Il était violent avec les prostituées blanches, Martin Luther “Pig” !

Publié le 4 mai 2019 - par - 72 commentaires - 3 796 vues

« Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m’aimer mais il est important qu’elle lui interdise de me lyncher... »                                                                                             (Martin Luther King)

Dans un article récent, j’ai dit tout le mal que je pensais des « avancées sociétales » qui nous arrivent des États-Unis. Et, bien évidemment, il s’est trouvé quelques grincheux – hermétiques à l’humour – pour me dire que je me trompais de combat et que… je faisais « le jeu de l’Islam »(???).

Diantre ! Je m’inquiète et je dénonce la montée de l’islam conquérant depuis 40 ans. À cette lointaine époque, la plupart des contributeurs de « Riposte Laïque » étaient encore de gauche et mes proches me traitaient presque tous de « facho ». Des années plus tard, je continue à penser que la dépravation des mœurs de l’Occident fait le jeu d’un Islam (en apparence) plus rigoriste.

Et je voudrais que les imbéciles qui commencent (enfin !) à se préoccuper de l’immigration-invasion que nous subissons chez nous se posent la question de savoir à qui profite le crime ?

Car le « remplacement de population » n’est pas un fantasme de vieux réacs !

Mais ceci mériterait un long développement. Ce n’est pas l’objet de cet article.

Aujourd’hui, j’ai décidé de « dézinguer » une icône américaine, devenue un monument, une référence mondiale ; le chantre du pacifisme et de l’antiracisme : le révérend Martin King.

Depuis la campagne « MeToo », devenue chez nous le vulgaire « Balance ton porc », notre société de tartuffes fait semblant de découvrir qu’il faut «coucher» pour réussir dans le monde du cinéma, du spectacle et de la politique. Comme on n’ose pas condamner les « violences faites aux femmes » dans les banlieues de non-droit, on mélange allégrement tout : la galanterie, la drague un peu lourde, la «promotion-canapé», les attouchements dans le métro et  les viols en « tournantes » dans les caves des HLM de banlieues. Personne ne saurait nier, ni même minorer, minimiser ou banaliser les actes sexistes ou machistes mais, de grâce, arrêtons  de tout mélanger !

Pour voler au secours de la pauvre donzelle malmenée par l’immonde macho, il y a… Marlène Schiappa qui  vient régulièrement sur les plateaux télé nous dégoiser des lieux communs et des fadaises sur le féminisme. Au sujet du meurtre de la jeune joggeuse Alexia Daval, elle a dénoncé un « atroce féminicide » ; il fallait le trouver !

Elle oublie de nous dire qu’en 2010, elle a publié un livre intitulé  « Osez l’amour des rondes » (éditions « La Musardine »), dans une collection de vulgarisation des pratiques sexuelles.

À l’époque, elle ne voyait pas encore des porcs partout ?

Les porcs ont pourtant (hélas !) toujours existé. Même le révérend Martin Luther King !

« I have a dream » c’est le nom donné au discours prononcé le 28 août 1963 par le pasteur King (qui se faisait appeler Luther King), à Washington, devant 250 000 manifestants. Il réclamait la fin du racisme aux États-Unis et revendiquait l’égalité des droits civiques entre Noirs et Blancs.

Ce discours est, depuis, considéré par la « bien-pensance » – celle qui idéaliste Che Guevara, Fidel Castro, Malcom X, Angela Davis et quelques autres – comme « l’un des discours les plus importants du XXe  siècle »[], excusez du peu !

Le pasteur King est mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis (Tennessee). Les pacifistes, les antiracistes et les gauches en général en ont fait un martyr opposé à toutes formes de violences.

Mais  la réalité historique a démontré que, derrière cette icône de l’antiracisme, se cachait un dépravé, alcoolique, amateur de prostituées blanches – qu’il battait régulièrement – en plus d’être sous la tutelle de communistes (contrôlés directement par Moscou). C’est précisément en raison de ses vices que l’URSS s’appuyait sur lui pour agiter les minorités noires et déstabiliser, par la même occasion, le gouvernement américain. Ce personnage sulfureux ferait l’objet, de nos jours, des mêmes accusations que le producteur Harvey Weinstein ou Tariq Ramadan…

À des années-lumière des préceptes qu’il aimait à prêcher, ses activités et fréquentations louches allaient écailler son aura et titiller la curiosité du FBI, dont l’un des chefs était alors un certain William C. Sullivan, qui se qualifiait lui-même de « libéral ».

