Il est arrivé ! Achetez le livre de Pierre Cassen, et offrez-le à vos « amis » de gauche !

Publié le 7 novembre 2018 - par - 30 commentaires - 2 150 vues
Share

Nous l’attendions avec impatience, et notre imprimeur a encore réalisé des prouesses ! Le 20e livre des éditions Riposte Laïque ne pouvait être banal, et il ne le sera pas. Un premier clip a été réalisé, il y a quelques jours, pour informer nos lecteurs de l’événement et présenter rapidement l’ouvrage. Des fois que des lecteurs soient choqués par l’utilisation du mot « putain » dans un titre, nous leur rappellerons que Jean-Paul Sartre a écrit « La Putain respectueuse » et que le cinéaste Jean Eustache a produit un film culte des années post-68, « La Maman et la Putain », avec l’inoubliable Bernadette Lafont et Jean-Pierre Léaud.

« Et la gauche devint la putain de l’islam » comporte trois parties. Dans la première, notre fondateur interpelle vertement douze personnalités de gauche, représentant une palette très large de cette mouvance. Il leur reproche, par leur attitude passée mais surtout présente sur l’immigration et l’islam, d’être responsables et coupables de la catastrophe que subit notre pays. Il tire vraiment à boulets rouges sur ses anciens camarades avec lesquels, pour quelques-uns, il partagea des engagements communs. Jean-Luc Mélenchon, que Pierre côtoya en quelques circonstances, a droit à un long chapitre…

Dans la deuxième partie, l’auteur explique, en treize chapitres, les raisons pour lesquelles il a milité à gauche de 1970 à 2005 et la nature de ses différents engagements. Nous découvrons alors un Pierre Cassen qui en surprendra plus d’un…

Dans la troisième partie enfin, il explique, en onze chapitres, pourquoi, à partir de 2003, le combat contre l’islam lui a paru plus important que le combat social, et les conditions de sa rupture, parfois brutale, avec ses anciens compagnons de route.

Sa conclusion, longue de 20 pages, intitulée « À cause de vous, la France est en train de crever ! » est un réquisitoire terrible contre ses anciens camarades, mais en même temps un appel à la mobilisation des vrais gens de gauche. Pierre a passé 35 ans dans ce camp et 15 ans dans le camp patriote. Pour autant, il demeure convaincu, même s’il n’y a rien à attendre des chefs de la gauche politique, syndicale ou associative, qu’il y a des personnes formidables dans ce camp, qui aiment leur pays et détestent les barbus et les voilées. Il les appelle d’ailleurs à rejoindre la résistance patriotique pour sauver le pays du désastre programmé qui nous menace tous. Il ose leur dire qu’ils ont plus de choses en commun avec les 11 millions d’électeurs qui ont voté Marine qu’avec les 11 millions de musulmans qui sont en France.

Dans cet ouvrage, pas moins de cinq cents noms, tous référencés à la fin, ont été publiés. De nombreux amis de la Résistance à l’islamisation de la France s’y retrouveront, et nombre d’autres auraient pu y être, si l’auteur avait voulu éditer un livre plus long que les 325 pages qu’il comporte.

Nous pensons ce livre utile pour la mouvance patriote, ou nationaliste si certains préfèrent ce terme, car il permet, à travers de nombreux récits de l’auteur, de mieux comprendre la culture et le fonctionnement des militants de gauche.

Les éditions Riposte Laïque, conscientes de l’importance de l’ouvrage, ont fait un gros effort pour permettre à nos lecteurs d’en commander plusieurs avant les fêtes de Noël et de fin d’année.

En effet, vous avez tous, autour de vous, un ami, un membre de votre famille qui vote encore à gauche, qui est convaincu que Marine Le Pen ou ceux qu’on appelle l’extrême droite représentent un danger pour la démocratie dans notre pays. Ce sont les mêmes qui salissent Trump, Salvini, Orban et tous les dirigeants qui refusent l’invasion migratoire que les mondialistes veulent leur imposer. Ce sont les mêmes qui ânonnent que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix, discréditée par quelques extrémistes qui n’ont rien à voir avec ce dogme. Quelques-uns d’entre eux, devant la réalité de la situation, commencent à douter et peuvent basculer dans la Résistance.

C’est à ces gens-là qu’il vous faut offrir cet ouvrage et c’est pourquoi nous avons fait un gros effort sur le prix des 2e et 3e livres et que nous proposons les 6 exemplaires au modeste prix de 50 euros.

