Il était une fois des communautés juives européennes

Publié le 14 janvier 2020 - par - 57 commentaires - 678 vues
Share

Il était une fois des communautés juives européennes, s’étendant de la Russie jusqu’au Portugal… vivant toujours sous l’épée de Damoclès de l’antisémitisme, qu’il soit issu d’une vaine haine viscérale, ou celle encore plus incrustée dans les esprits des adeptes de l’église catholique.

Les Juifs ont souffert depuis des millénaires, assujettis et soumis aux caprices des rois et des chefs d’État de ce continent, plafonnant en la Shoah qui rasa plus de six millions de vies juives… ces mêmes Juifs auxquels les Européens claironnaient à tous vents de « foutre le camp et de retourner en Palestine, la terre de leurs ancêtres ».

Bizarre, à cette époque (nazie) la Palestine était connue être juive.

Finalement, cette sommation/ultimatum fut implémentée par quelques pionniers et un ramassis de dirigeants européens qui décrétèrent, manque d’alternative, la restauration du foyer juif en Palestine (Balfour)… Une Palestine que tous n’ignoraient pas qu’une myriade de pays arabes se disputait. Une Palestine habitée encore par ces Juifs obstinés qui avaient depuis des millénaires décidé de ne pas quitter la terre de leurs ancêtres.

À vue d’œil, il semble que ces Européens cherchaient à faire réparation au peuple juif… mais en y réfléchissant un peu plus profondément, nous constatons que rien d’une noble réparation n’était là… Il fallait jeter ces Juifs rescapés et vagabonds et ceux qui vivotaient dans les pays islamiques dans la fournaise de la Palestine… peut-être même que l’intention était d’en finir une fois pour toutes avec ces maudits Juifs, cette fois-ci, par la main des Arabes, lesquels ne cachaient nullement leurs intentions et déclaraient vouloir « jeter les Juifs à la mer ».

Aucun chef d’État européen et/ou américain n’a tenté de parer au projet néfaste arabo-musulman. Les Juifs, trop contents de recevoir un lopin de terre, même miné, ont sauté à pieds joints dans la fournaise.

Et tandis que ce pays miniature voyait le jour contre vents et marées, contre guerres et terreur, voilà que les Européens qui hier encore sommaient les Juifs d’aller en Palestine, la terre de leurs ancêtres, leur demandent de quitter la Palestine, devenue brusquement une terre arabo-islamique…

N’essayez surtout pas de comprendre l’état de l’esprit de ces Européens, de ces Occidentaux !

Une fois sur place en Palestine, les Juifs ont singulièrement cessé d’être les possesseurs des terres ancestrales juives dans ce coin du monde… le tombeau des patriarches juifs est devenu, grâce à l’Unesco, le tombeau des patriarches musulmans, la Judée-Samarie juive s’est transformée en Cisjordanie et les Juifs qui y vivent sont des occupants, pire, des colonisateurs.

Que reste-t-il aux Juifs à faire pour satisfaire ces Européens étourdis et instables et surtout malintentionnés ? Il ne reste plus de lopin de terre sur cette planète auquel les Juifs pourraient prétendre appartenir, puisque l’Europe les vomit, les USA aussi, et la Palestine, qui de tout temps leur a appartenu, est devenue grâce à la fourberie des Occidentaux, arabo-islamique.

Je vais vous dire ce qui va se passer : les Juifs survivront… que les Occidentaux le veuillent ou non, que les Arabo-musulmans le veuillent ou non… Mais vous, les Européens, vous les Occidentaux, vous allez devenir des sans-patrie, parce que cet Islam que vous avez tant adulé et adoré s’emparera de vos terres et vous expulsera ou alors vous assujettira…

Nul besoin de crier tout haut que c’est justice… Vous aurez beau vous liguer contre les Juifs, vous n’irez jamais trop loin, car ce Dieu que vous insultez avec vos mensonges, avec votre haine, avec votre dédain, aura Son mot à dire…

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel

Sur riposte laique, on se plaint de l’antisémitisme, en oubliant de préciser qu’il se publie de tels articles profondément anti-français avec pour seul contenu un alla akbar version juive.
Votre lectorat ne vous est et ne vous sera jamais acquis car on ne fait pas partie des moutons, nous !

