1

Ici Rome : les lépreux parlent aux lépreux…

 

Bien sûr Rome ! Pourquoi dirais-je « Paris » ou « Londres » ? Les loups sont entrés dans Paris et Paris n’est plus dans Paris !

Mais où est la France ? En nous ! Avant elle était notre exosquelette, aujourd’hui la seule forteresse qui nous reste est en nous. Je suggère que nous adoptions l’humour de Mélania qui porta hier une veste kaki où étaient écrits ces mots : «  I really dont’t care ! Do you ? », ce qui peut se traduire par « Vraiment, Je m’en moque ! Et vous ? »

Oui, je me « fous » de leur opinion qui n’est pas ma morale. Autrefois, il y avait une morale pour tous qu’on respectait au détriment même de notre opinion. Maintenant, il y a une morale émise par opinion, et donc chaque « opinion » est une « morale », et quand les premières changent les secondes suivent et s’émancipent.

Par exemple : la gauche qui a « du cœur » se fiche de l’avortement qui sépare, en les tuant, les enfants de leur mère (Et souvent de leur père !), mais la gauche « qui sait pleurer » s’insurge quand il s’agit de (soi-disant) séparer les enfants de leurs parents quand ceux-ci sont arrêtés après avoir franchi illégalement une frontière. Deux morales pour deux opinions à propos du même fait.

Alors, Manu taxant de « lépreux » ceux qui pensent appartenir à un peuple venu du fond des âges et qui entend rester maître chez lui, nous nous en balançons ! Les « populistes », qui n’en font pas un système, se tamponnent le coquillard d’avoir la lèpre pourvu qu’ils restent eux-mêmes et que leurs descendants continuent à témoigner de leur histoire dans un million d’années.

Et comme nous sommes en compagnie des Polonais, des Hongrois, des Autrichiens, des Slovaques, des Tchèques, des Slovènes, des Italiens et de nos amis américains, nous nous comptons 500 millions à préférer la lèpre et la léproserie aux palais de l’Elysée et de Berlin.

Le maniaque de la déconstruction qui siège à l’Elysée, et l’hystérique de la Porte de Brandebourg ne pourront plus faire d’enfants ensemble, l’une en a passé l’âge et l’autre n’a pas su en faire. Ils se dessécheront dans les placards de l’histoire.

L’histoire se fait à Rome, à Budapest, à Varsovie… et à Washington.

Mon « appel de Rome » signifie que je reviens à la source du droit et de la civilisation pour bouter hors d’Europe et du monde civilisé d’origine européenne les falsificateurs de l’Histoire et les génocidaires de peuples.

Alea jacta est !

Georges Clément