Il est fier d’avoir rendu ses armes : Michel Noiret, un bon Français…

Si certains en doutaient encore, tout est possible, l’actualité récente vient de confirmer qu’en matière de connerie le Français est largement au-dessus des autres, c’est hors-concours, c’est ionosphérique, c’est un objet d’admiration !

Si voulez faire un bon placement, meilleur que l’or et durable y a pas mieux qu’un Français. Noël arrive et il sera difficile de trouver plus beau cadeau qui ravira la famille au pied du sapin.

Comme vous le savez Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a organisé une grande collecte des armes pour lutter contre la montée de la violence. Certains prétendent que c’est pour éviter une guerre civile et de se prendre une bastos.

Il semble que la moisson soit bonne, je n’en n’attendais pas moins de mes cons-citoyens. Le Français c’est ça, il râle mais dès qu’on lui donne un ordre il obéit, il devance même !

Je parle bien entendu des bons Français électeurs de Narcissius 1er, porteurs de muselière, quintuples vax, qui réduisent leur empreinte carbone, se chauffent à 19° et bouffent 5 fruits et légumes par jour, ce sont les 60 % incompressibles !

Déjà 65 000 armes et plus de 1,6 million munitions récupérées en France pour l’opération de collecte d’armes lancée par l’État

https://www.bfmtv.com/societe/deja-65-000-armes-et-plus-de-1-6-million-de-munitions-recuperees-en-france-pour-l-operation-de-collecte-d-armes-lancee-par-l-etat_VN-202211300093.html

Ils ont dû croire que c’était un téléthon pour l’Ukraine !

Ceci dit la répartition géographique de ce flot n’est pas précisée, ce serait bien d’établir la carte de France du civisme, je ne sais pas pourquoi, j’ai comme une idée !

De toute façon, ces armes ils font bien de les rendre, ils le disent eux-mêmes, ils ne s’en seraient jamais servis. Mieux, ils seraient contents si les bandes à Wesh-wesh venaient les visiter…

Attention, cette réflexion est authentique, j’invente rien ! Je ne vous ai pas menti, le Français c’est de l’exceptionnel !

« Je n’ai pas envie de les garder et puis si quelqu’un cambriole ma maison, il peut tout emporter, il peut en faire quelque chose, donc je voulais me débarrasser de ces objets »

Ma foi, l’idée est pas si débile, pour l’améliorer, faudrait diffuser les adresses de tous ces jobards, au moins les racailles bosseraient en toute sérénité.

On pourrait aussi mettre un logo sur les baraques concernées, du style « Logis de cons ». Franchement si ça peut faire baisser les tensions, faut pas hésiter.

Chaque président ouvre un musée, histoire de laisser un trace culturelle. Narcissius 1er devrait créer celui de la connerie française.

J’ai déjà trouvé le guide ! C’est de la sélection !

C’est un concentré !

https://twitter.com/F_Desouche/status/1597940457941745667

Perso, pendant que les cons s’auto désarment,  j’ai conservé mon 38 Special !

https://youtu.be/c2a7qQ3FHMc

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
82
1

205 Commentaires

  1. Je suis persuadé que ces abrutis (rendeurs de flingues et gendarmes) confondent allègrement les armes de collection pour lesquelles rien n’ est demandé et fusils catégories B et C

  2. Je lui souhaite le pire ce traitre de la NATION, les gens comme lui devront subir le mème sort que les rats, le jour de la dératisation FINALE.

  3. De toutes façons les boomers abrutis qui votent Macrouille ont la panoplie totale, avec migrant mineur de 30 ans qui défonce la bourgeoise en manque de jungle dans la chambre d’amis.

    Je veux qu’ils rendent leurs armes.

    Toutes leurs armes, même les fourchettes à barbecue et les tapettes à mouches.

    Parce que ces maudits boomers parasites, profiteurs, inutiles et nuisibles sont simplement dans la même catégorie que nos ennemis: ceux qu’ils faudra faire disparaître du paysage.

    Donc OUI je veux qu’ils terminent leur transformation en larves baveuses aux cheveux blancs, qu’ils donnent toutes leurs armes et que les dégénérés qu’ils ont engendrés pour toute fin de race y passent également.

    Qu’ils donnent leurs armes, ce week end je rentre un autre 12 d’occase (entre amis…) pour préparer la cérémonie de bienvenue.

    Que crèvent tous ces boomers moisis, ils n’ont que trop duré, si nous en sommes là c’est 100% de leur faute.

    • Vous n’avez pas tort mais VOUS vous faites quoi à part pérorer sur internet et « rentrer un 12 »?

    • A tic tac les vioques faut arrêter de généraliser avec les boomers, comme disait Brassens, le temps ne fait rien à l’affaire quand on est con on est con ,il y a des vieux cons mais il y a aussi des jeunes cons ,même dans les présidents regardez macron jeune mais con et regardez biden vieux et con donc ….

  4. Un pays dont le peuple est heureux d’être gouverné par des arrivistes apatrides (Sarkozy, Hidalgo,Valls, Kéké etc….), de voir une chaîne d’info comme « patriotique » alors qu’elle laisse l’antenne à des repris de Justice (Morandini, Zeribi) est forcément un pays à l’agonie.

  5. On pourrait même faire un remake cinématographique identique à cet excellent film, j’ai nommé : « Le dîner de con ».Malheureusement je n’arrête pas de dire et de marteler que nous vivons dans un pays de cons, et c’est peu de le dire. Déjà en son temps, Georges Brassens l’avait compris, d’où le refrain de sa chanson : « Quand on est con, on est con »!

    • les banlieues islamiser,rendent t’ils leurs armes,kalachnikov et autres,non,j’ai honte du peuple francais,devenu un peuple de moutons,50ans de desinformation dans les mediats ont faient des francais des zombies,on leur dit a se faire injecter un vaccin qui n’est pas un vaccin et qui ne ,protege pas,ils y vont 80% de vaccines,on leur dit de rendre leurs armes,ils y vont,quand les banlieues islamiser vont descendre,ils les remrcieront de se faire egorger,ils ont reelu le pire president de la 5,il ,a detruit la france,nous allons vers le tiers monde et ils en redemendent,les jeunes tirez vous de ce pays,la guerre civile arrive

  6. Regardez les débiles qui font la queue pour rendre les armes … avec un masque sur le museau. ha ha ha ils cumulent ces champions du monde …

  7. Voilà voilà a ceux qui croient encore a une guerre civile déclancher et gagner par les fds😂😂😂 je me marre. Sérieux décidément je ne me sens vraiment concerner et proche de ces pauvres francais là. Il n y aura que nous les amis les vrais FRANÇAIS a défendre notre patrie et nos familles, les autres, qu’ils crèvent égorger, c est ce qu’ils méritent. Salutations.

