Il colle des étiquettes anti-islam : 7 heures de GAV, ordis confisqués !

Alors que les islamistes multiplient les menaces contre la France, alors qu’un enseignant est décapité, alors qu’un djihad silencieux se met en place de manière de plus en plus inquiétante, notre police et notre justice continuent à être essentiellement mobilisés contre ceux qui refusent l’islamisation de notre pays. La preuve, ce patriote, qui collait des étiquettes anti-islam, s’est retrouvé en garde à vue durant sept heures, avec perquisition sur son lieu de travail, chez lui et même dans sa voiture, et ordinateurs confisqués. Pendant ce temps-là, on fout une paix royale aux envahisseurs, et aux traîtres comme Mélenchon, qui se comporte en agent de l’étranger, au service d’Erdogan et des musulmans, contre la France.

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. il faut être plus malin que ça…au moins réfléchir sur les mots qu’on va afficher.
    pourquoi pas « halte à l’islamisme » « délinquants sans papiers dehors » ?

  2. Cette attitude de la police, ne vous rappelle rien ?
    C’est la même qui traquait et pourchassait les résistants pour le compte des nazis.
    Si l’on a pu, pour s’en intéresser, de cette atmosphère de méfiance dans la société française d’alors, vous avez sous les yeux ce qui pût être la vie des français dans les années 40 désireux de recouvrer leur liberté pour exister selon leur mode de société et non pas sur un autre modèle qu’ils rejetaient.
    Aujourd’hui, l’occupant en est un autre, les autorités aussi ont changé mais pas leurs esprits.
    La résistance doit se faire comme à l’époque….dans l’ombre et s’organiser de la même façon.

  3. Il faut continuer les collages sauvages dénonçant la merde islamique, ce que je fais ainsi que des graffitis anti bougnoule. La PREMIÈRE chose à faire est de faire gaffe aux vidéos-surveillance. En cas de doute, aller plus loin, c’est pas la place qui manque.

  4. C’est quoi l’intitulé du délit? En France, bien sûr, pas en terre d’islam!!!!! La Corée du Nord va finir par être jalouse de nos lois qui vont bien au delà des siennes!

  5. Et il se dit qu’il serait bien de soutenir la police… La police peut-être, les « bourrins » NON !!!

  6. demandez à Dominique où il s’est procuré les autocollants
    je veux bien en coller ça et là , je veux bien subir de la garde à vue, à mon age attendre devant la télé ou dans un commissariat c’est pareil

  7. J’avais une question à poser à l’appareil de répression.

    A partir de combien de décapités, vous devenez des traitres ?

  8. C est trop tard le pouvoir et ses agents soumis obéissent aux ordres des puissantes factions islamistes pour embastiller les résistants libres. Leurs ancêtres se retournent dans leur tombe.

  9. Il faut trouver les moyens de faire imprimer des autocollants sur lesquels il est clairement écrit les contenus des versets et sourates sataniques appelant à nous exterminer. Il y en a des dizaines ; à vos bécanes messieurs les imprimeurs.
    Et pour ceux qui les collent il suffit d’expliquer aux islamos collabos de la police du régime de Vichy que vous diffusez les bonnes paroles de la religion de paix et d’amour. Et Surtout le jurer sur le courant ! (continu, alternatif, au choix).

  10. Que cela prouve à ceux qui auraient encore des doutes, que nous vivons sous un gouvernement d’occupation avec sa gestatpo, ses mouchards et ses collabo. Méfiez-vous! les oreilles ennemies vous écoutent!

  11. Les collabos veillent au grain autant dans la police que dans les civiles. L’imam de France toujours aussi faux cul dit d’une façon en sortant de l’entretien qu’il a eu avec Macron hier, pour aujourd’hui RETOURNER sa veste et dire que pour une bonne entente entre nous il faudrait stopper les caricatures sur allah. Une bonne entente, MDR, se coucher devant les intégristes UNE fois de plus c’est tout ce que veut ce bon homme, car il n’y a aucune entente avec des assassins endoctrinés par des imams salafistes !

  12. Bah merde alors!! Cette fois ci on a vraiment les poings&pieds liés! J’espère qu’aux prochaines élections ça va changer.

  13. Comme on l’a prévu la décapitation de Samuel Paty a eu sa marche blanche, ses déclarations solennelles et puis on retombe en islamisation orchestrée par LaRem. On à échappé a la victimisation du « décapiteur ». Comme à Londres en 2015, où l’homme ayant décapité une femme de 85 ans, été déclaré non coupable pour raison de folie; décision qui a déjà fait jurisprudence dans l’affaire Sarah Halimi en 2017, mais qui n’a pas pu être utilisée pour le tchétchène, suite aux découvertes sur les réseaux sociaux et les révélations confirmant la préméditation.Il semblerait que la folie soit un des marqueur de l’islam intégriste. L’islam serait une secte de fous?.

