Il est hors de question que Riposte Laïque puisse disparaître à cause d’un procès !

Publié le 4 janvier 2012 - par - 2 585 vues
Share

Bonjour MM. Cassen et Hilout,

En lisant Riposte Laïque pendant les vacances, j’ai découvert que quelques pseudo-associations de lutte contre le racisme ou de défense des droits de l’homme avaient porté plainte contre vous.

Je lisait tout à l’heure un article sur le procès de M. Eric Zemmour. Votre cas me semble assez semblable, comme lui vous essayez jour après jour d’ouvrir les yeux aux Français sur ce qui se passe réellement dans notre pays. Vous montrez preuves à l’appui comment nous sommes manipulés et comment on nous ment. Votre plus gros défaut, et c’est pour cela que vous faites peur, est de dire la vérité telle qu’elle est vraiment.

Concernant ces pseudo-associations de droits de l’Homme, elles sont vraiment la honte de cette société. Elles utilisent l’argent public pour la gloire, le profit ou l’idéologie de leurs dirigeants. Où sont-elles, quand les populations chrétiennes se font torturer, assassiner, exterminer dans certains pays d’Afrique ? Où sont-elles, quand nous nous faisons insulter ou agresser dans les transports en commun car nous n’avons pas la bonne couleur ou la bonne religion ? Où sont-elles, enfin quand la porte-parole d’un parti politique traite les populations françaises d’origine de « sous-chiens ». Je serais curieux de savoir combien de cas de français blancs, confrontés au racisme, ont été défendus par ces associations.

Sachez MM. Hilout et Cassen que nous les lecteurs de Riposte Laïque sommes de tout cœur avec vous. Vous êtes des résistants modernes. Au lieu d’aller devant les tribunaux, le gouvernement devrait vous décerner la légion d’honneur.

Sachez qu’il est hors de question que Riposte Laïque s’arrête. Sachez que je serai là, s’il y a besoin de ressources pour aider le journal à survivre. Et je pense que beaucoup de vos lecteurs seront aussi présents pour vous aider.

Sur le même principe, des bandes qui attaquent à dix une personne seule et pour lesquelles la justice ne bouge pas car on ne sait pas qui a porté les coups. Nous sommes tous coupables à un degré divers de diffuser la vérité de vos articles à la population française. Il y a ceux qui en parlent dans leur famille à leurs amis, il y a ceux qui achètent les livres. Plus grave, ceux qui envoient des informations à Riposte Laïque pour des articles. Encore plus grave ceux qui les écrivent. Nous sommes tous coupables de dire la vérité aux Français.

Nous sommes avec vous courage.

Gaëtan Urbain

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.