Il craignait plus « l’ultra-droite » que les islamistes : accusé Calvar, levez-vous !

Dans un article prémonitoire, Jacques Chassaing nous l’indiquait dès Juillet 2017,

« Patrick Calvar, chef du Renseignement français, craint davantage ce qu’il appelle l’ultra-droite que les islamistes…’ »

https://ripostelaique.com/pour-le-renseignement-francais-lennemi-interieur-nest-pas-lislam-mais-lultra-droite.html

Rappelons-le, le nommé Calvar a occupé les postes les plus importants du renseignement français :
 2000-2004 : directeur zonal de la DST à Marseille
 2004-2007 : sous-directeur du contre-terrorisme et du monde arabo-musulman à la DST
 2005 : contrôleur général
 2007-2008 : directeur adjoint de la DST
 2008-2009 : directeur central adjoint opérationnel à la DCRI
 2008 : inspecteur général
 2009-2012 : directeur du renseignement à la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE)
 2012-2014 : directeur central du Renseignement intérieur
. 2014-2017 : directeur général de la sécurité intérieure.

C’est donc ce personnage qui a impulsé la doctrine d’action et formaté les services de renseignement français depuis le quinquennat Hollande où il a occupé les plus hautes responsabilités opérationnelles. Ses déclarations de l’époque ne laissent d’ailleurs aucun doute sur le sens qu’il a donné à l’action des services.

https://www.publicsenat.fr/lcp/politique/renseignement-interieur-craint-une-confrontation-entre-lultra-droite-monde-musulman-14

Par ailleurs, sa fiche Wikipédia indique qu’il a participé à la réunion du groupe de Bilderberg de 2015.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Calvar

Ceci expliquant cela, la boucle se referme précisément là. Tout se tient, et rien n’est le fruit du hasard, de la maladresse ou même, comme on pourrait naïvement le croire, de la simple connerie. Non, rien n’est fortuit et ce à quoi l’on vient d’assister n’est que le résultat imparable d’une longue maturation parfaitement rectiligne, raisonnée et fondée sur la doctrine des mondialistes remplacistes. Tout ce qui est étranger à la France et qui peut la dissoudre est ami ; les seuls ennemis sont les patriotes, les souverainistes opposés à la mondialisation. En effet, selon Calvar, ce sont eux qui font courir le plus grand danger à la France telle qu’ils la veulent : multiethnique, islamisée et débarrassée de sa tradition millénaire ; ce sont eux qui veulent provoquer l’affrontement, non pas avec les islamistes, mais avec les musulmans.

Rien d’étonnant donc à ce que depuis le quinquennat Hollande, les ennemis de la France soient les Zemmour, Camus, Tasin, Cassen, et tous les autres qu’il faut pourchasser, traquer, sanctionner, ruiner, réduire au silence par tous les moyens.
Cela est d’ailleurs parfaitement cohérent avec la commission parlementaire de lutte contre les groupuscules d’extrême droite qui s’est affairée à traquer les patriotes. Là aussi tout se tient, tout est parfaitement cohérent et il n’y a pas un millimètre de jeu dans l’acharnement contre les seuls ennemis des mondialistes. 263 victimes du jihad en France et ce sont les résistants qui sont traqués.

Rien d’étonnant donc à ce qu’un musulman ultra-radicalisé, connu et identifié comme tel de longue date, ait pu sans aucun problème se tenir tapis au cœur même du service de renseignent de la préfecture de police de Paris où il avait accès à toutes les informations les plus sensibles et les plus secrètes de la lutte contre les islamistes.

Fait particulièrement révélateur, la tuerie a duré 7 minutes, sans que rien ne se passe, alors que ces locaux sont bourrés de gens armés. Seul le stagiaire en poste depuis à peine 6 jours a eu le bon réflexe. C’est dire à quel point ce milieu est gangrené par l’islamophilie et la soumission. Tout au long de ces 7 minutes, personne parmi les anciens n’a trouvé le moyen de réagir. N’ayant pas eu le temps de baigner assez longtemps dans ce jus délétère, seul le jeune gardien de la paix en poste au pied de l’immeuble a été capable de faire le bon geste.

