Il faisait ses courses chez Lidl : égorgé, 8 coups de couteau, il est mort à 45 ans…

Publié le 19 août 2018 - par - 115 commentaires - 18 481 vues
Share

Saint-Paul-les-Trois-Châteaux (Drôme) – Samedi après-midi, vers 14 h 30, sur le parking du magasin « Lidl », deux hommes ont été poignardés par arme blanche.

Celui âgé de 45 ans a reçu neuf coups de couteau, dont l’un au niveau de la carotide lui a été fatal.

Le second, âgé lui de 37 ans, a reçu trois coups de couteau dans le dos et le thorax. Il a été dirigé vers le centre hospitalier de Montélimar et ses jours ne sont pas en danger.

Un individu d’une trentaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade de Pierrelatte.

Les causes et les circonstances de cette sauvage agression sont encore inconnues et son identité n’a pas été révélé, ni ses origines.

Marseille (13) – Dimanche matin, vers 4 h, un individu âgé de 40 ans a été trouvé poignardé, ensanglanté et entre la vie et la mort, dans une rue près de la Canebière.

Il a reçu plusieurs coups de couteau sur les jambes.

Son pronostic vital est engagé.

L’agresseur est activement recherché.

Doussard (Haute-Savoie) – Mercredi vers 16 h 30, sur le parking de la plage, près du bord du lac d’Annecy et en bordure de la Départementale 1508, côté camping, un automobiliste fonce délibérément sur deux policiers municipaux qui ont juste le temps, et le réflexe de se jeter sur le sol pour éviter la voiture et s’en sortent indemnes, par miracle.

L’individu, âgé de 20 ans, a pris la fuite puis, après une nuit de réflexion, s’est rendu de lui-même, le lendemain matin, à la gendarmerie de Faverges où il a été placé en garde à vue.

Jusqu’à présent, il n’a fourni aucune explication sur cette folle agression !

Toujours près d’Annecy, dimanche soir, vers 20 h 45, devant le « Pop Plage », une discothèque au bord du lac, une altercation entre des participants à la soirée.

L’un deux tente de pénétrer dans l’établissement avec sa voiture.

Âgé de 28 ans, il fonce ensuite sur les policiers qui ont dû ouvrir le feu à deux reprises, visant les pneus, pour tenter de stopper la voiture.

Interpellé quelques heures plus tard à Meythet, dans son véhicule, et connu des services de police, l’individu a refusé de se soumettre aux différents dépistages, alcoolémie et stupéfiants, et a été placé en garde à vue par les gendarmes du PSIG.

Son passager est toujours recherché et un appel à témoins a été lancé !

Cambrai (Nord) – C’est à la sortie d’une discothèque, le « Mix Bar », dimanche matin vers les 4 h, qu’une voiture a percuté délibérément au moins sept personnes, dont un vigile de la boîte de nuit, sur la route de Marcoing à Cambrai, avant de s’encastrer dans un pylône.

Selon certains témoignages, il s’agirait d’un différend avec l’un des « videurs ».

Deux personnes, grièvement blessées, ont été transportées par hélicoptère vers les centres hospitaliers de Lille et de Valenciennes, les cinq autres dirigées vers l’hôpital de Cambrai.

Le conducteur a été placé en garde à vue.

Arles (13) – Samedi matin, une jeune fille de 20 ans a été sauvagement assassinée de plusieurs coups de couteau dans son appartement, alors que ses parents sont en vacances.

Un individu, âgé de 24 ans, s’est présenté vers 5 h 45 à la gendarmerie d’Arles, s’accusant de ce meurtre.

Placé en garde à vue, il a avoué.

Les Sables d’Olonne (Vendée) – Dimanche 5 août, vers 7 h du matin, Château d’Olonne au lieu-dit « Le Bouillon », une personne a été agressée à l’arme blanche par un groupe de jeunes qui, ensuite, ont incendié sa voiture.

