1

Il est arrivé ! Achetez le livre de Pierre Cassen, et offrez-le à vos « amis » de gauche !

Nous l’attendions avec impatience, et notre imprimeur a encore réalisé des prouesses ! Le 20e livre des éditions Riposte Laïque ne pouvait être banal, et il ne le sera pas. Un premier clip a été réalisé, il y a quelques jours, pour informer nos lecteurs de l’événement et présenter rapidement l’ouvrage. Des fois que des lecteurs soient choqués par l’utilisation du mot « putain » dans un titre, nous leur rappellerons que Jean-Paul Sartre a écrit « La Putain respectueuse » et que le cinéaste Jean Eustache a produit un film culte des années post-68, « La Maman et la Putain », avec l’inoubliable Bernadette Lafont et Jean-Pierre Léaud.

« Et la gauche devint la putain de l’islam » comporte trois parties. Dans la première, notre fondateur interpelle vertement douze personnalités de gauche, représentant une palette très large de cette mouvance. Il leur reproche, par leur attitude passée mais surtout présente sur l’immigration et l’islam, d’être responsables et coupables de la catastrophe que subit notre pays. Il tire vraiment à boulets rouges sur ses anciens camarades avec lesquels, pour quelques-uns, il partagea des engagements communs. Jean-Luc Mélenchon, que Pierre côtoya en quelques circonstances, a droit à un long chapitre…

Dans la deuxième partie, l’auteur explique, en treize chapitres, les raisons pour lesquelles il a milité à gauche de 1970 à 2005 et la nature de ses différents engagements. Nous découvrons alors un Pierre Cassen qui en surprendra plus d’un…

Dans la troisième partie enfin, il explique, en onze chapitres, pourquoi, à partir de 2003, le combat contre l’islam lui a paru plus important que le combat social, et les conditions de sa rupture, parfois brutale, avec ses anciens compagnons de route.

Sa conclusion, longue de 20 pages, intitulée « À cause de vous, la France est en train de crever ! » est un réquisitoire terrible contre ses anciens camarades, mais en même temps un appel à la mobilisation des vrais gens de gauche. Pierre a passé 35 ans dans ce camp et 15 ans dans le camp patriote. Pour autant, il demeure convaincu, même s’il n’y a rien à attendre des chefs de la gauche politique, syndicale ou associative, qu’il y a des personnes formidables dans ce camp, qui aiment leur pays et détestent les barbus et les voilées. Il les appelle d’ailleurs à rejoindre la résistance patriotique pour sauver le pays du désastre programmé qui nous menace tous. Il ose leur dire qu’ils ont plus de choses en commun avec les 11 millions d’électeurs qui ont voté Marine qu’avec les 11 millions de musulmans qui sont en France.

Dans cet ouvrage, pas moins de cinq cents noms, tous référencés à la fin, ont été publiés. De nombreux amis de la Résistance à l’islamisation de la France s’y retrouveront, et nombre d’autres auraient pu y être, si l’auteur avait voulu éditer un livre plus long que les 325 pages qu’il comporte.

Nous pensons ce livre utile pour la mouvance patriote, ou nationaliste si certains préfèrent ce terme, car il permet, à travers de nombreux récits de l’auteur, de mieux comprendre la culture et le fonctionnement des militants de gauche.

Les éditions Riposte Laïque, conscientes de l’importance de l’ouvrage, ont fait un gros effort pour permettre à nos lecteurs d’en commander plusieurs avant les fêtes de Noël et de fin d’année.

En effet, vous avez tous, autour de vous, un ami, un membre de votre famille qui vote encore à gauche, qui est convaincu que Marine Le Pen ou ceux qu’on appelle l’extrême droite représentent un danger pour la démocratie dans notre pays. Ce sont les mêmes qui salissent Trump, Salvini, Orban et tous les dirigeants qui refusent l’invasion migratoire que les mondialistes veulent leur imposer. Ce sont les mêmes qui ânonnent que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix, discréditée par quelques extrémistes qui n’ont rien à voir avec ce dogme. Quelques-uns d’entre eux, devant la réalité de la situation, commencent à douter et peuvent basculer dans la Résistance.

C’est à ces gens-là qu’il vous faut offrir cet ouvrage et c’est pourquoi nous avons fait un gros effort sur le prix des 2e et 3e livres et que nous proposons les 6 exemplaires au modeste prix de 50 euros.

Pierre Cassen ne sera pas invité sur les plateaux de télévision pour présenter un livre pourtant bien plus intéressant que nombre de navets qui y sont promus. Nous ne pouvons donc compter que sur vous pour assurer le succès de cet ouvrage et le faire connaître à un maximum de Français.

Nous vous en remercions par avance.

1 livre : 18 euros

2 livres : 25 euros

3 livres : 30 euros

6 livres : 50 euros

 



QUANTITE



Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors