt de l’Europe rien que cela va dégager aussi vite que il est arrive !

  8. Je suis convaincue que la soit disant “lèpre” qui est en train de se propager est une réaction a un cancer qui se nomme Islam.

    Si il n’y avait pas d’Islam, il n’y aurait pas de lèpre.

    Si les Musulmans ne cessent pas de foutre la « merde », la lèpre va reste

  9. Je suis lépreux ? Hé ben, j’en suis fier. C’est pas pire qu’un président anti-France qui veut refiler le sida à tout le monde.

    • Vous ne croyez pas que nos journalopes vont se décarcasser pour transmettre un article de la sorte …..un accident est si vite arrivé (lol)
      …..Essayez d ‘aller sur traducteur , mais les sources sont fiables !!!

  10. le roquet macron va bientôt être capable d’isoler la France des autres pays européens

  11. Je suis fiére d’^étre lepreuse si c’est synonyme de Résistance et de fierté d’être de souche et de refuser l’invasion de ma France..de ne pas étre ĺobomisée..

  12. Bravo Georges Clément . Je pense que la majorité des Français est totalement en accord avc vous .

  13. D’autre part les Italiens, qui d’habitude sont plutôt patients et « résignés » ont enfin réagi. Et la preuve qu’on peut réagir en allant voter est donnée par la présence de la Ligue de M. Salvini. Alors je reviens toujours sur la même rengaine. Aucun de nos politiques en Europe n’a vraiment la « trempe de Trump », mais tout de même, tomber dans des pièges immondes comme celui de l’abstention en un moment aussi crucial c’est tout simplement une bêtise ! Ne recommencez plus, de grâce !

  14. Le temps arrive où le petit surdoué au service des mondialistes européïnomanes ne va plus faire le poids face à la déferlante des lépreux. Bientôt, il ne va plus pouvoir s’en sortir avec des pirouettes, des déclarations à géométrie variable et des papouilles à mamie Merdequelle. Il sera face à des gouvernements légitimes appuyés par leurs peuples en révolte contre l’UERSS et en Allemagne, il va se retrouver face à un solide bavarois lépreux et réaliste nommé Horst Seehofer. Bye bye crapoto!

  15. Les lépreux voteront lépreux aux prochaines élections. Et na! Au point ou on en est!

  16. Bien dit! L’histoire se fait ailleurs mais soyons prêts tout de même.

  17. Ca c’est balancé , j’adore, je propose même à RL de faire des tee-shirt avec une belle inscription : »je suis lépreux » je crois que cela aurai un vif succès.

    • excellente idée! j’achète le tee shirt « je suis lépreux » et je le porte dans la première manif qui se présente.
      Allez, TOUS LEPREUX!!!

  18. Les lépreux parlent aux lépreux !
    Excellent cri de raliement pour tous les européens qui veulent continuer à être ce qu’ils sont

    • Et si la « Crécelle » devenait l’instrument de protestation officielle des « Lépreux » que nous sommes devenus ?…

      Imaginons l’impact du cri-cri !…

      Pire que le « vuvuzela » !

      Très insidieux et… complotiste.

    • BRAVO! BRAVO!
      Quand à Mamie Merkel que vous nommez « l’hystérique de la porte de Brandebourg », je me suis demandée comment elle pouvait adhérer à la nouvelle idéologie européenne qui est une sorte d’amalgame LIBERALO-COMMUNISTE.
      Ne descendrait-elle pas d’une famille « d’apparatchik », ces bourgeois du communisme qui ne souffraient pas vraiment de cette idéologie. Quelqu’un qui a vraiment souffert du communisme ne chercherait pas à réintroduire une telle idéologie après l’avoir subi.

      .

    • Merci à fleur de lys. Les propos de cet imam donnent froid dans le dos.

  19. Très bon commentaire!!! Les lépreux, anciennement sans dents pête au nez des sataniques mondialistes! Leur idéologie amorce le début de sa fin!!! Macron n’est qu’un marchand de tapis! Et la grosse Merkel un thon cholestérolisé! Un cycle se termine! Un autre commence!

