Il est temps de demander des comptes à cette justice pourrie

RI7Varenne des journaleux et magistrats du SMCe jeudi, à Melun, Maître Scipilliti a tiré trois fois sur le bâtonnier Henrique Vannier avant de retourner l’arme contre lui.
Toute la journée, Pierre et Christine ont défendu l’honneur de notre avocat, sali par des médias le classant à l’extrême-droite et prenant partie pour celui qui l’avait fait suspendre trois années. Remercions encore TV-Libertés, Breizh-Infos et Boulevard Voltaire, qui nous ont permis de nous exprimer et de défendre au mieux la mémoire de notre ami Joseph.
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/maitre-scipilliti-mort-ordonnance,216131


Mais, ne leur en déplaise, grâce à Internet, son témoignage posthume a énormément circulé dans tout le pays, montrant comment un homme indépendant, rebelle à l’injustice, par ailleurs patriote sincère, pouvait être brisé par l’acharnement de sa hiérarchie, la lâcheté de ses confrères et l’arbitraire du fisc.
Journal indélicat (Enregistré automatiquement)
C’est que la caste a horreur de ces victimes qui, bien que broyées, plutôt que de se suicider tranquillement dans leur coin, osent tirer, avant de mourir, sur ceux qui les ont détruits.
Ri7RevoltedesBonnetsrouges
Bien évidemment, après le recueillement, des questions incontournables vont surgir. Quels sont ces personnages qui peuvent se permettre de suspendre pour trois années un avocat, le tuant socialement et professionnellement, et le poussant aux pires extrémités ? Quel est leur nom ? Leurs pratiques sont-elles légales ? Est-il normal qu’ils n’aient aucun compte à rendre, alors qu’ils sont coupables de cette « mort sur ordonnance » ? Est-il acceptable que les juges français n’aient pas davantage de comptes à rendre sur leurs décisions, y compris quand leurs conséquences peuvent être mortelles pour autrui ?
Ce mercredi, à l’Assemblée nationale, un autre fils d’Italien, Henri Guaino, se livrait, devant ses confrères, et un Manuel Valls défiguré par des tics inquiétants, à un véritable réquisitoire dans une justice où il dénonçait nombre de « juges pervers » et « psychopathes ».

Naturellement, les socialauds, la bouche en cul de poule, jouaient les vierges effarouchées, tandis que ses amis des Républicains se montraient fort discrets dans le soutien. Bien sûr, le fasciste déguisé en socialiste Valls a fait son numéro sur la République, et bien évidemment, sa clique s’est levée, comme d’habitude, pour l’ovationner.
Mais leur cinéma ne trompe plus personne. 77 % de nos compatriotes ne supportent plus cette justice Taubira et ces juges « Murs des Cons ». Ainsi, le jeune élu UMP Charles Aslangul, condamné de manière ahurissante à 4 mois de prison avec sursis pour avoir pris la défense d’une jeune femme agressée, sérieusement blessée au visage par un militant du Front de gauche et de la CGT (défendu par l’épouse Corbière, Raquel Garrido), se livrait à cette énumération accablante.
Konk juge
D’un côté, on critique les Français qui avaient fermé les yeux devant l’agression de la jeune femme dans les transports Lillois, de l’autre on condamne ceux qui interviennent. Je pense à l’affaire connue d’Arnaud Gonnet, qui a tout mon soutien, condamné à de la prison avec sursis pour avoir stoppé l’agression sexuelle d’une de ses collègues.
D’un côté, on relaxe un « humoriste » qui traite une élue de la République de « conne », de l’autre on condamne Henri Guaino pour avoir critiqué des juges.
D’un côté, on laisse libres des milliers de multirécidivistes de faits de violences ou de trafics de stupéfiants, de l’autre on condamne à de la prison ferme Nicolas Bernad-Buss, militant de « La Manif Pour Tous », pour avoir refusé des prélèvements d’empreintes digitales et photographiques en protestation de son arrestation arbitraire.
D’un côté, la justice est incapable de protéger les petits commerçants des braqueurs multirécidivistes, de l’autre elle condamne régulièrement les commerçants obligés de se défendre par eux-mêmes.
Il aurait pu ajouter la dernière relaxe des Femen, suite à leur agression dans la cathédrale Notre-Dame, où deux gardiens, pour les avoir sortis, seront eux condamnés pour violence.
Dans la France de Taubira, des racketteurs de l’antiracisme et de nombre de juges pourris, on relaxe ces vandales multirécidivistes, mais on ruine une Fanny Truchelut, qui, sans violence, a demandé à deux femmes voilées de retirer leur accoutrement dans les parties communes du site.
Dans la France de Taubira, des racketteurs de l’antiracisme et de nombre de juges pourris, on déroule le tapis rouge à l’UOIF, émanation des Frères musulmans, on lèche les babouches de ceux qui rêvent de transformer notre pays en terre d’islam, mais on condamne lourdement un apostat de l’islam, Pascal Hilout, et notre fondateur, Pierre Cassen, contre qui le procureur Chauvelot osera demander de la prison avec sursis.
Dans la France de Taubira, des racketteurs de l’antiracisme et de nombre de juges pourris, on condamne Christine Tasin pour un texte paru sur Boulevard Voltaire, mais on laisse le Coran véhiculer des textes appelant au meurtre de tous ceux qui ne sont pas musulmans.
Dans la France des socialauds, on instrumentalise une justice de plus en plus pourrie pour faire passer le message du multiculturalisme, du mondialisme, d’un antiracisme dévoyé livrant la France à l’islam, et on traine devant les tribunaux les patriotes qui, comme Eric Zemmour, Renaud Camus, Jacques Philarchein et bien d’autres, osent se réclamer de la France, et refuser son invasion migratoire et son islamisation. Il paraît que cela s’appelle de l’incitation à la haine.
Et pourtant, quand on voit l’exclusivité que nous rapporte Guy Sauvage, on apprend que, sans Tommy Robinson, patriote anglais encore davantage persécuté que les dirigeants de RL, l’Angleterre aurait pu être dirigée par un djihadiste. Notre France est-elle vraiment à l’abri d’une telle catastrophe, quand on sait que les dirigeants de ce pays sont achetés par le Qatar, comme l’a confirmé Philippe de Villiers.

C’est contre cela se bat Riposte Laïque, et c’est pourquoi ce régime veut nous briser les reins. Nous n’aurons donc plus Joseph pour nous défendre, alors que les procès s’accumulent contre nous, sous la direction de celui que nous appelons l’imam Cazeneuve, qui paye de sa personnes (déjà quatre plaintes déposées en son nom !) pour nous briser.
Ri7Information en France 001Jusqu’à ce jour, nous nous sommes comportés loyalement, nous avons assisté à tous nos procès (contrairement au fils Bedos, pourtant relaxé).
Nous allons réfléchir à la suite. En effet, à quoi bon payer des avocats valeureux, se défendre, quand l’institution – malgré des magistrats courageux qui, en milieu hostiles, cherchent à demeurer intègres – est gangrénée par la dictature du politiquement correct et par nombre de serpillières des socialauds, qui pensent d’abord à leur carrière avant de rendre la justice au nom du peuple français.
Assister à nos audiences, payer un avocat, se déplacer au tribunal, n’est-ce pas cautionner une justice qui n’en est plus une, comme le disait Henri Guaino ? Si les jeux sont faits d’avance, à quoi bon participer à cette mascarade ?
Il est temps, par ailleurs, que l’ensemble des Français demande des comptes à cette justice Taubira « Mur des Cons » de plus en plus pourrie, comme les policiers l’ont fait, récemment, en manifestant devant la place Vendôme.
Nous allons réfléchir au meilleur hommage à rendre, cette semaine et pour la suite, à notre avocat résistant Joseph Scipilliti, notre premier défenseur, que nous n’oublierons jamais. Commençons par ces magnifiques lignes, écrites par un responsable de Résistance républicaine.
Un avocat ? Certes… Un écrivain certainement! Quel brillant testament !

Malgré sa souffrance quotidienne il n’y a pas de lamentations dans son texte. Il nous offre un testament non pas pour la postérité mais pour la Vérité. Il exécrait le mensonge qui partout le cernait. L’injustice le rongeait comme le cancer ronge la chair des hommes.
Il y a une dimension tragique dans son acte sauvage. Ce crime n’a rien d’odieux. En iconoclaste, il a voulu détruire un mythe. Quel magnifique blasphème ! Je suis convaincu qu’il serait heureux d’apprendre que sa victime va survivre car ce n’était pas un assassin. Son geste n’est pas une vengeance. Il relève même du sacré. Il s’agit d’un acte politique pur au service de sa passion : l’Humanité.
Ayant constaté son impuissance en tant qu’avocat, il n’a pas refusé de s’engager. Il a agi en homme préférant se damner que subir. En abattant sa victime il a frappé un symbole. Cet engagement fort il l’a assumé. Non, il ne s’est pas lâchement suicidé mais par honnêteté il s’est condamné à mort. Sa mort est une protestation douloureuse.
Je trouve votre destin beau et digne. Adieu, Cher Défenseur de la Veuve et de l’Orphelin, nous savons, nous les patriotes enfermés dans un monde en flammes quel HOMME périt en toi.
 
image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Il nous faut DEMONTRER que nous sommes en guerre, pas en « concurrences » internationales, mais en GUERRE contre le nouveau NAZISME, mais aussi contre les MONDIALISTES, représentés par leur « fer de lance », les gouvernements américains !!!
    pOURQUOI ,
    Parce que, en tant de guerre, les tribunaux sont militaires, et que les lois civiles, pénales, judiciaires – votés par ceux qui nous trahissent – ne peuvent plus s’appliquer !!!
    Je pense que c’est un bon angle d’attaque !!!
    Quel avocat pénaliste, compétent va me répondre ?
    Car à partir du moment ou nous aurons déplacé la situation sur le plan militaire, les preuves dont nous disposons, et sur tellement de choses, ne pourront qu’être recevables !!!
    Seulement, je crains que la situation n’est sombrée dans le chaos avant que cela n’aboutisse…
    Je pense donc que l’urgence de la situation commande une action RAPIDE !!!

