Il est temps de prendre en main notre destin

Publié le 28 novembre 2020 - par - 63 commentaires - 2 446 vues
Traduire la page en :

La crise sanitaire du coronavirus a plongé les Français non seulement dans l’angoisse et dans le sentiment d’être peu à peu dépossédés de leur liberté, mais également dans le doute quant à l’aptitude réelle de nos dirigeants dans la conduite des affaires du pays en cas de situations difficiles. La crise sanitaire actuelle, de par sa durée et du fait qu’elle occupe en permanence la totalité de l’espace médiatique, occulte le vrai danger qui est, en fait, lié à l’immigration de culture islamique qui menace à terme la France – alors que la situation devenue dramatique nécessiterait une véritable révolution, une véritable rupture avec les discours habituels et avec l’action (ou plus précisément l’absence d’action) appropriée qui lui est opposée jusqu’ici.

Il ne sert, en effet, à rien, de projeter nos soldats sur des théâtres extérieurs pour nous protéger, si nos dirigeants renoncent, en dépit de l’évidence, à nommer l’ennemi, et à le combattre sur notre sol. Nous ne pouvons plus accepter que la vie de nos compatriotes continue d’être sacrifiée sur l’autel de l’on ne sait quelle idéologie, de l’on ne sait quel progressisme qui efface le sentiment d’appartenance à une collectivité, à un pays, à une nation, en fait à une patrie. On peut d’ailleurs constater que le projet de loi attendu sur le séparatisme – dont le titre d’abord modifié, puis complètement changé – ne désignera absolument pas la menace, n’étant pas à la hauteur de l’enjeu crucial, car se limitant à des mesures cosmétiques. Or, face à la guerre qui nous a été déclarée, face à la situation tragique et aux drames à venir que le président de la République refuse de voir, c’est de sauver la France dont il s’agit aujourd’hui.

Alors, je voudrais vous dire que c’est précisément dans les moments difficiles et devant les dangers que se révèle l’amour de la patrie qui doit à présent rassembler les Français. C’est en réveillant ce sentiment d’appartenance à une nation, cet amour du pays qui est le nôtre, ce sentiment d’affection sacrée qui s’appelle simplement le patriotisme, que nous pourrons amorcer le renouveau de la France. Le patriotisme est donc notre avenir.

C’est l’avenir, car face au défi qui nous est posé aujourd’hui par l’islam sur notre propre sol, invoquer en permanence la République n’a aucun sens et il faut au contraire en appeler au sacré. Le patriotisme, amour de la patrie, comporte toujours cette composante de sacré, car il engage tout l’humain dans l’homme, c’est-à-dire la raison, le sentiment et l’instinct. En définitive, le patriotisme, amour de la patrie, relève de la tradition, de la terre et des morts. Et comme je l’ai déjà dit, ces morts nous commandent.

Tout le sens de mon engagement repose dans la dénonciation du renoncement de nos dirigeants politiques. Alors que lorsqu’on s’est vu confier la responsabilité, la charge ô combien lourde mais certainement exaltante de diriger un pays, une nation, on doit être guidé par le sens du bien commun. Ce sens du bien commun doit se traduire par la passion du bien public, la passion de l’intérêt de l’État et de la Nation, le souci du peuple qui doit être permanent, car le maintien d’une cohérence interne est essentiel, d’une part pour pouvoir avancer unis vers un même projet, d’autre part pour sa continuité historique légitime. Il doit se traduire par le désir de rassembler les Français dans ce projet, l’envie de grandeur pour tous et, en fait, l’envie de retrouver la grandeur oubliée de cette France que nous chérissons, et donc le sens de l’Histoire et le devoir de longue mémoire. C’est cela le bien commun. Malmené cependant depuis longtemps et perverti, voire saboté aujourd’hui, il doit se traduire par la passion pour la France, et à présent plus que jamais, la passion pour une France souveraine qui soit une force, une énergie, une volonté et une ardente envie de liberté.

