Il aura donc fallu 20 ans au prof de Trappes pour comprendre ce qui se passe…

Publié le 7 février 2021 - par - 94 commentaires - 3 025 vues
Traduire la page en :

Il n’y a décidemment pas que le coronavirus qui déferle sur la France. Mila dans son lycée, Conflans- Sainte-Honorine et ses décapitations coraniques, Givors et ses profs en grève de la faim parce que leur établissement est invivable, université d’Aix-Marseille où la gestapo musulmane a pris le pouvoir avec les complicités du doyen et de son président. Maintenant Trappes où un prof de philo qui, menacé de mort, ne peut se déplacer qu’accompagné d’une escorte policière et qui, n’en pouvant plus, demande son exfiltration de cette ville sur laquelle il lance son cri d’alarme : « C’est une ville perdue… On n’a plus longtemps avant que cela ne dégénère… Il faut des lois d’exception… ».

Il semble donc maintenant, qu’après la police, le corps enseignant soit l’un des plus exposés aux joies du bien-vivre ensemble. Et il est curieux de voir ceux qui traitaient de racistes les Cassandre de la Patrie se débattre dans leur mixité sociale, désemparés, hagards, ahuris, avec l’air désolé des veaux qui filent droit à l’abattoir.
On a même l’impression qu’ils ne réalisent pas ce qui leur arrive, pourtant depuis longtemps annoncé par tous les lucides qui n’ont jamais cru au cosmopolitisme et au gai savoir avec des cultures inadaptées car inassimilables et haineuses.

L’âme humaine est ainsi faite que l’idéologue ne croit jamais au pire, même au moment de son égorgement, imaginant qu’il rêve encore un cauchemar passager, mais qu’au réveil tout va rentrer dans l’ordre. Sauf qu’il n’y aura pas de réveil.
On le voit, après l’égorgement de Samuel Paty qui aurait dû servir d’électrochoc, combien de profs en sont encore à ne pas vouloir admettre que la mixité sociale est en réalité en train de tourner en “droit de les abattre s’ils ne se soumettent pas” ?
Ne croyez pas, c’est ce qui est arrivé en Algérie dans les années 90. Et certains avancent le chiffre de plus de 200 000 morts lors de ces événements dénommés « années de plomb ».

Bref, avec ses 70 000 décès, le coronavirus va bien finir par apparaître pour une petite grippette quand en France on en sera à 500 000 morts suite à l’invasion des divers.
Car, on le voit, il n’y a plus de limites puisqu’elles ne sont pas posées :
– ni par l’administration scolaire et rectorats qui ne veulent pas de vague mais qui devront tout de même subir leur tsunami un jour ou l’autre ;
– ni par les ministres qui débordent de peur et doivent changer leur couche toutes les heures ;
– ni par la police puisqu’elle sait que les arrestations ne servent à rien, les juges étant devenus les protecteurs des délinquants et des assassins ;
– ni par nos élus des Assemblées qui votent des lois anti-fessées mais sont incapables de modifier les échelles des peines pour leur donner la couleur des Amériques avec des 100 ans de détention possibles, d’abolir le sursis au-delà de trois récidives et la confusion des peines pour la remplacer par son addition ou sa multiplication par le nombre de récidives au compteur, d’expulser en masse, y compris après déchéance de nationalité. Et surtout d’oublier les droits de l’homme qui ont été commués en autant de droits à tuer, violer, tabasser, mutiler accordés à la diversité par la magistrature française qui s’est rangée aux côtés des envahisseurs haineux.

Lisez bien ce que raconte ce professeur qui exerce depuis 20 ans à Trappes :
« Il y a 20 ans, tout a commencé pour moi avec l’incendie de la synagogue en octobre 2000. Après ça, il n’y a plus eu de juifs à Trappes. Et finalement, plus d’inscriptions antisémites sur les murs de la ville. Maintenant, ce sont les athées et les musulmans modérés qui partent. Les intégristes sont en train de réussir leur processus de purification. C’est effrayant ! Tout s’accélère, en deux ans, j’ai vu plus de transformation chez les jeunes et dans l’espace public que ces dix-huit dernières années. Aujourd’hui, les atteintes à la laïcité sont collectives et très bien organisées ».

