Il enlève et viole une gamine de 9 ans : la mort !

Dimanche, à Villiers, petit village de 900 habitants situé à 30 kilomètres au nord de Poitiers, dans le département de la Vienne, une petite fille de 9 ans a été enlevée et violée.

La fillette se rendait seule et à pied à la boulangerie pour acheter le pain. Elle a été enlevée par un individu qui circulait à bord d’une voiture de marque « Citroën C3 ».

« Il s’agit d’un homme extérieur à la commune » a tenu à préciser le maire de Villiers, Joël Doret, avant d’ajouter : « Toute la commune est sous le choc, moi compris. C’est inqualifiable. C’est une famille meurtrie et une enfant traumatisée à vie. Il n’y a même pas de mot pour qualifier cet acte monstrueux. C’est plus que de la colère. Tout le monde est « remonté ». Il ne faut pas être humain pour s’en prendre à un enfant ».

Non, il ne faut pas être humain pour violer une fillette de neuf ans, et encore moins pour la tuer, ce qui n’a pas été le cas, fort heureusement, car elle a été retrouvée rapidement, mais son agresseur est toujours en fuite.

Mais on nous demande « d’être humain » pour laisser en vie de tels monstres !

Ce criminel est activement recherché dans trois départements : Vienne, Deux-Sèvres et Maine-et-Loire, par une centaine de gendarmes mobilisés et très motivés, ainsi que des enquêteurs de la PJ de Poitiers.

La petite fille a été prise en charge par le CHU de Poitiers et une cellule psychologique a été mise en place, dès lundi matin, à l’école de Villiers, où était scolarisée la jeune victime.

Quand il sera appréhendé et condamné, ce criminel bénéficiera de « l’humanité » de notre justice. Cette humanité qui a révolté les téléspectateurs qui visionnaient, sur TF1, dans l’émission « Sept à huit », un sujet consacré au Centre de détention de Mauzac (Dordogne).

Dans ce centre de détention, dont les détenus sont principalement des délinquants sexuels, ces criminels peuvent se promener toute la journée dans l’enceinte de l’établissement, jouer aux cartes, à la pétanque et même bénéficier de sorties pour des randonnées, encadrés par des conseillers pénitentiaires.

Ces violeurs d’enfants se distraient, rigolent, et sans doute se racontent leurs exploits. Ils ont été présentés comme des prisonniers modèles et, bien entendu, ils seront remis en liberté avant la fin de la peine à laquelle ils ont été condamnés, puisqu’ils sont si sages, avec un suivi, comme tous les autres récidivistes !

Quand comprendra-t-on la nécessité absolue d’éloigner définitivement ces criminels récidivistes ?

Puisque la réclusion à perpétuité intégrale est jugée inhumaine, puisque la peine de mort a été abolie (elle n’était peut-être pas dissuasive mais au moins elle sauvait quelques personnes innocentes !), alors pourquoi ne pas envisager la seule solution susceptible de sauver d’innocentes victimes : l’éloignement définitif de ces assassins.

Il suffirait de rénover, de moderniser, pourquoi pas, les bagnes de Cayenne, de Saint-Laurent-du-Maroni, de les rendre « plus humains », et d’y expédier définitivement ces « monstres ».

Ce qui avait été jugé « acceptable » pour les 3 000 politiques, déportés lors du coup d’État de Napoléon III, pour l’innocent Dreyfus, pourquoi ne le serait-il pas pour ces criminels récidivistes ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

115 Commentaires

    • C’est une utopie. Personne ne ressortira la « veuve », malheureusement. Mais il y a la solution du peuple quand les parasites politiques méprisent peuple et pays. C’est à cela qu’on va en arriver. Il n’y a plus d’autre option. Ou le peuple fait justice ou le peuple disparaît.

  1. Il mérite la L.H. il n’a pas tué la fillette.. vous verrez qu’on en sera bientôt rendu là si ça continue comme ça avec les Ducon morituri te salutant et moussa.

  2. il faut surtout annuler TOUTES remises de peines,tu es condamnés 15 ou 20 ans tu fait tes 15 ou 20 ans point barre.

