Ignominie, Saloperie, Lâcheté, Assassinat, Mensonge : I.S.L.A.M. j’écris ton nom

Publié le 29 septembre 2014 - par - 2 313 vues
Share

 

IslamraslebolCela fait plus de 20 ans que je joue les « Cassandre », que je tire la sonnette d’alarme sous l’œil amusé sinon sceptique, dubitatif et réprobateur de mes interlocuteurs. Après 5 années d’études passées à étudier le « thriller » noircissime du bédouin psychopathe ainsi que des lectures parallèles sur la psychologie, la sexualité en islam et autres philosophes, je pense être à même de me faire une opinion détachée sur la question : Qu’est-ce que l’islam ?

Le bras séculier des musulmans de France, les collabos-islamo-compatibles de gauche et de droite sont montés au créneau pour prendre la défense des adeptes de Mahomet. Et c’est de nouveau reparti avec les : stigmatisation, islamophobie, discrimination, amalgame, islam modéré, religion de paix et d’amour, etc. Ces abrutis se rendent-ils compte qu’ils sont en train de noyer le bébé avec l’eau du bain de la démocratie, de la liberté et de la laïcité et qu’ils passeront à la casserole comme tout le monde ? J’ai entendu Clémentine Autain, la Marat des musulmans de France, prononcer une diatribe (critique amère et violente) contre nous autres les vrais Français qui ne font pas, soi-disant, de distinguo entre les vrais et faux musulmans (de France ?). Parce que ce sont les musulmans les premières victimes (sic) de tous les actes de barbarie, de tous les massacres, de l’horreur semés dans le monde par leurs coreligionnaires ( ?). Sur les autres vraies victimes non musulmanes décapitées, dépecées, torturées, pas un mot de compassion juste une mention visant à dédouaner les « vrais musulmans » de France, nos « compatriotes ».

Pour sûr, ils sont en train, tels des termites, de saper les fondements mêmes de la Maison France avec l’aide et le soutien des crétins de service, et paf, voilà les pratiques réelles de leur culte révélées au grand jour. L’islam véritable, un et indivisible tel qu’enseigné dans leur bouquin de haine et d’intolérance.

Parce que il ne faut pas oublier que leurs coreligionnaires de l’état islamique ne sont que l’avant-garde de l’expansionnisme de l’islam à travers le monde. Ce sont les débroussailleurs, les chasse-neige, l’armée de Mahomerde du 21e siècle. Ils ne font que marcher sur les traces de leur bédouin psychopathe. Et pendant ce temps-là les musulmans modérés (sic) attendent leur heure pour se répandre et imposer leur culte dans les pays qu’ils squattent comme des coucous et faire disparaître toute trace de nos civilisations.

Y a-t-il encore, au moins, une personne sensée dans ce monde de fou de politiciens corrompus jusqu’à la moelle ? Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla. S’il en demeure dix, je serai le dixième. Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !

Cassandra Troie

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.