Michel Lapaix

Je pense depuis fort longtemps que la solution pour le bonheur des juifs est de pourvoir retourner sur leurs terres ancestrales, comme bon leur semble, car moi qui me sens breton, je détesterais que des Somaliens ou des Irakiens deviennent majoritaire un jour à Carnac ou à Guérande.
Ce serait trop profondément injuste à mon sens.
Ceux qui vomissent les juifs de Israël, qui les mélangent avec ceux qui empêchent les chrétiens de continuer à y vivre, eux les descendants directs du Christ, du Rioi David, sont des niais obtus.
Mais les juifs antiChrist creusent leur tombe.
Qu’ils ne l’oublient pas ! Les Pauvres !
Sans chrétiens face aux musulmans, sur cette terre, il n’y aura plus aucune autre alternative que les bombes nucléaires véhiculées par la haine sémitique.

POLYEUCTE

Votre conclusion est stupide !
Etonnez-vous des résultats…

Ghislaine

Le nombre de commentaires antisémites qui pullulent sur ce site est vraiment inquiétant.

éli-porté

et le nombre de sots/sottes manipulés encore plus dramatique

Ghislaine

Insinuez-vous que je suis sotte et manipulée? C’est l’hôpital qui se moque de la charité!

Michel

Pauvre folle ! Toi et l’auteur, vous nous insulter, et tu t’étonnes ? Va respirer de l’eau pendant 5 minutes…

bernard

Et nous y revoilà sur l’air du lamento millénaire! Que vient faire ce texte sur RL ?

charles

Oui marre de ces « pleurnicheries » avant le christianisme religion d’état dans l’empire romain, combien de chrétiens dénoncés par les juifs ont fini dans la gueule des lions ? combien de chrétiens ont été exterminés par les bolcheviques à 90% juifs ? il est temps de remettre les pendules à l’heure, depuis deux mille ans, dès la mort du Christ, les talmudistes font la guerre aux chrétiens.

Eric des Monteils

Bizarre tout de même de voir, d’entendre tous les journaleux juifs des médiats n’avoir qu’un seul refrain : « oui à une immigration africaine massive ! » Bizarre non ? Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre . . . .Çà ressemble tout de même à un projet sur lequel il faudrait débattre.
Oserez-vous garder ce commentaire ?

éli-porté

à ERIC DES Monteils Je confirme : c’est organisé, voulu, planifié !
Ecoutez les sermons du RAV TOUITOU, en substance? « l’invasion islamique est une chance, POUR NOUS LE PEUPLE ELU, car elle tuera le christianisme et permettra à NOTRE MESSIAH de venir »,
ET, du RAV RON CHAYA, dans ses sermons-leugorrhée, « LES JUIFS VAINCRONT ET SERONT LES MAITRES DU MONDE »….
Laissons leur la responsabilité de leurs paroles puisque rabins instruits
MAIS, qui oserait douter qu’ils ne le sont pas DEJA, (maîtres du monde)à part un nombre encore trop important de ce site, et ailleurs, complètement installé dans le déni, qui ne veulent ni VOIR, ni ENTENDRE, ni COMPRENDRE.

éli-porté

bizarre, et comme par hasard, ils sont tellement PACIFIQUES,,
L’aviation israélienne a attaqué mardi la base aérienne T4 dans l’est du gouvernorat syrien de Homs. L’aérodrome a été endommagé, rapporte l’agence Sana, se référant à une source militaire officielle.

« Mardi, à 22h10 (21h10 heure de Paris), des avions israéliens ont de NOUVEAU attaqué l’aérodrome T4, du côté d’Al-Tanf », a informé la source.
La base en question avait déjà été attaquée par l’aviation israélienne, avec des drones et des roquettes.

Ghislaine

Votre discours reviendrait donc à dire que les musulmans sont VICTIMES de manipulation par les juifs qui les pousseraient à envahir l’Europe et à commettre des attentats… Question: alors pourquoi les juifs sont les premières victimes de ces attentats si ce sont eux qui les organisent? Votre raisonnement (antisémitisme) n’a aucun sens!!

Et si...

Il faudrait surtout lui demander s’il a relevé ces lignes sur un site islamique ou s’il les a tout simplement sortis pour attiser la haine anti-juive!?

Requiem

En Europe les premières victimes sont les natifs, non-juifs, non-musulmans. C’est pas dur de trouver un certain nombre d’israélites qui appellent à l’immigration de masse et à la destruction (appellée pudiquement déconstruction) de l’Homme Blanc.
En 2011, ça date pas d’hier mais presque, BHL disait à Ruth Elkrief « les printemps arabes je pense que c’est bon pour Israel ».
Détruire Khadafi, essayer de détruire Al Assad, ça n’a pas été bon pour l’Europe.
Sans l’homme blanc, créateur de 97% des innovations, donc basiquement toute la science, la médecine, même l’art, le monde reviendra à l’âge de pierre. Et quoi qu’en dise Mme Dvir, seuls les goyim honnis se tiennent entre Israel et les centaines de millions d’adorateurs du bédouin.