  3. La peine de mort, sans possibilité d’appel et de recours a la Cour Européenne. Frexit pour ne plus avoir les pieds et poings liés

  4. ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC VOUS !
    Si on pratiquait une justice plus sévère, il y aurait moins d’amateurs !
    Je serais la mère de cette petite fille, je n’aurais de répit que lorsque j’aurais vu morte cette ordure ! Avec un DUPONT-LAJOIE comme ministre de la J, on ne peut rien attendre de concret et de JUSTE !
    Finalement, nous sommes sous un  » régime d’inversion totale » : SEULES ONT DROIT à la peine de mort, LES VICTIMES !!
    Les assassins ont tout le confort : salle de muscule, promenades, jeux, …
    Il faut vraiment vivre dans le monde Gôchiasse du XXIe siècle pour voir autant d’aberrations !
    BADINTER : VOUS ETES UN RESIDU DE CAPOTE, UN INUTILE et même UN MALFAISANT !

    • « Il n’y a pas de pire crime que de s’attaquer à une enfant »
      oui effectivement c’est inqualifiable, c’est inadmissible, c’est monstrueux, c’est intolérable de s’en prendre à un enfant, vous repetez ce que disent à chaque fois nos ministres de l’intérieur et de la justice en pareil cas, vous savez ces ministres qui ne font rien pour punir ces ordures, ces ministres que vous mettez au pouvoir depuis des decennies, alors c’est bien de dire que c’est monstrueux de s’en prendre à un enfant (heureusement que vous nous le dites) mais c’est mieux d’avoir le courage de mettre le bon bulletin dans l’urne pour faire en sorte que ça s’arrête.

  5. Si on ne peut pas appliquer la peine de mort
    Si on veut les emprisonner un temps minime expliquant que la prison n’est pas la solution
    Pour les délinquants sexuels
    1 les stériliser et les rendre impuissants de toute récidive
    2 les emprisonner loin très loin de la France sur une ile
    On leur laisse la vie sauve à la seule condition qu ils ne soient plus un danger pour toute autre personne de ce pays France
    Que le juge ou avocat si il en décide autrement soit personnellement responsable dans le cas où le délinquant causé à nouveau un crime

    • Rien de tout cela !! Ça coûte de l’argent et on en à plus!
      La corde  » made in china » ou une cartouche de 22LR

    • Ces individus sont régis par des pulsions. Si vous les stérilisé, il ne pourrons plus assouvir sexuellement leurs pulsions:le risque est qu’ils deviennent des tueurs sadiques.
      Donc, trois solutions: élimination physique du danger, emprisonnement à vie ou lobotomie.
      Les 2 dernières solutions ont une répercussion économique inacceptable en ces temps de crise.

    • C’est vraiment trop idéaliste. Non. Une mort rapide et de la chaux vive pour faire disparaître la viande.

  6. Quelques soient leurs différences, les pays qui écrivent aujourd’hui l’histoire du monde sont ceux où subsiste la peine capitale: USA, Chine, Arabie Saoudite, etc…
    L’Europe -Russie comprise- n’est plus à présent qu’une proie.
    C’est comme Clint Eastwood dans les films de Sergio Leone: ou tu tues ou t’es mort!
    Maintenant, avoir perdu le goût de vivre n’est pas critiquable en soi…

  7. Assez curieusement, l’ identité du violeur de cette fillette de neuf n’ a pas été divulguée… ce qui laisse penser qu’ il est lié quelque part à ce chamelier bédouin qui fit de même avec une certaine Aïcha au VIIe siècle…
    Pour l’ éloignement: l’ état à l’ île au Diable et l’ hiver à Saint Paul Kerguelen. Aux frais des intéressés.

    • Pour ces sous-merdes insolvables, pas de temps à perdre. Eliminés immédiatement. Inutile de dépenser des sous pour organiser les voyages.

  8. S’il s’appelle Mahomet et que c’est le père de Aïcha qui la « marie » à 9 ans à son meilleur ami Mahomet,LA C’EST HALLAL ET BENI DES DIEUX, pardon du dieu unique des pédophiles Allah…LOL

  9.  » de moderniser, pourquoi pas, les bagnes de Cayenne, de Saint-Laurent-du-Maroni, de les rendre « plus humains » » plus humain ?? ah non, surtout pas !! la prison doit être une punition et une punition exemplaire en rapport avec le délit commis. Donc un bagne où les prisonniers doivent travailler et non pas se la couler douce. Un bagne ou il n’y aura pas de menus à choix, pas de dentistes et autres médecins et où la moindre entorse au règlement sera suivi d’un châtiment exemplaire et publique afin de servir d’exemple aux autres détenus… mais avant toute chose…IL EST IMPERATIF DE RESTAURER LA PEINE DE MORT !!! pas par injection cachée, non, par pendaison (uniquement par « short drop » sinon cela casse le cou et la mort est instantanée) publique mais payante, sauf pour la famille

  10. ils disaient que la perpétuité serait réelle…
    on les voit aujourd’hui relacher des récidivistes multiples

  11. La guillotine demandant beaucoup trop d’entretien, une balle devrait suffire.

    • 5 mètres de corde en polypropylene et une branche d’arbre……
      Mais avant de faire tomber l’ordure du tabouret, une sodomie avec le gros bout d’une batte de base-ball pour qu’il apprécie mieux son forfait sur une enfant.

    • Effectivement. Par contre, je serais heureux de participer à des actions pour traquer ces sous-merdes et les envoyer rejoindre l’enfer s’il existe.

    • Non ! une envie de justice…les meurtriers eux assouvice dans les fais leurs envie de mort !
      Tu essaye de nous faire le coup de l’inversion accusatoire ?….

  12. Suède, gamine de 12 ans violée par un clando : 1 an et demi de prison et pas d’expulsion… Vive l’occident qui participe à meurtrir sa jeunesse… Sauf pour les saloperies de mijeurs qui eux sont choiyés.

  13. Dans le cadre de cette affaire, deux hommes ont été arrêtés dans une voiture volée à une dame violée…

  14. Si la peine de mort était dissuasive, ça se saurait. Les US ne compteraient pas plusieurs milliers d’homicides par an! Dans les années 1970 Albert NAUD, avocat qui militait contre la « peine » de mort avait rappelé un « fait de société ». Le bourreau de paris, comme on le nommait encore, était mort et la chancellerie avait reçu plusieurs centaines de lettres de candidatures de dupont-la-joie français. Combien des intervenants de RL qui hurlent à la mort veulent-être ces tueurs « judiciaires »?

    Éliminer physiquement les assassins en temps de guerre, ces facistes islamistes qui tuent partout, ce devrait être un devoir imposé à nos soldats. Ils le font en Afrique (Barkane), mais pas en France.
    Pour les autres, il faut Isoler DÉFINITIVEMENT des VIVANTS, ces barbares violeurs assassins, OUI!

    • La peine de mort n’est peut-être pas dissuasive mais on éviterait
      les récidives.

    • La reponse n’est pas de savoir si la peine de mort est dissuasive mais si elle débarrasse definitivement « d’humains » devenus des animaux et comme tel doivent être abattus.

      • « L’homme est un loup pour l’homme », a-t-on coutume de dire et pourtant les loups ne se tuent pas entre eux. Un Général US de retour d’afghanistan et qui avait côtoyé les tueurs islamistes , était revenu convaincu que ces barbares inhumains devaient être, soit éliminés physiquement lors d’affrontements guerriers, ou être définitivement enfermés. Pas de 3ème voie. Un avis autorisé que l’on peut partager.

        De toutes façons, depuis Mitterrand y a eu Badin, mais aussi la loi guigou que la djustice applique avec délectation.
        Pour résumer, la « socialiste » Guigou a imposé la présomption de culpabilité des victimes et son corollaire, la présomption d’innocence des assassins. Qui sont les plus irresponsables: les tueurs, les juges roses, ou les députés qui promulguent ces lois scélérates?

    • La peine de mort est en tout cas très dissuasive pour ceux qui sont exécutés, c’est toujours ça de gagné.

    • dejas pour que a peine de mort sois dissuasive ils faut qu’el soit PUBLIC…c’est facile d’affirmer que n’est pas dissuasive quand ont interdit les execution publics ..(franc-macs première mesure visant à sont abolition ..rendre sa lecture invisible)
      Est qu’onts la cache par soit-disante pudeur
      Dans l’enceinte du maison d’arret…deplus je pretend que le rôle premier de l’application de la peine de mort est de punir un meurtrier de son crime….est que l’effet induit ou pas de la dissuasion n’est qu’une reflection secondaire
      Philosophique et facultatif…en un mots ceux qui par instinct de survie renonceronts a leurs folie meurtrière seronts épargner par se destin….pour les autres en votant la mort pour leurs victimes ils votents en même temps…
      la leurs !..C.Q.F.D….

