Il est temps que Macron bouffe du pain industriel !

Étant grandement responsable de la catastrophe énergétique que subit la France, la première des sangsues de la République vivant somptueusement aux frais des contribuables, il serait temps de commencer à la mettre au régime et lui faire consommer du pain de grande surface.

Chaque jour, l’Élysée est livré par le lauréat de la meilleure baguette de Paris. Par solidarité avec tous les boulangers de France qui appellent au secours, cet artisan ne devrait plus livrer Macron, tout comme ses confrères livrant les ministères, l’Assemblée nationale et le Sénat.

Distribuer chouquettes et pains au chocolat à des automobilistes compatissants ne changera rien.
Il faut des actions chocs, des grèves !
Très attachés à leurs baguettes et leurs boulangers, les Français sont prêts à les soutenir pour qu’ils ne baissent pas le rideau.
Comme tous les syndicats… il est à noter que l’on n’entend pas les représentants de la boulangerie. À moins que Foutriquet les ait fait interdire des chaines de propagande que sont les chaines d’infos en continu.
Macron n’aime ni la France ni les Français et préfère dilapider notre argent vers d’autres ailleurs…
L’urgence n’est pas à l’Ukraine ou à l’Afrique du Sud ! L’urgence est à la France, à ses pauvres, à ses artisans ! Il serait temps de le lui rappeler par tous moyens – et de le rappeler aux parlementaires repus, dont le silence et l’inertie sont édifiants !
La vie est si facile sous les ors de la République… qu’elle rend sourd aux drames et à la misère de ceux qui les entretiennent !
Se plaindre, pleurnicher est vain. Il va falloir nous organiser, bouger, agir et pour commencer, soutenir nos boulangers.
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
19

13 Commentaires

  1. On entend pas les representants de la boulangerie mais pas plus les représentants des différentes filières, pas plus que le médef ou les oppositions politiques aux abonnés absents…..Les opposants politiques se tordent sur leurs strapontins afin que le poudré en appelle quelques uns……

    J’allais oublier les syndicats qui eux aussi oublient pourquoi ils touchent du fric.
    Tous des pourris

  2. CE PSYCHOPATHE ne veut pas reculer par rapport au marche europeen de l electricite !un psychopathe a notre epoque , on l interne . en 1789 , c etait LA LOUISETTE … quoi que ! on a tendance a revenir aux traditions …

  3. On est très inquiet ! La solution c’est les deux qui se tuent le nazi et l’autre un soviet ! Qui a raison ? Peu importe car la guerre actuelle fait des ravages rapidement ! Ne parlons pas des indiens métissés qui profitent pour vendre des armes et endettent un pays pour mieux le bouffer (45M) ! Si l’ours sort de sa cage ils ne feront rien pour nous !

  4. Qu’il bouffe du pain industriel ? non qu’il aille sucé des cailloux se clown

    • Oui,et surtout si un musulman en mal de PQ a suivi le prophète et à utilisé les dits cailloux .

  5. Du pain industriel?? Cela lui conviendra parfaitement pour accompagner une salade de racines de pissenlits et vers de terre.

    • je dirai mieux !le pain rassis vendu pour les animaux ds les grandes surfaces au pain industriel! mais mr risquerait de s étouffer ce qui ferait la joie du peuple

      • Le pain racise, noir de préférence , labellisé Omar Sy. Ce dernier s.étonne à juste titre qu.avec le talent qui est le sien, de ne pas avoir été élevé à la dignité de chevalier de la légion d’honneur .Apres tout il n.est pas plus con que castaner..

  6. Ce que vous dites est très humain, très bien, mais ne servirait à rien ! Tant que Macron est là rien n’est possible, et surtout pas de croire qu’il ferait enfin qque chose pour changer la situation !! Il s’en fiche tant qu’il peut engranger des millions par sa complicité aux multiples facettes, et tant qu’il se fera voir et paradera en tous sens.
    La seule solution est sa destitution suivie du Tribunal. Ouvrez les yeux !!

  7. Ca fera comme les gilets jaunes et autres rebellions de papier…
    Ca ne servira jamais plus à rien.
    Les français ont voté péday en toute connaissance de causes, ce choix étant désormais irréversible et définitif, qu’ils assument leurs c0nneries abyssales !

    • stop! tu as la preuve que les Français ont voté? tu as voté micronus toi? moi non et je ne suis pas la seule. la fraude ça existe et pas seulement en amérique

      • D’accord avec vous ! Moi non plus n’ai pas voté pour lui, tout comme l’énorme pourcentage d’abstentionnistes que ces élections frelatées n’ont pas comptabilisées ! Si le décompte avait été exact il ne serait plus là puisqu’une large majorité des français n’ont pas voté pour lui !!

Les commentaires sont fermés.