Identitaires, RL-RR et FN harcelés : l’Etat-Macron veut briser les opposants à l’invasion

Publié le 20 décembre 2017 - par - 81 commentaires - 2 891 vues
Share

Je rappelle toujours, lors de mes interviews, ces chiffres fort simples. Sous la droite, et quand j’animais Riposte Laïque, ce site n’a connu qu’un seul procès, intenté par la meute antiraciste pour deux éditos de Cyrano, dont un écrit par Pascal Hilout, apostat de l’islam.

Depuis 2012, date où nos amis suisses ont pris la relève, Riposte Laïque a subi 54 procédures judiciaires, de la part de l’Etat socialiste français, qu’il sévisse sous Hollande ou Macron. Une dizaine d’entre elles ont déjà abouti à des procès. Une vingtaine d’autres procès nous attendent, tandis qu’une vingtaine de procédures n’a pas abouti. J’y ajouterai la quinzaine de plaintes déposées contre Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine.

Je précise toujours qu’en Suisse, pays démocratique, où existent des associations antiracistes et musulmanes, aucune plainte n’a encore été déposée contre le site Riposte Laïque, qui dépend pourtant de la législation helvétique.

Certains juges, voulant absolument enfoncer Riposte Laïque, en arrivent à se désavouer entre eux. Ainsi, la 17ème Chambre a condamné Alain-Jean Mairet, notre directeur suisse, comme responsable de publication d’un article de Salem Ben Ammar. Mais d’autres, notamment au Parquet, paraissaient souhaiter que je sois reconnu président de RL, et subisse ainsi les sanctions, amendes et peut-être peines de prison liées à la fonction. Ensuite cette 17ème Chambre m’a relaxé, affirmant que rien ne permettait d’affirmer que je demeurais, comme l’affirmaient ceux qui déposaient plainte contre moi, le responsable de la rédaction de RL. Mais cette même 17ème Chambre m’a condamné à 3 mois de prison avec sursis, 3 mois plus tard (un procès dont je n’ai même pas été informé), comme responsable de publication. Le tribunal de Versailles a estimé, lui aussi, suite à la plainte de Clavreul, que j’étais bien président. Et il s’est trouvé une autre magistrate pour condamner la présidente des Editions Riposte Laïque, suite à la plainte des deux caissières voilées d’H&M ! Et la Cour d’Appel de Paris, à cause de l’appel du Parquet, devra statuer, en mars, à nouveau sur un débat qui paraît agiter les coulisses du Palais de Justice : est-il vrai que Pierre Cassen n’est plus directeur de publication de RL, ou le serait-il encore ? Des milliers et milliers d’heures qui auraient sans doute pu être mieux utilisées par les juges et policiers, dans le contexte actuel.

L’ensemble des procédures intentés contre nous a déjà coûté environ 80.000 euros, auxquels nous avons pu faire face grâce à vos dons et à votre fidèle soutien.

J’ajoute enfin que, bien que n’exerçant plus de responsabilité officielle depuis octobre 2012, et ayant été relaxé deux fois, à Versailles et par la 17ème Chambre, j’ai malgré tout subi depuis cinq années une quinzaine d’interrogatoires policiers, et cinq convocations par des juges d’instruction (et bientôt une sixième). Sans oublier une perquisition policière, demandée par un juge d’instruction instruisant une plainte d’Anne Hidalgo, sachant que je n’ai toujours pas récupéré mon ordinateur et mon téléphone portable qu’on m’a volés en avril 2016. Et mon sympathique avocat, Maître Pichon, nous annonce une année 2018 qui devrait être chargée judiciairement, pour Christine et moi.

Loin de moi l’idée de pleurnicher, ce n’est pas le genre de la maison. Je préfère continuer sur le scandaleux acharnement que connait, outre notre mouvance, l’ensemble de la famille patriote. Commençons par Génération Identitaire. A ma connaissance, aucun des militants de cette organisation n’a agressé personne, n’a vandalisé un centre-ville ou essayé de cramer des policiers. Pourtant, en quelques semaines, cette association vient d’être victime d’un acharnement qui dépasse les bornes, de la part de l’appareil d’Etat et de ses satellites.

Ce sera d’abord le préfet de Paris, Michel Delpuech, qui annulera au dernier moment une manifestation de Génération Identitaire, programmée de longue date, utilisant le prétexte fallacieux d’une contre-manifestation des antifas. Soulignons que ces mêmes antifas seront autorisés à manifester avec les Indigènes de la République et leur porte-parole, qualifiée de raciste par Thomas Guénolé lui-même.

Ensuite, le président du tribunal de Poitiers, Franck Wastl Deligne et ses assesseurs, condamneront cinq militants de Génération Identitaire à 1 an de prison avec sursis, 40.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, 5 ans d’interdiction de droits civiques et 2 ans de contrôle judiciaire. Tout cela pour être monté sur le toit d’une mosquée en construction, en 2012 !

L’acharnement continuera quand les jeunes militants voudront faire un appel de dons, pour payer leurs avocats. L’organisme Leetchi, pourtant pas regardant quand il s’agit de recueillir des fonds pour des associations islamistes, mettra fin, sous la pression des gauchistes et de musulmans, à la collecte, au bout de 24 heures.

Et comme si cela ne suffisait pas, twitter vient de se mettre de la partie, suspendant dans la nuit de mardi à mercredi le compte de Génération Identitaire.

Que dire du sort réservé au Front national ? Rappelons qu’aucune banque française n’accepta de prêter de l’argent à Marine Le Pen, lors des élections présidentielles et législatives. Puis, après Gilbert Collard, ce sera Marine Le Pen en personne qui verra son immunité parlementaire levée, par un vote du bureau de l’Assemblée nationale. Ensuite, les banques continuèrent à se distinguer, en virant, par l’intermédiaire de la Société Générale et de HSBC, le FN, sommé de clôturer ses comptes.

Inutile d’ajouter à cela la propagande des médias, systématiquement hostiles et malveillants contre tout ce qui réclame le retour des frontières, et le refus de l’invasion migratoire majoritairement musulmane que nos dirigeants font subir à la France, et imposent à notre population.

Elisabeth Levy, dans un remarquable édito, titrait : « Immigration, la coulpe est pleine », résumant en ces quelques mots l’opinion de la grande majorité de nos compatriotes.

Voulant imposer de force la politique migratoire voulue par l’Union européenne, ceux que je qualifierai de « La bande à Macron », font feu de tout bois. Devant un tribunal, outre les exemples précédents, le premier patriote qui se pointe s’en sort rarement sans des requêtes de prison de la part du procureur, voire des condamnations de la part des juges. 2 mois avec sursis contre Thomas Joly, 3 mois avec sursis demandés contre Christine Tasin, 1 mois ferme pour Olivier Roudier, 3 mois avec sursis contre Gérard Boyadjian, et à présent, 4 mois de prison ferme contre un Aveyronnais, coupable sur facebook d’avoir protesté contre la future installation de migrants près de chez lui.

La dictature judiciaire se complète par une chasse aux sorcières grotesque dans les médias et sur les réseaux sociaux. La meute se déchaîne d’abord contre Miss France, puis contre Antoine Griezmann. On entend même sur un plateau de télévision un économiste écologique, Thomas Porcher, nous expliquer que « nous aurons droit à plus d’humour quand nous aurons une société plus égalitaire ». On subit un Gilles Verdez qui qualifie systématiquement de raciste tout ce qui est blanc ! Et on constatera la présence d’un ancien antifa, à présent responsable syndical à Sud-Education, Aurélien Boudon, qui expliquera sur le plateau que le racisme anti-blanc, il ne connaît pas, et justifiera les ateliers interdits aux Blancs, par ailleurs. C’est à une démolition méthodique et systématique de la France et de ses habitants d’origine à laquelle on assiste matin, midi et soir. Par contre, on victimise et on glorifie de nouvelles populations qui pourtant, pour le moment, pour beaucoup d’entre eux, n’ont pas montré une affection particulière pour le pays qui les accueille, et encore moins la volonté de s’y assimiler…

Les humoristes, qui n’ont jusqu’à ce jour pas brillé par leur soutien à Ri7, poursuivie par « Hidalgo-Je suis-Charlie » pour un dessin la représentant léchant une babouche musulmane, après avoir commémoré le ramadan dans sa mairie, commencent à s’inquiéter, après le licenciement de Tex. Ils comprennent lentement que dans ce pays, non seulement à cause de loi prétendument antiracistes on ne peut plus rien dire sous peine de se retrouver devant la 17ème Chambre, mais qu’on n’avait plus le droit de rire, ou de faire rire, sur certains sujets. A cause des patrouilleurs de la toile, véritable tribunal médiatique, qui rêvent, comme le disait le talentueux Mathieu Bock-Côté, d’un « Comité des Blagues autorisées ».