Il est révoltant d’entendre le président de la République, s’exprimant lors de la très récente Assemblée générale de l’Onu, vanter la « juste » mondialisation en dénonçant la violence des populismes. La violence des populismes ! Parce que vouloir défendre son identité menacée, c’est violent, alors que les agressions, les violences et meurtres racistes et antifrançais qui se multiplient, ce ne sont que des incivilités ! De tels propos sont indignes.

Et cette ardente envie de liberté, eh bien c’est, tout en acceptant un monde ouvert, de pouvoir choisir de rester ce que nous sommes, un peuple enraciné dans une civilisation, une culture, une spiritualité, une histoire, des traditions et donc de pouvoir refuser la double peine, notre génocide par substitution et l’islamisation du pays. C’est pourquoi, pour rendre sa grandeur à la France et sa fierté à son peuple, il faut être conscient que l’Histoire est tragique et que le destin d’une nation ne peut pas s’affranchir à certains moments critiques de démolitions, de renversements ordonnés, puis de réparations, de reconstructions et d’embellissements. Nous sommes dans ce moment critique aujourd’hui, à cette croisée des chemins où le choix de la voie à prendre est capital et exige de ne pas reculer. Il est temps de prendre en main notre destin et de ne plus rester spectateurs, ni d’accepter l’inacceptable.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Président des VPF

Candidat à la Présidence de la République.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rems

Rien sur les mesures imbéciles du moment ? faites un coup d’état sinon tout ça c’est du blabla………..

gaulois en colère

Que ce soit le général Martinez ou un autre, l’important c’est qu’en 2022, la France patriotique se rassemble et se réunisse autour d’une seule et unique candidature (pas MLP ni NDA !). Si ce général se présente avec une nuée d’autres candidats patriotiques, c’est l’éparpillement des votes et la fragilisation de la droite patriotique. Il faut que l’on se mette d’accord car l’union fait la force, la désunion fait les affaires des ennemis de la France éternelle. Si nous n’arrivons pas à comprendre cela, il est inutile d’espérer quoi que ce soit des élections de 2022. Puisse la sagesse, l’humilité au service de la France et l’esprit de sacrifice l’emporter sur tous les égos surdimensionnés.

Dézède

Avec ce concentré d’avis contraires et divergeant le camp patriote est bien mal parti, même après élimination des interventions ennemies. Le général Martinez fait de son mieux. On dit qu’il a du monde derrière lui, je lui souhaite, mais au moins que son réseau régional fonctionne, ou alors qu’il fasse équipe avec d’autres. L’union fait la force.

Mörback

“”Il est temps de prendre en main notre destin”” et de le secouer vigoureusement !

Bernard Atlan

Merci mon Général, d’indiquer que seul l’amour de la Patrie a de l’importance, cet amour sous-entend un ensemble de valeurs que nous aimons chérir. Combien d’hommes et de femmes ont sacrifié leur vie pour porter au plus haut le drapeau de cette France que nous aimons ?
Enfant, j’aimais beaucoup et j’aime encore beaucoup me souvenir de ce que nous chantions par amour du pays.
“C’est nous les Africains”.

C’est nous les Africains qui revenons de loin
Nous revenons des colonies pour défendre le pays
Et nous avons au cœur une invincible ardeur
Car nous voulons porter haut et fier
Le beau drapeau de notre France entière
Et si quelqu’un venait à y toucher
Nous serions là pour mourir à ses pieds
Battez tambour, pour le Pays, pour la Patrie,
C’est nous les Africains.

Mörback

“”Nous revenons des colonies “”…manifestement, pas seuls…mdr

Laurent Droit

Général merci !
Je voterai pour vous, car vous êtes le seul patriote à vous présenter.
Et vous représentez la France de toujours, la France de Jeanne d’Arc à De Gaulle.
Les autres sont tous des salopards, des traîtres, des ordures et des fossoyeurs de la France.
Et j’espère que d’ici 2022 vous serez enfin connu des Français.
Tout est possible.
Il faut y croire et non pas baisser les bras d’avance comme certains ici…

POLYEUCTE

MDR ! Regardez la vidéo ! Une ressemblance ? Tenue, gestuel ? Décor ?
La Copie ne vaut pas l’Original…..

CHASSAING Jacques

Général Martinez, vous continuez à faire la même erreur : celle de croire que nos politicards ne savent pas ce qu’ils font alors que c’est volontairement qu’ils favorisent l’islamisation de la France. C’est un plan conforme aux intérêts de l’oligarchie qui veut détruire les nations et les Etats. S’il fallait une preuve supplémentaire à l’Isesco, le Grand Reset est là maintenant, avec la force de la dictature coronavirus-masques-confinements-vaccins.
Général Martinez, votre pensée militaire occulte votre pensée politique.

Emile

Cher Jacques, vous avez mille fois raison, Macron et ses sbires font, actuellement, très bien leur travail, détruire volontairement la France ! Nous devons aujourd’hui dénoncer ces mondialistes milliardaires (comme les Rothschild, patrons de Macron) kabbalistes qui nient notre humanité et veulent nous mettre en esclavage !!

origan

Et d’ailleurs comment est-il possible sérieusement pour un type qui brigue des fonctions aussi élevées que la présidence d’être déconnecté à ce point des réalités de la conspiration mondiale CON-VIDE en cours, au point d’ignorer que c’est volontairement que TOUTE LA CASTE POLITIQUE met a mort la France !!!!!… à moins d’en être tout simplement !!! c’est même une évidence, pour faire partie des castes décisionnaires dans cette fosse septique, il faut en croquer et avoir vendu son âme ; c’est un point de vue commun à tous les furax légitimes de ce site.

L Béra

Un général à la retraite reste général et conserve sa solde.
Cela lui laisse les moyens et le temps de “faire de la politique” comme on en fait dans les associations d’anciens de St Cyr.
Sans une organisation, des militants, des adhérents, sans le Peuple, ces déclarations d’intention sont vouées à l’échec.
L’homme providentiel n’existe pas. Il n’y a que des hommes COURAGEUX, qui “mouillent la chemise” et se mettent en danger, qui réussissent à fédérer autour d’eux. Encore faut-il AUSSI un projet et un programme.
Seul François Fillon avait tout ça à la fois en 2017. Il a été assassiné par le coup d’état judiciaire hollando-macroniste.
Que ceux qui veulent que ÇA BOUGE, général ou pas, aillent prendre des leçons auprès de lui.

limone

Je n’ai pas fait la même lecture que vous ; je n’ai pas l’impression que M Martinez ait dit que les politicards ne savent pas ce qu’ils font ! cela ne change rien d’ailleurs .. par contre je crois que tout le monde se fourvoie en pensant qu’en tant que militaire il n’y a pas de pensée politique …en tous cas de ce que je lis là, il y a une pensée politique ..et je crois que cela va dans la droite ligne d’un Gl ..de Gaulle..en l’occurence , qui a sauvé la France en temps de guerre, c’est bien ce qu’attendent les citoyens car nous sommes en guerre et aussi désespérés (pas celle du Covid ) ..alors il ne faut pas se tromper, quelle est l’issue aujourd’hui ?

CHASSAING Jacques

En ligne sur You Tube :« Général Martinez, si vous comptez rouler en roue libre avec des vidéos insipides et sans actions de terrain jusqu’en 2022, inutile de vous présenter. »
«Général Martinez il est temps de passer un accord avec Florian Philippot (fondateur et président de Les Patriotes) qui est LE SEUL à dénoncer et à expliquer ce que l’oligarchie  a programmé et qui dépasse de loin le seul angle lié de l’islamisation de la France. Il est également LE SEUL à organiser des rassemblements chaque semaine. Son parti progresse et il a maintenant des référents dans presque tous les départements. Ses vidéos quotidiennes sur YouTube sont éclairantes »

Patapon

Le discours est séduisant,je ne doute pas de sa sincérité.A quand les actes? La situation quasi désespérée du pays réclame une puissante mobilisation de tous les Patriotes qui attendent impatiemment le coup d’envoi.La solution ne se trouvera pas dans les urnes,mais dans les burnes!

ralbol

Ce qu’on attend c’est pas une solution par les urnes, ça fait 40 ans qu’on se fait avoir.Il faut une solution radicale et actuellement la seule valable est le putsch. Une grande partie de la population en a marre des exactions islamistes et d’un président qui conduit la France au désastre. Les patriotes n’attendent que ça pour enfin sortir de l’ombre et redonner à la France la place qu’elle avait il y a un demi siècle.

Enrico

Il faut que tous les generaux et tous les hauts grades sa rassemblent pour virer toute cette grasse de ministres bons a rien et MACRON EN TETE UN GRAND COUP D’ETAT ET VIRER TOUS CES BOUBNOULES NEGRES MIGRANTS AFIN QUE LA FRANCE REDEVIENNE LA VRAI FRANCE

Durand

Réponse à la petite critique facile, sans objet, vide de sens de chemi :

” Des mots, toujours des mots, quant à l’action…. ” !

Cette critique est erronée, ridicule…

Il vient de s’engager, c’est tout à son honneur d’ailleurs…
Il doit d’abord présenter sa vision, sa perception, son projet…
Et il le fait ADMIRABLEMENT bien !

Calme, clair, direct, sans détour, sans digression. Exposé puissant, fondamental… Prélude indispensable, obligé, avant l’action…

Vous auriez préféré qu’il débarque dans un char sur les Champs Elysées… ?
Ou qu’il saute en parachute directement sur l’Elysée… ?

Auquel cas, je pense qu’il aurait dû, avant toute chose, vous contacter… !

Falconnier Jean

Merci, Mon Général, vous avez tellement raison, je compte sur vous.

Daniel

Merci pour la France, Général, de quitter la sphère politique toutes affaires cessantes !

Sjean-louis

Il y a déjà eu un général qui, après un vertueux discours du haut d’un balcon, transforma des départements français en état algérien alors, général MARTINEZ, vous aussi “je vous ai compris” ?

Enrico

Sijean-louis, rien à voir avec ce qui s’est passé avec l’Algérie – ne pas tout confondre !…

Sjean-louis

J’ai vécu la guerre d’Algérie donc il n’y a pas confusion avec notre époque ; avec le “je vous ai compris” j’ai voulu ironiser sur la démarche du général Martinez par rapport à un autre général, mais l’ironie, c’est trop subtil pour vous.

Olivia

Pour répondre à un msg de Mme Danas, je trouve que les discours du Général Martinez n’ont rien de “verbeux” – Chaque phrase atteint son but et répond à notre attente. Que demander de plus ? Cela fait des décennies que j’espérais entendre ces mots, ses phrases, cet appel au réveil patriotique et à l’action. Libre à nous maintenant de nous rallier à ce mouvement – à condition, bien sûr – que l’on puisse entrer en relation avec ceux qui sont à sa tête…

chemi

Des mots, toujours des mots, quant à l’action….

Claude Germain V

@Olivia , vous avez sûrement raison, mais d’ici 2022 si rien n’est fait, inutile que ce Monsieur Martinez se présente. SÛR ET CERTAIN qu’il sera inutile pour qui que ce soit de se présenter à quoi que ce soit, la France sera muselée, sauf si ?.. mais qui ? pour faire quoi ? Espérer un miracle à Lourdes je ne vois pas d’autres solutions ….à force de faire des salamalecs , des ronds de jambes avec un chapeau à plumes et une plume au c….ne fait qu’empirer les éclats de rire des ordures élyséennes , ne rêvez pas …..La solution n’est pas et ne sera JAMAIS 2022 ! pour un type jamais élu dans les règles .

