Il arrive en France 300 clandestins par jour : combien de futurs assassins ?

Le vase déborde. Maintenant ça suffit !

Les centaines de victimes innocentes à Paris, à Nice, à Berlin, à Londres, à Bruxelles, à Barcelone,  à Helsinki et bien d’autres villes d’Europe, ça suffit !

Assez de mensonges, assez d’hypocrisie et de faux prétextes, assez d’aveuglement. L’Europe ne vaincra pas le terrorisme avec des fleurs et des bougies, en se contentant de clamer “pas d’amalgame” et en observant une minute de silence à la mémoire des victimes.

Tous les jours, des Européens sont tués parce qu’ils ne sont pas musulmans.

Ce sont les Infidèles qui sont visés, même si des victimes musulmanes font parfois partie des dommages collatéraux lors d’un attentat.

Terrorisme islamique et immigration de masse sont étroitement liés. Nier cette réalité est une posture criminelle qui interdit toute analyse lucide de la situation et met en danger les peuples européens.

Après des siècles de guerre, nos pères ont su faire la paix en Europe pour y bâtir une société harmonieuse, riche et prospère.

Cette Europe heureuse et sécurisée, promesse d’un avenir serein pour nos descendants, l’immigration incontrôlée est en train de la détruire, puisque les terroristes qui veulent notre perte sont issus de l’immigration à 95%.

C’est bien la preuve de l’échec absolu de l’intégration. 30% des musulmans, et même 50% chez les jeunes, sont favorables à l’instauration de la charia en France.

Notre aveuglement détruit l’avenir des générations futures au nom d’une société multiculturelle paradisiaque illusoire.

L’Europe, avec ses principes humanistes totalement inadaptés à une situation de guerre, est la cible privilégiée des islamistes qui y voient un étalage de faiblesses et de renoncements propices au jihad.

Pour eux, l’Europe est déjà mûre pour la soumission.

Voilà le résultat de nos lâchetés, de nos divisions et de nos complexes.

L’Europe de Bruxelles, qui nous impose l’ouverture des frontières, qui impose le regroupement familial, qui interdit les expulsions de certains délinquants, cette Europe mondialiste et immigrationniste, c’est l’Europe du désarmement moral, qui n’est pas sans rappeler la France de 1936 et le désastre qui a suivi.

«Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés», nous dit le commissaire européen aux Migrations.

Pour l’ONU, l’Europe aura besoin de 50 millions d’immigrés pour payer les retraites et assurer sa protection sociale !  Il n’y a ni retraites ni protection sociale dans la plupart des pays d’Afrique ! Et on voit mal comment des millions de déshérités sans la moindre qualification pourraient payer nos retraites !

Mais en attendant, l’immigration en France coûte deux fois plus en social que sa contribution au PIB ! Et ça, c’est la réalité, beaucoup moins rose.

“Une étude de l’Insee fait apparaître que les prestations sociales assurent 21% des revenus des immigrés, contre 5,1% pour les non-immigrés et 5,4% pour les immigrés qui viennent d’Europe.”

Les diverses études donnent un coût de l’immigration compris entre 30 et 70 milliards. Soit 500 euros à 1000 euros par citoyen ! Où est la richesse pour la France ?

Le terrorisme, nous l’avons importé et cultivé depuis trente ans.

Non, le terrorisme ne se nourrit pas de la pauvreté et de l’exclusion dont seraient victimes les immigrés. Cet argument est une fable.

Aucun pays au monde n’est plus généreux que la France, qui loge, nourrit, soigne et éduque les immigrés sans compter. Y compris les clandestins, qui sont mieux soignés que des millions de Français modestes.

Non, le terrorisme n’est pas le prix à payer pour notre passé de colonisateur esclavagiste. Encore une fable propagée par les apôtres du politiquement correct.

Assez de repentance à tout propos.

L’Allemagne et les pays nordiques qui n’ont pratiquement pas de passé colonial, sont frappés comme Londres ou Paris.

Qu’on arrête d’invoquer les Croisades ou la Reconquista des Rois catholiques, ou bien l’éternel conflit israélo-palestinien pour expliquer, voire justifier, la barbarie islamiste qui frappe aveuglément.

Cessons de chercher des excuses à l’inexcusable. Le terrorisme est impardonnable.

Les islamistes nous tuent parce que nous sommes des Occidentaux et parce qu’ils haïssent tout ce qui n’est pas musulman. Le passé et l’histoire n’ont rien à y voir.

Il ne suffit pas de bêler au racisme, à la xénophobie, à l’islamophobie ou à l’antisémitisme, si on ne cible pas l’origine du mal.

Avant les grandes vagues d’immigration extra-européenne, tous ces maux étaient inexistants en Europe. C’est donc l’immigration de masse qui est porteuse de haine, à cause des comportements criminels des islamistes.

Comme le dit très bien Pascal Bruckner :

“Ce n’est pas l’islamophobie qui entraîne le terrorisme, mais le terrorisme qui rend l’islam haïssable et pénalise les musulmans modérés.”

Je partage à 100% cette opinion.

Beaucoup objecteront qu’il n’y a pas de musulman modéré puisque le Coran, loin d’être un livre de paix et d’amour, prêche la guerre sainte contre les Infidèles. Vaste débat.

Mais avec 8 millions de musulmans en France, 30 millions en Europe, prétendre qu’il n’y a pas de  musulmans modérés, en mettant tous les musulmans dans le même sac, c’est s’engager, non pas dans une guerre contre les seuls islamistes, mais dans une guerre de religion contre l’islam.

C’est, par conséquent, se préparer à des Saint-Barthélemy en série. Autant dire que ce retour à la barbarie n’est pas la bonne option.

Nos 8 millions de musulmans sont là et sont Français pour la plupart.

Non seulement ils ne partiront pas, mais c’est plutôt toute la jeunesse maghrébine qui rêve de venir en France ! Donc inutile de rêver. La remigration est un leurre.

