Il faut absolument créer un corps de “barbouzes” !

Cela devient, chaque jour qui passe, une nécessité impérieuse. De Gaulle lui, n’avait pas hésité. Il fallait, pour lui, éliminer l’Organisation Armée Secrète… formée en fait de patriotes qui considéraient la terre algérienne comme terre française et qui avaient fait de la terre algérienne une terre française pleine de richesses industrielles et surtout agricoles. On a vu, après l’indépendance octroyée par le même de Gaulle à l’Algérie, ce que le FLN en a fait de “sa” riche terre algérienne : l’appartenance exclusive d’un clan, en un mot, d’une mafia bien évidemment contre les intérêts de tout le peuple algérien !!! Naturellement, une telle mission, dans le cadre démocratique, était totalement impossible d’où l’idée de créer un corps de 300 hommes… comment dire, extra-étatique, mieux, extra-légaliste mais agissant dans le but, paraît-il, (ce que je conteste totalement) de protéger les intérêts de la France. Personnellement, je ne vois pas en quoi une lutte entre Français peut servir les intérêts de la France !!!

Aujourd’hui, c’est un corps d’au moins 500 barbouzes, pour ne pas dire 1 000 tant la tâche est immense, qu’il faudrait créer et préparer secrètement et le plus sérieusement qui soit. Il est fondamental que ces hommes particuliers reçoivent une formation encore plus sévère que celle que reçoivent les gens du GIGN. Je viens de le dire : c’est une nécessité impérieuse. Aujourd’hui, les trafics de drogue se pratiquent en plein jour en affichant les armes les plus sophistiquées comme on vient de le voir à Grenoble et les trafiquants s’éliminent entre eux en plein jour, dans des endroits connus, comme on vient de le voir à Toulouse. Ce qui fait que les braves gens comme vous et moi peuvent tomber sous les balles de ces salopards qui vivent du mal-vivre de beaucoup d’entre nous et se font un pognon fou.

Le pays a sombré dans un marasme irréversible et n’en sortira pas de sitôt. Sa situation est alarmante. Il est donc urgent de procéder dans les délais les meilleurs à une élimination physique de tous ces trafiquants et surtout, sans états d’âme car il en va de la santé et de l’ordre public qui évidemment (qui oserait aujourd’hui le nier ?) ne peuvent être assumés par la police classique et encore moins, bien sûr, par la justice qui est depuis des décennies complètement dévoyée. Je sais que les démocrates bien-pensants vont me tomber dessus mais moi, je crache sur leur pusillanimité. Ce à quoi je tiens, c’est à la tranquillité des Français et ce que je constate amèrement c’est que les grands mots aujourd’hui et depuis longtemps sont la source de nos grands maux.

Évidemment, et malgré les envolées lyriques de Darmanin, envolées lyriques emplies d’une fallacieuse fourberie, les choses ne vont pas changer. Vous imaginez le petit employé de la mondialisation et du capitalisme Macron se transformer, du jour au lendemain, en général d’un corps de barbouzes pour sauver la France ? Tout le monde éclaterait de rire ! Il faut donc que ce gouvernement disparaisse. Soyez tranquille : pour financer la création de ce corps spécial et ses opérations, il existe des fonds spéciaux bien connus, et paradoxalement secrets. Notons enfin qu’en éliminant les trafiquants, on ferait d’une pierre trois coups : il y a de grandes chances qu’on éliminerait aussi les racailles, vous savez, celles qui foutent le bordel aux Champs-Élysées et ailleurs bien sûr… et quoi encore ? On ferait très mal aux fumiers d’islamistes. Ah ! Comme il est loin aujourd’hui, le bon vieux temps du karcher de ce couillon de Sarkozy !

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. je regardais ce soir CNew et les quatre invités,qui disaient qu’ils n’y avait pas de montée de violence !! que celle ci avant se passait dans les cités et que maintenant elle a lieu partout, dans les bus, au coeur des villes ..donc pas de problème, le nombre n’a pas augmenté !!!j’avoue que je ne comprends pas ,nous n’avons même pas les mêmes perceptions, les mêmes mots ! ils faisaient d’ailleurs la comparaison entre la ville de Grenoble dont le maire ne veut pas de caméra de surveillance ni armer ses policiers, et la vidéo nous montrant des dealers très armés, puis en sus le déplacement de Darmanin qui ferait de la com !!! ON NE PEUT S’Y RETROUVER !!