Marnie

Si le Général Martinez est clair pour faire cesser l’apport incessant des musulmans et aussi l’immigration en général Ok pour voter pour lui. Mais il reste le gros problème de de l’UE qui veut devenir une fédération. Avec son positionnement actuel cette UE fait peur. Est-il d’accord pour rester dans l’UE ou pour un frexit .

et alors !

EXACTEMENT et le temps presse

stendek

Il est temps de prendre en main notre destin ? et nianiania et baratina et baratini ! et les actes- c’est pour quand bordel ? et la destitution de merdacron c’est pour quand hein ? oh non suis-je bête ça chasserait le gégène d’opérette des salons et des petits fours, caviar… ! PFFFF, pauvre France ! pauvre Gaule !

jean haysoupé

Si c’est comme vous le suggérez, si facile de destitué un imposteur, pourquoi ne pas le faire vous même, partez devant on vous suit!
Si la critique est facile, par contre l’art est autrement plus difficile.

Une patriote

Il est tout de même étrange de voir tout ces généraux SE REVEILLER une fois en retraite ? Pourquoi pas avant lorsque le G. de Villiers a filé sa démission dans la figure de Macron ? Eh même bien avant, pour PROTEGER vos hommes que ces incapables dirigeants envoient AU CASSE PIPE avec du matériel vétuste au point qu’ils en sont à acheter leur propre matériel ? Et alors des 50 MILLIONS d’euros donnés par Macron aux djihadistes leur permettent d’acheter des armes et balles qui TUENT VOS hommes ? Pourquoi ne pas réagir lorsque les gradés voient leurs hommes humiliés par les NOUVELLES RECRUES musulmanes qui font de plus en plus LA LOI dans les casernes en IMPOSANT LEUR ISLAM ? Pourquoi continuer le recrutement des musulmans qui une fois en service ne VEULENT PAS COMBATTRE LES LEURS ???

Une patriote

5 Et lors des 50 )

Mantalo

Tout à fait d’accord avec votre commentaire.

limone

Pour cela il eut fallu que tous les généraux se concertent , sinon c’est la prison comme ce fut le cas pour l’Algérie et les généraux dissidents… il faut aussi comprendre que ce sont des gens qui avaient une fonction pour laquelle ils gagnaient leur vie, la leur et celle de leur famille car comme chacun , ils ont une famille !! le Gl de Villiers a plutôt été poussé dehors ..mais je comprends vos arguments et votre colère.

Jo Hespel

Merci Général, nous sommes avec vous, nous essayons, de notre côté, de mobiliser le plus de gens possible. Tout pour la France et avec elle.

Viktor

Merci Mon Général de nous avoir défini sans ambages l’NMI qui doit être connu et analysé selon son volume, ses modes d’action et sa doctrine. Ennemi actuel et futur susceptible d’évoluer dans et hors de nos frontières afin d’estimer de façon réaliste l’adaptation de nos forces avec ses moyens, ses appuis et ses besoins en renseignements.
De votre analyse se dégagent les facteurs déterminants avec ses impératifs.
Quant à la Mission elle est claire : libérer la France de l’islam et bouter l’envahisseur hors de nos frontières.

selena78

C’est du de Funès tout craché. HAHAHA ! ooooooh bonjour madame la baronne ooooooh bonjour monsieur septime ! ! oooooh bonjour mon éminence le général ! ! ooooooh bonjour don saluste ! PAUVRES RAMPANTS !

Viktor

Attention ! Mon ami, mourir de rire à la Louis de Funès c’est possible par arrêt cardiaque !

selena78

“Mon ami-E”, svp !

jon anderaint

Tes coms sont bien aisés derrière ton clavier …Mais qu’est ce que tu fais pour notre pays ?….Retourne au site de libé , l’obs, le monde ….à ta gauchiasserie congénitale

oncle nenesse

VIKTOR VON FRANKENSTEIN, JE SUPPOSE ? toi t’es déjà mort de crise cardiaque depuis longtemps, vu l’odeur de cadavre que dégage ton com.

jon anderaint

Très intelligent ton com, on est pété de rire ….T’as vraiment que ça à faire ….retourne à ta vaisselle qui trempe et laisse les grands discuter .