Michel

En partant que une fausse hypothèse, on va pas loin. Les juifs ne sont pas les premières victimes. Arrêtez ainsi d’insulter tous les vrais français qui sont eux les premières victimes.

Emile

Bonne question Eric!

zéphyrin

un symbole fort : le choix du chanteur qui va représenter la France à l’eurovision.
vous voyez Thérèse, tout ne va pas si mal.

Marc Larapède

Tous les Européens et les Français en particulier ne sont pas antisémites, au contraire.

Et si...

Non! ûrement pas mais on entend que les antisémites!

Michel

Et les juifs, beaucoup les juifs. C’est une réaction d’équilibre.

angora

mouais! mais si on en est là , on le doit en grande partie au CRIF des BHL kouchner attali..et bien d’autres,…….qui nous ont imposé les musul à coups de proces contre ceux qui tentaient de s’y opposer.
et en Espagne ils avaient beaucoup aidé les muzz à s’installer, d’ou la Reconquista………

Et si...

Et cela vous rend antisémites`Erreur! L’antisémitisme se transmet de père en files ou de mère…

André LÉO

Irrationnelle, en effet, cette haine des juifs.
Ce sont pourtant les roitelets de Juda et d’Israël, 1er du nom, qui avaient inventé le dieu unique! Et les innombrables paganismes égyptien, babylonien, romain ont abandonné les dieux animistes pour créer à leur tour « Leur dieu unique » à l’image du yavhé inventé il y a 3500 ans par ses créateurs.
Chrétiens cathos, protestants, orthodoxes, coptes, mahométants sunnites, chiites ou mâtinés maronites…, mormons, évangélistes innombrables, dieux uniques des temples solaires et autres sectes… chacun de ces obscurantismes a inventé, créé et bichonné SON dieu unique.
Au lieu de les pourchasser, ils devraient remercier les juifs pour cette invention criminelle au nom de laquelle chaque « chapelle » se donne le droit d’assassiner « ses impies ».

Garde Suisse

Quel est l’intérêt de votre article ?
Vous semblez vouloir attirer les foudres de Yhavé sur les européens avec l’aide des égorgeurs islamiques, pensez vous que ce genre de discours soit productif pour des
nationalistes ?
Vous souhaiteriez un retour d’antisémitisme primaire que vous ne vous y prendririez pas autrement.
Vous utilisez la tactique d’Otto Bon Bismarck : « L’agitation d’un chiffon rouge devant les yeux du taureau français ».
Seriez-vous une taupe islamopitheque ?

André LÉO

Thérèse exerce sa liberté, tout à fait légitime dans un état laïc.
Son article met le doigt sur le rôle coercitif que remplit la croyance religieuse dans le combat pour la survie de l’espèce Homo, en aiguisant la haine religieuse contre « les autres ».
Avec cent millions d’homos de plus chaque année, cette guerre de survie devient une guerre religieuse, interdisant aux humains incultes de penser, de s’instruire. Ne reste que la mort de l’autre pour survivre.
Thérèse a raison: les nations qui survivront après la tentative d’islamisation des fous d’Allah, seront les plus « armées » au plan rationnel et scientifique. Israël, mais aussi la Chine se battent déjà contre les sémites islamisés pour les 1ers, contre les ouïgours pour les 2nds quand la macronie leur déroule le tapis…rouge de sang!

Eric des Monteils

Bien vu : une taupe « islamopithèque », je m’en reservirai.

Et si...

Idem pour votre pseudo!?

Et si...

Parce qu’en Suisse il n’est pas réapparu!?

