Il écrase nos militaires en criant Allah akbar, mais il n’est pas terroriste

ProcureurDromeIl fonce, en voiture, sur des militaires français, en faction devant une mosquée, pour assurer la protection des fidèles musulmans.

D’accord. Les protéger de qui ?

Peut-être, d’une attaque venue de gamins, en colonie, pour les vacances de Noël, à Valence !

Possible. Avec les djeunes, on sait jamais !

Raouf el Ayeb s’y est repris plusieurs fois. D’accord. Il était déterminé.

Il a crié « allah akbar » et a récité une prière musulmane. Dixit les témoins.

Aux abords d’une mosquée, des témoins qui comprennent et reconnaissent une prière arabe ne peuvent qu’être, arabes, eux-mêmes.

D’accord. On dira que ce sont des témoins fiables.

Il est français, de confession musulmane et d’origine tunisienne. Il habite Lyon. Sa voiture est immatriculée en Savoie.

D’accord. On a compris, c’est une chance pour la France, en visite à Valence.

Il est musulman pratiquant. Fréquente la mosquée de Bron. L’imam de sa mosquée ne l’a jamais signalé à la police. Il n’est pas radicalisé. Il n’est pas fiché « S ».

http://www.dailymotion.com/video/x3khbjv_valence-la-piste-terroriste-actuellement-ecartee_news

Donc, il n’est pas terroriste. C’est le verdict du procureur de la Drôme, Alex Perrin.

Selon lui, c’est un individu tout à fait normal qui aurait, au moment de son action non-terroriste – donc, non-criminelle – crié « allah akbar », comme vous auriez dit « Bonjour ! ».

Toujours, selon ce représentant de l’Etat, l’individu normal a déclaré, lors de son interrogatoire : « […] avoir souhaité tuer des militaires parce que les militaires tuent des gens ». Mais, ce sont des paroles confuses, précise ce Préfet.

Pas d’inquiétude, dans les chaumières, s’il vous plait. Si la Voix de son Président vous dit qu’il n’y a pas de souci à se faire, faut pas s’en faire. On a assez de soucis avec les terroristes qui veulent tuer des civils pour s’inquiéter des non-terroristes qui veulent tuer des militaires français. N’est-ce pas ?

Quelles conclusions doit-on tirer de ces infos transmises à la Nation par le Procureur de la Drôme ?

Si vous êtes, vous aussi, un Français normal, vous vous dites que n’importe quel musulman, se promenant dans les rues de nos villes et de nos villages, peut attenter à la vie des Français sans qu’il soit qualifié, pour autant, de terroriste.

Que, donc, nous avons le droit de nous poser la question essentielle sinon vitale : existe-t-il, en France, des musulmans « modérés » ?

Pouvons-nous, à présent, faire confiance aux musulmans que nous allons, inévitablement, croiser dans les rues ?

Parce que, en effet, si les « autorités » avaient reconnu que l’acte de ce musulman relevait du terrorisme, nous en aurions conclus que c’en était un énième de plus qui traînait dans notre pays.

Mais, à trop vouloir nous rassurer, euh… non ! A trop vouloir se disculper de la faillite de cet état d’urgence qui ne sert à rien, de ce « pas d’amalgame » qui s’avère chimérique, de ce vivre-ensemble utopique, ces autorités reconnaissent qu’ils sont dans l’impossibilité absolue de nous protéger des actions violentes des musulmans, extrémistes ou pas.

Ainsi, le « chef de guerre » assénant la veille, dans ses vœux au bon peuple, « qu’il le protègerait » (contre le terrorisme), peut toujours aller se rhabiller. Il n’aura jamais rien fait de bon ni pour la France ni pour les Français, pendant tout son exercice au sommet.

Sauf… A nous confirmer ce que, déjà, nous savions. Nous sommes envahis par des assassins-terroristes, avérés ou en devenir, reconnus ou ignorés, qui passent à l’action en se moquant de ses effets de manche, de ses patrouilles militaires et de sa prose paternaliste.

Après l’attentat contre nos militaires en mission à Valence, demain, regarderons-nous les arabo-musulmans avec les mêmes yeux que nous les voyions hier ? Rien n’est moins sûr.

Danièle Lopez

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. « Une petite cure de tranquillisants pour lui faire retrouver l’équilibre et il pourra rentrer chez vous sans souci Madame, ne vous inquiétez pas. Vous savez, ce n’est presque rien, à la limite, c’est même normal, si l’état ne s’amusait pas à le provoquer sans cesse en promenant des militaires qui terrorisent DAESH et Boko haram ici et là, ça ne serait pas arrivé. Non vraiment ne vous inquiétez pas, il vous reviendra en pleine forme ».

    A président normal musulman normal. Normal.

  2. Il est jeune le proc et pourtant il sucre déjà les fraises… ou alors il a fumé du akic,

  3. Volinte de tuer! 30 ans incompressible! Et la nourriture a payer a la charge du type et de la famille . 500 us mois

  4. le gars a agit seul , il avait un emploi, sans histoires, inconnu des services de police et père de trois enfants !!!
    Concrètement cela veut dire que n’importe quel musulman, le plus gentil soit il , le plus « intégré » qu’il puisse paraître peut subitement devenir le pire des terroristes !!!