  2. A 60 ans, non seulement le parquet n’a jamais réservé la moindre suite à toutes mes plaintes pourtant matérialisées, par contre, il m’a fait condamné à de la prison sur délation de réfugiés arabes agressifs pour port illégitime d’un couteau trouvé dans mon sac avec une fourchette , une cuillère et mes restes de déjeuner car en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité, je n’ai pas de restaurant adapté sur mon lieu de travail….
    Je n’ai donc plus le droit de manger avec un couteau!!!!

  3. Quelqu’un a-t-il entendu parler de l’affaire des magistrats pédophiles de Nice dans les années 80-90?

    • N’est-ce pas dans cette affaire que le père d’une des petites victimes a du se réfugier aux USA pour échapper aux magistrats ?

  4. M. Scipilliti (Dieu ait pitié de son âme) en tentant d’assassiner le bâtonnier et en se suicidant ensuite, n’agit -il pas comme les terroristes islamistes que vous dénoncez tant sur ce site? Tuer pour ses idées et se suicider ensuite me rappelle étrangement ces terroristes…
    Par ailleurs, j’ai décelé beaucoup de contradictions dans l’ouvrage de Mr Scipilliti. Exemples: A la page 119 du livre, il reproche aux juges de lui opposer une règle (dépôt dossier quinze jour avant l’audience) qui ne résulte pas de la loi mais des usages. Pourtant, à la page 148 du même ouvrage, c’est lui-même qui invoque l’usage pour l’opposer aux juges! Car il reproche à ces derniers de ne pas appeler son affaire correctionnelle comportant un détenu en premier lieu. Or, aucun texte n’y oblige le juge.
    Autre exemple, à la page 157, il récuse des membres du conseil de l’ordre composant l’organe disciplinaire devant lequel il a été attrait aux motifs que lesdits membres lui seraient hostiles. Cependant, dans le même temps, à la page 159, il reconnait avoir des amis parmi les membres du conseil de discipline et que ceux-ci l’ont même appelé pour lui prodiguer des conseils sur la conduite à avoir lors de la procédure disciplinaire. Le problème, c’est que s’il dénonce la partialité des uns (membres hostiles du conseil de l’ordre), il semble trouver l’attitude des autres (membres amis) normale! Or, l’un dans l’autre, il y’a bien partialité. Pire, s’il préjuge simplement de la partialité des membres qui lui semblent hostiles (sans en avoir la preuve), il est en revanche certain que les membres qui sont ses amis sont bien de tout coeur avec lui et il n’a pas dénoncé cette partialité. Comme quoi, on ne dénonce que ce qui ne nous arrange pas…

    • @ indigné,
      Euh…Dites-nous monsieur l’avocaillon du Système, vous vous êtes relu avant de poster ? Franchement, quel salmigondis inepte et tronqué…
      Au fait, QUI vous dit que Me. Scipilliti a « tenté d’assassiner le bâtonnier » ? Vous étiez présent au moment des faits ? S’il avait vraiment voulu le tuer, vous imaginez bien qu’au bout de trois tirs non létaux à bout pourtant, il aurait aisément pu lui porter un coup fatal pour être certain.
      Mais ce n’est pas ce qui s’est passé.
      Non. Me. Scipilliti a dirigé l’arme contre sa tête à lui, pas celle du bâtonnier.
      N’étant ni juge ni procureur je n’ai à juger de rien – contrairement à vous ?- , je me permets juste de rappeller ce qui s’est passé factuellement.
      Comme quoi, paradoxalement victime de vos propres tares, VOUS ne dénoncez que ce qui ne vous arrange pas…

      • je ne crois pas qu’on veuille préserver la vie de quelqu’un en lui tirant trois balles dans le thorax. Arme non létale? Pourquoi M.Scipiliiti en est-il décédé?

    • LAMENTABLE ! misérable comparaison avec le terroriste …
      le terroriste tue comme vous le dîtes par idéologie. Ce que vous ne dîtes pas est qu’il tue le faible, le civil, l’enfant indifféremment !
      ici M. Scipilliti n’a pas agit par idéologie mais par désespoir, par colère devant l’injustice et il a visé LE responsable et seul responsable de ses malheurs…
      Mr indigné vous êtes vraiment…indigne (et abruti de surcroit)
      Mais je comprends que vous fassiez dans votre froc et qu’il vous faille absolument réduire l’action de M. Scipilliti car …et si il donnait des idées à d’autres ? si les puissants , les forts se mettaient à craindre sérieusement pour leur vie, cette vie qu’ils s’ingénient à pourrir pour les autres !?