Il avouait « avoir une certaine sympathie pour King, qu’il voyait comme parfait leader des Noirs en quête de droits civiques ». Il découvrit que le charismatique prêcheur, si vénéré pour sa droiture, détournait sans vergogne de fortes sommes destinées à la communauté noire, les utilisant de surcroît à des fins peu honorables. William C. Sullivan devait déclarer :

« King est l’une des rares personnes complètement dégénérées que j’ai rencontrées… Il s’est aliéné l’affection de nombreuses femmes mariées et en a séduit d’autres, faisant aussi conduire à son hôtel nombre de prostituées, souvent deux à la fois, pour des parties qui pouvaient durer plusieurs jours… King passa sa dernière nuit avec deux prostituées blanches et d’une autre, battue et abusée, dans une chambre du motel Lorraine, à Memphis (Tennessee)… ».

King a également été l’« idiot utile » de l’URSS : dès les années 20, les intellectuels engagés auprès du Parti communiste des États-Unis, appuyèrent les revendications des minorités raciales.

Pour être exact, ils les organisèrent. Luther King était entouré de conseillers membres du Parti communiste. C’était le cas de son secrétaire, Stanley Levinson. Levinson recevait des fonds d’URSS via un autre communiste, Isidore Needleman. Ce dernier était un agent du KGB qui travaillait pour une compagnie achetant des biens de production américains pour l’exportation vers la Russie soviétique. C’est ce qu’apprit le FBI lorsqu’il infiltra le PCUS.

Luther King, totalement corrompu et amateur de prostituées blanches, accepta de nommer à de nombreux postes de son organisation des membres du PC, moyennant finances bien sûr !

Bref, Martin Luther King n’était qu’un pantin aux mains de l’URSS…

Pornocrate et agitateur pro-communiste : deux bonnes raisons pour que la gauche en fasse une icône. De surcroît, il était noir et luttait contre le pouvoir blanc.

Quand on connait les vices de Luther King, on reste perplexe à la lecture de son fameux discours « I have a dream ».  Quand il dit, par exemple : « Je rêve qu’un jour, même en Alabama, avec ses abominables racistes, … un jour les petits garçons noirs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme frères et sœurs… ».

Ce prédicateur vicieux  aimait s’enfermer avec des prostituées blanches et les violenter pendant des heures : on est loin des relations qu’il prônait entre « petits garçons noirs »  et  « petites filles blanches ». On ne peut s’empêcher de penser aux leçons de morale d’un autre prédicateur, le « frère » Tariq Ramadan qui, en bon théologien de l’Islam, invite les musulmans à la fidélité dans le mariage.

Décidément, la gauche, moralisatrice, parangon de vertu et donneuse de leçons, a toujours le chic pour porter aux nues, aduler, glorifier et idolâtrer des planches pourries.

Éric de Verdelhan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Aleth

Irrecevable. La calomnie est un acte très grave. Le ton même de l’article – dès le titre – témoigne d’une animosité, ou d’une haine personnelle, qui est de mauvais conseil. Des actes et des qualificatifs aussi graves doivent être prouvés de façon indubitable. Sinon, ils sont à rejeter radicalement. “Alcoolique, dépravé…”, ce n’est pas l’image qu’on en a. En accuser un pasteur, c’est d’autant plus grave. J’attends donc des preuves. Martin Luther King avait beaucoup d’ennemis, et des ennemis qui répandent des calomnies, c’est chose courante. Je ne lis pas dans cet article une étude sérieuse faisant clairement la part des choses et éliminant les faux témoignages. Par conséquent, je rejette en bloc les accusations.

Loupgaulois

@aleth on s’en fout que tu rejettes ces accusations. Mlk était bien un dépravé comme beaucoup de son ethnie qui devant une blanche et si ils ont une quelconque dominance se comporte comme des voyous. Je vis en Afrique j’en sais quelque chose.