Cette agression faisait suite à une altercation qui s’était produite quelques minutes plus tôt, dans l’enceinte de la discothèque « Le Refuge », car ces jeunes conduisaient leurs voitures à une allure folle, mettant en danger de nombreuses personnes.

Aucune interpellation, malgré un appel au témoignage des personnes ayant réellement assisté à la scène !

Rennes (Ille-et-Vilaine) – Avec Grenoble, l’une des villes les plus dangereuses de France. 11 voitures incendiées sur un parking situé allée de Navarre, au sud de la ville.

Bien entendu, on ignore par qui et pas d’interpellation… faut pas énerver les voyous !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

115 réponses à “Il faisait ses courses chez Lidl : égorgé, 8 coups de couteau, il est mort à 45 ans…”

  1. Marie d'Aragon dit :

    Sans vous Manuel, LA plus part de ces infos ne seraient pas connues !
    Médias absents… Comme il se doit !
    Merci !
    Bien à vous,
    Marie

  2. Derouin dit :

    Il faut que nous français se réveille de cet barbarie cet racaille qui casse tous le gouvernement nous dit pas tous quel son les origines de cet voyous pour pas alerter les honnêtes citoyens met yans na marre il va falloir se faire justice sois même défendre notre peaux ya pas de raisons cet délinquant son armé pourquoi pas nous

  3. Berny dit :

    Pour ceux et celles qui ne l’on pas encore lu.
    La vie de Mahomet de Charlie hebdo:
    https://www.4shared.com/office/f1KFKDaigm/Charlie_Hebdo_-_La_Vie_de_Maho.html

  4. MAUREL dit :

    Tu dois etre un esprit fort en connerie.

  5. Poulpoule dit :

    Je travaille dans le funéraire, tu peux dire tout ce que tu veux mon bonhomme, le nombre d’homicides est en hausse vertigineuse et ça devient la jungle dans ce pays de merde.
    Et on sait qui sont les coupables…

    • Pinson Pinson dit :

      Bien répondu

    • Fifi dit :

      @Alain Carrasco Vous dites un truc énorme pour nier tout ce qu’il se passe actuellement. Alors qu’il est évident qu’on n’a jamais vu en France, des meurtres ou tentatives de meurtre pour des motifs en apparence si futiles (car en réalité, le motif est lié à la haine donc il n’est pas futile, il est haineux) et un tel niveau de violence.
      Tous ces meurtres au couteau ou autres objets tranchants, plus le temps passe, plus ils augmentent, tout comme ce qu’on voit dans d’autres pays européens…

    • Penelope dit :

      Carrascon arrêtez les drogues il est encore temps !

  6. sitting bull dit :

    le France avec les arabes ressemble de plus en plus a Chicago

    • dom dit :

      La France va ressembler à l’Afrique dans pas longtemps ! Ceux qui viennent chez nous , vont finir par se demander si l’avion n’a pas fait demi-tour !!

  7. jeannot dit :

    Que font les forces de l’ord()re ? Où est passée la sécurité en France ? Que font ceux qui sont grassement payés avec nos impôts pour intervenir ? Rien ! Nous finançons une bande de « dirigeants » une police, une justice pour faire quoi? Pour nous ruiner, nous persécuter et nous faire disparaître !
    A tous les vieux connards qui ont voté pour ça, sachez qu’ils vous laissent un droit : celui d’enterrer vos enfants et de faire des marches blanches ! SALES CONS ! mais n’oubliez pas de payer, hein !

  8. Briaut dit :

    Pauvre type, le nombre d’attaques à la personne s’est décuplé en très peu de temps et les ravages de la racaille d’extrême-gauche sont devenus les premières préoccupations des assurances. Souhaitons que ces méfaits vous touchent avec la priorité que vous méritez …

    • Penelope dit :

      Et vous carascon à combien de doses de shit en êtes vous ? Baissez la dose ce qui vous sert de cerveau s’en portera beaucoup mieux mais il faudra un certain temps.

