Il est vraiment temps que Belkacem mette les voiles

Publié le 5 décembre 2016 - par - 32 commentaires - 7 111 vues
Share

Après m’être offusqué d’avoir entendu Najat Belkacem parler en berbère ou en arabe à des élèves d’un collège http://ripostelaique.com/notre-ecole-senfonce-et-belkacem-vient-parler-berbere-a-des-collegiens.html je suis de nouveau indigné par le comportement de cette ministre de l’Education Maroco-Nationale. Dans sa tournée des popotes pour ranimer la foi de ses Belkacem-Jungend, dernier rempart depuis qu’elle a été lâchée par son protecteur suicidé dans son bunker élyséen, Najat venait entonner le chant des partisans dans la ville de Béziers. Certes elle n’a pas chanté dans sa langue maternelle mais en français avec des lycéens dûment formatés et elle l’a fait à Béziers. Ceci n’est pas innocent mais une provocation. Dans son opération Marrakech-Garden Najat pense un pont trop loin, le Califat n’est pas établi à Béziers et le chant des partisans n’appartient qu’aux patriotes. L’entendre mal chanté par une musulmane me hérisse au plus haut point.

najatvallaud-belkacem012jpg

                                            Elle joue à la marelle ou elle drague ?

Béziers ! Ville d’un Maire qui ose dire « Dans une classe du centre ville 91% d’enfants musulmans, évidemment que c’est un problème, il y a des seuils de tolérance ». Béziers ! un laboratoire d’idées avec pour exemple l’initiative d’armer la police municipale. La campagne avait fait scandale … puis  pshiiit ! Tout ça pour en finir avec l’autorisation à tous les agents de police municipale de porter une arme. Le Maire de Béziers avait raison mais trop tôt. Un autre exemple est la fameuse garde bitteroise appelée milice de Béziers voulue par Robert Ménard, celle-ci avait été refusée par un juge du Tribunal administratif de Montpellier. http://www.humanite.fr/beziers-la-creation-de-la-milice-de-robert-menard-suspendue-par-la-justice-596081 et là aussi pshiiit ! Encore une fois M. Ménard avait eu raison mais trop tôt. En déficit d’idée un Hollande, paix à son âme, a créé une sorte de service militaire ou plutôt un ersatz de garde nationale qui n’a pas encore prouvé son efficacité à ce jour. C’est gentil, c’est beau sur le papier mais c’est surtout encombrant, coûteux et consommateur de temps pour les cadres de l’armée. Ce qui était possible et nécessaire à l’échelle d’une ville n’est pas forcément adapté à l’échelon national dans une guerre insidieuse qui nous est menée et que personne ne nomme.

Beziers mayor Robert Menard poses on February 11, 2015 in front of a municipality campaign poster showing an automatic 7.65 handgun, with a campaign slogans reading : "From now on, the Municipal Police has a new friend". Since February 1, the Beziers municipal police is equipped with lethal weapons, in this case automatic 7.65 handguns, as nine armed police officers already patrol the streets, mostly at night, of the town whose far-right party National Front-backed mayor Robert Menard was elected last year. AFP PHOTO / SYLVAIN THOMAS

AFP PHOTO / SYLVAIN THOMAS

Dans cette guerre mal engagée et avec des moyens inadaptés contre l’insécurité permanente liée à une immigration jamais vue depuis la chute de Rome, j’ai trouvé un fait divers qui illustre bien l’échec vers lequel nos politiques actuels et à venir selon les sondages nous conduisent. Grosso modo c’est l’histoire d’une jeune fille de 18 ans importunée par un trentenaire plus que légèrement alcoolisé. Voulant défendre son honneur et la dentelle de sa petite culotte, et à défaut d’avoir une garde nationale à proximité, la damoiselle a facilement fait chuter le déséquilibré et pour ôter toute velléité de viol, lui a donné quelques coups de pied féminin dans la tête. J’aurai personnellement frappé un peu plus bas pour faire redescendre le taux de testostérone mais bon dans l’urgence. Voilà que notre amoureux d’un soir ou d’un coup, voire plusieurs, tombe dans le coma (d’origine éthylique ou à coup d’escarpins taille 38, l’autopsie trouvera l’origine). La damoiselle a été interpellée et mise en garde à vue pour tentative d’homicide ce qui abouti à un long procès aux assises ou curieusement il est prononcé « Accusé levez-vous ». Voilà le prix à payer pour s’être défendue. Certes envoyer un amoureux transi en chambre froide n’est pas anodin et demande un minimum d’enquête … de là à envoyer aux assises. L’article est ici : http://www.sudouest.fr/2016/12/05/bordeaux-une-ado-mise-en-examen-pour-tentative-d-homicide-2591343-2780.php

