Identitaires agressés par des antifas : la pourriture de Ouest-France

Publié le 8 février 2020 - par - 46 commentaires - 2 881 vues
Share

Caen : les antifas attaquent Génération identitaire, pour Ouest-France, c’est une rixe entre extrémistes

À Ouest-France, c’est vraiment des pourris, des dhimmis, des journaleux de la désinformation. On le savait, mais ça va mieux en le disant, des fois que certains aient des doutes et achètent encore ce torche-cul.

Rixe entre extrémistes près du port de Caen

Des militants de Génération identitaire ont été ciblés par des sympathisants de l’extrême-gauche, mercredi 5 février 2020 à Caen (Calvados). Deux majeurs ont comparu pour violence aggravée ce vendredi 7 février 2020.

Mercredi, un groupe de sympathisants de l’extrême-droite se trouvait à Caen pour diffuser ses idées. Se revendiquant de Génération identitaire, de source policière, les membres étaient originaires de Montpellier (Hérault), dans le cadre d’une tournée dans diverses villes françaises.

Une venue qui n’a pas manqué d’irriter, à l’autre bord de l’échiquier politique. Une vingtaine de militants d’extrême-gauche, dont certains étaient armés de matraques télescopiques d’après la police, ont repéré les sudistes et une rixe a éclaté, vers 16 h quai Vendeuvre, près du port de plaisance. La bagarre a nécessité l’intervention de la police.

Quatre hommes de Génération identitaire ont été blessés et ont déposé plainte. Après enquête, le commissariat a placé en garde à vue trois jeunes hommes, âgés de 17, 20 et 21 ans. Les deux majeurs ont comparu pour violence aggravée (notamment en réunion) dès ce vendredi après-midi en correctionnelle. L’issue de l’audience n’est pas connue, au moment où nous écrivons ces lignes.

https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/rixe-entre-extremistes-pres-du-port-de-caen-6726699

Rien dans l’article, qui, pour une fois, relate des faits et rien que des faits, n’évoque une quelconque agression-provocation des jeunes Identitaires. Ils font leur boulot d’information, point barre. Les autres les agressent en bande… Et cela devient une rixe entre extrêmes, un peu comme les rixes entre groupes de racailles en banlieue.  Et cela fait comprendre au bon Breton que Génération identitaire ne pense pas bien, est dangereux… comme tous les patriotes.

Le mépris et la haine de Ouest-France pour les patriotes est incommensurable.

Leur absence d’éthique aussi…

Nous en avons pointé, déjà, nombre d’exemples :

Les migrants ? Une chance pour la France, selon eux :

Ah ! la Bretagne et les migrants, ah ! Ouest France et les migrants… une histoire d’amour

Une manifestation de Résistance républicaine ? Hitler est de retour, selon eux :

6 février à Saint-Brieuc : Ouest France invoque le spectre de Hitler, carrément !

On aime le kebab halal, à Ouest-France…

Quand Ouest-France chante les louanges du kebab « nouveau symbole du métissage européen »

Et le reste à l’avenant…

M’est avis que lorsque les patriotes auront repris le pouvoir, il va falloir supprimer les subventions à Ouest France… Macron ne s’est pas gêné pour supprimer celles de Présent…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sniper 338

Mme Tassin….prendriez-vous …vous aussi les résistant ( identitaires ) pour des terroristes !…
Je vous signale que vous faite exactement la même diabolisation contre les identitaires..
Alors que vous le repproché a juste raison a votre égard ( votre /notre combat )…
Les identitaires sonts des patriotes courageux tout comme vous et se sonts nos ami/allié …
Sur se coup vous me décevé beaucoup !

hulule

Et si vous achetiez des yeux pour lire et un cerveau pour comprendre ? Hein ?

Sniper 338

Mme Christine Tassin…..extrême-droooooooite ?….
ou patriote nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc ?….comment combattre nous ennemis si nous adoublons et adoptons leur novlangue précisément mis en place pour nous combattre sémantiquement ?

POLYEUCTE

Qualifier les G.I. d’extrême droite est une insulte !
De simples jeunes Patriotes comme on aimerait en voir plus souvent…
Porteurs de valeurs, rarement violents, montrant le chemin !
Soutenez-les !

jeannot

La plupart de ces journaux de propagande ne survivent que grâce aux subventions. Ils se moquent de savoir si quelqu’un achète leur torchon. Comme les pantalons à une jambe ne sont pas fait pour être portés

la méthode de Duterte est la meilleure

Voulez – vous terroriser à jamais les racailles de Wesh France ? Imitez les muzz à la rédaction de Charlie Hebdo qui savent ce que rafaler veut dire , on peut aussi leur trouer la paillasse au calibre 12 8 ou 9 ballettes , slug ou brenneke!
Pérorer derrière un écran ne changera rien !