Ces persécutions judiciaires, ce mauvais climat, ne doivent rien au hasard. Les consignes partent de l’Elysée, même si cette politique répressive existait déjà sous Hollande. Avec Macron, cela va empirer. Le nouveau président et sa bande savent pertinemment que s’ils respectaient vraiment la démocratie, ils devraient mettre fin à l’insupportable invasion migratoire, souvent musulmane, que nous subissons, sans qu’on n’ait jamais demandé leur avis aux Français. Sauf qu’ils n’ont pas été mis là pour écouter les Français, mais juste pour accélérer leur remplacement !

Alors, d’un côté, Collomb et Macron font semblant de durcir le dispositif répressif, histoire d’amuser la galerie Et bien sûr, toute la gauche immigrationniste hurle aux heures les plus sombres de notre Histoire. Tout cela n’est que du théâtre, car à présent, alors que des millions de Français sont sans emploi et que des milliers de nos compatriotes dorment dans la rue, l’appareil d’Etat mobilise ses préfets pour imposer ces nouveaux venus à des populations rurales qui n’en veulent pas. Ils en sont même à aller chercher les clandestins sur place, à présent !

Dans « Le Meilleur des Mondes », Aldous Huxley, avec une grande lucidité, annonçait ce que nous sommes en train de vivre : « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »

Mais pour que cette dictature puisse bien fonctionner, il faut réprimer, éradiquer et briser les quelques contestataires qui risquent de gâcher la fête et donner de mauvaises idées aux Français. D’où l’ampleur de la répression contre les Identitaires, le Front national, RL-RR et quelques autres patriotes, orchestrée par l’appareil d’Etat et ses idéologues, soumis docilement à Macron l’immigrationniste.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Nous ne sommes pas envahi par les juifs mais par les musulmans ! Les juifs n’ont jamais tué personne en France, les attentats sont perpétré par les islamistes intégristes musulmans ! Ce sont les arabes, le Qatar qui balancent des milliards au psychopathe pour qu’il fasse entrer toujours plus de musulmans en France, c’est eux aussi qui entretiennent les terroristes ! Le pays est détruit par les musulmans fanatiques et la franc-maçonnerie. Le psychopathe est franc-maçon, il a été placé à la tête du pays pour obéir aux franc-maçons et détruire le plus vite possible la France. Ils veulent détruire… lire la suite

Une patriote

Avec le truandage des élections pour VOLER LA PRESIDENCE, on a vite compris que la suite allait devenir une dictature. Lorsque Macron envoie son ministre raconter sur RTL qu’ils vont faire des expulsions, Macron prend une fois de plus les citoyens pour des C…. puisqu’au même moment il fait entrer 3000 étrangers en plus des 2000 par jour qui arrivent de partout, alors qu’il y a déjà des bidonvilles partout, une insécurité galopante, on a l’impression que la destruction du pays ne va pas encore assez vite pour lui et toute sa clique et que pour narguer les français il… lire la suite

Glazik

Triste vérité et constat accablant !
Pour info, un aveu d’une responsable des restos du cœur en Bretagne : « 75 % des repas servis, le sont à des migrants ». C’est en Bretagne, la région de France qui à le moins d’immigrés à supporter. Je n’ose imaginer le pourcentage dans les autres régions !

Sophie

Je découvre vos écrits, les sites de patriotes. Merci de votre courage et de votre opiniâtreté. J’espère que, beaucoup d’autres, comme moi, vont enfin OUVRIR les yeux et nous rejoindre.

Philippe Costa di Costanzo

C’en est fini de la France. Notre pays est devenu l’État le plus liberticide de l’Europe.

CLV

J’applaudis très fort votre raisonnement car d’une vérité implacable. Dommage que trop de français, européens aient encore est leur tête coincée dans leur cul. Comment ne pas comprendre que le fascisme mondialiste par le biais de ce Macron hypocrite se met place pour détruire les nations et que leurs forces sont leurs petits soldats Mahométans avec lesquels ils se souillent, ces assos gangrénés d’idiots utiles qui encouragent l’esclavagisme mondial de demain sans compter cette gauchiasse qui est à l’origine comme leurs frères d’armes mahométans des pires crimes de cette planète depuis des siècles. Je ne parle pas de ces juges… lire la suite

victoire de Tourtour

Et c’est ainsi que la pire des dictatures est en train, peu à peu, de s’installer en France.

Raoul P.

C’est la haute finance qui tend un guet-apens à l’humanité. C’est ça où la bombe atomique. Voilà c’est tout.

