Six crapules parmi tant d’autres… qui invitent l’islam à saccager les pays civilisés, au nom d’une hypocrite humanité !
Nous sommes des survivants dans un monde en total décadence où, en ce qui concerne les peuples occidentaux, pour échapper au rouleau compresseur de l’indigne U.E. (*) et de ses incessantes « impérieuses directives / interdictions illégales », il faudrait accepter de « vendre notre âme au diable » en « rentrant dans le rang » !
(*) UE qui nous a été imposée par la force et la roublardise de Félon 1er, autrement dit Nicolas Sarkozy, ayant annulé le résultat NÉGATIF du dernier referendum de 2005 refusant sans équivoque cette Europe des grigous… qui nous martyrise depuis son indigne et totalement illégitime création !
Ce que l’écrivain-philosophe Michel Onfray rappelle sans langue de bois dans l’intéressant témoignage qu’il a donné sur Europe 1 le 5 juin.
https://www.youtube.com/watch?v=bYWsjV8ZqhI
Et qui sont donc ces « Nous » ?
Tout simplement les citoyens-patriotes qui assistent, impuissants pour le moment, à la tentaculaire prise de pouvoir dans le monde entier des pires crapules en tous genres, associées pour répandre, au moyen de leur puante idéologie woke, l’inversion des valeurs des peuples civilisés…
Leur but primaire étant de les faire « redevenir des sauvages », aptes à s’entretuer, et ainsi réaliser la majeure partie de leur entreprise de démolition à grande échelle : rééquilibrer la surpopulation mondiale en en assassinant le plus possible, via diverses actions, avant de pouvoir jouir « entre soi » des richesses de la terre, sans que leur petit confort perso ne soit gâché par ce voisinage avec les « gueux »… autrement dit ceux qui par leur travail leur ont permis de s’enrichir, de manière souvent frauduleuse.
Et comme s’il n’était pas suffisamment douloureux de constater les incessantes avancées de ces pervertis-dégénérés-sans-honneur-et-sans-âme, qui sont arrivés au pouvoir dans bien trop d’États… il faut aussi constater qu’une trop grande partie de nos compatriotes reste encore dans le déni, sourde à toutes nos alertes, malgré l’accumulation de preuves contre ce système pervers, et se retourne donc contre nous, hurlant avec les loups les anathèmes habituels : racistes, fascistes, complotistes, haineux… utilisés pour nous bâillonner ou nous traîner devant leurs tribunaux, hélas complices pour beaucoup !
https://www.youtube.com/watch?v=7lbn3fSiZJI
Malgré tout le fric dont « ils » disposent pour mener à bien leurs sinistres projets, achetant tout ce qui peut être soudoyé… en premier lieu les « âmes » achetables, les peuples souverains restent encore immensément majoritaires et devraient pouvoir, en une révolte planétaire, venir à bout de ces nuisibles en les éradiquant sans la moindre pitié.
Mais c’est oublier que le confort matériel des peuples évolués a malheureusement modifié les mentalités au cours du temps… laissant la place à un égoïsme, discret car masqué par d’apparentes belles actions sociales, tout en fermant les yeux sur les continuelles et cruelles injustices que sèment les meneurs.
La philosophie de l’homme moderne devenant, inconsciemment pour certains : tant que je ne suis pas touché(e) ni les miens… il n’y a pas lieu de s’émouvoir.
C’est donc ainsi que, par pure commodité, « ceux-là » sont prêts à toutes les compromissions avec ce putride pouvoir, gobant à qui mieux mieux les mensonges officiels, lesquels n’ont d’autre but que de faire élire et réélire les mêmes « petits malins », capables de la plus grande férocité contre leurs adversaires, afin de rester dans la course !