Pierre Cassen ne sera pas invité sur les plateaux de télévision pour présenter un livre pourtant bien plus intéressant que nombre de navets qui y sont promus. Nous ne pouvons donc compter que sur vous pour assurer le succès de cet ouvrage et le faire connaître à un maximum de Français.

Nous vous en remercions par avance.

1 livre : 18 euros

2 livres : 25 euros

3 livres : 30 euros

6 livres : 50 euros

 



QUANTITE



Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

Je vais faire 3 cadeaux à mes « ami.e.s » socialo.pes. Bravo Pierre et merci pour eux.

Roger Delancourt

Où en est le Général PIquemal dans les préparation de notre putsch? Les Parachutistes sont ils prêts à sauter sur l’Elysée et à renverser la République?

Robert Le Priellec

Si tu as des oursins dans les poches, je peux te l’offrir. C’est mon jour de bonté !

DUFAITREZ

Attendons à de nouveaux procès ! Toute vérité n’est pas bonne à dire !
Mais la Vérité triomphera !

Pierre Malak

Commandé (et payé).

Elliot

Bonjour Pierre ! Je viens d’acheter 2 exemplaires ! Bonne journée ! Et surtout on continue la Lutte ! Cordialement

Verdammt

Je viens de commander le livre de Pierre Cassen. Suis a l étranger.
Succès a Pierre et sa compagne.
Tout va bien …

Rosa Ire

12 leaders d’opinion, rien à voir avec le film « Les 12 salopards » car ces 12 là avaient quelque chose qui les rendait sympa…
Il est parfait et très parlant le croissant sur le front.
Pour celui du milieu, il devrait lui occuper toute la figure !!!!!

Bob

Non, à Carrefour aussi.

eléa

Suite 3 L’union européenne est un supranationalisme qui suscite le rejet d’un nombre croissant de patriotes : ceux-ci refusent la dilution de leurs pays respectifs dans une tambouille européenne innommable destinée à les faire disparaître (dilution analogue, par exemple, à celle de l’Alsace dans la nouvelle région Grand Est). Ceci pour dire que les nationalistes ont ceci de commun avec les étatistes, les mondialistes et les technocrates qui ont dévoyé le patriotisme européen en supranationalisme, c’est qu’ils sont tous liberticides et antipatriotes. D’où la nécessité de sortir de la confusion pour bien savoir ce que l’on est : nationaliste ou… lire la suite

eléa

Suite 2 de mon commentaire Distinction extraite d’une citation de Georges Orwell : « Par « patriotisme », j’entends la dévotion à un lieu et à un mode de vie particuliers, que l’on croit être les meilleurs au monde mais que l’on ne veut pas imposer aux autres. Le patriotisme est de nature défensive, tant sur le plan militaire que culturel. Le nationalisme, par contre, est inséparable du désir de pouvoir. Le but constant de tout nationaliste est d’obtenir plus de pouvoir et plus de prestige, non pas pour lui-même, mais pour la nation ou l’unité dans laquelle il a… lire la suite

Marre

Je viens de commander.

eléa

« Nous pensons ce livre utile pour la mouvance patriote, ou nationaliste si certains préfèrent ce terme. » Parler de « mouvance patriote ou nationaliste » comme si les deux termes étaient équivalents revient à dénier la distinction à faire entre les deux qui peut aller jusqu’à leur opposition. (Voir les précisions apportées par Georges Orwell à ce sujet citées dans un commentaire ultérieur). Quant le nationalisme avance masqué sous couvert de patriotisme, il trompe l’électeur qui se trouve abusivement étiqueté nationaliste alors qu’il est un patriote qui s’ignore. Dénié comme tel par les forces politiques nationalistes qui s’emploient à le maintenir dans la… lire la suite

Spipou

Au vu du titre, je doute que des gens de gauche acceptent ne serait-ce que d’ouvrir le bouquin.

Désolé pour Pierre Cassen, que j’ai eu de nombreuses fois l’occasion d’admirer, mais là… Il faudrait quand même essayer d’attraper les mouches avec autre chose que du vinaigre !

Un peu de psychologie élémentaire ne ferait pas de mal…

Robert Le Priellec

Il ne s’agit pas d’attraper les mouches de gauche, mais de trouver une tapette assez grande pour les mettre hors d’état de nuire.

Spipou

Vous pensez vraiment que ce bouquin fera l’affaire ?

Spipou

Vous pensez vraiment que ce bouquin fera l’affaire ?

