Il asperge les policiers d’essence pour les brûler : 12 mois avec sursis !

Plus de 30 000 policiers rassemblés devant l'Assemblée nationale

Une crapule asperge les policiers d’essence pour les enflammer. Verdict : 12 mois avec sursis !

Cet exemple résume à lui seul la colère des policiers, livrés à la violence et à la haine des criminels et des racailles sans la moindre réponse pénale.

On assiste au naufrage de la démocratie, non seulement incapable de protéger les citoyens livrés à la loi des racailles, mais également opposée à rendre aux policiers l’indispensable autorité leur permettant de mettre au pas les crapules de tout poil.

La religion des droits de l’homme fait le miel des malfrats, éternelles victimes de la société et du racisme policier. Le trio infernal, Macron, Dupond-Moretti et Darmanin, laisse tout couler.

Et des exemples intolérables du laxisme judiciaire, il y en a tous les jours.

Un malfrat jette un cocktail Molotov sur des policiers à Brest. Verdict : un stage de citoyenneté !

Une racaille renverse volontairement un policier à Grigny, grièvement blessé avec 180 jours d’ITT. Verdict : une simple admonestation car c’est un mineur ! ( Figaro )

Il y a donc bien démission totale du pouvoir et de la justice face à la violence.

Et on s’étonne que la criminalité ait été multipliée par 5 en cinquante ans.

Le patron du syndicat Alliance crache le morceau : « Soyons clairs, le problème de la police, c’est la justice. Elle doit rendre des comptes ».

Mais la justice étant à la botte du pouvoir, c’est l’acteur Gérard Lanvin, invité surprise de la manif des policiers, qui résume tout : « L’insécurité n’est pas une affaire de police mais de gouvernants ».

35 000 manifestants se sont donc rassemblés hier devant l’Assemblée nationale, soutenus par tous les partis politiques, hormis LFI et EELV, ce qui ne surprendra personne, les islamo-gauchistes n’ayant jamais vénéré les deux piliers de la République que sont l’armée et la police.

Mélenchon, celui qui braillait « la République, c’est moi », tout en voulant s’opposer physiquement à une décision de justice le concernant, ose aujourd’hui dénoncer « une manifestation à caractère ostensiblement factieux… qui s’en prend à l’institution judiciaire ». On croit rêver !

S’il accède à la magistrature suprême, il nous promet de nettoyer l’armée de ses éléments factieux, tous des putschistes en puissance. Veut-il faire de même avec la police ?

Si c’est le cas, il lui faudra virer 70 % des militaires et des policiers, lesquels votent massivement RN ! Vaste programme !

Comme le résume superbement Zemmour, présent à la manifestation, « Mélenchon préfère manifester avec les Traoré et les islamo-gauchistes qui veulent abattre la France ».

Zemmour : “J’étais à la manif des policiers. J’ai senti une population qui s’émancipait de la doxa dominante (…) Mélenchon préfère manifester avec les Traoré et les islamogauchistes qui veulent abattre la France”

Mélenchon a beau dénoncer une récupération partisane, on a vu dans cette nouvelle union sacrée autour des policiers, un revirement de la gauche, reconnaissant implicitement que la criminalité n’est plus un simple « sentiment d’insécurité » ou un fantasme d’extrême-droite, mais une réalité devenue insupportable pour le peuple. PS et PC aux côtés des flics, ce n’est pas courant !

Mais clou de la manifestation, c’est la présence de Darmanin, venu se faire siffler par ses subordonnés. Le ministre ne s’est d’ailleurs pas attardé.

https://francais.rt.com/france/86886-gerald-darmanin-hue-manifestation-policiers-assemblee-nationale-video

Darmanin, vous connaissez ? C’est le type qui prétend soutenir la police, mais qui vire sans préavis un policier intègre, coupable d’avoir dit, entre autres, la vérité sur les chiffres de la criminalité largement falsifiés à la baisse.

httpv://www.youtube.com/watch?v=hC6—70Aic

Darmanin, c’est le ministre qui se précipite de toute urgence à Rennes, 350 km, pour soutenir la communauté musulmane en émoi pour 3 tags découverts sur une mosquée ! Assez ahurissant de placer ces 3 tags au rang d’urgence nationale, alors que 20 églises sont incendiées chaque année dans l’indifférence totale du même Darmanin.

Quant à Dupond-Moretti, l’idole des malfrats, ovationné par la racaille quand il visite une prison, surnommé Acquittator par ses protégés, il est le « ministre des prisonniers » avant d’être le protecteur des honnêtes gens.

Mais il a osé déclarer : « En tant que citoyen, j’aurais pu venir apporter mon soutien aux services de police » !

Nul ne sait si cette manifestation portera ses fruits ou sombrera dans l’oubli comme les précédentes. La campagne présidentielle aidant, nous aurons droit à toutes les promesses.

Construction de prisons pour les porter à 100 000 places, moyens accrus, durcissement des peines etc. Du déjà vu et entendu depuis 50 ans alors que la criminalité a quintuplé dans le même temps.

Macron, fossoyeur de la nation, avait promis 15 000 places de prison durant son quinquennat. Il y en aura 2 000. Il a préféré libérer 15 000 détenus dont des fichés « S », terroristes en puissance.

Ce que réclament les policiers et le peuple, ce sont des peines plancher incompressibles. Ce que les juges, imbus de leur pouvoir abusif car incontrôlé, refusent.

Qu’attend Macron pour passer outre en donnant la parole au peuple par voie de référendum ?

Si les juges refusent de protéger le peuple, il faut en finir avec cette caste intouchable et refondre l’institution judiciaire.

Avec de la volonté politique, il faudrait six mois pour rétablir l’ordre républicain et restaurer l’autorité de l’État partout dans le pays.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

116 Commentaires

  1. à force de tirer sur la corde, un jour elle casse et malheureusement ce sera dramatique, mais ça sera trop tard. Il y en a marre de se faire avoir…

  2. il faut bien se rendre a l évidence, jamais macronette ne s en prendra aux torses basanés, ce foc passe ses nuits avec des ados issus des élevages hallal !

    Quand aux flics, ce sont des grosses putes, si ils reçoivent un ordre, ils exécutent comme des clébards, en ce moment ils chialent et macronette va leur faire une rallonge et ils enfileront une fleurs sur leurs canons courts.

    Ils ont massacrés les travailleurs français qui portaient un gilet jaune et ils font du baby sitting avec les arabes ou autres musulmans.

    Si les syndicats de polices font leur numéro, c est juste pour du ponion, comme ils ont été les seuls a recevoir une rallonge immédiate juste après que quelques gilets jaunes avaient approchés un trop du lupanar sis 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré.

  3. Entièrement d’accord. Il faut que cette mascarade cesse sinon la cabale des malfrats nous détruira.

  4. il aurait du allumer l’allumette……..il aurait été acquitté !!!! un,moment de folie et hop,plus de peine,même pas un rappel à la loi………..

  5. Allons allons ce sont des différences culturel et cultuel, asperger avec de l’essence est un signe d’amitié et de paix… Sa va très mal finir tout ça….

  6. @ Modération
    Comment se fait-il que le sbire Cyprien, “qui pose problème” selon Cyrano, et qui est “sous surveillance” selon Gérard Brazon, ne soit toujours pas liquidé à plate couture ?
    Il faut tirer la chasse avec cette purulence !
    Bien à vous 🙂

  7. @ RIPOSTE LAIQUE

    Une vermine parasite la Modération RL, ce fumier poignarde dans le dos les patriotes jugés trop français trop cathos par cette ordure qui brosse les gauchos immigrationnistes attaliens dans le sens du poil ! C’est totalement anormal !
    Les français cathos n’ont pas à être censurés dans leur propre pays sur RL par un branleur islamophile de la trempe de lang, ce sont justement ces vermines de toujours qui ont pourri la France de millions de muzz depuis mittemerde

    Je demande l’EXPULSION SANS CONDITION de la pourriture “CYPRIEN” et ses 36 trolls !
    Sortez-moi ce traître de RL SVP !!!!!!!!!!!!!!!

  8. Mon cher Anouard, pourquoi tu parles toujours de l’extrême droite et jamais de l’extrême gauche. Et tu oses parler de démocratie! Chapeau! Y a quand même un problème.

  9. Ou sont les flashballs a bout portant dans le visage, les techniques de nasse, les matraques les arrestation, les lacrymos et les autopompes pour reprimer cette manif , comme on reprime une manif normale de GJs bien plus nombreux ? il y aurait quelque chose de specifique a cette manif ?