Martin

Comme tous les Juifs, Madame TZD déteste davantage le Christianisme que l’islam. Elle oublie, ou plus exactement occulte, le rôle de Pie XII, un catho ! pour sauver des dizaines de milliers de Juifs (tout comme ont fait bien d’ autres cathos en France),les sauver de la barbarie nazie qui elle, n’avait rien de chrétien mais s’ érigeait en quasi divinité et s’était allié le mufti de Jérusalem pour la solution finale. Tous les crimes anti sémites ont été le fait d’ hommes politiques ignobles et non du clergé catho. Les Juifs sont bien trop jaloux de leur « élection ». Ça les horripile qu’un autre peuple (chrétien) en revendique aussi des racines. Il n’ est qu’ à voir l’ entrisme rigoureux qu’ ils pratiquent et la politique du CRIF contre les français dont le patriotisme trop zélé lui déplait.

la libellule

à Martin, il me semble que vous faites une grande enjambée sur l’histoire des catholiques d’Europe – vous oubliez que l’église a été celle qui a accusé les juifs d’être les assassins de Jésus et que faites vous des juifs du pape? Un petit bout d’histoire ne vouos ferait pas de mal : En effet, en 1322, Jean XXII expulse les Juifs d’Avignon et du Comtat1 qui se réfugient en Dauphiné et en Savoie. Pour parfaire l’expulsion, le pape juge utile de faire jeter à bas les synagogues de Bédarrides, Bollène, Carpentras, le Thor, Malaucène, Monteux et Pernes. Cette expulsion est de courte durée car le même pape, en 1326, lors du concile d’Avignon impose aux garçons juifs dès l’âge de quatorze ans de porter la rouelle jaune et aux filles, dès douze ans, de s’affubler d’un voile distinctif (cornalia ou

Et si...

Il oublie aussi que c’est grâce à JESUS LE JUIF que le Christianisme est né! Que les Saints sont des Juifs convertis!
Seulement on ne peut être antisémite et instruits!

Michel

Ouais pour toi tout ce qui est bon est juif. Comme les musulmans qui nous expliquent que tout ce qui est bon est musulman.

la libellule

Suite, cher Martin : En 1394, les Juifs sont définitivement expulsés du royaume de France. Dans le Comtat Venaissin, les Juifs peuvent continuer à résider sous certaines conditions : port d’un chapeau de couleur jaune, paiement de taxes supplémentaires, obligation d’assister périodiquement à des prêches les appelant à la conversion, etc.

Nicolas

Tout à fait d’accord Martin. Le problème c’est que les chrétiens sont encore assez cons pour croire que les juifs sont réellement de leur côté contre l’islam, alors qu’en fait on sait que les attentats islamistes sont fomentés par cette communauté qui a toujours utilisé un tiers pour faire le sale boulot à leur place. Complotisme certains disent? Je vous suggère quelques compilations de rabbins francophones, qui le disent explicitement! Antisémitisme, vous dites? Je n’ai pas le temps car je dois sortir mon chien.

Et si...

J’adore lews animaux! Mais votre « chien » tenez-le bien en laisse! Les arabes n’aiment pas les chiens il sont haram! Compris? Non? plus le temps je vais donner à manger aux mienx!

lacroix

exact

Et si...

Signez-vous et soignez-vous!

Michel

Les juifs ont une mémoire particulière, ils ne se souviennent pas quand ça les dérangent, et exagèrent ou inventent des choses qui les arrangent.
CRIF CRAN même combat !

quiditvrai

Thérèse si je vous saisie bien , la complaisance qui frôle l’alliance à l’islam pour du moins les leaders et faiseurs d’opinion qui dirigent les sociétés occidentales et qui en plus propagent l’idée que les juifs notamment d’Israël ne devraient pas tout faire pour diminuer la menace Islamique ; cette complaisance donc serait suicidaire .
Alors oui je suis d’accord avec vous.

Ghislaine

Enfin un article qui met les points sur les i. Je souscris à 100% à tout ce que vous avez dit chère Madame Zrihen-Dvir. Vous faites honneur à la communauté juive qui effectivement est le peuple élu, que les gens le veulent ou non. Je tiens à vous avertir Madame que vous n’allez pas vous faire beaucoup d’amis ici, car une fois l’islam éliminé, ils s’en prendront à nous.
Les Européens ont une dette envers le peuple juif. Le crime contre l’humanité odieux qu’est la Shoah ne sera rien du tout comparé à ce qui les attend comme conséquences, sauf que cette fois ce ne sera pas une Allemagne nazie mais plutôt une horde de barbus qui les égorgeront sur place.

Typhaine

Le problème, c’est que la communauté juive est littéralement submergée par la population arabe dans son propre pays, en Israël, et cela ne va qu’en s’aggravant. Les Juifs seront vaincus, non par la guerre mais par ce remplacement soft. Trop dommage.. D’ailleurs, Israël qui a longtemps été un modèle, n’attire plus les goys. Triste signe des temps.

la libellule

C’est un véritable problème et je suppose qu’Israël en est conscient…

Et si...