Ou bien on réussit l’intégration de nos musulmans, ou bien c’est la guerre civile.

Il n’y a que ces 2 options, la meilleure et la pire.

La première mesure est de fermer les frontières à toute nouvelle immigration.

La seconde est une réponse politique ferme contre toute radicalisation de nos banlieues, où les barbus font la loi et  tissent leur toile en toute impunité.

La troisième est de mettre fin au laxisme judiciaire qui fait des ravages chez les jeunes. La tolérance zéro est la seule solution qui ait fait ses preuves.

L’absence de réponse pénale mène à la récidive, qui mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au jihad et qui mène au terrorisme (les 2/3 des détenus sont musulmans nous dit Jack Lang, président de l’IMA).

Il est impératif de supprimer le droit du sol et la double nationalité.

Il est inconcevable qu’un citoyen puisse à la fois voter en France et en Algérie, alors que ce pays exige régulièrement la repentance de la France.

Le renseignement, la coopération au sein de l’UE, le renforcement des moyens anti-terroristes, tout cela ne peut qu’échouer si on ne ferme pas les frontières.

Or, il arrive 300 migrants par jour en France. Combien de terroristes potentiels parmi eux ?

Enfin, si les musulmans modérés, continuent de rester passifs et laissent les barbus imposer leur loi dans les quartiers, au lieu de choisir clairement le camp républicain, il n’y aura plus aucun espoir d’intégration et ce sera la guerre civile.

Pas certain qu’on puisse l’éviter, d’ailleurs, tant nos dirigeants tardent à réagir.

Nos ancêtres ont mis 2000 ans pour bâtir dans le sang et les larmes la France que nous aimons.

Mais si nous restons passifs face au cancer islamiste, il suffira d’une seule génération pour détruire la totalité de notre héritage culturel.

Tout va maintenant aller très vite, dans le bon sens ou dans l’autre…

A Barcelone, l’extrême gauche manifestait récemment au cri de :

“Tourists, go home, refugees, welcome”

Preuve que le grand réveil salvateur européen n’est pas pour demain !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

106 Commentaires

  1. vous etes des minables, des racistes répugnants et aussi des pauvres gens. Moi je vous écrie de Barcelone, qui a été victime d´un terrible attentat terroriste. Vos idées pouries ne valent pas mieux que celles des terroristes, meme type de salauds et de minables. Vous n´etes pas des laiques, vous etes des fachos. Paco

    • Et oui l’espagnol en voie d’islamisation : seule la vérité vous blesse….

  2. Il faut arrêtait avec les bougies et les fleurs qui ne feront pas revenir tout ces malheureuses victimes de la barbarie AUJOURD’HUI IL FAUT EN PENSANT A EUX AGIR ET APPLIQUER : ACTIONS / REACTIONS . Il n’y a qu’en se regroupant que nous vaincrons cette gangrène avant qu’il n’y est encore plus de morts. Il faut ouvrir les yeux, tout ce qui arrive ici n’est ni plus ni moins que de la racaille dont se débarrasse les autres pays. Il faut commencer à se défendre d’eux car ils vont être de pire en pire. Lorsque nous en serons venu à bout, là on pourra mettre des plaques et commémorer le souvenir de toutes ces victimes, tous ensemble.

  3. en pitié la seule chose qu’ils savent faire c’est sauter leurs bonnes femmes ( violer ) les remplir comme ils savent si bien le dire comme ça elle pondent a tour de bras , c’est pour cela qu’il faut aussi supprimer le droit du sol

    • Cà c’est bien vrai, nos gouvernants ont fait trois ENORMES CONNERIES. Le rapprochement familial, avant ils envoyaient de l’argent chez eux et c’était parfait. La suppression du service militaire, ils apprenaient à vivre en groupe, à recevoir et à obéir aux ordres, à se lever de bonne heure ext plus une estimation et remise à niveau scolaire pour l’essentiel, il faut le remettre à 6 mois minimum, 1 mois c’est de la connerie, çà ne sert à rien) Et le droit du sol, çà n’est parce qu’un bourrin naît en France qu’il est français.

  4. quand a citer ces gens là de clandestins ,vous me faite rire , se ne sont plus des clandestins puisque tout le monde le sais , alors arrêter de raconter n’importe quoi , et que vont faire ces gens là quand ils auront ruiner notre France A NOUS FRANÇAIS ? le savez-vous ? ils iront dans d’autres pays et recommencerons leurs comédie de guerre chez eux , se sont des fainéants , pourquoi sont ils pauvres dans leurs pays (et pourtant dans certains pays d’Afrique du travail il y en avait quand les Français y étaient , mais depuis que les Français n’y sont plus ils ne foutent plus rien , ( j’avais un ami qui travailler au Niger , eh bien cette personne m’a dis que dés que les Français sont partis , les africains ont détruit les puits , et pleins de choses encore , alors svp arrêtez de les prendre

  5. il n’y a pas de musulmans modérés c’est faux, un musulman reste a jamais un musulman, qui plus est ,capable de devenir lui aussi terroristes , regardez autour de vous , regardez les attentats de plus en plus nombreux , il vous faut combien de couchent de peaux saucisson sur les yeux pour continuez a niez l’évidence même , enlevez , les peux couchent de saucisson et soyez logique avec vous même , même les plus récalcitrants sont capable de l’admettre

  6. Combien faudra-t-il encore subir d’attentats, de morts et de blessés pour enfin prendre des mesures, mais de vrais mesures pas des discours et des promesses sans résultats.
    Car je reste persuadé que si tous les pays occidentaux y compris les USA et la Russie, mobilisaient ne serait-ce que 10% de leur puissance militaire ils viendraient à bout de Daesh en quelques mois.
    Il faut combattre Daesh non pas depuis les airs dont les bombardements causent beaucoup de dégâts collatéraux alors que les terroristes se réfugient dans des tunnels qu’ils ont creusés, mais les combattre au sol.