  8. Et puis au début de l’année 2023, bien entendu, il faudra passer à la grande opération de récupération de tous les couteaux car avec 120 attaques à l’arme blanche par jour en France, on est très, très loin au dessus de la mortalité par armes à feu dans le pays. En 2024 on envisagera aussi les coupe-ongles et les ciseaux.

  9. Quand on se conduit comme des moutons la veille de l’Aïd El-Kebir, il ne faut pas s’étonner ensuite de se faire égorger.

  10. le français est vraiment con,quand il y auras une guerre civil ou autres,tout les truands et les mecs de banlieu,la pluparts Islamiqs pourront nous déssoudé a leurs guise

  11. A son âge, il vaut mieux qu’il ne tire plus : il viserait ses petits enfants ou le chat…
    De toute façon, il ne doit plus tirer grand chose… Hum !
    😏😏

  12. IL faudra le mettre dans le formol celui là ; c’est une belle bête de concours.

  13. La connerie est beaucoup plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites ; la connerie n’en à pas . Il en est l ‘archétype ce Michel Noiret. Et puis c’est pour envoyer à l’Ukraine ,parce que la FRANCE a tellement envoyé d’armes quelle en est dépourvue . « PÔVRE FRANCE » .

  14. Force est en effet de constater que tout a été fait pour que la France devienne un pays de cons hyper décadents.
    Et ce pauvre Michel Noiret est l’archétype du con fier de lui.
    Finalement beaucoup méritent ce qui leur arrive, mais aussi ce qui va leur arriver.
    Pour ce genre de con, on ne peut rien.

  15. Est ce qu’il a aussi rendu son fusil à boules à un coup ? Mais non, mémé l’a mis dans un Le Parfait à macérer dans du formol sur la table de nuit de son côté pour pouvoir l’admirer, le sortir de temps en temps et le tétouiller comme autrefois sans faire de copeau puisque son dentier décante dans le Duralex d’à côté.

  16. Sur 2 millions d’armes non déclarées en France, c’est vider l’océan avec une petite cuillère.

  17. C’est pour pacifier les armes qu’il dit le préfet délégué 😂
    Faudra nous expliquer ce que ça veut dire.
    C’est comme les bombes sales. On ne savait pas qu’il y avait des bombes propres 🤣

  18. Une grande bouteille d’insecticide avec un briquet, ça fait un bon lance flamme dans la gueule d’une racaille chance pour la France, histoire de rigoler un peu et de l’éclairer pour qu’il ne se prenne pas les pieds dans le tapis s’il vient la nuit. Imaginez, il trébuche dans le tapis, se blesse, vous vous en voudriez.

  19. Et la collecte se continue dans les quartiers je présume ?… avec le même engouement pour les restitutions…

  20. l’ETAT a de plus en plus peur que le peuple se révoltent alors faut désarmer les gens mais quand est il de la racaille dans les cités et les banlieues, combien d’entre eux ont apportés leurs armes détenu illégalement

    • @Dudley Smith,

      Je lui envoie une putain de patate dans la gueule, puis je lui arrache les joues et les oreilles.

    • C’est pas possible que les Français soient devenus aussi « famelettes » !!!
      Déjà, en lui donnant un coup de pied au genou, on peut le lui déboîter et lui enlever l’envie de recommencer… et effectivement une bonne baffe dans la gueule et lui fiche le nez en sang, c’est pas en option !
      Mais bon, avec le copain qui filme, effleurer l’emmerdeur vaudrait des sanctions par la « justice » de merde que nous avons actuellement. A moins de flanquer le téléphone par terre et de l’écraser.
      Déjà, rien que les cris : je ne supporte pas les gens qui crient, la terrible baffe partirait aussitôt !

    • Si la nature serait plus juste la moitié de la population disparaîtrait de la surface du globe , finalement c’est pas plus mal donc sans défense qu’il crèvent .

  21. ADIEU gaulois. Bonjour l’esclave.
    CLOVIS doit être rouge de honte et vert de rage.

  22. Il y a eu Philippe Noiret et son vieux fusil, aujourd’hui il y a Michel Noiret le sans arme repenti ! Changement d’époque.

  23. 137 notes le mouvement divise ! La restitution d’armes n’enlève en rien la violence meurtrière ! Ex: d’après les statistiques les agressions aux gendarmes sont en augmentation alors qu’ils sont armés ! Ça va baisser avec ces mesures ? Bien sûr que non, les prisons sont pleines, tous les jours des violences ! Ce qui est nouveau ce sont des adolescents ?

  24. Maintenant, grâce à Michel Noiret, on a une preuve irréfutable des effets secondaires délétères du vaccin Pfizer.

  25. « Je n’ai pas envie de les garder et puis si quelqu’un cambriole ma maison, il peut tout emporter, il peut en faire quelque chose ». Le problème dans cette histoire est que les cambrioleurs ne vont pas emporter sa connerie.

  26. FAUX ! je n y crois pas un seul instant ! c est juste de la com histoire de cristalliser l opinion et de FABRIQUER LE CONSENTEMENT comme disait un gars de la famille freud . 72% des FRANCAIS-faut il une majuscule?- approuvent les sanctions contre la RUSSIE . ca donnera chez Bonnes Fiottes Menteuses : 72% des francais sont ravis des coupures d electricite , du black out , du confinement energetique et de se cailler les couilles tout l hiver avec 48% DE SATISFAITS du gouvernement …en fait ils ont peur que ca debouche sur des assassinats de politiques …..

    • en faites vu les decrets de plus en plus illégaux et contres les gueux sens dents les passeports et la marque du bétail numeros d identifications aux satellites et aux micros ondes aux mégas herse et bientots des points a la chinoises a la places de l argent et puis bientot les retraites francaises vendu aux fond pension americains black rock l avortement de masses remplacer par d autres venus d ailleurs vu les crimes sur les enfants et les femmes et des anciens violiers le régime totalitaires démografiques a peur ils faut désarmer les cobayes en vu quils nous prépares une petite guerre civiles entres communautès et cultures etrangeres tous prévus

  27. Au moins maintenant on sait de quoi est composée la matière noire de l’univers : de connerie!

  28. Message envoyé par Darmanin aux délinquants : « Les particuliers n’ont plus d’arme chez eux, vous pouvez les agresser sans risque ». Et puis ça tombe très bien pour les milliers de « migrants » qui ont à rembourser leurs passeurs et leur famille.

  29. Excellent article. Je savais que le français était devenu con, mais à ce point c’est du suicide. C’est le le boulevard pour la racaille et les terroristes islamiques. Plus aucune défense en face en cas d’émueute, révolte, sanglantes.
    Bravo les cons.

    • L’acide chlorhydrique, 1 boite d’allumettes, ça peut faire de très gros dégâts.

  30. C’est vrai qu’il a une bonne tête ,semblable au pauvre mouton arrivant à l’abattoir.Dans Police academy 1,il y avait une réplique qui disait « les meilleurs l’ont fait » on pourrait rajouter « c’est une chance pour la France ».Pour conclure ,je pense qu’en 45 il aurait passé un mauvais moment ….Ce qu’il risque de se passer et qui nous pend au nez ,si nous n’avons que des résistants pareils ,c’est foutu. Je n’ai pas vu beaucoup de Kalash dans les remises d’armes. « C’est y pas curieux « ,dit le vieux gaulois.

    • regardons la horse de jean cabin darmanien n a pas fait campagne et réclamer les armes des zones francaises occuper remplit de kallach de mortiers de trafiques de tous jarres d assassinas et d égorgement de francais par des hordes venu du levant hantise de darmanien désarmer les gueux le petits peuples francais face aux gvt crâniens peutètres que les gueux finissent par se revolters incapables de defendres le peuples ses enfants les femmes et les enfants livres en pâtures a l égalitarismes a la dermographies aux violes aux tueries de masses fautes dune vrais justices a et a protegers les bonnes gens

  31. Quelle bande de gros cons ! mais rassurons nous 65000 armes sur le nombre détenu par les Français ce n’est rien du tout et si on regarde bien ce sont de vieilles pétoires pratiquement inutilisables car on ne trouve pratiquement plus les munitions calibrées pour ce genre de tromblons . Vont ils aussi aller chercher les fusils d’assaut que nos « Chances pour la France  » cachent dans les banlieues ? Surtout pas, il n’y en a que l’abruti de Franchouillard qui accepte d’être castré avec le sourire !

  32. Le Noiret, c’est de la quintessence de con, de l’extrait hyper concentré de jobard fini à la pisse, le Franconnard de base, citoyen type de la Franconnie. J’ai pourtant du mal à croire aux chiffres avancés. A mon avis ils sont passés par les machines à voter… S’ils sont exacts, alors c’est grave et il faut se barrer de ce pays de tocards. Moi c’est déjà fait, considérant depuis longtemps la France comme invivable et ça ne s’améliore pas avec Caligulette et son gang de brèles.
    Je fus armurier en Guyane, à Saint-Laurent du Maroni exactement. Ma société s’appelait AU VIEUX BROUSSARD et je suis certain que des lecteurs auront connu. Pour cause de voyages et établissement à l’étranger, je n’ai plus d’armes. Dans le petit village d’Amazonie où je vis je n’en ressens pas le besoin. La chasse ? J’ai trop chassé, trop tué et le plaisir s’est beaucoup émoussé. A part appeler les animaux.

    • ils nom pas encore pu pervertires les tribu en amazonies et les empoisonner aux viandes de cultures aux caca cola aux ogm aux pesticides aux puces et marquages du bétail la bas ils ont pas d armes sauf des fléchettes empoisonner et ils coupe surment encore des têtes ils sont autonome ont les prives pas comme les tutelles etrangeres nous rendes esclaves et detruisent nos nations souveraines en france ils suicides l occident millénaires chretiens dont la france même si elle a apostasiers

  33. Ils vont détruire des armes de collection, des pistolets à poudre noire dont ce prix Nobel de connerie ne saurait pas se servir … Consternant ! Il va falloir aller faire une razzia dans nos châteaux forts pour récupérer les canons.

    • ils vont les resyclers les rendes en parfaites sante et en etats sa auras une grande valeures rien ne se pers gratos pour les collectionneurs et les gvt encore un gros profit sur les gueux qui vont a labbatoires ils mentent tellement

  34. SURTOUT GARDEZ-LES !!!!!
    Nous autres patriotes on va en avoir besoin car nos ennemis sont partout et n’oubliez pas de faire le plein de munitions car les coups vont pleuvoir .

  35. Je n y crois pas une seconde.
    De la com.
    Quelques français stupides ok,mais il ne faut pas exagérer.

  36. c’est pathétique et désespérant : s’il n’y avait pas tous ces « bons français » le pays n’en serait pas là et n’aurait jamais permis que des islamo collabo et autres gauchistes rouges déguisés en vert règnent en maitre sur la france – demain on leur demandera de porter on ne sais quoi à la boutonnière et ils le feront – quant au collabo sous préfet du rhone qu’il aille donc voir du côté des nombreuses merveilleuses citées que compte le département pour voir où sont les armes – la morale de cette affaire est que l’Etat voit bien que certains citoyens réalistes en ont assez et risquent de se réveiller

  37. AH…les C..S!
    Mon père me racontait qu’en 1945 , en occupation en Allemagne , le commandement français avait procédé à une récupération des armes .Ila vu les villageois ramener en file indienne à la Komandantur française des sabres , épées, fusils à silex, à piston ,à tabatière ….tout l’armement de la fin du XVIIIème siècle et du XIX ème , le paradis des collectionneurs ….Il s’est demandé si les teutons ne le prenaient pas pour un jambon !

  38. Hello,
    En effet que des « bras cassés » ! Pauvres bouffons…
    Perso j’ai ouvert un « centre de collecte »…😜 Pour mes voisins !
    Plus sérieux, je n’ose imaginer un Blackout…Noir complet, un régal pour piller, détruire, violer….Bon le vieux , il risque rien
    Avez vous des CPF venir ‘rendre’ leurs AK47 ????
    Si « guerre civile »…on va bien rigoler !
    Bonne journée.