Nemesis

On en finit pas : « La police de l’État de Victoria a indiqué avoir arrêté le conducteur du véhicule. Il s’agit d’un Australien de 32 ans d’origine afghane, qui souffrait de problèmes mentaux. » Décidément…

Robin

N’oublions pas que l’état : c’est nous.
pourquoi ne pas couper les vivres à ces salopards ?
http://www.contribuables.org/2017/12/ca-coute-rien-cest-letat-qui-paie-comment-letat-vous-fait-les-poches-interview-de-francois-lepere/

dufaitrez

Brillantissime !
Rajouter que notre « Belle vieille France » est morte, serait illusoire….

Lys

Il ne manque rien tout est fort bien dit dans l’excellent article de P. Cassen que je fais suivre

bm77

Vous vous rappelez sans doute de la série « mythique » du « prisonnier », le « je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre! » et le ricanement qui suivait. Le village représente notre société qui serait imposée comme idéale et qui ne tolérerait pas qu’il puisse y avoir des gens qui pensent autrement . Les « superviseurs ne torturent pas les gens physiquement ils les minent psychologiquement par du harcèlement. Ils créent par cela le sentiment d’être prisonnier de ce qui serait présenté comme un paradis. C’est un peu cela, un monde où l’on ne vous laisse pas le choix . Comme… lire la suite

tira

entierement d’accord avec vos propos

patphil

et à part ça les magistrats sont indépendants du pouvoir politique; le préfet de l’aude a bien interdit la crèche de béziers, quel gouvernement l’a maintenu en place? celui de macron et philippe! la politique autrement disaient ils! mon oeil!

Colonel de Guerlasse

Ces procès à répétition sont le signe d’une grande fébrilité. Le Grand Frère Macron devrait consulter ses petits copains qui commencent à être sérieusement inquiets (source sûre). Ca gamberge au 33ième étage. Il vient de prendre deux baffes magistrales : Merkel incapable de former un gouvernement, et l’accession au pouvoir d’une droite décomplexée en Autriche. Tout ce que ces idiots vont obtenir, c’est une circulation de l’information sous le manteau et une migration vers les serveurs étrangers (et Russes en particulier). J’ai reçu une proposition pour héberger http://www.guerredefrance.fr. Pas de souci donc si mon hébergeur actuel fait l’andouille.

anonyme

macron est un arriviste aussi vous pensez bien qu’il ne fera rien pour nous les français , par contre ceux qui ont voter pour lui j’aimerai vraiment savoir ce qu’ils en pensent maintenant , sont-ils vraiment d’accord avec lui , ou auront-ils le courage d’avouer s’être tromper ,

LE CELTE ANGEVIN

Les francais ne dirigent plus la France depuis De Gaulle .. La France est dirigée par des cosmopolites apatrides d’Asie centrale et du Maghreb avec en prime des hordes d’immigres prédateurs d’arabes et d’africians musulmans par millions pour constituer un réservoir électoral et saborder toute tentative des francais de souche européenne de se constituer en force politique qui aura un jour le pouvoir national ( comme le FN ) ..

Rosa Ire

Très juste la citation d’Aldous Huxley, nous y sommes en plein. Mais les révoltes d’esclaves ont toujours existé et leurs leaders avaient pour nom Spartacus, Eunous, Toussaint Louverture…
Je pense aux menaces qui pèsent sur la France et qu’on ressent de plus en plus lourdes et prégnantes. Il y a aussi la menace de l’attentat, celui qui ne sera pas déjoué…
La dictature a beau être parfaite, quand il y aura le grain de sable, tout va basculer !

Philippe Costa di Costanzo

Hormis Hélène Carrère d’Encausse, personne n’avait pu imaginer la chute brutale de l’URSS. Il n’est pas possible qu’une république aussi corrompue et liberticide puisse perdurer ainsi très longtemps. Macron n’a d’ailleurs été élu que pour essayer de sauver une république en état de décomposition avancée.

Sylvie Danas

J’aimerais partager vote optimisme. Mais l’URSS a été intolérable pendant 70 ans, et la misère y était importante. Même si la situation me fait enrager, je ne pense pas qu’elle soit ctuellement suffisante pour provoquer un séisme. Cela arrivera quand la clique au pouvoir sera elle-même directement impactée par la situation -en perdant un proche dans un attentat, par exemple. Les islamistes étant fous, ce n’est pas un scénario improbable. Mais en attendant…

montecristo

Bravo Pierre ! Tout est toujours très clair !
Nous sommes avec vous !
Le monde occidental est pris en otage, il est impossible que cela dure trop longtemps !

