Identitaires chez Hanouna : Top 5 des casseroles au cul des chroniqueurs

Jeudi dernier, pour la première fois de son histoire, le camp national s’est intéressé au contenu proposé par Cyril Hanouna dans son émission Balance Ton Post. Raison ? Thaïs d’Escufon, jeune égérie de Génération Identitaire était invitée pour défendre son mouvement après une nouvelle opération « Defend Europe » (Défendez l’Europe) menée en début de semaine par ce « Greenpeace de l’identité » afin de bloquer symboliquement la frontière espagnole pour alerter la population sur les risques de l’immigration clandestine.

Une victoire par chaos de la jeune Thaïs.

Thaïs, 21 ans et sans expérience sur les plateaux TV, s’est retrouvée accompagnée de Jean Messiha, ex-cadre du RN, et de Geoffroy Lejeune, rédacteur en chef chez Valeurs Actuelles, pour débattre face à 7 chroniqueurs haineux, particulièrement agressifs, discourtois, manipulateurs et malhonnêtes. La troupe de hyènes, accompagnée de Cyril Hanouna, lui aussi de parti pris dès le départ de l’émission, a pendant plus d’une heure exigé la dissolution pure et simple de Génération Identitaire.

Pourtant, face à des insultes et des calomnies (« néo-nazis », « crypto-fascistes »…), à des fakes news grossières (GI a été accusé d’avoir passé à tabac des migrants lors de leurs opérations « Defend Europe », sans aucune preuve évidemment), ou encore face à des questions totalement indécentes de la part de notre ami Cyril (« Vous êtes raciste ? », « Vous pourriez sortir avec un non-blanc ? », « Vous n’avez rien de mieux à faire de votre vie ? »), Thaïs a su garder son sang-froid, rester digne, intègre, souriante et ne pas s’abaisser à répondre à la haine par la haine.

Résultat, alors que pendant toute la durée de l’émission le camp en faveur de la dissolution de Génération Identitaire a monopolisé le temps de parole pour manipuler l’auditoire, le sondage de fin d’émission auquel des dizaines de milliers de spectateurs ont répondu, a révélé que la grande majorité des sondés étaient contre la dissolution de Génération Identitaire. Victoire par chaos pour la droite européenne.

Des chroniqueurs haineux pourtant bourrés de casseroles

Au-delà de cette victoire, force est de constater que face à la jeune Thaïs lors de ce débat, nombre de chroniqueurs étaient très mal placés pour donner des leçons de morale à la militante, tant ces derniers ont des casseroles au cul qu’il serait bon de leur rappeler sur un plateau TV.

Florilège.

1) Yann Moix, l’homme qui niait l’existence des chambres à gaz

Yann Moix était particulièrement déchaîné ce soir là. Allant jusqu’à qualifier la jeune étudiante identitaire de « crypto-fasciste », Moix n’était pourtant pas en position de faire de leçon de morale. En effet, rappelons que Yann Moix a pendant longtemps été un dessinateur de caricatures antisémites et un rédacteur de textes négationnistes. Il y a quelques années, Yann Moix, l’homme qui niait l’existence des chambres à gaz dans la revue Ushoahia, pensait être tiré d’affaire après avoir fait quelques courbettes chez Ruquier ; cependant, il est certain qu’il aurait été plus que jouissif de faire ressortir ce dossier dans cette émission en direct.

2. Éric Naulleau, l’homme qui écrit un livre avec Alain Soral

Naulleau cherche depuis bien longtemps à se faire pardonner sa collaboration avec Éric Zemmour afin de pouvoir continuer à manger à la cantine de Canal +. Ainsi, il a cherché tout au long de l’émission à disqualifier la pensée identitaire par les stratagèmes les plus absurdes et sordides afin de manipuler l’opinion. Cet excès de zèle face à une jeune femme de 21 ans est logique, au-delà de sa collaboration avec Zemmour, car c’est bien la co-écriture d’un livre avec le polémiste Alain Soral, souvent accusé d’antisémitisme, que le journaliste de gauche souhaite se faire pardonner. Quitte à user de tous les stratagèmes comme nos adversaires, doubler par la gauche Naulleau en lui rappelant l’existence de son livre Dialogues Désaccordés avec Alain Soral aurait été plus qu’efficace.

3. Agathe Auproux, la femme qui « ni*** les arabes »

Chroniqueuse chez Hanouna depuis plusieurs années déjà, ce petit bout de femme aux traits asiatiques n’en était pas moins remontée fortement contre Génération Identitaire. Sous des airs de légalisme forcené, elle n’a cessé d’appeler à la dissolution du mouvement de droite sous prétexte que celui-ci véhiculerait une idéologie raciste. Cependant, si l’on souhaite jouer à ce jeu là, rappelons que de nombreux tweets d’Agathe Auproux ont été retrouvés dans lesquels la bien-pensante faisait l’apologie d’Adolf Hitler, appelait à « ni*** les arabes » ou encore utilisait des hashtags aux caractères homophobes…

4. Karim Zéribi, l’homme qui détournait des fonds publics

Karim Zéribi, ancien homme politique, a lui aussi été particulièrement infâme. Prétextant expliquer à la jeune Thaïs ce que voulait dire «être français », il en a conclu que le mouvement GI était antirépublicain et devait, par conséquent, être dissout. Ce légaliste qui porte haut les couleurs de la République a pourtant été condamné à deux ans de prison avec sursis et 50 000€ d’amendes pour avoir détourné des fonds publics… Sans commentaires.

5. Yassine Bellatar, le clown qui appelle à crier « Allahu Akbar » dans ses spectacles

Le pseudo-humoriste Yassine Bellatar, également très proche du Président Macron en tant que conseiller sur les banlieues, avait au final beaucoup moins d’humour que Jean Messiha sur le plateau. Son but ? Combattre Génération Identitaire pour satisfaire son agenda politico-religieux, d’extrême-gauche et islamiste. En effet, l’homme qui souhaitait la disparition de Zineb el Rhazoui, s’était également illustré en faisant crier à son public lors de ses spectacles à Paris la trop célèbre formule « Allahu Akbar » qui est également utilisée par quasiment tous les terroristes islamistes avant leur passage à l’acte. Les familles de victimes du Bataclan apprécieront…

Lucien Lachance

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. C ‘ est incroyable toutes ces personnes sur le PAF qui apparaissent de façons récurrentes pour lobotomiser votre cerveau à la pensée unique donc inique …La leur évidemment celle du bien, quoi d’ autre ? .
    Il en va de notre liberté de nous remettre à penser ce que l’ on veut .

  2. T’ inquiètes Thaïs tu as été à la hauteur, GI doit être fier de sa porte parole : tu n’es pas « Sibeth » ça rassure !

  3. Dissolution de GI, c’est son émission de merde qu’il faudrait dissoudre à l’acide et lui avec, je déteste ce con et ses comparses

  4. Hanouna défend les racailles, met des femmes voilées dans son public. Des lors comment s’etonner de son comportement abject face à Thaïs? Dissoudre GI et laisser prospérer les salafistes, voilà le message subliminal de cette émission…

    • Il met des femmes voilées dans son émission et s’attaque à celles qui ont du caractère et qui défendent les valeurs françaises. Celles-là, il cherche à leur nuire le plus possible, à les écraser. Les femmes , il les aime soumises, exactement comme les racailles muz, qu’il chérit (au pied de la lettre puisqu’il les appelle habituellement « mon chéri », ce qui est tout à fait grotesque). Il a l’âme d’un muz radical, et la présentation aussi, même si ce n’est pas ce qu’il est officiellement. Il est dangereux.

      • Tout à fait, sans parler des mots arabes qu’il utilise en permanence, de la Tunisie qui semble être sa vraie patrie etc…

  5. Hanouna a été choisi pour faire le job qu’il fait. Il le fait.
    Les habitués sont là pour tenir leur gamelle sans aucune décence.
    J’ai jeté ici un regard par estime pour GI et DefendEurop. De ce que j’ai vu est consternant. Même sans pyjama(sic) on peut observer par qui se fait le déclassement de la Société Française. Qui regarde ça ?
    Le règne de l’imbécilité où des rats logorrhéiques peuvent cracher la glaire sectaire, moraline et corrompue de gauche complice de l’obscurantisme mortifère qui met en destruction notre Société Française avec des organisations mafieuses sans frontière pouvant faire du business d’importation d’humains violents chariatiques la haine partagée avec cette république socialop-maçonnique contre l’Occident pr effacer sa Culture et ses Lumières Judeo-Chrétiennes.

  6. Bravo Thaïs vous avez été brillante face à ces inquisiteurs.
    Merci de donner cet exemple à notre jeunesse.

  7. Ne pas regarder cette emmission.. N’y a que ceux qui n’ont rien ds leur vide de merde qui regardent ça.. Je suis parti en vacance en guadeloupe pour fuir les restrictions et confinement. l’état m’a fermé mon resto. Donc plage vélo sorties détente jet ski balades en nature rencontre sieste, pas de masque resto bar ouverts musique danse etc.. … La belle vie merci Le Maire…

    • Oui mais enfin si tout le monde fait comme vous. La France s enfoncer à encore plus vite. On ne va dancer on combat.

  8. Ces salopards avaient invité thaïs dans le seul but de la casser,la rabaisser ,une meute de chiens enragés, heureusement qu’elle à du courage et que jean Messiha était là pour la défendre de ces pourris, courage thaïs vous êtes dans le vrai et il y a des gens derrière vous vous avez tout mon soutien vive GI 🇨🇵

  9. Hanouna adore s’en prendre aux jolies femmes, surtout lorsqu’elles sont intelligentes et courageuses. Méchamment, haineusement, faute de pouvoir le faire autrement. Après Zineb, c’est Thaïs. Il n’hésite pas, quitte à mettre, sans scrupule, leur vie en danger vu le nombre d’imbéciles qui l’écoutent et qu’il encourage. . La revanche d’un animateur moche, aux yeux de poisson frit, à la bouche tordue au milieu du tas de poils noirs peu ragoûtant qui tapisse son visage à la mode islamiste..

    • Comment une femme qui se respecte peut -elle s’acoquinée avec un tel rat,parfumé à l’huile d’olives.

  10. Dans le camp pourri d’en face , que des ordures maghrébines avec comme pilote la gueule du salafiste barbu hanouna beaucoup trop visibles à mon gout sur les plateaux de télé collabo .

  11. Et dire que les merdias prônent haut et fort que l’émission de l’HALUNA a fait un bond extraordinaire, vue la qualité de son émission??? Alors que c’est une grosse merde, en commençant par lui et ses blagounettes à ras de terre, sans oublier bien entendu les tarés qu’il invite pour contredire les véritables patriotes d’en face… Ce mec est plus que nul, et rien que de voir sa tronche d’abruti, je ne puis m’empêcher de zapper à 200 kms/h… Il faut vraiment être taré pour regarder une telle émission avec un branque pareil… Qui plus est, il se permet de clôturer son émission avec 15 ou 20 minutes de retard sur l’heure prévue de la suivante émission ou film… Abjecte! SVP, zappez cet abruti… Merci… Signé, Un identitaire pur et dur… Et bravo aux identitaires qui ont tenu bon.

  12. Dissolution de la fiente haineuse HANOUNA. Et dire que des gens puissent regarder ça, ils n’ont pas honte.

  13. Ce présentateur marchant de tapis sans éducation et ses invités collaborationnistes mondialistes sont vraiment des minables « les mêmes discours depuis 40 ans »
    honte à eux ces morts vivants…Jean Messiha « Français de cœur et plus » quel aplomb quelle CLASSE.
    La petite tradit catho, bravo pour son engagement, en revanche si elle veut être au niveau de St Jehanne d’Arc, elle devrait s’habiller classique afin de ne pas faire loucher les jeunes identitaires…Pour combattre ce monde décadent, il faut se démarquer.

  14. Bravo aux identitaires, une majorité de Français sont derrière vous et vous soutiennent.

  15. Parmis les détracteurs virulents de la mignone Thaïs, pratiquement que des métèques.
    Ces sémites qui se prétendent fin psychologues ne le sont pas tant que ça.
    Voir une jeune blonde de 21 ans se faire violenter en direct par des basanés agressifs peut provoquer chez les hommes blancs un puissant instinct protecteur, qui s’est traduit en l’occurence par le sondage disant qu’il ne faut pas dissoudre GI.
    Je n’ai pas regarder plus que quelques secondes, voir les 3 enculeurs de chèvres du maghreb s’acharner sur la petite blonde sans lui laisser plaçer un mot, c’était comme assister à un viol collectif.
    Ces cafards du Maghreb sont immondes.
    Donc je ne saurais pas si l’un des invités « racistes » aura cru bon de leur rappeler leur pédigrés respectifs.

