Il y a 17 ans, à Bessan, dans l’Hérault, un retraité de 61 ans, Gaston Malafosse, tirait sur 5 jeunes dont il était la tête de Turc. Son tort : il avait refusé de baisser les yeux devant ces jeunes qui terrorisaient le quartier. Ils avaient décidé de lui faire payer cette résistance en lui pourrissant la vie. Et puis, il y a eu la fois de trop, où Gaston avait tiré sur cinq de ses persécuteurs. Arrêté, et mis en prison, il se pendra dans sa cellule.
À Charleville-Mézières, c’est un Algérien de 82 ans, Hocine Abdellaoui, ancien commando marine, qui a vécu une situation similaire, et qui endurait un calvaire depuis 9 ans. Le pauvre homme a craqué, et a tué un de ses persécuteurs, un nommé Mahamadou Cissé, âgé de 21 ans.
À Trans-en-Provence, et dans tous les autres lieux où on impose des populations nouvelles, comme à Saint-Brevin, ce genre de situation ne pourra que se reproduire. Car quand l’État abandonne les populations, qu’il doit protéger, à la loi du plus fort, celles-ci n’ont que le choix de baisser la tête et de subir, ou bien de se faire respecter… et de finir en prison.
C’est arrivé à Bessan, à Charleville, et cela arrivera peut-être demain à l’occasion de France/Maroc, ou dans nombre de villes françaises où on impose des migrants qui pourrissent trop souvent la vie des Français…
Tout cela à cause de la faillite de l’État, incapable d’assurer ce rôle régalien qui consiste à protéger les Français.
Est-ce pour cela que l’incapable menteur Darmanin a demandé aux Français de rendre leurs armes ? Oui.
comment faire savoir à hocine que je le soutiens mordicus?
Je soutiens totalement ce monsieur, si la clique des Badinter et des lang n’avaient pas modifié les lois, ce monsieur serait en liberté, malheureusement la justice est de gauche et va se faire un plaisir fou à enfermer ce Monsieur. Microbe sait très bien ce qu’il fait en faisant rendre les armes aux Français de souche il a peur de se faire flinguer. Bon sang un peu de courage flinguons toute cette gauche de merde.
comment adresser notre soutien à hocine ?
Une vie brisée au crépuscule d’une vie de labeur… parce que l’Etat est défaillant au travers d’une « justice » parfaitement impuissante. Ici, ce sont les juges qui sont à blâmer, en laissant leurs « clients » en liberté alors qu’ils pourrissent la vie des quartiers et abandonnent les citoyens. Avec des politiciens corrompus, il n’y a rien à attendre en matière de changement. Rouvrir le bagne de Cayenne et rétablir la peine de mort seront bientôt deux options réclamées par des Français qui n’en peuvent plus des racailles et de leur violence gratuite.
S’il n’ y avait pas cette merde à l’ élysée hocine serait gracié pour lui éviter de finir sa vie en taule.
Trans en Provence ?? Très woke
Un b.ugn.ule très dangereux, à son actif 50 « condamnations » impétrant de la justice de carnaval, tire avec son flingue sur un vigile qui lui reprochait un vol dans un supermarché. Il a un CV (casier vudiciaire) long comme le bras. Il est re.re.re.remis en liberté pour la nième fois. Adrien 4 ninces, le rouquin que personne ne va plus faire courir, sans vouloir le défendre, juste pour une baffe, passe en jugement et attend de connaître son « verdict » (de carnaval)…et sa mort civile…
trop drôle !
Il faut abolir la loi Lang qui supprime dans les faits la légitime défense. Il faut revenir à l’ancienne situation : agressé de nuit avec intrusion, la légitime défense est acquise sans réserve.
Dans ce cas, soit la racaille va réfléchir aux « risques du métier », soit elle persiste et sera petit à petit éliminée au 22 long ou calibre 12…. sous réserve de ne pas avoir fait le « mougeon » en rapportant sa pétoire à la gendarmerie.
ce brave homme devrait recevoir la « médaille du courage » : de plus il était en légitime défense face à la soummision et l’incurie de l’Etat
J’aimerais bien le connaître pour le cadeau de Noël (monsieur je vous remercie mais je vous reproche de n’avoir tuer seulement que un) si je vous rencontre je vous invite au resto, simplement vous avez fait votre devoir, rassurer vous d’autres vont vous suivre flinguer les racailles devrait être un sport national .
👍👍💐🌹BRAVO !!
Tout est dit !
Oui, l’Etat a la ferme intention de désarmer les Français. Ca a commencé et ce n’est pas terminé. C’est une tâche qu’il mènera à bien, soyez-en certains !
Il n’y a d’ailleurs aucune « faillite » de l’Etat. Ils savent parfaitement ce qu’ils font quand ils confisquent aux Français de vieux fusils de chasse mais ne vont pas chercher les kalachnikovs dans les caves des cités ou des mosquées, ou quand ils jettent les Français en prison parce qu’ils ont essayé de se défendre.
Pour que le Grand Remplacement se fasse plus vite et plus facilement, seuls les remplaçants doivent être armés et eux seuls doivent pouvoir se servir d’une arme.
Enfin un guerrier spartiate d’occident (patriotes-natio)
Qui a tout compris….ni incompétence ni faillite ni manque de moyens….mais uniquement la poursuite d’un agenda de haute-trahison….la mise en place de toutes les conditions pour l’opération massacre des français heleno-chretien blanc occidentale….
bravo Hocine. je décerne le label rouge à mahamadou,le label rouge:né en France,nourri et France,et abattu en France!
👍👍👍👍👏👏👏👏
@ian Moro
Il est vrai qu’en termes de tracabilité c’est imparable.
ah l’expression …. »on a peur pour nos enfants ».
FALLAIT Y PENSER AVANT ! et on arrête de pondre à la tonne quand une guerre menace de se propager jusqu’à nos portes.