Moi, ce que je trouve effrayant, c’est qu’il ait fallu 20 ans à ce prof, et des menaces de mort suffisamment explicites, pour comprendre ce qui arrive à ce pays.
«  Soumission », « Guérilla », des romanciers oracles de Dodone ou de Delphes ont déjà minutieusement lu dans les murmures des chênes que l’on veut abattre l’avenir de l’Hexagone.
Ce demain prend forme et la guerre civile est là, encore sous espèce de basse intensité, mais les caches d’armes pullulent dans les banlieues.
Alors, quand des guignols du plus haut niveau de l’État jouent les matadors devant les caméras pour informer d’une charte musulmane, on sent bien que derrière l’estrade les complots d’égorgements de masse de l’Occidental s’ourdissent allègrement puisque le champ est libre.

Le futur du pays ne se décide plus ni aux Élysées, ni aux Matignons, ni aux Assemblées, mais dans les rues, dans les banlieues et les mosquées.
Il est écrit. En lettres du sang des égorgés.
On a bien envie de leur dire, à ces Mesdames et Messieurs du professorat, « vous qui nous traitiez de fascistes et de racistes, souffrez donc maintenant d’être achevés sans gémir par ceux que vous aimez tant. Nous avons le sommeil des justes, nous avions vu clair, nous réclamons le silence car vous troublez notre quiétude en alertant sur vos conditions de travail. Vous les avez voulus, vous les avez, vous ressemblez maintenant à ces enfants capricieux qui “rougnent” devant un objet neuf à éduquer, croyant trouver une mission pastorale universelle dans l’élévation des âmes en friche des horizons lointains que vous avez fait venir par cargos ras bord dans ce pays de France qui était si tranquille avant vos négriades assassines, et qui s’aperçoivent qu’il n’y a rien à éduquer dans ces têtes.
Vous n’avez finalement fait qu’obéir au péché d’orgueil en accédant à ce sentiment évangélisateur qui animait déjà les anciens colonisateurs. Et vous découvrez aujourd’hui que vous avez accouché du monstre de Frankenstein dont vous ne savez plus que faire, effrayés devant ses envies de vous exterminer.

C’est la réalité qui vous saute à la gorge au XXIe siècle. Vous découvrez l’eau chaude que, de Lascaux à l’Antique en passant par Altamira, le genre humain connaissait déjà : l’Homme, et plus particulièrement certains de rivages et d’incultures lointaines, n’est pas naturellement bon ».
Bien entendu, par souci de parité par ces temps troubles où on ne sait plus qui est qui, femmes, hommes ou hermaphrodites, je m’empresse d’actualiser : « l’Homme ET la Femme ne sont pas naturellement bons », ici les maris cocus me soutiendront avec l’ardeur des déshérités.

Ce qui tue le corps professoral, autant que leurs ouailles qui ont l’envie de les suriner, c’est que ses membres ne lisent plus les livres d’histoire, préférant sans doute l’opium de l’arabe et du Coran.
Alors qu’il y a tant à apprendre dans les livres d’histoire.

Ils auraient par exemple appris que le bien-vivre ensemble n’existe pas entre gens qui ne se comprennent pas, et que c’est pire encore quand les gens que vous voulez héberger ne sont que des haineux et des malfaisants.
Ils auraient également appris que les frontières sont aussi des remparts protecteurs, et pas seulement des prisons comme cela a pu l’être et l’est encore pour certaines idéologies qui subsistent comme autant de mouroirs de l’esprit.
Enfin quoi, ils auraient eu à portée de main et d’entendement la geste de Charles Martel et les expulsions du roi d’Espagne, sur lesquelles un sain d’esprit irait s’interroger : « si nos anciens ont agi ainsi, ils devaient avoir de bien sérieuses raisons. Vite, découvrons-les afin de s’éviter de réitérer le passé ».
D’où l’on peut conclure que le corps professoral français dans son ensemble, sauf à la marge pour quelques éclairés isolés, n’est pas sain d’esprit.

Peut-être même n’a-t-il pas d’esprit du tout, ce qui expliquerait la dégringolade du pays dans le domaine de tous les savoirs, au point que Patrick Artus se demande si la Gaule est encore sauvable, (voir Flash Économie. France, est-ce que c’est perdu ? du 4 janvier 2021 – Natixis).
Du coup, les voir disparaître par l’effet de ce qu’ils ont tant aimé ne sera peut-être pas un si grand drame pour la Patrie des Hussards noirs. Des vrais, des durs, des sévères comme Septime le nommé qui n’hésita pas à exécuter un grand nombre de sénateurs pour rétablir l’ordre à Rome, n’attendent que d’être recrutés dans les rangs des défenseurs de la vraie France.
Fusil à la main, s’il le faut.
Car c’est encore une des leçons des livres d’histoire à bien méditer : exécuter des politiciens faillis est aussi un des leviers du rétablissement de l’ordre dans un pays, et de son rétablissement dans la paix.