On apprend également que pas moins de 160 enquêteurs ont été dépêchés en toute urgence pour éteindre l’incendie ; c’est à dire pour tenter de découvrir toutes les conséquences de l’invraisemblable fuite de toutes les données du service vers les islamistes.
Ce sont en particulier toutes les informations personnelles concernant les agents du service qui seraient parties dans la nature et, pire que tout, les pedigrees de tous les indicateurs et agents infiltrés dans les milieux salafistes.
On comprend bien dans ces conditions que certains soient morts de trouille, avant peut-être, malheureusement pour eux, de se voir égorgés.

Ce que personne ne dira, c’est que le nommé Harpon avait également accès à toutes les informations concernant les patriotes, résistants et autres lanceurs d’alerte dûment fichés par les mêmes services. Par conséquent, il y a tout lieu de penser que les noms, pédigrées et toutes les données concernant certains d’entre nous et leurs familles sont depuis longtemps aux mains des islamistes.

Non seulement ce pouvoir est incapable de protéger les Français, mais il a laissé livrer les noms des patriotes aux pires ennemis de la France. C’est la raison pour laquelle nous alertons ceux qui nous lisent. Il est fort probable que certains d’entre eux soient concernés et donc potentiellement menacés.
Bien entendu, il y a tout lieu de penser qu’aucune protection personnelle ne sera accordée aux plus exposés. Bien au contraire, ils seront encore plus traqués, dénoncés, cloués au pilori et désignés à l’ennemi.

Cela ne s’est plus vu depuis Vichy, nous sommes pris dans un combat à mort où l’État livre les patriotes aux ennemis de la France qui tuent quotidiennement, terrorisent le pays et le plongent dans le chaos.

Nous appelons solennellement les fonctionnaires d’autorité, de justice, de police, de gendarmerie, militaires et membres des services de renseignement à bien mesurer ce vers quoi cette situation nous entraîne et à se détacher de ce pouvoir qui trahit le pays et le livre à l’ennemi.

Le moment viendra où ils devront choisir leur camp et peut-être eux-mêmes rejoindre la résistance.

Martin Moisan

Dernière minute.
On apprend que le jeune héros qui a abattu le terroriste Harpon a refusé la légion d’honneur.
Beau ‘ »cul tourné’ » à Macron, révélateur du malaise dans l’institution et du rejet de ce pouvoir qui est en train de gagner armée, police et gendarmerie.
Les choses commencent à aller dans le bon sens.

https://fr.sputniknews.com/france/201910091042236566-le-policier-qui-a-abattu-lassaillant-a-la-prefecture-de-police-de-paris-refuse-la-legion-dhonneur/

image_pdf
0
0

61 Commentaires

  1. calvar ça n’est pas Dupont ; à partir de là, on se demande « qui » ils protègent, « qui » ils défendent, mais sûrement pas la Nation France = syndrome benallah , espion marocain au service du roi du maroc chargé de la « sécurité » des Français s’amusant à taper sur Nos Nationaux dans les manfis ; non mais, on rêve tous debout, là !

  2. L’incompétence, le nounourisme, l’aveuglement volontaire (carrière en jeu) ou involontaire (candide) ou autres définitions de l’incommensurable dérive de la fiabilité de nos institutions doivent donner lieu à des sanctions immédiates pour tous les acteurs du pouvoir qui ont participé à cette descente aux enfers.
    Le peuple doit exclure de toutes fonctions régaliennes ceux /celles qui n’ont pas, par leur fonction, su préserver la respectabilité et l’unité de la Nation et exiger une juste punition à la hauteur de leur forfaiture et des conséquences de leurs décisions.

    Le tribunal du Peuple attend……………….la « veuve aussi »(remember ? )!!!!

  3. Le jeune héros a bien fait de refuser la Légion d’Honneur, cette inutile distinction donnée à n’importe qui. Il n’aurait pas apprécié d’être l’égal de Tarek Oubrou.

  4. Peut-être que les gens comprennent enfin où est le nazisme?????????
    Je le répète: le pôle « extrême droite » n’est pas fixe, il dépend de l’agissement et de la motivation du pouvoir!!
    Casser les codes et la civilisation de la France pour l’occupation européenne

  5. Mais que fait la Police ? Le jeune tireur n’est pas en garde à vue ?
    Un islamophobe meurtrier ! Un collègue assassin !
    Pas un « déséquilibré », car il a tiré de sang froid en aggravant son cas !
    Casta ne l’avait pas détecté ? Démission !