    • TOP tout est dit, mais telle une Jeanne d Arc devant ses Juges elle est resté digne, et la sanction finale le vote des citoyens MDR la tronche des cafards

    • (1/2) Le reste de l’émission a été dans la veine des premières secondes que vous avez vaillamment endurées. Je ne suis pas sûr en revanche que votre raisonnement tienne complètement. C’est vrai que j’aurais aimé l’entendre et qu’elle n’a pu en placer une face à la meute déchaînée. Ceux qui ont atteint le point Godwin en un quart de tour n’étaient pourtant pas des basanés. Le type de génération S l’a traitée de neo nazie et Moix de crypto fasciste puis de fasciste. C’est un basané qui a été son plus fervent soutien, Messiha, même s’il l’a un peu éclipsée au final. Ensuite, qu’est-ce qui vous permet de dire que l’émission n’a pas rassemblé les spectateurs habituels de Hanouna qui doivent bien compter 1 ou 2 basanés ? 68% de blancs auraient donc voté contre la dissolution de GI ? Vous rêvez.

    • (2/2) Enfin que dire de GI qui comporte une majorité d’hommes ? Ils ont donc envoyé leur copine pour subir « un viol collectif » ? Sont-ils idiots ou lâches alors ? Ils n’ont pas dans leurs rangs d’hommes qui sachent tenir tête à des « basanés agressifs » ? Pourtant j’en connais 1 ou 2 qui ont la langue mieux pendue que la « mignonne Thaïs ». Mais tout ça est de bonne guerre. Les musulmans envoient leurs femmes en première ligne, les fameuses « manmans » qui ne font que porter un « foulard » tellement elles sont religieuses, de vraies saintes. Et GI envoie Jeanne d’Arc. Personne ne manipule personne. Mais s’il y a guerre, les femmes seront comme dhab les premières victimes des plus grandes atrocités dans les 2 camps. Et là le viol ne sera pas symbolique.

      • Vous avez raison, j’ai oublié de mentionner Hossam de Bourgogne, qui avait qualifié l’enfileur de chèvres Belatar de raciste quand ce dernier lui avait dit qu’il a une tête d’arabe et de chameau.
        Répartie bien trouvée, quoique ni l’un ni l’autre ne soient des arabes (ou des chameaux).
        Pour sûr GI aurait dû envoyer un débatteur (ouai un mec les nana savent pas débattre) plus aguerri, mais j’imagine que ça se serait mal passé avec la production, vaut mieux des interlocuteurs qui ne savent pas tenir tête.
        Donc Thaïs d’Escufon a fait la Jeanne d’Arc, quid des équivalents de Jacques Coeur, des frères Bureau, et de tout les mâles qui oeuvrent peut-être à GI ?
        Ils n’ont pas pris le risque. Merci de m’éclairer sur le sujet.
        Je ne sais que penser, si GI passe à la télé leur pouvoir est limité.

        • Vous la présentez comme « la mignonne », « la jeune blonde » « qui peut provoquer chez les hommes blancs un puissant instinct protecteur » et vous suggèreriez presque que je suis misogyne parce que je la rapporte à Jeanne d’Arc, sachant que je ne suis pas le seul ici à y avoir pensé. Gonflé ! Mais ce que cela a provoqué en vous est sans doute exactement ce que GI avait prévu. Sinon c’est évident qu’elle est venue pour un débat d’idées chez Hanouna. Quel sens de l’humour ! Agitprop qu’elle vous dit alors écoutez la au lieu de mettre d’abord en avant la belle jeune femme, fragile et sage. Sur Wikipedia : « l’agitprop joue sur les émotions des foules ». Est-ce plus clair ?

          • J’ai pas suggéré que vous êtes misogyne, mais l’étant moi-même ça ne me pose pas de problême.
            Tout les grands hommes sont misogynes. Les petits également.
            Enfin on peut pas débattre avec un juif de la télé et ses hyènes islamiques quand on est une femme blanche.
            Et rapport à Jeanne darc, ceux qui ont gagnés la guerre de 100 ans c’est les frères Bureaux avec leurs gros canons, pas la pucelle.

            • Autant pour moi je pensais que votre « ouai un mec les nana savent pas débattre » était ironique. J’ai peut-être tendance à voir du second degré où il n’y en a pas.
              Les gaulois étaient a priori moins misogynes que les grecs, les romains et les hommes qui les ont suivis. Ils étaient moyens ? 🙂 Que s’est il passé ? On serait donc passé de la « décadence » à la civilisation ? Auquel cas on pourrait considérer l’islam comme un achèvement. :-))

        • Si je rajoute que Thaïs d’Escufon est en train d’assumer le rôle d’une icône, peut-être qu’au vu de votre réaction et d’autres, ce n’est pas l’image de Jeanne d’arc, guerrière, qui était effectivement la plus adaptée mais celle de Sainte Blandine dans l’arène, qui a eu le sifflet coupé et n’a pu élever sa complainte pour calmer les fauves. En définitive, côté Hanouna, il a ainsi assuré le show. Jeux du cirque hier, société du spectacle aujourd’hui. Lui l’a peut-être saisi intuitivement. Moi je dirais au final que c’est gagnant – gagnant entre Hanouna et GI.