  7. Il y a une grosse erreur, c’est pas 300 migrants/ jour mais 2000 à 3000 / jour soit
    60 000 à 90 000 migrants / mois çà fait une sacré différence. C’est pour cela que le psychopathe veut les dissimuler aux yeux des français en les répartissant partout pour qu’il y en est moins dans les grandes villes, mais çà ne sert à rien parce qu’ils reviennent comme à Calais. Après avoir touché une enveloppe de 1200 E chacun pour monter dans les bus ils sont revenu en quelques mois à Calais.

  8. Des assassins, certainement très peu en vérité…. des parasites, des bouches à nourrir, ça, par contre, en immense majorité, à 99.99%

  9. Loiret (45) : un homme armé d’un couteau menace de tuer des policiers et de « placer des bombes », il est abattu (VIDEO)

    Connu pour des « troubles psychiatriques » , il a menacé de tuer des policiers avant d’essayer de s’échapper en voiture.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371717-montargis-loiret-la-police-ouvre-le-feu-sur-un-suspect-arme-d-un-couteau-l-homme-a-ete-abattu-toute-la-scene-filmee-par-un-amateur-regardez.html

    Un grand merci aux policiers d’avoir fait leur boulot.Très bien, une merde en moins enfin un traitement psychiatrique adapté !

  10. Il est a craindre que les musulmans preferent la charia aux lois de la republique. Cela signifie que l’islam est incompatible avec l’Occident. Par ailleurs, la question du financement des retraites est un faux probleme. A la vitesse ou ils nous liquident et nous remplacent, nous serons tres vite en minorite. En attendant, on bosse, on paie des cotisations et impots pendant qu’ils ne travaillent pas, vivent a nos crochets pour ensuite nous tuer. C’est diabolique.

  11. Les solutions que vous proposez, que je partage, sont trop connues et trop simples !
    Le Korrect s’y oppose… Soyons inKorrects à vie ! Que l’Armée se retourne ! Que la France la suive ! Seule solution réelle !

  12. Un nouvel acte de paix et d’amour était en préparation
    Parmi les nouveaux éléments, le chef de la police catalane, Josep Lluis Trapero, a annoncé que plus de 120 bonbonnes de butane ont été retrouvées dans une maison à Alcanar, située à 200 kilomètres de Barcelone:
    « Nous avons découvert au moins 120 bouteilles de bombonnes de gaz » pour « un ou plusieurs attentats » à Barcelone, a-t-il précisé. « Nous commençons à voir clairement que c’est le lieu où se préparaient les explosifs pour commettre un ou plusieurs attentats dans la ville de Barcelone ».
    Une cellule de 12 terroristes http://www.bfmtv.com/international/attentats-en-espagne-les-nouveaux-elements-de-l-enquete-1239121.html

    • le gros attentat prevoyait de detruire l’eglise ou a eu lieu la ceremonie… Actes en deux temps… Moi je dis que si cet attentat geant avait eu lieu, cela aurait epuré un peu le ciel, ouvrant les yeux a tout le monde. Tant qu’un attentat monstrueux n’aura pas lieu, avec 5000 10000 victimes, cela ne fera pas bouger le francais a la con!

      • il est à craindre que surviennent des « incidents » chimiques ou bioloqiques ; et pas sur le plateau du Larzac ni dans les quartiers nord . Moi , les nids à bobos ça m’irait bien .

        • Hélas, il est techniquement hyper simple de faire enormement de degats… Vu la faune eclectique que EDF emploie en sous traitance en centrales nucleaires, ou AREVA sur marcoule, melox, dernierement EDF acceptaient des anciens taulards sur la maintenance des sites EDF y compris en zone controlée, et acces BR… Le resultat a ete rapide, vols, degradations…

  13. Jacques Guillemain, j’adhère totalement à votre article que je trouve excellent. Cependant, il me semble que le chiffre que vous avancez en ce qui concerne le nombre de musulmans en France est erroné. En effet, d’après une étude de 2016 du chercheur Azouz Begag, CNRS, Université Paris IV, ils seraient au nombre de : entre 15 et 20 millions d’individus, ce que je crois volontiers, étant donné que je constate que beaucoup de villes françaises ressemblent à s’y méprendre à Constantine où je suis née. A Paris, par exemple, je suis habituée à voyager en bus ou dans le métro, ainsi qu’à m’approvisionner en nourriture sur des marchés et c’est le même topo. Il arrive fréquemment que je sois la seule « blanche » dans l’autobus ou le wagon de métro.

    • Normal, guillemain est l’ami de celle qui croit en ses freres de coeur, les algechiens… Il ne va pas aller a contre sens de la parole de la grande pretresse du FN!!!!!

  14. AVANT d’être religieux, l’islam fut et est resté POLITIQUE.
    le coran, codifié après le neuvième siècle sur la base de déviances judéo-nazaréenne et ébionites ne visait qu’à justifier pillages, viols et razzias pour assurer la prédominance des califes sur ses voisins puis sur le reste du monde.
    Il est donc vicié à la base et ses adeptes sont des vicieux.

  15. Je suis d’accord avec votre analyse , d’autant plus que je suis islamophobe L’islam et incompatible avec la laïcité .je suis convaincus qu’une guerre civile ce prépare parce que nous accepterons jamais la soumission a l’islam .

  16. encore un texte d’une logique imparable
    la majorité des français et des européens préfèrent les bougies et les fleurs aux charters! quelle misère!