  9. Rems dit :

    Merci j’ai encore vomi……

  10. Bouffard dit :

    Et devant de tels actes il faut aussi faire des commentaires modérés?

  11. zabou dit :

    votre photo d’illustration est plutôt horrible et choquante, mais regardez-bien de plus près , il s’agit d’un maquillage pour Halloween ( derrière masques de films d’horreur). Bien sûr cela ne retire rien au fait qu’il y a de plus en plus d’agressions au couteau sur notre territoire , surtout ces dernières semaines .Et chaque jour aussi des policiers sont agressés.. Silence radio des médias qui en parlent peu ou oublie de mentionner la nationalité des agresseurs

    • Fifi dit :

      J’avais remarqué ça aussi et je pense que beaucoup d’autres l’ont remarqué également. Mais le maquillage est bien fait quand même parce que ça dégoute.

    • limone dit :

      ben ! vous vouliez que ce soit un vrai égorgé !! je vous signale que « on » a porté plainte contre RR car ce site avait montré de vraies photos ! je crois également le FN pour avoir montré une photo quand nous nous sommes obligés de supporter des photos, pour la propagande , de l’enfant Aylan sur la plage , vous savez , les migrants !!!!!!!

      • Fifi dit :

        @limone Je comprends et ce n’était pas une critique.
        Dans notre « pays libre », les médias de propagande ont eux seuls, le droit de montrer des photos chocs.
        Personnellement, je considère les choses comme le slogan de Paris-Match : « Le poids des mots, le choc des photos » car une photo provoque des émotions, c’est plus fort que des mots, et les journalistes des médias de propagande le savent, c’est pour cela qu’ils veulent être les seuls à utiliser les photos chocs pour leur propagande.

    • dom dit :

      Ben à mon avis , ils n’ont pas le droit de montrer de vraies photos ! tout ça c’est caché par les autorités , mais cette fausse image à été mise exprès , je suppose , pour choquer et réveiller tous les mollusques de France !

    • dom dit :

      Quant à l’enfant mort sur la plage , je pense que cela à été fait exprès ! On sait que ces gens n’hésitent pas à utiliser les femmes et les gosses pour se protéger eux-mêmes ! Et ils savent également que les images d’enfants entre autres choquent beaucoup les Français ! Bien entendu ils comptent la dessus pour nous émouvoir … et ça marche malheureusement ..

      • FREYNET Noémie dit :

        Oui, il semble qu’on ait dit à l’enfant de se positionner ainsi pour la photo ce qui explique que les pêcheurs à la ligne turcs photographiés tout à droite aient du être coupés pour la vraisemblance. D’ailleurs les vêtements du petit étaient nickels après plus de 48h dans la mer.

  12. Fifi dit :

    « Paris: un sans-papier menace un policier avec un couteau, il lui tire dessus » http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/paris-un-sans-papier-menace-un-policier-avec-un-couteau-il-lui-tire-dessus

    On en revient à ce qui se passe en Angleterre, à Londres, avec le nombre importan d’attaques au couteau de la part des mêmes genres de personnes dont le couteau pour attaquer des non musulmans fait partie de leur culture…

    • dom dit :

      Quand on y réfléchit , il faudrait tous s’habiller en niqab pour avoir le droit de se défendre ! Alors ? elle est pas bonne celle-là ?

      • Watto dit :

        Non, le Reïch Maçonnique pyramidal entend bien défaire tout ce qui n’est pas musulman ou juif, c’est-à-dire les chrétiens, bouddhistes etc . Et malheureusement être déguisé en barbe-à-papa ne changera rien même si cela reste une blague.