          • Mouais, plutôt sainte Blandine..
            Je me répète, la guerre de 100 ans n’a pas été gagnée par Jeanne D’Arc, mais par Jean Bureau qui fabriquait et utilisait les canons, la meilleure artillerie de l’époque quand les anglais en étaient encore à l’arc, Jacques Coeur qui trouvait le pognon, et par des bretons a la loyauté changeante.
            Quoique soutenir les gallec qui les ont réduits en esclavage n’était peut-être pas le meilleur parti.
            Après, le côté gagnant-gagnant, le négociant d’huile d’argan Hanouna est peut-être plus visible par les « patriotes », n’ayant plus la télé depuis quelques années je ne m’inflige pas ses emissions. GI est passé à la téloche.
            A voir, les médias font aussi de la pub à democratieparticipative.icu

            • Merci pour ces précisions historiques. Mais quand on parle de Jeanne d’arc on évoque surtout le symbole.

  16. J’ai du mal à comprendre qu’un public intelligent; puissent perdre son temps et par la redevance ,subventionné de telles émissions Nul n’a jamais empêché ,la Merde d’éclaboussé

  17. En France , les juifs qui soutiennent les ARABES, et ils sont nombreux, (dray ,asko. Bhl etc……)
    Devront subir le même sort que les arabes le jour ou nous décideront
    de refouler les arabes. (Ils ont tous la DOUBLE NATIONALITÉ ).

    • Déclaration de guerre – Génération Identitaire (version sans musique) – YouTube

  18. VIVE LES IDENTITAIRES. Il faut les aider, ils sont vilipendé sur toutes les radios et >TV. Il faut absolument les aider de n’importe quelle façon. C’est l’avenir de la France. Ce sont nos résistants. Malheureusement trop âgèe pour être sur le terrain, je les aide financièrement.

  19. Le hanouna se prend pour une star alors qu’il n’est qu’un pauvre con descendant du bled.

  20. Pensez vous encore a Zemmour  » Président  » quand ‘ ont se rend compte du nombre d’abrutit qui regardent cette émission !! la France est affligeante !

  21. Thaîs, tu n’aurais pas dû te jeter dans ce nid de serpents nauséabonds. Tu n’as pas pû en placer une, et ton intervention n’ a été appréciée que par les gens honnêtes comme tes collègues de génération identitaire et les patriotes…Avec ces gens là, Cyril et compagnie, la conversation est très limitée, ils sont si cons qu’ils ne comprennent rien de ce que tu dis..

  22. Thais d’Escufon tu sais on est toujours sali par la MERDE et là tu en à la preuve,bravo à GI.

  23. Une belle brochette de stars écoeurantes qui sont prêts à tout pour conserver leur strapontin à la télé. Dégoûtant.

  24. un grand bravo aux identitaire ,thaïs ,merveilleuse devant la meute de salopards

  25. Ce ramassis de raclures prouve bien que cette émission est une officine de la gauche.
    Très dur d’ailleurs, d’en trouver une qui n’en soit pas sur toutes les chaînes.
    Même la coudray sur TF1 qui qualifie systématiquement les manifs antifa d’extrême-droite.

  26. Hanouna akbar n’a rien à faire à la télé. Il est moche pas drôle et pue la haine

    • la bouche de ce mec est faite pour exprimer la haine et le mépris on sait de quelle extraction il est ainsi

    • C’est en effet un gros et gras braillard inculte !

      Et ça lèche le cul de mohamerde !!

  27. Magnifique résumé, assez détaillé qui plus est, de ces ordures cosmopolites (pour les blancs) et islamistes envahisseurs (pour les arabes).

  28. On continue de progresser dans le champ de la bataille des idées, c’est une lueur d’espoir dans le marasme des mauvaises nouvelles, mais ça joue serré, on a peu de temps devant nous, et la jeune et belle Thais est un atout cœur formidable, elle a aussi beaucoup de répondant et de réactivité parmi ses talents, il faut compter sur elle.

  29. Zeribi demandant à une Française de vieille souche ce que c’est  » être Français  » quelle audace, j’aurai tout entendu..