    • PARCEQUE LES FRANCAIS SONT DEVENUS UN PEUpLE D’ESCLAVE,LE CERVEAU LAVER PAR LES MEDIATS,pourqUOI croyez vous que les mediats et la presse ont ete rachetes par la finance mondialiste;les bouygues,arnault,bollore,weill,drahi,lagardere,les mediats sont devenus des agents de propagande,liberte de la presse dans le monde la france est classee 45 ie,la france bloque plus de page dans le mode entier reuni sur facebook,internet,37990 pages,la turquie 6574 pages,regardez cette dictatue horrible a la sauce poutine que 84 pages ect..la france cette merveilleuse democratie qui se pose gardiennes des droits de l’homme et des libertes est devenue:le 1 pays au monde en terme de censure sur les reseaux sociaux,la france est devenue une democratie tota

    • Les médias entretiennent l’ambiance gnangnan mortifère !!! Fleurs, bougies STOP !!!! Des Actes !!! Stop la peste islam !!! Danger Mes Z’Amis !!!!

  17. Dans 40 ou 50 ans on aura réussi à traduire shoah en arabe !!! après avoir eu la recréation des einsatzgruppen et autre milices nécessaires à la conservation d’une europe non soumise à la secte islamique !!!

  18. Il n’est sérieux ni responsable de parler de Remigration sans aborder les lois rétro-actives couplées à une politique de l’enfant unique obligatoire pour toute femme fusse t-elle blanche européenne marié avec un noir ou un maghrébin!La planification d’une Remigration ne peut être réelle sans lois discriminatives à l’adresse des extra européens, et cela se traduit par la compression de leurs natalité chroniquement suicidaire et « inconsciente »! Quant à l’expulsion des délinquants couplés avec la lignée familiale (profonde) c’est tout à fait possible! Cela étant le résultat d’une volonté politique!

  19. La réponse est dans l’énoncé de la question . 300 le jour même et comme ils se reproduisent par 10 dans 20 ans cela fait 3000 et oui. Comptez en 1800 lorsque les maghrébins n’était que chez eux on dénombrait 20 000 et aujourd’hui en Europe grâce à la fée sécu. Ils sont plus de 50 millions. Sans compter les blacks et arabes en tout genre. Rien que

  20. Il en arrivera des masses et il y aura des attentats terroristes islamiques en masse .. Tant que les francais ne lèvent pas le verrou UMPS et Tant qu’ils ne donnent pas le pouvoir à l’extrême droite nationaliste gauloise aryenne qui appliquera son programme minimum ; arrêt total et brutal de la migration , fermeture des mosquées , dissolution de la LICRA ,MRAP , LDH ,SOS RACISME et autres officines anti-françaises , abolition de la double nationalité et droit du sol, expulsion des imams et autres propagandistes islamiques , déchéance de la nationalité pour les musulmans et autres anti-francais , dissolution des organisations islamiques , expulsion de tout clandestin , levée de l’embargo russe et serbe et alliance avec les nations slaves

    • La Moldavie ancienne région Roumaine exacerbé du joug des muzz à voter une loi.réquisition de tous les biens des muzz redistribué aux Moldave. Et reconduite à la frontière. Et depuis le calme la sérénité pas de crimes pas de meurtre le paradis sur terre retrouvé. Il faut faire comme puisque c’est la seule solution. La valise ou le c……l .

      • Rigole, la france achetee par les muzz est en train de voter des lois supprimant tout biens aux francais de souche, ces lois ne seront appliquees par affichage au JO que le moment venu… Si vous saviez les lois de purin que nos elites font voter en ce moment meme sans passer par AN et senat….

  21. Le salafisme a largement contaminé la Catalogne

    En 2016, jusqu’à 33 références à l’Espagne apparaissaient dans les messages de l’État islamique (EI) contre 10 en 2014, selon les chiffres de Manuel Torres, professeur à l’université de Séville. Le Figaro.fr

  22. peut etre les terroristes infiltrés parmi ces migrants lors de leurs prochains attentats devraient plutôt viser directement ces chers messieurs qui les font venir…..ca changerai les choses et la nos politicards changeront d’avis.

    • Il faudrait tout d’abord qûls aient quelque chose dans le pantalon .ils préfèrent et de loin de s’en prendre aux femmes enfants et viellards. Ou arriver à 5 contre 1. Arrêter de penser qûls sont comme nous ils sont différents pensent différemment enfin façon de parler puisque hors voler de nos jours toutes les grandes réalisations inventions c’est uniquement les européens qui en sont les instigateur si on avait attendu après eu .la tour effet et les fuséeservices serait purement spéculation. Et j’en passe on aurait pas internet ni machine à laver. Juste un tam-tam et des torches à huilealors que l’on vienne pas me dire que nous sommes au même niveau ctu rel cultuel ou intellectuel.ce serait la infamie.

  23. Le Figaro.fr

    Attentats en Espagne : un imam de Ripoll au centre de l’enquête
    Un imam au centre de l’enquête L’attention des enquêteurs se concentre sur un imam de Ripoll, paisible localité catalane de 10.000 habitants à quelque 700 mètres d’altitude au pied des Pyrénées …

  24. Ce processus de migration intense vers l’Europe est voulu et choyé par l’UE, relayé par les médias serviles. Vous pouvez derrière votre bureau créer vos articles pour votre site Riposte Laïque au demeurant intéressant, et moi et d’autres poster des commentaires, mais ceux qui nous gouvernent iront jusqu’au bout de leur démarche, en rendant un peu plus chaque jour le cerveau du bon peuple disponible, pour ingurgiter les publicités pour acheter de la nourriture transformé sans intérêt nutritif pour notre corps, offrir des émissions et autres divertissements aussi niais les un que les autres.
    Le soir, tout ce petit monde formaté, est pressé de regarder le journal de 20h et autres chaines d’info en boucle, afin d’écouter le désastre que le nouvel ordre mondial met en place au quotidien.

    • Sans oublier la « diversité » imposée de force par l’Etat aux publicitaires : pas une publicité n’existe à la TV sans qu’il y paraisse soit un couple mixte (noir/blanc), ou des enfants métissés ou noirs. Nos dirigeants vendus au Qatar et à l’Arabie saoudite sont grassement payés en échange de l’islamisation et la vente de la France.