hollande

Avec presque cinq années d’Hollandisme, nous avons atteint non pas des sommets mais des abysses insondables selon les instituts. Il faut vraiment que ça change, ne suivons pas l’exemple des Autrichiens frileux mais plutôt celui des Italiens. En attendant un vote à défaut de référendum il faudra supporter un nouveau premier ministre issu de l’intérieur, voie royale pour obtenir le pouvoir depuis Sarkozy et Valls.

Pour Najat j’ai trouvé un tarif pas cher (moins de 80 Euros) auprès de la compagnie Odopo pour un vol Paris – Tanger le 11 décembre. 58 Euros bagages inclus, suffit de remplir le formulaire ci-dessous:

https://www.opodo.fr/travel/secure/?action=engine%2FItinerarySearch%2Fsearch&landingPageType=PASSENGER&locale=fr_FR&mktportal=jetcost&searchId=29446429158&searchMainProductTypeName=FLIGHT&testToken=1%23253-2%2310670-3%2316073-4%2337738-5%23542439728-6%2382331-7%2379846-8%237935136456-9%2316180126295-10%234966173577-11%2322215798871-12%2326641717357-13%2334776466473-14%2322816574323-15%2335454288574&testTokenDate=2016-12-04T12%3A08%3A59&utm_campaign=PAR-TNG&utm_medium=metasearch&utm_source=jetcost&utm_term=flight&fareItineraryKey=0,TF&segmentKey0=0,TB7673&utm_content=FFR&#/details/

Bon voyage Najat Belkacem pour ce retour aux sources. Il est temps de mettre les voiles.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

32 réponses à “Il est vraiment temps que Belkacem mette les voiles”

  1. leiser dit :

    C’est pas riposte laïque c’est riposte catholique intégriste

  2. Monique Simon dit :

    Je vous dit pas bon voyage j espère que votre avion aura une panne de kérosène

  3. champoiseau dit :

    Excellent. N’y a-t-il pas un raticide pour assainir le gouvernement.?Trois qui sont partis, mais ça grouille encore là-haut.

  4. jmfrance dit :

    Oui qu’elle dégage et qu’elle y reste.

  5. Gaston Gaffe dit :

    Elle joue à la marelle ou elle drague ?
    Non, elle a des gaz :)

  6. Wika dit :

    Si vous pouviez dire vrai, Philippe, et qu’elle dégage, elle et les autres de son continent.
    Seulement, la soupe est trop bonne ici. Et dans son pays, elle ne pourrait pas faire passer le millième de ce qu’elle veut faire avaler ici à nos enfants et à nos enseignants

  7. Robert dit :

    Celle la, elle ne vaut pas mieux que Valls et Taubira. Tous contre la France et les Francais. Hollande merite la guillotine en place de la bastille.

  8. Dugenou dit :

    Sur la photo, vous posez la question : Elle joue à la marelle ou elle drague ?
    Et bien non! Elle pisse debout.
    C’est une des nouvelles stupides lubies de féministes en mal de vouloir ressembler à tout prix aux hommes…

  9. La_Soupape dit :

    1/3
    Personnellement je n’ai pas un très grand amour pour l’Éducation Nationale, non pas pour la fonction mais pour ce qu’elle est devenue. Je suis presque un vieux con, disons en chemin pour et j’ai connu les règles, équerres et autres rapporteurs en bois peints en jaune. Des fois on en prenait un coup si on dépassait les bornes qui étaient vite franchies du reste ! On se levait quand le directeur entrait dans la classe et on ne s’asseyait pas avant d’en avoir reçu l’autorisation. On avait de l’instruction civique tous les jours et il ne nous serait pas venu à l’idée de contester le savoir des enseignants. A noël on faisait le sapin et on amenait des gâteaux pour le goûter de fin d’anné.

