Il faudrait lancer un Parti de la France et de l’Europe

Publié le 24 août 2017 - par - 27 commentaires - 662 vues
Share

 

On ne peut pas douter que les Français se soient fait voler leur dernière élection, ni douter de la légitimité d’un Président élu par 16% des inscrits après un matraquage médiatique sans précédent.

Et pourtant une énorme majorité ne veut pas du Remplacement de population, de l’accueil inconsidéré de migrants barbares, de femmes masquées, d’une religion suprématiste d’un autre âge, misogyne et cruelle, de l’imposition d’une inculture civilisationnelle rétrograde.

A présent que le tandem gauchiste et islamo-compatible Philippot-Marine est enfin rejeté dans les poubelles de l’Histoire, nous ne manquons pas de responsables honnêtes, courageux et clairvoyants tels que Chauprade, Marion, Dupont-Aignan, Camus,  De Villiers, Collard, Ménard, Zemmour, Gave, Goldnadel, Pierre Cassen, Ouchick, Rioufol, Ben Amar et tant d’autres qui aiment la France, capables d’initier, d’incarner et de promouvoir une refondation par un PARTI DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE, pour une Europe des Nations, qui ne mélange pas l’huile et l’eau, allié à l’AFD d’Allemagne, à Wilders de Hollande, Höfer d’Autriche, la Ligue du Nord d’Italie, aux Tchèques, aux Polonais, etc.

Et tant d’autres sans affaires ni passé que le Canard ne pourrait pas torpiller en plein vol à quinze jours de l’élection.

L’étincelle peut surgir où on ne l’attend pas.  C’est bien une bergère qui eut l’intuition politique géniale du Sacre de Reims, alors qu’à Paris, Henri VI était déjà proclamé « Roi de France et d’Angleterre ». Comment faire comprendre à nos jeunes que cette immigration délirante induit pour eux une perte de chances et une perte d’âme, un danger pour leurs valeurs et pour leurs espoirs, pour leurs projets d’indépendance, d’initiative, de liberté, et déjà même les transforme en proies.

La France ayant retrouvé son âme peut changer l’Europe de l’intérieur, sans en sortir, et en réaffirmant les valeurs gréco-romaines et judéo-chrétiennes qui ont fondé la Civilisation occidentale, valeurs auxquelles tous les peuples européens aspirent et restent foncièrement attachés.

Louis Lefant

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kevin LONE

IL FAUT TOUT SIMPLEMENT INSTAURER LA DEMOCRATIE DIRECTE AVANT QUE NOUS NE SOYONS MINORITAIRES DANS NOTRE PROPRE PAYS !! DEMAIN, C’EST-DIRE DANS CINQ ANS, IL SERA TROP TARD !! CE SERA LA SOUMISSION A L’ISLAM OU LA GUERRE CIVILE AVEC TOUTES SES HORREURS ! A VISITER EN URGENCE : rdd-france.com – MERCI. RDD ?! LE SEUL MOUVEMENT POLITIQUE QUI NOUS EVITERA LE CHAOS !

Patrick Granville

PourQuoi chercher loin et compliqué. Faire fusionner RL et RR pour faire un grand parti politique de citoyens laïques et patriotes attachés aux valeurs de la France profonde. Il y a suffisamment de lecteurs pour soutenir ce nouveau mvt.
Les cadres qui constitueront ce nouveau parti de patriotes ne sont pas plus manchots que ceux de LREM. L’actuel FN, le PS, le LR, le Modem sont des partis divisés et sur le déclin. Un parti qui parlerai juste comme les articles de RL c’est exactement ce que les français veulent entendre?.

zezile

Pi faudrait la participation d’un mec comme majid oukacha, qui combat l’islam avec des arguments imparables.

Francois Desvignes

Arrêtons de bavarder.
Armons-nous
Seules les balles arrêtent les balles

dufaitrez

Un Parti de plus ? L’INPI déborde déjà pour le nom !
Le FN est à la ramasse, LR pas loin, chacun dans son coin…
C’est l’Esprit Français ! Frondeur, râleur, mais… spectateur….

Chantal

bien évidemment mon commentaire n’étant visiblement pas dans le sens de l’auteur a été censuré ??? .. mon cher il faut savoir accepter les critiques sinon publié sur libé ou l’obs !!!

