Il enfonce le crâne d’un père avec un marteau : remis en liberté !

Publié le 23 août 2020 - par - 62 commentaires - 8 235 vues

Comment peut-on remettre en liberté immédiatement un jeune voyou de 17 ans qui vient de défoncer le crâne d’un père de famille, âgé de 38 ans, devant ses enfants, avec un marteau de chantier ?

Jeudi, vers 16 h 30, sur les bords du Doubs, à la plage de Roide, ce père de famille attendait son tour, avec ses enfants, sur le plongeoir.

Un adolescent se place devant lui et le père de famille se permet de lui faire remarquer qu’il y a une file et qu’il doit attendre son tour.

Le jeune mineur tente de le frapper et n’y parvenant pas, rameute ses copains.

L’un d’entre eux, âgé de 17 ans, armé d’un marteau de chantier, le frappe sur la tête, avec une extrême violence, et lui enfonce la boîte crânienne.

Question : pourquoi ce mineur est-il en possession d’un marteau de chantier pour aller se baigner sur une plage ?

La gendarmerie interpelle les deux mineurs, originaires de Valentigney, celui des premières violences et le second, l’agresseur au marteau.

Un peu plus tôt dans la journée, vers 15 h 15, lors d’un contrôle au « Covid-19 », dans le bus qui les conduisait à la plage, ils avaient écopé d’une amende « pour non-respect du port du masque ».

Le marteau de chantier a été retrouvé par les maîtres-nageurs.

Pour le moment, pas de poursuites judiciaires, alors que le père de famille est hospitalisé et qu’il aurait pu être tué.

Comment peut-on espérer qu’une telle jeunesse puisse respecter nos lois et nos forces de l’ordre, alors qu’elle peut insulter, agresser, frapper, sans même être enfermée ?

Le commandant Rivière explique que les gendarmes interviennent quotidiennement dans ce bus qui assure la liaison entre Montbéliard et Pont-de-Roide et qu’à plusieurs reprises, cet été, ils ont été appelés par les chauffeurs confrontés à de jeunes perturbateurs qui refusent de se plier aux mesures sanitaires imposées.

Deux individus ont d’ailleurs fait l’objet d’une procédure pour détention de stupéfiants, lors de ces contrôles.

* « Le rappel à la loi », quelle blague ! Ils s’en moquent de ce rappel à la loi, la loi ils ne la connaissent pas, elle leur est totalement étrangère.

À Rennes, mercredi « rappel à la loi » par le magistrat à trois mineurs « isolés », pour le vol de portables. Ils s’en battent les couilles de son « rappel à la loi » et, dès vendredi, deux jours plus tard, ils sont appréhendés vers 5 h du matin, square de la Rance, à côté de la rue de Saint-Malo, car ils viennent de pénétrer par effraction dans une pharmacie, en forçant le rideau métallique.

Trois mineurs de 16 à 17 ans et pourtant, deux jours plus tôt, le magistrat leur avait dit « que ce n’était pas bien de voler ».

Le pharmacien a minimisé cette intrusion, ce n’était que trois jeunes mineurs « non accompagnés » et étrangers, n’est-ce pas ! Pour lui « Il ne s’agit de presque rien, ils n’ont volé que le fond de caisse et une tablette Android. Ils n’ont même pas touché aux médicaments, ni commis des dégradations gratuites ». À l’entendre, ces trois mineurs avaient juste envie de s’amuser un peu et c’est sans doute bien dommage que la vidéo, installée dans la pharmacie, ait immédiatement prévenu la police.

Les trois mineurs ont été placés en garde à vue, certes et, sans doute, un nouveau magistrat va leur rappeler la loi une nouvelle fois !

Mais la justice n’est pas laxiste pour tout le monde et elle se montre impitoyable quand il s’agit d’un honnête citoyen ou d’un commerçant, ou du propriétaire d’une villa qui ose défendre son bien contre des délinquants et se permet de les agresser à son tour.

Alors là, pas de rappel à la loi, ce n’est pas nécessaire, car la loi ils la connaissent, mais il ne la comprennent plus puisqu’ils sont dans leur droit, et c’est l’incarcération immédiate.

C’est le cas de ce patron de café qui a osé frapper un individu qui le menaçait d’un couteau.

Près de 200 personnes lui ont manifesté leur soutien, en milieu de journée, ce samedi 22 août 2020, sur la place du général de Gaulle à Cherbourg.

Ils ne comprennent pas que le patron du bar Les Maraîchers soit incarcéré depuis dix-neuf jours, pour s’être défendu face à un individu ivre qui avait manqué de respect à sa clientèle et l’avait menacé ensuite d’un couteau.

Dans les rangs des manifestants de tous âges, beaucoup d’incompréhension. Et surtout des questions.

« Hasan est un homme sans histoire, bon père de famille. Il est présent sur Cherbourg depuis 17 ans. Ce soir-là, il a défendu ses clients face à un homme armé d’un couteau. Et c’est lui qui est aujourd’hui en cellule. Alors que l’agresseur a été aperçu libre dans les rues du centre-ville deux jours après. On marche vraiment sur la tête. C’est à n’y rien comprendre. Mais où est la justice dans tout ça ? » 

C’est bien la question : où est la justice dans tout ça ? 

Peut-être que le ministre de la Justice nous répondra !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Raineri

Tant qu’on aura des merdes a la.tête. cela ne bougera pas

Forceetjustice

cela fait près de 50 ans que l’on marche les pieds sur la tête ! Les français sont foutu et c’est de leur faute, ils n’ont pas voulu voter pour JMLP qui avait lancer la sonnette d’alarme il y a bien longtemps…La France d’aujourd’hui et moribonde et elle continuera à creuser sa tombe ! La majorité des français est TROP lâche !

chamois

Bien vrai, JMLP était courageux et honnête ! et bien d’autres qualités que les Présidents depuis 50 ans n’ont pas eues pour gouverner sagement la France.

DURADUPIF

Why ? Mais où allons-nous tout droit ? Vous l’avez en mille ! In te wall !

Popaul

Pour commencer, deux claques pour remplacer celles que leur mère aurait dû leur donner.

Tanneut lejeune

je la France va de plus en plus mal je suis de plus en plus écoeurée est cela a cause de de plusieurs gouvernement qui ne fait rien ;;;elle va vraiment mal nôtre FRANCE

breer

Toute la machine judiciaire et tous ses sbires sont à changer, tous ces juges, avocats quasi tous endoctrinés par le “socialaxisme” sont eux même les responsables de l’effondrement de notre société civique. C’est à cause de leur laxisme et veulerie qu’un jour les français n’en pourront plus et s’armeront pour pallier à cette imposture de justice partout sur le territoire.

breer

Le pharmacien est l’exemple type du français qui conditionné par on ne sait quelle maladie mentale n’est plus en capacité d’exprimer la réalité des faits, et comme des dizaines de milliers d’autres est devenu veule et permissif, jusqu’à la prochaine fois ou il y aura un mort et se plaindra que l’on ait pas empêché le drame.
Les français sont pour beaucoup déjà prêts à sacrifier le futur de leurs descendances et à laisser le chaos se poursuivre.

BALTO

Inspecteur Harry, si tu nous entends, y’a du boulot en France.

MAMIE NOVA

Pyrénées : de la sorcellerie africaine derrière la profanation du cimetière ! MERCI MERDACRON !
Lien :
http://www.contre-info.com/pyrenees-de-la-sorcellerie-africaine-derriere-la-profanation-du-cimetiere

chemi

Parents Amis Faites justice vous meme

Rems

La Justice !!!ah ah ah ! laquelle ? tout ça est orchestré contre nous et ce n’est pas l’autre abruti avec sa gueule d’abruti qui va sauver le pays au contraire…..Il faut juste espérer qu’un jour les traitres subissent le même sort que ce père de famille…….

zéphyrin

en fait il a été laissé en liberté afin de rechercher le propriétaire du marteau qu’il avait emprunté…et pour acheter un bouquet de fleurs pour son (presque) agresseur.

VORONINE

lE Juge aurait pu l’encabaner pour vol d’outillage parce que je ne pense pas , compte tenu de l’origine de l’agresseur que cet outil de travail lui appartienne ….

chris

HELAS, on marche sur la tête, dans notre pays …. les voyous ont toujours raison …ils doivent être protégés !!!!….VIVE LA FRANCE !!!???? Je ne reconnais plus mon pays de ma jeunesse dans lequel il existait une vraie justice, dans lequel on nous disait de respecter son prochain, d’être respectueux de tout afin d’être respecté soi-même, etc…
c’était avant et je m’inquiète pour l’avenir de mon petit fils…

LEMBLE solange

Mile fois hélas, notre jeunesse était respectueuse de tout,je ne comprend pas ce gouvernement de …….on à de quoi s’inquiéter pour nos enfants et petits enfants,c’est pire que du laxisme,on n’en peut plus de ce gouvernement ,et de ces moutons qui les accompagnes.!!!!

meulien

les francais n’ont pas encore compris que ce sont les deputes,qu’ils elisent,qui font la loi

malabar

Si ce n’était que ça. Les français n’ont rien compris à rien.

MAMIE NOVA

dans député il y a “PUTE” donc les putes font ce que dit le MAKRO

VORONINE

iLserait temps de rendre les magistrats responsables de leurs conneries ! Dans quel métier un salarié , un employé qui merdoie à ce point dans son travail est il conservé , voir promu dans l’entreprise ?