  10. Y a plus direct : tirer sur les racailles.
    Y en a marre.
    Organiser nous mêmes des expéditions punitives puisque les policiers sont condamnés à l’immobilisme. D’ailleurs la Police doit étre tenue en dehors de ces actions.
    C’est la population qui doit prendre les choses en mains.
    L’absence d’armes ne peut plus étre une excuse.
    Moi ménagére de 75 ans, je sais quoi faire.
    Ps : nous soutiendrons la cagnotte POT DE DEPART.

    • Ptdr ! 75 balais et elle veut participer à des actions punitives mémère ? Ça va rigoler dans les cités ! Fais gaffe en détalant de ne pas te casser le fémur mamie.

  11. Je ne sais plus qui a dit « Les juges condamnent au nom du peuple, qu’ils commencent par le faire au nom de la justice… » !

  12. Macron et sa clique font tout pour BÂILLONER, SANCTIONNER, MENOTTER, DEGAGER, COUPE R LES PATTES à tout ceux qui se mettent en TRAVERS DE LEUR OBJECTIF qui est L’EXPLOSION D’UN CHAOS HYPER VIOLENT dans toute la France pour qu’il puisse terminer sa destruction du pays et le transmettre aux INTEGRISTES qui en fera un nouveau pays musulman.

    • Une patriote
      C’est exactement le chemin qu’on est en train de prendre : un pays musulman de plus très bientôt !

  13. La déliquescence de la Nation France va se poursuivre jusqu’en mai 2022. Si la boboïtude urbaine qui a aidé macron à prendre le pouvoir le fait réélire, la catastrophe mondialiste sera inévitable.
    Les deux tribunes des militaires ont atteint près de 100.000 signatures pour la 1ère, close, et elle approche les 100.000 pour la seconde. Il manque encore 10 millions de signatures!
    Macron fait mine de ne pas voir ni entendre cette mise en garde et il continue son saupoudrage de sucreries amères.
    Ce matin, il a annoncé créer un ordre de sa république des technocrates, pour décorer à titre posthume les soignants sans masques, les assesseurs de ses municipales 2020…etc, morts de la COVID.
    Après son musée du terrorisme, islamique il ne pouvait pas moins faire pour les gogos gobent-tout.

    • « La déliquescence de la Nation France va se poursuivre jusqu’en mai 2022. » ……
      Et vous pensez à un retournement de situation ?
      Pas moi !!!

  14. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation Franque.

    Les mosquées poussent comme des champignons …
    … alors que 20 églises sont incendiées chaque année dans l’indifférence totale du même Darmanin.
    Merci à Jacques d’avoir pensé à nos Eglises qui partent en fumée, et sans compter les trois attaques quotidiennes anti-cathos qui se déroulent sur notre sol de France éternelle !
    Qu’attendent les Français pour se lever contre ce fléau ?
    De devenir minoritaires ?

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    Torpillator
    ⚜️

  15. Hhitler n’avait-il pas crée sa propre police pour assurer sa protection contre les opposants au national socialisme gauchiste ?
    Et puis, il est fini le temps ou, à vif, on enlevait la peau des juges qui avait trahit leur charge.

  16. Hygiène sociétale réclamée contre cette racaille. Il me reste quelques buches, je propose de le brûler vif avec bien entendu quelques bidons d’essence en plus du bois de feu disponible. On pourra faire danser le Yéti sur les braises, pendant qu’il fera le moulin à vent en déclamant: je suis plus c.n qu’un moulin à vent tout en dansant la gigue. On pourrait y joindre un juge et un procureur coupables de déviation et non respect des lois applicables.

  17. Une volonté politique ?
    De la part d’un Jacques Guillemain, militaire en retraite…

      • Ah non, je dis juste que c’est un militaire en charentaises, je ne fais aucune supposition sur ses géniteurs.

      • Ah ça, c’est sûr, c’est un « argument » et « fort » celui-là !!!

        Prenez un pseudo faisant penser à un NAZISLAMISTE ou à un GAUCHO, parce que votre hmmm, « commentaire », tonton kristo balle…dans la tronche !!!

  18. A ce niveau-là c’est pas du laxisme, c’est de la conspiration à grande échelle destinée à neutraliser l’action sécuritaire de la Police, ce qui ne manquera pas de favoriser l’émergence spontanée de myriades groupusculaires de miliciens néo-factieux qui seront très vite assimilés à l’extrême droite ultra radicalisée à tendance populo-frontiste, donc incarcérables.

