Il a vraiment dit tout ça, le nabot ?

L’abominable personnage réprimant un fou rire

 

Jusqu’à présent, pour moi, son pire mensonge, c’étaient ces 4 mots :

C’EST UN ACCIDENT

Aujourd’hui, il a de nouveau débité une série de fourberies incroyables. Pour plus de simplicité, je les ai numérotées.

Première fourberie : Absent de la manifestation, il « appelle à l’unité ». L’uni-quoi ?

D’ailleurs il ne cesse d’»appeler», le proconsul de pinacothèque, vous vous rappelez certainement son « qu’ils viennent me chercher » ?

Seconde fourberie : Hier, c’était : j’y participerai avec mon cœur et ma pensée, mais je ne viendrai pas.

(C’est beau comme le Rêve d’amour de Liszt)

 Une question : et ton anatomie d’avorton, elle était où, elle?

 Troisième fourberie (on atteint ici un niveau machiavélique) « La défense d’Israël doit s’accompagner de la reprise d’un dialogue positif. »

Le padisha de poulailler évoquait le « dialogue » actuellement en vogue en France

(On se croirait plongé dans du Marceline Desbordes-Valmore …..)

Quatrième fourberie : « Nous voulons la justice, la paix et la sécurité pour le peuple d’Israël et le peuple palestinien »

Et pour les Gaulois? Ceux qui te paient un pont d’or pour débiter ces perfidies…

Cinquième fourberie : Le ragotin pontifiant « appelle » – à force de s’égosiller, il va se ramasser une extinction de voix – les Français à se lever contre l’insupportable résurgence d’un antisémitisme débridé

Je rêve, ou il se prend pour Jésus-Christ ?  Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus

Sixième et avant-dernière fourberie : « Une France où NOS concitoyens juifs ont peur n’est pas la France »

Et quand ce sont NOS franco-Français qui ont peur, c’est de l’ordre du fantasme ?

Et pour finir en beauté, le navrant histrion « veut ramener l’Antisémitisme à la seule place qui doit être la sienne : devant les tribunaux… et derrière les barreaux »

Ils sont où, les antisémites ? Question d’en harponner quelques-uns…..

De passage en Israël, l’omnipotent de vestibule évoquait son « combat de tous les jours contre l’antisémitisme » et moi qui croyais qu’il mettait en garde contre le rejet des musulmans.

En tous cas, il le cache bien, son combat, je n’ai rien remarqué !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
67

17 Commentaires

  1. Le NABOT Foutriquet n’a jamais été élu, alors il délire et vomit sur notre pays. What else ???

  2. Il en faut du courage pour décortiquer un cerveau perturbé aux pensées glissantes et zigzagant de tous côtés.
    On n’y voit aucune colonne vertébrale, pas de fil directeur. Que de la com, du bluff, de la bouillie. Parler pour parler , pour occuper l’espace.
    “Une France où NOS concitoyens juifs ont peur n’est pas la France”
    Et donc la réalité d’aujourd’hui, comme le dit Anne, “quand ce sont NOS franco-Français qui ont peur”, c’est donc la France, la nouvelle France créée avec patience et obstination par qui vous savez.
    Peut-être que les seules paroles à retenir seront auto-prophétiques, il le vaut bien: « devant les tribunaux… et derrière les barreaux » Le réquisitoire est déjà lourd.

  3. Dans un de ses délires précédents , il a dit :”Les français doivent accepter l’islam, le refus du multiculturalisme c’est de la trahison “….tout et son contraire , il doit faire ses” discours ” avec un bouquin du genre “éxégèse des lieux communs “, ou de ces compil. de phrases ou il suffit de les accoler …il est très malade cet enfant gaté !

  4. Depuis pompidou la France est dirigée par les financiers mondialistes, les politiques sont tous des apatrides corrompus, c’est au peuple à prendre le pouvoir !

    • Le pire c’est que depuis giscard , le pouvoir est entre les mains des énarques ! l’ENA n’est pas une école qui forme des chefs , aptes à décider et à gouverner, c’est une école d’administration : des gens faits pour obéir à l’éxécutif et “mettre en musique …Il n’y a plus en France d’objectif , de but à long terme , ils sont tous accrochés à la prochaine élection , pas à l’avenir de la prochaine génération !

