Il est dangereux de critiquer l’islam en public

Publié le 10 septembre 2020 - par - 19 commentaires - 1 080 vues


On sait tous ce qui s’est passé avec Charlie Hebdo ou encore plus récemment avec la jeune Mila. Mais on ignore forcément tout ce qui se passe chaque jour en France lorsque des musulmans s’en prennent à ceux qui ont osé dire ce qu’ils pensaient de l’islam, du Coran et de son prophète Mohammed.
Si en public, les Français réfléchissent à deux fois avant de dire ce qu’ils pensent vraiment de l’islam, du Coran et de son prophète, je peux vous dire qu’en privé, ils ne se gênent pas dès lors qu’ils savent que vous n’êtes pas musulman et que vous n’allez pas le répéter.
Effectivement, j’ai entendu bien des choses et même de la part d’Arabes.

J’ai même failli être choqué parfois par la franchise ainsi que par les mots employés pour parler de l’islam.
Bien sûr, je ne dirai rien des propos qui m’ont été dits sur l’islam. On ne peut plus en France dire ce que l’on pense vraiment de l’islam afin de ne pas encourir la colère des musulmans.

Je parlais hier des attentats de Charlie Hebdo, mais l’auto-censure sur l’islam, c’est tous les jours.
Dans les pays musulmans, une critique envers l’islam vous vaudra la peine de mort ou en tout cas la prison.
Je pense que cela arrivera également en France dès lors que la population musulmane sera suffisamment nombreuse.

En attendant ce jour funeste où la plupart des non musulmans auront quitté la France pour émigrer vers un pays libre, comme les Philippines dans mon cas, je vous souhaite une bonne journée et portez-vous bien, mes amis.
C’était la parole d’un Français vivant en France et qui ne peut plus s’exprimer librement.

Thierry Cumps

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
breer

L’amour de l’autre, se lit dans leurs yeux, les français pro communautaristes et pro islamistes rêvent de voir plus d’individus de cette sorte dans nos rues, pour le bien être futur de leur descendants, sans doute …
Le peuple de France qui a pour beaucoup rejeté toute notion de religion, et de spiritualité au nom de l’athéisme, du consumérisme, et du matérialisme est pourtant sur la voie de son propre “sacrifice”, en ouvrant grand les portes à ces populations dont une bonne part d’individus sont hystériquement fanatisés.
Bel avenir qui se prépare pour les jeunes générations, nos petits enfants qui jouent encore innocemment, sous le regard attendri de leurs parents et grand parents…

enoceram

L’islam progresse aux Philippines également. De toute l’Asie, c’est peut-être même l’endroit où il progresse le plus vite.

jeannot

La photo d’illustration démontre bien que l’âge n’altère en rien la furie et la cruauté sanguinaire des adeptes de cette abomination. Il a quel âge celui du milieu ?
Imaginez une seule seconde un grand père, un papy français avec une telle gueule déformée par la haine, assoiffée de sang. A part dans un film d’horreur interdit aux moins de 16 ans, je ne vois pas.
Relisez l’art d’être grand père de Victor Hugo. (Les bacheliers avec mention d’aujourd’hui le traitent de fils de pute car ils ne comprennent pas un traître mot de ce qu’il a écrit)

Patapon

Je croyais les Philippines terre d’islam…Coupeurs de gorges,coupeurs de langues,même sinistre combat …

Marnie

C’est très dangereux c’est un fait acquis. Heureusement que l’on a encore le droit de commenter sous un pseudo. Mais pour combien de temps ? Toutefois, les pays musulmans supporteraient-ils que chez eux des européens fassent des attentats, des guérillas urbaines, profitent honteusement de leur pays tout en le critiquant, l’injuriant, l’insultant ? On accepte tout et les victimes de notre pays se multiplient. O rage, o désespoir.

Chronos

Ci-joint l’Index mondial de persécution de la foi chrétienne (si toutefois le lien apparaît)) :
https://www.youtube.com/watch?v=AL7cEJ-rH0I&feature=youtu.be

A noter le côté bon enfant des trois compères au 1er plan de la photo du haut avec des têtes sympathiques et des sourires attachants. De bien belles images qu’on aimerait voir plus souvent.

Joël

“un pays libre, comme les Philippines”, c’est du second degré ?
2006 : Aux termes de la nouvelle loi organique (Loi de la République n° 9054), l’assemblée législative de la région autonome du Mindanao musulman (ARMM), « avec l’accord de la Cour suprême et en conformité avec la Constitution, peut formuler un système juridique de la Charia, notamment dans le champ pénal, qui sera applicable dans la région et uniquement aux musulmans ou aux personnes de confession islamique ». *http://www.wluml.org/fr/node/531*
Vous croyez sérieusement que les musulmans vont appliquer la fin de la phrase ?