Yves ESSYLU

Bref cela me rappelle les heures les plus sombres des pays de l’Est sous la botte des bolcheviques dont l’idéologie continue curieusement à formater les esprits en France au travers de l’Education marxiste de la république, comme dirait Zemmour, c’est un fait

Markorix

Et comme par hasard là où un new migrant s’installe … dans n’importe quel chantier ou cuisine, il s’arrange pour y installer les gens de sa communauté. Avec l’accord du petit commerçant local bien sûr. Ce qui se traduit mathématiquement par l’exclusion de l’autochtone qui n’a pas le droit de soulever de questions d’identité mais à qui on fait subir le poids d’une appartenance communautaire… Quand ce cirque immonde va-t-il prendre fin ? Pourquoi les gens qui ont le pouvoir d’inverser la donne démocratiquement ne passent pas à l’action?

Pauvres.

TOUS PAUVRES !!!!!!!!! merci Macron, je suis pauvres hé alors je suis votre futur car la classe moyennes va explosé……………………….Fini les petits pavillons c’est les banques qui vont vous les piqués……. Merci Macron est vous avez pas tous vu. Fini les vacances la 5éme semaine de congé payé va être supprimé, regarder sur le net Le journaleux Barbier l’icône du gouvernement L’homme à l’écharpe rouge le dit cyniquement .

le Franc

quand c’est que la droite va finir de pleurnicher comme un gamin de 5ans quand ceux d’en face ont obtenu le pouvoir par le culot, la connerie décomplexée, et une mise en phase historique avec le capital ?……….à force d’utiliser la position défensive, à la fin, le front craque car incapable d’avancer alors qu’il suffit d’être aussi cons et de mauvaise foi que nos adversaires de l’anti Nation France.

saintongeais

Suite à des plaintes de la part du CSA, Radio courtoisie a été condamnée à 25 000 € d’amende. Ces plaintes concernaient des émissions d’Henri de Lesquen qui a quitté ses fonctions au sein de la radio et ne fait plus d’émissions. Radio cortoisie et Riposte laïque même combat!

Dunois

Il est scandaleux que les vrais sites d’information soient traqués de la sorte. Mais aussi, ça démontre que le pouvoir en place n’est plus capable de gérer (il ne l’a jamais été mais ça se confirme). Pour le faire tomber : 15 jours sans achats, sans jeux, sans rien. 15 jours où la France est totalement paralysée. Le pouvoir tombe immédiatement car il est basé sur le fric et rien que le fric. La dictature est basée sur le fric et rien d’autre. Bloquez le fric et la dictature tombe d’elle-même. De toute façon, au vu de ce que se… lire la suite

TONTON

DEBOUT LA FRANCE ET LES VRAIS FRANCAIS contre tous les salopards !!!

Aux larmes citoyens.

L’acharnement tyrannique et l’intrigue puante à l’encontre de partis ou d’adversaires politiques de la part d’escrocs au pouvoir, de banquiers rusés ou de tout autre prévaricateur, mènent à l’inverse du résultat espéré. Et c’est très bien ainsi. Ceux qui s’y adonnent, démontrent leur grande faiblesse morale, intellectuelle, et dévoilent leur incapacité à gouverner et leur cruauté. Ceux élus, seront jugés et sanctionnés dans les urnes. Les autres seront jugés différemment par ceux qui les entourent, mais aussi, ce qui est pire, par eux-mêmes. Finalement, toutes ces fripouilles sont indignes. L’immoralité démocratique tient d’abord au régime des assemblées, au gouvernement collectif… lire la suite

Labranche

Pierre décrit parfaitement le système. Et à côté de cela nos gouvernants vont donner des leçons de démocratie aux Polonais !!! Question chômage : Autrefois les garçons et filles de la campagne sans travail montaient à Paris et dans les grandes villes où des emplois modestes leur étaient offerts (serveurs, entretien, chauffeurs, aides familiales etc). De nos jours ces emplois citadins vont aux immigrés et migrants, lesquels savent décourager les quelques provinciaux infiltrés.

louis

on va au chaos social et c’est ce que veux ces ordures de gauchistes !

