Il faudra juger un jour Hollande, pour l’attentat de Nice et bien d’autres choses

Théo le Noir, Théo le Blanc

Alors que s’est ouvert le procès faisant suite à l’attentat Islamique de Nice le 14 juillet 2016, beaucoup de questions se posent sur le délai d’intervention des forces de l’ordre dans une des villes les plus sécurisées.

En fait, l’allongement du délai de réaction des forces de l’ordre est du au malheur apporté par un homme : François Hollande.

En effet, le 14 juillet 2016, une brigade de CRS qui devait assurer la sécurité de la manifestation avait été détournée pour être au service de François Hollande qui se rendait « à un dîner privé » à Avignon avec Juliet Gayet et Audrey Azoulay.

https://www.gauchemip.org/spip.php?article27697

https://lesobservateurs.ch/2016/09/30/attentat-de-nice-gendarmes-etaient-a-avignon-proteger-hollande/

https://www.panamza.com/280916-nice-avignon-hollande/

https://www.youtube.com/watch?v=OehCV8YNwC8&t=34s

Attentat de Nice : les gendarmes étaient à Avignon pour protéger un « dîner privé » de Hollande

jeudi 6 octobre 2016.

Le rapport de la police des polices a passé sous silence le motif-clé de l’absence de gendarmes et CRS à Nice pour le 14-Juillet : ils avaient été mobilisés à Avignon pour le « dîner privé » de François Hollande.

Aujoud’hui, mercredi 28 septembre 2016, un nouvel élément d’information nécessite d’être souligné. Membres de la commission des lois, des députés se sont étonnés (à 1h40 et 1h42) que le rapport de l’IGPN -qui indique que 5 villes de la « zone de défense et sécurité sud » (Marseille, Toulouse, Montepellier, Carcassone, Avignon) ont bénéficié ce soir-là de la protection de forces mobiles (CRS et gendarmes)- passe sous silence le motif de l’affectation pour Avignon : la présence non annoncée de François Hollande (en compagnie d’Audrey Azoulay, ministre de la Culture) pour un « dîner privé » suivi de sa venue au Festival pour assister à la dernière représentation locale des « Damnés », curieuse pièce de théâtre sur la montée du nazisme (qu’il ira finalement voir le 24 septembre à La Comédie Française).

Une unité de force mobile avait donc été refusée à Nice pour être affectée à Avignon et protéger le président de la République.

Dans le cadre de l’enquête à l’Assemblée nationale, Eric Ciotti a notamment insisté (à 1h02 et 1h38) sur le fait que, « pour la première fois », Nice n’ait pas disposé de telles forces de protection pour le 14-Juillet, contrairement aux éditions de 2015 (60 gendarmes) et 2014 (37 CRS). En cette année 2016, seuls des policiers municipaux (42) et nationaux (64) étaient présents pour encadrer la fête de la « Prom’Party ».

Cette pourriture s’est toujours arrangé pour cacher, occulter ou détruire les traces de ses forfaitures.

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.4221871_57ceba2abb1ad.commission-des-lois–mme-marie-france-moneger-guyomarc-h-igpn-6-septembre-2016

LE REPUGNANT FRANCOIS HOLLANDE EST UN FLEAU – IL A DU SANG SUR LES MAINS.

C’EST DE SA FAUTE SI IL Y AVAIT MOINS DE POLICIERS A NICE LE 14 JUILLET 2016.

FRANCOIS HOLLANDE ET TOUTE SON ENGEANCE ONT PORTE MALHEUR A LA France : ON EN VOIT LE RESULTAT AUJOURD’HUI.

Cette pourriture qui n’a jamais rien produit, toujours gavé d’argent public, qui a eu l’honneur d’être président de la République Française, à force de combines minables, de discours abjects, de sourires mielleux a passé sa vie à fomenter des saloperies sans que jamais aucune plainte ne soit déposée contre lui.

