Il est temps de prendre conscience que nous sommes au bord du chaos

Publié le 1 décembre 2019 - par - 32 commentaires - 2 392 vues
Share

Une fois encore, une fois de plus et convenons-en, une fois de trop, un terroriste de foi musulmane a frappé, cette fois à l’arme blanche, tuant deux personnes et en blessant de nombreuses autres.

Je prédis malheureusement que ce ne sera pas la dernière fois, ces barbares étant prêts à tout, dans leur lutte contre notre société, dans leur volonté de nous contraindre, dans leur volonté de domination hégémonique du monde.

Car c’est bien de cela dont il s’agit. C’est bien d’une lutte à mort entre l’Occident et l’islam dont il est question. Ne soyons pas naïfs, ne soyons plus aveugles. Lorsque Khaled Kelkal commet les attentats de 1995 à Paris, c’est précisément après son emprisonnement au cours duquel il apprit à parler l’arabe et lut le Coran. Avant cela, il n’était qu’un petit délinquant sans envergure ni force de nuisance particulière. Le lien paraît évident. Il en va ainsi de la famille Clain de triste mémoire et par bonheur presque entièrement détruite. Leur conversion les a entrainés ipso facto dans la haine de la France et le déchaînement des passions meurtrières. Le lien paraît évident.

On pourrait répéter l’observation à l’égard de tous les attentats commis en Europe, aux États-Unis, ou en Russie. C’est toujours le même message de haine, de violence et de volonté hégémonique, livré par le bréviaire coranique. Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns…

Certains vous diront tous les musulmans ne sont pas ainsi, beaucoup ne participent pas à cette entreprise mortifère et belliqueuse !Sachez qu’ils le sont tous, ils le font tous de manière passive, si ce n’est de façon active en jouant du couteau ou en posant des bombes. Sinon, pourquoi aucun d’entre eux (ou si peu) ne participerait à la réprobation générale lors des manifestations dans lesquelles se retrouvent tous ceux qui sont horrifiés par ces atrocités commises au nom de leur Allah ?

Il est un vieux proverbe qui dit « qui ne dit mot consent ! » Quelqu’un qui ne se manifeste pas, qui reste silencieux face à un acte, à une décision ou à une parole donne implicitement son accord. Il ne peut nier par la suite cette adhésion. Dès lors, la plus grande majorité des musulmans donne son adhésion pleine et entière à une lutte qui vise à supplanter la civilisation occidentale par l’islam. C’est là leur engagement depuis 14 siècles, depuis les indications de leur prophète, depuis la confiscation des lieux saints ayant donné lieu aux croisades, depuis leurs invasions poussées jusque dans le cœur de notre pays. Notre civilisation n’a eu de plus constants ennemis au cours de toute son histoire.

Je me souviens de ce que me racontait un vieil ami, professeur de lettres dans un lycée de banlieue « sensible ». Le lundi suivant les attentats du vendredi 13 novembre 2015, quelle ne fut pas sa stupéfaction de se voir accueilli dans la cour de son établissement par des mines réjouies d’élèves lui lançant des « salam aelikoum », des « Allahu akbar » et jouant joyeusement de la guitare en chantant des chansons en arabe… Abasourdissant, mais pourtant bien réel !

Certes, il y eut des périodes où on n’entendit plus guère les musulmans. La raison est qu’ils se trouvaient alors en état de faiblesse et rabaissés par la réaction des pays civilisés.

Aujourd’hui, nous ne réagissons plus. C’est comme si nous étions résignés. Nos gouvernants paraissent même parfois paralysés par une peur incompréhensible si ce n’est une complaisance honteuse et fatale.

Les préambules précautionneux tellement cauteleux dont les dirigeants de nos pays font usage lors de ces attentats lâches et odieux résonnent comme un hallali qui précèderait notre fin et semblent parfois comprendre sinon justifier les actes meurtriers.

Souvenons-nous des paroles de Ouarri Boumédienne, président de la République islamique d’Algérie « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Avril 1974, à la session spéciale de l’Assemblée générale de l´Onu.

Souvenons-nous aussi des propos du musulman libyen Khadafi : les musulmans vont hériter de l’Europe ; la Turquie sera le cheval de Troie de l’islam.

Tout cela me paraît très clair et évident et cela se fait avec le concours de notre passivité « active ». Si nous voulons demeurer libres, non soumis, continuer à jouir des bienfaits de notre civilisation imparfaite mais supérieure à toute autre existante, il convient de nous réveiller et de reprendre notre destinée en main.

Nous ne pouvons refuser cette guerre qui nous est imposée faute de quoi nous n’existerons bientôt plus.

Jean-Jacques FIFRE

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
said said

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l’infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l’argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va

Roland LANG

Ça n’est pas nous qui sommes naïfs , nous nous le savons , mais nos politiciens qui collaborent sur la toute planète. Quel est leur intérêt à vouloir laisser convertir le monde ?

Laurent Droit

Merci Jean-Jacques pour cette mise au point nécessaire…!

joseph d arimathie

VINCERE AUT MORI…

POLYEUCTE

Suicidaire que vous êtes ! Voulez-vous partager le sort de Renaud Camus ?
La France se suicide aussi, faute d’agir, dans un individualisme mortifère.
Le suicide assisté n’étant pas encore homologué, Battons-nous !,

meulien

tant que les francais ont des rtt,ils ne feront rien ils ont ,deja une mentalite d’esclave

Lin

Jamais un pays ne ce sera fait envahir aussi facilement , avec la benediction de tous les lobotomises qui degoulinent d ‘ une fausse compassion envers les migrants pour se proclamer  » humanistes !  » les memes qui se terreront chez eux lorsque le conflit sera inevitable en laissant les  » populistes  » se battrent a leur place .C ‘ est exactement ce qu ‘ il se passera helas …

Marie

ils peuvent se terrer chez eux, ils seront les premiers tués l’islam profite mais méprise ceux qui les aident et le mot est faible

Guy Mauve

Au bord ? ? ? Que non ! Nous sommes déjà bien tombés dedans, et quand on va toucher le fond : çà va faire très très mal.

Une patriote

Exactement, pendant que les français dorment, les musulmans extrémistes, la racaille, la drogue et tout le reste sont devenus XXL et à la vitesse GV avec l’aide des gauchistes et surtout l’aide que leur apport Macron. Le chaos est là et bien là, aujourd’hui il faut plutôt parler de futur guerre civile !

ven85

essayons de prendre le pouvoir par les urnes,cela nous evitera beaucoup de mort,en votant pour LE RN,seul parti qui vous a avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,sans cela preparez votre valise,les musulmans n’aiment pas les mecreants et le coran leur dit de tuer les juifs et les chretiens

toni

Et ou voulez vous aller avec votre valise, ils sont partout, même l’Amérique du sud est déjà contaminée, le seul réconfort est de savoir que le jour ou ils prendront le pouvoir partout ils finiront dans la famine, a moins qu’ils s’adonnent au cannibalisme vu qu’ils se multiplient comme des lapins et seront incapables de se nourrir.

Million

Aller ou? mais a Venise, ils ne peuvent pas faire leurs prières de rues le cul tourné vers la mecque, et vu qu’il n’y a pas de rues : que de l’eau hi hi .

Tribun

Il semblerait que le président Houari Boumédienne n’ait jamais prononcé cette citation répétée à tout va:
http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/09/fausse-citation-du-president-houari-boumediene.html

kounnar

D’autres sont d’un avis différent :
https://www.djazairess.com/fr/lexpression/59123

Million

Roger Holeindre ancien para béret rouge a fait toutes les guerres : Indochine, Algérie, il est sûrement plus câlé en histoire que vous….

