Il est temps de virer les corrompus de la Commission von der Leyen

Mecanisme-1.jpg

Intéressante rencontre entre la journaliste Myriam Palomba et Florian Philippot, président de Les Patriotes.

« Il faut que les gens se réveillent. On n’en est pas à la première affaire de corruption au Parlement européen, on a déjà l’histoire des sms d’Ursula von der Leyen avec le laboratoire Pfizer qu’elle n’a jamais voulu révéler » dit d’emblée la journaliste.

« Rien n’est jamais fait contre cette Commission européenne de l’Union européenne basée et dirigée par des gens complètement corrompus. Il faut mettre notre nez là-dedans en tant que citoyens. Les gens oublient que tout cet argent brassé est l’argent de leurs impôts. L’argent qu’ils nous volent en venant nous dire en plus que l’abondance est finie! »

Pour Florian Philippot, l’affaire Eva Kaili et le Qatar est la partie émergée de l’iceberg car une corruption par valises de billets lui paraît être de l’amateurisme. 

« Je crains que les histoires de Big pharma et d’autres passent par des circuits plus discrets et qui concernent beaucoup beaucoup plus d’argent de corruption. On a raison de parler des sms de Ursula ».

Pour Myriam Palomba, « ils » sont dans une immunité complète : « quand le Parquet européen ouvre une enquête, ils s’en foutent complètement… »

Myriam Palomba dénonce aussi les syndicats et les parlementaires français de la fausse opposition : « qui vont prendre  trois semaines de vacances malgré les 49-3 à la pelle… »

La suite sur :

Un incroyable coup de pied dans la fourmilière ! (Florian Philippot et M…

https://youtu.be/VGJnb-ETAdI

Vidéo Myriam Palomba – Anticonformiste malgré elle – tmpx

https://reaction19.fr/reaction19-webtv/portraits/161122-myriam-palomba-anticonformiste-malgre-elle-tmpx/

Pfizer + Qatar = la pression monte à Bruxelles

https://youtu.be/yaNc8H0aa2w

Contrats vaccin covid : bientôt la prison aussi pour Ursula von der Leyen ?

https://ripostelaique.com/contrats-vaccin-covid-bientot-la-prison-aussi-pour-ursula-von-der-leyen.html

Van Ruymbeke: l’euro numérique ne stoppera pas les paradis fiscaux 

https://ripostelaique.com/van-ruymbeke-prouve-que-leuro-numerique-ne-stoppera-pas-les-paradis-fiscaux.html

UE et Qatargate : après Eva Kaili, le couple der Leyen et Bourla bientôt en prison ?

https://ripostelaique.com/ue-et-qatargate-apres-eva-kaili-le-couple-der-leyen-et-bourla-bientot-en-prison.html

Il veut lancer le Franc libre, monnaie en espèces, avant le verrou de l’euro numérique : il a été jeté en prison.

Dernière apparition publique du capitaine Juving-Brunet avant son arrestation

18 décembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/derniere-apparition-publique-du-capitaine-juving-brunet-avant-son-arrestation.html

Jacques Chassaing

image_pdfimage_print
15

21 Commentaires

  1. L operateur telephonique de Vanderlahaine est obligé d enregistrer les sms et les conserver …sauf erreur.
    En france c est le cas.sauf erreur.

  2. L’europe de Bruxelle est vérolée jusqu’aux plus hautes » sphères » . La FRANCE est en déliquescence en partie à cause de cette europe . Nous avons perdu beaucoup et perdons beaucoup avec CETTE europe . Le temps du Frexit n’est pas loin . Si un référendum était effectué aujourd’hui , nous sortirions de ce panier de crabes .

  3. Virer les corrompus?….désolée mais le minimum du minimum
    C’est de tous je dit bien tous (les corrompus)les envoyer à la guillotine ..il faut absolument exterminé c’est traîtres sans la moindre pitié!

    • À Sniper 338: et c’est bien entendu le courageux anonyme du clavier, Sniper 338, qui se propose comme bourreau ?

  4. Pour les français c’est surtout Macron et consorts qu’il faut virer le plus rapidement possible si nous voulons qu’il reste une chance de pouvoir restaurer la France .