  2. Dans certains pays, notamment en Amérique du Sud, “ILS” ont crée des “escadrons de la mort”
    Tout peut se faire, c’est une question de détermination
    Mais qui veut se sacrifier pour la France ??
    Voyez donc les militaires qui acceptent la mise à mort de la Nation…………………

  3. Pour rétablir l’ordre, rien de tel des petits groupes organisés en commando, et pas de quartiers, une seule balle doit être tirée par chaque individu du groupe pour que chacun puisse se couvrir au cas où on chercherait des poux dans la tête (c’est pas moi qui a tiré, c’est lui), de cette façon pas d’histoire!

  4. 21 aout 1941 , assassinat de l’aspirant de marine Alfons Moser dans le metro. Premier attentat contre un militaire allemand sous l’occupation. Pierre georges dit colonel Fabien en sera l’auteur.

  5. Ah bravo Mr Arnon ! Vous avez sorti là la référence absolue du cinéma que j’aime ! Subséquemment, je vous pardonne d’être parfois quelque peu médisant envers l’Allemagne contemporaine (« Il faut mettre l’Allemagne à genoux, et pour 1 000 ans », 6 février 2020)

  6. “barbouze” c’est péjoratif, soldat de la résistance c’est mieux, comme ceux de l’OAS,
    Cne Sergent, Lieut Degueldre et autres

      • Voilà longtemps que je le prone mais on m’a mis au placard (meme familial) !!!
        on essaye de réer un maillage mais c’est difficile !
        Quand peut on se voir
        rassemblons nous comme dans la résistance
        il est temps

    • Avez vous vu Charles Bronson dans le rôle du JUSTICIER?
      Ce sont des milliers de Charles Bronson dont la France a besoin!
      Réfléchissons et agissons……mais en silence et surtout: SILENCE COMPLET sur LES RESEAUX SOCIAUX!

      • Je suis de Belgique je vis le même probleme avec une politique non chalante aux problèmes de sociétés voir meme complice! l’Europe entière est sous annexion islamique avec la complicité des gauchistes qui vendent l’âme citoyenne ! Personnes ne reagis! Cest un enfer!!
        Je veux aussi etre un résistant qui protège nos valurs nos coutumes et tout ce qui fait de nous le peuple que nous somme! Fini l’invasion ! Dehors!! Pour nos enfants et nous même on doit réagir et vite ! Ils doivent connaître la peur après tant d’années ou ils ont abusé de notre générosité avec comme merci toujours plus de destructions et de haines envers nos mains tristement tendues !

  7. Colonel Napoléon de Guerlasse
    On trouvera des suggestions dans la “leaderless resistance”, résistance en petits groupes, difficile à infltrer.
    Ca fait une drôle d’impression qu’on en soit à discuter de ça. Mais pas trop, hein, on est sur Internet ouvert à tous vents… 🙂

  8. un p’tit conseil ,,,,armez vous !!!! allez dans les citées ,,,ils ont du stock !!!!

    • On peu acheter une arbalète à poulie pour 450€. Elle à une puissance de 180 Livres et est mortelle à 200m. En plus elle est équipée d’un point rouge. Son point fort: elle est totalement SILENCIEUSE. Idéale la nuit pour s’infiltrer en faisant FOMEC dans les banlieues, sur les plaques tournantes des trafiquants de drogues qui postent des “chouffs” armés d’AK47.
      Façon comme une autre de s’armer des armes de catégorie “A” gratuitement afin d’armer les contingents de commandos anti racailles.
      Laisser faire son chemin à cette proposition!!!!!!

  9. L’OAS….C’était le bon temps: un jour les coiffeurs, le lendemain les épiciers, et puis les charcutiers ( euh , non , pas les charcutiers !) Et il a fallu que charlot , avec son SAC intervienne ….Il y a quelques années , les “autorités algériennes ” ont fait fouiller le jardin de la villa d’el BIAR ou sévissaient les membres de ce service occulte , tout n’a pas été retourné mais ils ont dénombré une soixantaine de corps….

    • Et les corps de ceux torturés, mutilés et massacrés par le FLN, on les a retrouvés.

  10. Si on traitait l’ennemi comme il se doit et en toute légalité, il n’y aurait pas besoin de
    barbouzes. Si les casseurs étaient cassés, les
    incendiaires anéantis, les voleurs lourdement condamnés pénalement et financièrement ;cela changerait sûrement.
    Mais la justice est collabo comme celle des années 40 et en toute impunité, vu qu’elle fonctionne en circuit fermé.

  11. Vous allez vous retrouver à la Piscine. “Ils”ne rêvent que de cela : choper des “terroristes” “d’ultra droite”. Surtout pas d’organisation pyramidale (ce qui était le cas de l’OAS). On vous expliquera courant septembre. Maintenant rien n’empêche un citoyen de s’entraîner et se former au cas où, barbouze ça s’improvise pas.

  12. ben c’est y pas déjà fait? les tchétchènes, les dileurs ne sortent pas au grand jour, kalachnikov en main?

  13. Des citoyens soldats indépendants faisant régner l’ordre dans leur périmètre et périmètres voisins pour brouiller les pistes, me semble viable.
    Car un groupe para-militaire est trop visible et serait démantelé.

  14. C’est sûr qu’on en rêve tous de ce genre de choses, une armée parallèle qui commencerait à faire le ménage sans laisser ni trace, ni aucun résidu en mesure d’organiser une quelconque forme de revanche. Je ne suis pas du tout dans le secret des organisations souterraines, mais je prie de toutes mes forces qu’elles existent, qu’elles progressent, que des gens compétents, déterminés et efficaces prennent en charge leur évolution, leur entraînement et leur déploiement. Il faudrait qu’ils interviennent au moment opportun, et qu’ils sachent être infaillibles, ils n’auront pas le droit à l’erreur.

  15. Oui,je serai pour, mais je crains que cela ne dérape très vite.
    On commence par les dealers,ok et puis a la fin les souverainistes ?

  16. D’accord pour les barbouzes au cinéma, mais certainement pas dans la réalité. La paix civile est menacée en France parce qu’on ne veut pas admettre que nous sommes en guerre. La guerre est décrétée pour l ‘Afrique et le Moyen-Orient. Nos soldats en savent quelque-chose. Elle doit l’être aussi en France où l’ennemi a ses ramifications, mais notre justice reste inadaptée. La loi martiale permettrait des jugements conformes aux circonstances, protégeant le peuple français, autorisant des prisonniers de guerre enfermés jusqu’à la fin des hostilités ou rendus à leur pays d’origine. L’envahisseur est dans nos murs, se moque de nous et nous le finançons.

  17. Bon, c’est bien. On commence quand ? Comment on se rejoint ? Comment tout ça s’organise ? Comment ne pas avoir de brebis galeuses dans le corps ?

  18. Tout,à,fait pour…!.. La Terreur pour écraser les gochos terroristes…

    • Et c’est vous qui allez décider de qui doit vivre et qui doit mourir ?

      • On chie dans le benard , gauchiasse ?
        Vous avez raison , vous serez les premiers à subir notre haiiiiiiiine mot utilisé par vos collègues en gaucherie et qui craignent avec raison d’ être exterminés .
        Votre liquidation correspondra à la renaissance de la France !

      • les pudukus et leurs complices meurent ,,,nous , nous restons vivants dans une france nettoyé de toute cette merde mortifère ,,,

    • Un putsch militaire serait une meilleure solution,pourvu que les chefs soient à la hauteur des enjeux.Ils ne feraient que leur métier,défendre le Pays et ses Citoyens,ce pour quoi ils sont payés. …En bons stratèges,ils auraient un maximum d’efficacite et feraient assez peu de victimes .

      • Que pensez vous des coups d’Etat militaire dans les pays où ils ont lieu comme le Mali et en général les pays d’Afrique ? défendent ils leurs pays , eux qui ne savent pas ce qu’est la démocratie ? Alors je suis d’accord que nous sommes dans une impasse, mais quand je répond moi même à ma question, je me dis que nous ne sommes pas ces pays voyous, où les coups d’Etat sont permanents ! c’est bien le problème : si on commence, à chaque fois qu’un gouvernement ne nous plait pas, on fait un coup puis après c’est la répétition ! mais j’entends bien qu’il y a quelque chose à faire, puisque nos jeunes et moins jeune se font tuer quotidiennement , on ne peut laisser en l’état ! au moment des gilets jaunes, même si ce n’est pas la même chose, il y a eu une grande peur chez nos députés ..

Les commentaires sont fermés.