  13. Fifi dit :

    Donc il n’est pas besoin d’être très malin pour comprendre par qui ont été commis tous ces meurtres ou tentatives de meurtre, et ceci, même si les médias pratiquent l’omerta pour que nombre de Français ne comprennent pas ce qui se passe…
    Comme dit ci-dessous, UltraLucide, les médias, ils aiment surtout montrer Brégançon… « Tout va très bien, Madame la Marquise »

  14. DUFAITREZ dit :

    Conclusion ? Interdisons les couteaux et les Boîtes de Nuit !
    Agrandissons les salles de garde à vue avec confort.
    Allons tous en Prison, protégés, pour leur laisser le champ libre, dehors…
    Bon sens ou Non sens ? Au point où on en est !

  15. Fifi dit :

    En revanche, tout le monde sait malgré tout, qui sont les auteurs, du simple fait de la violence supposée « gratuite » et des méthodes : les attaques à l’acide et au couteau en Angleterre, par exemple, sont le fait des musulmans et pakistanais (Londres est devenue la ville occidentale où il y a le plus de meurtres, seulement avec des couteaux). En France, ce sont les attaques au couteau, dont les égorgements, qui se répètent, qui sont le fait « des mêmes », tout comme en Allemagne ect…

  16. Boudry dit :

    Alain Carrasco
    Si ces faits sont des faits;ils sont vérifiables
    Ce qui éviterait une propagande et une anti propagande !!

  17. Fifi dit :

    Et si on ne sait pas par qui ils ont été commis, vous pouvez mettre ça sur le dos des médias qui ne veulent pas divulguer les prénoms en dehors de quand il s’agit de prénoms bien français… Les médias donnent très peu de détails quand il s’agit de noms/prénoms à consonance étrangère qu’ils connaissent pourtant parfaitement (mais Fdesouche, quand il arrive à avoir des détails, ils les donnent et au contraire, des médias qui ne les mettent pas en titre, lui, les met en avant).

  18. patphil dit :

    et le ministre collomb n’est toujours pas au courant!
    ni les autres zotorités qui nous laissent égorger sans même avoir une once de compassion envers les victimes

  19. le Franc dit :

    changement de technique ; au lieu d’attentats tonitruants qui mettent à mal la réputation de l’islam, mieux vaut 2-3 victimes par jour, qui passent pour « agressions non racistes à motivations inconnues », ça met la pression en permanence et au bout du compte on a le même résultat, et bientôt plusse, qu’avec les attentats.

  20. UltraLucide dit :

    L’Occident chrétien: « S’il te plaît, dessine-moi un mouton »
    L’Orient musulman: « Inch’Allah, égorge-moi un mouton ou un kouffar ».
    Merci de vos infos régulièrement mises à jour, car dans les défèqueniouzes officielles, aucune trace de tous ces meurtres et agressions.
    Pas un mot de nos politichiens, d’ailleurs! A Brégançon, tout va très bien, merci….

  21. Dupond dit :

    HS
    Incendies a répétition dans des gourbis a Aubervilliers !!! Mais au fait qui est maire de cette municipalité (les PN et appellés du contingent vont apprécier …ceux qui n’ont pas été égorgés)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Meriem_Derkaoui

  22. barbot dit :

    Et le soulevement general des bulots, c’est pour quand?

    • Bolopad dit :

      Le système a tout verrouillé: même si les patriotes prenaient le pouvoir les gentils américains viendraient nous « libérer » !!! Faites des enfants et éduquez les comme il faut, c’est la seule façon de vraiment résister.

  23. Solair dit :

    Attention, pas d’amalgame. Ce sont certainement des bonnes personnes qui ont eu un moment d’égarement. Voilà c’est tout…….