      • Monsieur Phil, Maître Scipilliti a tenté de tuer pour ses idées, c’est à dire sa critique du système, l’injustice qu’il dit vivre. En cela, il ne diffère en rien des terroristes qui tuent pour les mêmes raisons , c’est à dire leurs idées (je n’ai pas encore parlé d’idéologie). Les terroristes dénoncent aussi une injustice qu’ils prétendent vivre dans les pays occidentaux qu’ils attaquent. Ils critiquent aussi un système. Donc approuver l’attitude de M.Scipilliti et dénoncer ceux des terroristes, c’est verser dans la contradiction. Par ailleurs, vous dites que M.Scipilliti a tiré le seul responsable de ses malheurs? Je ne le crois pas. Car je ne pense pas que ce soit ce bâtonnier seul qui a prononcé la suspension de Scipilliti. Le bâtonnier ( qui devait bien siéger en collégialité avec d’autres)n’est que le produit du système dénoncé par Scipilliti et c’est essentiellement pour cette raison qu’il a été attaqué par ce dernier, tout comme les enfants et innocents victimes d’attentats criminels islamistes le sont pour les terroristes. Donc c’est en vain que vous tâchez d’opérer cette distinction entre M Scipilliti et les terroristes. L’usage de la violence pour exprimer sa colère est inacceptable, de quelque bord que se trouve l’agresseur.