Jean d’Acre

Prof de philo à Trappes : « C’est une ville perdue (…) On n’a plus beaucoup de temps avant que cela ne dégénère (…) Il faut des lois d’exception ». Menacé de mort, il demande son “exfiltration” (MàJ)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
as fini.

Ah ah, je suis bien content que les profs de gauche dérouillent un peu. Ils n’ont que la monnaie de leur pièce!!!!!!! Et c’est pas fini.

Soazig NEDELEC

Faut comprendre..le monsieur est de l’éducation (!) nationale.. de gauche, c’est dur chez eux de reconnaître que l’islam est un programma bien bien rodé d’invasion, d’occupation..Bilal, dit “Benoît Hamon est leur petit chef, vous savez,s est imbécile,sui se réjouit que`la France est un pays qui devient muslman

Gilles

Ne pas oublier que maintenant la république nous envoie des millions de noirs qui vont aider à finir le travail de nôtre génocide avec les musulmans modérés ou pas d’ailleurs !!!!

Pierre-Alain Tissot

Mieux vaut tard que jamais, même s’il est bien tard !

Une patriote

Ce professeur a envoyé une lettre à Macron il y a deux ans qu’à fait ce dernier ainsi que l’académie à la botte du pouvoir = STRICTEMENT RIEN. Macron ferme les yeux, poursuit l’islamisation et ordonne à l’académie de faire le mort. Tant qu’aux enseignants pas dû tout soutenus par le gouvernement et l’académie, ils crèvent de peur et risquent leur vie en voulant continuer à enseigner à une FUTURE ENGEANCE DE BARBARES. Que les français ouvrent les yeux TOUT CES GOSSES sont ENDOCTRINES pour un FUTUR PROCHE AFIN DE NOUS EXTERMINER. L’intégrisme en est à un tel point dans cette ville et dans d’autres QU’IL N’Y A PLUS QUE L’ARMEE ET LA LEGION ETRANGERE qui pourront y remettre de l’ordre et expulser toute cette m………….

Ali Badiou

L’armée est envahie par les sensibles qui y sont dotés d’armes et des compétences qui vont avec. Le jour où ça pétera devinez de quel côté ils seront? . La Légion, combien d’hommes? Commencez donc par compter sur vous : entrez dans la Résistance.

Le désabusé

Je confirme. Je travaille dans l’Education nationale depuis 30 ans, depuis 1990. Je connais bien mes collègues profs, et d’ailleurs, je suis prof de philo : l’assassinat de Samuel Paty n’a ABSOLUMENT RIEN changé à l’idéologie du corps enseignant.

R2D25

Ce sont des salopes dans cette corporation

Bruno

c’est triste de voir ces “couillons” se réveiller trop tard, leur “grand égo” et leur mépris pour nous “les petites gens” ne leurs ont pas permis de voir la réalité à temps …

anonyme

Suite : la première phase, pour sauver la France, si c’est encore possible, est de mettre fin à toute nouvelle immigration musulmane.
Ce à quoi Zeribi a répondu en hurlant : c’est du racisme, de l’islamophobie.

R2D25

A toutes nouvelles constructions de mosquées .

Prosper la vipère

Pour ma part, c’est en 1995, lors des attentats du RER, que j’ai ouvert les yeux. J’étais encore un jeune godelureau à ce moment-là; mais j’ai eu conscience des dangers qui pouvaient menacer l’Europe, d’autant plus que les comportements de certains adolescents de banlieue (à peine plus jeunes que moi) m’inspiraient aussi un fort sentiment de répulsion.

Aux Armes Citoyens

J’espère que vous votez et pas à gauche, svp ! ni la raie, ni LR.
FN-RN, même si la candidature ne nous plaît que fort moyennement, c’est une des solutions pour nous aider à nous débarrasser de cette m…

Sniper 338

Je voie que pour certains pourriture gauchiasse….quand leurs vie est menacé ils appel au secours !…..alors que quand se sonts les français heleno-chretienne-blancs qui se fond égorgé ..et kalachnikové ils nous ordonne d’éviter toute amalgame sur le sujet….je leurs repond ceci crevé la george ouvert …et surtout en silence !

jeannot

Des questions que tout le monde peut se poser. Qu’espèrent donc les bobos haussmanniens de Paris et d’autres grandes villes ? Qu’espèrent ils devenir, demain, lorsque les hordes musulmanes auront pris le pouvoir et vociféreront sous leurs fenêtres ? Se croient ils à l’abri ? Croient-ils que leur porte blindée va résister longtemps ? Espèrent-ils un secours quelconque des sbires d’emma truelle ? Quel point de chute ont-ils prévu à l’instar d’autres populations qui avaient dû prendre la tengente ?