Rastacrockett

J’ai bien aimé le film “impitoyable” avec Clint Eastwood !
Pour moi c’est cela la justice !
Si on s’attaque à ma proche famille, je serai impitoyable !
Ducon- Moretti n’est qu’une pute ministérielle au service de la racaille islamisée !

chris

ENTIEREMENT d’accord avec vous

Furrer

Très bien dit

jeannot

Il faudra que la gueule d’une de ces crapules politico-médiatique soit défoncée au marteau pour qu’ils fassent quelque chose. Mais tant que ça n’arrive qu’à des gaulois qui ne sont rien…

MAMIE NOVA

le probleme aujourd hui c’est que nous n’avons plus l’accessoire en vente libre pour mettre leur tete au bout : UNE PIQUE DE 3 METRES

wika

Le pharmacien a minimisé l’intrusion parce qu’il a peur des représailles, pardi.

F. FERRANTE

C’est dégueulasse !
C’est révoltant !
Nous devons absolument faire quelque chose : çà ne peut absolument pas continuer ainsi !
Nous nous faisons taxer pour les ports de masque “mal posés”, alors qu’on se contente d’admonester poliment des assassins et des meurtriers et qu’on les re-fiche dans la rue ! Je vais finir par regretter le Moyen-Age où les assassins pris sur le fait étaient pendus haut et court immédiatement et sur place !!
Et ce restaurateur emprisonné depuis 19 jours alors qu’il se défendait !
Il n’existe plus de légitime défense ???
C’est révoltant : je partage totalement votre dégoût de la situation !
La FRANCE est devenue un dépotoir pour crapules qui surnagent avec toute la clique judiciaire…. et où les Français sont bien maltraités !!

MAMIE NOVA

“PRUNEZ” VOS COUILLES 2 MAINS ET RENDEZ VOUS LE 12 SEPTEMBRE SUR LES RONDS POINTS AVEC LES GILETS JAUNES
voilà pour commencer ce que vous pouvez y faire !

Prober

Toute la racaille est solidaire …La racaille flics, juges, ministres, ne va pas s’en prendre à la racaille des banlieues quand même ! , Elle va plutôt la protéger .

Ivan Greindl

“On marche sur la tête !”, c’est exactement ça !
C’est la caractéristiqueN° 1 d’un pays gouverné par des incapables, corrompus, sous le fallacieux prétexte de ‘démocratie’. Finalement, les autorités craignent tellement la racaille (elle ne reconnaît plus aucune règle), que seule prévaut la LOI du PLUS FORT.

MAMIE NOVA

negatif vous n’avez pas compris que la racaille de banlieue importéde du maghreb est leur instrument, leur ARMEE CONTRE NOUS ?! pourquoi auraient ils peur de ceux qu’ils ont spécialement importés en leur donnant des faux papiers français pour BOURRER les urnes truquées et nous agresser tout le reste de l année pour que nous ne pensions plus qu a une seule chose , nous protéger de leurs racailles d’import au lieu de nous reunir pour nous proteger d’EUX ? les racailles en col blanc du gouverne MENT qui carburent au homard et au champagne hors de prix

maurice

ah j’oubliais, on va surtout s’abstenir, on va pas se mouiller mais qui ne dit mot , consent !!! ceux là ce sont les plus abjects et en plus ils causent, aucune décence

maurice

et alors et alors et alors ! ou est le probleme ??? on denonce, on dénonce on s’offusque…..mais quand même on a voté en toute connaissance de cause et surtout les retraités !! Donc on assume tous ensemble et on attend les prochaines elections pour rigoler, pour s’offusquer à nouveau, pour dénoncer etc…..pauvre misérable peuple français qui n’a qu’une justice qu’il mérite lol

MAMIE NOVA

tu nous emmerde avec tes retraités tu est l’allié objectif de merdacron en dressant ainsi les générations jeunes / vieux les uns contre les autres alors que nous avons besoin de solidarité franco/française ! quant aux elections torche toi le cul avec ton bulletin au moins il aura eu une utilité ! le solution est dans la revolution pas dans les urnes c’est sur ! tous avec les gilets jaunes si vous avez encore une paire de baloches quelque part au fond de votre pantalon

Christophe L

Ce Hassan est un colon comme les autres rien à branler on en peut plus de ces métèques bordel !
📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

rpima

quand va t on enfin virer tous ces parasites idéologues qui mènent le pays , ces incapables, ces verrues, pour retrouver un france performante et libre , quand !

##ANTICONS##X2##

A tus ces juges pourris qui sont corrompus jusqu’à la moelle. Surveiilez vos arrières car nous allons vous faire quelques incivilités qui ne méritent qu’un rappel à la loi.
Le cercueil est fourni gratuitement

Fonzy

Quand ? Quand vous arreterez tous de blablater et que vous chercher à rentrer en contact les uns avec les autres via le site de RL.
CROIRE ET OSER.