  19. Il blesse un policier; 6 mois fermes, 6 mois avec sursis. Il écrase un policier; 12 mois fermes et libération anticipée, en cas de bonne conduite, au bout de 6 mois.

  20. 💥 Que les policiers se réveillent et votent du bon côté! Qu’ils se rangent avec le peuple contre l’immigration massive qui déstabilise notre cohésion sociale et qui brise la quiétude de nos villes et villages et qu’ils défendent notre patrie contre les racailles de banlieues et les soldats d’Allah en mode conquête. Qu’ils se révoltent contre la trahison et la soumission de leurs supérieurs, de notre gouvernement et de notre justice trop laxiste et infiltrée par les islamos-collabos! Redonnons ensemble la grandeur et la gloire que mérite notre Nation! Unis et non soumis! 🇫🇷

  21. Je me demande combien je vais prendre si j’empale une fliquette,je ne m’appelle pas Mouloud je pars donc avec un très gros handicap.
    Disons avec un bon avocat,deux faux témoins,une association bien subventionnée,l’aide d’Acquittator,la victime sera moi la fliquette l’aura bien cherchée ,elle rentre chez elle seule le soir et cette conne marche sur mon trottoir.
    Alors les gros yeux du juge ou 5 ans de gniouf je me tâte.

  22. Les crapules savent tres bien qu’ils ne risquent rien en france faudra bien qu’un jour on s’occupent des juges.

  23. On connaît tous de belles ordures venant baver sur le paf, mais alors celui-là, jacques marilossian quelle belle pute. Faudra pas l’oublier le moment venu.
    Même la sous-ordure morandini est choquée…

  24. On juge au nom du peuple français, mais le peuple français n’élit pas les juges comme aux USA. Là bas un juge laxiste ou cool n’est plus jamais réélu et se retrouve au chômage. Donc il va faire son boulot comme il faut.

  25. Et le policier qui a provoqué le muzz il est condamné à quoi ? Chez nous, çà marche comme çà ;les flics vont plus vite en taule que les malfrats.

  26. Faut arreter avec ces sanctifications des polices, ils ont massacrés les gilets jaunes et se font tuer par les envahisseurs plutot que de meme se défendre !

    Quelle police, la police du pédophile au pouvoir ?

  27. A quand une manifestation pour demander des comptes à la justice qui n’a traité aucune des 1000 plaintes reçues de gilets jaunes molestés, violentés, blessés par les flics ?? Ces flics se baladent sur le triangle de Karpman: un coup victimes, un coup persécuteurs, un coup sauveurs…….Ces gens sont des malades.

  28. Nous ne sommes plus trés loin de la légion d’honneur si le flic avait brûlé….Dupont Moretti la demandera sans doute.

  29. Riposte laïque est un site infiltré par les sionistes.
    Quand y lirons nous une autre petite musique.
    Lisez le talmud et le livre du kahal.

    • Au vu du commentaire du Laurent il n’y a pas que les prisons qui ont libéré leurs pensionnaires il y a aussi les asiles psychiatriques de France et de Navarre.

    • Vous oubliez sans doute les 80 % de la presse française aux mains des idéologues gauchistes ignorants, à présent accoquinés avec la mouvance communautariste et mondialiste. Ils sont tous formatés et endoctrinés depuis 50 ans, dans une vision démagogique, superficielle et laxiste, anti souveraine et destructrice des équilibres sociétaux si douloureusement établis.
      Adeptes du grand fantasme irréaliste du mélange des peuples du monde, qui ne tient aucun compte des fondements psychologiques qui conditionnent les moeurs et comportements ethniques et religieux, se répétant de générations en générations, façonnant les mentalités, les relations et comportements entre individus, hommes, femmes, enfants, familles. Sans oublier les rancunes ancestrales entretenus à desseins.

    • Ah bon pourquoi ? Sur RL on combat cette effrayante organisation politico-religieuse qui s’appelle l’Islam ;quel rapport avec le sionisme ?

      • Les populations du tiers-monde et musulmanes sont invitées à entrer en Europe. Il faut donc combattre en priorité ceux qui les invitent.

    • Il y a des livres beaucoup plus intéressants que vos bouquins obscurantistes que sont le talmud,le livre du kahal, le coran et autres bibles !!!