  5. – Un vaccin est conçu pour protéger la personne vaccinée. Il évite d’être malade par sa réponse immunitaire protectrice.
    Chez une personne vaccinée avec un vaccin EFFICACE, le système immunitaire va résister et détruire les importuns (on ne sait toujours pas comment classifier exactement les virus).

    Après 3 années de confinement, de masque obligatoire, de formulaires, de campagnes de vaccination et revaccination inefficaces, les épidémies successives n’ont cessé de toucher toujours plus de gens.

    Conclusion : ces vaccins-médicaments et toutes ces mesures mortifères doivent être abandonnées d’urgence, pour le salut de la population. Ils n’ont pas tenu leurs promesses ?
    Désolé pour les quelques rares gros labos qui empochaient 1000 dollars de bénéfice par seconde (cela a coûté à l’Europe plus de 70 milliards d’euros) mais ces mesures ineptes, escroqueries et charlataneries ont ruiné la vie et la liberté d’une grande partie de l’humanité

  6. Cette UE est déplorable pour l’Europe, Ursula est une minable puisque allemande elle le porte sur elle ! Elle profite de son poste alors qu’il y a trois fautes judiciaires ! Quelle image nulle elle donne d’un parlement qui devrait être exemplaire ! Elle est tellement bête qu’elle fait des mamours au nazi Zelensky ! Qui s’assemble se ressemble ?

  7. C’est clair ; MAIS la première a virer et mettre en « taule » c’est Von Der Leyen ; elle est pourrie jusqu’aux orteils . Elle ne veut toujours pas montrer les SMS envoyer a Pfizer ou son mari « bosse » . La vérité finie toujours par éclater .

    • À be cool: commencez par soutenir Virginie Joron et les 7 eurodéputés qui réclament une enquête sur les von der Leyden. Soutenez aussi Florian Philippot du même combat. Et de préférence, sous votre véritable identité.

      • OK pour soutenir Philippot et ses moins de 1% de suffrages ( pour Virginie, il y a longtemps que je soutiens ses amis de ma région et ce, tous les jours , sur tous les marchés du coin)….Et après?

      • Florian, il faut aussi le soutenir FINANCIEREMENT car il n’a pas de subventions : il y a des cotisations pour tous les goûts chez les PATRIOTES, de 10 € à 300 € selon ses moyens : nos effectifs montent lentement mais SUREMENT. Florian est un homme politique authentique qui fait du bon travail, il mérite d’être encouragé, prenez votre carte orange…

  8. seulement voila nous n’avons pas de Xi Jing Ping à disposition pour foutre les corrompus au trou… tant pis pour nous fallait mieux voter !

  9. Les corrompus de la mafia bruxelloise viennent de signer un nouvel accord énergétique avec leur  » partenaire fiable » le despote raciste Aliyev,accord incluant l’UE, l’Azerbaïdjan, la Géorgie, la Roumanie, la Hongrie, pour le passage de gazoducs, et le transport d’énergie
    électrique.C’est sans doute aussi pour le féliciter de prendre en otage les 120.000 Arméniens du Haut-Karabakh.Il ne faut pas plaisanter avec ces Européens, ils ont des valeurs.

  10. c’est l’occasion de foutre en l’air cette maffia bruxelloise,je pensais qu’avec cette histoire de sac plein de billets trouvé été le commencement du fil qu’il fallait tirer pour voir l’embrouille généralisé au parlement mais meme a Cnews pas un mot sur cette affaire !! donc seul un conflit armé (ukraine) pourrait faire exploser cette UE !

    • à Kabout: vous avez raison. Deux précisions cependant. Heiko le mari d’Ursula von der Leyen a magouillé pour camoufler son rôle vaccins Pfizer mais il a la pression de Virginie Joron. Quant à l’espoir que tout explose à partir de l’Ukraine-Russie je ne me fais plus d’illusion. Ils ont tous intérêt à s’enliser dans un conflit militaire traditionnel : https://ripostelaique.com/lescalade-nucleaire-a-lest-cest-du-pipeau-lotan-vient-de-le-prouver.html

      • oui mr Chassaing je pense qu’ils se serrent les coudes car dés qu’un gros truc sortira ils savent que cette UE actuelle s’écroulera,certains peuples n’en peuvent plus de cette « gérance » de leur pays par des gens non élus.Je ne perd pas espoir je sent qu’un jour cette UE finira par s’étioler.

Les commentaires sont fermés.