    Donc pour continuer à faire vivre le padamalgam , le déséquilibré , un de plus, est la version officielle…

  5. Observons que celui là comme la totalité des auteurs de tentatives ou d.assassinats n.avaient aucune activité professionnelle et vivaient des aides de l.état payées par les mécréants.

  6. Et le malaise alors ! Vous y avez pensé à la thèse du malaise? Le type arrive pour prier dans sa mosquée favorite en bon musulman pieux qu’il est, et là, au moment de se garer, la tuile! il nous fait un malaise, perd connaissance et son pied restant appuyé sur l’accélérateur, son véhicule poursuit sa course en direction des militaires, ça c’est une thèse qui peut être envisagée, car enfin vous n’allez pas penser qu’un adepte de la religion de paix et d’amour puisse avoir l’idée de foncer sur des militaires chargés de protéger sa mosquée favorite?! non, quand même! mais eux, les vilains militaires, ils n’ont pas compris et ils ont tiré sur le pauvre homme qui, comme si son malaise ne lui suffisait pas, se prend en plus deux balles dans la peau. Pauvre homme, une victime je vous dis!
    Non? vous n’y croyez pas? Bah…moi non plus finalement.

  7. Le préfet n’a pas l’air de croire un seul instant à ce qu’il dit.Les forcenés de » l’état islamique » ont demandé à leurs sbires d’attaquer partout, même de renverser les gens avec leur voiture, de tuer avec n’importe quelle arme….C’était il y a au moins un an. Point n’est besoin de faire partie d’un groupe….Si l’abruti , même seul, même dépressif ,avait hurlé « allélluia » ce serait bien sûr un terroriste d’extrême drouââââte et il serait incarcéré.Dire bonjour à ses voisins et tenir la porte est un brevet de bonne conduite, on peut faire ce qu’on veut ensuite…Annus horribilis à tous les menteurs , enfûmeurs, abrûtis, tarés, de tout poil….Ils s’en foutent complètement ……………mais ça fait du bien.
    .

  8. « Il écrase nos militaires en criant Allah akbar, mais il n’est pas terroriste ».
    ==> Exactement comme ses Frères du Pakistan qui dans la nuit du 1er au 2 janvier 2016, ont réussi à s’infiltrer dans une base de défense militaire en Inde (==> au moins 12 morts……… dont 5 à 6 kamikazes).
    Et là où ça vaut son pesant de cacahuètes, c’est qu’au moment même où en France un drame identique ( = attaque sanglante préméditée sur nos soldats) venait d’être évité, pratiquement toutes les agences de presse francophone se sont empressées comme à leur habitude de titrer: « attaque d’islamistes PRESUMES contre une base militaire indienne proche du Pakistan ».
    => Les « journalistes » nous prennent vraiment pour des jambons!

    + assez inquiétant: aux dernières nouvelles, les tirs auraient repris ce matin à l’intérieur même de la base militaire de Pathankot (Etat du Penjab) ==> présence d’autres terroristes?

  9. Ce triste sire devrait avoir droit au titre du « meilleur comique » en ce début d’année. Ou bien il n’est pas à sa place en tant que procureur ou bien il n’a rien compris au film et on devrait lui conseiller de changer de profession ou d’aller la cueillette des fraises des bois.

  10. moi , il y a déjà plusieurs décennies que je ne les regarde plus de la même façon, faut ils remettre les points sur le « i » aux français, et leur rappellera les 250 millions de mort dans le monde à cette religion de paix et d’amour ?

  11. De l’endoctrinement d’  » allah akbar » voilà ce dont il est responsable. Il s’est plié à la doctrine des musulmans . Je ne sais pas qui est le Procureur sur le coup, mais encore un protégé du système. Il devrait prendre conseil avec : les acteurs Américains des feuiletons télé.

  12. La normalité des individus vue par certaines élites à lunettes roses !!!!!!
    Cet individu est donc normal….un bon pratiquant de la foi musulmane…un modéré en quelque sorte !!!!!!
    Comme les 35 pour cent qui ont exprimé leur soutien aux attentats de novembre dernier…..le reste s’est surement recouvert d’un voile !!!!! pour ne pas avoir à se prononcer …….ou bien comme pour l’individu normal cité plus haut qui a pris sa voiture pour tenter de tuer des militaires français !!!!!
    Alors vive la normalité et merci à ce procureur de nous avoir rassurer concernant les motivations non terroristes de ce…….déséquilibré

  13. J’ai lu, ce matin, le commentaire de Lang (auchat) :  » c’est un pur scandale de mélanger l’islam avec les actes accomplis par des voyous !  »

    Mais comme tous les voyous de France et de Navarre sont des islamiques… cherchez l’erreur, Lang !

  14. Ceux qui nous « gouvernent »: des CRETINS, des POLTRONS, des TRAITRES à la nation française, bref des COLLABOS.
    Les français sont des NAIFS, des CHIFFES MOLLES, des POLTRONS aussi…
    Tout le monde a peur. De QUOI? Du terrorisme. De QUI? Des islamistes.
    Qui est derrière le terrorisme musulman? Qui l’introduit en France? Qui le finance?
    Qui le subit? En silence, passivement? Qui a déjà courbé l’échine? Qui est prêt à vendre son âme au diable islamique? Il promet de nous protéger! C’est triste à en pleurer et grotesque à la fois! D’ un côté,des promesses fallacieuses, en face des cerveaux étourdis, des oreilles avides de mots consolateurs malgré leur vacuité et de l’autre côté le MAITRE tout puissant, MANIPULATEUR, à souhait, qui avance à pas de géant, qui ISLAMISE à tout va. Les intellectuels continuent de « nous la raconter », raisonnant dans le désert… Leurs propos reflètent l’écart entre la PERFIDIE de l’envahisseur et de leurs collabos et l’INNOCENCE du peuple français…

  15. Bravo Madame pour cet article qui dit tout à fait ce que nous (les français , les vrais) avions compris dès l’annonce de l’attaque des militaires… Le discours du Procureur a été un monument d’hypocrisie et d’enfumage, sur un ton fatigué, d’une longueur à endormir le plus excité !! Il faut maintenant que lors d’une telle attaque l’agresseur soit abattu ! déchéance de nationalité, plus de CAF à sa famille… pourquoi perdre son temps à le soigner, l’interroger…puis le mettre en prison où il retrouvera des potes et organisera la prochaine attaque à sa sortie ( anticipée par Taubira)…

  16. Madame, votre réquisitoire est en tout points inattaquable, et je vous félicite, d’autant que je suis 100% d’accord avec vos attendus. Merci de les avoir partagés avec nous.

  17. Un bon français d’origine tunisienne , tiens donc!! «  » une chance pour la France » » comme les aime la gauche. et puis alors il a crié …allah akbar… avant de foncer sur les militaires??? ah bon!! mais non…. il ne faisait que chanter à haute voix une chanson arabe ; En réalité, les politicards se foutent de nous en essayant de nous faire avaler que ce n’est pas un cas terroriste…. autrement dit le messages est en clair «  »surtout braves gens pas d’amalgame «  »

  18. Ce pays devient schizophrène, en qualifiant ces terroristes de « déséquilibré ». Ceux-là même qui répandent cette propagande ne le sont-ils pas, en vendant des armes à l’Arabie saoudite qui les revend aux terroristes pour nous tuer ? On est vraiment dans un pays de fous ! Cette ordure, d’origine tunisienne, mais français, échappera à la déchéance de la nationalité, puisque tous les médias, aux ordres, parlent bien d’un « français » ! Pour ma part, je me revendique gaulois, et non plus français… Je ne veux pas de cet « amalgame », de ce vomi culturel qui nous a été imposé depuis 40 ans !

  19. ils prennent vraiment pour des cons la majorité des Français , mais en voyant le résultat des élections ont ils tort ?

  20. Il est intéressant de constater que le chaine de radio France « Info », fidèle à sa réputation de chaine de propagande, n’a donné que de renseignements très partiels sur l’auteur de l’agression.
    Par exemple, d’après cette véritable voix de Moscou à la française, l’accusé est originaire de Lyon et vous n’apprendrez pas qu’il est en fait Nord Africain.

    • Bonjour,
      Faux : ils ont annoncé qu’il était Français d’origine tunisienne

      • @ Jo,
        Non, au début ils n’ont rien, absolument rien, dit ! Mais comme ils ne nous avaient pas dit la couleur de ses yeux bleus et ses origines bien blanches, nous avons compris qu’il était arabe.
        Après, seulement, ils ont parlé d’un « franco » tunisien.

  21. Oui
    c est avec un discours comme a tenu ce pathetique procureur que les francais s extremisent
    nier les faits est une erreur car elle montre que suoique dise le flambyhollande ON EST PAs pRotege
    revocation de cet homme qui co duit a la guerre civile
    ila d ai,leurs une ete de noeudppJgZ

  22. Les socialistes ont peur que les citoyens s’organisent et se protégent eux-mêmes des terroristes islamistes. Alors, François Hollande promet aux français qu’il va les protéger.
    « Ne faites rien, ne bougez pas, rentrez chez vous et le PS s’occupe de tout. » Voila le message.
    Mais les français ne doivent pas être si débiles qu’on le dit ailleurs. Ils savent que personne ne peut protéger personne des terroristes islamistes. Ni une armée, ni un corps de police, ni un corps de gendarmerie ne peut protéger quiconque. Les forces de l’ordre et l’armée ne peuvent même pas se protéger eux-mêmes.
    Maintenant, les évenement vont s’accélerer en France. Seront visés en premier lieu les policiers, les gendarmes et les militaires isolés. C’est comme ça que ça se passe, je suis désolé. Le crétin Hollande a promis de protéger les français et les islamistes prennent cela pour un défi.

  23. La démago va plus loin. Selon le procureur, la « chance pour la France » n’aurait pas crié  » Allah Ahkbar » mais « Allah est grand », preuve évidente de son intégration…

Les commentaires sont fermés.