Il est intolérable que la mordeuse raciste Avia soit encore en fonction !

Publié le 26 mai 2020 - par - 19 commentaires - 758 vues

Monsieur Yannick Chauvin, docteur en droit, écrivain et compositeur, a écrit la lettre suivante à un député – certainement le sien ? – avec ses réflexions et interrogations sur la scélérate loi Avia récemment adoptée par le parlement traître. Vous trouverez à la suite les miennes sur l’instigatrice déclarée de la loi et son donneur d’ordres au vraisemblable.

PS : ce modèle de lettre n’est affecté d’aucun copyright. Il peut donc être utilisé par tous.
https://www.bvoltaire.fr/loi-avia-lettre-a-mon-depute/

La loi Avia est déjà l’objet d’une pétition par laquelle les Français demandent son annulation pure et simple : https://www.mesopinions.com/petition/medias/liberte-expression-danger-loi-avia/89983

Houspiller son député est certes nécessaire et d’autant plus s’il se compromet à voter de tels textes ; et s’il ne les vote pas pour ne pas les combattre assez jusqu’à leur abandon. Cependant, cibler le député n’est guère suffisant car c’est laisser la bride sur le cou aux fumiers responsables de ces textes. Au cas d’espèce la députée cannibale Avia et le maquereau macron en langue picarde.

Il est intolérable qu’une parlementaire refusant de payer sa course en taxi et ayant mordu sauvagement le chauffeur soit encore en fonction et se permette de soumettre de telles propositions de lois liberticides pour les Français et très favorables aux racailles afro-arabo-mahométanes. Sans doute souhaite-elle réduire la France à l’état de l’actuel Togo libre décrit par l’ancien ministre Kofi Y. et candidat à la présidence du Togo natif de cette parlementaire nuisible et pour tout dire haïssable elle-même.

Au demeurant, ses commentaires sur les autres parlementaires et des tiers sont de nature à tomber sous le coup de sa propre loi… Comment non ? Ah, les racailles afro-arabo-mahométanes ne sauraient être répréhensibles au titre de cette loi ?

Dans ces conditions, les propos à son encontre tenus par le conseiller municipal biterrois Michel Bousquet sont très compréhensibles et recevables par tous les Français.
Cependant, qu’elle soit auteur de cette proposition de loi liberticide la rend complice et fait d’elle la femme de main d’un donneur d’ordre qui n’est autre que le maquereau macron en langue picarde.

Évoquons donc brièvement celui-ci uniquement soucieux de vilipender la France et les Français afin de capter un électoral afro-arabo-mahométan qu’il suppose lui être favorable pour se faire réélire à l’Élysée en 2022. Tout a déjà été dit et redit sur cet ignoble et odieux janissaire à la botte ou tout au moins à la babouche du mahométanisme exacerbé ce qui résulte être un pléonasme dans la pratique. En 2017, le Pr Adriano Segattori avait vu juste en le diagnostiquant pervers narcissique. À vrai dire, la langue française n’a guère de mots assez durs pour décrire cet abject et malfaisant sbire d’organisations occultes et criminelles toujours prêt à trahir la France et les Français, à les ruiner et à les réduire autant que faire se peut en esclavage.

Ainsi, à la faveur de la pandémie coronavirale, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que les Français ne soient guère soignés mais trépassent en grand nombre. Après avoir mis de longue date l’univers hospitalier en grande difficulté afin de ne plus pouvoir remplir normalement ses missions, il a organisé les pénuries de biens, d’équipements et de matériels tout en le désorganisant afin d’aboutir à une hécatombe, notamment des personnes âgées abandonnées intentionnellement à une fin cruelle en l’absence de tout soin si ce n’est l’empoisonnement au Rivotril afin de les achever impitoyablement. Le refus  d’appliquer l’efficace protocole du Pr Didier Raoult associant l’hydroxychloroquine et  l’azythromycine après électrocardiogramme dès les premiers symptômes est essentiellement motivé par la connivence si ce n’est la prise d’ intérêt avec l’industrie pharmaceutique dont plus de 95 % des produits sont inutiles, aux effets indésirables, dangereux voire mortels. C’est ainsi qu’après plus de 70 années de bons et loyaux services, la chloroquine et ses dérivés qui étaient en vente libre ont déchu en substances vénéneuses en 2020 du fait des maroquins du gouvernement macrophilippard du maquereau macron en langue picarde.

Non content de ses méfaits, il a poursuivi la déconfiture de l’économie française en mettant en péril du fait du confinement aussi inutile que liberticide la plupart des entreprises ainsi acculées à la faillite faute de pouvoir travailler du fait de l’incurie gouvernementale. Ce faisant, il augmente exponentiellement l’endettement public et jette les Français au chômage, vraisemblablement pour de très nombreuses années.

Hélas, pire que le Coronavirus Certificate Of Vaccination IDentify 19, il renforce le coranovirus-islamovirus face auquel de très nombreux Français succomberont faute  d’équipement efficace pour s’en prémunir.
Historiquement, il n’existe aucun gouvernant ayant autant trahi son pays que le maquereau macron en langue picarde. Sans doute est-ce aussi pour cela qu’il a interdit notamment la pratique du culte catholique jusqu’à cette fin mai.

Chacun peut vérifier in vivo que la république est le parti de l’étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs. Ainsi, le maquereau macron en langue picarde démontre que la république est désormais la tyrannie comme l’annonçait Platon, voici 2 500 ans.

Pour les Français, il ne reste plus qu’une fenêtre de tir : détruire la république et remettre la France à sa place de royaume du fils aîné de l’Église avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de lieutenant de Dieu en France. Bien plus lucides que les merdias le disent, les Français, soutenant la république comme la corde soutient le pendu, ont bien identifié le roi légitime en écartant les prétendants de circonstances. Ils ont toute leur place au Cercle Légitimiste de France.