  39. Si ca se trouve c’est du pipeau
    une mise en scène pour faire croire que le michel Noiret en question rend ses armes et donne l’exemple pour que d’autres suivent comme quand veran castex ,se sonts soi-disant fait vacciner .Par contre si c’est la réalité, faut quand même être sacrément con .mais que fera t il si un jour des cambrioleurs entrent chez lui, il leur offrira le café et leur donnera sans rien dire son argent,bijoux,la carte bleue avec le code et peut-être pourrons t ils aussi se taper sa femme ou sa fille en prime ,pffff pauvre type .

    • Ils ne pourront pas. Sa femme l’a déjà quitté… La connerie, c’est rédhibitoire.

    • c’est une manipulation de la PROPAGANDA STAFFEL , du mème type que « VACCINEZ VOUS « …TOUTES LES ARMES RENDUES TOUS PROTEGES !

  40. Surtout fier d’être con !! cet abruti n’a pas pensé que la guerre civile peut commencer n’importe quand…. il pourra toujours se défendre avec son opinel ou son couteau à éplucher les légumes !!!

    • Je sais avec quoi il se defendra le moucon moutruche covidiot …avec son pistolet a urine 😂😂😂😂

  41. apparemment toutes les armes de ce mossieu sont très anciennes,
    et encore faut il avoir de la munition elle aussi très ancienne introuvable sauf à les fabriquer. (kit rechargement dès 150 euros)
    la valeur du tout n’est pas très élevée (env 100 à 300 e)
    mais je pense qu elles ne seront pas détruites…suivez mon regard.
    et puis y’en des qui disent que cette histoire serait une mise en scène

    • @ tonton,et bien si c’était des armes de collection inutilisables il aurait pu soit les vendre à un collectionneur ,soit les vendre à un antiquaire, au moins il aurait récupéré un peu d’argent .même à 150 ou 300e

  42. On ne peut pas « rendre » ce qui est sa propriété. Traduire : le gouvernement considère que tout ce qui nous appartient lui appartient. Nous ne sommes vraiment plus loin du communisme et de la collectivisation générale… au profit d’une caste d’apparatchiks.
    Faut-il être idiot pour accepter de rentrer dans ce jeu. Car ces gens ont-ils été payés pour avoir donné leurs armes ? Je suppose que non, puisque jamais cela n’est évoqué.
    Et ces armes, que deviennent-elles ? Détruites, vraiment ?
    Comment les Français n’ont-ils pas la curiosité élémentaire de regarder ce qui se passe en Suisse, par exemple : respect des libertés, citoyens armés. Les Suisses sont-ils des hommes préhistoriques ? Bien sûr que non.
    L’arrogance sans limite du Français moyen le conduit à tendre le cou à son bourreau, quelle victoire !

  43. Cet abrutis qui rend ses armes,alors que l’époque serais plutôt d’en acheter vu ce qui ce passe en France,mais le pire c’est que d’après ce que j’ai vu il file des armes de collection qui valent une fortune,dont un revolver réglementaire 1974 qui ce vend entre 1000 et 2500 Euros sur les sites,ce mec est soit dingue soit ignare !!

  44. Des Michel abrutis, il y en a un paquet. Mais la propagande de BFM je n’y crois pas. On peut enlever un 0 à leurs chiffres a mon avis.

  45. sauf que dans ma région du sud …les potes s arment et s inscrivent dans des clubs de tir..prêts à chasser le sanglier ! ceci dit avec des frustrés pareil on comprend mieux l avancée des allemands sur notre territoire en 1940 ..et l occupation bien tolérée jusqu à ce que le vent tourne et alors là, …du grandiose ,les collabos deviennent résistants

    • « l avancée des allemands sur notre territoire en 1940 . »….en 39 c’est nous qui étions sur leur territoire, c’est peut être pour ça qu’ils sont venus sur le notre en 40, non ?

  46. Absolument désespérant. On leur crache dessus, on les musèle, on les égorge, on les dépouille, on leur ment, etc, etc……..ET ILS S »AGENOUILLENT

  47. Et tout ça, ça fait D’excellents Français,d’excellents Français;D’excellents soldats Qui marchent au pas Ils n’en avaient plus l’habitude. Mais c’est comme la bicyclette, ça s’oublie pas😁😁

  48. Dans une vie antérieure, j’ai eu des potes qui étaient « fonctionnaires d’autorité » comme disent les cuistres, parmi leurs missions il y avait la destructions des armes entreposées au greffe du TGI local, et ce, après jugements et voies de recours épuisées. Ces armes venaient de saisies ou de remises volontaires. Je peux vous dire que les lascars avaient pour chacun d’eux la plus belle collection d’armes dont on peux rêver ! Mais bon, elles avaient été « détruites »…

    • « pour chacun d’eux la plus belle collection d’armes dont on peux rêver ! »….la destruction s’accompagne d’un procès verbal (écrit lol) établi par un OPJ….

      • C’était justement des OPJ…. qu’est-ce que tu comprends quand je dis « fonctionnaires d’autorité » ?

        • Je comprends surtout que l’on ne parle pas du PV de destruction obligatoire ….difficile de s’en passer à moins de faire un faux en écriture publique (ce qui est criminel)….

  49. Encore des armes données par des cons aux flics , mais malheureusement certaines de ces armes se retrouveront en vente sur le circuit parallèle , on prend les paris ?

  50. Vieux con et vieux débris , »déclassé » par le vaxxx, et par soumission à son prochain remplacement ! Et ils sont nombreux comme ce con , la fameuse maitresse d’école, immigrationniste, et toute dévouée aux migrants envahisseurs, corps et âme ? Certainement ! Ce genre de décérébrés ,nombreux, surfent sur la soumission générale de la populace, acceptant tout, même de ne pas se chauffer; acceptant, de fait les élucubrations du merdeux , sur le nucléaire, ainsi que sa soumission à cette UE, la préférant au peuple qui l’a scandaleusement réélu ! On est mal ! Alors ,on la fait cette révolution ? Ou bien , on crève sans combattre ?

  51. TOUT UN SYMBOLE LES FRANCHOUILLARDS RENDENT LES ARMES ET CE DANS TOUS LES DOMAINES
    ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!!

    • et encore, ceci n’est qu’une partie de l’échantillon visible, je sais pas comment cela se passera si le Quatar décide de nous envahir pour agrandir ses terrains de foot !!