Dunois

L’Europe, on n’en veut plus. Que cette connerie dévastatrice soit éliminée sera le premier pas vers les retrouvailles de la France avec les français avec de vraies frontières. Ensuite, l’islam. Que cette merde soit éliminée soulagera le monde entier. Un parti juste pour cela est une bonne idée. De plus, ça devient vital et de toute façon inévitable. Tant mieux !

Brouillon

Transformer l’Europe de l’intérieur ? C’est du transformisme macronien. C’est impossible !

Torpillator

Je ne vois pas ce que l’Europe vient foutre là-dedans … La plupart voire la totalité des personnes qui sont citées pour le « nouveau parti » sont SOUVERAINISTES.
Le souverainisme doit être la base de tout projet de « Reconquista » !

alesia

pas de partis, a avoir , justes des couilles qui sont des partis de l être humains , normalement constitués PAS DE RECONQUETE CAR NOUS SOMMES CHEZ NOUS.expulsions des radicaux, et autres, ce qui veulent se conformés a notre art de vivre et pensé, sont les bienvenus. S ILS APPORTENT UNE PLUE VALUE AU PAYS .LES AUTRES DEHORS.ou leurs tombeaux sera la terre de france. LA RELIGION DOIT ETRE PRIVEE, ET A CE TITRE , NON FAISEUSE DE TROUBLES.

Nicolas. L

Oui mais face aux USA, la Russie et aux grandes puissances asiatiques la France se retrouverait vite isolée d’où le besoin d’une « alliance » entre les nations européennes.

PLATIPUS

Il y a besoin d’une alliance entre les nations européennes; ne serait-ce que pour le/la faire connaître aux électeurs. La plupart ne connaissent pas Visegrad (V4) ? env 68 ou 70 Millions d’hab; Rassurer; Marine n’en a pas parlé. J’ai fait mon test sur de jeunes personnes (env 30 ans), Marine a refusé d’informer les Français, c’était son travail de mettre le doigt sur Liberté d’expression; Leur réponse: Ils n’ont eu que très peu d’infos glissées; V4reste inconnu, Rien sur les chiffres bidon de l’immigration, les traités de Barcelone (chantage immig/pétrole) etc. Il y a menace d’inégibilité> haine rac mais… lire la suite

Dany BARTHOUIL

« tandem gauchiste islamocompatible » en parlant de Philippot et de Marine ??? !!!
Visiblement vous ne les écoutez pas bien….!

Respectvaleurs

Dupont-Aignan? Islamo-compatible. Je l’ai interpellé une fois par mail, il m’a répondu qu’il fallait bien distinguer entre islam et islamisme….à moins qu’il n’ait changé. Mais, contrairement à un militaire, je ne crois pas qu’il ai le cuir assez dur pour prendre les mesures radicales qui nous sauveraient.

Joss

Les militaires sont vraiment trop silencieux a quand une révélation chez eux?
Pas demain la veille…..

Chantal

Je ne suis pas en total accord avec certains noms que vous citez tels que :
CHAUPRADE (qui hier ne jurait que sur MLP pour redresser la France lors d’un congrès d’été du FN, et aujourd’hui est prêt à rejoindre les corrompus et immigrationnistes de l’UMP (QUELLE COHERENCE A CET HOMME !!!!) j’ignore ce qui s’est réellement passé
avec Marine pour passer du patriotisme au mondialisme le plus fou mais aujourd’hui ne plus me parler de ce personnage

anonyme

Évidemment que ces élections ont été truquer , il ne fallait surtout pas que Marine devienne présidente , cela déranger ces pauvres ps et autres , vous vous rendez compte , leurs pouvoir aurait était mis enjeu , ils ne pouvaient plus manipuler les citoyens comme ils le voulaient , en attendant maintenant c’est attentats sur attentats , c’est viols , c’est égorgements , c’est vols enfin tout , et au final on nous dit qu’il nous faut tout accepter , eh bien j’ose espéré que les Français vont enfin réagir et remettre les pendules a l’heure afin de pouvoir… lire la suite