      • Exact, cela a debuté en mars 2017 avec la totalité des pubs mixtes, voir des fois sans aucun blanc…

        • franck , madeleine @ Il m’est arrivé de jouer les grand- pères , dans des pubs , parce qu’ils avaient besoin d’un métis ; ( l’explication donnée : ça faisait vendre !) …Le public des français (antillais) et celui des africains qui n’ ont pas cessé de débarquer en France , représente maintenant , un énorme marché ici ! Dans la musique , c’est pareil : black m ; maître gym’s etc , n’ont pas été imposés aux labels , ILS FONT VENDRE ! Dans certains castings , il n’y a souvent  » pratiquement  » que des maghrébins ! Il n’y a même pas besoin D’ IMPOSER QUOIQUE CE SOIT : Ce n’est même plus une question de « quota » , ILS SONT  » NOMBREUX ET PARTOUT ! Et ça n’ira pas en diminuant !

          • Les arabes n’ont rien a imposer, normal, a chaque refus ils se victimisent et font passer les casteurs pour des racistes… Ils usent de la discrimination positive et des lois sur le racisme pour occupper tous les postes sans rien imposer, la loi s’en charge…

      • Vous avez raison,nos dirigeants sont tous les putes (de luxe) du Quatar et de lA.saoudite

  25. Ils partîmes 300 et par un prompt renfort se retrouvèrent 3000 à l’aéroport …aurait pu écrire M.Corneille .

  26. Il n’y a pas plus de musulmans modérés que de semoule en broche …il y a les activistes et les passifs ;ces derniers approuvant pour la plupart sous djellabah les exactions des premiers envers les salauds que nous sommes .

    • la pologne,autriche et les pays de l’est ne veulent pas d’immigres musulmans,eux savent proteger leur pays,leurs politiques et les elus,eux ne sont pas des traites et protegent leur pays pas comme la france ou la droite et la gauche sont des traites a leur pays

  27. Si j’étais ministre de l’intérieur,je donnerais comme consigne aux tireurs d’élite des forces de l’ordre : quand ils ont ces barbares en ligne de mire ;dans tout la mesure du possible ;
    plutôt que de les abattre d’une balle dans la tête,les transformer en chapon .Pour ces abrutis,l’humiliation serait pire que la mort .Et quand on ne peut pas faire autrement que de les tuer ;les dépouilles ne seraient pas rendues aux familles,mais incinérées et les cendres jetées dans une fosse à lisier .

    • Arroser depuis des avions les territoires des terroristes de Daesh avec du sang de porc. Leur faire savoir que dans tous les cas d’attentats en France, leurs restes seront inhumés dans un carcasse de porc, ou à défaut, près d’une tête de porc. Enfin leur faire savoir via les réseaux sociaux qu’il serait plus honorable pour eux de s’attaquer aux dirigeants français et européens et leur famille plutôt qu’au simple peuple innocent méprisé et moqué par les dirigeants politiques en question (« sans-dents » et « les chômeurs qui ne sont RIEN »).

  28. Je ne comprends pas qu’on se laisse envahir de cette façon et même de favoriser cette invasion. Il n’y a pas si longtemps cela donnait lieu à une guerre. Ce n’est pas souhaitable d’avoir la guerre mais ce n’est pas une raison pour accepter l’envahissement. Et cela devient une affaire commerciale pour les fleuristes et les marchand de bougies.

    • La guerre est non seulement incontournable, mais souhaitable du fait qu’elle a lieux déjà en Europe! Seulement la guerre nous est soumise en « dilettante » du fait du nombre encore insuffisant de musulmans pour faire comme en Syrie! Les musulmans sont nos ennemis quoiqu’on en pense avec des (il y en a des bien…..) Sauver son Pays est bien plus important que de sauver la catin de république (désolé Christine) qui est le fruit de notre destruction programmée dévoilée par Maurras!La république est le gouvernement de l’étranger, la destruction de la France, de la Chrétienté et de son remplacement par une autre religion! BINGO TOUT EST LA,DEVANT NOS YEUX!

  29. Rien qu’au titre j’aurai dû deviner que l’auteur allait nous pondre un torchon sur les supposés 8 millions de musulmans en France ( 25 millions !) dont la grande majorité est forcément modérée ( tu parles ! ) 30% des musulmans veulent la charia ? C’est quasi 100% ! Je vois mal un arabe face à un sondeur, répondre qu’il préfère la loi de la France à celle de l’islam !
    Quand à la réponse à la question du titre : 300, plus ou moins !

    • La bonne question à poser aux musulmans est effectivement la suivante :
      Est-ce qu’ils préfèrent les lois de la république ou de la charia ?
      Et là il y aura 100 % de chariatiques !!!! … Tous les pays islamiques ont signé la déclaration du Caire qui stipule que les droits de l’homme ne doivent pas rentrer en contradiction avec la charia !
      DONC QU’EST CE QU’ILS FOUTENT CHEZ NOUS A PART NOUS ENVAHIR ???

  30. Barcelone : quatre marocains activement recherchés
    http://islamisation.fr/2017/08/18/barcelone-quatre-marocains-activement-recherches/

    Une mosquée sur trois est salafiste en Catalogne (info police)
    http://islamisation.fr/2017/08/18/une-mosquee-sur-trois-est-salafiste-en-catalogne-info-police/

    Le magma islamiste atteint la cote d’alerte à Reims : 3 mosquées radicales.
    http://islamisation.fr/2017/08/17/le-magma-islamiste-atteint-la-cote-dalerte-a-reims-3-mosquees-radicales/

    Le terroriste Salah Abdeslam aurait profité de l’aide d’une ONG D’ACCUEIL DE MIGRANTS POUR CONVOYER DES DJIHADISTES

    http://islamisation.fr/2017/08/17/le-terroriste-salah-abdeslam-aurait-profite-de-laide-dune-ong-daccueil-de-migrants-pour-convoyer-des-djihadistes/

  31. je ne crois pas un instant au vivre ensemble , un musulman modéré c’est juste un musulman sur la réserve , c’est une question de temps et de poids dans la société , tous les pays du monde subissent la même chose , le problème c’est le coran en terre infidèle

    • Le vivre ensemble est une religion qui n’est pas pratiquée par ceux qui la prônent .Ils vivent où et avec qui,les Aubry,Juppé,Mélenchon et autres hypocrites .