    • Fifi dit :

      Tout comme pour lui il ne faut pas faire d’amalgame : « Espagne : un Algérien, armé d’un couteau et criant « Allah Akbar », tué en attaquant des policiers dans un commissariat » http://www.fdesouche.com/1063221-espagne-un-homme-arme-dun-couteau-qui-aurait-allah-akbar-tue-en-attaquant-un-commissariat

      Il a dû avoir un doute entre faire un voyage à la Mecque et une attaque au couteau/un attentat dans le pays non musulman où il vivait pour espérer rejoindre ce qu’il croit être un paradis…

    • Fifi dit :

      Je parle du voyage à la Mecque parce que les médias de propagande pro islam et immigration nous en ont parlé hier de cette Mecque en positif, alors que cette pseudo religion, tous les non musulmans qui ont bien compris ce qu’elle est et qui voient les faits : attentats/attaques au couteau et autres, ne la supportent pas.

  24. fabrice dit :

    L’Egorgement etait une pratique courante du (faux) prophete Mahomet au debut de l’islam.

    Cette migration islamique massive engendrera bientot un djihad global http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

    • Penelope dit :

      C’étaient les chameaux qui étaient égorgés évidemment cela ferait désordre ici autant se rabattre sur des français non non je voulais dire des moutons. Quoique. ….

  25. kabout dit :

    mais ce n’est pas la fatalité !! c’est juste une question d’avoir des burnes,sortir 1 ou 2 lois bien cinglantes et le calme reviens,tout est question politique,tant que notre Pays sera dirigé par des morte-couilles « les protégés » en profiterons ,un arabe vous lui tapez sur la téte ….il reste a sa place,il ne moufte plus,faut arreter de se laisser faire a chaque agression.

    • dom dit :

      C’était possible il y a 15/20 ans et encore !! aujourd’hui  » je parle en cité  » si vous avez le malheur d’essayer de faire la loi , vous êtes foutu ! Et les gens savent très bien que la police qui chiale dès qu’il leur arrive une tuile , nous laisse quand même dans la merde face à ces gens !! Les policiers tout comme l’état sont des vendus ! Ceux qui peuvent se révolter sont ceux qui sont ENCORE en majorité dans leur village , seulement ceux-là ont des oeillères !!

    • dom dit :

      oups pardon , j’avais mal lu  » lois  » et j’ai vu  » fois « 

  26. Archange dit :

    L’on a se que l’on mérite ,tellement notre lâcheté est ancrée en nous

  27. Olivia dit :

    J’ai déjà signalé ici qu’un homme a reçu un coup de couteau vendredi 17 août, à 16 h00, en plein centre ville, Aix-en-Provence. Il a été transporté à La Timone à Marseille mais je n’en sais pas plus. Mais enfin cet acte s’ajoute à l’épidémie qui ensanglante actuellement nos villes de France… Si j’en apprends davantage je le signalerai.

  28. chauchaud dit :

    S’agit il de desequilibres
    Les imbeciles ne veulent mettent le nom qui correspond : terrotistes, animes, et aimant la decapitation, comme les moutons, ou on leur apprend des tout petit a la vue de sang, et aimer cela.
    Elle est belle la France de Macron, qui accueille a tours de bras, ces decapiteurs et violeurs en tous genres.

  29. Dominique B dit :

    Quelle horreur et on est au 21éme siècle !

  30. Pannier dit :

    les étrangers en France sont à la une de tous les faits divers Incendies ,crimes vols ,attentats sont commis par eux.
    .Combien coûte ces gens à la société.

  31. Phil dit :

    Puisque c’est (presque) les memes qui jouent du couteau et que les mêmes (mais autres) qui en sont les jouets pourquoi ne pas medailler les joueurs par un badge indiquant que le joueur est passe par un tribunal qui l a quand même relache « faute de preuves ».

  32. Louis de Constance dit :

    Hi from DC ❤✌?. This is called: ‘Terrorism’. And it’s really efficient . For example, Ask the Europeans during the french Algeria (1830-1962). They got it. And from now on you know yet how all of this will be ending . Here and then .