Ainsi, certains citoyens à l’esprit fragile ne sont pas encore scandalisés de constater que ce pouvoir putride ne cesse de salir de vrais scientifiques-chercheurs-médecins… mondialement célèbres mais qu’il accuse de maux totalement faux ; les ordures n’ayant pas de vrais arguments, incontournables car avérés, il leur reste l’infamie de la calomnie et la diffamation… dont ils sont incontestablement passés maîtres !
https://ripostelaique.com/raoult-a-ose-il-ny-a-eu-quun-essai-illegal-cest-la-vaccination.html
Ces mêmes esprits malléables ne réalisent pas ce qui se joue en coulisse, bien que de moins en moins discrètement :
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Commission européenne – la branche exécutive de l’Union européenne (UE) – ont lancé lundi un « partenariat historique en matière de santé numérique » marquant le début du Réseau mondial de certification de la santé numérique (GDHCN) de l’OMS pour promouvoir un passeport vaccinal numérique mondial interopérable.
À partir de ce mois-ci, l’OMS adoptera le système de certification numérique COVID-19 de l’UE « pour établir un système mondial qui contribuera à faciliter la mobilité mondiale et à protéger les citoyens du monde entier contre les menaces sanitaires actuelles et futures, y compris les pandémies », selon les annonces faites lundi par l’OMS et la Commission européenne.
De même qu’en France, les assidus des « infos en continu » (BFMTV et consœurs), ne voient rien venir, même avec des gros sabots… tel celui qu’on leur livre sur un plateau ; le prochain « homme à élire » qui serait, d’après les médias biberonnés aux subventions… « une des personnalités politiques préférées des Français » !
Ce n’est pourtant pas faute, de leur rappeler, ici Arnaud Florac sur Bd Voltaire :
Au fait, une toute petite question : où était Édouard Philippe, ces dernières années ? Entre 2017 et 2020, par exemple, quand les titres de séjour des dix principales nationalités sont passés de 2,9 à 3,3 millions et que le nombre de titres de séjour spécifiquement accordés aux Algériens a fait un bond de presque 20.000 ? On ne sait pas. Ah si : il était Premier ministre. Il était « aux affaires », « aux manettes », et c’est même sous son gouvernement que les Français ont été, non seulement dépouillés et massacrés par des racailles comme à l’habitude, mais ont également dû se plier aux humiliations du Covid. Ce n’est pas Jean Castex qui a ouvert le bal des auto-attestations, qui a couru après les masques, qui a mis en place les applaudissements de soignants : c’est le gouvernement Philippe.
Ou encore, soulignant ce qui ne le sera jamais rappelé aux électeurs sur les médias d’État :
Il en faut, de l’impudence, pour faire semblant d’être ferme, juste parce que la mode est temporairement, chez les Français, au refus de disparaître. Édouard Philippe, transfuge des LR, est un macronien, comme son maître. Il a les convictions élastiques, la morale modulaire, la colonne vertébrale en kit. Il ne suffit pas d’être sorti des radars politiques depuis trois ans pour se bâtir une stature d’homme d’État. « Le courage de ne rien faire » : en fait, autrefois, on appelait ça tout simplement de la lâcheté ou du mensonge. Et, si ça faisait partie de l’ordinaire de la vie politique, ce n’était peut-être pas affiché avec la même obscénité.
https://www.bvoltaire.fr/edouard-philippe-sur-limmigration-le-courage-de-ne-rien-faire/
Et si, chez certains, la vérité commence à se faire jour, atteignant enfin leur esprit atrophié par des décennies de fausses informations, assénées par les pouvoirs successifs et interchangeables, en une longue méthode Coué diffusée H24 sur les ondes « officielles » … c’est juste parce que les crimes commis par nombre d’« invités » du pouvoir ont frappé chez eux, ou tout près… leur donnant un autre éclairage des événements…
Mais hélas jamais, ou si peu, par simple réflexion personnelle, prouvant que chez les esprits forts, le martelage de contre-vérités reste impuissant.