JILL

Comme Vichy en 1940,la France s’est engagée dans la voie de la collaboration depuis plusieurs décennies …Il nous faut absorber du musulman contre pétro-dollars ;c’est ça la réalité .Les émirats,l’Arabie Saoudite ne veulent en aucun cas se ramasser les bataillons d’islamiques indigents;c’est nous qui nous en chargeons .Pour les rois du pétrole cela présente un double avantage :ils n’ont pas à gérer la racaille,et en même temps ils assurent la prolifération de l’islam en Occident .Ben oui …personne ne semble s’étonner que l’on cumule à plus de 2000 milliards de dettes sans qu’on nous réclame rien ;par ailleurs,on nous  »… lire la suite

NOEL

Bien vu …

Thomas

Vraiment comme Vichy ?
Nous sommes plutôt exactement de ce qui était dénoncé par le nationalisme de l’époque : planification de la destruction des nations au profit du mondialisme, destruction des emplois par les crises financières…

Ecoutez les discours de l’époque, vous allez tomber des nues…

LE CELTE ANGEVIN

LA FRANCE BHLIenne est un régime totalitaire sous couvert d’une démocratie multiculturaliste pour masquer l’Oppression qui s’exerce sur le peuple Autochtone : le peuple francais de souche européenne et chrétienne aryenne .. MAIS ce régime depuis surtout 1981 , agit à ciel ouvert il ne cache plus son projet et ses méthodes en ajoutant de façon systématique une dose de Despotisme Oriental propre à la culture tribaliste : bannissement des autochtones francais de tout centre de décision et des appareils idéologiques d’état, usurpation des Symboles de la France ( histoire , cimetières , mémoire etc..) , châtiments contre les dissidents… lire la suite

Lucie

Exactement.

Thomas

vous écrivez : « un régime totalitaire sous couvert d’une démocratie »
mais la Démocrtie et la R2publique sont toujours tyrannique…
car la loi du nombre c’est la corruption du Vice contre la Vertu…

Nemesis

Comment peut-on aider RL/RR (même modestement) ? En envoyant plus de dons par chèque ? Merci de répondre ici ou par mail.

Maria Leibovici

C’est comme ça que le nazis ont commencé. Heureusement qu’il y a la Pologne, l’Hongrie et peut être l’Autriche comme contre poids à cette folie.

louis

moi perso j’aurais voulu que ce soit la france qui donne l’exemple de la résistance mais les français votent comme des cons !

Yves ESSYLU

Les français votent en fonction de leur formatage et pour les candidats qui leurs sont proposés, le plus souvent contre ceux qu’ils considèrent les plus nocifs, c’est ainsi qu’au second tour j’ai dû me résoudre à voter pour la nullité du FN

limone

ben j’aurais voté blanc plutôt que de voter pour quelqu’un qui ne me convient pas ..

Gégé

La France est devenue un pays totalitaire Pas l’Autriche ——— L’Autriche va renoncer à faire appliquer une interdiction totale du tabac dans les bars et restaurants, droite et extrême droite étant parvenues à un accord en ce sens dans le cadre de leur future coalition, a annoncé aujourd’hui le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ). « Dans la restauration, pas d’interdiction totale de fumer à l’avenir non plus », s’est félicité sur Twitter Heinz-Christian Strache, le patron de cette formation populiste.Je suis fier de cette solution remarquable, dans l’intérêt des non-fumeurs, des fumeurs et des restaurateurs », a assuré M.… lire la suite

angora

bin justement en Pologne la première ministre vient d’etre remplacée…..

Thomas

Inversion d’analyse grave…
Les Démocraties détruisent les Nationalismes sous toutes les formes depuis toujours et vous voulez nous faire croire que le Nationalisme Allemand est un problème.

Arretez de croire les bobards de vos ennemis et prenez le temps de vous former…

Simone GUTIERREZ

Eh oui , M. Cassen , notre  » Jupiter de bac à sable  » donne une fois de plus , et à fond , dans la com . Suite aux problèmes de sa patronne Merkel , et à l’ arrivée au pouvoir des patriotes autrichiens , il a parfaitement conscience qu’ il lui faut absolument désamorcer les effets de la question migratoire auprès de son opinion publique vaguement inquiète à ce sujet mais , au fond , bêlante et moutonnière ( la preuve : 52 % d’ opinions favorables pour Macron qui traite les Français de feignasses et d’ illettrés… lire la suite

Fomalo

SimoneG@ j’apprécie toujours vos commentaires, et après l’article impeccable comme toujours de P.Cassen, je trouve celui d’aujourd’hui judicieux.Toutefois, quelle preuve???.. « 52% d’opinions favorables à Macron… » ?? Si cette preuve vient du même tonneau que les pourcentages débités à l’hectolitre par l’Insee, le ministère de l’Intérieur, celui de l’Economie, de la Justice, en ce qui concerne le nombre de « migrants » , de « clandestins », de naissances musulmanes, de pouvoir d’achat « augmenté d’ici 4 ans » et autres c….ries Aïe!!! Je pense que ces sondages sont faux et archi-faux volontairement. La dictature parfaite et que souligne Pierre au sens que donnait A.Huxley est bien… lire la suite

Catherine Segurane

Les français sont des gens patients, très patients. Ils peuvent supporter beaucoup de choses, très longtemps… jusqu’au jour où ils ne les supportent plus et alors là, surprise !

Une patriote

EXACT, à force de pousser le français à bout, arrive le jour où il sort le bazooka et la kalachnikov et là on ne peut plus l’arrêter !

angora

justement il faudrait mieux une soupape de surete avec une opposition « en continu » que rien pendant des lustres et BOUM dans tous les sens.

Une patriote

A part le FN il n’y a plus d’opposition, tout les autres partis sont de connivence avec Macron pour se remplir les poches. Ils trempent dans la corruption jusqu’aux coudes. L’armée va faire tuer ses hommes pour défendre des pays dont la population de lâches est en France, mais elle ne fait rien pour défendre les français attaqués par des racistes anti- blanc, la police protège la racaille et ne s’oppose pas au recrutement des fiches S. Macron et toute sa clique volent une partie de la retraite des français qui ont trimé pendant 43 voir 45 ans pour la… lire la suite

angora

entièrement d’accord mais depuis les années 80 que Lepen prédit ce qui nous arrive les Français ont eu le temps de réfléchir et ils ne l’ont pas fait.si les Français avaient été plus nombreux à voter FN les politicards auraient été contraints et forcés de changer de politique. et on serait comme la Pologne, l’Autriche la Hongrie ….genés par nos vousins immigrationistes mais pas submergés.

Une patriote

Les dernières élections ont été tellement truandées avec les 40 bureaux de votes annulés, sûrement en faveur du FN, autrement pourquoi les annuler ? qu’on ne peut pas être sur que les français n’ont pas plus voter FN. Macron avec son groupe de truands ONT VOLE LA PRESIDENCE, aujourd’hui il ne reste plus qu’une révolte des citoyens pour obliger Macron à partir !

Francois Desvignes

Il y a beaucoup de fusils dans les campagnes et peu de fonctionnaires de la police municipale pour les compter.

Petit rappel : Le mélange RDX / penthrite est la base explosive du plastic d’origine tchèque Semtex.

Dragonnès

Soyons opiniâtres et vindicatifs , deux vilains défauts des gens de caractères ; et merde aux apatrides .

CarlsenTal

Entendu ce soir au JT de France 2 ,le porte parole de ce gouvernement d’ordure ,Benjamin Griveaux
veut taxer encore plus les automobilistes et les fumeurs ,Pour qu’ils changent de comportement ,Parole digne d’un stalinien !!
Pour cette Bande de racaille nous sommes des chiots que l’on doit éduquer !!
Nos libertés individuelles sont en grand Danger !!

angora

macron et collomb ne cherchent pas à amuser la galerie mais à se dédouaner à bon compte.
le procédé est le suivant: 1 on annonce un durcissement en sachant que les complices aux arrières vont l’empecher.
2 les complices entrent en action et hop! le tour est joué.

Patrick Granville

Un acharnement scandaleux et scandalisant. Une démocratie en trompe l’oeil. Des agissements indignes sauf voltairiens. Une minable manipulation des esprits. Tremblez gens intolérants, vos remplaçants sont là. La dhimmitude vous attend.

Thomas

Vous écrivez « Une démocratie en trompe l’oeil. »
Avez vous vu autre chose de la part des Démocraties ?

Le problème c’est que beaucoup trop de français croient que la Démocratie c’est le Bien…

jpass60

Tout est dit !

Calamity jane

Nom de dieu! Qu est ce qu on peut faire à part coller, distribuer et informer ?! La citation d Orwell est malheureusement d actualité. L étau se resserre de plus en plus….

Jacques RIT

Coller des tracts ! N’y pensez pas. N’oubliez pas que la distribution de tracts signés « la rose blanche » a conduit Hans et Sophie SCHOLL directement à la guillotine le 22 février 1943 par le pouvoir – élu par le peuple – du chancelier A.H. Il ne faut donc pas se plaindre encore en France car – pour l’instant – il n’y a que des peines de prison !

Nemesis

Vous oubliez les peines d’argent … L’argent c’est le nerf de la guerre.