        • Indigné. Il faut avoir lu le livre testament, et je doute que vous l’ayez fait. Contrairement à la réponse agressive précédente, je considère interessant votre point de vue, mais… En fait la frontière est mince, et comparable à d’autres évènements.. Comme, la révolution.. . Après tout la révolution est un acte sanglant et violent, fallait il la faire.. ? Pour l’heure on donne une image politique à son acte mais ca n’était pas vraiment le cas. Il a été avant toute chose une personne harcelée, qui n’en pouvait plus, c’est ce qui se comprend en lisant… Même si ca n’était pas marqué je pense qu’il était condamné sur le plan médical. Et… C’est ce que l’on nomme du romantisme, si vous lisez Alfred De Musset vous avez la réponse:
          « Tu me demandes pourquoi je tue Alexandre ? Veux-tu donc que je m’empoisonne, ou que je saute dans l’Arno ? veux-tu donc que je sois un spectre, et qu’en frappant sur ce squelette (Il frappe sa poitrine), il n’en sorte aucun son ? Si je suis l’ombre de moi-même, veux-tu donc que je m’arrache le seul fil qui rattache aujourd’hui mon coeur à quelques fibres de mon coeur d’autrefois ? Songes-tu que ce meurtre, c’est tout ce qui me reste de ma vertu ? Songes-tu que je glisse depuis deux ans sur un mur taillé à pic, et que ce meurtre est le seul brin d’herbe où j’aie pu cramponner mes ongles ? Crois-tu donc que je n’aie plus d’orgueil, parce que je n’ai plus de honte ? et veux-tu que je laisse mourir en silence l’énigme de ma vie ?  »
          Il a été victime de harcèlement, il a vu jour après jour le dysfonctionnement , les abus d’une justice pourrie. De médias corrompus qui laissent faire, ne pas mourir seul, en délivrant un message pour son amour de la justice.
          L’islamiste ne vit pas pour lui, pour ses convictions, il vit par rapport à un endoctrinement. Oui, il pense avoir raison, et cet avocat aussi… La différence c’est que si vous lisez son testament, vous verrez que ce dont il a été victime est bien présent, alors que l’islamiste empiète sur VOS libertés. Parceque lui ne supporte pas la musique, la danse, les femmes en mini jupe, les gays, les échangistes, le cochon… tout quoi… mais ce tout, ce sont VOS libertés qui n’entravent en rien les siennes.
          Alors l’équation est différente si l’on pose autrement que par ce raisonnement, pardonnez moi… Simpliste. Est ce que la victime d’un bourreau, qui se sait condamnée, doit elle monter sur l’échafaud sans mot dire ? On a eu un exemple pas très vieux, puisque certains veulent se souvenir des hures sombres de l’histoire… combien de juifs se sont levés pour se battre, combien ont baissé la tête… qui a survécu.. ceux qui ont baissé la tête ? Je pratique le krav maga pour information, donc je connais l’histoire du fondateur de ma discipline qui ne vient pas du tout d’Israel. Ma discipline a été crée pour ne pas avoir à baisser la tête face à la haine.
          Je vois là dans votre commentaire, un héritage bien négatif de cet abrutissement des masses qui définit les choses de facon bipolaire.. mais la frontière est bien mince dans la vie sur les choses, et parfois elle n’est pas. Je vais comparer à d’autres situations… vous savez qu’un terroriste a placé une bombe quelque part.. des milliers d’innocents vont mourir. Vous le torturez ? Oui/non. Moi oui, même si ca signifie aussi qu’il peut me mentir et que je vais envoyer des gens plusieurs fois sur de fausses pistes, mais à un moment il sera déstabilisé. Ou… vous pouvez attendre gentiment, avec un profiler psy qui va très certainement se louper comme à l’ordinaire vu que ces gens sont entrainés à être blindés.. petit détail on va rappeler que la privation de sommeil, l’administration de drogues, sont considérés comme torture. Oui c’est un sale boulot. Est ce que torturer un homme pour sauver des milliers d’innocents est une mauvaise chose ???
          Ca peut vous paraitre hors de propos mais il existe dans les rpgs plusieurs alignements; Bon / neutre / mauvais … avec des sous alignements par 3 loyal/neutre/chaotique. Les tests pour connaitre l’alignement que j’ai fait me définissent chaotique bon. Je n’obéis qu’aux règles qui me paraissent justes… et c’est peut être ainsi que les gens devraient gérer leur vie. Votre systeme lui est un abus de démagogie… il n ‘existe pas 9 alignements comme les rpgs.. Mais 2. On a rarement fait plus pauvre. Rien dans l’histoire ne peut s’expliquer avec vos 2 parents pauvres, bon et mauvais. Repousser Hitler, c’est tuer des soldats qui n’étaient pas forcément sympathisants nazis, mais là parcequ’ils n’avaient pas le choix, peut être même avaient ils peur. Il fallait donc le prendre en considération et les éviter, je présume… avec cette nouvelle idéologie post 68 arde… d’ailleurs on le fait avec la police. On ne part pas du principe que la personne a violé la loi et représentent un danger pour des innocents, non…on la considère par rapport à elle même donc faut pas la blesser, voire la tuer… Donc comment fait on.. comment fait on surtout quand on donne les décisions en haut, sans risquer sa propre vie… on envoie des gens au casse pipe, limite menottés, après tout ‘est pas grave on peut envoyer 5 policiers les uns après les autres, le premier servant d’écran pour les autres, au final sur 5 le dernier vivant devrait arriver à bloquer l’agresseur. On a perdu 4 flics, petite marche blance, cérémonie, et on passe à autre chose… Avec une armée, le nombre ferait qu’on se rendrait compte plus vite de l’absurdité puisque sur une unité, qui devrait demander à chaque soldat adverse, motivations et objectifs, il ne resterait personne de vivant, et en face 100% des effectifs.
          L’héritage « culturel » actuel, montre que nous ne sommes plus héritiers des lumières mais d’une idéologie débilitante, qu’on pourrait ramener aux bisounours. L’histoire étant ce qu’elle est , si ca avait été appliqué par le passé, nous ne serions plus là pour écrire quoi que ce soit… c’est plutot vercingétorix, Jules César qui ont marqué l’histoire avec des vae victis, si vis pacem para bellum… et le seul ouvrage de guerre qui parle de paix est chinois. Une paix qui s’obtient par l’absence de combattre, non par des jolies danses, mais en montrant à son adversaire que s’il bouge le moindre cil, il ira à la défaite… Mais surtout dans un bain de sang qui lui coutera beaucoup plus qu’a vous même.
          Pour le reste, vous dites que vous ne pensez pas que… moi je vous dis qu’en 1994 le bâtonnier a fait réunir le conseil, ce qui ne s’était jamais vu, parceque l’avocat aurait répondu « sèchement ». Et oui vous connaissez le nom, mais n’ayant pas lu le pdf, vous ne connaissez pas l’homme. Pour ma part j’ai préféré lire le texte et ne pas me souvenir du nom, car à choisir je préfère le message au contenant.
          L’analyse de votre démarche est relativement simple, vous avez lu ailleurs ce qu’il s’était produit, vous venez attaquer l’avocat avec une formulation simple, le reste vous échappant A aucun moment vous ne vous êtes documenté. Mais je vous pardonne, je suis libre, pas vous. La seule incertitude vient de ce que je vais asséner là, je suis quasi sur que paradoxalement vous défendez la cause Palestinienne, comme quoi l’usage de la force et de la violence, selon votre idéologie ne se justifie pas par la cause, mais par le porteur.
          Ps: je ne suis pas un habitué du site.

  5. Question technique : ça y est j’ai compris – grâce à un essai qui a détruit mon commentaire… : la première ligne d’inscription ne sert qu’à s’inscrire même si on n’écrit pas de commentaires. Oui, il fallait le faire, c’est une bonne idée. Malgré tout, j’ai l’impression qu’il faut quand même l’utiliser aussi si on écrit un commentaire ( et veut être notifié ) car il n’y a plus toutes les options d’inscription en bas à gauche ( ? ). On verra.
    Bon, donc je recommence. Je transfèrerai la vidéo extrêmement importante exposée dans cet article qu’il faut diffuser le plus possible.
    D’autre part, je suis très heureux que RL ait décidé de réagir face à la justice et j’ai hâte de découvrir par quel procédé. J’espérais en lisant le titre que des poursuites seraient engagées contre le traitement policier infligé aux deux lecteurs de RL qui ont aidé au tractage à Varennes mais il ne faut pas trop en demander car la situation est déjà bien assez compliquée comme ça.
    J’espère également que de courageux avocats lassés par l’ignominie se lèveront spontanément pour proposer leur soutien à RL et RR qui en ont probablement bien besoin.