      • Dans les beaux quartiers avec des gardes du corps, il n’y a pas de danger qu’ils visitent les quartiers où règne la racaille, les trafiques de drogue, les migrants ext. C’est comme lorsqu’ils se déplacent et viennent sur les lieux d’un attentat, ils ont toujours une ribambelle de gardes du corps pour les protéger, gardes du corps que nous payons. Ils n’en ont rien à faire de l’insécurité grandissante, n’y eux ni leur famille ne la côtoient.

        • Il faut bien dire que les français en tiennent une couche lorsqu’on y réfléchit, ils paient avec leurs impôts les gardes du corps des gens qui les mettent tout les jours en grand danger de mort, par une invasion massive et voulu de migrants, tout en sachant pertinemment que dedans se cache des terroristes qui sont là pour exterminer la population.

      • Le mari d’Aubry s’est converti à l’islam depuis plus de dix ans. Quant à Mélanchon, il s’est marié avec l’ex de Gérard Jugnot, musulmane. Or Pour pouvoir l’épouser il a dû se convertir à l’islam lui aussi. CQFD….

    • Je suis du même avis que vous, il suffit de regarder le film  » Jamais sans ma fille » ou de parler avec une femme dont la fille était en couple avec un algérien. Il est parti en vacances en Algérie dans sa famille, à son retour il n’était plus le même, ils lui avaient bourré le crâne et il avait complètement changé, ils se sont séparé. En France nous avons des musulmans qui sont né, ont grandi et ont reçu un enseignement français, çà ne les empêche pas de devenir des terroristes. Ils ont çà dans le sang et dans leurs gènes et il ne faut pas grand chose pour que la violence et la barbarie ressorte.

  32. Ne vous en déplaise, c’est quand même du pilonnage,du rabâchage, qu’ici à RL tout le monde connait.Vous voulez l’intégration vous ne l’aurez pas , mais un jour sûrement un ou des groupes de Français qu’on ne lit nulle part , dont on ne parle nulle part vont faire une action massive et ce sera la guerre civile.Voila en deux mots ce qui nous attend , pas besoin d’en faire des pages et des pages….

  33. Je pense qu’il faut encore beaucoup d’attentats meurtriers pour que les français, et les européens en général, comprennent qu’il faut enfin cesser de vouloir nous islamiser avec l’arrivée de tous ces migrants !!!

    • En effet les Français n’ont manifestement toujours rien compris, la preuve ils ont voté pour les mêmes traîtres socialo-macronnistes, il ne reste plus que de nouveaux attentats meurtriers commis au nom d’Allah pour les sensibiliser au vivre-ensemble avec les démons fabriqués par le coran … et encore il faudra des milliers de morts au moins !!!

  34. Chassez le naturel, il revient au galop !!
    Vous confirmez l’adage, monsieur Guillemain. Vous revenez avec votre pasdamlgame ( 500mg… ), avec vos bons musul modérés, ces pauvres victimes, ces chers compatriotes musulmans , cher à Philippot
    Oui, vous êtes bien resté mariniste !!
    C’est votre droit, d’ ailleurs !
    Et c’est mon droit aussi de dénoncer votre méconnaissance quasi absolue de l’islam et des musulmans. Volontaire sans doute, car vous refusez de voir la réalité. Et la réalité de l’islam – pourtant l’histoire…
    Soyez vous même, prenez donc votre bâton de pèlerin, et allez vers vos chers musuls modérés, afin de les convertir au républicanisme ! aux valeurs humanistes,… Vous feriez en ce cas œuvre utile, plutôt que de venir ici culpabiliser les patriotes !
    Merci !

    • Vous savez très bien que je connais l’islam, le Coran et l’histoire aussi bien que vous.
      Alors résumons :

      Soit vous avez raison et tous nos musulmans basculeront dans le camp islamiste = intégration impossible et guerre civile.

      Soit vous avez tort et une majorité de musulmans choisiront le camp républicain.

      Mais je ne me fais aucune illusion. Il est déjà très tard et même dans le deuxième cas nous connaitrons des violences majeures.

      Le problème immédiat, c’est que le gouvernement n’a tjrs pas pris conscience de la situation et laisse pourrir.

      • Mais bien sûr que les musulmans basculeront dans le camp de leur coreligionnaires en cas de guerre. Ils ne s’intègreront jamais. Et je sais ce dont je parle, je suis pied-noire. L’islam est une secte dont les gourous allah, mohamed et les imans, veillent à ce qu’ils soit bien imprégnés de cette drogue qu’est le coran. Et cela dure depuis le 7ème siècle. Et vous doutez encore de leur réaction en cas de guerre ? Vous êtes bien naïf….

  35. Jacques Guillemain@ Pourriez vous m’expliquer ( merci) qui est ( il s’est décrit comme petit fils d’ancien nazi  » repentant « ! ) , ce fameux « capitaine » KLAUS VOGEL , car j’ai été estomaqué de l’entendre ce matin , à 7h ,( 20/08/2017 ) sur FRANCE 24 : , présenter son livre  » Sauvons les migrants  » , condamner les italiens ( dixit 🙂 «  »qui au début aidaient les migrants ; et aimerait rencontrer les gens de SAUVONS L’EUROPE  » pour (dixit) leur parler !!! Quant à la journaliste , elle était complètement acquise à son invité , pleurant avec lui sur le sort de ces femmes qui «  »Accouchent dans ces petits bateaux en plastic  » !! Evidemment pas un mot concernant ceux qui font du trafic des ces étouffants migrants !

