Identitaires condamnés : un messsage du pouvoir à ceux qui refusent l’invasion

Publié le 30 août 2019 - par - 106 commentaires - 2 447 vues
Share

Le jugement du procès intenté à Génération identitaire qui avait été mis en délibéré en juillet dernier vient d’être rendu ce jeudi 29 août 2019. Le tribunal correctionnel de Gap a prononcé des peines de prison ferme de six mois pour trois de ses principaux membres, assorties d’amendes individuelles ainsi que la suppression de leurs droits civils et civiques pour une durée de cinq ans et une amende de 75 000 € pour l’association.

Devant l’incapacité des pouvoirs publics à faire appliquer les lois de la République pour empêcher l’entrée illégale et continue sur notre territoire de clandestins, l’État n’assurant pas l’intégrité du territoire en contradiction totale avec l’article V de notre Constitution, les jeunes Identitaires avaient décidé de mener symboliquement et pacifiquement une opération médiatisée au col de l’Échelle en avril 2018. Ils démontraient ainsi qu’il était possible de protéger la frontière à condition de le vouloir. On peut penser que le pouvoir n’a absolument pas apprécié la leçon et que tout a été fait pour punir cette organisation de jeunes patriotes. D’ailleurs, au cours des réflexions engagées et qui ont suivi cette opération, le procureur de Gap avait lui-même considéré qu’il n’y avait rien d’illégal dans cette action.  La suite nous démontre que l’offense, le crime de lèse-majesté commis par ces jeunes patriotes  semble avoir pesé plus lourd que le droit.

Face à cette condamnation hallucinante de sévérité, il faut bien que nos compatriotes comprennent le message clair adressé aux Français. Il s’agit de faire taire les patriotes qui veulent défendre leur civilisation. Il est donc interdit de s’opposer à l’invasion migratoire et à cette migration de remplacement prônée par les experts de l’Onu. On ne peut que songer aux conséquences graves d’une telle condamnation pour la suite et notamment la mise en application du pacte de Marrakech  prétendument non contraignant.et signé par la France le 7 décembre 2018 et que nous avions dénoncé. Les supplétifs de l’immigration clandestine pourront et peuvent déjà ainsi agir, eux, impunément.

Dans cette affaire n’est-ce pas l’État qui est hors-la-loi et coupable en ne défendant pas nos frontières et en laissant entrer illégalement des milliers de clandestins, face à des citoyens, lanceurs d’alerte, qui eux dénoncent pacifiquement et symboliquement la situation  qui met en danger l’avenir de la nation et de la France ?

Par la disproportion des condamnations de ces jeunes patriotes et les racailles qui agressent quotidiennement nos policiers et pompiers, les clandestins délinquants, les ONG complices des passeurs, c’est l’ensemble de la fonction régalienne de l’État qui est discréditée. Car aimer son pays et s’engager pour le défendre est dorénavant considéré comme un crime. Cela devient insupportable. Tout dans cette affaire laisse à penser que ceux qui dirigent le pays n’aiment pas leur peuple qui souffre de l’invasion et restent indifférents à son génocide programmé. Jusqu’à quand ce dernier restera-t-il silencieux ?

Alors, les Volontaires Pour la France saluent le courage de cette jeunesse engagée pour la défense de notre identité et l’assure de son entière solidarité et de son total soutien dans ce combat qui nous est commun et qui doit mobiliser tous les patriotes.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

président des Volontaires Pour la France

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mjolnir

VILLEURBANNE , hier , un des protégés de la goche a joué du couteau.
Un gamin de 19 ans sur le carreau.
Patience , le Grand Nettoyage arrive , le Salut viendra de l’Est.

Charles

Je ne crois pas qu’il existe un seul article légal qui condamne des gens qui veulent empêcher l’entrée en France des clandestins. Lyon connaît un assassinat ces jours-ci, ce qui n’aurait jamais du avoir lieu si les clandestins étaient arrêtés avant leur entrée en France.
Qu’ attend-t-on pour activer les frontières avec contrôle sérieux et sans complaisance, d’autres morts sur la conscience ?
l’Etat est suzerain et ne remplit pas son rôle sauf au ramassage d’impôts. La colère grogne.