  6. Je voudrais savoir si, parmi les auteurs, et gens proches, il y a des gens qui sont en train de préparer une plainte avec pétition demandant la DESTITUTION de l’actuel gouvernement !!
    Voici le courrier électronique que je viens d’envoyer à l’auteur de l’article dont lien ci-dessous :
    https://zevengeur.wordpress.com/2015/05/28/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-par-lex-president-sarkozy/
    Et le même article sur agoravox.fr :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-167983
    #
    Bonjour,
    Pour faire court, je veux faire DESTITUER ce gouvernement actuel sous les chefs d’accusation de HAUTE TRAHISON, mise en danger du peuple français, et collaboration avec des pays soutenant OUVERTEMENT une politique contre le droit du peuple français, et plus généralement contre la démocratie…
    Ce mail est très sérieux, je suis en train de chercher tout articles et lois, comme par exemple l’article 5 de la constitution de la république…
    Le testament de Me SCIPILLITI – voir le site de http://www.ripostelaique, le pdf en téléchargement en dit très long sur la « justice » française…
    Et bien d’autres sujets telle la santé, l’éducation nationale, la défense nationale font que la trahison, avec des articles tel le présent, DOIVENT nous permettre de DEMETTRE ce gouvernement de TRAÏTRES avant qu’il ne soit trop tard, l’épisode de l’invasion migratoire ayant été initié il y a plusieurs décennies, mais vous pouvez lire ce très intéressant article – en anglais – sur les déclarations du sarkozy…
    http://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU
    Veuillez noter la date de parution de cet article soit le 11 octobre 2011 – sus l’ère sarkozy, mais les socialistes sont leurs « potes », comme vous commencez à le démontrer dans le présent article…
    Je ne vous dirai pas ce que je pense, vous en avez sans doute une bonne idée…
    Je remercie toute personne qui est avocat, de me rejoindre, ainsi que vous, auteur, pour ce résumé concernant les actes de guerre dont s’est rendu coupable le traître sarkozy (pas de majuscules pour les traîtres, mais un traitement bien plus approprié – ce n’est que mon opinion de citoyen français personnel…
    #

  7. Philippe Devilliers est sorti du bois….mais commence déjà à connaître les annulations de dernière minute…
    Lors des manifs pour tous Nicolas, 22 ans, jeune organisateur des veillées silencieuses pacifiques , contre la GPA, a vu son appartement par deux fois fouillé après avoir vu sa porte fracassée par des policiers aux ordres. Il en ressorti brisé, et j’espère qu’il a remonté la pente….
    Voilà à quoi je pense lorsque je vois le système actuel à l’oeuvre.
    Le reste est de la littérature…..
    Que la paix profonde guide chacun
    Amen !

  8. Valls qui ose dire à Guaino que ses propos affaiblissent les institutions de l’état !!!!
    Ce sont les dénonciations qui crées le bordel et non les actes qui motivent ces dénonciations !!!
    De quelle planète vient donc ce Valls ?
    Toujours cet art abject à gauche de retourner les choses , d’inverser les courbes et les responsabilités !
    A quoi reconnait on principalement qu’un état est totalitaire ?
    Quand un état condamne plus sévèrement la pensée ou les paroles que les actes !
    Avec la clique Hollande, valls, cazeneuve, taubira , nous y sommes !!!!

  9. Retourner les lois de la République contre ceux qui la défendent est le propre d’un gouvernement de tyrans !!!
    Nous y sommes !!!