FIFRE Jean-Jacques

Si vous comptez sur les sites musulmans pour vous éclairer, je crois que resterez longtemps dans l’ombre. Je confirme que Boumédienne a bien prononcé cette phrase dont j’ai cité l’origine.

incongru

il ne l’a peut être pas dite, mais c’est ce qui se passe, et que beaucoup ne veulent pas voir

Tribun

@FIFRE Jean-Jacques –

Vous devriez lire ci-dessous cette page sur Wikipédia; on est pris soudainement d’un doute. Mais comme le dit avec justesse « l’incongru » qu’il l’ai dite ou pas le résultat est le même. Ça commence à devenir intéressant dans l’article intitulé « Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
et surtout dans l’article « Discours de Boumédiene a l’ONU». A vous de vous faire votre opinion.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Houari_Boum%C3%A9di%C3%A8ne

https://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/PV.2208

Million

Ho que si Monsieur, procurez-vous le livre « Aux larmes citoyens » que m’avait offert ce grand patriote Roger Holeindre lors d’un repas, cela remonte a 1979.

Tribun

@Million –
« Oh que si Monsieur, etc, … » – Toujours est-il que vous n’apportez aucune preuve tangible dans votre message. Si à chaque fois que quelqu’un demande une preuve de quelque chose vous lui demandez de lire un bouquin ou bien une bibliothèque, on n’est pas sorti de l’auberge. Cela ressemble à une diversion.

Vincent L.

Je pense que Boumédiené n’a jamais prononcé ce qui est si souvent dit comme venant de sa part.. mais peu importe car ses pseudo propos collent tout à fait à la réalité. C’est même repris par nombre d’Algériens avec beaucoup de contentements.

Almatho

Bien sûr que c’est évident qu’ils veulent nous conquérir et cela fait 14 siècles que ça dure! Actuellement ils arrivent à leur fin grâce à la complicité, la lâcheté, la duplicité de nos dirigeants politiques depuis une cinquantaine d’années et de la bêtise du peuple qui vote toujours pour les mêmes. Et je crains que cela continue, à ce rythme la France sera islamique dans peu de temps, le français se soumettra sera obliger de se convertir ou sera réduit en esclavage.

Marie

Et si Dieu intervenait?? lire les ^Prophéties mariales l’islam est voué a disparaître

patphil

guerre entre l’islam et les autres civilisations
coran ; 8: 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah

mais guerre entre les islamocolabos gauchistes et bisounours réunis contre les populistes

Patrick Granville

La guerre un jour peut être? Sommes nous vraiment en position de force de la gagner? Avec quelle armée? Au Mali on s’est fait tirer collés des lapins bilan 12 morts de plus et 2 hélicos en morceaux.
Je crois que les gegenes qui ont fait de notre jeunesse de la chair à canon en 14-18 sont les mêmes incapables aujourd’hui. Cette jeunesse qui aurait pu procréer n’existe plus. D’où le recours à l’immigration par millions.
Qu’ils demandent donc aux israéliens comment ils défendent leur population et leur pays alors que les ennemis sont partout, autour et dedans, dans la presse, la magistrature et même la police. Inouï.

Vincent L.

Nous sommes capables, à ce jour, d’en faire qu’une bouchée. Notre faiblesse n’est due qu’à nos divisions. L’Union sacrée de 14-18 a complétement disparue.

Marie

Israêl un pays a regarder, a copier mais eux sont courageux et unis

lafronde

Pour notre malheur nous n’avons pas une simple guerre externe entre Occident et Islam, mais une quasi-guerre civile, interne à l’Occident, entre progressistes et traditionnalistes, et dont nos colonisateurs et l’Islam tirent bénéfice. Le camp progressiste a commis un coup d’Etat juridique avec l’UE et son Droit supranational. Celui-ci remplace les libertés nationales des peuples européens, par des Conventions ou Chartes des « droits fondamentaux » qui sont autant de créances sociales pour les migrants, et avec le zèle des magistrats progressistes, autant d’interdiction de former des communautés solidaires pour les peuples européens. L’UE interdit les coalitions identitaires, comme la Révolution a interdit les coalitions ouvrières (loi Le Chapelier 1791). Trahison du Peuple dans les deux cas.

nitiobriges

@lafronde,que proposez vous comme alternative.et quel combat oseriez vous.car je n’ai pas tout compris de votre sujétion par ailleurs très formative dans ce que vous énuméré en tres bonne intention.bonne soirée a vous.nitiobriges.

Marie

la république va tomber , l’union européenne aussi-

Edmond Richter

Je n’aurais pas su dire mieux et j’approuve à 1000% et je partage