    • André Leo….je pretend moi que les seuls qui onts réellement le pouvoir d’abolir la peine de mort se sonts les meurtriers eux même !
      Dans une société de moralité normatif…
      ou forcément la peine de mort est appliqué de façon systémic au assassin…sur 100 années la peine de mort ne seras jamais appliqué …
      Si bien sur sur c’est 100 années il n’y a aucune victimes d’un/assassin..mais si a la 101eme années ils y a meurtre et bien il y auras execution….donc se sont bien les meurtriers qui onts réellement le pouvoir de l’abolition de la peine de mort ! ..C.Q.F.D🤗

  15. il faut castrer ces infâmes individus ,mais ….au point où nous en sommes arrivés il faut songer à nouveau à la peine capitale …

    • Non pas les castrer mais les écarteler comme au Moyen-Age ! ce ne sont pas des humains mais des diables.

  16. La peine de mort, ou la castration définitive, pour lui et ceux qui l’ont relâché.

    • En Chine (profonde), les gens ne se posent pas de questions au sujet des violeurs. Pas de procès, pas de tribunal. La peine, c’est immédiatement et il y a seulement 2 options. Soit la mort soit la coupe rase des organes. Je suis pour.

  17. Encore un de la secte des gens du voyage?
    Entre les delinquants d’origine immigrés et les soi disants mineurs isolés qui nous coutent 45kE par an,les Français sont desarmész devant la sauvagerie et les actes anti patrie.
    Il faut a tout prix virer ces politicards UMPS et ceux qui veulent les rejoindre.
    j’aspire a ce que le General de Villiers avec Marion Marechal ,Zemmour et Onfray et tous les souverainistes anti mondialistes prennent les choses en main et avec l’aide des patriotes car il y aura un combat face à l’etat profond ,le peuple Franais sera enfin libre du carcan Maastrichien et de la dictature de Bruxelles.

    • Une position horrifique a géométrie variable
      Car la peine de mort qu’inflige les meurtriers a leurs innocents victimes….la !…
      c’est fumistes hypocrites la ramène moin…
      Deplus prenais n’importe lequels de c’est hypocrites pédants grandes gueule humanistes droid’lhlomistes …donner lui une hache et jeté le dans la même pièce du meurtrier ou/et du violeurs de leur fille ou de leur fils….et vous verrez toute leurs hypocrites et leurs fumisterie de fond commerce idéologique (subventionnés)…
      s’évaporer dans la seconde !🧐

  18. Je suis entièrement d’accord avec la solution de l’éloignement de ces individus. Au moins, perdus au milieu de la jungle Guyanaise, le risque de récidive serait limité (juste les orang-outang du coins devraient serrer les fesses !). Sinon, pour bien leur faire comprendre qu’ils ne sont pas au Ritz, mais bien en taule, une excellente solution de dissuasion pour tous les criminels et délinquants, serait de leur infliger ce que l’immense majorité d’entre eux détestent le plus : bosser dur ! Genre désherber, restaurer des routes, casser des cailloux … tout ça sous la surveillance de légionnaires qui auraient « carte blanche » pour l’éducation de ces réfractaires à l’autorité ! Rien de tel pour leur faire passer l’envie de sortir du droit chemin !

    • Je suis à l’opposé de votre commentaire. On ne peut pas traiter des sous-animaux de ce genre comme des humains. Ils ne sont plus à même de comprendre la notion de raisonnement et encore moins d’humanisme.

    • lorenzo…se traitement est au point pour la déliquense ados..(car c’est a leurs âges qui faut frapper très fort …
      question d’electrochoc)..3 mois /5ans a se régime sa aide a la reinsertion social…quoiqu’en dise les humanistes droid’lhlomistes bisounours
      Mais pour les meurtriers ET les violeurs d’enfants (pédophiles)….il ne peux y avoir réparation et donc encore moin réinsertion…..
      C’est la ligne jaune a ne pas franchir…
      Sinon a le payé de sa tête par la GUILLOTINE !
      dans un monde parfait les meurtriers et les pédophiles sonts systématiquement éliminé
      La peine de mort c’est la péliciline evité la gangrène…..si onts répugne a l’employé…
      Tôt ou tard c’est tout le corp de la téte aux pieds qui est gangrèné…il en vas de même dans toute les civilisation en société !

