Il est vraiment grand temps de destituer Macron

macronfrancedetruite.jpgJe suis rouge de colère. En effet, je suis scandalisé par le rapatriement sur notre sol de la femme de cet étron de Samy Amimour. Avec mes avocats, nous examinons la possibilité de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Je sais que je ne gagnerai pas ce procès, car en face de moi, il y a cette saloperie d’institution à laquelle mon pays, enfin ce qu’il en reste, obéit au doigt et à l’œil. Mais au moins, j’aurais essayé. Je ne sais plus qui disait : « on ne perd que les batailles que l’on ne mène pas ». Moi j’aurais essayé, et j’espère que cette fois, en faisant un battage médiatique important, les Français auront cette once de courage pour combattre à mes côtés ! Outre que l’indemnité de 32000€ que la France verse à ces chiures vérolées, à peine moins que ce que j’ai touché pour la mort de Nathalie, je me demande si elles vont aussi toucher la CAF, l’aide au logement, l’allocation mère isolée et toutes les prestations sociales que la France attribue très généreusement à toutes ces sous pourritures ! 

Dans le même temps, l’abruti qui nous gouverne, ce traître à la France, a déclaré ce matin vouloir faire un projet de loi pour disséminer les migrants dans toutes nos campagnes, jugeant qu’on accueillait très mal ces pauvres migrants et que c’était pour cela qu’ils poignardaient, égorgeaient ou violaient nos ressortissants !

CE MEC EST CINGLE, FOU A LIER ET DOIT ÊTRE DEMIS DE SES FONCTIONS ! Nos villes sont de véritables coupe-gorges et désormais il veut transformer nos belles campagnes en véritable Bronx !

N’en jetez plus pour moi, la coupe est pleine. C’est pourquoi j’appelle tous les patriotes qui refusent de transformer notre pays en zone de non-droit à manifester leur mécontentement par n’importe quel moyen afin de s’opposer à cette folie présidentielle !

Depuis Pompidou, nous avons eu Giscard, qui nous a trahis en pondant le droit du sol et le regroupement familial, puis 14 ans de Mitterrand avec la main de mon pote et le « vivre ensemble », puis Chirac qui avec ses « odeurs » n’a jamais rien fait, puis le repris de justice Sarko avec son « Kärcher » invisible, enfin le benêt Hollande, recordman du monde d’attentats, et maintenant un traître à la France complètement débile !

La France mérite mieux que ces abrutis. Fichons tous ces salopards dehors ! Cela suffit, on en a marre, il est grand temps de réagir, bordel, si vous ne voulez pas vous faire mettre dehors de votre propre pays ! Regardez ce qu’ils veulent faire à Callac : réintroduire des migrants pour remplacer la population qui a déserté ce village. Je salue ici mon ami Pierre Cassen qui se bat, avec ses amis, pour empêcher cela. PIERRE, SACHE QUE JE SUIS ENTIEREMENT AVEC TOI POUR CE COMBAT, COMME TU L’AS ETE LORSQUE J’AI LUTTE POUR  EMPÊCHER LE RAPPEUR ISLAMISTE DE SE PRODUIRE AU BATACLAN. JE SERAI A CHAQUE FOIS AUX COTES DE CELUI QUI LUTTERA CONTRE CE GRAND REMPLACEMENT.

Il est grand temps de se révolter, avec tout ce que cela comporte, de s’armer, pour rentrer dans la lutte, à moins que nous trouvions le moyen de le destituer rapidement car il a assez fait de mal à notre France !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
29

23 Commentaires

  1. Le seul moyen est de se révolter par millions aller le destituer par la force.
    Si non, on peut attendre longtemps.

