Il est interdit d’interdire… ceux qui pensent bien !

Publié le 14 novembre 2016 - par - 14 commentaires - 1 331 vues

interdit-d-interdire

Combien n’en n’avons-nous pas vus de ces manifestants hurlant en mai 1968 leur fameux « il est interdit d’interdire » ?

Je parierais pourtant que parmi les gauchistes d’aujourd’hui, auto-proclamés bien-pensants-détenteurs de l’unique vérité, toujours prêts à donner des leçons d’humanité à tous ceux ne partageant pas leurs convictions, figurent en bonne position, un grand nombre de ces « permissifs » d’hier.

Parce qu’il faut bien savoir qu’en l’an 2016, et même depuis bien avant, la gauche n’a plus rien à   voir avec celle de 1968, qui avait au moins le mérite à l’époque d’être sincère… ce qui n’est plus le cas des véritables despotes qui se sont emparés du pouvoir en promettant la lune, pour finalement nous imposer la schlague !

Remarquez que malgré toutes leurs affirmations, les mollassons étiquetés « droite » étant de leur côté pareillement altérés, ne sont plus capables, hormis quelques rares courageux, d’incarner une véritable opposition à ce pouvoir frelaté !

Restent les patriotes, forcément pourchassés par cette quasi dictature les nommant d’abord avec le plus profond mépris de ces grands « tolérants », « extrême-droitistes », « repliés sur soi », ou encore « nauséabonds », pour mieux les dénoncer à la vindicte des tyrans intolérants à la contradiction.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, nous pouvons lister les nombreux « interdits » décrétés par ceux qui se vantaient naguère de ne pas les supporter.

Pour ces belles âmes, il est désormais fortement interdit, sous peine de sanctions immédiates :

Interdit d’amalgamer, surtout s’il s’agit de dénoncer un nombre inquiétant de racailles islamiques, au risque de stigmatiser de pauvres gens, incompris, et toujours injustement soupçonnés des pires méfaits, alors qu’ils ne sont que d’innocents pratiquants d’une religion d’amour et de paix.

cepasalislam-suppositoires

Interdit de lancer des lardons sur une mosquée, ou de glisser des tranches de jambon dans la boite aux lettres d’une autre … même si vous savez fort bien que de leur côté les islamistes ne se privent pas de commettre moult sacrilèges envers nos églises, chapelles, édifices religieux … sans jamais être inquiétés.

migrants-pissant-sur-une-eglise-en-allemagne

Migrants vraisemblablement non chrétiens, se soulageant devant une église en Allemagne !

Interdit de désobéir aux ordres du ministre de l’Intérieur, mêmes s’ils sont indignes de ce prestigieux poste, lorsqu’il vous demande d’éliminer des preuves pouvant entacher sa probité en dévoilant ses magouilles ou celles de ses services ; Sandra Bertin en sait quelque chose puisqu’elle est trainée en justice,  accusée de diffamation par cet incompétent notoire, qui a pourtant chopé la grosse tête depuis qu’il a été casé à ce poste où il peut exercer sa propension à l’autoritarisme … sauf face aux gentils migrants, si attendrissants.

cazeneuve-lessive

https://ripostelaique.com/nice-plus-credible-pleutre-cazeneuve-courageuse-policiere-osant-defier.html

Interdit de vouloir attirer l’attention des citoyens sur la vérité de ce qui se passe en coulisses, et sur toutes les immondices systématiquement planquées sous le tapis par tous ces beaux messieurs et dames, n’ayant aucun sens de l’honneur… capables d’aller jusqu’à exclure définitivement de la police, un policier intègre et honnête, sous le fallacieux prétexte de manquement à son devoir de réserve … quand on vient de constater à quel point ce manquement peut bénéficier de mansuétude lorsqu’il s’agit de l’un des leurs … tel ce monsieur  Araud, indigne ambassadeur de France en Amérique, à ma connaissance encore en poste malgré sa sortie autrement grave que les vérités dénoncées par Sébastien Jallamion, lui qui, comme Sandra Bertin, bénéficie du soutien de Riposte, ainsi que de tous ceux inclus dans la « fachosphère » tant décriée par la bobo-sphère !