  33. Une patriote dit :

    Est ce que vous voyez des manifestations massives de citoyens français qui demandent LA FERMETURE IMMEDIATE DES FRONTIERES = NON. Est ce que vous voyez des citoyens F manifester pour le REFOULEMENT DE TOUT CES ENVAHISSEURS = NON. Est ce que vous voyez des C. F. manifester pour VIRER MACRON = NON . Les assassinats des autres ne les touchent pas TANT QUE CELA N’ARRIVE PAS A UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE. L’INDIVIDUALISME, L’INDIFFERENCE, L’EGOÏSME, LE JE M ‘EN FOUTISME, SONT ROI !

    • Anneclo dit :

      Non hélas les francais sont de gros veaux.qaund on s’insurge sur ce genre de faits on est traité de
      Raciste .

    • Berny dit :

      La majorité des français est atteinte d’acrasie et d’apathie chronique.
      Cuivis potest accidere, quod cuiquam potest.

    • MAUREL dit :

      Entierement d’accord avec vous.

    • Briaut dit :

      Et qu’est Que tu attends pour manifester, venger, te battre, saquer de la racaille tu es comme les autres tu sais que le pouvoir et les juges en place vont te massacrer et te boucler

    • Diana dit :

      Même quand un membre de leur famille est touché, leur comportement est irrationnel.
      « Vous n’aurez pas ma haine » vient d’un homme qui a perdu sa femme au Bataclan.
      Les proches des victimes du Bataclan, ont désapprouvé que Génération identitaire utilise les portraits des victimes lors de leur manifestation contre le concert de Médine . Les parents d’Adrien Perez qui ont dénoncé l’action des identitaires.
      Les parents d’Arnaud Beltrame ne veulent de rues portant son nom dans des villes FN.

    • Bolopad dit :

      Toute manifestation de ce genre sera interdite. Au cas miraculeux ou ce ne serait pas le cas les milices politiques gauchiasses (police+black blocs+Benalla club) s’en donneraient à cœur joie (manif pour tous x100).

      • Une patriote dit :

        Parce que vous croyez que les manifestations de racailles en train de tout détruire SONT AUTORISEES ! Les prières de rues sont elles aussi autorisées ! Il faut QUE LES FRANCAIS ARRÊTENT DE FAIRE DANS LEUR FROQUE. Nous n’en sommes plus là aujourd’hui, il est plus que temps de monter à Macron et aux autres le RAS-LE-BOL GENERAL des françcais de souche, S’ACRIFIES, VOLES, RACKETES POUR TOUJOURS PLUS ENTRETENIR DES ENVAHISSEURS ASSASSINS, DES FEIGNANTS, DES PARASITES, NOS FUTURS REMPLACANTS !

  34. Millot dit :

    Continuer de faire venir des bateaux de migrer et sa serra de pire en pire.

  35. Zorglub dit :

    Alors elle est pas belle la France? moi je trouve que oui , puisque on laisse faire c’est que ça plait.Donc continuons.

  36. Yves ESSYLU dit :

    a ce stade un Etat responsable devrait rendre le port d’arme obligatoire pour ses indigènes
    https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/nouveau-delit-penal-usurpation-identite-4975.htm

    • Boudry dit :

      Yves ESSYLu
      Demandez plutôt à RL de vérifier s’il y a 2 Yves ESSYLU car décréter qu’il y a un autre Yves est porteur de doutes pour,( peu être ) vous disculper de propos mal venus ?…!!!

      • Yves ESSYLU dit :

        Suffit de regarder l’antérorité Monsieur le donneur de leçons
        -Moi je suis identitaire , pour le libéralisme d’entreprise et anti marxiste, je tiens des propos que j’assume résolument
        -Le petit nouveau tient des propos à la Clément Méric

        Je l’ai signalé à plusieurs reprises mais les modérateurs de RL paraissent plus prompts à supprimer les com anti-marxistes que les autres

  37. lafronde dit :

    Tous ces meurtres (ou assassinats ?) perpétrés contre les français d’origine européenne, montre que l’Etat ne défend pas cette communauté, et qu’elle doit être défendue par des institutions ethniques qui lui soient propres ! Sauf que la République post-française est raciste envers les français d’origine européenne, sa Justice administrative récusant l’existence de français de souche !