Sniper 338

Il y as des choses qui se font/feronts…mais qui ne se s’écrit pas ..
.a moin de travaille pour le sinistére de l’intérieur comme agent de provocation …
Si c’est pas le cas sache que je te suis à 100%..
.sauf que les cibles devrais être d’abord et exclusivement ….LES TRAITRES QUI ONTS ALLIÉ POUVOIR ET CORRUPTION…SE QUI FINIE TOUJOURS PAR LA HAUT-TRAHISON !

HARGOTT

 » un groupe de sympathisants de l’extrême-droite se trouvait à Caen pour diffuser ses idées. Se revendiquant de Génération identitaire ». L’extrême droite, c’est: le culte du chef au pouvoir; l’antiparlementarisme (aigu et chronique); la militarisation de la société, avec des milices dans les rues.
J’aimerais que vous m’expliquiez en quoi les identitaires sont « d’estrêeme drouaate! ».
Je me demande même si l’extrême droite existe en France, sauf à l’état groupusculaire, voire individuel.

VORONINE

J’ai pas mal bossé sur la presse , notamment régionale, le pire que j’aie vu , c’est OUEST France….c’est mauvais . La même info , si elle est importante va etre traitée en pages nationales, on la retrouve en régionales, puis en locales….avec , le pire, bien souvent des infos divergentes . et quand vous résiliez votre abonnement, ils vous rappellent , vous demandent pourquoi , et sont très surpris de se voir appliquer l’étiquette de mauvais !

Sniper 338

Un nationaliste n’a jamais résiliez un abonnement avec se genre de torche cul …
Pour la bonne raison qu’il lui viendrais jamais à l’idée de de financé pour attraper une M.S.T ?

Patapon

Chez moi,on ne lit pas ouest Françe,mais le Souvenir Vendéen.A chacun ses références…

.Dupond1

Ouest France…..cathos chiraquien : donc droite molle frolant la gauchiasserie !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_R%C3%A9gis_Hutin

Brocéliande

je ne lis plus ce torchon de WC depuis très longtemps !,faut voir sur place les JOURNALEUX BISOUNOURS ? A NE PAS LIRE JUSTE POUR FAIRE DU FEUX DANS la Cheminée !

ven85

mais ils’en foute,c’est l’etat qui les subventionne avec notre argent,la presse n’existerait plussans les subventions,ces torchons ne sont plus lus,un seul n’a aucune subvention,hebdo VALEURS ACTUELLES ,JAI PRIS UN ABONNEMENT,il faut aider la presse patriote

batigoal

Alors j’ai relu l’article trois fois, impossible de comprendre où est le parti-pris de Ouest France. Même Mme Tasin le note « Rien dans l’article, qui, pour une fois, relate des faits et rien que des faits, n’évoque une quelconque agression-provocation des jeunes Identitaires. ». Alors c’est quoi le probleme? d’avoir osé placer les Identitaires du coté de l’extreme droite? Et il faut les mettre du coté de Bayrou? Mélanchon? Bref de la paranoïa et schizophrénie.

Pseudo

Quelle mauvaise foi. Le titre de l’article est mensonge : « Rixe entre extrémistes près du port de Caen ». Ils reprennent le mot rixe dans l’article.
4 militants de GI ont été blessés.
Et « 3 hommes dont 2 majeurs » ont comparu pour violence aggravée. Ils doivent être d’extrême-gauche.
Les seuls extrémistes de l’article, sont ces extrémistes de gauche qui viennent agresser les militants de GI pour les empêcher de faire leur tournée.
Aujourd’hui, De Gaulle, pour prendre un exemple, aurait été considéré comme un extrémiste (de droite). Aujourd’hui, pour les propagandistes immigrationnistes, anti-Français, subventionnés par l’Etat immigrationniste, tout Français patriote est qualifié d’extrémiste (de droite), et tous ceux qui sont pour l’invasion migratoire, ils sont considérés du bon côté.

batigoal

donc c’est bien cela: ce qui vous gêne c’est que génération identitaire soit qualifié d’extrême droite. Apres une rixe, c’est une bagarre. Les GI ont appliqué le principe du christ « tend la joue gauche »? Y a un agresseur (les antifa), un agressé (les GI) et une rixe (bagarre) entre les deux.