sandra-le-peuple-est-avec-toi

En revanche, si vous êtes un élu socialiste (député, sénateur, ministre …) même avec une véritable quincaillerie de casseroles judiciaires aux basques … vous pourrez continuer à vaquer à vos occupations sans être inquiétés le moins du monde … la politique du « renvoi d’ascenseur » étant extrêmement bien huilée, de sorte que se protégeant les uns les autres (ou menaçant de révéler les cadavres des placards …) tout baigne pour cette armée de cloportes, incapables dans ces conditions d’adopter un profil bas, et se permettant au contraire de donner des leçons au monde entier, en commençant par le camp adverse (sauf en période d’alliance de scrutin pour faire barrage au FN), et aux populos incapables de la fermer et osant dénoncer leurs turpitudes et leurs ignominies !

moi-president-entourage-exemplaire

http://www.minurne.org/?p=1422

En revanche, si vous faites partie de l’intelligentzia intellectuelle gauchiste, et que vous travaillez par exemple à France Inter… radio payée par vos impôts, vous pouvez vous esclaffer aux saillies tellement hilarantes d’un type que personnellement je ne connaissais pas (puisque je n’écoute plus les merdias officiels depuis longtemps), à savoir le dénommé Pablo Mira se permettant, même si c’est sous couvert d’humour d’inciter sans doute possible, à l’assassinat du nouveau président américain, n’ayant pas l’heur de lui plaire, il ne vous en coûtera rien… enfin pour l’instant !

incitation-au-meurtre

http://www.europe-israel.org/2016/11/video-france-interpablo-mirra-trump-cest-le-candidat-qui-redonne-aux-americains-lespoir-lespoir-quil-soit-assassine-avant-son-investiture/

Avez-vous entendu une réaction immédiate et musclée, du premier sinistre ? Du minus qui nous sert de ministre de l’Intérieur ? Du président du C.S.A. ? D’une quelconque association bien-pensante-droits-de-lhommiste ?

Que Nenni ! Nada ! Rien ! Silence assourdissant !

Pourtant, ce n’est pas parce que ce triste personnage est parait-il l’un des fondateurs du site parodique « Le Gorafi » publiant régulièrement de fausses informations dans un but humoristique et satirique, qu’il peut se permettre de faire ce genre de sortie sur une radio publique !

Résumons-nous :

Dire une vérité qui dérange, surtout si elle choque les bien-pensants, c’est ultra défendu puisque aussitôt baptisé « incitation à la haine » (on a supprimé le mot « raciale » qui faisait suite depuis qu’il a été rayé du vocabulaire français, mais l’idée reste la même) !

Mais inciter à assassiner le Président d’un pays qui a déjà connu ce cas de figure avec John Kennedy, c’est toléré parce que c’est de l’humour … fait par une caste forcément supérieure à nous autres, pauvres populos ne comprenant rien à rien et ne sachant même pas voter, bien qu’on nous rabâche sans relâche le mode d’emploi, c’est dire l’étendue de notre bêtise …

Conclusion : il est temps que les Français soient bien conscients qu’en Hollandie, aujourd’hui encore plus que jamais, « il y a des citoyens qui sont plus égaux que d’autres » et que par conséquent si vous n’avez pas la chance d’être du bon côté du manche … gare à vous, et faites bien attention à tout ce que vous dites, écrivez, tweetez, téléphonez … si vous ne voulez pas vous retrouver sans ordinateur, téléphone portable (confisqués par la police), et mis en examen dans un délai record, bien plus rapidos que lorsqu’il s’agit de veiller sur votre sécurité en faisant barrage au terrorisme … c’est-à-dire autrement qu’en fermant 3 mosquées … histoire de prouver que « l’on » fait quelque chose !