  19. La peine de mort doit être rétablie de TOUTE URGENCE !

    on EXIGE le nom de cette ordure !

    « Âgé de 31 ans, le principal suspect compte 18 condamnations à son casier judiciaire pour des faits de violences conjugales, homicide involontaire dans une affaire de circulation routière, vol et trafic de stupéfiants. Il est également mis en cause « pour des faits de nature sexuels intrafamiliaux » dans une affaire toujours en cours, précise le procureur. »

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/fillette-violee-dans-la-vienne-un-suspect-interpelle_4114279.html

    • Pas besoin de chercher bien loin pourquoi le nom n’est pas divulgué….
      Le simple fait de ne pas le dire nous en apporte l’intime conviction.
      Une chance pour la France !!!!

  20. Intéressante suggestion en effet, M. Gomez. Mais qui coûterait au moins aussi cher que rénover le bureau de M. le Président Jupiter ! Pour ma part, dissuasive ou non, je ne serais pas opposé à cette peine de mort, si décriée des ‘démocrates’, dans les cas de meurtres liés à la pédophilie… N’en déplaise à M. Badinter, ancien Garde des Sceaux.

    • badinter …n’est qu’un pitre un bouffon franc-maç luciferien…ils n’a pas aboli la peine de mort il a simplement donner le monopole de son application aux criminels….contre les victimes (veritable but recherché)
      Qui elle se la voie (la peine de mort)
      appliquer par c’est derniers sans même un procé équitable ..
      .sans appel !….sans recours !…et leurs demandes de grâce leurs est toujours refusé..
      Badinter a depuis 1981 le sang de toutes les victime d’assassinats sur les main…
      Badinter et le complice direct de touts les meurtres depuis 1981…badinter a etais plus efficace que tous les tueurs de masse et de tous les psychopathe tueurs en série …reunis
      Badinter est maudit…c’est un serviteur de l’iniquité meurtrière de satan !

  21. je suis volontaire pour polir et affuter la lame trapézoïdale de la « veuve » ….gratis!

  22. Ce jour, à Bruxelles, nos « dirigeants » vont signer le « mécanisme de solidarité obligatoire ». Il faut le voir pour le croire !

      • J’attends avec impatience le carnage final qui mettra hors d’état de nuire la mafia politicarde experte en trahison.
        Libération !
        Les Français devront se montrer impitoyables.

    • La ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne..a interdit l’application de la peine de mort uniquement pour les criminels…( pas pour les victime)….leurs satanique est de donner toujours sous le couvert de l’humanisme….le monopole de la peine de mort …..aux criminels….est ils se sonts bien garder de questionner le peuple..par référendum sur son retrait…tu est bien naïve de croire qu’ils poserais la question aux peuple français pour son rétablissement
      Visiblement t’a toujours pas compris a quels entité satanique (franc-maçon)…
      nous avonts a a faire !

  23. Un camp de toile avec des barbelés autour et des militaires, le tout à Cayenne coûterait beaucoup moins cher que de construire des prisons. Par contre aucune raison de les rendre plus moderne ou humain. Des tentes et des latrines suffisent.
    Parfaitement raisonné M. Gomez

    • les militaires devrais avoir autres chose a faire
      Que de surveillé des abomination satanique
      LA GUILLOTINE….. POINT BARRE !

      • Cela coûte moins chère car les camps, les tentes, les barbelés, la bouffe,les gardes, le transport…etc ..qui paye?

  24. Je pense que les Kerguelen seraient plus appropriées, ça leurs rafraichirait les idées, et ils pourraient nourrir les poissons!

    • Non, les Kerguelen sont un coin tranquille et propre, pas besoin de ces merdes.
      Le peloton d’exécution est très bien, suivi d’une crémation et d’une dispersion des cendres loin dans l’océan.

      • Pourquoi gaspiller des balles et leur permettre de ne pas souffrir ?

        3 balles dans le « sevice 3 pièces », filmer tout en lui expliquant qu’il va crever et passer à la postérité, c’est à dire sur internet !!!

        Et pendant « l’explication », après l’avoir aspergé d’essence, craquer l’allumette et faire ce que le jauny disait  » je vous mets le feu  » !!!