  6. Il a vraiment une carrière de bon a rien vous remarquerez la vitesse de l’avancement. Elle est pas belle la vie dans l’administration francaise . De quoi se plaignent nos fonctionnaires
    Ils ont le mérite a l’incapacité.

  7. il n’aurait pas du refuser la legion d’honneur, lui la meritait plus que les footballeurs ou chanteurs de merde…en plus avec cette medaille il aurait pu faire rentrer ses enfants dans des ecoles particulieres et protegees, et egalement faire en sorte qu’en tant que gardien de la paix stagiaire….certains commissaires non medaillés eux, soient obligé de le saluer lui….et ça c’est jouissif !!!!
    mais on peu pas etre bon partout….il est bon en tir c’est déjà ça….

    • @ geromino
      Vous me surprenez.
      Il a le sens de l’honneur, peut-être que cela a dû vous échapper.
      Ou peut-être que c’est de votre part une réflexion au deuxième degré…

    • Géronimo, il a surtout pas « eu le temps » d’être contaminé par le « vivreensemblisme » !!!

      Le problème, à mon sens, est qu’il ne voulait peut-être pas se situé au même niveau que les CONNARDS que tu cites !!!

      ll l’a VRAIMENT mérité cette médaille-là !!!

  8. la 5eme republique sait se defendre quand elle le veut,Sous 2gaulle,il y a eut 14 000 internements ,dont 600 officiers,4 000 condamnations,44 a mort,4executes,sans compter + 10 000 revocations de l’administration au nom de l’etat de droit,car ils etaient en faveur de l’algerie francaise

  9. Impossible d’envoyer les articles alors que c’était possible pour moi avant .. cet article est bien venu par sa véracité malheureusement. Un petit bémol sur l’action des collègues qui n’ont pas agi très vite ! comment tirer sur un homme avec lequel on travaille, il faut alors se rendre vite compte, alors même qu’il a tué dans des endroits différents sans que « l’autre » , un policier ,le sache..Le seul qui a pu tirer est une nouvelle recrue qui n’avait donc pas de lien important avec le tueur, ça ne change rien, le mal est fait ! Le fond de l’article est tellement juste, ne m’étonne presque pas, et je me dis à chaque fois qu’il faut tenir informé tous les acteurs, les députés etc ..mais comment , dites moi , est ce utile à vos yeux?? car malheureusement tout le monde ne lit pas RR ou RL ,

    • les services nous lisent, nos adversaires aussi, et les poitiques reçoivent des notes de synthèse.

  10. Accusé Calvar ! Ne vous levez pas. Su*c*dez-vous plutôt et faites, une fois n’est pas coutume, œuvre positive de votre misérable existence…
    Un peu de dignité, que diable !!

  11. tous ces emplois pour en arriver à se faire « avoir » par ceux qu’il aurait combattre et mettre en état de nuire : C’ EST INACCEPTABLE ET LAMENTABLE TOUT LE GOUVERNEMENT SENSE PROTEGER LE PEUPLE DE FRANCE DOIT DEMISSIONNER EN BLOC nous avons de la relève de gré ou de FORCE

  12. sous Vichy, la France était vaicue; sous macron, la France organise sa défaite.
    rien de comparable.

  13. Excellent article, tout y est., à faire lire à tous les policiers travaillant dans les services de renseignement. Sur ce genre de sujet, M. Moisan révèle sa capacité à se saisir d’une information et à l’analyser en profondeur ( a contrario, dès qu’il aborde le réchauffement climatique, il perd toute forme de lucidité, ce qui est bien regrettable).
    A noter que les journaleux, qui ne sont pas à une ignominie près, lorsqu’ils évoquent la question lancinante du contenu des clés usb du tueur, se demandent systématiquement ‘ ça qu’il comptait faire de ces informations ‘ et jamais, ce qu’il en avait fait, à qui il les avait communiquées.

  14. Foutez-nous la paix avec Vichy. Quand comprendrez-vous que le politiquement correct a démarré avec l’appel dit du 18 juin ?