Alain Carrasco

Les délires racistes ne sont pas des preuves. Quant au fait que tu vives en Afrique avec des idées pareilles, je plains les Africains. Qu’ es ce que tu fiches encore là bas si ils sont si pourris?

le Franc

il leur donne les moyens de s’adapter à la chose moderne tout en sachant que c’est peine perdue.

hagdik

Et Mandela qui est adulé, valait-il mieux ?
C’était la même saleté de communiste usant de la pire violence tout en accusant les autres.
Rien de nouveau sous le soleil de la manipulation des masses.

POLYEUCTE

Cela allait “sans dire” à l’époque, mais vaut mieux en “le disant” maintenant.
Martin Lutteur Korrect, le MLK de nos jours…

Eric des Monteils

Encore une idole qui tombe ! Mais que me resta-t-il au bout du compte ?
M’en fiche : Jesus est hors de portée. Là au moins, c’est du solide.

le Franc

et les athéistes -surtout coco- tentent au contraire de le plagier (il faut répandre la même parole que celle du Christ mais sans en dévoiler le Nom du propriétaire légitime, des fois qu’on aurait à payer une taxe, et la fin assurée de nos partis politiques montés sur ce mensonge du fameux partage originel (ou omission c’est selon).

africain

Martin Luther King était adulé, non pas pour sa chasteté, mais pour son engagement contre l’injustice de la ségrégation raciale.
Votre article n’a donc rien démenti sur ce qui a fait l’honneur de ce personnage.

Monrose

Faits connus du vivant de M. L. K.. Rien de nouveau sous le soleil. Mao et sa révolution culturelle sous l’influence de sa propre épouse Jiang Qing étaient suivis heure par heure. Mitterrand et sa Francisque idem depuis 1945 ainsi que le numéro. Idem pour le “comportement” de De Gaulle à Verdun et le fait que Pétain avait sauvé sa décoration, les maitresses de Lénine dont la fameuse Ines Armand, tous ces faits ne changent rien à l’image que conservent les peuples décidés à admirer inconditionnellement.

Jill

Comportement de De Gaulle à Verdun? Tiens donc… Jean Lacouture auquel on ne peut pas reprocher un gaullisme invétéré lui est très favorable sur la guerre 14-18.

Monrose

Dois je vous rappeler qu’il était interdit de se rendre à Verdun, ou de reculer. Des officiers furent fusillés pour moins que cela.
Quant à la lucidité de Lacouture ! En 1975, après avoir salué la chute de Saïgon, il salue la venue imminente d’un « meilleur Cambodge » avec les Khmers rouges alors que l’édition du 17 avril 1975 du Monde titre : « L’écroulement des illusions » (de Long Boret, successeur de Lon Nol) et que les Khmers rouges entrent dans Phnom Penh. À cette époque, pour Jean Lacouture, les Khmers rouges sont « un mouvement de résistance contre un gouvernement fabriqué par les Américains »7. Il lui faudra 3 ans pour comprendre !

Paskal

Que (sans mauvais jeu de mots) MLK n’ait pas été “clair” n’implique pas que la lutte pour les droits civiques était mauvaise. Vous mélangez tout.

africain

Votre seule source, c’est ce Sullivan? L’homme qui, avec hedgar hoover (chef du FBI) , s’était battu toute sa vie pour casser le mouvement des droits civiques et éliminer le pasteur KING? Et pourquoi vous ne parlez pas de l’homosexualité du même hedgar hoover qui avait pourtant toujours affiché son “combat” contre l’homosexualité?

kevinviolelesraccistes

ou sont vos preuves si vous Etes véridique.

Alain Carrasco

Ce sont les saloperies du fbi de hoover, reprises par des sites de la fachosphere, mais rien n’est trop bon pour defequer sur une icone noire. La prochaine fois, nous aurons droit a “l’immonde Toussaint l’ouverture”

katarina prokovich

un document explosif à voir absolument et vous allez vous dire à d’accord c’est pour ça que, ou merde comment nous sommes manipulés depuis des décennies https://www.dreuz.info/2019/03/24/les-origines-de-la-cause-palestinienne-le-der

Alain Carrasco

Dreuz? Soyons serieux cinq minutes.

gigi

Que chacun d’entre nous fasse un effort sur lui-même pour se départir de l’endoctrinement niaiseux antiraciste et affronte la vérité toute nue.
Observez minutieusement n’importe quelle interaction entre un blanc et un noir.
Vous serez surpris de la rivalité naturelle qui s’en dégage très rapidement.
Il y a une concurrence raciale naturelle entre blancs et noirs. Peau contre peau.
Pourquoi charger notre fardeau de ces guerres.?
Nous pouvons nous respecter , sans nous obliger à vivre ensemble.