Ils sont plus pro-islamistes que pro-Juifs! Il ne faut pas l’oublier! Les arabes ont toujours eu des liens très forts avec les européens! Cela n’est pas d’aujourd’hui! Combien de Françaises ont épousé des arabes?

Michel

Quand tu viens gueuler que tu es au-dessus des autres, les goy comme vous dites vous, que tu es élu, t’étonne pas de te faire chasser. Et après tu viendras chialer qu’on te déteste, qu’on t’a chassé, toi qui aimait tant ce pays (ou plutôt ses richesses)…

zéphyrin

un petit coup de déprime Thérèse ? (sourire)
les nouvelles ne sont pas si mauvaises pour les juifs d’europe.
ni pour israel …pour les européens la situation est encore sous contrôle…
jusque là….tout va bien….jusque là.

Et si...

Ben…. vi! Outre les égorgements des civiles dans la rue et en plein jour, les violes d’enfants et de femmes, en plein jour aussi pour certains, les attaques contre les magasins, le tabassage de jeunes dans les bouches de métro, etc, etc,, La situation est EFFECTIVEMENT encore sous contrôle…. LOLLL

Marco

Pffftttt!

Michel

Je comprends pas le but, à part louer la suprématie des juifs et justifier votre haine, la même que vous nous attribuez et condamnez. Les collabos représentaient une minorité des européens, sinon le nazisme aurait triomphé. Donc dire que les européens les ont forcés à fuir en terre arabe est exagéré. S’ils ne s’étaient pas senti juif avant leur nationalité, ils ne seraient pas tombés dans le panneau.
On parle ici des 6 millions de juifs tués (estimation haute en passant) mais il faudrait aussi parler des 11 millions de non juifs tués. Sinon on donne une image biaisée du bilan… Sinon le communisme a fait environ 75 millions de morts dans le monde. 5 millions pour les guerres de Napoléon, etc. Mais il n’y a que le génocide juif qui a un nom et dont on parle constamment…

la libellule

à Michel, lisez je vous prie ma réponse à Martin à ce sujet… Vous savez, le nazisme n’a été que la cerise sur le gateau… des millénaires durant, les juifs ont vécu en Europe sous la menace de mort et de persécution…Correction n’est venue que bien trop tard…

Nicolas

@la libellule

« des millénaires durant, les juifs ont vécu en Europe sous la menace de mort et de persécution… » => Ils n’ont donc rien fait de mal « des millénaires durant »? Pourquoi diable alors se font-ils chasser à chaque fois?

Et si...

C’est cela! Poser la question c’est répondre à l’antisémitisme! Quand vous êtes dans la merde, il vous faut toujours un bouc émissaire et c’est qui? Je vous le donne en mille….!?`C’est ce qui vous rapproche des arabes!

Et si...

On a fini ou bien!?

Michel

J’ai lu le commentaire, je vois pas ce que ça change pour une bonne raison, tous les peuples ont un jour où l’autre souffert de leurs croyances, ont été persécutés et chassés. Vous n’oseriez pas me dire qu’il n’y a que les juifs qui l’ont été, si ?
Et ça ne contredit pas le reste de mon commentaire.

Et si...

Et vous ne comprenez pas pourquoi? Mais votre double langage, lui, n’est pas passé inaperçu le négationniste! Plus antisémite que vous on meurt le Michel/Mohamed!

Michel

Ton commentaire en dit long sur ton esprit atrophié. Le négationnisme c’est remettre en cause le génocide juif, moi je ne le remets pas en cause, je le relativise. Et tu t’attardes sur ce seul point.
Et je ne m’appelle pas mohamed mais bien Michel, et je n’aime pas les mohamed !
Sinon vas-y, argumente contre mon commentaire de manière intelligente, on te regarde !

, Perplexe

ACTUELLEMENT, en 2020, 1 chrétien sur 8 est FORTEMENT persécuté à cause de ses croyances religieuses et les chrétiens ne se VICTIMISENT pas à longueur d’articles et de films, ils ne sont pas CONTINUELLEMENT en train de chouiner.
8 millions de chrétiens exterminés pendant la dernière guerre : pourquoi ne parle-t-on que des 6 millions (chiffre gonflé), films à répétition sur ARTE depuis des décennies etc, …..on finit par comprendre la nécessité et l’appellation du mur des LAMENTATIONS,
mais c’est bourratif et soulant à la fin.