  52. …eh oui, plus C..= pas possible !!!!!….On imagine à quel point ces ordures «  »dirigeantes » » doivent se marrer!!!!….Et les autres pays …européens (bien sûr), mais surtout d’Afrique!!!!
    …à pleurer, à hurler….: désespérant !!!!!!

    • Celui qui viendrait me les chercher pourrait repartir avec les munitions, dans le ventre

    • seul la france et dans la ligne de mires des oligartes mondialiser la bete une guerre eugenismes et de religion a mort

  53. allez sur les sites de gendarmerie face de bouck dite que vous avez une arme caché dans la foret genre un fm avec 500 cartouches et que vous le gardez

  54. Ce Noiret est le genre de collabo qui bavait sur ses voisins en 1940 !
    Avec ou sans armes, je veux la guerre civile qui nous débarrassera du système !
    Macron est l’ennemi des gaulois !

    • Si nous attendons ,encore et encore, nous ne pourrons même plus bouger de chez nous! Il est plus que temps de la faire cette révolution, sinon, nous crèverons comme des rats , sans avoir , au moins, combattu ! Nos anciens ,tombés pour que la France reste la France, n’en croiraient pas leurs yeux, s’ils étaient capables de voir ce qui se passe aujourd’hui !

      • bientot 1000 euros d amandes si vous manifester bientot les retraites des gueux dans le viseurs des oligartes demoniacrie et vendu aux fond pension americain retour du vaxx la peur

  55. Darmanin anticipe son arrivée à l’Élysée pour s’y installer en toute quiétude en 2027, élu qu’il sera par les muzs et LFI . Il fait rendre les armes des sous chiens qui obéissent Les kalachnikovs restent cachées,la soumission totale ? Non j’ai fait un cochemard ??

  56. A voir sa tronche apathique de lessivé du bulbe tout le reste va de soi l’aplaventrisme fait le reste comptez pas trop sur ce genre d’individu pour relever le pays, triste sire digne des collabos de la première heure tube de vaseline en main

    • Bah c’est pas grave, c’est un futur égorgé. Par un de ses copains muzz

  57. Des gens qui ne sont rien, qui sont fiers de n’être rien, des chiens muselés, obéissants, stupides qui lèchent les babouches de leurs maitres infects, qui sont traitres à leur progéniture et qui seront les premiers abattus sur le front de ce qui vient, bon débarras.

    • la prostitution de la france qui tombe tres bas de nombreux francais de tous cores de métiers arreters comme pédophiles mon dieux on a touchers le fond un gros coup de filets morts d enfant violes de bebes des personnes vulnérables dont les adultes se servent pour leures vices et dépravations plus incapables de defendres ses vulnérables enfants sacrifiés sacrifices humains dans le ventres de leures mère

  58. Voilà le genre de français qui ont menés le pays a sa perte… Que ses petits enfant crachent sur sa tombe…

  59. C’est comme pour le sexe, il suffit de demander gentiment, régulièrement, et hop ! Mais … avec un travail de fond, pour en faire une activité récréative, qu’un avortement pour détresse psychosociale permettra d’achever. Qd aux conséquences les plus funestes, elles sont activement recherchées.
    Rassurez-vous le monde d’après à moins d’avenir que celui d’avant, il va faire une mort subite, ainsi que ses promoteurs.
    Le réalité arrive avec les faillites, le froid et la faim.

    • « ces cons »…. Pas plus que ceux qui acceptent que l’ UE donne 150 milliards d’euro au continent d’à côté au titre de la transition écologique (presse eco de cette semaine)…

  60. Bon, Michel, a ton âge çà servira à rien de posséder une arme d’autant plus que tu ne pourras t’en servir le jour où..

    • Détrompe toi, j’ai son âge et si jamais t’étais une de ces jeunes tafioles fieres d’avoir une plume dans le cul, je te ferai te pisser dessus avant de t’envoyer sans hésitation dans l’autre monde, l’âge ne fait rien à l’affaire, souviens toi.

    • @Clint Ne concluez pas trop vite de l’âge à l’incapacité ! J’ai 81 ans, je possède des armes légales, je vais au moins deux fois par mois au club de tir, et j’y fais, ma foi, des groupements très honnêtes – et sans lunettes ni sur le fusil ni sur mon nez. Comptez sur tous les vieux campagnards dont le père ou le tonton ont fait la Résistance et dont l’enfance a baigné dans les récits de guerre.

      • « dont le père ou le tonton ont fait la Résistance et dont l’enfance a baigné dans les récits de guerre. »….heureusement, sinon on aurait été envahis…..mdr

  61. Déjà le terme « rendre »:on rend un objet emprunté ou prête.mais pas sa propriété.je crois en effet que plus con et soumis qu’un français ça n’existe pas

    • Je suis un vrai patriote, je ne rendrai jamais les armes et je mourrai avec elles aux poings

    • @genevieve richard,

      D’accord avec vous, mais là c’est pire c’est « se rendre », avant même le début des hostilités. Il faut être très con.

  62. Vous voulez faire une bonne affaire ?
    Achetez un Français à sa réelle valeur, et revendez-le à la valeur qu’il pense valoir …
    Bénéfice énorme garanti !

  63. Quelle pétoche et quelle stupidité ! S’il avait vraiment envie de s’en débarasser, ce vieux con aurait pu donner ses armes à ses futurs héritiers ou à ses amis !

  64. « Enregistrement des possesseurs par un « permis » de détenir sans spécification des armes détenues. Une mesure douce qui passa comme une lettre à la poste. Ensuite « licence » obligatoire. C’est arrivé à moi et à un copain qui somme 100% honnêtes et scrupuleux avec nos armes. Les flics peuvent maintenant venir chez vous à tout moment vérifier si vos flingues sont bien dans leur coffre fort et le coffre aux normes. Les armes sont enregistrées sur une liste officielle. Tout achat doit se faire via un armurier officiel (même de particulier à particulier) avec frais, plus un « permit to acquire » délivré par la police et à 30$. Les armes à poudre noire sont au même statu que les carabines de gros calibre… FRANCAIS NE RENDEZ PAS VOS ARMES.

    • Pour les revolvers à poudre noire, vous n’avez à fournir qu’une carte d’identité au vendeur. Ces armes sont classées catégorie D. Vous devez fabriquer en partie les cartouches et elles sont, bien sûr, moins réactives qu’un pistolet moderne. Cependant, elles sont précises jusqu’à 25 mètres et en charge de guerre, elles arrêtaient un cheval au galop à la distance de 70 mètres.

