Il est temps de comprendre ce qu’est un islamiste !

Publié le 30 novembre 2020 - par - 8 commentaires - 551 vues

« Normalement », les assassinats islamistes auxquels nous sommes confrontés depuis le massacre des rédacteurs de “Charlie Hebdo” devraient inciter nos dirigeants à remettre en question l’abolition de la peine de mort.

Je dis « normalement », car cette simple remarque risque de déclencher des torrents d’indignation…

Et pourtant, dans le cas précis où l’assassin islamiste est clairement identifié, la peine de mort est la meilleure façon de lutter contre la récidive, vu que la réclusion criminelle à perpétuité n’est jamais à perpétuité !

Quant à ceux qui prétendent qu’un homme est toujours un homme, et, qu’à ce titre – serait-il le pire des hommes – il a le droit de s’amender, ils oublient qu’un islamiste qui vient de passer à l’acte ne possède pas ce droit, puisque cet acte est celui d’Allah : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués » (Coran, sourate 8, verset 17).

Telle est la raison pour laquelle l’assassin islamiste refuse systématiquement de répondre de son crime devant la justice des hommes, a fortiori si ces hommes sont des « infidèles »  !

Vous l’aurez compris : nous ne sommes pas ici en présence d’un justiciable, mais d’un ennemi redoutable, qu’il faut éliminer à tout prix.

Or, qui, en haut lieu, aura suffisamment de courage pour cela ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Islamiste, islamique, musulman, coranique, etc… quel que soit le terme donné, le résultat est le même :
1) il n’y a pas de modérés, ni de pacifistes,
2) les plus fervents mettent en application les préceptes de leur maudit bouquin. En cela, ils ne sont pas des terroristes comme nous le voyons, mais de très fervents pratiquants,
3) ce n’est pas une religion, mais bien une secte dangereuse, la plus dangereuse de toutes celles qui existent,
4) se méfier des “repentis” car le principe du mensonge en islam est pleinement encouragé.

Aux Armes Citoyens

M. Vidal, nous, sur ce site, ça fait bien longtemps que nous avons compris. Certains étant “Pieds-Noirs” le savent depuis leur naissance qu’il ne faut pas faire confiance à un muz.
Le dire sur ce site, c’est bien, mais il faut plutôt prêcher chez les autres, vous savez, les lobotomisés au “padamalgame”, au “cépaçalislam”, au “vivrensemble” ?
Ceux-là sont bien difficiles à décrasser, n’est-ce pas ?

Travis

Connaître son ennemi évite effectivement bien des surprises. Quand on se trouve confrontés, comme nous le sommes, à un ennemi qui avoue lui-même ” préférer la mort à la vie” alors aucun doute n’est permis . Aucun scrupule ni prévention inutile : donnons lui ce qu’il réclame, avant qu’il n’entraîne des innocents avec lui.

VORONINE

J’ai toujours été favorable à la peine de mort , sans laquelle il ne peut y avoir de justice crédible ….Mais , dans le domaine judiciaire comme dans TOUS les autres , l’appartenance à l’UEa fait perdre la souveraineté nationale .C’est l’UE , la CEDH et tous ces gadgets qui nous impose l’abolition ; IL n’y a qu’une seule solution , polyvalente à nos maux : SORTIR DE L UE ! On ne risque rien à le faire, ils ne viendront pas nous bombarder !

Castor485

Que faire ? La réponse est dans la Marseillaise :
Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils, nos compagnes AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS , MARCHONS, MARCHONS, QU’UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS,

patphil

lisez donc le coran!
(islam religion d’amour et de paix)
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les (96 versets du même acabit)
(islam religion de tolérance religieuse) 2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par allah
(islam modéré, des lumières) 15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux
(cépal’islam) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
(islam auto-absolution ) 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais allah
et rien sur la misogynie (la femme est un champ à labourer à loisir), le sadisme (donner des herbes sèches et du cuivre fondu aux mécréants), la science (la terre est plate) etc.

pointe percée

entièrement d’accord

Edmond Richter

Désolé mais je crains que vous-même n’ayez pas vraiment compris ce qu’est un islamiste.. La peine de mort ne les découragera pas, car ils aspirent au statut de Shaid (martyr) avec le paradis à la clé et les belles houris en prime (Le seul avantage serait que la peine de mort appliquée évite la récidive d’attentats, ce qui ne serait déjà pas si mal !). Mais si voulez VRAIMENT lutter contre l’islam et ses djihadistes, c’est LA PEINE DE MORT PLUS ENTERREMENT DANS UN LIEU SECRET AVEC DES ENTRAILLES DE PORC ET PRISES DE VUES EN VIDEO. À DIFFUSER GÉNÉREUSEMENT, ce qui éliminerait définitivement la possibilité d’être un martyr et bouclerait définitivement les portes du paradis. Je vous garantis la réduction radicale des candidats au Djihad.

Lire Aussi