Juste une opinion

Je pense que les pratiquant de l’islam ne disent JAMAIS ce qu’ils pensent ouvertement a propos des interdictions de bâtir des monuments religieux dans leurs pays d’origines !… Cette question particulière les fait fuir ou en esquiver la/les veritable/s raison/s Je pense que je pourrais bien utiliser le terme de raciste sur toute la ligne alors qu’ils veulent et exigent que la France ( et l’Europe) leurs done ce droit divin !.. De plus, en temps que libre penseur, meme pas athe tant ce terme est applique a une forme de penser particulière je me sens vise si je devais… lire la suite

jan le Connaissant

Pour que votre idée prenne corps , il faudrait un leader, un Chef rassembleur et que la chose – pour sa réussite, – ne soit pas que politique

jan le Connaissant

Chauprade ?!… maïs c’est un pasdamalgame !!!!

PLATIPUS

Excellente idée, l’Europe est le continent des Européens, (histoire, civilisation) cela marquerait une limite avec tous les autres partis internationalistes (ina voués); Bon commentaire de Topinembourg ( M Maréchal! point barre), Gaulard, Jean le connaissant. Ce serait cette plateforme que Julien B (? le versaillais) & Rochedy souhaitent.

PLATIPUS

Dupont Aignan est valable, charismatique, mais ‘velléitaire’ sur le plan de l’identité; Il y a d’autres noms intéressants, l’avocat Frédéric Pichon, Didier Bourjon: son JT du Réel de 2016 excellent, (Que demeure la France), sans oublier de défendre la liberté d’expression (dénoncer ce que l’on ne peut dire comme Trump), et les Identitaires ‘Defend Europe’! …

topinembourg

Pour Marion , oui , 1000 x. oui , mais à condition qu’elle renonce à accoler à son patronyme celui de son grand-père maternel (ce qu’elle a fait par loyauté et affection , ce qui est respectable mais politiquement rédhibitoire , le nom « Le Pen » est un repoussoir pour la majorité des français) et revienne dans la vie politique sous son vrai nom : MARECHAL … Tout court !

Martial Gaulard

Je suis d’accord avec cet article. Perso, le FN ne m’inspire pas confiance et sa manière d’évoluer ne me parle pas du tout. L’idéal, ce serait un parti authentiquement souverainiste et résolument contre la classe médiatico-politique actuelle et les dérives de cette société contemporaine qui absorbe une partie du FN, plus la frange la plus souverainiste et patriote de LR, une partie de l’UPR, ainsi que tous les innombrables français qui s’abstiennent ou votent blanc parce que l’offre politique ne leur convient pas. Il faudrait aussi que ce parti soit dirigé par un homme de poigne, un leader charismatique qui… lire la suite

Nicolas. L

Attendez, vous citez Dupont-Aignan?? Ce type qui comme à son grande habitude s’est ramassé une tollé aux présidentielles avant de venir quémander une place de premier ministre à Marine Le Pen après lui avoir bien cracher à la figure pendant des années. Et ce De Villiers, quasi inexistant ! Et la parvenue Marion Maréchal, qui tient plus à sa croix qu’à sa patrie ! Entièrement d’accord avec votre idée mais encore faut-il que M. Le Pen, Philippot et le Ducon-Gnangnan laissent leur place au profil d’un candidat compétant, parce-que si c’est pour se retrouver aux prochaines élections avec plusieurs candidats… lire la suite

Dany BARTHOUIL

Ah ! parce que vous faites partie sans doute de ceux qui ne savent pas que ces élections ont été truquées, que Macron a été imposé par la clique des financiers …éliminant Fillon alors qu’il n’était pas le seul à employer de sa famille, aidés par les medias payés pour être à leur botte…etc…une monstrueuse arnaque que beaucoup ignorent…

Nicolas. L

Arrêtez, les élections sont pas truqués; si nous nous retrouvons avec ce Macron à la présidence c’est parce que les français dans leur ensemble sont masos ! Marine Le Pen s’est sabotée elle même avec sa campagne misérable. Et votre Fillon, cet opportuniste islamophile qui en cachant son bilan quinquennal désastreux trouvait le moyen d’appater les patriotes avec quelques fausses promesses. Certes le système est mal foutu et peut démocratique mais faut aussi être rationnel ; nos représentants sont des incapables !