Paskal

En l’occurrence ce sont les Noirs qu’on a obligé à “vivre ensemble” en les déportant aux Amériques. Même si les esclavagistes arabo-musulmans n’y ont pas été pour rien.

Quand d’autres noirs, anciens esclaves, ont retrouvé leurs terres dite d’origine, qu’un pays leur fût confié le Libéria, la première chose qu’ils firent et de mettre en esclavage les noirs natifs d’afrique! Par mimétisme, ils construisirent des maisons coloniales et cela a abouti aux massacres du Libéria ! De l’assassinat de l’élite descendants d’esclaves, et d’une guerre civile. Le Libéria seul pays jamais colonisé hormis par des noirs venus d’ailleurs! Evitez de parler de “déportation” car vous amalgamez deux situations bien distincts.

gigi

Il y a aussi l’épisode fort peu connu dont personne ne parle en Europe, celle de ces escla es afro-brésiliens qui furent affranchis en masse après une énième révolte.
Le gouvernement brésilien leur facilita le retour en Afrique. Ce sont les Agudas.
L’histoire nous raconte que de retour au Bénin et au Ghana après 2 siècles d’absence, ils préféraient la compagnie des descendants de trafiquants d’esclaves à leurs frères de race qu’ils trouvaient pas assez civilisés.
Ils étaient très attachés aux coutumes brésiliennes chants danse gastronomie religion. Ils ont constitué ainsi une sorte d’aristocratie jalousement défendue.

Paskal

Idem en Sierra Leone, la classe dirigeante était surtout composée de Noirs affranchis venus d’Amérique du Nord et de la Jamaïque.
Quel mot serait mieux choisi que déportation ?

Alain Carrasco

Quel est votre probleme avec les noirs et les arabes? Ils ont le tort d’ exister? Ils polluent votre champs de vision?

kevinviolelesraccistes

mais c’est tes ancêtres qui les ont ramener en Amérique .

Eric des Monteils

vous oubliez bien vite l’esclavage organisé par les noirs contre des noirs. Sans compter qu’ils en étaient aussi pourvoyeurs pour d’autres.

Alain Carrasco

Tellement facile de dédouaner les gentils blancs aussi innocents que la brebis qui vient de naître… C’ est si difficile que cela de reconnaître que des blancs se sont comportes comme des salauds, ont été esclavagistes, ont bâti des fortunes avec la peau des noirs?

Alain Carrasco

Ca va, vous avez bien chie sur le noir Luther King? Cela vous a fait du bien? D’ ou vous viennent vos pseudo infos? De sites d’extreme droite, a priori, de sites suppremacistes. Et c’est qui votre prochaine victime? Angela Davis? Martin Luther King etait un grand homme, et en fait, ce que vous lui reprochez, c’ est d’avoir ose combattre la société raciste du sud des etats unis, la segregation qui sevissait. Vous n’etes qu’un petit bon homme au cerveau pourri par la haine.

secotine

allez sur Google, tapez Martin Luther King et les femmes, pour vous renseigner.

Charles-ni olas

On s’en tape, nous avons des préoccupations plus qu’inquietantes pour l’avenir de nos enfants.

Olivia

L’être humain a besoin d’idôle(s)… Le XXème et le XXIème siècle se caractérisent par des mouvements de foule vers des personnages charismatiques tout étant que l’athéisme règne en maître. Peut-être est-ce la preuve que l’humain a besoin du sacré et qu’il faut revenir au Christ qui, lui, contrairement à Mahomet, a dit : “Aimez-vous les uns les autres”… Aimer Jésus évite les égarements et de cruelles déconvenues.

zéphyrin

comment dire ? Paix à son âme. le vieux fantasme qui le taraudait, est bien présent et vivant chez nous aussi.
combien d’icones de touts bords devraient être désacralisées ? les icones religieuses tout autant.

marcello

Je pense a mandela qui chantait tuez les blancs, alors que l’aparhteid était du passé.

Jean-Louis Chollet

« I have a beam ! » aurait donc été plus juste ! Comme pour Latrique Ramadan !

zéphyrin

latrique ramadan, ça fait du bien de décompresser (rire)

Nevada

Très intéressant. Y aurait il aussi quelque chose concernant Mandela? Je suis preneur.

Jill

Mandela fut un terroriste et un criminel ;il paya cher pour cela. Reconnaissons toutefois qu’il ne
revint pas rempli de haine ;il aurait pu mettre le
pays à feu et à sang;la fin de l’apartheid se passa
plutôt bien et l’Afrique du Sud semblait aller dans le bon sens. Hélas, Mandela n’a pas de successeur et les années risquent d’être terribles.

gigi

Franchement les sudafs blancs qui ont fait le choix de rester dans ce pays sont des suicidaires totalement inconscients.
Ils y laisseront leur vie.
Ce n’est pas pour rien que des annees après la lutte pour les droits civiques , les afro-américains , après quelques temps de mixité sociale, ont exigé d’être à nouveau séparés des blancs dans les lycées et collèges.
Revendication qui n’a jamais existé entre wasps et asiatiques.

africain

De gaulle était un terroriste et un criminel en luttant contre l’occupation de la France?

secotine

on ne peut guère dire la même chose de Winnie, paix à son âme !

Obi

Voici un article qui déshonore Riposte Laïque. Pas de références, pas de preuves, et puis on regrettera d’être classé parmi les médias d’extrême-droite. Triste, lamentable.

zéphyrin

un peu d’accord, mais ces travers (éventuels) restent bassement humains , ce n’est pas un dieu, et puis une inexactitude, une fosinfo , est ce si grave dans le torrent de désinformation généralisé actuel sur tous les médias ?

Sérénade

Tout ceux qui ne retranscrivent pas servilement la propagande d’Etat (sont classés extrème droite, populiste, néo-nazi, les heures les plus sombres de notrehistoire…
Même MLP qui fait pourtant de gros efforts pour avoir le vote musulman est dépeinte comme le nouvel Hitler.
Donc ça sert à rien de se coucher. Et il faut “debunker” les grandes mythe du gauchisme. MLK était un agent communiste libidineux et raciste qui aimait torturer des blanches. Che Guevara était un petit bourgeois doublé d’un tueur et un raciste qui pensait pis que prendre des noirs et des indiens. Mandela était un terroriste à la solde des communistes à qui on a donné le pouvoir. Les égorgeurs kabyles du FLN étaient des islamistes à qui De Gaulle a donné le pouvoir.

Patrick Granville

Moa j’y croah !

Jill

MLk fut à l’humanisme ce que JFK fut à la
politique :un mythe… En fait l’un et l’autre étaient des dépravés.

Théodora Debeaulieu

Toujours se méfier d’une belle façade, il y a souvent derrière des lézardes et des gouffres de turpitude.

katarina prokovich

oui comme la cause palestinienne avec des faux palestiniens qui sont des égyptiens, jordaniens, saoudiens, un document explosif à voir sur les liens des faux palestiniens et les nazis car ils ont le même but d’exterminer tout les juifs comme Hitler et c’est caché https://www.dreuz.info/2019/03/24/les-origines-de-la-cause-palestinienne-le-der

Alain Carrasco

Dreuz est un site de merde qui propage des mensonges.

ebw

C’est quand même dommage de jeter le bébé avec l’eau du bain, comme on dit ?

Raslebol

Merci pour ce rappel si important de nos jours. Quant au quotidien qui se profile rapidement pour nous, il ne saurait exclure d’avoir, comme priorité, de “s’occuper” d’abord de la gauche. Toute action menée contre les envahisseurs pourra être considérée comme suicidaire si elle n’est précédée par une mise au pas musclée des armées de gauchistes. Et là, il y a du boulot ! Vaut mieux ne pas trop réfléchir à l’ampleur de la tâche avant de s’y atteler… Je suggèrerais à RL de mettre une pause au discours anti-Islam, pour renforcer celui d’une lutte ouverte contre les forces de gauche, sans oublier, bien sûr, les “commanditaires” situés tout en haut de la pyramide.