Pseudo

Une rixe, c’est une bagarre, pas une agression, parler de rixe quand il s’agit d’une agression faite par une vingtaine d’extrémistes de gauche, armés de matraques télescopiques, c’est de la désinformation. Les médias parlent aussi de « rixe » quand des blancs (homme seul, femme etc…) qui ne peuvent se défendre mais qui essaient comme ils peuvent, se font agresser par des meutes anti-blancs en surnombre, dont certains sont porteurs de couteau, ce qu’ils appellent plus souvent des agressions « gratuites ».

Quant à la qualification d’extrême-droite par le système immigrationniste/par tous les immigrationnistes, tout patriote est qualifié d’extrémiste de droite par eux. Ce terme extrême-droite n’a plus aucun sens aujourd’hui. Un De Gaulle aujourd’hui, aurait été qualifié d’extrémiste de droite.

Pseudo

Le mot rixe est utilisé par les médias pour tromper. Une agression n’est pas une rixe. Ce n’est pas une question de gens qui « tendent l’autre joue » mais quand il y a une bande d’une vingtaine d’extrémistes de gauche, qui viennent en surnombre et armés pour agresser quelques militants de GI dont leur seul intérêt, c’est de propager leurs idées pour ouvrir les yeux à leurs compatriotes, et dont certains peuvent être aussi des jeunes femmes, car les GI, ce sont des jeunes hommes mais aussi des jeunes femmes, appeler cela une rixe, c’est de la désinformation.

angora

pas rixe: agression !
les gauchiasses ont agressé les Patriotes.

paul nareffe

Cette feuille de choux n’attire plus personne, tellement leurs articles sont tendancieux, insipides, de hautes vacuités, »Ouest France » est aujourd’hui réduit à faire la manche et essayer de rabattre le lecteur à la sortie des caisses de supermarché.

Brocéliande

si il est lu par cette masse d’arriéré de bretons qui on rien à foutre de la journéé dans les Campagnes ,ce sont les Moutons !

VORONINE

Entre ouest France et le Télégramme , la concurrence est rude dans le pire .Le fait que les bretons soient accros à ces canards doit certainement expliquer qu’après avoir voté à gauche pendant des décennies, ils votent aujourd’hui LREM ….Il y a chez ce peuple attachant , quoique trop xénophile à mon gout , une persistance dans la connerie , et une tendance masochiste à se faire enfler .

tancrede

d’arriéré de bretons ,
risible lorsque l’on prend un pseudo comme brocéliande

senechal

Brocéliande est une usine fabricant de la charcuterie située à Villers Bocage en pleine Normandie.

paul nareffe

Pour votre information le torche cul « Ouest France » avait pour titre à l’origine « Ouest Eclair ».
Ceci pour vous dire simplement que ce torchon fut traduit devant les tribunaux en 1945 pour faits de collaboration avec l’ennemi Allemand, pas moins que cela.
La direction, les rédacteurs et tous les membres de ce « journal » furent durement condamnés pour cette félonie et traitrise.
Cette feuille de choux ne dut son salut qu’à un proche du journal qui avait des relations avec des membres du gouvernement de l’époque, et au nom de la sainte réunification et fraternisation, ce torchon fût épargné, et changea son nom en « Ouest France ».
Si jusque dans les années 2000 la plume était plutôt à « droite », elle s’est désormais gauchisée et a vendu son âme à la « gôche »!.

Brocéliande

les Futurs propriétaires en 45 ne l’on pas payé ils l’on volé :

Hagdik

Savez-vous la différence qu’il y a entre ouest-france et france-info ?
… Dans ouest-france, on peut emballer des crottes de chien.

senechal

C’est bien pour cette raison que les Bretons ignorant le papier hygiénique, sont abonnés à ce torche cul!.

Antikon

Plus la france rance s’enfonce dans la merde, et plus le cancanement des canards islamisés s’apparente aux beuglements du muezine.

