Il est temps d’excommunier le pire Pape que l’Eglise ait connu

Nous avons connu des papes qui méritaient mille fois l’excommunication depuis le début de l’ère chrétienne et plus récemment Pie XII, son aveuglement et ses silences, devant l’antisémitisme et l’extermination des juifs par les nazis. Plus près de nous la trahison catholique de l’archevêque d’Alger (1954 à 1988), Léon Etienne Duval, surnommé « Mohamed Ben Duval » en raison de son allégeance à la cause des terroristes indépendantistes du FLN, abandonnant les catholiques à leur désespoir,  naturalisé algérien en 1966, et fait « Cardinal » par le pape de l’époque, Paul VI. Mort et enterré en terre algérienne, comme il le souhaitait, à l’âge de 93 ans.

Aujourd’hui nous avons peut-être face à nous, catholiques, le pire pape que notre église ait pu élire à sa tête, le pire pape que le Vatican ait abrité, le pire pape que les chrétiens du monde entier pouvaient espérer ! Car il s’agit du pape qui réalisera le plus grand désastre que l’Occident pouvait attendre.

Que ce pape se promène partout dans le monde, versant une larme sur le sort des victimes des prêtres pédophiles, qui n’ont jamais été aussi nombreux (ou aussi dénoncés), c’est le moins qu’il puisse faire.

Le mieux serait qu’il n’y ait plus de pédophiles dans son église.

Que ses prêtres aient des besoins sexuels, ou homosexuels, peut se comprendre mais il y a suffisamment de volontaires, parmi les catholiques, pour les soulager et, si besoin était, mais c’est plus cher, les prostituées.

Et si cela les démange trop il n’y a qu’à leur accorder le droit de prendre femme. Leur foi envers le Christ restera identique et aussi forte et la nôtre également, mais, de grâce, pas de pédophiles. Nous en avons suffisamment d’exemples intouchables parmi certaines de « nos élites » !

Mais là où ce pape (je dis « ce pape » car il m’est de plus en plus difficile de dire « notre pape ») atteint les sommets de l’irresponsabilité envers les chrétiens du monde c’est quand il ordonne d’ouvrir les bras à toute la misère du monde, mais surtout à toute une religion que nous avons, et qui nous a, combattue depuis des siècles et des siècles et qui, depuis des décennies, a pour objectif majeur de massacrer tous les chrétiens de la terre. D’abord ceux qui sont à la portée de leurs armes, de leur sauvagerie, de leur bestialité, en Orient puis, par la suite, en Occident.

(Voir le film de Raphael Delpard « La persécution des chrétiens, aujourd’hui dans le monde »

Déjà, en 2016, un aumônier militaire français, l’abbé Christian Vénard, avait prévenu : « Le pape François s’incline devant le totalitarisme islamiste mais dans un acte d’humilité et de révérence j’admets volontiers que le Saint Père est mieux informé et plus intelligent que moi. A mon humble place je ne peux que prier pour lui. »

Il n’est plus temps de « prier pour lui ».

Un archevêque italien, Monseigneur Carlo Liberati, évêque émérite de Pompéi, vient de déclarer qu’en raison de la stupidité du pays (L’Italie, mais lire le pape François), le nombre croissant de migrants musulmans en Europe, ainsi que la progression de l’athéisme, mènerait à ce que l’islam devienne la principale religion du continent européen.

D’ici 10 ans nous serons tous musulmans en raison de notre stupidité.

L’Italie et l’Europe vivent d’une manière païenne et athée, elles font des lois contre Dieu et ont des usages qui sont le propre du paganisme.

Toute cette décadence morale et religieuse favorise l’islam.

Nous avons une faible foi chrétienne. L’église aujourd’hui ne travaille pas bien et les séminaires sont vides.

Les paroisses sont la seule chose qui tient encore.

Nous avons besoin d’une véritable vie chrétienne.

Tout ceci pave la voie pour l’islam.

En plus, ils ont des enfants et nous non. Nous sommes en total déclin. »

(Source : Daily Mail)

Il s’agit là d’un nouvel appel à la révolte contre le pape. Il y en a eu d’autres. Souhaitons, pour la sauvegarde des catholiques du monde entier qu’ils soient entendus et qu’un concile soit réuni pour réexpédier ce pape sur ses terres argentines, qu’il n’aurait jamais dû quitter !

