Il faudra balayer tous ces incapables et irresponsables

Tout le personnel politique médical intellectuel médiatique mondial (prétendument à notre service et hormis quelques heureuses exceptions) a failli, lamentablement, misérablement, et il s’enfonce furieusement dans une fuite en avant creusant le fond de la piscine zigzaguant, à l’instar d’un poulet sans tête, sans colonne vertébrale. Tout s’avère de plus en plus clair, surtout lorsque ce semblant de volatile bascule de plus en plus violemment dans ce qu’il  dénonce à longueur d’ondes : le complot ! Le complot !

Et partout ! Jusqu’au virus “anglais” voire même “japonais” (un coup des “chinois” pour faire diversion ?) en passant par les élections US alors que les choses sont très très simples : le 6 janvier aux USA fut une spoliation terrible un v(i)ol manifeste instrumentalisé sur le champ par le nouveau totalitarisme numérique et médical grâce à la bêtise d’une poignée d’activistes. Qui rappelle non pas la Nuit de Cristal mais l’incendie du Reichstag : rappelons à Terminator qu’Hitler prit comme prétexte l’action d’un incendiaire désigné comme communiste pour apparaître comme le rempart contre l’anarchie. Et ce 6 janvier, la secte totalitaire des techno-affairistes du total care a pris, précisément comme prétexte un débordement déroutant (des policiers ouvrant les barrières à la foule !). Pour effacer la fantastique fraude électorale qui propulse désormais les USA parmi les pays les plus corrompus au monde, façon Venezuela (brûlant dernièrement ses machines électorales), l’Algérie, le Zimbabwe. Tout en opérant un formidable autodafé numérique (pour ne pas utiliser le terme pogrom …)  en supprimant des dizaines de milliers de comptes et en écartant des plateformes, ce qui a même fait réagir quelques réplicants européens.

Mais, au lieu de dénoncer en priorité, toute cette insurrection de néo-fascistes d’un type nouveau (se maquillant en “démocrates”) d’aucuns, par exemple en France, se mettent à défendre le “droit au consentement” pour les adolescents de 13/14 ans (Polanski versus O. Duhamel), montrant bien là que même les opposants officiels au politiquement correct se trompent de cible. Ou alors s’enferment dans de pitoyables retraites au niveau médical concernant le virus de la nouvelle “grippe” actuelle. Alors que, de plus, certains médecins démontrent que, même si nous ne connaissons pas “tout” des traitements qui ont fait leurs preuves désormais (surtout s’ils sont pris de manière précoce évitant en plus des séquelles possibles), ce que ces « démocrates » orgueilleux, pédants et méprisants refusent bien sûr de considérer.

Lorsque ces pédants prétentieux osent m’empêcher d’aller écouter une chanteuse de jazz tout en sirotant un bon Ardbeg, au nom d’une prétendue “pandémie” (0,102% en France) qui tue bien plutôt les 84 ans en moyenne que les enfants (comme naguère en 1957), et ce parce qu’il est interdit de soigner, alors que des milliers et des milliers de médecins disent aujourd’hui (autour de Violaine Guérin) qu’ils ont les moyens de le faire sans attendre le vaccin “miracle”, je me dis que ces gens doivent être balayés, ce sont des nuls, des bons à rien, des petits, ils ne font pas le poids, on peut les écraser. M,ême dans les règles qu’ils prétendent asséner à leurs ennemis alors qu’ils ne les respectent pas, cela se voit tous les jours. N e serait-ce par exemple que ce prétendu rendu d’un Conseil d’État concernant le port du masque pour enfants en mettant en avant qu’il y en aurait “cent” à l’hôpital, cent sur plusieurs millions, et, sur ces “cent”, combien depuis sont sortis ?…

Ces vieux dans leur tête tuent la jeunesse, tuent la ville, la vie, volent les espoirs, violent les rêves et, en plus, il faudrait être “consentant” : eh bien, non !

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Honnêtement, on va pas se mentir, on va pas se raconter des craks ; en vérité… vous avez raison ☺

  2. Regardez moi ces gameleurs bons a rien la girouette le maire a déjà accepté un poste de ministre sur mars .

  3. Les faire cramer sur un bûcher que nous installerons sur chaque place de nos villages !
    Et je pense que nous ne manquerons pas de matière .

  4. on verra dans un an et demi si les gaulois (et les autres) ont de la mémoire (ou non)

  5. je sais que les francais sont trés long a la détente et votent avec leurs fesses mais la en 2022 je ne pense pas qu’ils en redemanderont pour un autre mandat macron ! déja il faudrai qu’il se représente !

    • On ne règle rien par les élections. Celles de 2022 seront trucquées. Micron fera voter les prisonniers sans demander de contrôles, puis il instituera le vote par correspondance et on a vu les résultas aux USA…
      Arrêtons de rêver ! Et puis pour vivre demain, il faut déjà vivre aujourd’hui…

Les commentaires sont fermés.