  65. Ceci est un copié collé de mon comm sur Sud Radio avec Laurent Obertone
    « nE SOYEZ pas naifs André , Laurent! Ceci est la première phase d’un grand plan de désarmement de la populace. On nous a fait le coup ici en Australie: Ca a commencé avec le gouvernement Labor en 1989 (approx) « Enregistrement des possesseurs par un « permis » de détenir sans spécification des armes détenues. Une mesure douce qui passa comme une lettre à la poste. Ensuite « licence » obligatoire. Ensuite en 1996 après la tuerie de Port Arthur en Tasmanie, « buy back » obligatoire et destruction des semi-auto. Licence obligatoire CONDITIONNELLE, classification kafkaienne des armes, conditions d’utilisation et de transport si pointues que la moindre erreur vous coute 5 ans de retrait et confiscation des armes à vos frais. (suite polus loin)

  66. Peuvent toujours se brosser avant que je rende les miennes qui sont qui plus est tout à fait légales.

  67. Hé oui, quand je dis que nous sommes devenus le pays le plus con de la terre, je me trompais pas, l’ennemie peut venir, rien ne l’empêchera, Vichy la collabo ça laisse des traces, ennemie c’est l’immigration de masse voulu par notre tantouse de président, il accusr les russes de vouloir nous envahir, foutaise un pays en ruine ne vaut même pas le déplacement ni la moindre cartouche, messieurs les mahométans viendrez ces cons de français vous recevrons, ils vous donneront leurs femmes et etc. Triste pays😎👎🇫🇷

  68. Je note que se sont les honnêtes gens qui rendent des armes dont d’ailleurs ils ne se servent pas, mais pourraient au cas où…Mais ne les utilisent pas ! Par contre la pègre, elle, ne rend rien, mieux elle les collectionnent, au cas où et pour un avenir proche. Quand le moment viendra nos pauvres français bien honnêtes n’auront que les yeux pour pleurer, feront des marches blanches et demanderont que fait la police !…Trop tard !.

  69. A sa façon, l’Armée française ne rend-elle pas aussi les armes ? Alors que la vente à l’Ukraine, de 18 obusiers automoteurs Ceasar, ampute 1/4 de son stock et qu’il faut 18 mois pour le recompléter, c-à-d pas avant 2024 !

  70. Cet article me persuade que la connerie est la matière la plus dense dans ce pays !!!!

  71. Papy « VIEUX CON MICHEL  » est surement un sportif qui préfère marcher a reculons SURTOUT A QUATRE PATTES ET LE FROC BAISSE.
    Le VIEUX CON MICHEL porte très mal son prénom , il est  » collabo » des kapos gendarmes et de macronescule lucifer ,mais ne ressemble surement pas a SAINT MICHEL écrasant lucifer sous son pied .Pauvre hère le michelous , va mettre ta couche et au dodo ….

  72. La police n’ira jamais dans les citées racailles collecter des armes, elle a déjà peur en temps normal d’y aller. Par contre ce Michel Noiret rend volontiers ses armes. Bel exemple de soumission, on pourrait lui souhaiter le même sort que nannard tapie.. On appelle ça aussi  » donner le bâton pour se faire frapper « .

  73. —-Un des reportages montrait que même en Corse ils rendaient leurs armes! C’est là que l’on voit la propagande des ordures qui sont à la tête de ce pays, car j’ai du mal à croire qu’un seul Corse amène son fusil aux pandores, une manipulation de plus pour faire croire au français très moyen que même les Corses, pourtant attachaient aux valeurs de l’amour propre et de l’honneur par la « vandetta » respectaient les consignes!

  74. Les révolvers que ce monsieur rend ne représentent probablement pas une grande perte du point de vue de la défense, car pour la plupart on ne doit plus fabriquer les munitions correspondantes depuis longtemps. Mais comme objets de collection, c’est bien dommage de les voir disparaître. Les fusils et carabines, en revanche ont l’air plus opérationnels, et là on enrage de voir les Français rendre les armes avant la bataille. Darmanin en tout cas peut toujours courir après les deux revolvers, le calibre 12 et le SKS 45 que nous avons (légalement) à la maison. « Molon labe ! », comme disait le Spartiate (« Viens les prendre ! »)

    • Armes déclarées donc armes qui seront saisies sur ordre des préfets aux premières rumeurs de guerre civile…

      • @Piotr Vladlabibine … sauf si un malencontreux cambriolage, survenu aux premières rumeurs de troubles, vous prive, hélas! de vos armes, dont vous irez à la gendarmerie déclarer dûment la disparition.

  75. Et à Bobigny par exemple…
    Cette opération »pacifiste »a-t-elle connu un succès similaire?
    Les AK 47 attendent le prochain »Bataclan »!!

  76. Après tout , si les collabos veulent rendre leurs armes , je ne voit pas où est le problème. Bien au contraire : il faut les encourager ! Ces profonds débiles pourraient les retourner contre nous . Par contre le vieux con s’est séparé de belles pièces de collection qui ont fait partie de notre histoire …

    • Oui ce qui est dingue que beaucoup d’armes rendues ne sont même pas détenues illégalement car étant en D (collection) elle ne sont pas soumises à déclaration il faut juste être majeur pour les conserver! C’est une part de notre histoire que ces déchets humains envoient à la destruction si par le passé on avait eu les mêmes abrutis les musées seraient presque vides.

  77. 1789 « Aux armes citoyens » 2022 « Désarmes les citoyens » 2030 « la Saint Barthelemy des français par les muzz

  78. J’aime bien le logo ‘logis de cons le Français est devenu sous l’ère macron un bon toutou on l’a vu pour le confinement….et pour tout le reste !Pierre,on ne s’en sortira plus nos anciens doivent se retourner dans leur tombe !!!

  79. Ouais bof ! ne dramatisons pas trop, à bien regarder, c’est vrai que de vieilles pétoires aux mains de neuneus ne servent pas à grande chose, ils seraient capables de se tirer une balle dans le pied… pour de vrai.
    C’est sûr, par contre, que c’est dommage pour certaines armes de valeur qui vont (certainement) finir dans les collections de ceux qui ont organisé ce vol.
    Méfions-nous, aussi, de la propagande de cette ripoublique, spécialiste en torsion et manipulation de chiffres. Ces chiffres sont probablement aussi réels que ceux du résultat des élections.