JACOU

Aurillac (15) : Le terroriste algérien Kamel Daoudi, invité à « rentrer en Algérie » par des militants de Génération Identitaire: Vidéo.

https://www.fdesouche.com/1253995-le-terroriste-algerien-kamel-daoudi-invite-a-rentrer-en-algerie-par-des-militants-de-generation-identitaire-video

Kooper

GI ne lache pas l’affaire, bravo à eux !

Le Prophéte

Au Djebel ils vous égorgeaient, qu’es-ce que vous attendez ??? Les manifs bisounours ne servent strictement à rien , seul le sang peut changer les choses ….

Lolotte de Modigliani

Des paroles…..OUI MAIS OÙ SONT LES ACTES ?
ON LES ATTEND… COMMENT TOUT CELA VA-T-IL SE TERMINER ? NOUS SOMMES ABANDONNÉS…

N’y a-t-il donc personne de courageux pour changer tout cela ?

Modo entubé

On attend attali conne bandit pour sauver la France

paul nareffe

Devant le déni de démocratie du pouvoir, devant l’abandon des fonctions régaliennes de ceux qui sont en charge de protéger la France et son peuple, devant les forfaitures des magistrats pourris qui condamnent au cachot ceux qui défendent la patrie, des politiciens véreux qui laissent faire le génocide Français, il est plus que temps de faire comprendre à tous ces félons que le vrai peuple de France en a plus que marre de la traitrise et de la destruction des Gaulois et de leur culture Française ancestrale.
Je ne vois plus qu’une seule solution, mettre en place des escadrons de vengeance!, la seule action radicale pour faire reculer ce cancer marxiste qui ronge notre pays.

Charles

je crois qu’il convient de dire qu’il s’agit de sauver notre peau, nous les vassaux, puisque notre suzerain ( l’Etat ) s’en fiche totalement.

BUTTERWORTH

le mondialisme n existe pas sauf pour certains groupes religieux supremacistes https://www.cairn.info/revue-hypotheses-2005-1-page-137.htm#

ribian

Ou sont les déclarations de soutien à GI du RN, de la prêtresse Marine le Pen, de Marion Maréchal, de Menard et d’autres qui pourraient facilement utiliser l’accès privilégié aux médias qui est le leur pour délivrer un message sans ambiguïté sur la scélératesse de cette justice.
Au delà du manque de courage, leur silence témoigne aussi de leur incapacité à comprendre que le présent et a fortiori l’avenir appartiennent aux Salvini Johnson Trump ( voire même Macron) qui transgressent les codes pour imposer leurs convictions et leur vision au lieu de se couler dans le moule des futurs losers bien propres sur eux.

Marnie

C’est bien là le problème… Un Salvini, un Trump sont vivement souhaités. Mais il leur faudrait au moins 50 % des français avec eux. Mais cela est-il possible ?

Peau de la Vieille Hutte

A Police virile,

Nous vous avons reconnu, alias « blanc de peau » vous êtes un saloperie de troll. Aux autres, ne répondez pas à ce jeanfoutre.

mjolnir

Et toi on peut te répondre ?
mais pas de salive ni de temps à perdre………….

POLYEUCTE

Il faut bien rembourser l’AME…. avec l’amende, et les envoyer en prison pour mieux connaitre nos Chances pour la France !
Quel symbole d’Union nationale !
Quand la Patriotisme devient une Tare !

Anne-Marie G

Je ne m’attendais pas à un jugement clément, le deux poids deux mesures selon que l’on est pro-immigration ou pas, est désormais consacré par la justice, la pire des choses qui puisse être désormais considéré comme impardonnable. Alors toute action spectaculaire ne pouvait être réprimé sévèrement, pour décourager d’autres tentatives. Se demander pourquoi la majorité du peuple qui est contre l’immigration massive ne bronche pas face à de tels dénis de justice et préfère détourner la tête. La propagande permanente dans tous les medias les en dissuade, instillant le doute paralysant dans leur cerveau. Que faire ? Au moins que les patriotes comme nous se solidarisent, pour se soutenir dans cette adversité, l’union fait la force … au moins morale.

parmilier

le peuple est endormi ,anesthésié quasiment mort , notre civilisation a vécu je ne vois pas d’issue .