Ce pape oblige à revisiter la conception de « l’infaillibilité pontificale ». Le pape peut se tromper, des papes se sont trompés dans le passé, actuellement ce pape se trompe. Si l’église catholique ne peut pas être jugée, alors qu’elle se juge elle-même !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

82 Commentaires

  1. Incompréhensible et surtout honteuse traitrise du Pape et du clergé en général, et ceci à tous les niveaux de la hiérarchie. Il a reçu le prix Charlemagne qui est la récompense la plus ancienne et la plus célèbre rendant hommage à l’engagement en faveur de l’unification européenne. Jésus n’a-t-il pas été trahi trois fois par Pierre ?! Et les chrétiens sur la terre entière combien de fois l’ont-ils été par l’Eglise ?

  2. Le Pape est issu de la nébuleuse mondialiste Bildeberg. Il a été mis en place pour liquider la Chrétienté en UE. Il ne faut pas s’étonner, dès lors, de ses prises de position surprenantes, puis qu’il a fait soumission à l’islam …

  3. la reponse cest l agnostisme ont leur repond oui peu etre une inteligence superieure quesque tu en sait comment la definire elle ne t apartient pas les textes ecriits par qui quans toutes les religions s avaveugles contre elle memes c est simple ont mange du cochon ont est francais sinon tu degage moi je suis pas un fonctionnaire viens me chercher bicot de merde etant frappe a mort ppar des bicots survivant j ai un couteau rasoir pour les bicots

  4. ce pape est à virer et les cardinaux devraient le faire trés vite, s’ils ne veulent pas perdre plus d’ouailles qu’ils n’en ont déjà perdu

  5. Ciel ! Y aurait-il eu un miracle au Chili, le jour anniversaire de l’apparition de la Très Sainte Vierge Marie à Pontmain le 17 janvier 1871 ?
    http://www.sanctuaire-pontmain.com/

    Pape François : « Si vous n’êtes pas des patriotes, vous ne ferez rien dans la vie »
    Extrait du discours du pape François lors de sa rencontre avec les jeunes du Chili au sanctuaire national de Maipú, Santiago mercredi 17 janvier :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/01/pape-fran%C3%A7ois-si-vous-n%C3%AAtes-pas-des-patriotes-vous-ne-ferez-rien-dans-la-vie.html

  6. Si le communisme avait balayé l’europe Occidentale s’en était fini du christianisme !!???? En effet la Pologne et la Russie confirment vos assertions hum hum!!??

    • Massilia ,
      Il est évident que le communisme n’ a pas pu mener à bien ses ambitions !
      Sinon , l’ éradication du christianisme était programmée .
      Mes assertions valent bien les vôtres . Ce qui vous fait défaut , c’ est que vous êtes incapable d’ appréhender un problème considéré dans sa globalité , et que vous en isolez les épisodes qui vous arrangent .

  7. « Ils ont des enfants et nous non ! » C’est qu’une certaine Simone est passée par là !
    Depuis 1976, calculez:: 200000 avortements par an en France = 8 200 000 enfants en moins en 40 ans. Voilà une des principales causes du vieillissement de la population française de souche.
    Car chez les musulmans, pas d’avortement, c’est puni de mort, donc familles nombreuses comme chez nous avant..
    Alors pour remédier à l’affaire, on fait venir du sang frais de l’Afrique, d’autres musulmans pour 80%, dont les femmes n’avorteront pas volontairement, etc.
    Ainsi l’homme blanc va mourir et disparaître. Ce n’est pas plus compliquer que cela.
    Et comme chez les catholiques sur le sujet plus personne n’écoute François…

    • Elle a bon dos Simone Veil ! En fait, elle a mis fin à quelque chose d’épouvantable, une chose sur laquelle les donneurs de leçons ferment les yeux, la mort en série de jeunes femmes, déjà mères parfois, qui voulaient coûte que coûte avorter et qui l’ont fait, qui l’auraient fait de toutes façons, même au péril de leur vie et dans les pires conditions. Que ce pape islamiste et toute sa valetaille en soutane donnent donc l’exemple et fassent des enfants ! Ce sera un bon début.

      • @Carole
        Excusez-moi d’intervenir. Oui Simone Veil a mis fin à quelque chose d’épouvantable. OK. Mais 8 200 000 avortements, ça ne vous pétrifie pas ?

  8. Le Pape du Grand Remplacement. Il veut l’islam pour nous faire revenir au Moyen Âge, époque où la religion dominait la société. Mais il oublie une chose, en faisant cela, il va remplacer le catholicisme par l’islam et lui aussi sera perdant au final.

  9. « D’ici 10 ans nous serons tous musulmans ». Je ne pense pas, non. Une personne éduquée dans le respect des droits de l’homme et qui plus est dans la religion chrétienne ne peut pas devenir musulmane !

    • J’ aimerais tant que vous ayez raison , Carole !
      Mais si on se penche sur l’ Histoire récente , on découvre que beaucoup de gens très bien ,  » éduqués dans le respect des droits de l’ homme  » et qui plus est  » de religion chrétienne  » se sont couchés devant Hitler en 1940 , précipitant dans leur chute un monde que l’ on croyait bâti sur le granit .
      Certains ont sauvé l’ honneur , c’ est vrai . Mais ils étaient si peu .
      C’ est ce processus que raconte Houellebecq dans  » Soumission  » .

      • Le seul fait de voir une partie de la presse – pas la meilleure apparemment – cautionner la délation publique et anonyme (cf l’élégant et subtil hashtag « balance ton porc ») et la baptiser « libération de la parole » – alors que c’est en fait tout simplement le retour aux bons vieux corbeaux tels qu’évoqués par le cinéaste Clouzot – fait déjà froid dans le dos. Mais la religion musulmane est tellement primitive et barbare, même si elle était peut-être au départ tout à fait adaptée à ceux auxquels elle s’adressait que je ne peux pas croire que les Français accepteront une telle régression intellectuelle et spirituelle.

    • exact ! et déjà le dire ressemble furieusement à un lavage de cerveau !!! NON ET NON nous ne deviendrons pas dans notre grande majorité musulmans !!!

  10. Je souligne que la France est au pouvoir de la bête immonde. C’est effectif depuis Sarkozy. C’est d’ailleurs grâce à lui que ma thèse sera consolidée lorsque j’ai découvert tout le pot aux roses quand il annoncera la couleur. Cette bête a maintenant tous les pouvoirs. Plus personne n’arrêtera rien du tout. La France va revivre le siècle de la terreur mais en 1000 fois plus grand. Macron va bientôt interdire internet aux français, tout au moins de très fortes restrictions. Une nouvelle maladie va se répandre par épandage via chemstrails. J’ai donné par mails à mes contacts le moyen de combattre cette maladie. Cette maladie est créée dans les laboratoires lucifériens comme furent créés SIDA, fièvre aviaire, fièvre porcine, Ebola, Etc…. Les français ne récolteront que ce qu’ils ont semé.

    • Vous savez , André , Dame Nature , depuis la nuit des temps a créé tout ce qu’ il faut pour mortifier le pauvre monde .
      Pas besoin de construire des laboratoires lucifériens pour en rajouter .
      Je vous accorde que se convertir en prophète de malheur , comme Philippulus , est un métier comme un autre . Beaucoup de gens en ont vécu , en vivent et en vivront , sur le dos de la crédulité des masses .
      C’ est même la base de toute religion .

  11. Juste une rectification à apporter:
    Effectivement, le Pape Pie XII a beaucoup fait pour les juifs….comme le reconnaissent les juifs eux-mêmes, dont des déportés ayant gagné ses faveurs…et des sources écrites…
    Il savait qu’il ne pouvait pas s’opposer directement à Hitler….alors, il a agi indirectement…
    Sinon, l’article reste très objectif !
    Isaac

    • un pape qui autorise les évèques allemands à bénir les canons (photos d’archives de guerre) n’est pas « chrétien »….
      allemagne 1940 : 92% de pratiquants se bousculant le dimanche pour aller à la messe. Si les prêtres allemands avaient suivis les évangiles plutôt que les ordres du gouvernement , il n’y’aurai jamais eu de guerre !!!!

    • Merci de la rectification, Isaac ! J’allais justement la faire… c’est une partie de l’histoire trop occultée, sur laquelle on a tellement fait de bourrage de crane que personne ne connait la vérité sauf ceux qui la nie exprès histoire de s’en servir pour manipuler !

    • Bien dit, Isaac ! Le grand rabbin de Rome, lui-même, ayant su (documents à l’appui) ce qu’avait fait et organise (en douce) le pape Pie XII, en faveur des juifs, s’est converti au christianisme, a été baptisé et a pris le nom d’Eugenio qui était celui de Pie XII avant son élection ! Alors, il faudrait peut-être arrêter de continuer à répandre des calomnies ! Quand on est chrétien, on essaie au moins d’être objectif et de ne pas répéter bêtement ce que les VRAIS ennemis de l’Eglise répandent sur certains personnages historiques ! sinon, bon article en effet !

  12. Excellente analyse !
    Je n’ai rien à y ajouter…sinon merci !

    Isaac, , musulman devenu chrétien orthodoxe depuis 2001

  13. Article tellement bourré d’erreurs et d’approximation qu’il crédibilise les errements papaux…
    Avec ce genre d’ennemi, pas besoin d’amis.

    • Quelle suffisance !!! Faites nous donc profiter de votre science infaillible au lieu de critiquer de façon acerbe sans même donner un argument valablement

  14. les français ont élu macron
    les cardinaux ont élu ce françois
    les algériens ont réélu boutefliqa…

  15. Il faut mettre fin au célibat des prêtres. On fera d’une pierre deux coups. Il y aura moins de déviances parmi eux et il y aura un peu plus de Chrétiens sur Terre ( à condition qu’ils n’emboitent pas les idées trop généreuses du Pape ).
    Manuel Gomez, ayez l’initiative d’une pétition!

    • d’autant que rien dans la Bible ne justifie de ne pas se marier en tant que prêtre !!!
      « que les évêques soient maris d’une seule femme dit St Pierre, lui même marié !!!
      on ne trouve qu’un encouragement de saint Paul qui dit qu’il est préférable de rester célibataire pour se consacrer entièrement au seigneur mais que celui qui brule de désirs se marie !!!!
      c’est pour toutes ces raisons que les pasteurs protestants se marient et ont des enfants. ils sont mieux à même ensuite de conseiller les familles….
      le célibat obligatoire dans l’église catholique est venu des siècles après sa création par l’empereur païen Constantin le grand qui ne se fit baptiser que sur son lit de mort….

      • jusqu’au 11e siècle, les prêtres avaient le droit de se marier. L’Eglise celtique autorisait même l’union de moines et de moniales qui élevaient leurs enfants dans l’amour du Christ. Les Eglises orthodoxe et orientales autorisent le mariage des prêtres !

  16. Objection Votre Honneur ! Il y a une autre solution, c’est l’organisation d’un procès canonique en bonne et due forme … A lire sur :
    http://crc-resurrection.org/liens-utiles/archives/il-est-ressuscite/n-181-novembre-2017/lappel-du-pape-au-pape-la-grande-affaire-de-labbe-de-nantes/
    APPEL DU PAPE AU PAPE : LA « GRANDE AFFAIRE » DE L’ABBÉ DE NANTES

    LA prestigieuse Université Panthéon Sorbonne, en collaboration avec plusieurs facultés françaises de droit a organisé à Sceaux les 30 et 31 mars derniers un colloque consacré à «  La déposition du Pape – Lieux théologiques, modèles canoniques et enjeux constitutionnels  ». Quinze universitaires se sont succédé pour aborder un sujet aussi difficile que surprenant, essentiellement sous un angle historique. …/…

  17. Oui, ce gros homme, au physique ingrat et au visage de clown, est le premier pape musulman de l’Histoire.

  18. Il faut faire une campagne pour demander la démission de ce Pape, étrange j’ai vu sur la chaîne catholique KTO pendant la visite au Chili parler de patriotisme aux chiliens je cite  » ceux qui n’aiment pas leur patrie c’est comme s’ils n’aimaient pas leur mère » par contre en Europe fait un discours totalement opposé , ici ce Pape dit François il est très préoccupé par les immigrés musulmans qui sont en réalité nos ennemis qui habitent chez nous et que ont le devoir  » selon le Coran » de nous islamiser dans le cas contraire nous attend la mort.

  19. Je considére pas ce pape comme l’anti-Christ, le Judas de l’eglise catholique. Il est temps de prendre les armes et prier, pour que nos enfants vivent dans la liberté et la foi de Jesus.

  20. Cet homme devenu pape pour notre malheur fait vraiment peur. Il n’est manifestement pas fait pour ce rôle. Son indifférence au sort de ceux qui devraient être sa préoccupation première et plus particulièrement les chrétiens d’Orient, ses propos incroyables : « les religions se valent » (croit-il encore aux valeurs de la religion chrétienne qu’il est censé représenter, valeurs qui ne rejoignent en aucun point celles d’autres religions ? ) révèlent son imposture. Il n’est pas un chef religieux, il se veut un chef politique, mondialiste.