    • Sans parler des vieilles cougards et des vieux beaux présents au sein des ONG pour leur intérêt personnel, pour éviter le chômage et pour piocher dans les tas de migrants jeunes et vigoureux ceux ou celles qui partageront leur couche. Vu dernièrement au JT une de ces hypocrites au « grand cœur » s’amouracher d’un jeune, auquel elle a offert un bateau à moteur gonflable pour qu’il puisse rejoindre la Grande-Bretagne.

  36. Bravo Monsieur Guillemain ! A envoyer au Président , par Recommandé avec Accusé de réception .

  37. L’invasion est déjà trop importante pour que les autorités consentent à faire le tri. Ca fait 40 ans qu’on les laisse entrer comme le vent dans le pays. On doit se lever contre le macron et tous les politiques favorables à l’immigration musulmane. C’est contre eux que doit se faire notre première révolte. Parce que ces idiots ont plus peur de perdre leur siège que de plaire à ceux qui souhaitent notre disparition.
    Prenons exemple du Venezuela. Contre l’armée, contre le dictateur, contre la police. restons dans la rue aussi longtemps que nous sommes en vie. Nous verrons bien qui l’emportera

    • Et contre toute les associations qui les protègent et aussi les collabos

    • Non pas 40 ans, mais depuis 60 ans, avec l’indépendance de l’Algérie qui a été le « top départ ».

  38. Et si Le coran,ses versets,ses sourates sataniques n’étaient qu’un argument en trompe l’œil, une sorte de prétexte sacré pour justifier l’invasion et le djihâd contre l’Occident. Je crois de plus en plus que les contenus du coran sont un leurre pour tromper l’ennemi occidental. Mao avec son petit livre rouge avait brouillé les cartes mais fait la guerre idéologique et armée. Le coran est le pendant du petit livre rouge, avec en prime une guerre civile inévitable entre religions ou modes de vie civilisationnelles à l’avenir.

  39. c est bien du blablabla .Riposte laïque et autres sites blablabla…Ya en marre de vous entendre vous plaindre et attendre que d autres passent aux actes. Ca parle,ca écrit …
    LES FRANÇAIS N ONT pas DE COUILLES.VOUS N ETES QUE DES MOUGEONS QUI MÉRITENT CE QUI VOUS ARRIVENT…

    • Espèce d imbécile, tu as choisis ton camp , élucidé l islam et des pros immigrationnistes , Allez voir en Algérie si j y suis remarquez toutes guerre à ces collabos , compil y a 72 ans
      Riposte laïque est un site d alerte sur l invasion
      islamique , si vous n aimez ce site personne vous oblige à le consulté FOUTRZ LE CAMP ET BON VENT ALLEZ REJOINDRE DES SITES ISLAMIQUES OU CELUI DU DAESCH
      ALLEZ SALUT IMBÉCILE HEREU

      Mr NEYRAND MAX habitant Marseille

      • sur un certain point, il n’a pas tort… Combien de ceux qui sont virulents oseront se battre… deja nombreux ici sont ceux qui ont prevu de quitter la France pour se retrouver dans la peau d’un migrant ailleurs…
        Moi j’ai rien a perdre, je m’engagerai de la maniere qu’il me conviendra le mieux pour lutter de mes modestes moyens contre les aliens envaisseurs…

  40. Voila ce qu’à dit le grand rabbin de Barcelone à ses ouailles:
    « Ne répétez pas l’erreur commise par les Juifs algériens, les Juifs vénézuéliens, il vaut mieux partir maintenant plutôt que plus tard car l’Europe est perdue »

    • le crif a toujours politiquement pris position en faveur de l’immigration musulmane. alors, c’est quoi cette schizophrénie ?

      • le crif n’est pas représentatif des Juifs français. Encore moins des Espagnols.
        Et ce que le Rabbin de Barcelone veut faire passer comme message c’est que l’Espagne est envahie de musulmans et que, par le nombre, ils ont déjà gagné une grande partie du territoire.
        Et, là où il y a des arabes musulmans (l’un ne va pas sans l’autre, pour moi), il n’y a pas de place pour un Juif. Il sera le premier égorgé.
        Moralité : Foutez le camp avant qu’il ne soit trop tard.

        • N’oublions pas l’occupation arabe de l’Espagne pendant 8 siècles !

        • Faux ! Les Juifs sont nombreux à être condamnés devant la Justice parce qu’ils disent tout haut ce que 99,99 % pensent tout bas. Voyez Zemmour, ou Georges Bensoussan, historien et écrivain connu, obligé de passer en justice parce qu’il désapprouve l’immigration, entre autres. Bien sûr, certains comme BHL ou Attali, sont drogués à l’Extrême gauche. Ils sont robotisés. Et les Juifs même ne veulent pas en entendre parler et les considèrent comme des ennemis leur faisant du tort.

      • Faux ! Je reçois tous les jours les « nouvelles » du CRIF. Il ne peut pas se permettre de dire officiellement ce qu’il en pense. La seule fois où il a dit officiellement que les tueurs de Juifs étaient musulmans, il a été convoqué à l’Elysée par Hollande et a dû faire des excuses publiques au Recteur de la mosquée de Paris, déjà présent à l’Elysée, Boubakeur. En revanche, aucun musulman n’a, à ma connaissance, été convoqué par un chef d’Etat en France pour ses nombreuses et continuelles injures et menaces publiques contre les Juifs.

  41. Quand on fait partie d’une secte appelant aux meurtres, comme l’islam, on doit s’attendre à finir égorgé ou sous les roues d’un camion.
    Un musulman ne peut donc jamais être considéré comme une victime, vu que c’est un choix. Si sa famille est adepte de la même idéologie fasciste il devient « martyre » au grand bonheur et à la grande fierté de ses proches.