Il faut donc aujourd’hui aux ré-informateurs le courage de remettre indéfiniment sur le métier l’ouvrage de transmission des vérités, malgré parfois un certain découragement… heureusement vite compensé par le souvenir de tout ce que nos vaillants ancêtres ont enduré et vaincu, au fil de notre si belle Histoire de France… tant bafouée par Macron et ses sbires ignares, s’autorisant impunément à donner des leçons au monde entier, eux les pires déchets que la France n’ait jamais portés.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Et la 1ère fois où j’ai enfin revoté, c’était pour le Nain et je me suis bien fait sodomisé mentalement ! Si vous saviez comme j’en veux à ce bonimenteur…
Bref, j’en ai marre de toutes ces merdes qui nous mentent et qui pourtant sont aux manettes de notre si joli pays qui se ternie de jour en jour.
@ raskasse : vous n’etes pas le seul . Moi aussi , j’avais voté pour lui . Il faut dire qu’en tant qu’acteur il mérité l’Oscar du plus grand menteur , ce salopard . En plus, là ou je lui en veux le plus , c’est qu’il a fait fi de notre vote anti-Europe , c’est pour ça qu’on est dans la merde maintenant. Sans oublier qu’il avait dit : “le nouvel ordre mondial arrive et rien ni personne ne pourra l’empêcher”. L’escroc, était biensur déja au courant. Maintenant on sait: il fait partie de la “clique” .
Au sujet d’Edouard Philippe , il parait qu’il est sur la liste Bilderberg pour etre le prochain président de la France . Ce sera ,en fait, une continuité de Macron avec un autre nom et un autre personnage mais qui va continuer le plan de destruction. Faut ouvrir les yeux des abrutis hypnotisés, dès maintenant , si cela est encore possible. Faut qu’ils sachent qu’ils ne passeront pas à coté et que la mort sociale sera aussi pour eux.
Oui, en effet, il est urgentissime car ils prévoient déja la prochaine pandémie avec le virus Marburg( proche d’Ebola) et tous les idiots vont encore courir se vacciner car ils auront la trouille de leur vie. Ensuite ce sera la pass vaccinal obligatoire et le controle par l’identité numérique avec la disparition de l’argent liquide . Bougez-vous ! https://www.businessbourse.com/2021/11/15/3-docteurs-italiens-attention-loms-a-deja-planifie-la-fausse-prochaine-pandemie-avec-le-virus-marburg-on-va-vous-dire-cette-fievre-hemorragique-est-similaire-a-celle-du-virus-debola-donc-m/?fbclid=IwAR0Glj-vE8iyCtRqXq-SqRAWAOT2ODUDXPb4DwEkkNEJd1-TftUuKNHGNAc
Je parie, qu’au sujet du salopard d’Annecy , ils vont encore nous sortir qu’il était atteint de troubles psychiatriques . On saura plus dans une demie-heure . Marre de toutes ces ordures …..
“””a tentaculaire prise de pouvoir dans le monde entier des pires crapules en tous genres, associées pour répandre, au moyen de leur puante idéologie woke, l’inversion des valeurs des peuples civilisés…”””
Très bien, il faut préciser qui sont ces crapules!si vous ne le faites pas, votre exposé ne sert à rien!he oui, vous ne tenez pas à faire de la prison, comme Hervé Ryssen ! alors vos commentaires je me les mets où je pense !!!
il oublie que “sa gauche” a ruiné la france depuis 40 ans et amené l’extrême gauche collabo actuelle – la gauche est le pire cauchemar de tout temps
Toujours aussi savoureux à lire les textes de Josiane Filio, un plaisir même si l’heure est grave avec la prise de pouvoir de l’OMS.
Le congrès des urgences sponsorisé par Pfizer et Sanofi a commencé.
On peut y retrouver les ‘Dr’ Wargon et Barraud avec des gros sourires sous les becs, collabos haineux.
https://twitter.com/p_duval/status/1666530063603453956?cxt=HHwWiMC-ieyQ2qAuAAAA
Le covid(e) était juste un test pour savoir où était la limite de (leur) l’EXPÉRIENCE DE MILGRAM (cherchez sur le Web). Et donc, ils “poursuivent l’opération” : L’OMS et l’union Européenne ont signé un accord : ils pourront mettre n’importe qui dans des camps de quarantaine et vacciner de force …
7/6/023 #oms #gates #danger Bill Gates est au commandes
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/loms-et-lunion-europeenne-ont-signe-un.html
Je ne comprends pas. J ai fait un commentaire correct et poli, bien écrit. Et il est censuré…dommage, je croyais qu ici là liberté d expression était votre credo.