HOMBRE

c est honteux 3 seulement ? leurs camarades auraient du les suivre en prison par solidarite
attends attends solidaire j ai un job et une famille moi !!!!je ne peut pas manquer comme ca
et puis le samedi je mange chez la belle mere ,donc je peut pas ,et en plus en zonzon c est plein de noir et de muzz ceux la meme que je veut eviter ,non merci allez y les gars ont aura une pensee pour vous REP

PIstou

Puique le pédé n’assure pas la responsabilité de l’intégrité du territoire contrairement à l’article V de la constitution ne peut on pas demander la destitution de l’incapable . La question devrait être au moins poser a l’assemblée mais nos députés sans couille sont des lâches. Seule la gamelle les intéresse.

Marnie

Les députés de droite, du centre ou de gauche ont rejoint LAREM ou vont le faire prochainement. Cela semble sans espoir.

La Hire

Bien plus qu’une saloperie, ce jugement est une véritable provocation envers les Patriotes, car le rêve de nos « maîtres » (ou qui se croient tels) est, n’en doutons pas, de voir certains d’entre nous commettre des actions violentes en représailles à ce qui est une véritable agression envers notre pays. Il n’est que de lire certains messages ci dessous pour s’en convaincre !
Refuser de tomber dans un piège aussi grossier est la meilleure façon d’y répliquer.

Police virile

Le GENERAL Martinez est il pret à remplacer le GENERAL Piquemal pour mener à bien le coup d’état qui renverserait la République et donnerait le pouvoir à Christine Tasin pour établir une Vraie politique de droite intégralement catholique qui débarrasserait la France des gauchos, des féministes et des homosexuels?

pauledesbaux

Le général Martinez soutient le général PIQUEMAL : un seul regret est que tous ces généraux n’aient pas eu les mêmes couilles que PIQUEMAL pour monter à CALAIS, c’est bien connu l’union aurait fait la force et l’équipe de bras cassés qui tentent de nous gouverner sans pour celà défendre NOTRE PATRIE auraient entendu le message pressant de NOTRE FRANCE EN PERDITION….c’ est la réflexion que je me suis permise de faire au général Bruno DARY (lui aussi soutien du Général PIQUEMAL trop tard….)

Rosalie

Piquemal ne s’est pas gêné pour déglinguer Pegida dans la foulée… « Il ne savait pas que c’était des petits fachos »… On ne mélange pas les torchons et les serviettes ? Bien gentil, ce Piquemal, mais plus préoccupé par sa retraite !

pauledesbaux

quand on est de mauvaise foi c’est gravissime

Rosalie
La_Soupape

Merci Rosalie de le préciser, j’allais le faire…

calaisien

pauledesbaux. : Mr Piquemal n’est PLUS général .
Il a été viré du corps des généraux de la 2eme section par décret présidentiel du 22 septembre 2016 .

pauledesbaux

ce n’es pas l’équipe de BRAS CASSES 5QUI POUR LA PLUPART N ONT JAMAIS FAIT UN SEUL JOUR DE service militaire et que les seules balles qu’ils aient entendues sont les balles de tennis…. qui pourra nier les grades que PIQUEMAL a gagné et pour nous IL SERA TOUJOURS GENERAL PIQUEMAL que çà vous plaise ou non, le décret présidentiel mais de quel pr&ésident vous parlez de ces mecs qui ont été élus avec 72 % des voix muz je vous signale qu’on est TOUJOURS EN FRANCE….

Pistou

Excellent.

pauledesbaux

merci Pistou

calaisien

à pauledesbaux. : Erreur de ma part : Mr Piquemal a été viré de l’armée par décret du ministre de La Défense ( Le Drian ) en date du 23 août 2016 . Ce décret ministériel était contresigné par le président de la république . (Hollande) .
Mr Piquemal a présenté un recours au Conseil d’État . Ce recours a été rejeté le 22 septembre 2017 . Il est donc définitivement viré de l’armée qui n’a pas besoin de rigolos comme lui .
En ce qui me concerne, j’ai fait 658 jours de service militaire en 1961 et 1962 .