    • Ils ne l’ont pas fait passé pour une victime parce qu’il est mort, autrement ils auraient fait comme pour les autres pourritures enfermés = traitement de roi, avec rapprochement du logement pour les parents et plus de visites au parloir. La justice Macronnienne vient d’expulser les parents de la musulman tondue, mais pas d’expulsion pour la famille radicalisée du terroriste qui a décapité un français. Ils sont innocents MAIS radicalisés à fond !!! CONCLUSION : les cheveux d’une maghrébine ont plus d’important aux yeux de nos politicards soumis que la décapitation d’un homme BLANC. Ils recommenceront la même comédie pour le prochain !!!

    • l’assassin de sarah halimi, n’est plus le seul à ne pas comparaitre aux assises :
      Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).

      Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
      Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
      dreuz info du 19 janvier20


  14. La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation.

    La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur religion arabique sur simple injonction des mécréants, et les lapidations / décapitations de Vierges ne sont qu’un aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de Peuple et de Civilisation !

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!

    https://www.fdesouche.com/2020/10/27/decapitations-de-statues-de-la-vierge-par-lapidation-lenquete-aboutit-aux-aveux-dun-homme-majeur/

  15. Annoncé ce soir 27/10 sur Sud Radio : alerte à la bombe aux Champs Elysées

  16. Je colle exactement les mêmes dans mon quartier de rupins depuis un an en promenant mes chiens. Le lendemain sur le même parcours il n’y en a plus une seule! Les associations veillent !

    • Alors il faut trouver les moyens de faire imprimer des autocollants sur lesquels il est clairement écrit les contenus des versets et sourates sataniques appelant à nous exterminer. Il y en a des dizaines ; à vos bécanes messieurs les imprimeurs.

    • Les associations ? Peut-être simplement les riverains du quartier. Pas la peine d’aller chercher plus loin. Un seul et unique sentiment anime 9 français sur 10 : la lâcheté.

      • Ah. Angélique! Vous me manquiez!
        Peut-être aussi un très fort esprit de conservation… Enfin, allez savoir, acculé le courage revient. Perso la bagarre ne me fait pas peur,me faire trouer la peau, je ne suis pas pressé.

  17. Il vaut mieux un résistant en liberté qu’un résistant en taule, alors soyez prudents.
    A l’heure de la surveillance tous azimuts, il faut appliquer un certain nombre de règles élémentaires de prudence.
    Ne pas agir au vu et au su de tout le monde.
    Porter un chapeau ou une casquette à visière ou une capuche.
    Porter des gants même si ce n’est pas pratique pour décoller le film arrière des autocollants.
    Porter un masque puisque c’est dans l’air du temps.
    Prenez des distances, évitez de sillonner votre quartier.

    Apposer des autocollants peut sembler puéril à certains mais quand je vois la rage exercée sur les vignettes apposées sur les plaques des caddies de supermarché, je me dis qu’ils y en a que ça rend vraiment furieux.

  18. Les Français anti-islam sont perdus dans leur propre pays, les autres jubilent .

  19. ISLAM ASSASSIN c’est bien connu de tous et même des islamophiles à cervelle de chameau, il est inutile voire contre-productif de le souligner excessivement puisque ça donne des armes à nos liquidateurs !
    ISALAM DEHORS était peut-être moins risqué judiciairement et tout aussi expliicite, on ne veut pas d’adeptes islamiques chez nous en FRANCE pervertie par la laïcitée maudite des Francs-Macs !

  20. Un français courageux qui défendent sont pays c’est plus facile de l’arrêter qu’une racaille ou terroriste de l’islam !
    Par ailleurs acheter des affiches et autocollants c’est la croix et la bannière introuvable !apparemment vous en faite mais je trouve pas.jai trouver chez civitas,mais bon assez banale et c’est pas mon truc civitas.ça manque vraiment un accès facile à l’achat de matériel pour lutter contre la gôche qui en fou partout, sans respect d’ailleurs…’…ce qui est honteux la plupart des entreprises qui fabriquent refusent quand elles voient la maquette…tous des traîtres des lâches..on nous tue et je faudrait militer pour les clandestins de pour qu’ils acceptent de fabriquer et nous vendre!

  21. 7 heures de Gardes à Vues pour une affiche « Islam Assassin » Quand des Féministes ont subis pareillement une garde à vue pour avoir collé une caricature de Mahomet le cul à l’air à Toulouse COLLABOS.

  22. Deux combats essentiels : contre l’encouragement à l’islamisation, contre le terrorisme sanitaire…
    Sans surprise, il s’agit de combattre les mêmes crapules !

  23. Je me demande toujours si on avait eu internet dès 1933, on aurait réussi à stopper Adolf Hitler.
    Je crois que la réponse est clairement de plus en plus évidente, c’est un NON ! catégorique, définitif !
    La décapitation de Samuel Paty et ce qui s’ensuit en est la démonstration, cette décapitation représentant un nouvel apogée ?