  30. Chez ferrari, j’entends à l’instant la rebelle linda kebab sgp police exprimer sa colère et surtout dire quelle ne fait pas de récup partisane, car les récupérations politiciennes ne l’intéresse pas.
    Mais est-ce que cette gourde n’est pas capable de comprendre que tout ce que nous vivons en France actuellement est éminemment politique et que notamment ce que prédit depuis quarante ans le parti qu’elle déteste est exactement ce qui arrive.
    Pratique-t-elle la taqiya ???
    Pour qui roule-t-elle ?
    Le problème de la France ne serait-il pas simplement les linda kebab ???

    • Elle est déléguée nationale du syndicat Unité SGP Police-Force Ouvrière depuis 2018 (wiki)
      C’est bon on a compris pour qui roulent les linda kebab et c’est pas seulement pour les fast-foods.

  31. La situation est plus compliquée que ça. Les flics cesseront de souffrir quand ils se rangeront du côté du peuple, tant qu’ils seront le relais kapo du gouvernement, rien ne changera. Libre à eux.

    • tout à fait !!! protéger le peuple au lieu de verbaliser les Gaulois sur les routes pour de faux prétextes !!! et peut-être seront-ils respectés ??? mais ça ce n’est pas pour demain … la matraque et le carnet à souche !!!

    • Ils cesseront de souffrir quand quelques uns appuieront sur la détente,pour sauver leur peau ,ça commence,c’est encore un peu mou.

      • Merci à tous pour vos réponses positives. J’ajouterais à mon commentaire que nos policiers doivent en réalité assumer deux types d’agressions : celles des voyous, certes, mais aussi (et de plus en plus), celle des bons citoyens honnêtes qui en ont marre de ce flicage continuel pour un gouvernement de corrompus. Si les policiers ne se sentent plus d’assumer leur rôle, qu’ils démissionnent. L’excuse de « la famille et des enfants » ça va deux minutes.

  32. Pour parler de la Justice …pourquoi les policiers ne demandent pas de considérer que la légitime défense est un droit , ne doit pas être sanctionnée ?
    Pourquoi ne l’ont-ils pas demandé à Darmanin qui soi-disant les soutient ? …Ministre de l’Intérieur, c’est son boulot ! Si on veut que la peur change de camp et que les policiers puissent faire leur travail sans se faire assassiner , le tir à balles réelles est la seule solution , immédiate . Car le laxisme de la Justice va mettre des mois à être corrigé ! Quant aux racailles qui attaquent : rafler la meute dans son ensemble , juger vite fait : c’est du flagrant délit, déchéance de nationalité française , expulsion de force sans demander au pays d’origine s’il les veut bien !! ça aussi c’est le boulot de Darmanin !

    • 6 ans , ou 2 à 3 générations ?
      Car c’est tout le peuple , tout l’électorat qu’il faut rééduquer , au courage , à la ténacité , au goût de la liberté , à la mémoire , à l’amour et au respect de la France !

  33. Dans la merde dans laquelle on se trouve, ce n’est pas 6 mois qu’i faudra mais peut-être 6 ans !!! Ce n’est pas avec ces merdeux du gouvernement que l’on fera quelque chose, nuls ils sont nuls et surtout dangereux par leur volonté de fermer les yeux sur le drame qui nous attend. Tous des pleutres, des pourris, des lâches et des fossoyeur de la France. Ou est notre France d’antan ?? Les policiers auraient dû gueuler plus fort et aller jusqu’a l’Elysee. Révolution

    • ils sont trop lâches pour se faire ils sont si fiers un cynémomètre ou une matraque à la main !

  34. Comme le disait DD, quand tu as du pouvoir, tu deviens psychopathe ! Aucun remord, narcissique, tu bosses surtout pas pour les autres et tu ne respecte personne puisque ils t’ arrivent pas aux chevilles ! Les autres sont des cons et c’est ce qu’on est, alors quelle solution ? Il y en a deux ! La tomate ou le yogourt…

  35. Robespierre disait : « Le peuple peut, quand il lui plaît, changer son gouvernement, et révoquer ses mandataires » !

  36. Et pourquoi ils ce priveraient macron et ses sbires,il parait qu’il remonte dans les sondages,plus le peuple de france est attaquer elle monte elle monte la petite béte peut étre va t’il arriver à 90% de vote.

  37. Messieurs les généraux ,il est temps de renversés ce gouvernement de pacotille et de mettre un terme à toute la racaille anti- France .État de droit ou pas ,vous devez agir maintenant car à force de reculer il sera trop tard .