  21. Monsieur Gomez , tout comme les politicards qui nous enfument depuis des lustres , l’ Eglise porte une part de responsabilité écrasante dans le déclin vécu par l’ Occident .
    Mais taper sur l’ Eglise , comme dirait Eric Zemmour ,  » revient à donner une claque à sa grand mère  » . Inutile d’ en rajouter

  22. C’est un Jesuite et pour moi ça suffit. Pire qu’eux :les FM , et encore c q f d

    • Les Jésuites ont un passé de pédophiles notoire…
      Beaucoup de casse chez les jeunes que la DDASS avait placé chez eux.

    • Tous les jésuites ne trahissent pas le christianisme. Le père Henri Boulad, qui la défend mieux que quiconque, est un jésuite.

      • Merci Pierre Régnier d »avoir pris la défense de ce prêtre plein de courage et d’humour,le Père Boulad, qui ne dispose lui d’aucun hallebardier, ni de ces rouges cardinaux ,mais qui représente lui, par son action, le vrai saint siège de l’Eglise .

  23. Vous êtes en retard cher Gomez, Pie XII sauva dans des circonstances très difficiles des
    milliers de juifs…Cf. les RP Blet et récemment Viot. Demandez à Golda Meir…et au rabbi Salin. Renouvelez votre bibiliographie SVP!

    • Il ( Pie XII ) a sauvé bien davantage de nazis en les ex filtrant vers l’ Argentine …. ou ailleurs .
      En ce qui vous concerne , point n’ est besoin pour vous de renouveler votre bibliographie , elle est inexistante sur ce sujet . Vous êtes dans l’ ignorance et le déni complets de ce que fut ce pape nazi .

      • En Argentine ou au Chili? Regardez plutôt du côté de Franco et de ses affidés.

        • L’ un n’ empêche pas l’ autre .
          Vous semblez ne pas très bien dominer le sujet .

  24. je déteste ce PAPE SATANIQUE qui va exterminer les catholiques et va nous faire imposer L ISLAM DE MERDE qui n est pas notre religion ,quand il dit qu il faut ramasser toute la misère du monde il a qu à regarder devant sa porte combien de personne n arrive plus à se nourrir et à se soigner lui il vit dans l opulence dans son palet à ROME et combien de ces Italiens sont dans la misère ,ce PAPE n aurai jamais du être élu à ce poste et nous serons contraint de voir disparaître notre religion catholique et par de même notre peuple qui sera envahis par les ISLAMISTES MUSULMANS qui nous égorgeront l islam est une idéologie pas une religion sur tout quand il prêche qu il faut égorger tuer violer ,pour moi c est le mal SATANIQUE qui fait faire cela .DEHORS CE PAPE EST VITE .

    • « notre religion catholique » Plutôt confession Catholique de religion Chrétienne.

    • Je me fous de la disparition dés catholiques mais je ne veux pas de l’islam c’est tout

  25. Votre discours sur Pie XII est le même que celui des soviétiques qui inventèrent cette pièces de théâtre trainant ce glorieux et saint pape, Pie XII dans la boue. Quant à ce pape François, il semble ne rien comprendre faire tout et son contraire; il devrait être relégué au fond d’un couvent et faire silence. Mais nous avons le pape que nous méritons, tout comme nous avons les présidents que nous méritons.

    •  » Nous avons le pape que nous méritons  » … le christianisme , c’ est vraiment la religion des masos .
      Masos , mais malins et très portés sur la  » com  » ; car voilà 2 000 ans qu’ ils essayent de nous faire croire que leur masochisme est de l’ amour .

  26. Merci M.Gomez d’avoir lancé ce désir de destitution d’un pape renégat de notre religion,
    privée RL j’ai lancé cette alerte dans bien des journeaux informatisés : j’envoie à l’évèque de NIMES régulièrement tous les articles concernant ses fautes vis-à-vis du DIEU DE NOS CROYANCES en lui demandant cette DESTITUTION et simple de ce soi-disant représentant sur terre de notre monde CHRETIEN j’invite d’ailleurs chacun de se procurer sur google ou sur l’annuaire de son département ou de sa ville d’en faire autant car l’union faisant la force nous pourrions y arriver pour NIMES : »accueil@eveche 30.fr
    il ne vous répond pas mais enfoncer le clou chaque jour et à chaque article dénonçant ce fait je dirais plutot : cette forfaiture, cette trahison organisée par le soros qui veut changer la donne !