    • Van D. Ca c’était possible, faisable, il y a peu, nous pouvions le faire en faisant bloc dans notre grande majorité il y a quelques mois, sans effusions de sang, de gaz de matraques, seulement avec la VOLONTE DE REPRENDRE SON DESTIN en main, alors pourquoi seulement 13 MILLIONS l’ont fait ??? Macron n’a pas pris les gens en traitre. Pendant 5 ans il a montré qu’il était cinglé, nous a pourri la vie, insulté, humilié, rabaissé, racketté sans oublier tt le reste. Les français se sont réveillés pour le virer ? NON seulement 13 millions, les autres ont remis leur destin d’une façon ou d’une autre dans las mains de LEURS ENNEMIS et maintenant ils veulent le destituer sous les matraques, le gaz, les mains arrachées ? Il est bien temps de se réveiller une nouvelle fois le diable remis au pouvoir près à toutes les pires exactions qui étaient RAPPELONS LE PREVISIBLES !!!

  2. on a malheureusement encore perdu du temps (minimum 5 ans) en écoutant les « belles » paroles de soi disant patriotes, nous rabâchant avant et pendant les élections que Marine c’était de la merde, et bien voila le résultat, le désastre total nous attend, alors que tout cela pourrait être si différent, on était si près du but ….

    • Bruno, ET pourquoi ces soi disant patriotes ont fait ça au lieu de se rassembler en bloc derrière MLP / RN ? Parce qu’ils n’en ont rien à foutre de sauver les gaulois et la F. TT ce qui leur importe c’est de sauver leur BOUTIQUE, gamelle, existence de manifestants devant les caméras avec leur faux patriotisme qui les fait vivre, EXISTER. Ou seraient ils aujourd’hui avec MLP / RN au pouvoir en train de tt faire pour redresser la barre ? Pas dans la rue à manifester contre, comme ils peuvent le faire sous Macron le destructeur. Au lieu de faire bloc derrière MLP / RN ça permet à Philippot, N.D. E et tt les autres de continuer à exister et parader devant les caméras en critiquant Macron. Alors que l’inverse les auraient mis à la trappe, ne pouvant plus descendre dans la rue pour critiquer une présidente en train de tt faire pour remonter le pays. Ceux qui ont écoutés ces bonimenteurs sont contents, ils n’ont PAS MLP et son programme mais tt le reste !

  3. entierement d accord avec vous et vos prises de positions ! il faut savoir que macronescu lance ses CONTRE MESURES ! sachant qu il est NAZE par rapport a l energie et au nucleaire , il lance ses CONTRE MESURES pour diviser l opinion : vote des etrangers , euthanasie , dispersion des migrants illegaux ! tout est calcule pour diviser et foutre la merde ! il veut continuer a REGNER et il le fera seulement si on lui en donne la possibilite .l automne et l hiver seront a haut risque mais il parie sur les 100 E et un mars pour faire taire les FRANCAIS . on verra ce que les FRANCAIS en pensent ….

  4. patience,patience…je l’ai dit encore hier macron va se detruire de lui méme,attendre cet hiver passer et laissez le mettre ou tenter de mettre sa réforme de retraite,c’est cette réforme qui va l’atomiser,car la ca va descendre dans les rues,macron avec son arrogance et surtout son imcompétance les francais n’en peuvent plus de ce type….il n’atteindra pas 2027.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/22552411.jpg

  5. Toujours très pertinent Monsieur Patrick Jardin. Cependant avec tous les respects que je vous dois, ce n’était pas une idée brillante que le vote NUPES pour contrer Macron aux Législatives. Résultat des courses, Macron a gagné en confiance! La NUPES n’étant qu’un mirage! Il y a un très mince espoir que Macron soit destitué mais sans être pessimiste, cela ne se fera pas! Macron a bien vérrouillé le système. Et ne pas oublier que JLM se voit en Robespierre. Avec Macron, nous sommes en terrain miné. Il ne s’agit pas que de la macronnie. Il faut mettre un terme à la folie « gauchiste » qui continue de causer énormément de dégâts et virer ceux qui n’ont rien à faire en France!