C’est très bien de dire que la democratie c’est la voix du peuple, qu’un référendum est l’expression du peuple et que justement il n’y a pas assez de référendums, ne serait-ce que sur le sujet de l’immigration. De plus macron n’est pas chaud non plus sur notre droit au référendum. Mais aujourd’hui le peuple est tellement imbécile en général qu’on pourrait avoir peur des résultats d’un référendum, sur n’importe quel sujet. On peut aussi penser à une fraude possible sur les résultats.
Je discutais aujourd’hui avec une nouvelle voisine. Elle a 75 ans,triple vaccinée et lorsque je lui ai montré la vidéo de la fête de la musique du poudré en 2017,et le selfie de Saint Martin elle était toute étonnée car elle n’était pas au courant.A la fin de notre discussion elle m’a dit. Vite je remonte. J ai mes séries télé qui vont commencer. Demain nous appartient. Qu’est ce que vous voulez faire avec de tels moutons?
Bonjour en effet c’est lamentable….perso j’ai 70 ans je ne regarde pas de séries télé ni BFM ni les nouvelles à la télé, surtout depuis l’arrivée de Hollande au pouvoir.Quand je vais faire mes courses je regarde autour de moi les gens à peu près de mon âge…quelle tristesse….la plus part ils me semblent des idiots utiles…accro de télé , des émissions bas de gamme et qui n’ont toujours rien compris au film….
Comment avancer avec une peuplade d’un tel niveau, rien à espérer hélas… Perso je ne me classe pas de tout avec ces idiots Au fait je ne suis pas vaccinée
Répondre à Mimi petite souris: nous sommes effectivement entourés de moutons idiots (vérifiable en regardant les pubs débiles à la TV) et en ce sens, je pleure (intérieurement) avec vous, mais je ne me rendrai PAS ! Courage Mimi, à ce que je sache, les grands esprits et les grandes découvertes ne venaient jamais de la foule…
C. Combaz, Campagnol……..
– il y a les vieux cons (j’en ai rencontré) ET IL Y A LUI ! CQFD !
I. A. etc… (vidéo) C pas triste ! ! !
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/pour-faire-leloge-de-ce-sale-type-il-ny.html
Ben disons qu elle a surtout voulu couper court. Elle a bien compris qui est sa voisine…
J’ai vécu la même choses…
Il n’y a rien a faire… on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif… c’est triste mais c’est comme ça.
La seule chose à faire est de mettre ces “gens-moutons” de côté et se focaliser sur les vrais humains restant.
Quand à plaindre les injectés… Non, car il ne faut pas oublier que les pro-vax, qui aujourd’hui se font passer pour des victimes innocentes, voulaient nous enfermer, nous bannir de “leur” société et même nous confisquer nos biens et, simplement, nous éliminer.
Ils souhaitaient nôtre mort et s’en riaient par avance, pourquoi devrions-nous ne pas leur rendre l’appareil ?
Tout à fait d’accord avec vous.
Un peuple aussi con,et lache néxistent nulle part ailleurs.
Des comme ça, il y en a plein.Et de tous les âges.Et ça a toujours été comme ça. Et même avec les moyens modernes de communication ça continue au point que je me demande si inconsciemment ce n est pas pour eux un rempart.”on ne voit rien donc il ne se passe rien “.
Elle a 75 ans, elle a déjà baissé son panto et pris la voie “carré violet”, c’est-à-dire la voie de garage…
Laissez tomber ! Ce sont les jeunes qu’il faut essayer de relever !
Bref, elle est morte dans tous les sens du terme !