    • une seule réponse , la guerre, elle doit être sanglante, car ils ne comprennent que la terreur, a nous européens d êtres maitres chez nous, afin de repousser l envahisseur muzzs de nos pays.nous ne sommes plus chez nous, combien de langues parlées entendons nous, chaque jours, ici en france.affolant il suffit de se promener et d écouter autour de nous.pour s apercevoir que nous ne sommes plus chez nous, et que notre pays n en n est plus un.désormais la france appartients aux étrangers, pour combien de temps encore.jusqu a la révolte du peuple autochtone si révolte il y a.

      • plus tard ils rentreront dans nos maisons pour nous assassiner,là peut-etre on bougera,ils sont capables de TOUT

          • ou en Israël, où est entré dans une maison un terroriste qui a égorgé tout le monde dans son sommeil, du grand’père jusqu’au bébé de deux mois. Une vraie boucherie, comme si les murs avaient été repeints en rouge, les policiers arrivés sur place traumatisés. Et cela est arrivé plusieurs fois. Ces lâches épient par la fenêtre et attendent que les familles soient endormies.

    • Chaque fois qu’un ou une israélien(ne) meurt sous les coups de couteau ou par voiture-bélier d’un terroriste musulman, tout le village d’où était natif le tueur passe une nuit entière à danser, distribuer dragées et gâteaux sous les « you-you » des femmes. Et la famille du tueur touche une rente à vie (plus de 3.000 Euros mensuels). Idem pour le tueur vivant mais en prison israélienne. Voilà où passe l’argent des contribuables français (entre autres pays donateurs).

  42. C’est bien beau de parler d’immigration musulmane légale ou pas mais sans frontières la France n’est déjà plus un pays et tous les pays d’Europe sont à la même funeste enseigne de l’islamisation à marche forcée.
    Il faut donc traiter le problème islamique à la base.

    1/ Sortir de l’UE.
    2/ Stopper toute immigration musulmane.
    3/ Interdire TOUTE visibilité de cette secte de merde chez nous.
    4/ Expulsion systématique de tout charlot incompatible avec les mesures 1/ 2/ et 3/.
    5/ Exterminer à vue tout djihadiste en herbe.

    Après ces simples mesures de bon sens la France redeviendra le Paradis qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être depuis l’invasion barbaresque organisée par nos socialopes.

    • « expulsion systématique de tout charlot incompatible ». C’est impossible. Ils sont des COMEDIENS HORS PAIR. Ils me font penser à la série TV « Les envahisseurs » qui viennent d’une autre planète, en état de « dormance » jusqu’au signal donné leur ordonnant le massacre. Ou à des « morts-vivants » qui sortent de leurs tombes…

  43. c’est marrant, pour moi, de toujours lire cette ineptie de base …. »mais comment se fait-il qu’ils soient si lâches, du haut jusqu’en bas de l’échelle ? », perso j’ai toujours la réponse ; »quand t’es politicard professionnel, associatif, gauchiste, journaliste de droite ou de gauche, chrétien, athée ou laic, voire même fonctionnaire voyant en l’immigration la création potentielle de millions de postes à pourvoir, pour lui, les membres de sa famille, enfants compris sans oublier la totalité des « artistes » médiocres d’état rénumérés, et que des états entiers leur proposent à chacun le deal suivant ; -je te file 50 000, 100, 200, 1 million pour fermer les yeux et balancer tout ton amour pour une politique massive de la multiculturalité de gré ou de force…..qui c’est qui refuse ? personne.

    • très beau discours de collabeur, chapeau monsieur de faire valoir toute la collaboration d un individu apte pour la dhimmitude.qui c est qui refuse .vous le héros de ces temps.arrétez de baver sur les français, votre discours ne trompe personne sinon celui de la collaboration.vos étes le nouveau chevalier bayard en apparences , mais dans les fait, qui étes vous, sinon un bavard.

    • Non ! les dirigeants politiques sont payés pour cela par le Qatar et l’Arabie saoudite.

  44. Encore un nouveau mort français tué par des clandestins, la préfecture avait « fait une erreur », (ben tiens, on va les croire les laquais de Macroud !) en disant que la victime était soudanaise, avant de se rétracter… en catimini.

    http://leparisien.fr/faits-divers/pas-de-calais-un-migrant-soudanais-tue-lors-d-une-rixe-dans-un-foyer-d-insertion-19-08-2017-7201275.php

    A noter que l’embrouille a débuté lorsque ces ingénieurs, astrophysiciens et autres chirurgiens ont aperçu une femme…

    Bref, quel bel enrichissement Macroud et ses potes nous forcent à partager sans notre consentement…

  45. L’article parle des musulmans modérés. Il y a effectivement sujet à débat sur ce point car les avis sont souvent divergents. Erdogan lui même a toujours dit que l’islam modéré n’existait pas et que c’était une invention des occidentaux. Les « experts bienpensants » prétendent que 80 à 85 % des musulmans sont modérés et que par conséquent seuls 15 à 20 % sont extrémistes. Ok admettons même qu’ils ont raison, cela signifie tout de même que sur 100 migrants entrant en France, 15 à 20 sont potentiellement extrémistes et capables du pire. Est-il normal en temps de guerre d’exposer ainsi de tels risques à la population française en continuant d’approuver cette invasion migratoire musulmane sans le moindre contrôle. On peut légitimement se poser la question…

    • les intégrostes islamoss estiment leur nombre en France à 20 millions ; pourquoi mentiraient-ils ?………….quand les institutions interdisent tout recensement pour ne pas foutre les jetons.

    • Bertrand, la seule question qui vaille est  » quand la guerre va-t’elle arriver « , avant ou après la faillite économique, qui, elle, se profile à l’horizon ?

      Il suffit d’écouter ce que dit Olivier DELAMARCHE, ici – vidéo enregistrée avec son smartphone – en urgence – pour s’en convaincre :
      https://www.youtube.com/watch?v=YLj3KUMSt2E

Les commentaires sont fermés.