Il est plus facile de déclarer la guerre à Liverpool qu’à Saint-Denis…

DarmaninAlgerie.jpg

Incidents au Stade de France : non, Gérald Darmanin ce n’était pas les Anglais ! On peut mettre la poussière sous le tapis mais elle reste la poussière.

Tout au long de l’Histoire, les Anglais nous ont fait du mal. La guerre de 100 ans, Jeanne d’Arc au bûcher, Napoléon à Sainte-Hélène, Fachoda, Mers El Kebir… Et ces méchants Rosbifs continuent, si l’on en croit le ministre de l’Intérieur.

Des incidents violents ont éclaté aux abords du Stade de France lors de la finale Liverpool/Real Madrid. Émeutes, des milliers de spectateurs munis de faux billets, grenades lacrymogènes. Et aussitôt Gérald Darmanin a mis en cause les supporters de Liverpool.

Soit il a parlé trop vite, soit une autre hypothèse bien moins reluisante peut être envisagée. Des policiers de Liverpool étaient présents au stade pour cette finale. Ils ont témoigné de « l’attitude exemplaire » des supporters de leur ville. Mais comme ils sont anglais, certains pourraient mettre en doute leur impartialité.

Reportons-nous alors au récit des envoyés spéciaux du Figaro et aux témoignages de nombreux spectateurs. Ils sont sans équivoque. La foule, violente et bruyante, était composée de « jeunes venus des quartiers de la banlieue parisienne », écrit le journal.

Les spectateurs abondent dans le même sens : « parmi ceux qui escaladaient les grilles, aucun ne parlait anglais ».

Ils parlaient à l’évidence une autre langue : le wesh – wesh. Mais ça, Darmanin s’interdit de le dire pour ne pas stigmatiser une population qui est déjà très présente dans l’actualité. Pour mémoire, et pour que tout soit clair, le Stade de France est situé dans le 93. Et pour l’essentiel, la responsabilité de la police est fortement engagée. La philosophie de la police, telle que la pratique le préfet Lallement, a fait ses preuves, malheureuses, contre les Gilets jaunes. Mais, revenons à Darmanin, elle est tout à fait inadaptée contre les voyous des stades.

Benoit Rayski

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. LES MENTEURS DE L’HISTOIRE : Les menteurs du Stade de France , les mêmes , menteurs d’Ukraine , menteurs du quotidien et de la TV de BHL …. sont comme les menteurs de l’Histoire , les mêmes …. A force de mentir , ils forcent sur le mensonge et ça devient grotesque …. Et le mensonge finira par leur revenir à la gueule .. Le poison mortel du régime cosmopolite judaique tribal oligarchique totalitaire despotique et oriental qui règne en France par la terreur , la propagande et le Mensonge d’état , c’est ce qu’il défend bec et angle le nationalisme français et cintre la Vérité : l’immigration arabo-islamique … C’est cette immigration qui est est le germe de sa défaite et qui mettra fin à ses jours et le plongera dans la tourmente

  2. MENTEURS DE L’HISTOIRE : Les menteurs du Stade de France , les mêmes , menteurs d’Ukraine , menteurs du quotidien et de la TV de BHL …. sont comme les menteurs de l’Histoire , les mêmes …. A force de mentir , ils forcent sur le mensonge et ça devient grotesque …. Et le mensonge finira par leur revenir à la gueule .. Le poison mortel du régime cosmopolite judaique tribal oligarchique totalitaire despotique et oriental qui règne en France par la terreur , la propagande et le Mensonge d’état , c’est ce qu’il défend bec et angle le nationalisme français et cintre la Vérité : l’immigration arabo-islamique … C’est cette immigration qui est est le germe de sa défaite et qui mettra fin à ses jours et le plongera dans la tourmente

  3. Darmanin Moussa est lui-même une petite frappe de voyou
    et il a beau chasser son naturel il revient au triple galop
    et le wesh-wesh racaille qui sommeille en lui se réveille !

  4. Je suis contre les idées et valeurs de Darmanin /quand vous présentez Attal vous mettez le drapeau israélien

  5. Les gilets jaunes ne volaient pas, ne faisaient pas des razzias de portables et de portefeuilles sous la menace de cutters. C’est pourtant contre eux qu’on a sorti les blindés, qu’on a tiré aux LBD et crevé des yeux. Contre les racailles, rien.

  6. Il a le cul sur un siège éjectable et il le sait ! Il a son trou du cul tellement fermé qu’il est impossible d’y mettre une datte ! Quoi faire après ? Vu son expérience en france un retour vers sa terre natale est inéluctable ! Salut Gérald et à jamais ….😇

  7. Je vais être méchant mais tant pis! Comme personnellement je voue la plus grande haine à cette autre sordide racaille que représente la multitude de crétins idolâtres des footeux: Le foot étant pour moi le signe le + évident de la décadence et de la dégénérescence de la France, cet évènement historique de « détroussement de ces abruti(e)s par des bicots » (j’aurais préféré, bien sûr que ce soit par des Suédois!) ne peut que m’enchanter et me combler d’aise en regrettant même qu’en plus, il n’y ait pas eu un paquet de morts; ce qui aurait fait un paquet d’imbéciles avinés ou plein de bière, braillards et gesticulant de moins à la surface de la terre!

    • Une exemplaire définition de la psychopathie que vos nous donnez là et qui peut se résumer ainsi: je hais tout le monde et que tout le monde crève ! Vous n’êtes que du camp de vous-même en fait. Ce qui ne nous sert à rien dans notre combat. Sinon, pour savoir, les soldats Français et Anglais qui jouèrent avec des soldats Allemands au foot dans le No Man’s Land, à l’hiver 1914, épuisés de part et d’autres par les combats et voulant fraterniser, c’étaient aussi des racailles ?!

  8. Le bicot moussa ment, c’est un adepte de la Taquiya .
    Il ne dérace PAS.

Les commentaires sont fermés.