Rastacrockett

Et donc à cause de tes 2 années on a perdu la guerre ! Bravo, je ne te félicite pas soldat calaisien !
Ceci dit Piquemal touche tjs sa pension de général !
Il n’y a plus que des lopettes dans l’armée du Macron !

jacotte

Avec une retraite de général ?

henri UBEDA

IL Y APLUS DE GENERAUX QUE DE SOLDATS. QUI SER4AIT LE 1 er POUR TIRER DANS LE TAS .A COMMENCER PAR LES CORROMPUS ERT VOUS VEREZ LES RAT5S QUITTER LE BATEAU .

. Dupond 1

pauledesbaux
En attendant ce ne sont pas les généreaux qui sont en premiere ligne !!!
https://twitter.com/clement_galant/status/1167765909781516290/video/1

pauledesbaux

ils ont surement dû l’être un jour et JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE LIRE? RELIRE OU APPRENDRE VOTRE HISTOIRE DE FRANCE vous paraitriez moins con

. Dupond 1

pauledesbaux
Ils ont bien changé depuis ….observez les et vous paraitrez moins con !!!
https://www.lepoint.fr/politique/bertrand-soubelet-le-general-s-engage-06-04-2017-2117799_20.php

ADLER

Et de tous les parasites et racailles qui se sont incrustés sur notre sol. La valise ou le cercueil !!!!! Retour du bâton.

Anton

Donnez-nous les identités des « juges » et procureur qui les ont condamnés !

Undertow

C’est clair qu’il faut dresser une liste, lors de la prochaine guerre civile, il faudra bien que ces gens là paient leurs actes anti-France !

Fabre Francoise

Pieŕe Cassen a communiqué les noms de ces salopards dans une précédente lettre de RL.(hier ou avant hier ,?)

Morgane

Pierre CASSEN : un 😇 homme de nous donner des noms !!!! Bientôt, la chasse sera ouverte, contre tout ces traîtres à la France… 🤗

François BLANC

suffit de vous reporter au jugement que vous trouverez sur légiFrance plus certainement au stade de l’arrêt de la cour d’appel

Patrick VERRO

Arrêtez avec vos Français de souche, çà m’énerve !
Petit fils d’émigrés italien, allemand et belge, diplômé de l’enseignement supérieur à l’aide d’une bourse, ayant exécuté pendant 13 mois mes obligations militaires et ayant fait souche moi-même, je suis un Français tout court; je dis cela avec d’autant plus d’amertume d’autant plus que je connais des Français « depuis très longtemps de souche (comme vous dîtes) » qui sont assez minables…

Undertow

Je ne peux qu’approuver. Un côté de ma famille est né en Tunisie car ils étaient immigrés de Malte. Mon arrière grand mère, Maltaise, est née à Béja en 1887.
Mon épouse est polynésienne, et ma fille est donc une jolie métisse qui a de bons résultats scolaires, et qui est championne régionale de Judo.

Patrick VERRO

Félicitations, personnellement je ne reconnais que les Français qui ont prouvé leur fidélité à et leur amour pour la France; le reste n’est que mauvaise littérature…

Marnie

Exact, mauvaise littérature. Quand on voit les gouvernements qui se succèdent avec des « français » qui vendent leur pays au Qatar et à des forces obscures on ne peut qu’avoir une piètre opinion de la France actuelle.

ven85

etre francais c’est aimer la france et pret a mourrir pour elle pour la defendre

Sylvestre Pin

pourquoi faites vous semblant de ne pas comprendre? Ce n’est pas l’immigration qui est en cause car la France a accueilli des millions d’étrangers depuis 1870 tous de culture européenne et de religion judéo-chrétienne. Le DANGER qui menace nos vies et l’existence de la France c’est l’islam et le coran de mort qu’il véhicule. La vraie question est : pourquoi nos gouvernants accélèrent-ils ce processus d’envahissement par ces hordes de criminels ?

Patrick VERRO

Merci pour votre compliment de demeuré : je n’ai jamais écrit quoi que ce soit qui réfuterait votre position, et encore moins ici et maintenant !
C’est vous qui faite semblant de ne pas comprendre : je ne fais que critiquer ce concept, manié par certains politiciens, de « Français de souche »… Il n’y a que des Français, sans distinction, sous réserve qu’ils soient sincères avec eux-mêmes et attachés à l’épanouissement de la France, considéré par eux comme leur seul et unique pays; si vous voyez ce que je veux dire…

Undertow

J’ai bien compris Sylvestre Pin, je vote FN/RN depuis mes 18 ans (J’en ai 47 maintenant), c’est le mot de souche qui grince un peu. Comme le dit Patrick Verro, il y a des français de plusieurs génération qui sont abjecte, minables ….
Ce n’était pas une critique, ou une plainte, juste un fait pour ramener les choses dans le contexte.
D’ailleurs, c’est cette expression « Français de souche » qui rebute certaines personnes prêt à rejoindre le RN.
Et comme le dit ven85 (je partage tout le temps ses écrits), être Français c’est aimer la France.

Patrick VERRO

Exact…

pauledesbaux

ils sont grassement payés pour çà par soros et les pays du moyen orient qui ne veulent pas accueillir leurs coréligionnaires parce que ce sont des fainéants….surveillez les comptes bancaires et fouillez les paradis fiscaux vous seriez surement édifiés….on n’a rien pour rien, et nos gouvernants depuis 40 ans n’ont aucune vergogne aucun HONNEUR DE LA PATRIE

pauledesbaux

Oh encore un compatriote à moi mon arrière grand-père franc-comtois, marié à une maltaise, ils ont eu 2 filles et 2 garçons les 2 filles sont mes arrière-grand’mères (mes parents petits cousins en Tunisie depuis 3 génération (moi la 4ème youpi…)je ne remie rien ni des mes ayeux ni de « mon pays la Tunisie qui a fait notre bonheur! » jusqu’à ce qu’on nous troque pour les oliveraies sfaxiennes ……

pauledesbaux

mendès france fut le négociateur et non pour des billes, enquetez sur les propriétaires des oliveraies…….

Soyez capable de relativiser et de comprendre le sujet et les mots utilisés pour défendre l’idée de « Français de souche » qui ne concerne certainement pas une mise à l’écart des fils et petits fils de Russes, Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais qui ont fait le plus souvent souche et sont bien souvent plus « Français de souche » que des natifs de Français bobos et autres mondialistes « citoyens du monde » d’aujourd’hui pour peu que la misère ne viennent pas chez elle! Vous avez étudiez et donc, savait analyser et peut-être comprendre ce que certains veulent dire.
Mon arrière-grand-mère est italienne de Turin, et elle a appris à lire et écrire à son mari paysan issu de la Sarthe! Plus française qu’elle, et ses descendants, il n’y a pas! C’était une autre mentalité! Une autre période ou les gouvernants étaient attentifs à la nationalité et avaient une autre idée de la France que celles des mondialistes d’aujourd’hui ! Bien à vous

Patrick VERRO

Personnellement je ne retiendrais que le terme « Français depuis plusieurs générations »…

Patrick VERRO

et les autres, si l’on veut absolument marquer une différence

Anne-Marie G

Retenez ce que vous voulez, mais s’il n’y avait pas eu avant vous des « français de souche », il n’y aurait pas une histoire de France remontant à Clovis. Et si les nouveaux Français avaient été aussi nombreux par le passé qu’ils le sont aujourd’hui, La France n’aurait déjà plus été la France mais un ensemble composite. Ce qui fait l’identité d’un pays et sa fidélité à son histoire et à sa patrie, c’est que la majorité et même au-delà, soit de souche. Sinon, le pays devient un ensemble de communautés qui se tirent sans arrêt la bourre. Ce qui est en train de commencer en France.

Patrick VERRO

Mais il y a des bonnes et des mauvaises souches…

Marnie

C’est vrai aussi. Merci Anne-Marie G.

Énée

Français-« Européens » depuis plusieurs générations plutôt .

BERNARD

Je préconise d’employer plutôt les termes « français de coeur »…J. Messiha en est un exemple.

Patrick VERRO
vieux patrioteseigné

votre ré&ction ,c’est tres bien mais ca ne vous autorise a insulter les Francais de souche comme vous dites,c’est vous qui etes minable, l’instruction ne vous a pas enseigné la poiltesse on dirait

Patrick VERRO

J’ai écrit « certains » Français de souche sont minables, vous ne savez pas lire ? Je n’ai nullement à vous demander la permission pour écrire ce que je pense… et ce n’est pas de l’impolitesse que de dire que dans tout groupe, il existe un % de crétins; même chez les polytechniciens !

Patrick VERRO

J’ai répondu mais cela n’est pas apparu ! Je réitère : la parfaite éducation que j’ai reçue m’autorise à écrire que dans tout groupe il existe un % d’imbéciles (même chez les polytechniciens); la seule chose qui varie c’est l’importance de ce pourcentage…
Au lieu de Français de souche, il serait plus élégant de parler de Français multigénérationnels.

Loris

vous avez tort de monter sur vos grands chevaux : en réalité, dans notre tête et dans notre coeur, tous les immigrés européens et même un peu plus, (asiatiques, amérique du sud etc) tous ceux qui se sont bien intégrés au cours des siècles derniers : polonais, italiens, espagnols, vietnamiens etc (je ne peux les citer tous !) sont DES FRANCAIS DE SOUCHE ET NOUS LES AIMONS !!! MERCI DE NE PAS FAIRE DE DIFFERENCE !!!

Patrick VERRO

Alors, dans ces conditions, expliquez-moi ce que vous entendez exactement par « Français de souche » ?
Directeur de Marketing dans un groupe bancaire, je me suis fait traité, non sans un certain ton méprisant d’immigré italien, par son président, un vrai français de souche, lui, auvergnat depuis des générations mais dont je préfère ne pas révéler ici les turpitudes… Ah pour être intégré, il était bien intégré lui, avec sa haute dose d’impudence et d’impudeur…
Il faut cesser de catégoriser sur des critères d’origine.

Undertow

On ne monte pas sur nos grand chevaux, mais comprenez que les merdias se servent de cette expression pour s’en servir contre nous.
Je vote FN/RN depuis mes 18 ans( j’en ai 47), et je peux vous assurer que cette expression Français de souche rebute certains électeurs qui seraient tentés de voter RN.

Patrick VERRO

Et bien, abandonner cette expression malheureuse…

ADLER

Sauf que ce sont toujours les mêmes venant du même secteur qui nous EMMERDENT !!!!!! Moi même petit fils d’immigré italien mes grands parents sont venus en FRANCE, se sont tenus à carreau, ont bossé, ont cotisé, et se sont TRES BIEN INTEGRES. Parce qu’ils avaient les même coutumes, les mêmes valeurs la même manière de vivre que les français. La déferlante qui nous arrive sur le coin de la gueule n’est une masse d’individus sanguinaires, barbares, fouteurs de merde et fainéants. Putain mais ouvrez les yeux bordel !!!!!Tous les jours des agressions, des viols, des vols, etc…Ah c’est sur que ce ne sont pas les merdias à la solde du MICRON qui nous l’annonce. Quand vos petites filles ou filles seront agressées et violées vous changerez d’avis.

Patrick VERRO

Personne ne dit le contraire ici, surtout pas moi !

François BLANC

On a en rien à faire que cela énerve Mr l’arrogant de l’éducation marxiste de la république
Tu as combien d’ancêtres enterrés sur les champs de batailles français
Par ailleurs le minable qui te répond est, entre autres,ingénieur du CNAM et a commencé comme apprenti sur les chantiers

Marnie

Pa d’amalgame SVP. Ceux qui constituent la France ce sont les FDS et tous les français de cœur qui se sentent français.

Brocéliande

BIENFAIT POUR LES FRAN9çAIS de souche ils n’ont qu’à mieux voter !

La Hire

NON ! Bien fait pour nous, du moins pour ceux qui se disent De Souche et sont incapables de convaincre un indécis de voter correctement.
A leur corps défendant, il faut reconnaître que le seul parti d’opposition sérieux a des têtes d’affiche bien faiblardes, à commencer par la patronne, pour qui j’ai voté et voterai encore car je n’ai pas d’autre affiche en magasin !

Françcois BLANC

Effectivement mais qu’est-ce qui se passe quand la soupape de la cocotte-minute est bloquée ?, faut être parfaitement abruti pour ne pas le comprendre
Alors Martinez, quand est-ce que l’on passe de la philosophie à l’action si vous voulez que vos éléments formés au combat reviennent dans votre VPF ?