  5. https://m.youtube.com/watch?v=1OEon-Z1qWo Il n’a pas fini de nous emmerder puisqu’il est prévu pour le conseil constitutionnel ? Segatori est bien gentil mais les médecins devraient avoir le même processus, problème, exemples, solution après tout l’Italie c’est l’Europe ? Que regarde-t-il sur le perron de l’élysée stoïque…la sortie ou lui ?

  6. Macron est un véritable Artiste de grand talent qui devrait jouer dans “les fourberies de Scapin” Ce t… de c.. me file envie de gerber rien qu’à le voir ! Il est la honte de la France !

  7. Très bien, très vrai…mais: POURQUOI ON LE GARDE?
    LA MANIF “DESTITUTION” C’EST POUR QUAND?…

  8. Macron est complètement perdu…il ne sait plus, son visage est fatigué. La grande et belle mission de chef d’état devient trop compliqué pour lui, il sait qu’il n’est pas à la hauteur de ce qui ce nous attend. Il a peur!! Qu’il parte!!

    • Confier les rènes de l’Etat à un morpion de 14 ans d’age mental , il faut reconnaitre que c’est gonflé ! dans le passé , les enfants rois avaient eu Richelieu , Mazarin

  9. RAPPEL :
    Cette lumière divine a été plébiscitée deux fois!!

    NON, ce n’est même pas de la science fiction, ça montre seulement le niveau de délabrement intellectuel des franconnais, on se rapproche du niveau des adeptes de la RATP avec QI d’huître ; une cause est peut-être qu’à force d’en faire venir, il existe une certaine contagion et que pfizza n’a pas encore trouvé le vaccin pour “sauver des vies” ou “éviter la transmission” ou autres fadaises du même style.

    OUI, nous sommes bien partis pour devenir un pays du tiers monde et le 58ième pays de la Oumma, le frankistan est le pays ayant la plus grande communauté muzz.

    source ICI
    https://www.sesric.org/oic-member-countries-fr.php#:~:text=Les%20États%20Membres%20de%20l,États%20Membres%20de%20l%27OCI.

  10. Mélenchon a fait son “coming out” islamique de façon quasiment officielle maintenant, on ne peut plus en douter à moins d’être sourd, aveugle et militant LFI lobotomisé, mais Macron ne se décide pas à le faire à son tour parce que c’est plus délicat pour lui et sa pratique du “en même temps” qui est peu compatible avec une prise de position partisane, on vient de le voir avec ce grand écart au sujet du conflit israélo-palestinien. Il est l’otage de son faux-frère soi-disant ennemi, Méluche et de ses électeurs des cités islamisées, il a besoin d’eux pour se maintenir à l’Élysée. Il est sur la corde raide et il doit se garer à droite et à gauche s’il ne veut pas finir au bout de ladite corde !

  11. Que des banalités. Que des mots creux. Que des lapalissades. Que de l’enfumage. Macron le petit veut jouer au grand comédien, mais il n’est qu’un bonimenteur de tréteau.

    • il suffit de voir , lors de son escapade au KAZAKHSTAN….la différence de traitement entre son arrivée et celle de V.V.POUTINE ….la planète entière sait que c’est une brèle ,

  12. ce baltringue de macron n’a pas été a cette marche car il n’a pas voulu offenser ses amis racailles islamisées des banlieues,ces petits protégés que le terrorise,preuve ce policier qui a déssoudé ce nahel pour se protéger lui et son collégue ce policier est encore en prison car macron a peur de sa remise en liberté crée des émeutes,n’empéche ce policier faudra bien qu’il sorte un jour .

    • J’envisage un échange entre le policier Florian dessoudeur de racailles, et le salaûû abdeslam (celui que la Belgique veut garder.. qu’elle le garde, grand bien lui fasse, ça nous fait des économies)

      En plus l’anniversaire du Bataclan pourrait servir de prétexte à l’échange “vous n’aurez pas ma haine”, c’est le moment de l’appliquer comme le proposait d’ailleurs Berthe Bérurier il faut réconcilier les victimes avec les terroristes. Je pense que cette proposition doit faire bander P. Jardin.
      Source ICI (n’oubliez jamais ces propositions immondes de la gauchiasserie)
      https://www.dailymotion.com/video/x85jvf6

Les commentaires sont fermés.