  80. Mieux vaut faire le boucher que faire le veau !

    Des veaux et des moutons en France, ce n’est pas ce qui manque, il y a de quoi saigner!

  81. Il ne restera bientôt plus au peuple français que le droit d’exprimer quelques bêlements de protestation en attendant l’abattoir salvateur.
    Je n’en dis pas plus.
    Ça ne vaut vraiement pas le coup.

  82. On voit dans la salle d’attente à la fin de la vidéo que ce sont surtout des personnes âgées
    Comme le disent les jeunes, ces gens auront tout pourri
    Ils ont pourri la société avec leur Mai 68
    Ils ont pourri la France avec leur vote immigrationniste
    Ils ont pourri les finances de la France avec macron
    Et les voilà qui finalisent leur trahison en rendant les armes
    Satan va les recevoir les bras ouverts, son projet de détruire l’humanité par la violence se réalise grâce à eux

    • alors la je vois la connerie des Français et surtout les plus vieux ,le passé leur a servi à rien que des égoïstes ces gens pensent que pour eux et petite personne de merde .que feront ils le jour ou les hordes de kalachs débarqueront dans leurs maisons pour tuer femme et enfants et toutes la tributs .Vraiment le français a toujours le pantalon au font des pieds pour faire bonne figure ,des lâches sans couilles traitre à leur pays .oui SATAN c est emparé de l AME des français vu que le chef gouverne et dit lui même :LA BETE EST LA .

    • déjà 68 était ORGANISE par la génération précedente; les jeunes de l’époque allaient sur les barricades mais nos instituteurs et professeurs attisaient.et regardaient.
      les black bock et antifas et les ptites coconnes »refugiés welcome » ce ne sont pas des vieux.
      la connerie est bien répartie entre les générations.

    • Oh camarade , j’ai 80 balais et je rends rien du tout et je suis encore prêt à faire le coup de feu s’il le faut , j’ai fait l’Algérie toi sûrement pas.Alors n’insultes pas les vieux car les vieux ils …….

    • cest humiliant pour moi grande résistante et agèès cest pas tres gentil d assimiler tous les vrais résistants a tous ses vieux collabos qui manifestes pour la destruction de la nations a ses vichyssois nos ancetres qui se sont battu pour nos retraites des guerres doivent se retourner dans leures tombes cest la preuves que ses oligartes mondialistes ne veulent pas la paix m ai la guerre il n aimes pas la vie mai la morts et sont contre dieux celui qui a donner sa vie pour l humanitè

  83. Faut vraiment être jobard au dernier degré pour rendre ses armes au moment même où il serait bon et hyper conseillé de s’en procurer d’autres !

  84. Ne pas confondre « Arme » et « arme à feu », ce qui est fait régulièrement par les occidentaux. On rappelle que le génocide le plus EFFICACE du XXème siècle est le génocide du Rwanda, perpétré entre voisins A LA MACHETTE essentiellement. Donc armez-vous légal et discret, d’armes blanches courtes pour vous défendre à domicile, genre machette ( https://www.quaerius.com/machettes/2380-machette-avec-etui-wood-mil-tec.html ) donc mais aussi sabre, épée, wakizachi (katana court), baïonnettes, glaives, n’importe quel truc long, pointu et tranchant qu’il suffit de PLANTER (ne pas frapper pour trancher, c’est illusoire, il faut PLANTER le bout pointu et ça c’est MORTEL) dans n’importe quel connard qui rentre chez vous avec son canif ou simplement en nombre en comptant sur le fait que vous n’allez RIEN FAIRE pour vous défendre parce que vous êtes trop con…

  85. La France crève par la faute de ce genre de vieux cons ! Electeur macroniste, je parie…

  86. Les mêmes qui auraient collaboré et dénoncé leurs voisins! les mêmes qui se font quadruplement piquouser, soutiennent l’ukraine, et ont voté Macron! qu’ils crèvent!

  87. Par les temps qui courrent, il vaut mieux avoir de quoi se défendre. Je retiendrais la visite nocturne de 4 blacks dans la résidence secondaire de feu Bernard Tapie pour le cambrioler. Personne n’est donc â l’abri d »une agression similaire.

  88. Michel a la tete d’un fonctionnaire à la retraite qui a passé sa vie à ramper …Michel luttera pour le pouvoir d’achat et est bénévole au resto du coeur il continuera a etre syndiqué à la CGT . Michel peut etre agressé dans le métro en rentrant de l’hosto pour une prise de sang ;jamais je dis bien jamais michel ne votera pour le RN …..Michel connait les valeurs de la république
    ILS SONT DES MILLIONS A ETRE DES CONS COMME MICHEL

    • Michel n’a pas fait son service militaire à l’époque. Il a invoqué une phobie des armes. Michel est un salaud.

    • quand on sais que l inflation et organiser pour que les bankster amasses et faces des profits records que les penuries sont organisercomme la plamdemies ou les plandemies future por vaxx le bétail et le marquer ils se serves des ondes des technologies quils ont crèè pour esclavagers les peuples soumies et d annèès ils relèves les cours pour faire monter les prix tous et programmer par des hommes malades inhumains et decivilisers leures dieux mamon les ont transformer en esclaves de la bete dont macron a dit la bete et la sans commentaires

  89. Parfait, le djihâd peut commencer, ils savent que les français sont des agneaux prêts à être égorgés sans se défendre.
    Perso, jamais je ne déposerai mes armes.

  90. Avec un nom pareil ce ne peut être qu’un vieux fusil. Les coreligionnaires du ministre seront moins obeissant j’en suis sûr ce n’est pas leur genre, car il n’y aura pas beaucoup de kalachnikof qui seront récupérées. Sans doute cela trahit il la trouille d’une guerre civile chez nos politiques, il est quand même heureux que la peur commence à changer de camp.

  91. Je pense aussi à des collectionneurs qui doivent s’arracher les cheveux de voir pareils abrutis remettre gracieusement des pièces rares dont certaines, bien entendu, ne seront pas fondues mais prélevées par des petits malins du Ministère de l’Intérieur, ce sera comme avec la schnouffe qui disparaît des greffes. Quoi qu’il en soit, venir déposer ses armes en temps de paix (pas pour longtemps) devant la maréchaussée qui n’hésitera pas 1 seconde, si on lui en donne l’ordre, à fumer avec ou sans sommation toutes les têtes qui dépasseront,c’est de mon point de vue de la collaboration avec l’ennemi passible de 11 balles dans la peau,la 12ème étant à blanc.