  10. La_Soupape dit :

    2/3
    Maintenant, on a des enseignants qui arrivent au boulot, 3 mn après  être sortis du pieu, la tronche en vrac et le pétard encore fumant, bref des trous du cul qui gueulaient « CRS SS » en 68 mais il en reste des qui, même s’ils sont discrets sur leurs avis politiques, (une salle des profs c’est pas le meilleur endroit pour causer de RL hein !) n’en restent pas moins attachés à la fonction suprême qui est la leur, à savoir transmettre du savoir. C’est des enseignants comme ça qui m’ont marqué et qui m’ont donné envie d’apprendre, pas les choubabes ocb, ça commençait déjà

  11. lucide dit :

    moi je l installerai à Montfermeil avec les mémes revenus que ses condisciples et les mémes ecoles pour ses enfants je ne sais si madame et monsieur supporteraient ………. je lui suggere les course a LDL par la méme occasion vu la tres tres grosse chute de revenus

  12. La_Soupape dit :

    3/3
    Je pense très souvent à ces excellents enseignants dotés d’un immense savoir et qui se sentent et qui sont violés, piétinés et jugés par un système devenu lamentable et dirigé en ce moment par une petite  connasse qui a l’instruction d’un extincteur, un QI d’huître et qui n’en est là qu’à la grâce de son beau cul ! Je les plains sincèrement car essayer de faire du parfum d’exception dans une fosse à merde relève carrément de l’exploit !

    La France est délabrée, ça fait affreusement mal…

  13. UltraLucide dit :

    SI elle est pressentie par Hollande pour être première Ministre, une personne ayant une double nationalité peut-elle juridiquement accéder à ce poste? A ma connaissance, cette question n’a pas été posée et devrait l’être…

  14. Laurent Barre dit :

    Bon débarras Belkassine ! ! !

  15. hathoriti dit :

    Et voilée de noir pour ne pas choquer ses compatriotes à sa descente d’avion.

  16. BALT dit :

    Un bon point pour le titre et un autre, bien sûr pour l’article.

  17. Hoplite dit :

    Hollande est bien capable de la nommer 1er ministre, rien que pour nous emmerder.

    • hathoriti dit :

      Eh non ! C’est cazeneuve qu’on va devoir se taper pendant encore 5 mois ! c’est pas mieux que la marocaine !

    • Andrej dit :

      Hoplite,
      Il n’y aurait rien d’étonnant à cela. hollande, est-il capable de faire autre chose que de nous emmerder? Permettez moi d’en doutez.
      Cordialement.

  18. montecristo dit :

    Chaque matin, quand elle arrive au Ministère, elle doit se demander : « Qu’est ce que je pourrais bien faire aujourd’hui pour emmerder ces cons de français ? »
    Le pire, c’est qu’elle n’y arriverait pas toute seule si elle n’était pas entourée d’une clique de grands « pédagogistes » diplômés qui lui donnent des idées, encouragés par les journalistes, les zélites, les collabos, les muzz qui font la politique d’aujourd’hui.
    Il est temps de s’apercevoir qu’en gouvernant l’école, l’Islam gouverne la France de demain !

  19. Paul Kha dit :

    Arnaud Montebourg : « Il n’y a pas de Français de souche »

    C’est bien ce qu’il s’appelle prendre son cas pour une généralité…

  20. esus dit :

    La traversée en pédalo cela lui conviendrait mieux. N’oublions pas quelle a un capitaine de pédalo qui en profitera pour rejoindre sa riad. Je pense que ce goujat la fera pédaler.

  21. tom dit :

    Ne dites pas de mal de notre toute prochaine Première Ministre, ultime souillage des socialauds envers notre république, avant le goudron et les plumes pour eux.

  22. Dunois dit :

    La bécasse infâme doit dégager. Assez de foutaises et de fourberie. Inculte et ridicule. Aucun savoir vivre et pas d’intelligence. Faire du mal pour le plaisir, ça correspond bien au profil de ministre du disparu hollandouille. Cette saleté doit foutre le camp et vite. Sinon, on va bientôt devenir policier en état de légitime défense et là, on verra si sa connerie arrêtera une rafale.