L Béra

Brigadier-Général “two stars” (2s!)
Combien de troupes, pour prendre l’élysée et le pouvoir, puis faire votre déclaration en anglais, général Martinez? Des “coups d’états du Gl Boulanger”, il y en a eu en France avec le succès que l’on sait.

Où étiez-vous, lorsque le général de Villiers a été viré par Macron comme une raclure? On ne vous a pas vus défiler en tête de vos troupes, ni tenter de fédérer une bronca pour réhabiliter ce Grand Soldat de la République.
Si un général arrive à la Présidence, il devra d’abord faire ses preuves.
Résistant en exil, comme De Gaulle, ou passer par la case “candidat”, avec une organisation derrière lui, un programme, un projet et pas seulement des déclarations d’intentions..
Êtes-vous prèt, avec vos VPF?

Claude Germain V

@Bera , vous oubliez Monsieur que le général de Villiers n’est pas trop mal loti, puisque entre la vente de ses livres et son travail pour une société financière américaine (tiens, où est le patriotisme ?)…Il a participé sur ordre de la Macrone à la vente du matériel d’entretien de nos centrales atomiques, oui vendu à Westinghouse et General electric aux USA , magouille puisque une de ces deux entités est en faillite. Nos centrales atomiques nous sont plus que nécessaires et leur utilisation doit rester FRANCAISE, point barre.Trouvez-vous que c’est du patriotisme que de vendre son âme aux USA pour démanteler la France ? Alors être complice d’une crapule a la tête de l’état en faillite qui détruit la France et son indépendance, où est le patriotisme ?
Bonne journée.

Viktor

Est-il vraiment nécessaire de savoir faire une déclaration en Globish ? De parler comme ses maîtres ? Alors que précisément c’est la France qu’il faut à la fois libérer pour retrouver son identité et réhabiliter pour retrouver sa culture et par conséquent sa langue.

Duval

Vous nous faites chier avec votre de Gaulle…le planqué de Londres, puis le criminel de guerre sur l’Algérie française, harkis et pieds-noirs trahis et massacrés… Qu’il reste en enfer !

Gerard Emile

Faites un test, connectez vous sur le site VPF de ce général et prenez contact : RIEN !!!
Envoyez un mail à l’adresse indiquée par ce site : RIEN
Envoyez un second mail : RIEN
Si le général Martinez est tout seul pour combattre il tombera vite dans les oubliettes, si il a déjà une équipe autour de lui alors c’est une équipe fantoche.
Et pour tout vous avouer idem avec “Rebâtir la France” du général TAUZIN
Comment voulez-vous révolutionner (intelligemment et sans violence) ce pays dans ces conditions.

Stentor

J’ai voulu contacter les VPF et j’ai fait la même expérience.

Par contre, parmi les quelques-uns qui ont réussi à y entrer, il y a tout à craindre qu’il y ait déjà des flics de la DGSI infiltrés…

Claude Germain V

@Stentor, bien entendu, pendant la guerre les partisans avaient déjà assez de mal à vivre incognito, il y avait toujours une bonne âme pour envoyer un petit mot à la milice ou aux vopos . Les gens sont naïfs et pire aller déclarer un association qui veut renverser le pouvoir dans les règles quelle naïveté , c’est l’hôpital qui se fout de la charité , vous pensez bien que l’institution VPF est sous les feux de la rampe macronniene surveillée par de jeunes gamelards collabos prêts à tuer père et mère par conviction pseudo RIPOUblicaine défendant le pouvoir même dictatorial avec une violence inouïe ce qui est strictement le cas aujourd’hui en terre de France-poubelle. Que voulez vous, la rosette rouge sur un costume civil fait exploser l’ego, surtout en direction des Français de souche .