  25. l’ile du Diable serait beaucoup plus adaptée, et qu’ils doivent la rejoindre à la nage…Si les requins le leur permette

  26. La PDM comme unique réponse à ces actes barbares ! Idem pour les djihadistes ! La pression populaire en faveur du retour de la peine de mort est telle, qu’au sein de la justice, ils devront se remettre en question !

  27. pour l’innocent dreyfus 🤑?…🤭😂🤣😅😆🤣😅😂…
    En plus ils nous prose ça genre « sérieux ».. le gomez🤗

    • La roue, faut la faire tourner, on te mettra au pédalier, ça correspond à tes aspirations sexuelles ! ha ha ha 😎😎😛💋

    • Dans certains commentaires hier j’i lu « l’île de la Passion » déserte au loin ils verront les statuesde l’île de Pâques, mort lente et ils se tueront entre eux, vu que la peine de mort ne reviendra jamais, ça oui c’est une sacrée punition, ils pourront se violer entre eux et peut-être notre jupiter leur rendra visite, sinon le gorille moretti, MDR.

    • ben, le bourreau va avoir du boulot, c’est moi qui vous le dis…
      ces délits sont légion, dans toutes les couches sociales , c’est pourquoi elle ne serait jamais appliquée, surtout si la victime a eu la vie sauve…

      • pour tous les traîtres, les assassins les violeurs les terroristes les politiques qui sont nos judas depuis trop longtemps, les pédophiles les déséquilibrés…une seul issue..la MAP. la machine a pneu, la machine a broyer les pneus, capable de réduire en petits morceaux n importes quels pneu, on pourra ainsi faire du bio et alimenter a la fois des centres de production de gaz bio méthane, se chauffer et nourrir les champs avec les matières sortant des digesters. elle est pas bio ma solution? bien-sur ces machines seront filmées et les images distribuées massivement sur les réseaux sociaux. au moins ils servirons la communauté en ayant une utilité positive…

  28. nous sommes dans un temps sataniste les valeurs sont inversser le coupable est feliciter la victime ont s en fou carement
    vous avez vu cette loi ont ont peut avorter jusqu au 9 eme mois pour vous c est quoi sinon des millions de meurtres
    les avortements c est 50 millions par an depuis 40 ans c est un genocide gigantesque et personne ne dit rien
    bientot sa seras vos enfants ou petits enfant avorter juste avant de naitre la femme decide seule qu es ce qu ont fait de bonne lois vu que personne ne ce plaind ou manifeste en france 220000 meurtres et sa ce passe partout et tout le monde s en fou

    mais 9 eme mois c est quoi comme avortement un meurtre ou une lubi un droit de la femme moderne quel monde de merde
    bientot le vaccin avec la luciferade
    la lumiere de lucifer et les puce de bill

  29. Je suis pour la mort lente, guillotine sèche, c bagne dans les marais, bp de moustiques et autres joyeusetés. C eux-même qui vont demander de mourir et ma réponse sera non. Oui, je sais j’ai un côté sadique.

  30. J’espère qu’un jour, « quelqu’un » aura l’idée de faire comme un autre, ailleurs, c’est à dire, prendre l’armement nécessaire, et tirer dans les couilles de chacun des « pensionnaires » delinquants sexuels, et de les filmer en train de crever !!!

    3 balles dans les douilles, les faire cramer, et filmer la mort de ces larves en train de débarrasser la planète de leur présence !!!

  31. l’isolement lointain, véritable, définitif et garanti est la seule solution à la première récidive.. Tant qu’une implantation de puce cérébrale ne garantira pas la sécurité des futures victimes. L’humanisme est unicompréhensif il comprend beaucoup mieux les souffrances des « malades assassins et violeurs » que les victimes . (cela ne les fera pas revenir , voilà un bon argument)
    Il crie « vous n’aurez pas ma haine » face au massacre des siens.

  32. non, le condamner à mort serait une erreur parce qu’il n’a pas tué la fillette. Si la peine de mort était appliquée aux violeurs de mineures qui n’ont pas tué leur victime, cela constituerait un encouragement à tuer pour ne pas être pris. La peine de mort devrait,au contraire, être réservée aux assassins afin de dissuader de tuer.

Les commentaires sont fermés.