    • de Castet dit :

      Ce n’est pas une ethnie les musulmans.

      • le Franc dit :

        c’est pas les Vikkings qui tiennent les manettes de la doctrine islamique.

        • de Castet dit :

          Tu fais expres ? Arretez d’être aussi débiles et renseignez vous. Pffff vous avez même pas compris ce que « ethnie » veut dire, pourquoi vous essayez de débattre sur L’islam ? #ridiculous

    • mortaucons dit :

      La seule communauté est la musulmane donc ou la représenter ou l’econduire à commencer par le turlupin de lElysée qui semble attiré par les muzz

  38. kabout dit :

    ah ! j’ai posté hier soir une réponse assez directe et apparemment en désignant DIRECTEMENT la vraie nationalité du/des agresseurs et en les qualifiant de lache ces agresseurs le post a disparu mais tout le monde a bien compris que c’etait encore et toujours les memes.

  39. PANDRE dit :

    Bienvenue chez Lidl!

  40. les révoltés dit :

    les français sont des moutons qui ont voté macron ,le chef des égorgeurs potentiel et surtout leur soutien , alors ne vous étonnez pas si la mode est d’ égorger ces blancs !!!!!

  41. Marc dit :

    Normal, la chaîne Lidl est allemande les musulmans y sont bienvenus.

  42. Perret dit :

    Grenoble, une ville où il ne fait pas bon vivre. Un ramassis d’étranger prêts à tout sauf à s’intégrer.

  43. Vincent Rocher dit :

    Bonjour. Je suis l’auteur de la photo d’illustration que vous utilisez dans cet article.
    Je n’ai pas été contacter pour l’utilisation de celle-ci. Elle n’est pas libre de droit.
    Merci de la retirer de votre site.
    Voici un des articles où cette photo est utilisée avec mon accord et ma signature.
    http://www.sudinfo.be/id66085/article/2018-07-22/francofolies-de-spa-un-alcoolique-agresse-une-personne-au-couteau-pour-sacheter

    • françois dit :

      bizarre sur l’article en lien on ne la voit pas ta photo de merde, photo qui semble plus être un gros plan sur une capture d’écran d’un film d’horreur que « l’oeuvre d’un artiste »….
      des photos comme celles là, nulles à souhait (je suis photographe) il en existe des centaines libres de droit.
      tu devrais être honoré qu’elle figure ici mais t’es trop naze pour t’en rendre compte…

      • Penelope dit :

        Photographe de grosses dondons voilées c’est votre profession ? Faut il être un « artiste » pour photographier une gorge tranchée ?

    • Anti-Linky dit :

      Gentil de fournir un lien ou la photo est absente….
      On pourrait parler de ce site aussi… https://lesobservateurs.ch/2015/07/08/europeens-allons-nous-nous-laisser-egorger/
      Ca date de 2015….

  44. Norman dit :

    Allah kalach bordel!

  45. Enée dit :

    Pas d’Islam sur notre sol et plus de problème .

  46. Marie35 dit :

    Pour les voitures incendiées à Rennes, le journal de propagande local (ouest france) s’empresse de dire qu’une voiture aurait pris feu toute seule comme une grande (une voiture dépressive certainement) et le feu s’est propagé à ses voisines. L’allée de Navarre se situant dans un nid de cafards, on peut avoir des doutes, beaucoup de voitures suicidaires dans le coin, sans compter le centre commercial au printemps et l’eglise ste Thérèse le mois dernier. Une épidémie, le réchauffement climatique ?

  47. mortaucons dit :

    Et les français devant cela? Rien ils méritent leur sort et tant pis pour nous d’appartenir à ce peuple de couards.