  30. Qu’est donc allé faire cette belle jeune femme au milieu de ces chacals?

    • elle a la beauté physique mais aussi la beauté de l’âme des résistants les plus célèbres ce qui est exceptionnel

  31. La jeune et belle Thais est sortie immaculée de ce bain de boue mediatique. La meute hanounesque s’est définitivement immergée dans la fosse à purin.Longue vie a Thais et a tous ses compagnons de G.I.

  32. Un magnifique coup médiatique de la part de GI, Thaïs la belle occitane par son calme a fait contraste dans ce plateau face à une meute de traîtres collabos et de colons maghrébins musulmans exultants la bave aux lèvres, avec le sondage final qui a sonné la cloche de la fin du combat : victoire par KO pour la France autochtone européenne !!
    Étant une victime directe des décisions ubuesques et liberticides prises par le gouvernement corrompu car travaillant dans l’événementiel je n’ai plus quasiment de revenus, GI ,RL ou RR je ne peux les et vous soutenir financièrement pour l’instant mais du fond du cœur je vous remercie à tous car vous mouiller vraiment le maillot que ce soit Christine, Pierrot ou Thaïs je vous tire mon chapeau pour une révérence et un respect totalement mérité !!
    👌🇨🇵

  33. D’après les seuls extraits que j’ai pu voir sur le site RL (ne voulant pas m’inscrire et débloquer mes bloqueurs de pub pour regarder les replay de C+)

    1) Ce n’était pas une invitation faite à Thaïs, mais une mise en accusation en sorcellerie devant l’inquisition de la bien-pensance … Bref on l’a mise dans un nid de serpents

    2) Dans ce que j’ai vu, elle n’a jamais pu s’exprimer (par exemple zobribi peut parler 5 minutes, sans interruption, Thaïs ne peut pas lui répondre plus de 20 seconde sans être interrompue par ce même truand.

    3) Sa jeunesse et son manque d’expérience l’a probablement desservie, même si J.Messiha a essayé de la sortir du pétrin, elle n’était pas à la hauteur des hyènes d’en face, c’est dommage, je pensais que GI aurait mieux à proposer.

  34. Le père de chaud hanouna était mauvais médecin, le fils est mauvais tout court.

  35. cette jeune femme doit apprendre à répliquer si elle avait lu cet article, que n’aurait elle pas cloué le bec à ces courageux chroniqueurs
    tout s’apprend dans la vie, elle aurait du être préparée à affronter la meute

  36. dommage alors que le florilège n’ait pas été égrainé tout au long de l’émission ,cela aurait été jouissif ! ceci dit oui elle est très courageuse mais enfin pourquoi s’est elle fourvoyée avec de tels individus , ainsi que Messiha ? ce genre de situation ne m’amuse pas et est forcément fausse ! on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour venir à cette émission !

  37. (2/2) Inversement, j’ai tiqué devant l’hésitation puis la réponse de T d’E à la question « êtes vous raciste ? » qui s’inscrit dans la mise en accusation permanente dont elle a été l’objet de la part de tartuffes et d’abrutis. Par ailleurs, GI exclut les jeunes français d’origine extra-européenne qui eux aussi veulent défendre la France. Ils n’auraient jamais accepté une Zineb el Rhazoui, un Greg Toussaint, un Patrice Quarteron et peut-être même pas un Éric Zemmour dans leurs rangs. Défendre la France pour qu’elle reste la France y compris majoritairement blanche, ok. Dénoncer le racisme anti blanc mais aussi de manière générale tout racisme, ok. Défendre la race blanche par principe. No way. Même si j’ai des origines gauloises je ne renierai jamais mes autres ancêtres.

      • Sibyllin mon cher Patapon. On ne sait si vous utilisez ce proverbe à l’adresse de GI ou de votre humble serviteur. Ni dans quel but. N’hésitez pas à développer votre pensée.

    • Si vous ne comprenez pas que c’est de la race européenne et de sa survie dont il est question, vous ne comprenez rien. Il ya 100 blancs de moins par heure actuellement. On n’en est plus à faire de la dentelle.