MAMIE NOVA

RL est hébergé en ISRAEL , bienq ue je n’aie rien contre ça quelle belle preuve de confiance ont ils donc montré pour recevoir vos candidatures mis a part qu’ils nous laissent vider notre bile ici ? un truc est certain ! ne communiquez pas quoi que ce soit par internet c’est comme si vous le gueuliez dehors avec un megaphone , trouvez autre chose comme moyen de communication comme pendant le regne de la gestapo de 1939 a 1945 c’est vital

adrien

Surtout vu les gauchos, les taupes et les collabos qui sont planqués ici… tu peux croire. J’ai cru en l’opération REMORA il y a 10 ans moi aussi. Aujourd’hui même son adresse email n’existe plus…

MAMIE NOVA

quand va t on enfin virer tous ces parasites idéologues qui mènent le pays??? quand tu te décidera a laisser ton clavier 1 heure ou 2 et prendre un risque minimal de descendre sur les ronds points LE 12 SEPTEMBRE avec les GILETS JAUNES

didile

C’est une très mauvaise interprétation de ce qu’il s’est passé .
Bien évidemment ,le mec n’a pas tapé la tête du père de famille avec un marteau,il a frappé le marteau avec la tête du vacancier.
Marteau ,chantier, deux mots horribles évoquant le travail, à effacer de tous les dictionnaires .

MAMIE NOVA

l’hopital psy est dans les pages jaunes

patphil

une incivilité !!! il faut que jeunesse se passe! une victime (le jeune au marteau) de la vie

pauledesbaux

cette jeunesse pourrait aussi bien se passer à LA LEGION ETRANGERE……..

Jean-Claude Schoumaker

Incivilité? sauvagerie? je ne suis pas d’accord, il s’agit pratiquement d’un meurtre! une monstruosité, il faut châtier ces montres entendez-vous?

zéphyrin

ces monstres ont probablement des parents parfaitement intégrés…
et un peu très peu laxistes dans leur éducation . La balance reste positive: pour un papa (pour la ou les maman faut voir) qui a été très très certainement une richesse.. 2 ? 3 ? enfants un peu taquins. allez on continue…ça met de l’ambiance..

FleXo

Enfin..👍

Jeepy

Justice d.ordures. On. .en peut plus de ces enf….. vivement 2022 qui est bcp trop loin!! Notre pays ne peut attendre jusque là!!! Nous alllons en crever si nous ne reagissons pas!!!!

Filouthai

Il y a un Ministère de la Justice en France ? Depuis quand ?
Je n’ai pas été prévenu (comme disent les macronistes) !

Martin

La “justice” ? Elle est à chercher dans les accords du DEA ( lire Eurabia de Bat Ye Or).

Tom

Revoir le scandale autour de “l’affaire Odoul” au conseil régional de bourgogne pour bien comprendre la situation de ce pays.
Les électeurs sont 100% responsables des conséquences de leurs votes.

rpima

ils ont meme elu a la tete des grandes villes les plus pourris qui existe EELV comme quoi les francais n’auront que ce qu’ils meritent !

anonyme

Les pépites ont bien compris qu’elles avaient carte blanche pour tuer.
Voilà l’aboutissement de décennies de lâcheté française : la pépite tue à la moindre remarque pourtant justifiée mais est laissée en liberté.

Jerem

Tiens, un homme qui s’appelle HASSAN se fait agresser, on devrait entendre de suite les associations contre l’islamophobie dénoncer cette attaque contre un courageux commerçant arabe! Mais comme ces même anti-islamophobie sont pro-délinquance et passent leur temps a défendre et victimiser leurs frères et cousins criminels ça n’aurait pas de sens voyons. Et puis un arabe qui travaille et qui s’intègre ça ne doit pas être un bon musulmans à leurs yeux.
Justice pour Hassan! Et pour tous les arabes qui s’intègrent, bossent, et refuse de céder à la pression islamiste!

bremin

Qestion aussi importante où sont le RN? LR? Debout la france, etc … Aux abonnés abscents, silence total, à part Jean Messiah, Qui parle ? qui agite ce qui reste de médias un peu moins de gauche !

HARGOTT

Ils attendent le spectacle de la réélection de Macron.

Philibert

Resultat présidentielle 2017 dans le Doubs 64% pour le farci la connerie à un coût (parfois trop élevé)

Vauban

La colère monte …

wika

La colère monte, mais la soumission au masque monte aussi.

Droite et gauche la même merde

Vous avez qu à arrêter de voter pour des cons pareils

Droite et gauche la même merde

Et vous avez cas arrêter de voter pour des cons pareils

Lire Aussi