Pseudo

Oui. C’est de la propagande mensongère. La personne qui lit ça très rapidement tout en ne connaissant rien de la désinformation de ces médias, par rapport à leur idéologie, elle lit que c’est une « rixe entre extrémistes » alors que c’est une agression, avec armes, d’extrémistes de gauche envers des militants de Génération identitaire.

patphil

idem dans les journaux de provinces, même politiquement correct, même cancans;
frence antille et france guyane n’étant plus achetés disparaissent, les bretons devraient s’informer sur breiz-info et ne plus dépenser d’argent pour ouest-rance

Ludovine

Je ne comprends pas pourquoi les Français nous détestent tant. Quand même, rappellons nous qu’à l’époque du Maréchal, la milice faisait en sorte que tout le monde soit bien de droite, catholique et hétérosexuel. Les communistes anti France étaient traqués et emprisonnés. C’était le bon temps. Depuis, nous avons la sécurité sociale communiste qui ruine nos entreprises et le mariage gay qui met en cause l’hétérosexualité de notre Race blanche.

Pedro de la mancha

Commentaire d’une absurdité abyssale. Mal-venu et hors propos. De plus la SS communiste permet à tous de se soigner donc de ne pas mourrir usés à 45 ans. Et ne vous inquiétez pas pour nos entreprises, il n’y a jamais eu autant de Ferraris vendues ni d’entreprises aussi performantes. Quand je vois autant de Porsches neuves, Ferraris, Jaguars etc… rouler sur nos routes je présume que ce ne sont pas des agents SNCF ou des infirmières hospitalières qui circulent avec. Les seuls patrons qui en bavent sont ceux qui sans trésorerie se sont lancés dans une entreprise vouée à l’échec ou dont le business n’est pas encore florissant. A payer les employés au SMIC ça laisse des marges nettes non négligeables.

THE-END

far-ouest d’alfrance est est une voiture de marque coco socia-lope qui titre a gauche pour notre sécurité un réglage de parallélisme s’impose donc comme les articles d’autres journa-lopes et ce journal la tenue de route s’impose.

Brocéliande

c’est faux tout ce que vous dites !

ven85

l’idiot utile qui defend les traites communistes,qui ont toujours trahis la france,en pactisant avec les allemands,en portant les valises du FLN,avec le traite boudarel en indochine responsable d’un camp de reeducation,en sabotant avec sa courroie de transmission la CGT,les usines d’armements,mettant les grenades a 3 secondes,tuant nos soldats en indichine et etant le seul parti communiste d’europe

THE-END

en tant que mec- a- no je suis bien placé pour en parler ,parait il Brocéliande est infestée de druides et d’intégristes musulmenteurs ….par contre j’aime La Grotte Aux Lutins pas aux putains.

batigoal

perso pedro, j’ai pris le commentaire de Ludovine au 4eme degré tellement c’est énorme de lire ca. Apres si c’est au premier degré ca fait peur en effet. Il n’y a qu’elle pour preciser le fond de sa pensée.

HARGOTT

C’est cela, ce que vous aimez, la vraie « extrême droite » (ça y est, j’en ai trouvé une!).

HARGOTT

Sorry! Je pense que votre diatribe est ironique. Comment pourrait-il en être autrement?

batigoal

en effet, il vaudrait mieux Hargott :)

Pedro de la mancha

Ou quand la mauvaise foi fait loi éditoriale. Nous on a la Dépêche du Midi. Journal criblé de fautes, contenus inintéressants et parti-pris éditorial toujours à la hauteur du naufrage gouvernemental. Après qu’un journal d’opinion ne soit pas objectif on ne peut que trouver cela acceptable. Je présume que Ouest France est aussi dans la même ligne politique que notre torchon régional. Plus de subventions aux journaux! De toutes manières faut être con pour acheter un journal aujourd’hui. Qu’ils se démerdent.

Le Blob

Ici, là haut, c’est la voix du nord, nord éclair, nord matin. Quand j’étais dans le centre est, c’était le progrès. Je me suis pris le bec avec un sous homme de la voix du nord qui recrutait des lecteurs dans un centre commercial. Quand je lui ai rappelé la ligne éditoriale de son torchon il a immédiatement compris que je faisais allusion à un plumitif à charge sur Marine Le Pen lors des dernières régionales. Je peux vous dire que, soudainement, il n’était plus commercial. Il est devenu agressif pendant que je gardais mon calme tout en ironisant, et c’est précisément là que j’ai ressenti toute la haine collaboratrice et délatrice qui émana de ce minable auquel j’avais l’énorme envie de lui foutre un coup de boule dans la tirelire.

Allobroge

Ces gens n’agissent pas autrement que les S.A de sinistre mémoire mais le pire c’est que la justice dira que Génération Identitaire trouble (de fait mais le sien) l’ordre public !

Allobroge

…de fait MAIS pas le sien !….)