  10. Il y a une douzaine d’années je fatiguais de voir mon épouse vilipender sans cesse ni fin notre fils âgé de 10 ans parce qu’il ne rangeait pas sa chambre, ne fermait jamais les portes de son armoire Louis Philippe ni même les tiroirs de son bureau.
    Je n’ai jamais dis un mot et puis un beau jour – j’étais de mauvais poil -, alors qu’il était à l’école j’ai réglé le problème définitivement.
    J’ai simplement démonté et emporté les portes de l’armoire en question, les tiroirs du bureau après avoir vidé intégralement tout leur contenu pêle-mêle dans la chambre de notre jeune forte tête adorée.
    Il fut tellement choqué par le bordel qu’il découvrit sous ses yeux que depuis il est devenu maniaque.
    Tout ça pour dire qu’il ne sert à rien de décrier la Justice pourrie, les Politiciens véreux , les journaleux traîtres, etc.
    Cela ne sert à rien car il n’existe nul moyen de leur appliquer ici le principe salutaire de sollicitation paradoxale.
    Il faut attendre la suite. Que le Système pernicieux sur lequel ils vivent comme des sangsues s’effondre, ce ne sont pas les CPF, ni les fraudeurs, ni les voleurs, ni les violeurs, ni les trafiquants de câme, ni les élites pédophiles, qu’ils absolvent sans cesse qui financent le Trésor public. Encore moins les holdings françaises expatriées fiscalement.
    Oui je sais vos économies et les miennes – des unités monétaires virtuelles – disparaitront lorsque l’économie s’écroulera. Mais qui va perdre le plus ? Les parasites et singes en bouche d’or, ceux précisément qui ont le plus et qui en plus espèrent pouvoir jouir de retraites dorées.
    Oui je sais aussi que le chaos poussera les hordes mahométanes qu’ils ont importées aux pillages et aux exactions, il faudra s’en prémunir. Mais les demeures des quartiers cossus bardée d’alarmes où habite la haute volée seront les premières à être attaquées et investies.
    Les élites occidentales ainsi que toute la clique des fanatiques gôchistes ne comprendront la portée palpable de leurs iniquités qu’une fois que leurs enfants seront violés sous leurs yeux, leurs biens mis à sac, eux-mêmes torturés pour leur soutirer jusqu’au dernier carat dissimulé, brulés vifs, égorgés à la musulmane, empalés, trainés attachés à leurs propres berlines de luxe à travers les rues jusqu’à ce qu’ils finissent en bouillie sanguinolente, juste pour rigoler…
    Amen !

  11. Commencer par mettre en place la responsabilité individuelle de ces magistrats indépendants et tout ira beaucoup mieux

    • =1 y aurait-il un magistrat sur le site ?
      Pour sa gouverne, les hauts magistrats, du moins ceux que je connais, considèrent inéluctable cette responsabilisation un jour ou l’autre

  12. Justice ou injustice ???
    Pour ma part je considère la justice à de la pâte à modeler (oui j’ai bien dit pâte à modeler )
    Souvenez vous de toutes les « conneries » rendues par cette institution qui se doit d’être le reflet et le respect de la France. ( conneries qu’elle ne reconnait que très rarement )
    Hélas comme dans toutes les corporations il y a des brebis galeuses en grand nombre
    dans cette « chienlit » ( ce mot n’est pas de moi) mais il est réel, selon les gouvernements au pouvoir, on peut voit tel ou tel ordre ou recommandation donné à ces magistrats, qui certains mérite largement leur photo sur le MUR DES CONS , agir en fonction du desiderata de tel ministre ou président de la république, pour que ces carpettes se mette en quatre , il en va de leur avenir dans la magistrature, ou alors la mutation dans un des ces placards minables dont le pouvoir a le secret.
    A cause de cela il n’y A PAS DE JUSTICE DANS CE PAYS, ou alors si vous êtes riche et puissant le jugement sera tout autre que si vous êtes pauvre et démunis.

  13. Quand la justice se prostitue avec l’idéologie, la tyrannie est déjà là !

  14. Cela ne doit pas on arriver au meurtre d un bâtonnier
    je trouve que c est lache

    • Ce qui lâche est d’abord de tuer le peuple, au travers de ses institutions, en prétendant qu’il a la gale !!!

    • Oui Neuneu, c’est tellement pas bien de trucider le bâtonnier qu’il ne l’a pas tué mais blessé de trois balles non létales.
      A bout pourtant l’on peut gager qu’il n’avait aucune intention de l’expédier outre tombe, autrement il l’aurait achevé d’une balle dans la tête.
      En outre et au contraire, je pense qu’au moment d’appuyer sur la détente d’une arme dont le canon est dirigé sur sa tempe ou dans sa bouche il est besoin d’une dose de cran totalement hors du commun…

      • Mathieu, soyez de bonne foi , il ne l’a pas tué mais il n’a pas fait exprès de ne pas le tuer… c’est une attentat. On peut expliquer ce qui a poussé à ce geste, on n »est pas tenu pour autant de l’approuver.

        • Rectification svp. C’est vous qui écrivez qu’il n’aurait « pas fait exprès de ne pas le tuer ». Et c’est vous qui insinuez que je puisse l’approuver.
          Franchement, il se trouve que je suis tireur sportif et que sauf erreur de ma part, il n’est guère possible de louper sa cible à BOUT PORTANT avec une arme à feu en tirant trois fois, sauf si l’intention sous-jacente est de laisser délibérément le loisir à la victime – et a fortiori au Système – de méditer en conscience sur les désordres dénoncés, ainsi qu’au geste de désespoir toujours possible des gens poussés à bout.
          En outre, si Me Scipillini en avait eu la volonté, il aurait annoncé qu’il supprimerait le bâtonnier incriminé. Qu’avait-il à perdre de plus sachant qu’il allait se suicider juste après ?
          Factuellement il s’est dépêché d’annoncer ce qui allait advenir en couchant précisément ceci sur le vélin : « pour une fois je vais vraiment manquer de délicatesse. »
          Et c’est littéralement idoine : Objectivement il n’est pas délicat de plomber un bâtonnier de trois pralines de .38 il me semble.
          Mais s’il avait voulu littéralement le détruire physiquement, s’il avait eu une véritable haine ou soif de vengeance, alors il aurait plutôt utilisé un .45 ACP lequel explose les cages thoraciques dès la première balle.
          Évidemment ce ne sont que des supputations. Mais j’ai la faiblesse de penser pour l’avoir lu que ce type devenu avocat en avait beaucoup derrière le crâne, et qu’il n’a jamais planifié de s’abaisser au niveau crétin d’un vulgaire assassin…