  27. Ce pape est l’anti-pape de la fin des temps. Ce qui est drôle est que rien ne le prévoyait, si bien que des amis et moi-même nous sommes tombés d’accord pour dire qu’il est une pièce rapportée. Ce pape est de la descendance du serpent originel possédant la ruse du renard… Le Pape François est donc déterminé à guider ses troupeaux loin de Jésus Christ. Le souverain Pontife qui a fait des prières islamiques au Vatican, a dit plus tard à ses fidèles de ne pas avoir de relations avec Jésus, c’est donc un loup déguisé en agneau.
    Le Pape Jésuite joue un rôle crucial dans l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial fasciste et technologique. J’ai établi plusieurs vidéos sur ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/QUeMi4Lg8exH3KmiZmn47VFfZ

    • Merci ANDRÉ d écrire ce que j allais écrire . Effectivement la fin des temps ( apocalypse) est proche . Pour ceux qui n y crois pas , je vous conseille de visionner les vidéos de ERWIN BAXTER . Ce papimam n a pas été mis en place sans raison . Nous sommes trahis à tous les niveaux de la société, politique, merdias, religieux, associatif , bancaires..etc…..sans oublier les grandes marques alimentaire et vestimentaire .

      • Oh lala Régis, nous ne sommes en France que quelques centaines à savoir ce que je sais. Etudiant depuis 2007, contrairement à la LOI Gayssot qui interdit de s’instruire et de découvrir la vérité, j’ai au contraire tout découvert en quelques mois, tout compris et reçu des messages avec le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir. Malheureusement lorsqu’en 2008 je suis parti en campagne, je fus confronté par l’état cérébral des français. Je fus d’ailleurs prévenu: –Très peu auront FOI en tes paroles, tu seras haï, des railleries, des médisances s’élèveront contre toi, mais ne crains pas tu n’as rien à attendre d’eux ni de ce monde. Il n’y a que les dates qu’il m’est interdit de connaître, mais tout ce que j’ai publié s’accomplit:
        https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD

    • Si, revoyez les prédictions de Saint Malachie, qui a prédit que François serait le dernier pape.

      • Bonjour Claire. Non selon Saint Malachie, ce serait benoît XVI, le dernier pape. Il est toujours pape d’ailleurs. Le monde catholique a donc 2 papes. C’est ce que déclare aussi un moine ermite, dont je ne peux révéler le nom, car il fut déjà inquiété par la justice, donc emmené menotté par la police pour une garde à vue à cause de ses publications pour dénoncer le satanisme que mènent nos politiques. Politiques rappelons-le qui furent élus par des électeurs; Parce que ce moine est un orant qui passe sa journée à prier, il a été déclaré dangereux pour la république. Par contre si c’est un jeune musulman qui fait flamber une voiture en gueulant allah ou akhbar, c’est une chance pour la république française.

  28. On peut et on doit déplorer et dénoncer avec vous la tragique naïveté du pape face à l’ISLAM et l’invasion migratoire.
    Mais ce n’est pas une raison de calomnier tout le monde ! Avec JACOU, je déplore une grosse et vieille calomnie sur Pie XII, qui fut au contraire remercié par les juifs après la guerre pour en avoir sauvé le plus grand nombre possible à Rome.
    + Le dessin de l’article fait dire au pape des absurdités, qu’il n’a évidemment jamais dites (et même pensées, j’en suis convaincu).
    + Quant à la pédophilie chez les prêtres : même si elle est doublement ou triplement coupable, est tout de même extrêmement minoritaire en comparais des autres cas
    + Les bêtises du pape ne relèvent pas de son infaillibilité, même si elles minent son autorité morale.

    • Michel ,
      Pie XII était un grand résistant . Il a sauvé des millions , voire des milliards , de juifs .
      Rappelez-vous sa joie incommensurable quand les Américains ont libéré Rome .
      A partir de là , il a cessé de sauver les juifs pour aider les hauts dignitaires nazis à faire leurs valises pour l’ Argentine .
      Quel grand cœur !

      • Simone Gutierrez, ça fait partie des fèquesniouzes qui vont vous faire radier de tous les sites sérieux, et d’internet, et sans même passer par l’Argentine!

