Il est du devoir de tout musulman de défendre Hassan Iquioussen

Beaucoup d’entre vous s’étonnent que des musulmans battent le pavé pour ce prédicateur délinquant et fugitif qui a le courage de sa lâcheté. Ils sont dans l’esprit de la loi de l’islam qui n’en a que faire des lois de la République.
Il est de leur devoir de témoigner de leur soutien sans faille à leur frère qu’il soit victime ou coupable.
L’outrage suprême pour eux est quand il est condamné par la justice des « infidèles ».
Nulle justice ne peut condamner un musulman si elle n’est pas rendue au nom d’Allah.
Dans le cas d’espèce, ce sulfureux prédicateur n’a pas enfreint la loi de l’islam et n’a fait que prêcher auprès des siens l’enseignement coranique.
Il leur est inconcevable que l’on puisse jeter l’opprobre sur la parole sacrée d’Allah et qui n’a pas à être sujette de jugement des hommes.
Hassan Iquiossem est innocent du point de vue de la charia et est victime d’une cabale anti musulmane.
Le Conseil d’Etat et le Ministère de l’intérieur sont coupables, à leurs yeux, d’un délit d’islamaphobie.
C’est faire injure à l’islam, car ses propos ont été tenus dans le respect des préceptes coraniques.
La France aurait commis ainsi l’irréparable en désavouant le Coran lui-même.
On ne peut pas reprocher à Hassan Iquiossem ce que le Coran ordonne et prescrit, connu pour son amour vache des Juifs, des Chrétiens, des homos et des femmes.
Qu’ils soient une pognée de musulmans ou pas à la Place de la République, ils sont tous convaincus de l’innocence de leur frère prédicateur, un bon musulman victime de l’islamophobie d’Etat comme le clament ce mouvement inconnu du paysage médiatique de Perspectives musulmanes.
Comme si en islam il pouvait avoir d’autres horizons qu’un retour au VIIème siècle, pillage, razzias, burins, massacres des Juifs et des Chrétiens, esclavages, viols des femmes captives, pédophilie, assassinats politiques, guerres intertribales, engorgements et décapitations des poètes, racket, …
Des perspectives musulmanes qui sont aussi des perspectives de larmes et de sang pour l’humanité tout entière.
Une idéologie qui ne connaît pas les temps futurs n’a pour perspectives que dominer le monde et détruire ses fondements civilisationnels.
Imaginons un seul instant une manifestation de soutien au Pakistan à des Chrétiens condamné à mort pour « blasphème
 » comme il est de mode dans ce pays ?
Ce serait du suicide collectif pour les manifestants.
En France, l’Etat de droit est de dérouler le tapis rouge aux ennemis de la République et leur ouvrir ainsi un boulevard républicain pour l’achever un jour prochain.
Pourtant, nul n’est en droit de contester une décision de justice, mais en autorisant cette manifestation scélérate marquée du sceau de la haine de l’autre et de la France, le Préfet de Police leur signe un chèque en blanc.
Salem Benammar
image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. « massacre des juifs et des chrétiens » ? -là on est en 1984-2022 et t’oublies de dire que l’organisation principale représentative, le crif et ses satellites ont TOUT FAIT pour inventer une france-chaos avec l’aide de l’islam-islamique, donc si les juifs se font massacrer c’est qu’ils l’ont à 90% voulu et c’est pareil pour les Usa envahis par l’amérique du sud et ses cartels.

  2. Demandez à Karim Zeribi dit Zeribibi le hableur, le marchand de tapis volants et voleurs , le tout premier fan de Samia Ghalipette. Hier sur Cnews il affirme ne pas connaître la charia. Décomposé qu il était face à Ludivine de la Rochere . Député européen condamné à trois ans de prison avec sursis 80 000 euros d amende et trois ans d inéligibilite…et ardent défenseur de la République…et bien sûr d un Islam Républicain. Quand il ouvre sa grande gueule, son claque merde on ne peut plus l arrêter. Comme Sarkozy, camelot, vendeur de foire. Mais ludovine hier a été fantastique. Sous les yeux d un présentateur dans ses petits souliers.

  3. Bonjour . Et beaucoup de Français sont dans leur pays pour le défendre contre ces gens-là , Dans leurs pays les Français se plient à leurs lois ? qu’ils en fassent de même chez nous , car en France , nous les Français , nous sommes chez nous , eux sont des assistés , qui prennent de plus en plus de place aux détriments des Français . Alors les expulsions doivent être respectés

  4. Pas un mot à changer, cher Salem ! Cette parfaite analyse de la mentalité musulmane est difficilement compréhensible pour la culture française, imprégnée de l’égalité entre tous les hommes indépendamment de toute religion (laïcité). L’ISLAM EST FANATIQUE PAR ESSENCE. Combattre le fanatisme lorsqu’il est gravé dans les entrailles du cerveau ne serait possible que par un autre fanatisme, actuellement incompatible avec les valeurs occidentales. De plus, la foi peut déplacer des montagnes ; mais l’Occident a perdu la foi. Bref, c’est mal barré…

    • « …., imprégnée de l’égalité entre tous les hommes indépendamment de toute religion (laïcité)… » écrivez-vous.
      En effet et comme le disait le regretté Coluche: « Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres. »

  5. zemmour écrivait le « suicide français » il y a une dizaine d’année , toujours lucide ce gars

  6. Ce qui est certain c’est qu’il n’y a pas eu une approbation massive des mosquées pour condamner ce prêcheur de haine. On nous dit pourtant que les premières victimes du fanatisme islamiste sont les musulmans eux-mêmes… Alors qu’attendent-ils?

Les commentaires sont fermés.