Rosalie

Exactement ! Deux ans de VPF avec aucune autre perspective que de sympathiques réunions avec dégustation de gâteaux faits maison, et le paiement d’une cotisation. La bien-pensance de la résistance, en somme…

Anne-Marie G

Et vous vous tricotez plutôt pour les migrants ?

Vive Duterte

Nous avons affaire ici à un général épistolaire non putschiste !
A – t ‘ il jamais eu l’ expérience du combat ?

Anne-Marie G

Renseignez-vous au lieu d’accuser, il a sans doute pris et continue de prendre plus de risques que vous n’en avez jamais pris. Quand écrivez-vous une lettre ouverte à Choupinet pour prendre la défense de génération identitaire condamné de façon inique ?

François BLANC

il a l’expertise de ce qui est indispensable pour aller plus loin à savoir le renseignement

Anne-Marie G

Et vous-même, quand passez-vous à l’action ? Le général Gimenez agit dans le cadre légal, sinon il irait en prison, et vous lui amèneriez des oranges ? Même pas. Pourquoi prendrait-il des risques que vous même ne prendriez pas ? Et avec quoi et qui ferait-il un putsch ? Un peu de sérieux.

leviet06

Mon general,
que fait lemouvement :Volontaires pour la France?
Va t’il franchir le Rubicon ?
avec tous les risques que cela encourre?

PotonLahire

Bonjour
J’aimerais bien savoir, quelles ont été les condamnations, des (supporters..) algériens, ou Franco algériens, qui ont saccagé les champs Élysée, drapeaux algériens en tête en insultant la France et les Français.
Il y en a un, qui a même dit, que les allemands ont pris Paris en 24h, eux l’ont prix en 3h.
Je n’ai jamais été autant humilié étant Français de souche, en sachant d’avance qu’aucune sanction ne serait prise et les commentaires traîtres de nos journalistes des chaînes TV et autres, je suis dégoûté, que peut-on faire…
Cordialement

Bebel

Vous voulez sans doute parler du refus des PEREZ, JIMENEZ, RODRIGUEZ ,MARTINEZ GONZALEZ , GOMEZ..je m’arrete Là pour ne pas que

parler que des français d’origine espagnole , car pour moi ce sont des français à part entière, comme tous les « indigènes «  qui reposent dans les cimetières militaires (allez voir par à Verdun ,entre autres , et qui vous ont accueilli les bras ouverts ,vous et vos alleux quand il fuyaient l’ère franquiste.
Ch de LH
CH DU M.N.
.

Denfer VICTORIA

@Bebel. (pour info). Nombreux ont été les PEREZ, JIMENEZ, RODRIGUEZ ,MARTINEZ GONZALEZ , GOMEZ. Les ***Pieds Noirs*** Qui ont laissé leur peau avec l’armée d’Afrique pour libérer la FRANCE qui était vendu par des: LAVAL, DARLAN, DORIOT, DARNAND, HENRIOT, BRASILLACH, VALLAT, BOUSQUET… ETC. ETC.

Denfer VICTORIA

Et aussi j’ajoute pour la FRANCE vendue et déshonorée par le Général Katz… Plus tard, lors d’une biographie, Katz tentera d’expliquer sa lâcheté par obéissance aux ordres du chef de l’État, de Gaulle.
Un officier, un soldat, quel que soit son grade, n’a pas pour devoir l’obéissance à un gouvernement ou à un chef d’État quand il doit perdre son honneur.
https://ripostelaique.com/le-5-juillet-1962-a-oran-larmee-francaise-sest-deshonoree.html

patphil

c’est habituel maintenant, procureurs et juges intraitables contre les giletjaunes et les identitaires, laxistes envers les islamistes et blackblocks

Dragon Rouge

La loi en France n’est qu’une aberration, elle est administrée par la secte franc-maçonnerie et le plan des élites est clair : Le grand remplacement pour une société métissée, hébété, consommatrice et soumise à ceux qui se considèrent comme des Dieux. La solution possible est la riposte par les armes en créant un réseau international qui pourrait servir quand tout ira mal, avec si possible un soutien politique du genre nationaliste, un soutien de forces armées (Militaires, policiers ou gendarmes) et ce partout en Europe afin d’empêcher les élites, sectes et les larbins gauchistes de mettre à bien leur projet économique.

