Il est temps que le peuple de France tire la chasse d’eau !

Publié le 13 novembre 2016 - par - 10 commentaires - 1 486 vues
Share

trumphollandetel

Les pseudo intellectuels français, tous fonctionnaires, ne cessent de parler de l’ignorance et de l’inculture de Trump… Comme s’ils connaissaient parfaitement l’étendue de son savoir, le nombre de livres qu’il a lus, compris, analysés, etc. Comme si Trump n’avait aucune vie spirituelle et intellectuelle, lui qui a réussi à faire fortune dans le privé dans un secteur hautement concurrentiel… Bande de nazes et de crétins surdiplômés par cet Etat français corrompu qui vous permet de vivre en parasites avec l’argent de ceux qui bossent pour gagner leur vie ! Que seriez-vous sans leurs impôts ? Rien, des larves, des limaces, des traîne-savates, des narcissiques à la dérive et imbibés d’alcool de mauvaise qualité !

Vous vous enorgueillissez de l’excellence de la culture française, mais elle est où cette culture au fait ? Dans vos émissions de télé débiles où prédomine votre médiocrité imposée par le pouvoir en place en bons larbins que vous êtes afin de répandre la bonne parole et de nous faire la morale ? Dans les programmes de l’Education nationale où nos enfants ne peuvent même plus apprendre à lire et à écrire convenablement et où vous leur imposez la violence, le racket et l’islam ?

Il est temps que le peuple de France tire la chasse d’eau sur vos existences nauséabondes, cela nous fera faire des économies ! L’avenir sera meilleur sans vous et vos éternels épanchements de suffisance et d’auto-satisfaction qui nous sont imposés comme la lèpre aux lépreux !

John-Alister Greenever

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wagner

Wouah!ça c’est envoyé enfin quelqu’un qui dit la médiocrité de ces politiciens MERCI MONSIEUR

Gabriel

Les valeurs de la gauche, un concept vide de contenu mis en avant par les intellectuels faussaires.

Dugenou

Le pire c’est que, même viré pour incompétence notoire, il va continuer de nous coûter cher le bougre en gardes du corps; voitures personnelles; bureaux et secrétaires; etc et ceci pendant des dizaines d’années…

Hollande est l’exemple même de l’autosuffisance et de la médiocrité doublée de prétention, à dimension d’un capitaine de pédalo.

pauledesbaux

bravo John Allister TOUT EST DIT nous sommes nombreux à déplorer que le pays des LUMIERES QUE FUT LA FRANCE devienne celui DES BOUGIES VACILLANTES AU MOINDRE SOUFFLE DES SOCIALOPERIES collabo de l’islam, ceux qui n’ont rien inventé que la barbarie

cayssials

eh oui tirons la chasse d’eau la cuvette déborde de cette merde socialiste collabo et fachiste
DONALD TRUMP en a surement plus dans la tête que nos connards de ministres et leur chef en 1er
les donneurs de leçons vals cazeneuve et leur toutous les merdias ferais bien de la fermer
qu’ils aillent au chiotes tous ces bobos gauchos et collabos de tout poil
2O17 approche ils ont la trouille

montecristo

Nous sommes sous un régime bolchevique sous lequel il était de bon ton d’être crétin sous peine de passer pour un intello forcément facho …

Martin(du Gard)

« Que seriez-vous sans leurs impôts ? Rien, des larves, des limaces, des traîne-savates, des narcissiques à la dérive et imbibés d’alcool de mauvaise qualité ! »

Mais, John Alister, vous retardez ! : des larves, des limaces ( )… des imbibés d’ alcool de mauvaise qualité. N ‘avez vous pas remarqué qu ‘ils sont déjà tout ça ?…Et grâce à nos impôts précisément !

andrea

Même à 12 ans j’avais compris que le concept « intellectuels de gauche » était une imposture. Des gens de mauvaise foi se permettant ce qu’ils condamnent chez les autres (violence, intolérance…), moralistes autoproclamés du camp du bien et de la culture, les opposants étant forcément des abrutis et des fachos.
Des parasites et des nuisibles.

Franck

Comment trouver de l’intelligence dans des partis gauchistes responsables de plus d’une centaine de millions de morts dans les purges, en ajoutant les socialistes qui ont genocidé un grand nombre de gens en aidant grandement la diffusion de maladies mortelles et transmissibles telles que le sida, l’hepatite, et j’en passe….