        • Autre réflexion.
          Non ce n’est pas un « attentat », vous êtes quelque peu inculte, pardon.
          Selon le Larousse : « Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, acte de violence de nature à mettre en péril les institutions de la République ou l’intégrité du territoire national. »
          En fait, je pencherai plutôt pour un genre de… crime d’honneur. Il fut très en vogue jadis.
          Exemple, le 16 mars 1914 Henriette Caillaux a collé six balles dans le corps replet de Gaston Calmette, satisfait patron du « Figaro », lequel s’est rendu coupable d’avoir diffamé durant trois mois son mari de ministre, Joseph Caillaux.
          Le croirez-vous ou non, mais la Justice a rendu un non lieu au titre du crime d’honneur, crime pourtant revendiqué avec préméditation par la vengeresse en question.
          Autres temps autres mœurs, hein…

  15. pourquoi dites vous le fasciste déguisé en socialiste ? le fascisme EST socialiste ! il l’a toujours été , dois je vous rappeler que Mussolini était premier secrétaire du parti socialiste italien , et que le nazisme est issue du national zocialism allemand ce qui par contraction a formé le mot nazi ! oui , notre gouvernement est fasciste ! perte de liberté en tous genre et surtout la liberté d’expression, surveillance généralisée, mots interdits, connivences avec l’islamisme ,…gender,etc. …

  16. En fin de vidéo sur l’ interview de Tommy Robinson concernant Afza Amin, Guy Sauvage conclu en posant la question  » les médias français ont ils voulu étouffer la perspective de ce danger possible en France ? » . Eh bien oui ils l’ ont occulté volontairement car nous savons tous la connivence qui existe entre les médias main stream, le pouvoir et l’ islam. Et puis, ce qui a été possible aux USA avec, par deux fois, l’ élection du musulman Obama à la présidence pourquoi ne le serait-il pas en France ? .

    • Ceux qui ont renié le Christ ont ils une part de responsabilité dans ce désastre ?
      Renier le Christ, c’est ne pas avoir une quête amoureuse et libre pour la vérité, même ce qui dérange…Pourtant le XXeme siècle a donné toutes les clés pour connaître Jésus le Christ, -Yeshouah-, par Maria Valtorta, Padre Pio et le suaire de Turin désormais authentifié à 99.999%.
      Pourquoi les hommes sont ils tombés si bas dans le gouffre du relativisme douloureusement triste et gris ?
      Pourtant, ce monde est purement Beau et Lumineux, fait pour nous éblouir 24/24.

        • OBELIX
          Pas comme les merveilleuses idéologies qui ont sévi au XXe siècle, nazisme, bolchevisme, polpotisme, maoïsme,qui se sont efforcées d’éradiquer les religions.

          • Obelix, c’est ce qu’on appelle en anglais « the fallacy of the tu quoque » (sophisme du « toi aussi »), que je préfère traduire ainsi en français, en évitant les grands mots:
            — Jojo, mon chéri, il ne faut pas faire caca dans les assiettes.
            — Mais, maman, Toto, lui, il fait bien pipi dans la soupière

      • Mais dans ce monde, certains sont éblouis par le puissant mirage qu’est l’argent et le pouvoir !!!

      • Petit délire qui n’a rien à voir avec la choucroute. N’y a-t-il pas de modération pour ce type de message hors sujet ?
        Quant au suaire de Turin, c’est un faux à 100%, les analyses sont sans appel.

        • Le suaire est unique et est un vrai à 100% cher Monsieur, ne vous en déplaise. Pourquoi parler du Christ à cet instant ? Pourquoi l’Eglise Sainte Rita sera t’elle le lieu de recueillement ?
          Si le message du Christ ne passe plus, en France, alors ce pays est foutu, C’est la lucarne lumineuse qui reste pour les désespérés, pour leur éviter le suicide ou pire encore. Deviliers n’a pas été aussi catégorique, mais si le propos qui est le vôtre est partagé par une majorité, alors là, oui, à cet instant, je commence à douter d’une réelle chance de sursaut.
          Naomie Oreskes a écrit un livre « les marchands de doute » , et je pense que les marchands anti Christ ont pour l’instant gagné la partie.
          A cet instant je regrette que l’abandon , la perte d’espérance ait provoqué chez un patriote honnête un geste de désespoir terrible. La violence ne résout rien, laissons l’Islam le croire.
          Le Suaire est authentifié à 99.99 ne vous en déplaise, réinitialisez vos infos.
          Amen !

Les commentaires sont fermés.