  38. Aux grands maux les grands remèdes …..
    Il faut impérativement envoyer la « Légion étrangère  » pour nettoyer toutes les cités et les « zones de non droits » et leurs donner cartes blanche

    • LOL savez vous combien il y a de militaires de la Légion étrangère ? Vaste boulot que vous leur donnez là !

    • Le Templier
      ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Il faut impérativement envoyer la “Légion étrangère ” pour nettoyer…………l’AN , le sénat , les ministeres et l’élysée et apres le reste suivra

  39. Oui d’accord ces peines sont ridicules mais quand j’ai vu avec quel brutalité la police a évacuer les terrasses des 21h05 à Paris ou en province on ne peux que s’étonner, pourquoi les policiers ne honte aucun cadeaux aux français lambda ?

  40. Au Brésil se créa « la main Noire » dans une situation où les trafiquants avaient pris le pouvoir sur la justice. Les flics, après leur service, mettaient hors de nuire définitivement les trafiquants la nuit. Qu’attendent nos policiers pour faire des heures supplémentaires ? 30 années de PJ m’ont amenées à cette réflexion !

    • Il me semble qu’existait un « organisme  » nommé  » Honneur de la Police », qui effectuait ce genre de boulot, me trompe-je?

    • «  »Les flics, après leur service, mettaient hors de nuire définitivement les trafiquants la nuit. » »….la nuit ??? , certains vont appeler ça les heures sombres non ??

  41. Les policiers apprécieront ce jugement accordant le sursis au délinquant adepte de la crémation de l’un des leurs à sa juste valeur. Les Français respectueux de nos forces de l’ordre aussi…….

  42. Décret n° 2020-498 du 30 avril 2020 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017 (source : Légifrance).

  43. Les mondialistes ont donné carte blanche à leurs mercenaires, les « pépites », pour massacrer du policier et du fds. Cette carte blanche est la rétribution des pépites en échange de leurs et bons et loyaux services, en particulier électoraux .

  44. Quand une décision de justice est scandaleusement injuste, il ne faut pas seulement faire appel.
    Il faut une plainte disciplinaire contre le juge devant le Conseil supérieur de la magistrature, place Vendôme

    Je le dis à la police et à RL : tant que vous ne prendrez pas à partie disciplinairement le juge collabo, vous resterez sa victime attitrée.

    Au contraire si vous déposez plainte disciplinairement, bien sûr vous serez déboutés mais surtout craints : le seul dépôt de plainte ruine la carrière du juge visé.

    Et vous verrez tout ira beaucoup mieux la fois d’après : les juges qui aiment leur carrière, vous aimeront.

  45. Je soutiens la police par principe , mais je comprend mal le zèle avec lequel les policiers distribuent les amendes de 130€, et les violences de beaucoup d’entre eux contre des manifestants qui ne sont pas des racailles ( comme une jeune femme traînée par les cheveux au sol ) ?!

    • Il y a des tarés dans tous les services.Il faut aussi tenir compte du contexte, de l’énervement, des agressions contre eux, du pétage de plomb et des décisions du Préfet qui les met dans des situations hasardeuse. Il ne faut pas généraliser à tous les policiers.

    • et surtout nous faire « c—- » sur les routes pour « NOUS » ponctionner du fric pour engraisser le pouvoir mais qu’ils ne viennent surtout pas me réciter leur « bréviaire » sur les vitesses «  » »auto-risées » » » !!! je ne saurais jamais soutenir cette catégorie d’individus que j’ai trop cotoyé pour le travail !!! et j’en ai vu et entendu des choses pas belles du tout !!!

  46. Et combien ont pris Boris Le Lay et Hervé Rysen
    pour de simples propos, et tant d’autres ?
    C’est un véritable scandale !!!!!
    Un jour la « justice » aura des comptes a rendre c’est évident !!!

    • Sans oublier Vincent REYNOUARD et Stéphane BLET. Dans une démocratie, on devrait avoir le droit d’écrire ce que l’on veut. Oui pour moi ce pays est un asile à ciel ouvert.

  47. Une croissance démographique qui ne part pas d’une population assimilée aux français ne produira rien de français, surtout quand laRem y ajoute des écoles arabes et coraniques. La Biroute du MODEM, émerveillée, voit dans l’immigration le sauvetage démographique de la France, quand LaRem est sous la domination des populations
    islamiques dangereusement augmentées par l’immigration. Macron fait dans ses brailles, c’est évident par la multiplication des mosquées, par les condamnations de justice réduites au ridicule si elles concernent du migrant, par la police rendue inoffensive devant les commissariats attaqués au mortier. Alors on passe à la TV du pakistanais collé à une française heureuse comme un caille L’immigré c’est bien le français n’a qu’a crever.