    • C’est vrai que laissez les nazis annexer l’Alsace sans réagir c’était très « politiquement inorrect »…

      • c’est vrai que laisser annexer la France entière aux maghrébins et africains et autres puissances ennemies comme le Qatar et l’Arabie Saoudite en plus des pays du Maghreb , c’est mieux !!!! n’est ce pas ??????????????

    • Expliquez votre pensée car je crains qu’elle ne soit ni comprise, ni à fortiori partagée.

  15. Quand il y a le feu, cet imbécile abat celui qui sonne le tocsin plutôt que d’appeler les pompiers. Il y a un problème, ou ce type est vraiment très con.

  16. I-Média n°267 – Attentat islamiste à la préfecture : les médias en mode autruche ! (VIDEO TVL)

    L’image de la semaine
    La censure contre Eric Zemmour franchit un nouveau cap après que des annonceurs aient annoncé leur volonté de supprimer leur publicité des chaînes soutenant le journaliste et écrivain de droite.

    Attentat islamiste à la préfecture : les médias en mode autruche !
    Alors que le caractère islamiste de l’attaque ne faisait aucun doute, les médias ont préféré surjouer la prudence… Désormais, ils font semblant de découvrir le problème de la radicalisation…

    https://www.tvlibertes.com/i-media-n267-attentat-islamiste-a-la-prefecture-les-medias-en-mode-autruche

    • comme la pub est faite pour vendre et vendre plus, s’ils s’en privent hé bien, ils verront bien les effets sur leurs ventes ? Concernant ces pâtes aux noisettes et huile de palme, très bien, ça sera mieux pour la santé des jeunes, j’en vois gras comme des chancres sur les plages l’été, autrefois on avait plutôt la ligne minceur à cet âge là ?

  17. A mon avis il dit ce que nos enarques ont envie d’ entendre ou alors c’ esr un abruti ?

  18. Pour rappel: le militaire qui a tué l’assassin musulman des 2 filles en gare St Charles à Marseille était un réserviste. Là encore, c’est un non professionnel qui a eu le bon réflexe. L’armée comme la police et la gendarmerie sont des milieux gangrenés et anesthésiées par l’islamophilie et la soumission. Ils ne semblent plus en mesure de nous protéger. Seuls les gilets jaunes sont des cibles acceptables pour leur carrière.

    • Ah oui, tient, en parlant des gilets jaunes. C’est quand qu’ils remettent çà. Je commence à m’ennuyer sérieusement!

    • Que dire des militaires devant le Batacla, alors qu’on entendait le crépitement des kalash depuis la rue, et leur  » touche pas à mon arme, j’ai pas le droit, j’ai pas d’ordre  » et le commandant de la place de Paris qui  » ne voulait pas exposer ses soldats  » ceux du Thalis, en permission ont fait mieux ! Ce gouverneur aurait dû être cassé, dégradé en place publique et foutu en retraite.Pendant que ces messieurs discutaient du sexe des anges, à l’intérieur du Bataclan un autre spectacle y était donné,  » on achève bien les français « 

  19. les zélites ne le cachait pas, les identitaires leur faisaient plus peur que les djihadistes.
    commencent ils à paniquer aujourd’hui quand un assassin musulman s’en prend à la haute police plutot qu’à de vulgaires pékins dans la rue?

    • Les « Zélites  » sont les responsables de la mort de ces quatre innocents …ce sont les « zélites » qui ont imposé aux français cette chappe de plomb de la bienpensance obligeant la plupart d’entre nous a baisser la tete face a l’islam radical qui comme a Marseille ne se cache meme plus , et dénoncer les dérives de cette secte faisait de nous des dénonciateurs de juifs a la gestapo …..le coup etait bien monté par les remplacistes FM . Ce qu’ ils n’ont pas compris c’etait que le contexte etait bien different et que maintenant les déclencheurs d’alertes sont les résistants de 1942 face aux nazislamistes . L’attaque de la PP remet les pendules a l’heure puisque ce sont les protecteurs qui vont se retrouver confrontés a leurs protégés d’hier

  20. UN GRAND BRAVO ET MERCI AU JEUNE GARDIEN DE LA PAIX QUI A IMMÉDIATEMENT RÉAGIT APRÈS SEULEMENT 6 JOURS DE PRÉSENCE !

  21. Le fumier j’espère que le jour viendra ou il faudra lui faire payer cher très cher cette traîtrise

  22. L’ultra droite c’est vrai égorge, pille, viole, vole,
    incendie… ce qui justifie les craintes de cette
    nullité qui devrait être mise à pied sur le champ.