    • La folie gauchiste et leurs larbins progressistes ! Les progressistes sont à la fois des connards, des emmerdeurs et des salauds ! Regardez ce qu’ils ont fait de l’Afrique du Sud…

  6. Cher Patrick, vous le savez, je suis entièrement rangé à vos côtés et votre soutien inconditionnel. Cependant, pour ma part, j’estime que la destitution (si elle devait jamais avoir lieu) de MACRON ne suffira pas. D’abord, il n’y a pas que lui. Il faut aussi appréhender tous les ministres; députés; sénateurs; préfets; maires; et tous les traîtres qui, de par leurs fonctions; leur influence politique et/ou financière; par simple « plaisir » même, ont, de façon active ou passive, contribué à l’instauration et au développement de la tyrannie de MACRON. On ne peut pas prendre le risque de faire de ces gens-là des « martyrs », sans compter le risque d’évasion façon GOSHN, une fois emprisonnés. NON ! Il faut plus que ça. Il faut marquer les esprits, notamment de ceux qui voudraient les remplacer et faire comme eux : la Peine de Mort est la seule alternative possible. L’honneur de la Patrie trahie est à ce prix.

  7. DELENDUS EST MACRONDELLUS !
    Il serait plus facile de l’ abattre (lancer de grenades) ou le poignarder à mort que de le destituer par voie parlementaire, façon de parler , bien sûr .

  8. Le destituer?, facile à dire! ce scélérat est entouré de plus de deux cent gardes du corps armés jusqu’aux dents, lorsqu’il se déplace ce n’est pas moins de trente véhicule blindés qui l’accompagne, on ne sait jamais dans quel véhicule il est monté car les vitres sont teintées, sinon il est toujours accompagné d’hélicoptères prêts à l’exfiltrer si les choses tournaient mal!
    Impossible de s’en prendre physiquement à sa personne, l’armée n’en parlons pas, elle est dirigée par des sans couilles!
    La seule et unique issue d’un changement radical d’imposteurs à gouverner viendra de l’extérieur, qui? l’avenir nous le dira.

    • Etes – vous sûr de vos chiffres , cela me semble énorme pour protéger cette merde humaine ?

    • Jean H. Lorsqu’ils veulent se débarrasser de quelqu’un ils y arrivent en prenant leur temps car rien ni personne ne peut les arrêter, nous en avons eu des exemples avant. Aujourd’hui Macron continue à narguer malgré le pouvoir d’achat en baisse, les coupures de toutes sortes prévues en hiver, les spéculations et enrichissement de certains sur le peuple + tt le reste. Il recommence avec la retraite alors que même son camp lui dit que ça n’est pas le moment. Qui vivra verra, tant va la cruche à l’eau qu’elle fine par se briser !!!

  9. il est grand temps effectivement de destituer celui qui commet un véritable « francocide » depuis son arrivée au pouvoir

  10. non au pourrissement de nos campagnes par les cafards de l’immigration que ce tartuffe veut semer partout : regroupons nous et résistons à cet ultime affront fait aux français, c’est le moment ou jamais

  11. Je vous admire et vous souhaite bon courage !!!
    La FRANCE n’a pas de chance depuis Giscard !!!

  12. il serait intéressant de demander à un médias tel que France-soir ou encore Le Point
    de lancer un sondage auprès des Français pour savoir s’ils sont d’accord ou pas sur
    l’arrivée de migrants dans nos campagnes

    • Un sondages des journalopes subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale ?
      Takaycroire ?…autant demander à soros sont opinion sur la question !🤗🤭 🤣😂🤣🤣😂😁
      C’est sketch ?

  13. macron est le pire traître que la FRANCE ait connu.
    Cette ordure a détruit notre Pays; exterminer des FRANCAIS …
    c’est un fou furieux, un grand malade dangereux qu’il faut évacuer; il y va de notre survie !!
    il faut le mettre à réfléchir sur les piques des grilles de l’Elysée !!
    macron ordure, pourriture, ennemi des FRANCAIS …..

Les commentaires sont fermés.