Nina Korotkova

Tout est vrai ce qui est dit dans ce texte. Malheureusement, l’emprise de l’idéologie de repentance est encore trop forte, et les fossoyeurs de la France abreuvés par l’argent de Soros sont trop nombreux pour espérer le radical renversement de la situation. Cette merveilleuse civilisation a choisi son dépérissement.

anonyme

Ce matin sur Cnews on a eu droit à un bel aperçu de l’hypocrisie et du culot phénoménal du maire maghrébin de Trappes.
Planté devant un salon de coiffure “mixte”, il a ensuite interrogé une coiffeuse qui a semblé très mal à l’aise, voire terrorisée, en affirmant que le salon était “mixte”.
4 salons “mixtes” pour 32000 habitants, c’est dérisoire. Comme dit par un intervenant, c’est le coup du décor “Potemkine”.
Mais quand bien même y-aurait-il d’avantage de salons de coiffure mixtes, cela ne résoudrait pas l’oisiveté voulue et la délinquance sévissant dans ces territoires.

R2D25

Ce maire pratique admirablement bien la Taquiyya.

anonyme

@ r2d25
Sur Fds, on append que le salon Potemkine présenté par le maire est en fait un faux salon ” mixte”. La matinée est réservée aux hommes, l’après-midi aux femmes.
Cet après-midi sur Cnews Karim Zeribi a tombé le masque et s’est révélé être un maghrébo-musulman fanatique victimisant ses congénères en les dédouanant de toute responsabilité. D’après lui le communautarisme musulman, c’est la faute aux gouvernements français qui ont créé des ghettos mais dans la foulée il trouve normal qu’il n’y ait que des boucheries hallal et des femmes voilées dans les villes peuplées de musulmans.
Zeribi prouve donc que ce sont les musulmans qui se ghetoisent par leurs us étrangers au monde européen mais qu’il veut imposer, sans complexes, à ce monde.

anonyme

La gauche et les musulmans médiatiques affirment qu’il faut ventiler les musulmans sur le territoire pour éviter l’islamisme. Mais comme l’a fait remarquer la journaliste de VA dans la même émission, les communes cossues ayant subi cette ventilation ont exactement les mêmes problèmes.
Zeribi a osé mettre en parallèle le communautarisme asiatique à Paris, qui ne serait pas dénoncé lui. Comme si ce communautarisme engendrait les problèmes issus du communautarisme musulman.
Et une question qui n’est jamais abordée de front : pourquoi certaines populations ne peuvent vivre entre elles sans engendrer des nuisances gravissimes comme le terrorisme ? Après tout l’entre-soi n’est pas criminogène par nature. Donc la “ventilation” ne sert à rien d’autre qu’à étendre territorialement le problème.

R2D25

Ce voleur escroc zéribi est a expulser rapidement vers l’algérie.

Panini

Dans “le camp des saints” Ce sont les collabos compréhensifs qui trinquent en premier.

R2D25

Et c’est une bonne chose !…..

L BÉRA

Tu rêves, bonhomme. Trappes ou Ollioule, même soumission!
La municipalité d’Ollioule (Var, près de Toulon) avait voulu donner le nom de Samuel Paty, professeur égorgé par un islamiste, à un établissemnt scolaire de la ville.
Le personnel enseignant a voté contre, ainsi que les parents d’élèves. Trop dangereux !
Les islamistes ont déjà gagné.
Le même jour ou à peu près, Var Matin apprenait aux soumis d’ollioule qu’une tête humaine avait été retrouvée à Toulon dans un carton. « On ne connait pas encore…ses liens avec l’occupant du logement « où il a perdu la vie ». Une autopsie doit-être pratiquée pour préciser les « circonstances du drame.. »
Perdu la vie, pas égorgé! Crapules de journaleux!
Et macron le collabo donne le concordat aux séparatistes salafistes!

Bad Boy

Argenteuil, Sartrouville, St-Denis etc etc

Aux Armes Citoyens

Donner à une école le nom d’un gôchiotte qui a collaboré à la destruction de la France et de sa culture, ben m… alors !

Mörback

En 80, une bonne blague de l’époque consistait à proposer aux “collègues” arrivant de province, d’aller se trouver un appart à louer à Trappes….