    • on vous dit qu’il craignait , mais pas pour nous……
      il craignait pour lui pour sa place et celle de ses commanditaires.

  23. Le jeune héros qui a abattu Harpon a refusé la légion d’honneur, … et ça se comprend : il sait qu’il a affaire à l’hydre islamiste …

      • et pourtant j’avais lu que plusieurs personnes l’avaient refusé ! il suffit peut être , de ne pas aller la chercher je suppose ..

    • Félicitations à ce jeune policier à sang-froid. Par contre pendant que « ce pauvre sourd maltraité par ses collègues » tuaient les quatre policiers je suis étonné car il semble qu’aucune des victimes n’ait gueulé  » Au secours !  » Il fallait donc qu’il soit prompt à la besogne…un vrai commando !

  24. Mais comment les personnels de la PP ou des forces de police en général peuvent-elles se taire et encore supporter de tels chefs comme Calvar et ministre comme Castaner ? Comment ne pas leur hurler leur dégoût même lors des funérailles aux Invalides ainsi que les familles qui aussi se taisent et acceptent de serrer des mains suantes d’incompétence ou de lâcheté? Quelle soumission ! Mais aussi quel cran pour ce simple flic, courageux mais qui n’a fait que son devoir, avec son refus de cette décoration suprême par lui méritée mais tellement galvaudée par ces politiques qui la bradent tel aux fouteux ou à leurs copains insignifiants.

    • « comment les personnels peuvent … » , et bien ils font comme tout le monde c’est à dire qu’ils doivent travailler pour nourrir leur famille ! comment avez vous fait , vous ? par ailleurs ils ont des syndicats, mais ils ne s’entendent pas ! il faudrait un mot d’ordre pour tout le monde, il faudrait !!! avons nous un mot d’ordre ici pour laisser faire ce qui se passe alors que nous sommes bien, très bien même , renseigné ? l’affaire Jallamion ne vous dit pas comment il vit aujourd’hui ?

  25. La découverte du pot-aux-roses est confirmée :
    Les seuls ennemis sont les patriotes, les souverainistes opposés à la mondialisation.En effet, selon Calvar, ce sont eux qui font courir le plus grand danger à la France telle qu’ils la veulent : multiethnique, islamisée et débarrassée de sa tradition millénaire ; ce sont eux qui veulent provoquer l’affrontement, non pas avec les islamistes, mais avec les musulmans.
    Ce que personne ne dira, c’est que le nommé Harpon avait également accès à toutes les informations concernant les patriotes, résistants et autres lanceurs d’alerte dûment fichés par les mêmes services. Par conséquent, il y a tout lieu de penser que les noms, pédigrées et toutes les données concernant certains d’entre nous et leurs familles sont depuis longtemps aux mains des islami

    • (SUITE)
      islamistes.
      Le moment viendra où ils devront choisir leur camp et peut-être eux-mêmes rejoindre la résistance.
      NE SERAIT-IL PAS TEMPS D’AGIR ?

      • Il es clair que la liste des collabos est parfaitement connue. Peut-être les plus lucides d’entre eux arriveront-ils à se désintoxiquer de la propagande islamo-gauchiste et à rejoindre le camp de la nation avant que, leur trahison étant consommée, cela ait pour eux les conséquences qu’on peut craindre ?

  26. Et pendant ce temps, RR a disparu des écrans. C’est une panne ou une punition ?

    • En effet, inaccessible depuis plusieurs jours. Une information (rassurante), si possible serait la bienvenue

      • je ne sais pas si vous lisez les articles, car avec, avant chaque article il y a un avertissement pour dire la nouvelle adresse, dès le début de la « panne  » !!! je me demande ce qu’il faut faire de plus !

      • Merci, c’était vu, mais ce n’est pas accessible directement. Tout est fait pour décourager la visite du site.

  27. Toutes les administrations ,toutes les mairies ,tous les colleges et lycées , tous les moyens de transports et fournisseurs d’eau d’électricité de gaz sont infiltrés par la cinquieme colonne islamiste …..mais tous les patriotes s’arment !!!

Les commentaires sont fermés.