Stratediplo

Si des loyalistes au droit français menaient des coups de main pour soustraire les prisonniers politiques à leur déportation illégale vers les territoires tenus par l’Oumma, en plus d’agir dans le cadre de la légitime défense de personnes dont l’intégrité et la vie sont imminemment menacées, ils contribueraient donc au respect par la France de ses engagements internationaux.

Stratediplo

Ces citoyens français ne seront pas incarcérés dans un établissement sous contrôle du ministère de la justice, mais déportés vers une enclave extraterritoriale de droit non-français dont l’Etat n’a que la clef et où tout ce qui se passe lui échappe et relève d’un autre droit. Ils ne purgeront donc pas une peine prévue au Code Pénal mais seront soumis aux châtiments prévus par la Charia (ou pas) et s’ils en ressortent, leur intégrité physique et morale y restera. Comme exposé sur http://ripostelaique.com/envoyer-un-francais-dans-une-prison-francaise-cest-lui-imposer-la-charia.html, l’Etat viole la Convention de Sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales qui interdit l’extradition vers un territoire où la peine de mort ou la torture est appliquée.

François Desvignes

Il y a la République et la France
Vichy et la Résistance
Cette décision n’est pas « hallucinante ».
C’est une déclaration de guerre des cosmopolites à la France.
Hier, nous étions en guerre contre les envahisseurs
Aujourd’hui, contre les envahisseurs et la collaboration.
Or, la différence entre la paix et la guerre, c’est qu’en temps de guerre on se parle avec des balles.
C’est le prochain épisode : il va surprendre la collaboration.
Mais pas la France….

Natou

Mon Général on ne peut qu’être d’accord avec vous .
Je suis allée sur le site des Identitaires, je suis abonnée pour y apporter mon soutien, ils vont en avoir besoin .
Encore bravo à eux .

Philippe Mangé

C’est Kafka qui doit jubiler……

sixte

Ubu aussi. La France est kafkaienne et ubuesque. Orwellienne aussi. Bref, c’est l’bordel.

Denfer VICTORIA

Il avait raison le Maréchal Alphonse JUIN, le 2 juillet 1962:
« La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

Denfer VICTORIA

« Comprendra qui saura ».
« comprenne qui pourra ».
« Comprenne qui voudra ».

Spipou

Oui, je serais très curieux de lire le texte de la condamnation.

Je croyais que tout citoyen avait le droit, et même le devoir de prêter main-forte aux forces de l’ordre, dans les limites de l’utilisation proportionnée de la violence (et des images que j’ai vues, les militants n’ont commis aucune violence).

D’ailleurs, vous dites vous-même que le procureur a déclaré qu’il n’y avait rien d’illégal dans cette action.

Tout juge, en France, ayant encore l’obligation de se référer à une loi pour motiver un jugement, sait-on quelle loi ou quel article de loi a été utilisé ici ?

Les Identitaires feront-ils appel ?

Torpillator

Code pénal Art-433-13
Je l’ai posté sur l’article de Jacques Guillemain !!

https://ripostelaique.com/face-aux-juges-mieux-vaut-etre-une-racaille-islamisee-quun-identitaire-francais.html

Spipou

Merci, Torpillator.

pauledesbaux

c’est au peuple de FRANCE d’envahir les tribunaux DE PACOTILLE pour crier notre désaccord avec ces juges qui s’en lavent les mains, eux aussi….
au lieu de défendre LES PATRIOTES QUE SONT LES IDENTITAIRES VIVE LA FRANCE IDENTITAIRE pour foutre dehors tous ceux qui viennent nous égorger jusque dans nos bras rappelons nous les parole de NOTRE HYMNE NATIONAL QUI NOUS DICTE NOTRE CONDUITE TRES CLAIREMENT :
« AUX ARMES CITOYENS  » çà ne vous parle pas ? chantons les avec conviction toute la journée et nous trouverons(peut-être ) LA FORCE D Y PARVENIR

clercophage

à Pauledesbaux.
MAIS NON … Ils ne viennent pas jusque dans nos bras pour NOUS égorger …
Ils viennent seulement égorger nos fils et nos compagnes .
Même pas nos filles .