Depuis le temps qu’on vous le serine … vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Peut-être pablo mira n’ a-t-il jamais entendu parler de l’assassinat de Kennedy, et encore moins de l’assassinat de Lincoln. C’est pas culturé, le journaleux lambda .

IL EST INTERDIT.
Cette phrase est passée de mode !!!
Tout ce que dit la gauche on s’en tape !
La révolte est en marche. La preuve. Sur Riposte Laïque et autres sites semblables nous arrivons à nous réunir et nous exprimer ou simplement compatir.
Je remercie l’équipe Riposte Laïque pour tout ce qu’elle fait. Sincèrement
Parce qu’il y en a marre d’être muselés, d’être traités de racistes par tous ces sales cons qui croient détenir le pouvoir sur tout le monde rien qu’avec leur grande gueule !!!!
Je suis sans dieu ni maître. Leurs opinions je chie dessus !!!

Jeanne

S’il est “interdit d’interdire” il est donc interdit d’interdire d’interdire.
C’est tout de même malheureux que l’absurdité de ce slogan ne soit toujours pas vue depuis près de 50 ans !

Louve Normande

Et voilà, je me suis fait bloquer, ce matin, ma page Facebook pour une Vérité que j’ai dite hier !!!

ADLER

Et oui c’est la dictature socialiste, la démocratie à la sauce HOLLANDIE. Attention la prochaine fois c’est le goulag. P….Vivement 2017,que cette clique soit virée avec perte et fracas. Mais malheureusement, ils ont encore 6 mois pour nous réduire en miettes, nous ruiner. A moins qu’il y ait un réveil de révolte.

Athé Tanné

Si vous croyez encore a 2017 avec la manière que Marine se laisse menée par Phillipot, vous avez de la santé cqfd.

Athé Tanné

Je n’avais même pas fait de remarque plus ou moins interdites. J’ai eu simplement mare de recevoir tous les jours des courriels de fessebook me disant (puisque vous aimez ceci vous aimerez peut-cela et encore et encore) alors un bon matin je les ai mis dans la fillière pourriel. Le lendemain je n’avais plus de compte fessebook. Et je vie au Québec… fessebook c’est la mondialisation par la base.

Mathos

Pour que nos dirigeants puissent faire accepter le mondialisme, le libre échange, la concurrence, les délocalisations, l’immigration pour faire baisser les salaires et le chômage de masse, aux populations occidentales demandés par les grands patrons (on se doute bien que dit comme ça, les populations n’auraient jamais accepté) il fallait qu’ils trouvent une raison morale à quelque chose qui ne l’était pas et c’était tout trouvé : l’idéologie de l’antiracisme (créée sous Mitterrand, qui a été le poison de notre société et dont même la droite s’est faite contaminée aussi, cette idéologie est devenue une phobie) puisqu’elle permettait de dénoncer le repli sur soi, le manque d’ouverture au monde

Auguste

L’émission radiophonique “Les grosses têtes” rémunère-t-elle les rires les plus gras aux plaisanteries les plus plates ?

???????????…??????????

Dunois

Nous sommes en temps de guerre, non ? Alors, c’est simple. Les pourris du gouvernement et autres sbires à leur botte : une balle chacun et le problème est réglé… Mais avec humour ! Il n’y a pas de raison de se priver de la joie de faire du bien à la France !

montecristo

Sous une dictature il y a des choses obligatoires et des choses interdites … mais pas de choses permises, admises, autorisées, tolérées, légitimes, légales …
Tout est devenu du “politiquement correct” . Le bon sens et la raison n’on plus le droit de parole !
C’est à nous de leur dire aujourd’hui qu’il est Interdit d’interdire !

C’est vrai que la gauche fait peur !!!!

Cheikh

Trop vrai.

Lire Aussi