Cumps Thierry

Cela fait plus de 20 ans que je me rend aux Philippines et je trouve qu’il me sera plus facile de continuer à parler de la situation en France dans mes blogs ou dans mes vidéos aux Philippines plutôt qu’en restant ici en France.Contrairement à Emmanuel Macron, le président philippin très décrié par nos merdias est très populaire parmi la majorité des philippins.Bien sûr il fait éviter de critiquer le président philippin mais en dehors de cela vous jouirez d’une grande liberté dans ce pays dont les habitants parlent tous anglais et dont le coût de la vie est très modeste : bienvenu aux retraités. J’oubliai la population philippine est chrétienne à 80% mais évitez d’aller dans le sud des philippines car les musulmans y mènent la guerre contre le gouvernement philippin et les non musulmans.

Olivier

Les Philippines un pays libre ?!

Mensonge !

En 50 ans, le djihad a fait 150.000 morts aux Philippines

https://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_moro_aux_Philippines

Les musulmans progressent; et contrôlent aujourd’hui l’île la plus riche du pays :

Ce texte, qui devrait servir d’exemples à tous les conflits y compris celui de l’Islam aux Philippines débute par la formule suivante:

« Ceci est la charte, établie par Mohammad, le Prophète, le Messager d’Allah, entre les croyants et les musulmans de Qoreich et les habitants de Yathreb (Médine) et ceux qui les ont suivis, qui se sont réfugiés auprès d’eux et lutté avec eux. Ils forment tous une nation unique à l’exclusion des autres hommes… »

https://www.lebarmy.gov.lb/fr/content/le-s%C3%A9paratisme-musulman-aux-philippines

patphil

la trahison des zélites a souvent été le cas, l’évêque cauchon face à jeanne d’arc, mais aujourd’hui ça prend des proportions inimaginables!
les gaulois doivent aller voter puisqu’une révolution n’est plus à l’ordre du jour

R2D25

Après l’incendie de Lesbos, 12.000 Nègres à l’assaut de l’Europe .

Decu de tout

Pas 12000 negres 12000 singes .

R2D25

Très bien vu

Marnie

Il est inimitable c’est vrai ! Du karcher on est passé à la discrimination positive c’est pas triste quand même quand on gouverne des français. Avec l’immigration intensive on a eu droit ensuite au métissage obligatoire avec des menaces à l’appui. Les propos du petit dernier traitant les français plus bas que terre de très nombreuses fois c’est quand même pas rien. Et quand il parle d’incivilités concernant les guérillas urbaines, les viols et autres horreurs là on atteint le sommet. Quelle honte !

Patapon

12000soldats…😏

Marnie

Chaque pays à son lot de soldats de l’islam prêts à la révolte pour soutenir Erdogan ou autre fou furieux. Actuellement c’est une invasion d’hommes qui ressemble à une 5ème colonne. Au nom de l’oumma cela se terminerait en massacre comme en Inde par exemple.

Scud en stock

Par contre, il n’est pas dangereux, avant usage, de dessiner tant bien que mal une caricature quelconque sur un papier-toilette ou sur un tissu hygiénique et de lancer la mode de bouche à oreille, de proche en proche.
Ou alors, si on n’a pas envie de dessiner, un mot écrit éventuellement en caractères exotiques. De gauche à droite ou de droite à gauche…

OCTAVE

Dites m’en un peu plus Philippines, ca m’interesse. On ne sait jamais au cas ou…….

Cumps Thierry

Les Philippines est le seul pays anglophone d’Asie même s’il parle également une autre langue le tagalog (ou filipino). Ils ont aussi d’autres dialectes. C’est un pays dont plus de 80% de la population est catholique, les musulmans sont surtout dans le sud du pays qui est considéré comme un endroit dangereux. Malgré cela, les musulmans progressent aussi aux Philippines mais moins vite qu’en France. Le salaire moyen à Manille est de 250 euros par mois. Les gens sont très gentils avec les étrangers. Il n’y a aucun problème de sécurité à Manille et dans la plupart du pays. Cela fait plus de 20 ans que je vais là bas. Le président Rodrigo Duterte est aimé du peuple bien qu’il ait décidé de confiner sa population à cause du coronavirus.
http://philippines-informations.blogspot.com

Lire Aussi