      • Européen n’est pas une race pour commencer mais c’est intégré effectivement dans une race qui dépasse le cadre européen à présent. Il y a les blancs, les noirs, les rouges, les jaunes. Les sémites (juifs et arabes) sont des blancs. Et vous avez aussi des pays de blancs avec une importante part, voire une majorité de musulmans. Par ailleurs les européens, en tout cas, ses élites qui sont largement immigrationnistes pour des raisons économiques à mon sens. Donc vous m’expliquerez comment vous ne ferez pas dans la dentelle. Même de Gaulle a dû renoncer à pourchasser tous les collabos après la seconde guerre mondiale. Si vous parlez des français d’origine extra-européenne, je serais curieux de savoir ce que veut dire ne pas faire dans la dentelle.

    • si 1 paquet de « bonbons » en contient 2 ou 3 empoisonnés qui ont un couteau « fou » qui attend le bon jour pour te planter ou te donner a la gestapo de MERDACRON tu en mangeras ? non of course , pas fou hein ?! alors fous leur la paix et fermes là ou alors va te faire monter chez les arabes ou la famille tréhorrible qui eux ne font pas dans le detail et ne prennent dans leurs rangs ni « kouffars » ni « goys » la France est dans la merde a cause de connards a vue etroite dans ton genre qui veulent qu’on leur donne la médaille en chocolat du bien pensant PFF!misère !

      • Pas sûr de comprendre ton charabia. Donc dans le doute, je m’abstiens d’une réponse développée. Je comprends surtout que tu n’es pas content de mon point de vue et crois bien que j’en suis peiné.

      • Déjà les propos nazis dans le bar la Citadelle à Lille éveillent un peu le soupçon, tu en conviendras. Dommage qu’on n’ait pas laissé cette pauvre Thaïs fournir une explication à leur sujet. En revanche, elle a très clairement répondu qu’il n’y avait jamais eu de jeunes d’origine extra-européenne qui auraient postulé pour faire partie de GI. Maintenant elle a mis en visibilité son mouvement. Et je suis sûr que les jeunes d’origine extra-européenne pourront y rentrer si l’aventure les tente :-). Même si je me souviens qu’à un moment donné sur le site de GI il était explicite que le mouvement s’adressait aux blancs et qu’à l’inverse, j’avais vu dans l’une de leur animatique un métis noir aux couleurs de GI. Tout ça n’est pas clair. Sinon très bien leur discours officiel et leurs actions.

    • Je suis ce qu’on appelle un chrétien d’Orient et ce que fait GI ne me dérange pas, leur combat est légitime, même si leur cause a pour but ultime mon expulsion du continent, quoique je ne suis pas sur de ça, vu qu’ils sont associés à l’asso SOS chrétiens d’Orient.

      • Intéressant. Donc leur combat n’est peut-être pas européen mais chrétien puisque les chrétiens d’orient sont des extra européens. Tout ça n’est toujours pas clair pour moi.

  38. (1(2) Je ne connaissais pas Agathe Auproux. J’ai vu ses anciens tweets. J’ai écouté ce qu’elle disait durant cette émission BTP. Elle est eurasienne comme moi. Ce qui ne m’empêchera pas de dire qu’elle était conne à 20 ans et que l’amélioration n’est pas sensible aujourd’hui. J’encourage ainsi ici les juifs à ne pas se prendre la tête et à critiquer les juifs quand ils merdent ou se comportent comme des salauds. Sortez du communautarisme qui vous protège peut-être mais vous enferme également. Montrez que vous êtes français d’abord.

    • Héraklite, tu sais, comme la plupart, si ce n’est tout le monde, que la connerie n’a pas d’origine éthnique, mais est culturelle !!!
      Bon, c’est vrai, certains ont eu du rab très tôt :-)))

      ll suffit de voir les merdias en « action », dans leur « communication » et les « affaires » qui les concernent…

      • J’ai surtout tendance à penser que la connerie reste individuelle : chacun reste responsable de ses actes quand bien même il se réfèrerait à un groupe. En revanche, la façon d’être au monde (pour jouer mon Heidegger) est influencée par la culture. Et par moment, on doit bien se rendre à l’évidence. Certaines mœurs étrangères sont incompatibles avec l’esprit comme l’art de vivre français. Inutile de se fâcher alors. Soit on plie, soit on part mais si on tente d’imposer sa culture étrangère, on doit se préparer à un retour de flamme de la part des natifs, sans s’en étonner et encore moins s’en scandaliser. Ça a été vrai en tout temps et en tout lieu.

  39. La notion d’identité s’inscrit dans le temps, elle est Transgénérationnelle, par sa nature profonde, et donc indissoluble.
    Je ne trouve pas de mot pour qualifier Hanouna, tellement cil me parait être un odieux personnage, avec le temps un jour, pour le qualifier, on le comparera a son ami Macron…

  40. Comment la sénatrice Samia Ghali même race que zéribi a fait régulariser sa piscine
    ENQUÊTE:

    Le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire concernant la sénatrice PS de Marseille. Il s’intéresse notamment aux conditions d’achat de sa villa marseillaise. Parmi les étrangetés du dossier, une piscine construite illégalement et promise à la destruction, qui a miraculeusement été sauvée. La cour d’appel d’Aix-en-Provence, qui avait ordonné sa démolition, se penche à nouveau sur ce dossier ce mardi. Enquête en partenariat avec Mediapart.

  41. ZERIBI!!

    L’ex-député européen Karim Zéribi a été condamné mercredi à Marseille à deux ans de prison avec sursis, 50 000 € d’amende et trois ans de privation des droits civiques et civils, dont l’éligibilité, pour abus de confiance et abus de biens sociaux.

    « Il a détourné des fonds publics (des subventions versées à deux associations) pour les affecter à des dépenses clairement personnelles et destinées à accompagner ses ambitions politiques »

  42. J’ai regardé en replay car Hanouna c’est beurk mais je tenais à regarder car il y avait cette jeune et belle jeune femme .
    Thaïs a fait preuve d’un grand courage face à ces # bourreaux# !!!!
    Vous avez oublié cette peste avec # balai dans le Q# de Laurence Saillet !!!!
    Heureusement Jean Messiha était au côté de Thaïs , je ne sais comment elle a fait pour garder son calme face à tant d’inepties !
    C’est à cause de l’action de GI que les migrants crèvent dans la neige et même ? Ils sont hors la loi , c’est le prix à payer qu’ils restent dans leur bled !
    On en veut pas des bamboulas !!!!!!

    Oui Thaïs je suis d’accord avec vous et les items de GI .
    Vive GI 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  43. Nous subissons une véritable con tamine a sion …..Les identitaires et leur tenue lors de leurs manifestations pacifiques , les genent au plus haut point …..Vous ne verrez jamais le faux derche a nous na s’en prendre aux blacblok

    • Vous pouvez garder vous sous entendus anti-israélien.
      Si vous pensez que l’ennemi est prioritairement le juif je pense que vous « avez de la merde dans le cerveau » et que le mondialistes doivent bien rire en voyant qu’il ne risquent rien tant qu’il n’y aura pas d’unité des patriotes.

      Hanouna bien que juif fait parti de ce grand groupe de « bien pensants » qui prennent la défense des migrants etc… au point que ces émissions autrefois orientées média ne sont plus qu’un Quotidien bis a destination d’une autre population

      • Unité des patriotes …….avec des juifs !!! laissez moi rire et si autrefois dans nos campagne ou le bon sens paysan regnait il était courant de dire en les voyant arriver  » juif qui parle : bouche qui ment  »
        https://www.youtube.com/watch?v=ZYcWxC2M0gA
        Pour ce qui est du mondialisme et de ses bienfaits vous bénirez votre votre frere ((((soros)))) l’ami des patriotes français

        • Celui-là il nous en veut vraiment !
          Les arabes le balai d’Israël ! …………..

  44. « Faut-il obliger le gouvernement à dissoudre génération identitaire ? » rien que la question est une grossière manipulation ! Le gouvernement rêve de dissoudre GI, alors s’il pouvait y être obligé ça l’arrangerait bien.il se prévaudrait d’agir selon la volonté du peuple… pas de bol, le peuple sait qui il est, et compte bien durer.

  45. Je pense que désormais vu l’abîme de la situation actuelle (pseudo épidémie du covid / confinement sans fin / faillites à venir…), et au vu des dernières affaires qui ont déffrayées la chronique (magouilles des labos et de leurs complices des plateaux TV / affaire duhamel & consorts démontrant le pourrissement sans faille de toute l’inteligentsia parigote pourrie jusqu’au trognon comme chacun sait – en plus d’être addic à la coke). Les gens du peuple n’en ont plus rien à foutre des divagations et élucubrations d’un hanouna et de toutes ces crevures, venues d’ailleurs en plus, 24 h / 24h en représentation sur les plateaux tv dévoyés des merdias de propagande.
    Au contraire, ils s’entassent un peu plus profond tous les jours dans un pays moribond qui ne les écoute déjà plus.

  46. Effectivement les cinq individus cités ont un pédigrée reluisant….
    Merci à l’auteur.

Les commentaires sont fermés.