Il s’est toujours engraissé sur le système sans prendre le moindre risque financier, sans créer la moindre richesse, ni le moindre emploi.

https://www.dailymotion.com/video/x4tw9v8

De même, lors des attentats du Bataclan, on sait à quel point il a été préservé des questions sensibles par les juges lors de l’audience spéciale au cours de laquelle il  a été interdit à Patrick Jardin en tant que partie civile de leur poser des questions. Cazeneuve à l’époque avait même essayé scandaleusement de réduire au silence une policière municipale en la menaçant, et a demandé l’effacement des bandes des caméras de vidéo-surveillance, l’opposant directement à Estrosi qui lui a déclaré que « c’était un mensonge d’État ».

https://ripostelaique.com/proces-bataclan-les-questions-que-jai-posees-a-hollande.html

https://ripostelaique.com/bataclan-je-lance-une-association-pour-que-la-verite-eclate.html

Pour finir d’être dégoûté, il faut savoir que ce sale type, en cumulant toutes ses retraites (Député, cour des comptes, Président de Région, Maire, Président de la République, etc.) touche 30 000 € par mois d’argent public naturellement indexé sur le coût de la vie.

Connaissez vous le patrimoine qu’il faudrait à un entrepreneur pour disposer de 30 000 € par mois garantis à vie pendant au moins 25 ans ? Trente millions d’euros !

https://www.librairal.org/wiki/Charles_Gave:Evangiles,_investissement_et_rente

Or, si quelqu’un dispose de 30 millions d’euros après avoir vendu sa société, cela signifie qu’il l’a vendue 50 millions, a pris d’énormes risques et a créé de nombreux emplois.

François Hollande n’a rien fait de tout cela. Il s’est engraissé sur le dos des français et leur a fait subir, son cynisme, son incompétence répugnante, et tout la puanteur de ses idées, lui qui avait hurlé que le plus beau jour de sa vie était avec les Maliens.

C’est un crachat gigantesque sur les Français !!! Ce type est une honte absolue !!!

https://fr.news.yahoo.com/video/hollande-au-mali-le-plus-090038072.html

Je vous passe les détails sur toutes les saloperies qu’il a fait à l’opposition (Dézingage de Fillon, écoutes de Sarkozy, etc) et la façon dont il a traité, par exemple, les patriotes de la Manif pour tous.

https://ripostelaique.com/manif-pour-tous-cocus.html

François Hollande (et sa famille qui en a largement profité) se sont engraissés à nos dépens et à nos frais.

Le jour de son élection, alors qu’il a couru pour se rendre en Allemagne, son avion a été frappé par la foudre…

Tout un symbole de la poisse qu’il porte à la France !

https://www.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/15/01039-20120515ARTFIG00876-l-avion-de-francois-hollande-frappe-par-la-foudre.php

Pourtant, c’est le seul Président assez con, pour avoir fait sa photo officielle, non pas avec le drapeau français, mais avec le drapeau Hollandais !!!

En effet, les bandes bleu blanc rouge ne sont pas alignées à l’horizontales (France) mais à la verticale (soit le drapeau des Pays-Bas).

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/francois_hollande_une_photo_officielle_trop_normale_263849

La seule question qui se pose est la suivante : Va-t-on un jour demander des comptes à François Hollande ?

Albert Nollet

image_pdfimage_print
24

26 Commentaires

  1. Pendant l’occupation nazi ont ne jugé pas les traîtres
    Ont les exécuter ..
    Pourquoi devrions nous jugé les traîtres islamos-collabos d’aujourd’hui? 🤔🤨

      • Ah oui ! bande de nuche! Et vous faites comment tous les deux pour aller chercher HOLLANDE, l’aligner contre un mur et tirer avec des fusils à eau !
        Tout ça ce sont des paroles, du blabla qui ne mène nullepart et ceux qui vous écrasent sous leurs talons aujourd’hui comme hier (les SARKOZY, HOLLANDE MACRON) ont une trouille mais alors une trouille de vous et des vôtres vous pouvez pas savoir : en fait ils se roulent pas terre de rire en vous lisant …