jan le Connaissant

MLK était un coureur de jupons, c’est certain. Il a trompé sa femme, et celle ci le savait. Le FBI avait envoyé à MLK une cassette audio contenant l’enregistrement de ses ébats amoureux, peut être ceux avec une – ou des – femmes mariées, ou des prostituées – je ne sais pas
c’était connu aux États Unis, mais plus ou moins étouffé
auriez vous des liens à consulter ?

reuri

Pas étonnant que l’uejf adooore cet énergumène.

emile enrico

des choses cachees tres interessantes certes , mais sans preuves ni rapport du FBI qui enquetait sur tt et n importe qui avc le hoover , qui lui meme trainait bcp de casseroles ,bref jamais rien lu a ce sujet ,,,,,mais je dis tt est possible ,,car n oubliez pas , obama lui aussi tte sa vie a ete Cachee alors la lumiere et voila

Samson

Accusez-le aussi de crime contre l’humanité pendant que vous y êtes!! Vous devriez avoir honte de relayer des propos diffamatoires sans le moindre début de preuves. Vous prenez les dires de William C. Sullivan pour paroles d’évangile; alors même que cet homme était un raciste notoire. C’est dire le crédit que l’on peut accorder à ses accusations…

Lone Boy

Incontestablement cet homme a fait reculer l’apartheid aux USA. Osef qu’il ait été un homme avec sa part d’ombre, il n’a pas postulé à la sainteté vaticane. Il est reconnu et aimé pour ce qu’il a obtenu dans un combat non violent contre l’injustice flagrante du racisme d’Etat. Où est le problème ? Vous voudriez peut être que les noirs s’assoient à l’arrière des bus, et fréquentent les pissotières réservées ?

le Franc

ah bon, les Blancs n’auraient-ils donc pas droit à une Terre spécifique, comme les africains, les latinos, les asiatiques ? même les juifs ont la leur !

Richard

BRAVO!!! Votre petite contribution remet les pendules à l’heure. Sur ce site, on lit de plus en plus des contributions réactionnaires et même fascisantes, particulièrement parmi les commentateurs. Les ISLAMISTES et leurs idiots utiles peuvent se réjouir de voir le terrain de la juste lutte contre l’islamo-FASCISME occupé par l’extrême droite. Cela leur permet pour un temps de camoufler leur nature et gagner à eux -ou du moins neutraliser- leurs ennemis potentiellement les plus radicaux: ceux situés réellement à gauche! Que Macron et ses amis doivent se réjouir face à tant d’imbécillité politique…

Moustique Rouge

MLK, en quelque sorte quelqu’un en avance sur son temps, peut-être est-ce la raison de son assassinat, il a dû dévoiler trop tot la mixité raciale pour l’Occident voulu par ces (((employeurs))) très haut placer.

antoine

C’est tout simple, j’aimerais avoir des preuves de vos déclarations !

Bourricot bleu

“derrière cette icône de l’antiracisme, se cachait un dépravé, alcoolique, amateur de prostituées blanches”
Luther Pig était donc raciste envers les Noires ?

OCTAVE

J avais naivement et je pense comme beaucoup d’autres d’ailleurs, le souvenir de Luther King à travers son memorable ” I have a dream”, mais là, si tout ce vous enoncez est vrai, je tombe de haut…

ebw

Dans tous les personnages publics Français que vous énumérez, j’aurais préféré que nous ussions un dégénéré tel le Révérend King car il a ouvert une voie pour les noirs Américains. Bon nous allons hériter de force de l’imam de Brest … mais c’est moins classe.

CIGALE

…. que nous “eussions” et non pas “ussions” ! LOL (verbe avoir).

Markorix

Vous faîtes bien de faire tomber ce Fake mythe….

Jill

Luther King… une imposture comme Che Guevarra ;à vrai dire un sale hypocrite.

beretvert

Des preuves SVP où une intuition ?

Carter

MLK était un coureur de jupons, ça c’est un fait avéré. Pour le reste, je n’en sais rien.

africain

être coureur de jupon, un crime?

ebw

Demandez à votre femme si elle accepte de vous laisser aller aux prostituées avant d’écrire votre sermon … Ca peut vous éclaircir sur certains de vos conflits internes.

Carter

J’ai dit que c’était un coureur de jupon, mais je n’ai jamais dit que courir les jupons était un crime. Donc gardez pour vous vos présomptions à deux balles.

Julien Martel

Très bien vu et aussi très bien envoyé.

Lire Aussi