  29. Curieux ce pape latinos, il croit que christoforo Colombo à découvert l’Europe en débarquant au Porte du Graal.

  30. Comment ? Excommunier ce débris malfaisant qui n’a rien d’un pape ? Vous rigolez ? 12 balles régleront l’affaire bien plus vite. C’est la même punition qu’il fautr appliquer à la pédoque que vous ne nommez pas mais qui se trouve « bien » placé.

  31. Vous faites une profonde erreur en ce qui concerne les griefs sur le Pape Pie XII vis à vis des juifs.

    • C’est vrai que vous faites une erreur quant à Pape Pie XII, mais ne perdez pas l’essentiel de ce que Mr. Gomez nous dit: Nous avons besoin d’une véritable vie chrétienne, et cela ne se fera pas si toute l’Europe devient musulmane.

    • Erreur peut-être mais pas aussi profonde que vous voulez le faire accroire. On ne marchande pas avec le nazisme. On excommunie Hitler et la ligue des hauts responsables catholiques qui se taisent devant lui.
      Comme on excommunie les chefs de guerre inspirés par le mal.

      • Remarques pertinentes , André .
         » Jacob Hitler  » a dit également ( et je suis bien d’ accord ) que le communisme n’ était que le prolongement du christianisme , la nouvelle Rome étant transférée à Moscou .

        • NON ! Le communisme n’est pas le prolongement du christianisme, mais sa CARICATURE ! C’est pourquoi tant de gens se sont laissés avoir !

          • ET ceux qui se sont fait avoir par le christianisme ? Vous en faites quoi ?
            Mais je vais vous faire plaisir : le communisme est le prolongement caricatural d’ une religion caricaturale , le christianisme .

      • C’est toujours amusant de voir les adeptes d’une croyance remplie de merveilleux oriental et d’une suprême puérilité critiquer le haut de la pyramide du système qui les balade depuis deux mille ans !

      • Merci de visionner les deux vidéos que j’ai signalées plus haut. Vous comprendrez que face aux nazi le Pape Pie XII devait être prudent pour les juifs et les chrétiens.

        • Je ne peux reproduire ici tout mon commentaire ici,une centaine de lignes, envoyé à mes contacts.
          Pierre Hillard va maintenant droit au but. Donc jusqu’à présent je ne me suis pas trompé lorsque j’ai découvert tout le pot aux roses en 2007-2008 et que je n’ai cessé de hurler de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées….. Donc, bien que ce ne soit pas souhaitable, toutes mes prémonitions que j’ai publiées s’accomplissent et s’accompliront. Plus personne ne peut arrêter cette machine infernale. Maintenant on commence à comprendre que ce ne sont pas les musulmans les responsables, mais ceux qui tirent les ficelles…….
          https://youtu.be/Us6paB420Ro
          J’ai construit une vidéo pour expliquer la bête immonde. Elle se trouve ma chaîne protégée

      • André, ce que vous dites est intéressant, mais vous dites toujours « JE » et ça…ce n’est pas bon! Excusez-moi de devoir vous signaler que, quand on reçoit des « messages » (du Christ?) cette faveur ne s’étale pas au grand jour et surtout pas sur des sites de réinfo, (ne donnez pas vos perles aux pourceaux, car des pourceaux, il y en a partout, hélas) mais dans le silence, la,prière et un bon directeur spirituel) Seriez-vous très fier de nous donner des renseignements venus du Ciel et manqueriez-vous d’humilité ? Amicalement

        • hathoriti l==> C’est mon travail d’étudiant révisionniste depuis 2007, sur toute l’histoire occultée qui me permet de tirer des conclusions. Je suis par conséquent obliger de dire »JE », car ce n’est pas avec l’aide de mon voisin à plus de 100 mètres qui ne jure que par le communisme. Il est vrai que bien souvent au cours de mon travail des paroles me furent soufflées.Pour ne citer que celles-ci. En étudiant le colonialisme, je découvre toutes les horreurs escamotées. Je ne peux empêcher une perle de pluie couler sur ma joue/ Une voix ferme et douce à la fois: –La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée. Je n’ai jamais connu l’école et j’attends que les français me fassent une dissertation sur cette citation.

      • André ,
        Cessez de broyer du noir . Revenez avec nous . Nous vous trouvons sympa .

Les commentaires sont fermés.