Idriss Aberkane : comment des honnêtes gens ont pu défendre Pfizer

Driss Aberkane, biologiste et chercheur touche-à-tout brillant et controversé car ne versant pas dans le politiquement correct présente un long  CV  ici  que les medias subventionnés et ses ennemis s’attachent à remettre en cause. Quoi qu’il en soit, c’est vraiment autre chose que  ceux de Véran, Byzyn et toute la clique macroniste qui, eux, n’ont pas été abusés, mais savaient ce qu’ils faisaient et nous ont délibérément enfermés, manipulés, tués. Et en tout cas, sur le Covid il a dès le début parfaitement vu clair et dénoncé la monstrueuse manipulation. C’est pour cela qu’il est évidemment traité de complotiste.

Et le voici qui tente de nous faire comprendre que tous les pro-vaccin ne sont pas à mettre dans le même sac, il y en a eu d’honnêtes, abusés comme des millions de Français qui croyaient encore naïvement que leurs dirigeants que pouvaient que vouloir leur bien… Chemin faisant, il revient sur les éléments majeurs de l’affaire Covid.

Christine  Tasin

Le scandale des abus de pouvoir et des confiscations de libertés massives durant les trois dernières années a pris une telle ampleur que le magazine américain The Atlantic vient de plaider pour une amnistie générale des enfermistes et autres forceurs de produits expérimentaux. Dans cette vidéo cependant, je voudrais faire la part des choses entre les cyniques et les simples citoyens qui auront été massivement trompés, en prenant comme référence le dernier échange entre les directeurs des rédactions de Valeurs Actuelles et du Journal Du Dimanche sur le plateau de Cnews. Une majorité de défenseurs involontaires des gravissimes abus de pouvoir que les peuples ont subis ne sont pas à ranger dans la catégorie des cyniques et des propagandistes sans scrupules. Non, ils n’auront, hélas, été que des citoyens abusés par ces derniers. Montage Tilou Martin lesmicroproductions.com

 

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Oui, beaucoup de « pro-vax » ont été abusés parce qu’ils ont appliqué une noble vertu pour des crapules: la CONFIANCE ! Trahis par ceux qui seraient censés les gouverner pour leur plus grand bien, ils se doivent malgré tous ces mensonges de rechercher la vérité, et de se retourner contre les vrais coupables de cette désastreuse situation actuelle… et à venir !

  2. soit pas si honnêtes que ça, soit formatés par la les mensonges quotidiens « tous vaccinés tous protégés »

    • Difficile pour moi de gober l honnêteté de l express dont
      les journalistes sont les rois du plagiat copier coller , et rois
      de l information frauduleuse !

      • Tout a été débunké et les mythos de l’Express mis à mal, car Aberkane avait enregistré l’interview, ils l’ont menacé de porter plainte, mais il n’a pas cédé…J’avais moi-même trouvé la carte d’étudiant de Polytechnique d’Aberkane (une recherche de 30 secondes sur Yahoo) et avait donné le lien ici…. Depuis l’Express publie un article à charge sur Aberkane et ce régulièrement….La misère des mierdias est terrible…

    • Au lieu de vous fier aveuglément à l’Express, ce média expert es désinformation, écoutez vous-même Aberkane, et faites-vous votre opinion non pas à partir de ses diplômes réels ou supposés, mais de ce qu’il dit et fait.
      Pour l’avoir pas mal écouté, Aberkane est, comme le dit Ch. Tasin, brillant et touche à tout, souvent très pertinent.
      Ma seule réserve est qu’il se dit musulman ; certes soufi, certes très ouvert aux non-musulmans puisqu’il échange avec tous et prend très souvent pour références des non-musulmans… c’est l’ambiguïté avec tous ces musulmans qui aiment sincèrement la France, comme les Harkis et d’autres…

Les commentaires sont fermés.