Il étrangle une prostituée, brûle son corps et l’abandonne dans un bois

Publié le 2 janvier 2020 - par - 17 commentaires - 2 254 vues
Traduire la page en :

Nous avons relaté tout récemment la découverte d’un corps à demi dévêtu et à moitié calciné dans le parc de la Valmasque, entre Vallauris et Mougins, près de l’étang Fontmerle, le mercredi 25 décembre.

Il s’agit d’une jeune femme, âgée de 37 ans, mère de trois enfants, qui exerçait le plus vieux métier du monde, celui de prostituée à Cannes.

La lecture des images de vidéosurveillance avaient permis de déterminer le modèle du véhicule qui avait transporté le cadavre de la malheureuse jeune femme et ont permis également, toujours grâce aux caméras, d’assister à sa mise dans le coffre de cette voiture,  à deux pas de la Croisette, à Cannes, vers 2 h du matin puis était parti pour chercher de l’essence.

Le meurtrier, dont nous ignorons l’identité et l’origine, mais qui exerçait la profession de chauffeur poids lourds, était âgé de 28 ans, résidait à Cannes et avait déposé le corps de sa victime entre 4 h 10 et  4 h 24 dans ce coin isolé des bois de la Valmasque afin de le dissimuler, mais il était surveillé depuis par les services de gendarmerie, qui avaient mobilisé 80 gendarmes, sous le commandement du colonel Nasser Boualam.

Il a été appréhendé alors qu’il amenait sa voiture dans une station de lavage, sans doute afin d’effacer toutes traces de son agression.

Selon la procureure de la République de Grasse, Fabienne Atzori, le meurtrier a avoué avoir étranglé Olivia pour une raison qu’il ne s’explique pas : “Il aurait perdu les pédales”, après une relation tarifée, car il était un client régulier et entretenait avec elle des relations amicales…

L’examen de son ADN, par la section de recherches de Marseille, sous la direction du colonel Dominique Lambert, avait permis de l’identifier car il était fiché comme auteur de vols, en 2011 et 2012, ainsi que dans une affaire de dégradations.

Olivia était mère de deux enfants majeurs, qui vivent en Italie, et d’un garçon de trois ans.

À Rennes, en Bretagne, ce sont également les traces d’ADN qui ont permis l’arrestation d’un violeur en série, mais également le portrait-robot dressé par ses victimes. Il s’agissait d’un individu d’origine afghane, âgé de 29 ans, qui le 15 décembre, vers 4 h du matin, avait agressé et violé une femme d’une quarantaine d’années, au pied de la tour des Horizons, dans le quartier de Bourg-l’Évesque.

Recherché activement depuis le 24 novembre, date à laquelle il avait déjà violé une autre jeune femme, d’une vingtaine d’années, également au pied de cette même tour des Horizons. Alors qu’elle était descendu “pour fumer une cigarette”, il s’était jeté sur elle.

L’agresseur avait été mis en fuite par l’arrivée d’un témoin.

L’empreinte génétique de son prélèvement d’ADN a permis de faire la liaison avec un autre viol situé à Brest, dans le Finistère.

Les policiers de la BAC ont repéré le suspect qui rôdait samedi 28 décembre, vers 4 h du matin, dans ce même quartier de Rennes, et l’ont appréhendé.

Il s’agissait bien du violeur des deux Rennaises et de la Brestoise. Il a été mis en examen et écroué.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pedro de la Mancha

A mon avis ses jours sont comptés, car même en prison, un suicide est vite arrivé. Le mac de la prostituée va certainement l’y aider.

zéphyrin

demain il y aura bien un quotidien qui titrera:
“il brule son bois, étrangle son cor et abandonne une prostituée”

amandinelonchamp

Les ‘ filles de l’Est ‘ venues travailler sur les trottoirs de France doivent être bien déçues quand elles rencontrent leurs premiers clients . Au lieu de la baguette et du béret , elles découvrent la clientèle Hallal …

paul nareffe

Le temps que la France acceptera cette faune aux bas instinct animal, et bien nous aurons à subir ce genre de faits divers.
Si l’identité n’est pas dévoilée, c’est que c’est signé!.

amandinelonchamp

Exactement , paul nareffe , les médias appliquent cette méthode depuis des années,le public la connaît bien . Une question , c’est un trait d’humour quand vous parlez d’identité non ‘dévoilée’ ? Bonne soirée.

DURADUPIF

Il a reconnu les faits, pourquoi ne diffusent-t’ils pas son nom puisqu’il est majeur ?
Auriez-vous dit étrange ?

POLYEUCTE

Que de commentaires dans les Médias sur cette affaire…. une parmi d’autres.
RL s’y colle aussi ?

Olivia

“les services de gendarmerie, qui avaient mobilisé 80 gendarmes, sous le commandement du colonel Nasser Boualam”… Nous voilà rassurés… Il faut des crimes pour apprendre que Police et Gendarmerie sont infiltrées par des musulmans (avec un tel patronyme, comment en douter ?)….

PHIPHI

D’origine X, sans jeu de mots, origine Y, origine Z.
C’est curieux cette mode. Une façon d’exonérer les monstres qui persécutent les d’origine francaise ?
Quand terrasserons nous cette bête immonde qu’est la francophobie ?

Eric des Monteils

Tant qu’il existera des femmes-kleenex, elles seront méprisées et violentées. Le sexe et l’argent, c’est comme la dynamite : mélange de deux composants détonnants. Il existait autrefois des “maisons closes” qui arrivaient à protèger cette population. Pourquoi ne les a-t-on pas gardé.

Tripes aviseur

Pourquoi n’ t-on pas donné le nom et l’origine ethnique de l’assassin de la pauvre prostituée albanaise commis dans la région de Mougins ? Soyons certains que s’il s’était agi d’un européen de souche, on n’aurait connu son nom, son prénom et on aurait vu sur les écrans où il vivait. Mais là ! ???

Clovis

Mais là….. Nous n’en saurons RIEN ! – Nous vivons dans un pays où “LES NATIFS” n’ont qu’à PAYER et surtout FERMER LEURS GUEULES !…

Dany BARTHOUIL

Appréhendé….et on ne connaîtrait pas son identité et son origine? C’est quoi cette dissimulation d’info?

Eric des Monteils

Pourtant, cela ne prend plus, mais les imbéciles de la presse “autorisée” sont aux ordres. Même si c’est contre-productif, ce qui prouve l’imbécilité des gouvernants.

pub

“le colonnel Nasser Boualam” , je ne sais pas qu’elle est la mauvaise nouvelle ;
la mort d’une p**e ou d’être surveillé par des adeptes de la secte mortifère ?

Marzia

pauvre france

patphil

quelle démagogie ^populiste!
manuel, tu sais pertinemment que ces jeunes ignorent les codes français, de plus ils ont fumé des pétards avant, donc innocents , c’est la “justice” française qui l’a dit!

Lire Aussi