Il est plus facile de combattre les islamistes en Irak que de décréter l’état de siège en France

Publié le 25 septembre 2014 - par - 1 695 vues

CouvertureSi nos dirigeants désiraient réellement protéger le peuple de France, ils combattraient sur le territoire toutes ces menées djihadistes qui visent à détruire notre culture pour nous dominer comme Saladin ou l’empire Ottoman.

C’est ici, en France, qu’il est urgent d’agir pour nous défendre et non pas prétendre juguler le terrorisme en envoyant des avions bombarder l’Etat islamique en Irak à des milliers de kilomètres car l’ennemi est depuis longtemps dans nos murs pour “niquer la France”.

Mais pour mener à bien l’éradication du terrorisme sur le territoire il faudrait promulguer l’état d’exception, donner à la police et à l’armée des pouvoirs spéciaux et, surtout affirmer la volonté politique de protéger le peuple.

Malheureusement, il n’en sera rien car les dirigeants qui voient midi à leur porte, qui gouvernent à court terme et sont dans un déni total du danger qui menace quotidiennement le peuple, préfèrent toucher des avantages en espèces et en nature des dirigeants du monde musulman.

Comme toujours, la conquête d’un territoire ne peut se faire qu’avec la collaboration des pouvoirs autochtones. L’UMPS a depuis longtemps vendu la France aux Musulmans.

Qu’est-ce que l’état de siège ?

En France, l’état de siège est un dispositif législatif que la Constitution française de 1958 a encadré dans son article 361.

L’état de siège est codifié dans le Code de la défense. Il permet le transfert de pouvoirs de police de l’autorité civile à l’autorité militaire, la création de juridictions militaires et l’extension des pouvoirs de police. Il ne peut être mis en œuvre que sur une partie du territoire, après délibération du Conseil des ministres et avec signature présidentielle2, lorsqu’il y a péril imminent du fait d’une insurrection armée ou d’une guerre. Pendant l’état de siège, il y a un transfert de pouvoirs des autorités civiles aux autorités militaires. La prolongation de l’état de siège au-delà de 12 jours est soumise à l’autorisation du Parlement1http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_si%C3%A8ge_(France)

L’Etat islamique appelle les Musulmans du monde entier à tuer les infidèles

L’Etat islamique, Daech vient de déclarer la guerre à la France, ce qu’il a matérialisé tout de suite en enlevant un alpiniste français en Kabylie.

Dans un message audio de 42 minutes diffusé dimanche via Twitter, le porte-parole de l’organisation Etat islamique, Abu Mohammed al-Adnani, exhorte les musulmans du monde entier à tuer les “infidèles américains ou européens”. Il vise les “citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique”, et particulièrement les Français, les Américains, les Australiens et les Canadiens.  En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/daech-appelle-a-tuer-des-civils-francais_1577993.html#4FCfxrRuu8Zj6ayf.99

L’état islamique ne fait pas de différence entre les Musulmans

Alors que nos gouvernants et les tenants du politiquement correct s’acharnent à nous répéter que tous les Musulmans ne sont pas des terroristes, qu’il faut faire la différence entre les Musulmans, les islamistes et les djihadistes, l’Etat islamique appelle tous les Musulmans du monde entier à tuer les infidèles. Tous les Musulmans. Ce qui est logique avec la définition de l’oumma islamiya.

Les Français qui se pensent les plus intelligents du monde s’obstinent à expliquer au peuple de France qu’on ne doit pas confondre les Chiites avec les Sunnites, les Salafistes avec les Wahabites et ainsi de suite. Il est vrai que officiellement, les Chiites font la guerre aux Sunnites et réciproquement mais en réalité, tous les Musulmans s’unissent lorsqu’il s’agit de soumettre et d’exterminer les Koufir, les non musulmans.

Moi qui ne suis ni experte ni savante, je constate tous les jours dans la vie quotidienne qu’en cas de dissenssion, le Musulman prend toujours le parti du Musulman contre moi, que le désaccord soit verbal ou comportemental, qu’il soit bénin ou grave. Alors Edwy Plenel et ses semblables pourront toujours sortir des ouvrages en faveur des gentils musulmans, la réalité me prouvera toujours qu’ils sont gentils en apparence mais que sur le fond ils sont mes ennemis de l’intérieur.

La France est depuis de nombreuses années dans un état de guerre civile qui se manifeste par de nombreux actes insurrectionnels.

Insurrections musulmanes dans les cités de toutes les villes de France

Menaces d’attentat sur le territoire français

Djihadistes de nationalité française et domiciliés sur le territoire

Revendication à la France du “paiement de la dette coloniale”

Refus des lois de la République parce que “les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République”

Citoyens français et Ministres nantis de la double nationalité parce qu’on ne peut jamais abandonner la nationalité d’un pays musulman comme on ne peut jamais quitter la religion musulmane sous peine de mort

Renouveau de l’Islam primitif

Diffusion massive du coran en arabe et en français, manuel d’incitation à la haine de tous ceux qui ne sont pas musulmans et “formation” de djihadistes, guerriers pour la cause de l’Islam à l’image de Mahomet chef de guerre

Affichage de la religion par le voile, la barbe, les drapeaux djihadistes (Hamas, EIL) dans les manifestations “pro-palestiniennes” et présence de drapeaux algériens, marocains et tunisiens lors de mariages “ethniques” de plus en plus nombreux dans nos mairies.

Affichage de la religion par la multiplication de commerces halals et introduction dissimulée de la viande halal dans les boucheries.

Disparition des charcuteries dans de nombreux quartiers.

Célébration du Ramadan à la mairie de Paris et dans d’autres communes.

Valorisation de prêcheurs comme Tarik Ramadan qui détournent les principes des Droits de l’homme pour les retourner à leur avantage (takkiya, mensonge stratégique, inversion des valeurs)

Diffusion sur l’Internet en français de nombreuses vidéos appelant au djihad.

Diffusion sur l’Internet de nombreux sites en français destinés à convertir à l’Islam et à rééduquer les Musulmans qui n’appliquent pas strictement la charia.

 Alice Braitberg

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi