Il est venu le temps du Ramadan…

Publié le 27 avril 2019 - par - 61 commentaires - 3 349 vues
Share

Une nuit de Ramadan : bouffe et fornication

Branle-bas de combat dans les pays islamiques où astronomes, astrologues, imams sont à la tâche pour fixer le premier jour du mois de Ramadan. Les calculs doivent être précis, à la minute près, pour déterminer l’instant auquel la masse des musulmans doit accueillir le mois du Ramadan, le mois du jeûne, qui revient tous les ans (calendrier lunaire dans l’islam) et qui est censé garantir leur passage au paradis d’Allah s’ils accomplissent l’un des cinq piliers de l’islam.

Le verdict est tombé : cette année, le début du 9e mois lunaire qui porte le nom de Ramadan tombe dans le calendrier hégirien (*) le 5 mai 2019 à 14 h 46, à l’instant où le croissant de lune de ce mois « béni » est perçu par les savants. Ainsi le 1er jour du jeûne sera le 6 mai au lever du soleil. Autre précision suprême : le chercheur-astronome des Émirats Arabes Unis jubile, il vient d’annoncer aux musulmans que la durée quotidienne du jeûne allait passer de 15 heures à 14 heures 55 minutes. Quel scoop ! ça fait 5 minutes en moins !

Enfin, avec la même précision astronomique, la fin du mois du Ramadan et donc le 1er jour de la fête al-Fitr (fin du jeûne) tombe le mardi 4 juin 2019.

Ramadan, le mois des superlatifs

Le mois de Ramadan est annoncé comme le mois de la miséricorde et du pardon, le mois de la bénédiction et de la générosité, le mois de la piété et de la dévotion, le mois de la prière par excellence, le mois de la vénération etc…

Sauf que, pendant ce mois, les prix flambent, autant pour les denrées alimentaires que pour les vêtements que le musulman doit porter le jour de la fin du jeûne. C’est une rente de situation sur laquelle comptent les commerçants pour vider les poches des plus démunis qui ne peuvent se plaindre. Ce mois déclenche aussi des altercations entre musulmans et même dans les foyers. La femme est la première à en subir les conséquences car en cette période de contraintes, elle a plus de cuisine à faire… Car, paradoxalement, ce temps de jeûne est un temps de grande bouffe, de grand consumérisme et même de gaspillage. On estime qu’au Maroc les dépenses alimentaires augmentent de 37 %, que la consommation de sucre en Tunisie grimpe de 60 %, la viande de volaille de 41 %, qu’au Bahreïn 40 % des plats cuisinés finissent à la poubelle, qu’en France, la vente de victuailles grimpe de 30 %.

C’est donc le mois où les grandes surfaces de la distribution, partout, se frottent les mains par appât du gain, tout en promouvant le halal et le ramadan, bref le communautarisme. Elles ne le font pas pour le carême des chrétiens qui se passe en toute discrétion.

Carrefour, agent de propagande de l’islam

Malgré les dangers du jeûne, surtout au travail, malgré les critiques des médecins sur ce comportement anti-physiologique (jeûner le jour, se goinfrer la nuit), les imams, ces gardiens du temple, poursuivent leurs exhortations depuis quatorze siècles en annonçant l’effet bénéfique du jeûne, de la faim et de la soif. Le jeûne du Ramadan est très souvent dépourvu de toute spiritualité. C’est un rituel dangereux que les États, autant certains États islamiques que les États occidentaux, n’osent juguler pour ne pas porter atteinte à un des principes de cette idéologie-religion qu’est l’islam. De plus le musulman tient par-dessus tout au m’as-tu-vu. Il ne doit pas se montrer contestataire par rapport aux préceptes de la religion. La mosquée, la famille et l’entourage y veillent. Il peut cependant rompre le jeûne en catimini. L’essentiel, c’est ni vu ni connu.

La fréquentation des mosquées est également une source de profits pour les businessmans de la religion. Leur seul but est de susciter la générosité des pauvres et des riches qui font des dons aux mosquées. On sait très bien (les Français, ce n’est pas sûr…) que cet argent alimente le jihad et les organisations terroristes qui combattent la culture de l’Occident, qualifié de matérialiste, et qui, ainsi, visent à détruire le monde occidental.

Que faire en Occident face aux dangers du jeûne ?

D’abord, interdire le jeûne à tous les agents publics quand ils ont une responsabilité à l’égard des utilisateurs des services publics, notamment les conducteurs de métro, de bus, de train, le personnel, navigant et au sol, des compagnies d’aviation et de tous les corps qui doivent veiller à la sécurité du citoyen, etc…

De même, aucune entreprise ne devrait tolérer des salariés qui jeûnent s’ils doivent être au service du public toute la journée. À cause du ramadan, le nombre d’accidents du travail dans les usines augmente sensiblement. Le musulman qui fait un malaise dû au jeûne devrait être l’objet d’un avertissement ou licencié en cas de faute grave. Celui qui conteste la décision devrait être exclu.

Cette pratique islamique du jeûne du temps des caravanes fait des ravages dans les sociétés modernes. Dénoncez-le, arrêtez d’en faire la promotion.

Bernard Dick

(*) La date du début de l’Hégire a été fixée au 16 juillet 622. Pour passer de l’année hégirienne à l’année grégorienne, il faut multiplier l’année hégirienne par 0,97 et ajouter 622. Pour passer de l’année grégorienne à l’année hégirienne, il faut retrancher 622 de l’année grégorienne et diviser par 0,97. Exemple : (2019-622)÷0,97=1440

Au 26/04/2019, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Hidalgo, Notre Drame de Paris, va encore faire des prouesses…
Surtout que les JO ne tombent pas pendant le Ramadan !
Dans les banlieues, le Ramadan c’est le … Ramdam !

François Desvignes

Vous savez pourquoi demain le mois du ramadan pour les musulmans sera un mois de safari pour les chrétiens ?

Parce qu’ une bête affamée court moins vite.

spartac

Il serait opportun de vérifier ce nouvel adage ?

Roger

Grâce au bêtes affamées que aujourd’hui vous pouvez rédiger un message mais bon l’homme blanc est bien connu pour son ingratitude. Et sinon la pedophilie chez les chretien?c la seul religion au monde ou le prêtre ne peut pas avoir des relations sexuel.sa c vraiment absurde

Orpheann

oui, c’est bien connu, ce sont les mahométans qui ont inventé l’informatique, internet, l’écriture tant qu’on y est…
tu parles de la pédophilie chez les chrétiens? et si on parlait de la pédophile de mahomet qui s’est enfilé la jeune Aïcha quand elle avait 9 ans, et de tous les mahometolâtres qui perpétuent cette tradition en épousant contre leur gré des gamines pré-pubères? Au moins, dans le monde chrétien, c’est jugé immoral, criminel, et condamné! tandis que dans le monde musulman, c’est légal, normal et personne ne trouve à y redire! allez, coucouche panier, l’imbécile de base!

Roger

Orpheann: bien sur que les musulmans Ont appris à lire et écrire à tes ancêtres les gaulois qui leur laicher les babouches pour avoir un peu de savoir dans la bibliothèque de cordou et de scicil .quand tu parles de Mohammad ce magnifique être à 1 milliard et demi d adepte dans le monde et toi t’a personne à part ta maman ou ta sœur pour te tailler une pipe de temps en temps .et si je devais choisir entre me marie avec une fille de 9 ans ou sodomiser ma mère je choisie la fille de 9 ans.et sinon… lire la suite

Roger

Merci de m’avoir supprimé mon message ah c gênant pour vous bande de lâches

incongru

tu devrais ecrire sur oumma.com

FRANCOISE GIRAUD

Ce que je crains le plus, c’est la fin du ramdam

La générale bohl

Le fric le fric et encore le fric, la propagande , la retape, l’exhibitionnisme. Les Français sont devenus des abrutis qui gobe’nt n’importe quoi
Si demain on dit que pour être de gauche il faut porter une touffe de persil dans les narines, une plume dans le derrière et battre sa femme, ils le feront sans sourciller.

V.P

VIVE LE COCHON !

Hellène

Bon…je vais encore déchaîner une marée de pouces en bas, (voire un nœud coulant au-dessus de ma tête, hein, Danièle?) mais tant pis, je commence à avoir l’habitude… Le jeûne n’a rien de dangereux, même le jeûne sec : il faut arrêter avec cette superstition. Il est pratiqué depuis toujours au sein de toutes les religions (les moines travaillent et ne tombent pas comme des mouches au bout de quelques heures.) Combien de gens ont guéri de maladies graves avec cette pratique? C’est beaucoup moins dangereux que bien des médicaments (Dépakine,etc) Ce qui est nocif, c’est de s’empiffrer de sucreries… lire la suite

Jill

Le jeune n’est pas indiqué pour les gens qui travaillent, à fortiori dans des métiers physiquement durs.
Ceci étant, en France, on ne devrait pas entendre parler de ces âneries.

spartac

« Le jeune n’est pas indiqué pour les gens qui travaillent… »
Donc les musulmans peuvent jeûner. CQFD

Azer

À ton avis qui a construit la maison ou ya ta box est connecté, grâce à laquelle tu tapes tes conneries, le propre de l idiot c qu il se croit intelligent…

Roger

Pendant que les musulmans combattent le nazisme j’aimerais savoir ton grand père dans quel coins de la France se cachait.mais si je me réfère à la descendance je pense qu’il était collabo.

Suzanne Eberhardt

J’ai travaillé en bloc opératoire avec une muzz qui faisait son ramadan , l’après-midi elle était inopérante et je me tapais tout le boulot !!!
Je lui ai remonté les bretelles !!!

Cédric Achard

Mais ce n’est pas un veritable jeûne , seulement un report de l’heure des repas et c’est nuisible de s’empiffrer la nuit, surtout de sucre, car cela contrarie le fonctionnement du pancréas, entre autres.
Bref, le ramadan est une hérésie alimentaire.

spartac

 » report de l’heure des repas  » ….Repas ?? hummmm un doux euphémisme ! Je dirais plutôt orgie.

haddock

Non, le jeune du Ramadan est un non sens total, inverser le jour et la nuit, c’est ça leur jeûne, pfff Ayant vécu deux ans en Malaisie, pays prospère, j’ai vu les urgences débordées pendant le ramadan, en fac, les seuls vaillants sont les Chinois et autres Indiens non muzzs, par exemple,… Le reste somnole y compris les profs,… Rester sans boire ni manger pendant 14h, totalement débile,… Au Yemen, c’était marché à 3 h du matin et ça roupillait en journée,… Il vaut mieux en rire

Boadicea

Mais Hellene c’est toute l’année que les non musulmans font ce genre de chose tout à fait naturelle en s’alimentant le jour et non pendant la nuit. Donc le ramadingue n’est pas un vrai jeûne c’est une hérésie alimentaire qui plus est est dangereuse pour ces gens-là (et on s’en fout) mais surtout pour nous les gens normaux.

Arthur68

Et comme d’habitude les radios, les chaînes de télé et les grandes surfaces vont reprendre leur publicité pour ce rite TOTALEMENT étranger à notre culture.

le Franc

pourquoi cette organisation maffieuse qu’est l’islam attire-t’elle autant d’adeptes, sinon parce qu’elle permet à son adhérent de pouvoir tuer en toute impunité, et c’est la peur de mourir que manifeste tout opposant à son action qui permet à cette organisation d’étendre son autorité.

jan le Connaissant

ramadanmerde !

Le king

Le poète a parlé,,,

spartac

Chacun à son niveau participe à la résistance et toute critique de l’islamerde est bien venue.

Georges29

Suite :
– Pourquoi ne diffuse t’on pas les études et synthèses des travaux scientifiques, archéologiques, historiques, ethnologiques, .., sur cette idéologie, sa création et son histoire ?
Voici une des dernières synthèses sur ce sujet : « L’islam est faux », soit : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be,
Celle-ci, (diaporama commenté), est sourcée par de nombreux liens d’informations et d’études …
– Pourquoi nos dirigeants, nos élus, notre Administration, nos médias, … ne réagissent pas ?
Sont-ils tous ou ignares ou inféodés à cette idéologie pour des raisons personnelles … ?

Marnie

C’est une secte dominatrice, qui incite à tuer, à la polygamie etc. Elle permet, voire ordonne de faire, tout ce qui devrait être normalement interdit avec, cerise sur le gâteau empoisonné, une récompense dans l’au-delà. C’est bien pour cela qu’il y a autant d’adeptes.

patphil

les juifs, les bouddhistes, les hindouistes, les animistes et autres mormons nous fichent une paix royale, seuls les musulmans veulent nous imposer la leur,paix éternelle!

Le king

Le Bouddhisme ne prétend pas détenir la vérité, voilà pourquoi on les entend moins. L’hindouisme est la religieux des hindous ; ils ne sont donc pas prosélytes…Idem pour le judaïsme…quand une religion prétend détenir la vérité il est naturel que ses adeptes cherchent à’la diffuser, non ? Quand au christianisme, les Européens eux-mêmes n’y croient plus…

Arthur

Hum cela dépend des Européens —- La maçonnerie n’a pas encore réalisé son rêve d’extermination du Christianisme. D’autre part,, les Evangiles demandent de propager leur message par l’exemple et l’enseignement !

clercophage

au king : Les Européens croient de moins en moins au christianisme et en particulier au catholicisme parce qu’ils sont de + en + rationnels .
Comment croire à la (sainte) trinité, au pécher originel qui dégouline sur tous les héritiers d’Adam et Ève , à la résurrection de Jésus , à son retour à la fin du monde , et à la résurrection des morts (corps et âmes) pour le jugement dernier ?
Quand c’est trop irrationnel, on appelle ça un « mystère de la foi »… Et circulez, y-a rien à voir !

clercophage

au king (2) : D’après les chrétiens , Dieu (trinitaire) a créé l’homme et la femme et à prévu qu’ils se reproduisent au moyen d’ovaires, de testicules et avec quelques accessoires : utérus, vagin et pénis . Tout ça fonctionne très bien …
Mais pour la naissance de l’Enfant Jésus , c’est plus bon et il faut inventer autre chose avec le mystérieux Saint Esprit !
C’est tout sauf logique .

Boadicea

Commentaire comme d’habitude complètement à côté de la plaque le King ! Patphil parle de l’exhibitionnisme des pratiques musulmanes point barre.

Roger

Patphil ou pedophile?

Georges29

Sous forme de « coup de gueule » … : – Pourquoi n’explique t’on pas que cette tradition musulmane est insane et préjudiciable à la santé et à la sécurité de tous ceux qui s’y soumettent ? (préjudices personnels, risques et handicaps au travail, prouvés par nos instances scientifiques modernes). – Pourquoi n’explique pas t’on pas que ceci est dû à la mise en place d’une idéologie totalitaire hégémonique par les califes successifs du 7è au 10è siècle pour asseoir leur pouvoir en utilisant les actes et les déclarations d’un chef de guerre de la péninsule arabique, ayant pris comme… lire la suite

Roger

Donner des études scientifiques qui prouve se que vous dite sinon comment va le RN et ses fachos

Jean-Marc FERRARINI

Hé Abdul, tu nous le fais en Français correct, s’il te plait? sinon pas besoin d’études scientifiques pour savoir que se priver de nourriture (et surtout d’eau) pendant quinze ou seize heures d’affilée puis se précipiter sur la bouffe et s’empiffrer comme un hallouf, hébin c’est pas terrible d’un point de vue hygiéno-diététique…

Roger

J bien compris aucune preuve de se que vous dite juste votre haine du musulman qui vous range mais bon les chiens aboient et la caravane passe comme il a aboies le fondateur de votre parti fétiche toute ses années ainsi que sa fille et petite fille plus tard bon courage dans votre délire de haineux

Roger

Juste une petite remarque ferrarini sa sonne pas très français peut être un mangeur de spaghetti qui veut se faire passé pour un français « de souche » HAINEUX