Pakko

Ce prof devrait écouter cette lettre qui lui est destinée:

https://youtu.be/8CZF-AaFOKA

Gaga Biden

La secte islamique LFI présidée par Mélenchon songe à ouvrir une ambassade à Trappes !
L’ex député socialope Bilal Hamon a trouvé une occasion de se masturber en admirant la transformation de Trappes en citadelle islamique !
Si De Gaulle revenait il explosait les fesses de la tarlouze Macron à coups de rangers !

ALPHA ... OMEGA .

Les “Touche pas à mon pote” croient à “Black is beautiful” ( “Muslim is beautiful” ) parce qu’ils sont bien reçus chez les commerçants arabo-musulmans … Bon sang , qu’ils réfléchissent : a-t-on déjà vu un commerçant qui reçoit les clients à coups de pied au derrière ?!

anonyme

Lorsqu’on fait entrer massivement un corps étranger dont l’adn est plus porté à la razzia de l’hôte qu’au goût du travail, de l’ordre harmonieux, du bien commun, ben celui-ci est condamné ” génétiquement” à se confronter à l’adn hôte, et d’autant plus violemment qu’il augmente en quantité.
Seule une idéologie imbécile / malveillante (ces deux caractéristiques sont consubtantiellement liées en matière idéologique) ignore les règles basiques de la Nature.

anonyme

Suite :
En lui offrant tout sur un plateau d’argent et en lui accordant une quasi impunité, l’idéologie ” progressiste” ne fait qu’aggraver les insuffisances d’un corps exogène problématique. Mais c’est ce qu’elle veut, elle veut le chaos car il n’y a pas d’autre explication plausible au déni de réalité.
Alors pourquoi envoie-t-elle des profs “lanceurs d’alerte ” sur les plateaux ? Pour sa survie qui passe désormais par le contrôle de ses golems qui deviennent trop remuants pour garantir une situation de chaos acceptable, c’est à dire qui ne détruit pas totalement l’hôte productif destiné à nourrir la part de la population “progressiste” autochtone et les golems.

Barnabe

En 2000 j’étais proviseur dans un lycée d’une ville voisine de Trappes. A l’époque je me disais déjà que Trappes serait la première ville française à appliquer officiellement la charia. Il y avait encore un maire communiste qui refusait la construction d’une mosquée. Il a été battu par un socialiste chevenementiste allié aux musulmans.

R2D25

IL N’Y A PAS DE MUSULMANS MODÉRÉS.
Cela n’existe pas.

L’islam ne peut être modéré ou non modéré”, a déclaré le 9 novembre le président turc Recep Tayyip Erdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon le président turc, l’”islam modéré” est un concept trouvant ses origines “en Occident” avec pour seul objectif d’”affaiblir l’islam”. Recep Tayyip Erdoğan répondait indirectement aux récentes déclarations du prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane, qui avait formulé fin octobre le souhait de faire de l’Arabie Saoudite le bastion d’un “islam modéré”, rappelle le quotidien Hürriyet Daily News.

VORONINE

L’islam est un coronavirus….IL n’y a que des “variants ” , tous dangereux!

tauceti

bof prevu pour la suite thailande birmanie chine philipinnes memes problemes resultat guerre musulmans massacres expulses nous sommes en europe blanche le www attend la fin du frankistan exit les trois religions monotheistes et les aliens les vrais s esclaffant de la stupidite humaine au fait seulement 98/100 de gogols la preuve

et alors !

Il n’a rien compris et il joue son égo !!!!
Pas assez !!!!!!!!!!

Marre

Je vien d’écouter sur cnews ce professeur Didier Lemaire n’a aucune haine !!!!!!!!!!!

wika

Encore une fois ce discours gerbant devant des barbares qui veulent notre peau.
Ces gens de gauche sont indécrottables.

JJP

Ce prof, comme beaucoup d’autres, récolte et prend en pleine poire ce qu’il a semé.

VORONINE

Prof de philo, à TRAPPES , je me demande bien ce qu’il pouvait leur raconter , et s’il croyait vraiment les intéresser avec PLATON , ARISTOTE, ou KIERKEGARD ….Je m’interroge car j’ai parcouru , il y a une trentaine d’années des copies de philo du bac , rédigées par ce genre de candidats , qui maitrisaient moins le français que des élèves de certificat d’études des années 50…….

JJP

20 ans pour en arriver à toujours … ne pas comprendre !
“Maintenant, ce sont les athées et les musulmans modérés qui partent. Les intégristes sont en train de réussir leur processus de purification.”
Non m’sieur, ce ne sont pas les intégristes, ce sont les musulmans, l’islam. Point barre. Les “modérés”, s’ils étaient vraiment “modérés”, n’accepteraient pas les appels au génocide du coran. Or ils les acceptent, les justifient, ne s’y opposent pas et se terrent dans le silence complice quand surviennent des attentats.