  48. La justice n’est qu’une gérante d’hôtel. Quand l’hôtel est complet elle refuse des clients.

    • La gérante d’hôtel trouve cependant de la place pour emprisonner près d’une année des condamnés pour délit d’opinion.

      • Hé oui c’est cela l’oligarchie ploutocratique !!! le délit d’opinion ils y sont sensibles les laquais …

    • Puisqu’il est question d’hôtel …….La justice est une mère maquerelle et les juges gauchos sont ses enfants.

  49. si le RN est au pouvoir en 2022 il faudra dissoudre immédiatement tout ces assos et groupes antifa de merde,les blattes ca s’écrase.

    • Oui mais avant tout réformer la justice sinon rien ne sera possible !

    • Un bon coup de balai dans les écuries d’Augias, c’est cela qui les effraient.

  50. Eh bien moi, je suis prêt à parier que ça va continuer, même si quelques « petits » amendements, et pas vraiment honorables ceux-là, seront « veautés » !!

    ll va falloir attendre que le µ se fasse dégommer par ses maîtres, parce que, à mon avis, au vu de la situation actuelle, la HAINE monte, monte, et ça, aucun µ au monde ne pourra l’empêcher, à moins de faire tirer sur le peuple directement …

    Donc, amis policiers, attendez-vous à enterrer encore vos collègues, tant que vous ne mettrez pas en accusation les ORDURES au pouvoir, ordures qui ne font qu’appliquer l’agenda des mondialistes, CUPIDES qu’ils sont tous, alors qu’ils seront remplacés lorsque les mondialistes n’auront plus besoin d’eux …

    Ce pourra aussi être les muzzs qui auront réussi à prendre le pouvoir …

    • Et surtout, TANT que vous ne vous déciderez pas à dire quel est le VRAI responsable de tout ça, à savoir l’invasion par des hordes de muzzs, tous venus d’afwic et d’afwic du nord !!

      Et il n’y aura JAMAIS 50.% de pas blancs en France, pourquoi ?

      Tout simplement parce que la faillite arrive, et qu’elle ne mettra surement pas 30 années pour se produire !!

      C’est mathématiquement aussi simple que ceci :

      La France est en « pré-faillite », et avec des taux négatifs ; donc, maintenant imaginez que les taux remontent, ce qu’ils commencent à faire, mettons que cela arrive à 1 point :
      La dette devient insoutenable, des taxes nouvelles sont votées …

      Mettons maintenant que les taux remontent à 3 points et c’est l’explosion économique : BOOOMMMM !!

      Je sais, « impossible » enfin…

      • BobbyFR94
        La France est en “pré-faillite”, et avec des taux négatifs ; donc, maintenant imaginez que les taux remontent, ce qu’ils commencent à faire, mettons que cela arrive à 1 point :
        ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
        La dette mettra 67 ans avant d’etre remboursée (Eric de Riedmatten ce matin sur Cnew a 8h ) si des mesures éfficaces antis gaspis ne sont pas prise et si les taux d’emprunts ne remontent pas ……Oui la France est en faillite et ne pas épauler les FO nous mene a la cata car les parasites vont se révolter

    • BobbyFR94
      Eh bien moi, je suis prêt à parier que ça va continuer, même si quelques “petits” amendements, et pas vraiment honorables ceux-là, seront “veautés” !!
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Vous avez raison ,rien n’arretera plus les anti flics . Le processus de révolte des banlieues est lancé , et darma nain peut gesticuler et arpenter la France d’une grande ville a l’autre rien ne changera . Tant que les flics se laisseront bastonner sans sortir le calibre les bics se savent invulnérables car absouds par la justice qui criminilisera les FO

  51. « Qu’attend Macron pour passer outre … »
    pourquoi, vous attendez encore quelque chose de ce type ????

  52. Qu’attend Macron pour passer outre en donnant la parole au peuple par voie de référendum ??????????
    Heu ….depuis quand on attendrait quoi que ce soit de la part de l’Elyséen puisqu’il a justement été placé à son poste par les socialos-mondialistes qui ont décidé de bafouer le peuple et démembrer l’Etat-Nation qu’ils exècrent ?