  20. L ‘ invasion migratoire aura au moins un mérite : obliger chacun à dévoiler son jeu .
    Que Macron se situe dans le camp des immigrationnistes ne surprendra personne .
    En fait , fidèle à son habitude , il magouille , rien n’ étant pour lui plus ardu que de se montrer honnête .
    Sachant que l’ opinion française est majoritairement anti migrants , il feint d’ afficher une position ferme tout en demeurant laxiste dans les faits .

    • Le coup des « lépreux » risque fort de coûter cher à l’UE, car il ne s’adressait pas qu’aux patriotes Français et ça a dû bien plaire au groupe de Vessegrad et à Salvini.

  21. je suis pas d’accord , mais alors pas du tout d’accord avec votre discours puant sur l’IVG ! qu’est-ce que ça vient faire là ?? (même si je suis d’accord avec le reste)

    • Ce n’est pas un discours puant sur l’IVG,qui ,tout en étant un droit face à une situation difficile et non souhaitée,ne doit pas être banalisée comme un acte anodin.Un être unique et en développement est éliminé,c’est triste tout simplement.Et puis si les souchiens font des enfants, BEAUCOUP d’enfants,la catastrophe démographique n’aura pas lieu.Allez les patriotes, au boulot, faites vous-mêmes les futurs défenseurs du pays.
      La patrie reconnaissante !!!

      • perso j’en ai quatre d’enfants ! mais je soutiendrais toujours l’IVG qui est un droit acquis pour les femmes ! et d’ailleurs sans la loi Veil il y aurait autant d’ivg, sauf qu’elle seraient pratiquées dans des conditions terribles, et entrainant hémorragies, stérilité et parfois la mort ! vous pensez que c’est mieux ?

        • Mettre à mort un innocent est un « droit »???? dites merci à votre mère! Notre société marche sur la tête….. il est plus important de protéger la vie du criminel en abolissant la peine de mort que de protéger celle de l’innocent vulnérable dans le ventre de sa mère. Résultat 8 millions de français manquant à l’appel, mais il nous faut des bras alors nos maîtres font venir des africains et la France n’est plus…..vous comprenez mieux la manipulation???

  22. Super article. Ajoutons que d’un point de vue de lépreux populiste qui respecte la démocratie au lieu de la nier, le Droit international est le fruit d’organismes émanant des gouvernements de nations souveraines. On ne voit pas trop pourquoi soudainement et par la grâce des oligarchies mondialistes, ce Droit devrait maintenant être dit par des Organismes Non Gouvernementaux échappant à tout contrôle démocratique.
    Un détail qui n’émeut pas son immajesté Mikron, qui a réussi, lui, pas le peuple.

  23. ne pas oublier les pays baltes croatie serbie bulgarie slovenie finlande norvege dane mark suisse islande iles feroe ukraine bielorussie grece

    • Allez visiter Belgrade bombardé par nos  » amis » états uniens, et les rives de la rivière Drina où ont poussé une mosquée tous les trois km….mes amis SERBES en pleurent tous les jours.

  24. ne pas s’inquieter,macron,merkel et Bruxelles sont au bout du bout,ils n’ont plus de solution et les peuples reprendrons le dessus sur toute cette arrivée de migrants,delires de Bruxelles,islamisation et compagnie,pour nous la France ce sera un peu plus long car les francais ne percutent pas toujours rapidement,mais on y viens.

  25. Le peuple d’europe ouvre les yeux !!! c’est doucement pays apres pays que le remplacisme va s’accélerer ( ce sera moins sanglant que la révolution « esperons le ») bébé a brizitte est allé en bretagne (fief socialo) qui commence a douter (le drian en baisse) pour se faire de la pub apres avoir traiter les ouvrieres de GAD d’illétrées . Je résume : bébé s’accroche au bastingage depuis la mise en demeure de merdkel qui n’a plus bezef de moyen de soutenir ce jeune banquier aux dents longues …

Les commentaires sont fermés.