Claude Germain V

Effectivement j’ai donné à 3 reprises mon téléphone et une adresse mail RIEN !!!!! NADA !!!!! . Si une fois !!! un petit bonjour puis finich . Par contre la première des choses c’est demander un droit financier d’inscription , par les temps qui courent , nada !!!! par contre donner 2 voire 3 heures de ma retraite ou plus par jour pour rendre service , yes !! tout de suite bien entendu quand ils voudront répondre …quand ??????

Olivia

Pour rappel : nous sommes invités à nous inscrire aux Volontaires pour la France au niveau “local”…. Mais s’il n’y en a pas ?
En effet, Général, si vous daignez prendre connaissance de nos commentaires, sachez que les citoyens censés vous soutenir – avant de voter pour vous – sont terriblement frustrés de ne pouvoir entrer en contact avec votre équipe. Merci d’établir le contact !

Claude Germain V

@Olivia , exact ….Même étant d’accord pour s’inscrire et en accepter les conséquences , justement étant donné qu’il n’y a jamais de réponse , comment peut-on savoir si un groupe existe dans la région habitée, vu que jamais de contacts-réponses ..

Anonyme

Bonjour , Mon Général , si vous voulez être Président de notre beau pays , serai vous capable de le gouverné comme le faisait Le Général de Gaulle ? c’est à dire , payez les factures sur votre solde de général ? car Monsieur Le Général De Gaulle payez toutes factures lier à l ‘Elysée ( électricité , chauffage et tout ce qui concernes les charges ), mêmes timbres de ses courriers officiels . LE GENERAL DE GAULE PAYEZ TOUT ET CE N’EST PAS LUI QUI A RUINE LA FRANCE

s finie!

Attention aux fautes!!!!!!!!!!!!

adagiocrescendo

Pourquoi pas le salaire du personnel Honnête et intègre quelque soit le degré de responsabilité ces qualités sont essentielles primordiales .

Viktor

Le général de Gaulle à même “payé” le FLN pour casser la victoire de l’Armée française en Algérie !

pauledesbaux

puisse votre intervention réveiller LE PATRIOTISME FRANCAIS,
c’est notre voeu le plus cher …..pour celà je diffuse à mon fichier, carnet d’adresses et que ceux qui en possède le diffusent à leurs tours “SI TOUS LES GARS DU MONDE VOULAIT SE DONNER LA MAIN……..”nous serions plus efficace car seuls nous ne pouvons rien faire : l’union fait la force,
mieux que répondre “un superbe blablabla…”et l’action se concretisera

patphil

encore un général boulanger, bien dans la suite de de villiers

Michel

Un superbe bla-bla mais pas d’action concrète. Cela ne m’étonne pas ça fait déjà un trop long moment que la mascarade macronique se poursuit sans qu’un militaire ne lève le petit doigt et renverse ce gouvernement de pétochards drogués et déconnectés. Les militaires ne sont que des sans-c.uilles. Ils l’ont prouvé depuis 2017. Les discours, vous pouvez vous les garder. Nous n’en sommes plus là. Nous sommes proches d’une insurrection qui va tout bouleverser. Alors monsieur le général, on prépare un autre discours ?

Beretta

J’approuve totalement ,de plus nos vaillants Généraux attendent d’être en retraite pour se rendre compte que la France meurt ..

Mörback

Un caporal serait plus réactif…hein quoi ? on me dit dans l’oreillette que cela a été fait ailleurs ? allo, allo ?

origan

Quel parasitisme opportuniste ! Moi je n’ai même pas perdu un instant à une vidéo de “biaise” ; j’ai mieux à faire, comme laver mes chaussettes par exemple !

Gigi

Mon Général je viens de lire que Macron vient de faire passer une loi sur le regroupement familial. Dorénavant, ce dernier est étendu aux frères et soeurs. Sachant qu’il est fréquent de voir des fratries de 6 enfants et plus dans les familles musulmanes…voyez le désastre qui nous attend.
Ce Macron est l’ennemi de la France.
C’est répugnant.
Il est fou à lier . On va lui faire sa fête.

Lire Aussi