Fernand CORTES de CONQUILLA
fcdc@bbox.fr

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pamela

Vivement la Restauration !
Prions !

Janvresse.

Encore une loi supplémentaire! Sera-t-elle appliquée? Quand cela les arrangera!
La souveraineté populaire prônée par la république est ainsi battue en brèche.
Ils ont toujours raison même s’ils ont tort!
On le dit depuis longtemps mais on prêche dans le désert.
Cf:
http://wwwclvf.wordpress.com
et ses nombreux liens inclus

Peg

La république se défend bien. Depuis plus de 200 ans elle a exterminé les hommes (catholiques) du pays par génocide comme les vendéens ou par massacre, le plus efficace étant celui de la guerre de 14: 1,5 million d’hommes jeunes et courageux massacrés sciemment, sans parler des milliers de mutilés. La France ne s’est jamais remise de cette perte en hommes et en enfants qui ne sont pas nés (pas de PMA à l’époque).

zéphyrin

oui, l’exode rural suite à la rareté masculine , a engendré des fermes vacantes, a fait fructifier les entreprises d’armement (déjà)
les vendéens et d’autres ont été “conviés” au joyeux massacre des “non conformes à la république”
tout le monde n’oublie pas…et un autre exode exogène nous menace, mais ne menace pas la république, fut elle laique ou islamisée

POLYEUCTE

Une fois de plus, confier à cette cinoque, une Loi transférant le Pouvoir de Justice au Privé étranger, est un scandale d’Etat !
Belloubet, en charge de la Justice (?) n’a rien dit !
Je me lasse de le répéter……

malein

Si Laetitia Avia est encore en poste c’est parce que c’est une femme forte à l’apparence intimidante et à la mâchoire volontaire, de plus elle ne mâche pas ses mots avec ses propres collaborateurs et il n’y a pas besoin de payer un gorille pour la protéger. C’est tout bénef pour Macron.

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellentissime au 1er degré comme au 2e dégré!

jeannot

Pourquoi ces ordures courent toujours ? Parce qu’une majorité de fronçais sont des larvettes (des petites larves) qui mériteront ce qui va leur arriver

FCC Cercle Légitimiste de France

Zéphyrin, vous nous parlez de malheur… que Dieu nous en préserve!
Merci Le Blob pour votre excellente remarque dentaire!
Monarchiste Absolu, il est évident qu’ il faut en finir avec l’ UERSS et c’ est donc simultané à la destruction de la république.
Patphil, au risque de vous navrer,jean-Christophe Napoléon Jérôme Bonaparte n’ a que fort peu de troupes: quelques centaines de soutiens au plus, soit deux fous moins environ que la république qui en bien moins que l’ Orléans lequel en a seize fois que Louis le XXe.
Marc, j’ entends garder cette marque de fabrique; pour ce qui du dernier Mérovingien, par les femmes, il est décédé en 2018: il n’ en reste plus aucun.
Vous avez entièrement raison Eric des MONTEILS: il en va de même pour Sibête Ndiaye, Danièle Bonobo et tant d’ autres du…

FCC Cercle Légitimiste de France

…même acabit. Ces gens-là font partie des espèces envahissantes dans tous les milieux naturels… L’ avantage d’ être envahi par les Romains, les hordes d’ Attila et de Gengis Khan voire nos cousins anglo-normands était qu’ ils étaient intelligents et apportaient des plus… même le cheval d’ Attila serait bien utile aujourd’ hui… hélas, les afro-arabo-mahométans n’ apportent que des moins…

Monarchiste Absolu

@ FCC
La situation est si critique que l’enjeu prioritaire est l’arrêt inconditionnel de l’invasion, il en va de l’intérêt suprême de la Nation au-delà du “régime” ! Que peuvent bien faire les quelques Royalistes (souverainistes par nature) pour contrer les millions d’adeptes de la secte conquérante et en perpétuelle expansion, sans une coalition massive avec Républicains souverainistes ? Je pensais que les Capétiens et donc Louis XX lui-même, étaient reliés (par les femmes parfois) jusqu’aux mérovingiens. Mais quel Mérovingien donc est décédé en 2018 ?? avec-vous un lien svp ?

Eric des Monteils

La monstrueuse Avia à délibérément été choisie pour mieux nous humilier et se cacher derrière une barrière anti-raciste pour nous opprimer.
Et ces crétins de gouvernants pensent que nous ne voyons pas la supercherie . . . . . . Faut-il être cons, tout de même…..

Marc Larapède

Fernand, laissez tomber “maquereau macron en langue picarde”, trouvez nous autre chose en langue occitane ou bretonne.
Comme futur roi, je verrais bien un descendant des Mérovingiens.

patphil

quid des légitimistes bonapartistes ?

Olivia

Seul Louis XX est légitime du trône de France !

Monarchiste Absolu

😀👍👍👍

Monarchiste Absolu

Procédons par ordre !
Avant de rétablir le père du peuple sur son trône à Versailles, il nous faut sortir de l’UE et récupérer notre souveraineté et nos frontières nationales millénaires, et c’est pas avec la clique de mondialistes branquignolesques laïco-islamophiles (hé oui pas de contradiction) qu’on y parviendra. Je ne vois plus aucun avenir à la France sans avoir préalablement viré ces criminels pour les remplacer par un gouvernement souverainiste, républicain ou pas !!

Le Blob

Pourquoi l’application de la loi éponyme ne prescrit pas une extraction dentaire totale en cas de morsures ?

zéphyrin

trop tôt pour l’exfiltrer:
attendez elle peut encore nous étonner, nous surprendre, elle fera encore mieux c’est promis.

Lire Aussi