  53. Et ils invite une racaille de rapeur anti-france anti-blanc à leurs cinoche de soumises ! 🤗🤭🤣😂🤣😅

  54. Et pendant ce temps la on enferme en hopital psychiatrique un INNOCENT le Pr Fourtillan…
    super ! ( il y a pas de places dans les prisons, mais il y a de la place en psychiatrie…)

  55. Heureusement que le dechet n’avait pas de briquet, sinon en plus du sursis il airait pu ecoper d »un stage de voile paye par le con-tribuable, c’est toujours ca de gagne.

  56. le problème c’est qu’à force de tirer sur la corde, les laxistes au pouvoir ou dans la magistrature vont produire l’exact résultat inverse de ce qu’ils prônaient.
    En d’autres termes , le radicalisme de la gauche au pouvoir, dans les tribunaux et dans la rue va induire un radicalisme contraire plus intransigeant et plus violent que celui fantasmé car quasi inexistant qu’ils prétendaient combattre au nom de principes qu’ils ont complètement retournés.
    Partout où les gauches radicales ou dite modérées ont voulu imposer leurs diktats, elles ont généré des conflits sanglants.
    La dictature de la pensée de gauche a assez duré en France et fait de tels dégâts
    qu’il y a peu de chance que cela dure encore longtemps et se termine bien.

    • Ce nest pas une corde mais une elastique, sur laquelle on tire depuis 40 ans, ca va malheureusement continuer.

      • Jusqu’au jour ou l’élastique en question va péter !!

        Et qui, à ce moment-là, va se le prendre dans la tronche, Mossad ?

        Nous le savons tous les deux :-)))

  57. https://fr-mb.theepochtimes.com/nord-voleur-asperge-policiers-dessence-ecope-dun-an-de-prison-sursis-1737181.html

    Le problème vient du gouvernement,
    Il pousse les policiers à verbaliser les honnêtes citoyens pour des conneries du genre non port du masque…ils utilisent le système de soins pour empoisonner les français, la justice ne condamne pas lorsque c’est nécessaire….
    L’URGENCE absolue est de changer de gouvernement et pour l’instant le système reconstitue gentiment le schéma gagnant de son futur poulain.
    Zemmour (proche des medias), De Villier (proche de Macron) ces gens sont là pour effrayer la populace( et 43% pour Marine au second tour ! ).

    • « le problème vient du gvt » Oui. Et de tous les gvts antérieurs. Quand les institutions ne sont pas défendues par les gvts, il n’est pas étonnant que les racailles en profitent ni que les coups de boutoir contre l’état laïque prolifèrent. Macron ne fait que récupérer un système à bout de souffle mais n’a pas voulu prendre les mesures nécessaires. Pour Macron, seul l’économie est le moteur d’une civilisation. Tant que droite et gauche libérale penseront ainsi, les problèmes s’agrégeront les uns aux autres. Et au final, seul un régime fort pourra reprendre les rènes de l’autorité. Le retour du balancier est inéluctable et souhaitable.

  58. Attention l’extrême-droite est très dangereuse en effet, elle brûle et profane des mosquées régulièrement, elle se livre à des attaques au couteau et à des décapitations d’infidèles, voire à la bombe, périodiquement, elle impose aux autres ses codes vestimentaires, sa vision régressive de la femme, sa loi dans les cités ; elle prône un système politique d’organisation de la Société de type théocratique, elle insulte, dès qu’elle le peut, les symboles du pays qui l’accueille, elle profère des menaces de mort à peine voilées contre ceux qui s’opposent à elle, elle préfère sa communauté mondiale des extrêmes-droites à celle de son pays, elle passe une partie de son temps à se positionner comme une victime…

    • Mais surtout comme son crime de lèse-majesté, absolument insupportable, consiste à essayer de réduire l’influence de cette secte qui opère secrètement afin de se constituer un réseau d’entraide entre frères de compas et d’équerre, partout où il y a des lieux de pouvoir régalien où ils peuvent prendre et conserver des places, cette bête immonde et nauséabonde doit absolument être systématiquement éliminée de tout débat ou de tout accès à un quelconque pouvoir afin que leurs manoeuvres pas très claires ne puissent jamais être dénoncées et que surtout ils n’aient jamais à faire face à une quelconque concurrence qui risquerai de mettre tout à bas…

Les commentaires sont fermés.