        • Oh combien je partage votre commentaire.
          Toutes ces incantations sont stériles et ne font que du mal a RL et à ces commentateurs.
          Les français les ont élus ils les ont voulu ils l’ont ds le …
          La seule chose certaine c’est que ces trois là participent au déclin de la France et au « grand remplacement démographique «  auquel j’adhère chaque jour davantage.
          Ce dont je rêve c’est qu’on nous suggère une démarche intelligente efficace voire violente pour tenter d’en finir avec lMacron et notre asservissement total a l’Europe de Bruxelles
          Mais j’ai bien employé le mot reve….
          Bonne journée

        • Ah ça c’est sur !!!… vont peut-être même crever de rire, va savoir…c’est pas la mort, si je le pouvais, que je leur offrirai, mais au moins y seraient plus là, ce serait déjà ça…

  2. hollande,cazeneuve,castaner et autres minables de cette époque,sans oublier macron bien sur.

  3. Je suis d’accord avec Sniper, il faudra bien un jour taper dans le tas, et sans retenue ! Et quand 10 ou 15 auront été éternuer dans le son, vous allez voir comment ça va gicler dans tous les aéroports, en jets privés !

  4. Il a ruiné la Corrèze, c’était un bon début. Jamais ministre, personne n’en voulait, Flanby a été élu président en mentant aux Français. Ce sac à graisse sur pattes est une calamité, un parasite politique. Il a ridiculisé la France avec ses histoires de cul et son scooter.

  5. c’est vraiment le symbole de la france totalement déconstruite : la honte de voir cet énergumène au chevet d’un faux agressé uniquement parce qu’il est un protégé de cette politique pourrie : rien que pour cela il devrait être jugé et condamné

  6. François Hollande est un vrai fumier.
    N’avait-il pas avoué que ses seuls moments de « répit » avaient été les attentats de 2015 et 2016…
    Comprenez par là que les affaires courantes épuisantes etaient momentanément suspendues au benefice des attentats.
    Lol ce mec est une vraie ordure.
    Car, pour qui est normalement constitué, les attentats étaient une période de souffrance nationale.
    Aucun français n’y a échappé.
    Seul un caractére odieux a pu les ressentir comme des trêves.
    Je n’en reviens toujours pas . Ce salaud est un monstre.
    Vengeons nos morts.

    • Hollande est socialiste et les socialistes n’ont que faire de la nation et encore moins du peuple…le peuple ne leur sert qu’à prendre le pouvoir et une fois au pouvoir il pillent et détruisent la nation. la France n’est nullement la seule dans ce cas, tous les pays dirigés par des socialos sont dans le même cas. Les socialos ne sont que des arrivistes se servant du peuple pour parvenir au pouvoir, cela était, est et restera la vérité !!

  7. Vous n’êtes pas content ?
    Allez voter…
    Toujours pas contents ?
    Seule solution : IRE (Insurrection, Révolution, Epuration).

  8. Qu.allons nous faire de ce gros con? Le priver de dessert? Lui confisquer son casque ?mettre sa trottinette sous scellé ou son appareil Genito urinaire sous scellé ?

  9. un socialiste, c’est quoi un socialiste ? c’est un type qui n’a jamais produit quoi que ce soit pour le genre humain avec une notion de travail qui lui est complètement étrangère, parasiter pour lui c’est déjà énorme, mais suffisamment fatigant pour que cette fatigue se mesure rien qu’à elle-mme dans son seul espace imaginaire de socialiste..

  10. Quel président a dû rendre des comptes jusqu’à présent ?? aucun…donc, ce triste sir ne sera jamais inquiété, pas plus que macron d’ailleurs….

  11. Hollande était un brave type au final… enfin surtout par rapport aux deux mandats d’enfer de l’autre enQlé. Et pis c’est pas fini !

  12. Hollande passera un jour en jugement pour n’avoir pas protéger les français avec le carnage du Bataclan , CHarlie Hebdo et l’attentat de Nice avec le tunisien qui avait tuer des passants sur la promenade des Anglais mais il protège les Racailles comme le fameux Théo LOuhaka qui a été agressé et violer par des policiers en Seine Saint Denis .

Les commentaires sont fermés.