    • C’est qui Paty ? C’est qui Victorine ? En France, on oublie les victimes plus vite que Lucky Lucke, mais on a toujours des stocks de fleurs et de nounours. C’est pour ça que la gouvernasse se sent si forte

    • La classe dirigeante allemande voulait coute que coute récupérer les territoires et les ressources perdus en 1918 tandis que d’autres auraient voulu rayer l’Allemagne de la carte. S’il y avait eu Internet, cela n’aurait pas changé grand chose.

      • «  » on aurait réussi à stopper Adolf » »v peut être pas avec le wèbe, mais plus surement avec la restitution de Dantzing, allez savoir…

  24. Évitez ce genre de provocation … cela ne sert à rien … c’est contre productif !

    La seule solution …. ne vous trompez plus JAMAIS aux élections …ne vous abstenez JAMAIS … pas une « voix » pour les collabos … et même si ce n’est pas exactement « votre tasse de thé » … votez ! …..en « mordant sur votre chique » votez pourun moindre mal !

    Aujourd’hui, on ne vote PAS pour un parti ou un programme MAIS contre un désastre imminent voulu sciemment par la « bien -pensance » mondialiste ….

    Votez pour le « simple bon sens » !

    • Pas d’accord, ce n’est pas de la provocation mais une façon d’attirer l’attention d’un grand nombre. Simplement, il ne faut pas être naïf, : savoir repérer les caméras de sa commune, éviter de coller en présence de passants, voire même se déguiser un peu. Oui, je sais… ça fait un peu parano, mais si on ne recherche pas les ennuis alors qu’on se livre à une activité désormais assimilée à de la délinquance… Je préconise le chariot de supermarché, qui comporte souvent un support publicitaire, et que l’on peu décorer à l’abri des regards quand on charge son coffre de voiture… entre autres… Les idées discrètes sont légion… les toilettes de chez Mac Do, par exemple… ou de n’importe quel bar… 😉

    • @ de simple bon sens !

      Arrêtes de nous bourrer le mou avec le droit de vote, on s’en tamponne de tes élections maçonniques. C’est tout truqué. C’est Gérald Moussa Darmanin (premier flic de la république) qui annoncera qui sera élu car c’est lui qui gère les élections, peu importe le PQ dans les urnes. 40 ans de vote FN pour finir sur du Jean-Jacques Goldman, t’as toujours pas compris que le clan Le Pen c’est de l’opposition contrôlée.

      Voter c’est collaborer.
      T’as le cerveau délavé aux droits de l’homme.

      Reprends toi, la France est une terre royale.

      • Désolé Royaliste !
        Il existe des ripoublicains parfaitement souverainistes anti-invasion et anti-islamisation. Il suffit qu’ils soient nombreux et capable de se coaliser dans une formation dans le but de renverser le système qui nous mène à la destruction irréversible de la France. Attendre que les Royalistes ultra marginalisés, dont je fais partie, sauvent la France c’est de l’inconscience voire du délire.

        • @ Chromium
          Ahhhh! Enfin du bon sens. Même si je n’adhère pas aux royalistes. De plus il le semble que vous ayez un candidat à chaque élection non?

          • Les candidats royalistes sont ultra minoritaires et de plus ils sont « conventionnels », si tel n’était pas le cas le voterais volontiers « royaliste ».
            La plupart des royalistes votent comme moi c’est à dire souverainiste anti-UE donc FN bien sûr depuis des lustres.

  25. La Ripoublique En Merde : Comment faire en 3 ans 1/2, du pays des libertés, du pays des droits de l’homme, du pays du droit d’asile, du pays de la fille aînée de l’Eglise, un pays totalement ruiné, complètement pourri, endetté jusqu’à l’os, malade, envahi de délinquants, un des pays du monde où règne la plus grande insécurité, à égalité avec les favelas du Brésil. Un pays ridiculisé dans le monde où le seul fait de se promener après 21 h vous expose à vous faire racketter de 135 euros ou embarquer, à condition de ne pas s’être fait dépouiller, poignarder ou violer avant. Nous allons bientôt rêver d’être traités comme en Corée du Nord. Et nombreux, bande de cinglés malfaisants, sont ceux qui seraient prêts à voter pareil pour faire barrage (ou pour la seule raison de préserver leur PEA)

  26. BONJOUR LA CHARIA DE LA REPUBLIQUE FM !
    CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT LA GUEUSE LAICO-ISLAMIQUE

    Étienne de Gonneville, ambassadeur de France en Suède, à la télévision suédoise : “La France est un pays musulman”

    “Tout d’abord : la France est un pays musulman. L’Islam est la deuxième religion de France. Nous avons entre 4 et 8 millions de musulmans en France”
    “Les musulmans que nous écoutons en priorité sont les Français musulmans”

    https://www.fdesouche.com/2020/10/26/etienne-de-gonneville-ambassadeur-de-france-en-suede-a-la-television-suedoise-la-france-est-un-pays-musulman/

    CFCM : https://www.fdesouche.com/2020/10/27/m-moussaoui-president-du-cfcm-suggere-de-renoncer-au-droit-de-diffuser-les-caricatures-pour-que-la-fraternite-puisse-sexprimer-dans-notre-pays/

Les commentaires sont fermés.