Heraklite

Absolument.

R2D25

Musulmans modérés ! !!
Ben-voyons
M.D.R.

stendek

Don par chèque Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors / Don par chèque À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à : « GI » 5 montée du change 69005 Lyon

Jill

Vous avez voté pour qui Monsieur ces 20 dernières années ? Si vous aviez écouté JMLP, il avait averti il y a plus de 30 ans de ce qui vous arrive aujourd’hui…

R2D25

Excellent et très bien vu

Jill

Ce brave homme devait être comme la plupart de ses collègues dans la mouvance bien pensante. Chez les profs, il faut bien penser, ou la fermer… Mais maintenant, je présume que dans certaines zones, c’est insupportable, alors, c’est l’affolement tant pour les idéalistes que pour les fatalistes.

Joël

20 ans et ce n’est même pas sûr qu’il ait TOUT compris.
Je suis même certain qu’il est toujours convaincu que le danger c’est l’extrême-droite.
C’est dans les gènes de l’EN et surtout des “philos”.

R2D25

Il a peut-être participé a l’élection du maire de Trappes ali rabeh en bon gauchiste.

faguet

2002 ,ils ont été très courageux et téméraires pour entrainer en chantant la Marseillaise , leurs élèves a manifester contre le fascisme qui n’existait pas ( Lionel Jospin ) Aujourd’hui alors que les fascistes viennent jusque dans vos bras égorger vos fils ,vos compagnes,les résistants d’hier ont tellement chanté l’internationale , qu’ils ont oublié qu’enfants de la patrie ils avaient le devoir ,contre la tyrannie de lever l’étendard sanglant .
Contre ces cohortes étrangères qui font la loi dans nos lycées , pourquoi former des bataillons ,marché ,marché , avec cette horde d’esclaves , de traîtres ,de LREM conjurés . Tyrans , perfides de tous les partis tremblez! vos projets parricides vont recevoir leur prix, la soumission a l’ISLAM de l’antique esclavage
La Marseillaise oubliée reniée

saintongeais

La situation à Trappes est horrible. Il n’y a plus de coiffeur!!!

Natou

Ce prof est train de pleurer sur les plateaux Télé et il y a 10 minutes sur Sud Radio .
Il se revendique de # Centre Gauche # on est mort de rire!!!!!!
Il a voté pour les islamos fellateurs ? Qu’il se demmerde !

En 1989 JMLP explique très clairement à Seguillon ce qui va arriver à la France et moi j’ai voté pour lui !!!
On nous traitait de # facho # de #nazi # et voilà le résultat!!!!

La France cela va être le Kosovo dans peu de temps !!!!!!!!!

ven85

plus de 40 ans que je me bats pour explique aux gens sur l’immigration musulmane,je dit bien musulmane car les immigres asiatiques et autres nous posent aucun probleme,eux ne font pas d’attentats,40ans que je soutiends JEAN MARIE LE PEN ET SA FILLE,je me suis fait traiter de fachos,nazis et autres,mais je n’ai jamais baisser les bras,maintenant tout ce qu’on avait prevu arrive,les attentats,les agressions,ect…et le pire est devant nous,le 1 probleme de la france,c’est l’immigration,le chomage,les deficits tout cela peut etre regles mais pas le probleme de l’islam,les generations qui suivront auront le probleme de la france devenue un liban,suivi de guerre civile,je rappele le probleme est l’islam,en hongrie,pologne,japon pas d’immigration musulmane,pas d’attentats,pas de profs decapite

Aux Armes Citoyens

Depuis mes 18 ans, je n’ai jamais failli à un seul vote et jamais viré ma cuti, même si je souhaiterais un candidat plus mordant, plus franc-tireur.
Mais ça arrivera.

R2D25

La France cela va être le Kosovo dans peu de temps !!!!!!!!!

La France un futur Liban !…

bernard

Très bon article sauf à rajouter “Mais pourquoi n’ont-ils pas entendu ceux qui les
prévenaient il y a cinquante ans ? Les Le Pen, Enoch Powell et autres ?” On pourrait rajouter “Pourquoi ont-ils cru à cette version de l’Histoire née de la IIè guerre avec les
fameux ‘75000 fusillés cocos’, le traitre Pétain et le traitre Maurras qui avait eu raison avant tout le monde avec Daudet et Bainville ????” Que se passe-t-il dans les têtes
pour avaler sans cesse ces bobards ?

ven85

qui tiends les mediats,tiends le peuple,cela est simple,ils ont diaboliser les le pen,pour ,garder le pouvoir,les mediats et la presse ont ete rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste,les mediats ont faient des francais des moutons en leurs lavant le cerveau,MACRON,sans elus ,sans parti a ete elu par les mediats,surtout BFM,matraquage tout les jours du macron,paris match 3 premiere page avec sa cougar,meeting en direct ect ET LES MOUTONS ONT SUIVIS,legislative en marche plus de 300 deputes non connus,pas d’ouvrier,a cote du candidat la photo de macron et elu,si on avait mis un ane ,il aurait ete elu

Anne Lauwaert

cher monsieur prof de philo, le rapport Obin date de 2006 – moi je l’ai lu, vous pas? qu’avez-vous fait ? vous n’avez pas voulu donner de l’eau au moulin de l’extrème droite ? c’est ça ? eh bien dansez maintenant… sauf que maintenent nous sommes tous dans la panade. et, N.B. monsieur prof ça va être pareil avec le covid – écoutez cette histoire belge https://www.youtube.com/watch?v=ituv0FmuAr8

Joël

S’il l’avait lu, il aurait probablement manifesté pour mettre Obin sur le bûcher.

BobbyFR94

Anne, le premier rapport date de 2004 – il y en eut un autre en 2006 je crois – ce n’est qu’un détail, et ce monsieur a publié en 2020 ” Comment on a laissé l’islamisme pénétrer l’école ” aux Editions HERMANN…

Anne, le COVID est d’abord, c’est mon opinion en tout cas, une manipulation des masses…

Et ce n’est pas le COVID qui “égorge” au nom d’une fausse religion, mais pire saloperie qui soit sur cette terre !!!

Aux Armes Citoyens

Monsieur d’Acre, merci pour votre article que j’ai lu avec délectation. Tout est dit, que rajouter de plus ? Rien !
Merci, merci, merci.

Kancau11

Il est en ce moment chez Apolline, il dit ce que nous savons, pas de femmes dans les cafés, fillettes voilées à 6 ans.
Quand je suis arrivé à TRAPPES en 2000, la mosquée à brûlé, les juifs sont partis, puis les portugais, puis les musulmans modérés (ça existe?), donc, vous voyez ce qu’il reste la crème de la crème, allo Dard Malin, il a même déclaré que des parents désinfectaient leurs filles après avoir été au contact des mécréants (çà, c’est fort de thé à la menthe).

R2D25

……puis les musulmans modérés (ça existe?), ……
NON! Ça N’EXISTE PAS!.

Aux Armes Citoyens

Vous dites : “…des 100 ans de détention possibles…”, je rajouterais “au pain sec et à l’eau”, on paye quand même tous ces séjours derrière les barraux !

Joël

Avec la justice qu’on a, comptez 98 ans de sursis.

michel hbu de la colo

“jules à dit : quand on aime, on a toujours 20 ans”…

Aux Armes Citoyens

Ce que j’ai trouvé écœurant en préambule de la rencontre rugby angleterre-écosse, c’est de voir les joueurs mettre un genou à terre.
Je croyais le sport non politisé ?
C’était tellement écœurant, que je n’ai même pas regardé le match.

Somny

J’espère que le rectorat le laissera là où il est et vivre avec ces

Aux Armes Citoyens

C’est lui le rouge-coco qui nous coûte un pognon de dingue en sécurité ?
Lui, le collabo de l’invasion et de toute la m… générée dans notre pays, bien entendu, pas lui tout seul, mais il en est la représentation.
Qu’il se démerde tout seul !

Aux Armes Citoyens

Vous ne trouvez pas qu’il a toute la g… d’un rouge-coco ?

R2D25

Un soixante-huitard !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Bah, je ne suis pas convaincue pour qui il devrait voter ; en revanche, je reste convaincue pour qui il revotera…

patphil

20 ans pour comprendre…
il lui faudra aussi 20 ans pour se décider à agir, s’il n’est pas égorgé entre temps

Aux Armes Citoyens

Vous pensez vraiment qu’il a compris ? N’en soyez pas si sûr.
Rouge coco il est, rouge coco il restera, rouge coco il continuera de voter (s’il vote). On ne change pas en un claquement des doigts.
Quand il y aura la guerre civile, là, on verra s’il a vraiment changé.
Pour changer, il faut un véritable électrochoc. Ce qu’il vit, ne l’est pas. Il et protégé avec notre argent et va être mis en sécurité toujours avec notre argent.
Il continue de prendre sa pilule “padamalgame”.