Thomas

Vous écrivez « La rose blanche…1943 »
Rien à voir.
Lorsqu’un pays est en guerre vouloir déstabiliser le gouvernement de son propre pays est un acte de guerre et doit être traité comme ce qu’il est : une trahison…

Jacques RIT

Eh bien justement, il paraît que notre pays est en guerre … n’est-ce pas ? Officiellement contre les djihadistes (islamistes) tout en protégeant l’islam ! Les gouvernements successifs veulent l’islamisation et le « grand remplacement » et font donc en plus la guerre aux patriotes Français. Certes avec des méthodes non létales … pour le moment. J’ai récemment entendu que l’ONU appelait même au remplacement des endogènes européens ! Voir ZOOM de TVLibertés : Pierre Hillard – vers la guerre mondiale, du 20/12/17.
CQFD

limone

pourquoi dites vous cela , la guillotine existe encore ?

Jacques RIT

En Allemagne en 1943 et dans le cas précis des SCHOLL … OUI, la guillotine a existé ! Plus aujourd’hui, cela est évident !

MAUREL

Tous les anciens dictateurs sont des amateurs compare a macron la France est devenu pire que la coree du nord .les prochaines elections risquent d’etre une belle tricherie .

daniel champy

mais les cons de francais en redemendent, PLUS DE 10% DE SATISFAIT DE MACRON,elle est pas belle la france de ses malades mentales qui detruisent la france et les francais depuis plus de 30ans,un conseil au jeune faites votre valise et partez ailleurs,pourquoi pas en suisse ou les salaires par rapport a la france sont 3fois superieurs,ou c’est le peuple qui decide par referendum,voila la vrai democratie

Aux larmes citoyens.

Pour les cons vous avez raison. Ils en redemanderont encore la prochaine fois. C’est français.
Sauf que personnellement, je n’ai jamais été questionné par aucun institut de sondage.
Je considère donc, comme faux, mensongers et dangereux tous ces bourrages de têtes vides.

Thomas

vous écrivez « c’est le peuple qui decide par referendum,voila la vrai democratie »

Cela est un non-sens et faux.
Il y a les Gouvernants et les Gouvernés.
Les Gouvernants doivent amener les Gouvernés à atteindre leur fin.
Les Gouvernés doivent aider les Gouvenrants à mener leur mission

Le peuple ne décide jamais. Il peut être interrogé par référendum mais cela ne constitue pas un acte de « peuple qui décide ».

bipbip60

Parce que vous pensez que la dernière n’en était pas une ? Rien de plus facile, pour le pouvoir, puisque les résultats arrivent au ministère de l’intérieur ! Et qui dirige ce ministère, sinon le pouvoir en place ?

Thomas

Vous confondez « Dictature » et « Tyrannie ».
Cette confusion est le résultat d’une propagande des Démocraties visant à faire croire que tous les autres régimes sont indignes… ce qui est faux.

patito

nous sommes déjà dans cette dictature selon Huxley et cela a été d’autant plus facile que les pouvoirs successifs ont tout fait pour empêcher le peuple de réfléchir
ce n’est pas ; du pain et des jeux
mais du pain et de la télé-réalité : c’est pire

montecristo

patito : bravo !

Douglas Mortimer

Tenez bon Pierre, un jour on reconnaîtra votre courrage.
Vous avez (hélas) tout à fait raison.

Ami de la France

Je comprends très bien que les Français n’ayant pas vécu en dictature dans le passé (exceptions faite de 39-44), sont réfractaires à reconnaitre que, malheureusement, la France actuel est devenue une dictature sans liberté d’expression. Or, il faut s’accommoder à la nouvelle situation tout en évitant de tomber sous l´emprise des ennemis.

montecristo

« S’ACCOMODER » ??? Sûrement pas ! ! !

bipbip60

Nous allons ressembler au Quebec avec ses  » accommodements raisonnable  » , c’est ce que vous voulez ?

Thomas

Le propre de la Démocratie c’est : 1) de diriger les masses par la propagande : télévision, média, journaux… 2) de détruire tout opposant par des procès, la ruine financière, la perte d’emploi, et l’assassinat si le reste n’a pas marché… 3) de terroriser les masses par ces « exemples d’opposants détruits par leur faute car contre la Démocratie » Le mensonge est consubstentiel à ce type de régime, puisque la Vérité suppose le courage de la Vertu et la soumission volontaire à la perte de liberté que suppose le refus du Mal pour s’obliger au Bien. Ecoutez la Déclaration de Roosevelt… lire la suite