  92. Comme tout ce que fait ce gvt de fragiles et de bras cassés, il ne s’agit que de com. Certes des tocards de compétition sont venus ventre à terre refiler leurs reliques aux pandores mobilisés pour mettre sous scellés les pétoires et autres mousquetons mais cela reste marginal. Il y’a environ 11 à 12 millions d’armes à feu en circulation dans notre Francistan entre celles détenues légalement et les autres et je ne parle pas des armes propriété de l’État pour remplir ses missions régaliennes. J’ai du mal à imaginer 1 Corse venir à la Gie du coin pour remettre ses calibres. Généralement c’est l’inverse qui se produit, ce sont certains corses qui viennent se servir dans ces faux bastions de l’autorité.

    • Ce serait plutôt l inverse .le 357 magnum a un étui plus long pour ne pas rentrer dans un barillet de 38 spécial. Mais une 38 spécial peut rentrer dans un barillet de 357 magnum. Si vous faites l inverse (357 magnum dans un révolver 38 special) vous risquez s’y laisser quelques doigts .

      • Autant pour moi @Gilgamesh 218 et @Tonton Cristobal, et @Mossad,

        C’est bien l’inverse 🤭

    • Non, cest l’inverse, on peut utiliser une munition 38 a la place du 357 mais pas du 357 magnum dans une arme chambree en 38. Sinon il y a de gros risque a cause de la pression. Sinon concernant la connerie, j’ai eu l’occasion de discuter avec un qui fait partie des 60% incompressibles. Quadruplement piquouse, 3 fois malade du virus chinois, il m’a avoue que Macron faisait ce qu’il peut, ben voyons. Ce mec a travaille toute sa vie au Smic et maintenant a la retraite, il continue de bosser pour bouffer, avec des mecs comme ca Macron n’a pas de soucis a se faire.

      • Même genre de con chez le coiffeur. A côté de moi un type avec qui bavardé la coiffeuse.Et j’entends ce con dire: « On dira ce qu’on veut mais Macron a bien géré la crise. » Je l’ai envoyé chier.

  93. Michel, 8 armes, 8 doses d’injections. Un bon conard de citoyen comme Macronus aime manipuler pour mieux se foutre.😈 de sa gueule. Une bonne petite agression à son domicile et se con dirait, servez-vous ,non vous n’aurez pas ma haine, svp n’oubliez pas d’honorer ma femme avant de partir car je sais que c’est la misère du plaisir charnel quand vous arrivez chez nous.

    • J’imagine que pour honorer la femme de ce vieux bulot neuneu, faut avoir super faim! 🙂

  94. Je n’userais jamais mes munitions si tel devait être le cas pour sauver des cons pareils !

  95. bin alors michel ? tu va laisser tes enfants et petits enfants se faire égorger ? peut etre que tu les as appris a se défendre avec des nounous en peluche,des bougies voir de beaux dessins !! je savait certains francais bétes a manger du foin et trouillards mais collabo je vois que nous en avons encore.

  96. « Déjà 65 000 armes et plus de 1,6 million munitions récupérées »…..

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/gadj33.gif

    mon dieu qui va gober un truc pareil ??? comme pour le covid ils gonflent les chiffres pour se rassurer,ils ont aussi récupérer les armes des racailles des cités ?? je ne croit pas,quand bien mémes ils auraient récupéres quelques pétoires mais surtout énormément d’armes blanches et c’est tout,déja présentez vous avec une arme pour l’a déposer et c’est déja la batterie de questions a savoir que fait-elle en votre posséssion non déclarée,aprés selon si c’est un gros calibre la les ennuis vont commencer pour vous.Franchement je voudrais bien voir ces armes récupérer,macronie championne des bobards,plus c’est gros plus ca passe.

    • comprenez en mentant de la sorte les gens croit le prince du mensonge sa permets de mieux attirés les petites gens ils y croit ils pensent faires une bonnes actions le moutons devient un menteures tous le monde le fait alors moi ji vais aussi comme le vaxx et les effets mortifieres les vitres teintés en faites en rusent en trompant en mentant ils vous amènes les gueux ou ils veulent comme tous les sondages bidon car cest le gvt qui fabriques les sondages et des groupes a eux tous et faux artificiels ils amènes le plus grand nombres en enfer incapables de sentires la ruse le mensonge la tromperie beaucoup se sont soumie alors moi aussi j obeis a ses injonctions même si elle ont un buts pervers

  97. De Philippe Noiret (« Le vieux fusil ») à son descendant dégénéré qui veut être contagieux, Michel Noiret. Sic transit gloria mundi. Je souhaite à ceux qui ont rendu leurs armes un destin prochain en adéquation avec leur nature

    • Étonnant qu’il n’en ait pas profité pour lancer un petit crachat sur « l’extrême droite » ça ne mange pas de pain surtout quand on passe sur bfm

  98. ça sert à quoi de se battre ? déjà leurs beaux-parleurs ont mme pas la réponse idéologique alors qu’ils montrent pourtant partout qu’ils la détiennent simplement parce qu’ils disent juste qu’ils l’ont et que si t’es pas content qu’tas pas compris, c’est la taule…..avec une ambiance pareille, comme en Ukraine y a ceux qui déposent les armes en premier.

  99. C’est pas le dîner de cons mais ça y ressemble !…
    Il suffirait peut être de leur dire, tiens tu viens de donner à l’état,2000 a 3000€ pour une arme…
    Ça les fera peut être réfléchir…
    Mini 500 à 600 € pour une vieille pétoire de chasse, j’ai vu a la télé un type qui ramenait un 357 magnum tout neuf…
    Sans doute croient ils qu’ils vont avoir un crédit d’impôts!…

    • Acquérez plutôt votre licence de tir pour ça. Si ce n’est pas déjà du ressort de la fable sur le lièvre et la tortue.

      • Ce Michel a dû suivre l’enseignement du cours Simon car dans son rôle du parfait abruti il est parfait !
        Il joue à merveille au faux témoin au service de la propagande du « pouvoir « ..

Les commentaires sont fermés.