Lucie

Aux armes, peut-être bien qu’il a compris. Beaucoup de gens qui votent RN maintenant ont compris après un choc, un énième attentat par ex.

ven85

LES EX FN ET RN,cela fait 40 ans qu’ils ont compris,ce sont les idiots utiles qui ne l’ont pas compris,maintenant qu’ils ont les yeux dans le caca,et que leurs vies et ceux de leurs enfants est en jeux,ils commencent a ouvrir les yeux,maintenant il est presque trop tard

BERNARD

Bien dit, et en plus très bien écrit !

Ariless Bouktit

En France, l’enseignement est pris par les gauchistes.
La justice aussi.
Les média aussi.
Le sport aussi.
Les prisons aussi.
Les municipalités aussi.
Les entreprises aussi.
Les transport aussi.
Le gouvernement aussi.
La présidence de la république aussi.
La moitié du peuple aussi.
L’armée…heu…je sais pas.

Il faudrait un Hercule pour nettoyer toutes ces écuries.

patphil

un bulletin de vote , des millions de fois répétés et ça ira mieux
que les gaulois aillent voter plutot que de s’abstenir pour virer les bobos

Raoul

Il descend de son nuage maître philosophe il a compris qu il est haram il est pas halal alors il part de Trappes povre homme des beaux diplômes et de la merde dans les yeux pendant 20 ans sauve toi Lazare pendant qu il est encore temps du trappistan

sitting bull

Et quand la révolte éclatera ..celle des musulmans pour égorger les infidèles , les gauchistes diront ..C est a cause des vilains racistes !

Chavez en france

Ils ne se tromperont ceux de la diversité étant extremenent raciste. Quand il n’y aura plus que des blancs soumis ils s’occuperont des neros. Espéront qu’il exterminent les gauchiasses au + vite. Vaccin + effets collatéraux des divers la situation pourra s’éclairsir.

Natou

Bien fait pour lui !!!
Il a voté pour qui durant toutes ces années ?
C’est à cause de gens comme lui que la France est arabisée , africanisée !!!
Qu’il se débrouille avec les bicots !!!!

Gigi

La gauche bien pensante EELV me soutenait mordicus que les élèves d’origine maghŕébine ne posaient pas de problèmes particuliers dans les établissements scolaires alors que nous étions il y a déjà 20 ans en pleine épidémie de rackets et de trafics.
J’avais là le son de cloche de deux militantes de EELV…A les entendre , c’était moi la raciste qui calomniait et faisait preuve de sensiblerie.
Alors aujourdhui , qu’elles crèvent.

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait ce que je pense.
Collabo-génocidaire-immigrationniste lotobomisé au “padamalgame”.
SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.

LeroyJC

A ce rythme endiablé (20 ans pour qu’un prof gaucho surdoué commence à comprendre) on aura le temps de perdre 1000 fois la troisième WW à venir.
Encore faut il le savoir.

Aux Armes Citoyens

“surdoué” dites-vous ? S’il l’était vraiment, il ne serait pas rouge-coco.

kabout

ce gauchiste de l’éducation nationale aimant “le vivre ensemble”…..la, il a compris sa douleur et que le vivre ensemble n’existe que dans la téte des politicards,maintenant tu n’a plus qu’a changer de region pour faire ton travail de prof et de passer chez le coiffeur !

Lucie

Kabout, changer de région … il faut parfois attendre longtemps. On n’est pas forcément muté où on veut. Et ça ne règle pas le problème général.

Peg

J’avoue ne pas très bien comprendre. Ce monsieur travaille à la destruction de la France depuis 20, 30 ou 40 ans, appelant le doux « vivre-ensemble » de ses voeux et travaillant de toutes ses forces dans ce sens, et son but enfin atteint il n’en voudrait plus? Il voudrait partir ailleurs? Lui qui s’est tant dépensé pour qu’il n’y ait pas « d’ailleurs » et que tout le pays soit gangrené, sans refuge possible, voudrait partir? On croit rêver. Il a atteint son but, qu’il en profite donc!

Lucie

Peg, son but atteint? Non, je ne pense pas que c’était son but justement. Il était aveugle.

kabout

c’est le méme etat d’esprit que nos politicards……vivre a coté de la planque,mettez nos politiciens 1 mois en HLM avec 1000 euros,l’odeur de pisse dans le hall d’entrée,leur voiture cramée et vous verrez qu’ils redescenderont de leur nuage du vivre ensemble.

Lire Aussi