Laguerre

Le temps( c’est le printemps) est venu aussi de casse-croûter dans les jardins publics, sur les bancs des squares, partout où l’on peu s’installer peinards, au nez et à la barbe des adorateurs de Mahomet. Sandwich jambon-beurre et bière bien fraîche, cela va de soi.
Comment, c’est de la provoc? Tout simplement l’expression de notre liberté. Comme disait ma bonne mémé: « C’est le plus gêné, qui sort. »

efromfourme

jambon beurre ‘biere saucisson rillettes et pinard au nez et a la barbe de ces musulmerdes quelle réjouissante idée Je boycotte toutes les grandes surfaces qui font des promotions Ramadan ( hélas elles sont rares . j invite les lecteurs de RL a faire de même et a faire circuler des pétitions en ce sens

Roger

et Il faut pas oublier ton fils une fois que t soûl tu pourras le violait.pinard couchons =pedophilie comme dans vos belle églises.sinon y’a femme elle fait quoi pendant ce temps 🤔

Eric des Monteils

Un bon jambon-beurre, saucisson-beurre, pâté pur porc etc…..Dont les parfums laisseront place nette, débarrassé de cette engeance malfaisante. Une très bonne reprise de NOTRE espace !

Jill

Pourquoi nous Français, et en France nous emmerde t’on avec ces âneries ? Nous sommes à des années lumière de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam qui
devrait être purement et simplement interdite au
regard des préceptes abjects qu’elle véhicule.

Laguerre

Jill.
Comme je ne parviens pas à mettre un « j’aime », je vous informe que je suis d’accord avec vous.

La Hire

Ce qui ne signifie pas « Faire chier le monde avec des pratiques imbéciles imaginée dans le cerveau malade d’une assassin pédophile » !

Roger

Ah toi t bien placé pour parler de pedophilie 😂😂😂

Isa

La France est un pays laïc au service de la République anti-catholique à cause de valeurs diamétralement opposées. Ceux qui la dirigent aujourd’hui appliquent le laïcisme et pas la laïcité. Cultive toi, Alexis !

Arthur68

Exact.

Jill

Liberté de culte certes,mais sans emmerder les autres… Qu’ils ramdamisent chez eux mais ne créent pas des problèmes sur les lieux de
travail, les écoles… à cause de ces superstitions stupides.

Suzanne Eberhardt

Et de plus , empêche les voisins de dormir , ils ne sont même pas discret !!!

efromfourme

jambon beurre ‘biere saucisson rillettes et pinard au nez et a la barbe de ces musulmerdes quelle réjouissante idée Je boycotte toutes les grandes surfaces qui font des promotions Ramadan ( hélas elles sont rares . j invite les lecteurs de RL a faire de même et a faire circuler des pétitions en ce sens

Claude

Hélas, efromfourm nous avons beau boycotter, j’ai reçu la promo de Carrefour, dont l’image est ici, jusque dans ma boite aux lettres

Mais rien pour le nouvel an chinois et rien pour la Pâque juive .

Boadicea

C’est devenu Carrefouramadan ! Je ne vais plus dans les magasins de cette enseigne depuis belle lurette.

Roger

Oh pour acheter 4 tranche de jambon et une bouteille de vin très bas prix bien sûr .c pas une très grande perte au moin les musulmans consomme.t un radins

Undertow

Pas si laïc que ça puisque dans certaine crèche et maternelle à Toulon, ils ne donnent pas de porc … Laïc vous avez dit. Regardez et comprenez ce qu’il se passe à l’heure actuelle. Ou alors ouvrez les yeux.

Eric des Monteils

La liberté de culte sous-entend de ne pas faire chier l’autre, avec une religion invasive, archaïque, et de toutes façons, malfaisante.

Boadicea

Parce que l’invasion du paysage urbain de cette pratique moyenâgeuse et grotesque est du domaine de la laïcité ? Laïcité j’écris ton nom mais sûrement en étalant pendant un mois l’hystérie des barbus et autres entorchonnées.

Bernard DICK

L’islam est une idéologie politique qd il affiche le Coran comme Constitution. Il ne doit pas avoir droit la liberté de culte.

haddock

Comme vous le dites, « liberté de culte ». L’embêtant est que l’islam est non seulement une religion -mortifère, disons le tout net- mais aussi un projet politique qui veut imposer ses règles à tous, simple à comprendre non ?