Et puis je lis dans l’article « En effet, vous avez tous, autour de vous, un ami, un membre de votre famille qui vote encore à gauche, » … « C’est à ces gens-là qu’il vous faut offrir cet ouvrage ».

Mais peut-être que je comprends mal le français ?

Marie M. Bourdillon

Je n’ai aucun ami de gauche
J’ai juste le frère de mon mari qui est permanent du Parti communiste et qui me hait
J’ai même reçu des menaces de la part de ses camarades communistes pendant une campagne électorale
Je suis militante Front National depuis Jean Marie Le PEN et de plus je suis pieds noirs du Maroc

brujam

Désolé, je n’ai pas d’amis de gauche et je ne peux pas en avoir : c’est comme si vous mettiez en contact les pôles positif et négatif d’une batterie, explosion certaine !

lamybruno.com

Impossible de commander !
Les liens semblent squizés . . .

Jelesavé

Serait-il possible d’avoir les titres des 6 livres de pierre CASSEN ?
Merci

Ulysse 67

Bref une gauche totalement dévoyée, totalement déconnectée de la réalité, tou en proie à ses fantasmes, qui confond la proie et l’ombre, l’apparence et la substance. Qui prend les nazislamistes pour des opprimés, victimes d’une persécution semblable à celle de juifs. Quel contresens! Comme M. Cassen, je ne reconnais plus, et ne me reconnais plus dans la gauche actuelle – celle qui propulse à la candidature du PS un Benêt Hamon poisson-pilote de l’ultra-gauche (qui en plus se dépêche de prendre sans vergogne la tangente après l’élection, abandonnant sans autre forme de procès le parti qui l’avait sottement soutenu,une fois… lire la suite

Ulysse 67

Oserais-je avouer que je suis, ou fut, moi aussi, de gauche? Mais pas celle d’aujourd’hui, noyautée par les trotskystes convertis à l’immigrationnisme, au multiculturalisme communautariste, pour qui l’ultime combat de la gauche c’est la promotion et la défense de l’immigration sans limites, de préférence africaine et musulmane, de racisés colonisés descendants d’esclaves, des immigrés promus en ultimes avatars de « l’Homme Nouveau » et la revendication agressive de toutes les « minorités » visibles et invisibles qu’ils peuvent inventer. Une « gauche » à l’antithèse des valeurs qu’elle défendait naguère, uniquement animée d’une pulsion nihiliste de destruction de l’Europe et de sa civilisation. Une gauche grimaçante… lire la suite

Pierre Alain

Désolé de vous faire entrevoir certaines choses mais c’est bien grâce à cette gauche que nous en sommes là aujourd’hui et vous avez par vos votes gauchistes permis ce qu’il se passe en ce moment. Vous êtes tout comme Pierre Cassen que j’aime beaucoup au demeurant responsables de ce qui arrive. Désolé car la vérité doit faire mal

Aux Armes Citoyens

Hélas, vous avez bien raison.
On n’en serait pas à cette situation qui s’aggrave de jour en jour, si les gauchistes n’avaient pas été si nombreux à nous mettre un peu plus le nez dans la m… à chaque élection.

Ulysse 67

Je ne le suis pas plus que le reste de la population. Je n’ai pas voté pour l’extrême-gauche nihiliste, pour les lubies soixante-huitardes: j’ai voté pour une politique économique différente. Ce ne sont pas les dirigeants de gauche de l’époque qui ont créé cela, mais toutes ces organisations parapolitiques, ONG et autres comités et associations, qui ont étendu leur tyrannie intellectuelle AUSSI BIEN SUR LA DROITE QUE SUR LA GAUCHE, à mesure que croissait l’impuissance politique dont la direction était déléguée à l’UE C’est d’ailleurs la thèse de Zemmour. La Droite n’est pas moins coupable, qui a construit une Union… lire la suite

Ulysse 67

Et en passant, vous qui me donnez des leçons ainsi qu’à Pierre et Christine, vous aviez vu venir le problème musulman et multiculturaliste, hors de toute approche raciale et raciste (discours du FN de l’époque) ?

Spipou

Excellente question !

Je me souviens que j’ai commencé un peu à me poser la question à l’époque de la guerre civile en Algérie. Mais il a fallu beaucoup de temps, et la découverte d’Ayaan Hirsi Ali, pour que l’éclair commence à se faire.

Aux Armes Citoyens

J’ignorais qu’il existait une gauche « modérée ».

Marnie

Bonjour Monsieur Cassen
J’envoie mon chèque pour un exemplaire.
Cordialement
Marnie